FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Pacôme Ø faites moi souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pacôme Ø faites moi souffrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme Ø faites moi souffrir   Pacôme Ø faites moi souffrir - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 22:01

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pacôme Ø faites moi souffrir   Pacôme Ø faites moi souffrir - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 19:07

Haaaaaaaaaaaan merci pour l'accueil, ça fait trop plaisir *-* j'ai mis du temps à vous répondre parce que j'avais oublié mon mdp *sbaf* *pas douée*
Pride, si tu es toujours en forme pour des avatars je dis pas non, comme ça j'en aurais un stock XD j'adore changer souvent d'avatar en plus donc ça serait génial ♥

Lou-Sixte, waw, merci ! ton pseudo est pas banal non plus, et j'adore !

ouais mon hibou euuuh..... *file son hibou en cachette*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pacôme Ø faites moi souffrir   Pacôme Ø faites moi souffrir - Page 2 EmptySam 25 Jan - 2:18

Anwh, intriguant ce perso, j'ai hâte de voir ce qui se cache derrière  Pacôme Ø faites moi souffrir - Page 2 2211252749 

BIENVENUE  Pacôme Ø faites moi souffrir - Page 2 750478455 Et bon courage pour ta fiche ~

Intéressant ce choix d'avatar d'ailleurs (a)  Pacôme Ø faites moi souffrir - Page 2 2684751256 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pacôme Ø faites moi souffrir   Pacôme Ø faites moi souffrir - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 14:59

bon bah voila j'ai fini ma fiche ♥️ j'ai essayé de me dépêcher parce que le boulot monopolise vraiment mon temps et quand je suis libre je dors pour me reposer (en plus je suis tombée malade, la loose --')
alors du coup je m'excuse si c'est un peu nul, mais bon, j''espère que ça passera quand même  Pacôme Ø faites moi souffrir - Page 2 3796686909 

merci Enoah  Pacôme Ø faites moi souffrir - Page 2 62208622 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pacôme Ø faites moi souffrir   Pacôme Ø faites moi souffrir - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 14:18

Personnage très intéressant I love you Attention aux fautes d'accord cependant, elles étaient nombreuses dans ta première partie, sans doute dû à de l'inattention Pacôme Ø faites moi souffrir - Page 2 3163253090
je te valide avec plaisir Pacôme Ø faites moi souffrir - Page 2 750478455

Félicitation & bienvenue

“ Pour emplir leurs cerveaux de savoirs et sagacité
Ils allèrent étudier à l'université. „

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! & Histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI
En tant qu'étudiant, tu peux également faire ta demande de logement, te trouver un stage, voire un job pour payer tes études !

N'oublie pas non plus de préciser la filière de ton personnage dans ton profil, puisque le groupe de l'Université rassemble étudiants ET professeurs Wink

Bon jeu parmi nous Pacôme Ø faites moi souffrir - Page 2 750478455

Bienvenue, nouveau membre de l'
University

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pacôme Ø faites moi souffrir   Pacôme Ø faites moi souffrir - Page 2 Empty

Pacôme Ø faites moi souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1