Bonsouaaar.
Voilà, je ne sais pas trop comment exposer les faits, mais je me lance.
Je suis une ancienne joueuse et je tenais réellement à m'excuser pour avoir lâché le forum (en pleine action, qui plus est avec les matchs de quidditch & tout & tout.
) De un, mon ordi a planté. On l'a fait réparer, il est revenu à la maison quelques heures, il a replanté, j'ai abandonné et j'en ai acheté un nouveau, MAIS j'ai eu pas mal de problèmes personnels, ce qui a ralenti mon activités sur HRI et d'autres forum et c'est sans grande surprise que j'ai été supprimée.
Enfin bref, comme ça fait déjà quelques semaines que j'ai repris de l'activité sur les rpg, je tenais à passer par ici et m'excuser d'avoir déserter ce forum qui est vraiment magnifique, je crois que je n'en ai jamais connu d'aussi beau et surtout avec une si bonne ambiance où les membres trouvent si rapidement leur place.
Sooo, toutes mes excuses vont au staff et aux personnes avec qui j'avais un rp en cours ( Adélaïde
& Sascha
) Quoi qu'il en soit, si jamais je vois que j'ai à nouveau le temps pour me réinscrire sur votre superbe forum je le ferais sans la moindre hésitation, parce qu'il faut avouer qu'HRI c'est quand même de la bombe.
Bisous bisous bande de moules !