Sujet: Abracadabra, oh le joli forum ! Jeu 20 Fév - 18:10
Bonjour, bonsoir J’ai fourré mon nez toute la journée sur le forum, et je dois avouer que je m’étais déjà inscrite il y a bien longtemps de cela, mais je n’étais pas restée car mon départ imminent en Angleterre me prenait du temps . Mais maintenant que je suis bien installée chez eux, et que je m’ennuie un peu, je me suis dis que peut être il serait temps, d’imaginer ne serait-ce qu’un début de retour au RP… tout cela reste hypothétique, hum hum . Je trouve ce forum juste magnifique (et je ne parle pas que du design, même s’il est juste à couper le souffle) et j’ai bien envie de retenter l’aventure, je ne sais pas trop ce qui me retient, mais pour l’instant je ne cède pas à la tentation (pas encooooooore ). Dans l’hypothèse où… je voulais juste savoir ce qu’il en était des dons, devons nous faire la demande avant la fiche pour pouvoir l’intégrer ? ou faire la demande en même temps que la fiche ? Est-il possible de se forger des liens avant le commencement, histoire d’intégrer de possibles relations à l’histoire et de se sentir un peu plus intégrée ?
Encore bravo pour ce tellement sexy forum, qui pique les yeux tellement on peut pas s’arrêter de le regarder.
Invité
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Jeu 20 Fév - 18:15
Hey *-*
On a papoté ensemble vite-fait sur PRD, me revoilààààà pour te tenter car tel est mon boulot
Encore une fois, merci des compliments, c'est juste trop choux de lire des mots doux au sujet d'HRI Et je suis contente que ça t'ai laissé un bon souvenir au point de te faire revenir vers chez nous
Pour la demande de don : tu peux la faire une fois ta fiche entamée et poster. L'important, c'est que ta demande de ton soit validée avant ta fiche, parce qu'il est difficile de revenir en arrière ensuite. Mais tu peux clairement faire les deux de fronts.
Concernant les liens : s'intégrer sur HRI n'est pas vraiment un souci, il est à parié que dès que tu auras commencé ta fiche, les gens vont fuser pour venir te proposer des liens, mais évidemment, tu peux les creuser via MP avant d'aller plus loin avant d'écrire ton histoire et compagnie. Si tu as un nom de famille tiré de la saga ou que tu prends carrément un PV ou un scénario, tu n'vas plus savoir quoi faire des liens, je pense
asia
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Jeu 20 Fév - 18:20
Oh, tu fais bien ton boulot alors, parce que j’avoue que je suis tentée au possible. (tu peux demander une augmentation ) Merci pour ta réponse rapide, à propos du don. C’est toujours bon à savoir. Pour les liens, je songeais à faire une Trelawney, sa nièce en fait (d’où le don), donc c’est un personnage issu de la saga. Merci encore.
Invité
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Jeu 20 Fév - 18:24
VOUS ENTENDEZ ? Je veux qu'on augmente mon salaire, je réclame 5 câlins de l'heure Ouiiii, laisse-toi tenter, viiiiens, on est biiiien. Ahem.
Sans trop m'avancer, je pense que notre petit Thaddeus (le voyaaaant ) ma Lisbeth et les autres personnages avec des dons mentaux pourraient être clairement dans la liste des liens potentiels. Il suffit de creuser un peu et si jamais tu t'inscris, n'hésite pas à le préciser dans un post sous ta fiche, les gens te proposeront des liens très très vites *___*
asia
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Jeu 20 Fév - 18:25
(je viens de voir que tu es fondatrice-administratice, c'est râpé pour l'augmentation mdr, sauf si tu veux devenir grand manitou de l'humanité Du coup je suis allée voir côté staff, et j'avais oublié, mais Ed+Loki, je savais que ça me disait quelque chose ... mouhaha, va-t-elle me reconnaître ? )
Ouh c'est bon à savoir, merci merci merci
Invité
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Jeu 20 Fév - 18:28
Tu vas craquer ? diiiiiis, tu vas craquer ?
j'te prête mes perso en guise de jouets à machouiller si tu veux *zbaff*
et concernant mon augmentation :
Invité
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Jeu 20 Fév - 18:29
hmm je ne connais qu'une membre qui est partie chez les rosbeefs (en fait, les rouquins ) , mais je ne crois pas que tu sois ma Cassie alors j'ai envie de dire.... C'est quiiiii ?
bienvenue sinon
asia
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Jeu 20 Fév - 18:32
OMG, comment résister, dis moi tu serais pas Diable déguisé par hasard ? Je sens ma volonté se briser petit à petit, et me sens attirée irrésistiblement... Les papuches c'est le bien il paraît !
Tope là Elo, tu gagnes une peluche casimir, veinarde ,)
Invité
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Jeu 20 Fév - 18:34
MEOOOOOOOOOOOOOW *lui saute dessus * vas-y je t'ai envoyé un mail y a un bail parce que tu me manquais, tu l'as reçu ? Comment ça se passe chez les roux ? Vas-y ramène tes fesses ici èé Et tu m'avais pas dit que tu t'étais inscrite sur HRI toi
Viens on fait des baybays (trad : contente de te revoir )
asia
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Jeu 20 Fév - 18:38
Nope rien reçu mais j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse e-mail (poisson rouge powa) faut que je te file ma nouvelle adresse. Ca se passe bien, il pleut même pas ! je me sens trop arnaquée, je me sens pas en Angleterre du coup mouhaha Je vais voir pour ramener mes fesses, si tu es sage Je suis contente aussi, décidément on se débarrasse pas de moi comme ça tahvu ?
