+ Les tours de jeu sont les suivants : Morrigan, Lou-Sixte, Benjen, Charles, Alesya, Rohàn, Lucifer.
+ Idéalement, réponses courtes : 500 mots (ok, j'avoue j'ai fait plus mais c'était le début...)
+ Synospis : Morrigan transplane avec Sixte dans la cabane au fond du jardin du manoir, l'alarme qui prévient lorsque quelqu'un transplane à l'intérieur de l'enceinte du manoir se déclenche et Benjen arrive. Les Lestrange appellent Lucius, leur elfe de maison et l'envoient chercher Rohàn et Alesya et Charles (de qui Morrigan se souvient in-extremis). Et, Lucius, ce con, ramène Charles en premier, alors Morrigan l'engueule ("nan mais tu déconnes, tu ramènes les Lestrange en premier triple buse"). Lucius repart, sauf qu'entre temps Alesya transplane Rohàn et comme Lucius ne les trouve pas sur le champ de bataille, il ramène Lucifer, c'est un Lestrange après tout.
Il lui avait fallu faire un effort surhumain pour rester concentrée pendant toute la durée du transplannage qui même s’il ne devait durer que quelques secondes, sembla beaucoup plus long. Son encéphale brûlait de l’intérieur comme si son esprit essayait de s’échapper de sa carcasse endolorie pour délaisser la souffrance. L’atterrissage fut trop violent et un grondement sourd naquit dans la gorge de la vipère et se fraya un chemin jusqu’à ses lèvres qui, entrouvertes libérèrent le grognement de douleur. La souffrance noircissait son regard, miroir de la haine qui la rongeait de l’intérieur, érodant ses os, rognant ses viscères, amenuisant à néant chacun de ses organes pour ne laisser qu’un amas de tripes nécrosées et fétides où elle pouvait enfin régner, souveraine malveillance qu’elle était, colère suprême et maladive qui détruisait tout. Elle voulait hurler, à s’en anéantir les poumons, à s’en abîmer les tympans ou à s’en déchirer les cordes vocales. Elle voulait que l’humanité entière entende son cri et sa douleur lancinante. Elle voulait qu’il l’entende. Ce père qu’elle avait réussi à supporter à défaut de l’aimer. Elle lui avait accordé son pardon, tant de fois ; quand l’alcool avait altéré son jugement et qu’il s’était perdu dans les méandres sinueux et infinis d’un amour perdu qu’elle savait ne pouvoir jamais remplacer. Et la trahison, restée au travers de sa gorge, et qui bloquait à l’intérieur de son être tous les mots qui auraient dû être libérateurs. Elle regardait son genou amoché avec répugnance. Elle aurait gerbé la douleur si elle avait pu, pour se relever, et aller cracher sa rancune au visage de son père. Mais ce n’était pas le moment. Morrigan aida Sixte à se redresser pour s’assoir contre un mur de la cabane. Ses côtes semblaient brisées. « Attends, ne bouge pas. » Morrigan rampa vers la droite pour ouvrir un placard. Plusieurs flacons tombèrent des étagères poussiéreuses et la vipère jura. « Je dois avoir des compresses de solution de tentacules de Murlap quelque part. » Quand elle mis finalement la main dessus, elle se tourna à nouveau vers Sixte. « Tiens, enlève ton tee-shirt. Joignant le geste à la parole, elle avait aidé à soulever le tee-shirt du bulgare. Hum, ce n’est pas beau à voir. » L’ecchymose noire qui s’était dessinée sur l’épiderme du garçon laissait deviner la fracture d’au moins trois côtes. Morrigan lui tendit les compresses.
« LUCIUS ! » La famille Lestrange possédait trois elfes, Lucius, une pauvre créature idiote et attardée, mais qui avait l’avantage d’être aveuglément loyal non pas comme le Malefoy duquel il tenait son nom, qui en plus d’être stupide, avait la trahison dans la peau. En un craquement sonore l’elfe apparu. « Mademoiselle Lestrange est là ! Monsieur Lestrange se demande qui a outrepassé la limite de la propriété. Il arrive. » Elle soupira de soulagement, elle avait prié si fort pour que ce soit Benjen et pas Altheda qui s’occupe de l’intrusion. « Parfait. Lucius, tu m’écoutes. Tu dois aller chercher Rohàn et Alesya, ils sont quelque part sur la ligne de train entre Édimbourg et Poudlard. » L’elfe sembla faire un gros effort pour retenir l’information. En pensant à Rohàn, Morrigan se souvint brutalement de Charles qui devait être quelque part sur le champ de bataille lui aussi. Elle se maudit intérieurement mais ayant toujours Rohàn en tête, elle ajouta : « Et Charles Archer. Lui aussi. » Elle leva un doigt et le pointa vers Lucius d’un air menaçant. « Tu te souviens de ce que j’ai dit ? » Lucius acquiesça mais semblait douter. « Entre Edimbourg et Poudlard, Rohàn Lestrange, Alesya Lestrange et… il s’interrompit puis comme s’il avait eu une inspiration divine, CHARLES ARCHER ! » Morrigan soupira, entre le soulagement et l’agacement. L’elfe transplanna dans un nouveau craquement sonore en répétant Charles Archer, Charles Archer.