Invité
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Jeu 20 Fév - 18:40
Pour fêter ton retour :
allez ramène tes fesses. Je vais bouffer, et quand je reviens t'es là, okay
Invité
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Jeu 20 Fév - 18:58
T'es trop autoritaire ma vieille
*oh tiens le bouton inscriptions... *
Invité
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Jeu 20 Fév - 19:16
Ooooooooooh *____* Salut, je te prête définitivement Pride si tu veux le mastiquer *se planque avant qu'Azazëlle ne le voit*
Invité
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Jeu 20 Fév - 19:20
Niak niak, je vois que les admin donnent de leur personne par ici ! Alors, on a dit jouet à machouiller ? miam
Invité
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Jeu 20 Fév - 19:22
On donne de notre personne en prêtant nos personnages, c'est tout à fait honorable je trouve
Invité
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Ven 21 Fév - 12:09
J'viens juste pour dire merci de ce que tu as dit pour le design et le fo, ça m'a fait tout chaud dans mon kokoro Merciii
Azazëlle Dolohov
HRIen depuis le : 30/10/2013 Parchemins écrits : 48 Statut : WE'RE ALL CURIOUS ABOUT WHAT MIGHT HURT US; pride fudge.
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Ven 21 Fév - 18:16
C. Byron McFarlane a écrit:
Ooooooooooh *____* Salut, je te prête définitivement Pride si tu veux le mastiquer *se planque avant qu'Azazëlle ne le voit*
* Pride et ce qui en reste*
J'AI TROIS PERSONNAGES À TA DISPOSITION, SI ÇA T'INTÉRESSE. (et si tu restes en vie d'ici là en te maintenant le plus loin possible de mon pridou ) (c'est dit avec la plus grande affection du monde) (la preuve, j'essaie de te préserver du courroux légendaire d'az et, crois-moi, tu la veux vraiment pas à tes trousses ) dont une weasley gentille mais folle furieuse (), une demi-vélane écorchée vive () et ma petite dolohov (future madame fudge ) (je préfère me répéter) (tu pourras pas dire que t'auras pas été prévenue, après, s'il t'arrive deux-trois bricoles ) qui a quelques soucis psychotiques ; d'autant que la dernière a une sainte horreur de tout ce qui touche de près ou de loin à la divination (et donc, trelawney, herm ) DONC Y'A MOYEN D'SE FAIRE UN TRUC DU FEU DE DIEU.
wualà, wualà.
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Sam 22 Fév - 1:50
Elle est complètement cinglée et je réalise dans quoi je me suis embarqué. ahem. *fait coucou en mode reliques de cadavre tronçonné*
( tu t'es qualifiée de future madame fudge, je l'ai screené celui là et du coup je ne suis que joie, que dis-je, je ne suis qu'amouuuuur )
Invité
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Sam 22 Fév - 9:41
Nikki, c'est toi l'artiste ? Wow quel talent, félicitations, vraiment je suis jalouse
Hey, on me propose de machouiller un bras, je machouille c'est tout :O (Sainte horreur de la divination tu dis ? on peut peut être s'arranger ...)
Azazëlle Dolohov
HRIen depuis le : 30/10/2013 Parchemins écrits : 48 Statut : WE'RE ALL CURIOUS ABOUT WHAT MIGHT HURT US; pride fudge.
Sujet: Re: Abracadabra, oh le joli forum ! Sam 22 Fév - 18:09
M. Pride Fudge a écrit:
Elle est complètement cinglée et je réalise dans quoi je me suis embarqué. ahem. *fait coucou en mode reliques de cadavre tronçonné*
( tu t'es qualifiée de future madame fudge, je l'ai screené celui là et du coup je ne suis que joie, que dis-je, je ne suis qu'amouuuuur )
Cesse de nier tes pulsions masochistes, mon petit ; on sait que tu adoores quand je te maltraite de la sorte.
(oui bon, chut, top secret ; j'ai quand même une réputation à tenir, hein. et puis, tu vas quand même morfler au moment de convertir az' au mariage. may the odds be ever in your favor. ) ()
Nyxadora C. Trelawney a écrit:
Hey, on me propose de machouiller un bras, je machouille c'est tout :O (Sainte horreur de la divination tu dis ? on peut peut être s'arranger ...)
J'ai pas dit que tu pouvais pas le machouiller... Juste que tu t'en sortirais pas vivante, c'est différent. (oui, une sainte horreur, elle déteste viscéralement toussa parce que sa môman est folle à cause de son propre don. ) (bref, je réfléchis à un/des lien(s) et j'viendrai squatter ta fiche, hein. ) (et t'assassiner dans ton sommeil si tu t'approches d'un peu trop près de Pride. )