Dernière édition par Morrigan B. Lestrange le Sam 11 Jan - 16:05, édité 2 fois
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Lun 6 Jan - 22:27
Rien ne lui vint à l’esprit sauf de retenir son souffle. L’air se raréfiait déjà autour de lui avant que la compression, engendrée par le transplannage de Morrigan, ne l’enserrât totalement. Le choc à l’atterrissage, la douleur dans sa poitrine, le haut-le-cœur involontaire. Tout cela ne lui ressemblait pas, se faire aider par la cousine Lestrange non plus d’ailleurs. Sa répugnance à se montrer faible n’était pourtant pas vraiment à l’ordre du jour. Aussi quand les mains de la jeune fille lui vinrent en secours pour l’adosser au mur, Sixte ne rechigna pas. « Attends, ne bouge pas. » « Je ne pensais pas commencer le marathon tout de suite, promis. » « Je dois avoir des compresses de solution de tentacules de Murlap quelque part. » « Je doute que ce soit suffisant... » L’idée même de laisser Morrigan intervenir sur son corps ne l’enchantait guère. Cependant il restait circonspect quant à l’éventail des possibilités s’offrant à lui. Alors que Morrigan lui intimait de retirer son tee-shirt, pendant qu’elle le soulevait il put découvrir un hématome ayant la circonférence d’un souaffle sur son flanc droit. « Hum, ce n’est pas beau à voir. » « Je crois qu’il va falloir évacuer le sang, ça ne m’enchante pas de dire ça, mais si tu avais une sorte de bec verseur à sacrifier tu pourrais le planter entre deux de mes… enfin entre deux des restes de côtes. » Voilà que maintenant il commençait à trouver la situation amusante. Son esprit divaguait complètement, probablement à cause d’un flot d’endorphines qui venait de le submerger.
La scène lui échappa, l’espace d’un instant sa vue s’était troublée, Sixte n’écoutait pas, n’entendait pas. Son cerveau - embué par la douleur, la sensation duveteuse d’un sommeil approchant et la caresse sensuelle de l’évanouissement – avait momentanément perdu contact avec la réalité, le réveillant au moment où Morrigan prononçait le nom de son ami. « Et Charles Archer. Lui aussi. » La jeune fille faisait une bonne source de distraction, presque aussi bonne qu’une infirmière ou qu’une compagne de cellule. S’il n’avait pas encore remarqué la taille du genou fracassé de la Lestrange, c’était chose faite. A mi-chemin entre une orange et un melon, la courbe anormale de l’articulation le fit aussi tiquer. Il avait été tellement concentré sur sa propre douleur qu’il avait oublié, en bon machiste, de s’inquiéter du sort de sa comparse de galère. Elle était à portée de main, à côté de lui, plus proches qu’ils ne l’avaient jamais été. « Montre-moi ça, je pense qu’on peut atténuer le gonflement histoire de permettre un diagnostic. » Sa main farfouilla dans sa poche, agrippant sa baguette avant d’entourer le genou-melon d’un nuage de glace, le froid après tout était bien connu pour ses vertus anti-inflammatoires. « Alors comme ça toi aussi tu sais pour Charles et Rohàn ? » La réponse attendrait probablement car du bruit se faisait entendre aux abords de la cabane.
Dernière édition par Lou-Sixte Levski le Mer 8 Jan - 2:05, édité 2 fois
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Mar 7 Jan - 1:40
Into the night, desperate and broken, the sound of a fight... Father has spoken
Quelques heures plus tôt. Courant comme le diable était à ses trousses, Benjen, la baguette fermement agrippée dans sa paume moite, n'avait d'yeux que pour la cabane en bois qui se dessinait à l'horizon. Malheureusement pour lui, il ne fut pas assez rapide et il ne put que regarder avec effroi par dessus son épaule la main du Père qui se levait presque au ralenti, pointée entre les omoplates de son propre fils, la chair de sa chair et sa voix qui grondait, sourde, aveugle, tranchant dans l'air, faisant trébucher le fuyard, le Judas sur ses propres pieds et ce sort terrible, inégalable de par sa cruauté alors qu'il le rattrapait à grands enjambées ce fils honni, le toisant de toute sa superbe, un monstre inébranlable. « Imperio. » Cette impression d'être ligoté, malléable petit pantin de bois et puis, plus rien.
Bleu. Blanc. Bleu. La lumière clignotait contre le mur de sa chambre, captivante. Il y avait une certaine urgence dans ce clignotement mais Benjen ne pouvait, malgré ses efforts se rappeler pourquoi lorsqu'un des elfes (Severus) apparut devant lui dans un "pop" assourdissant. « Maître Lestrange ! Maître Lestrange ! Intrusion non autorisée dans la cabane! » L'effet d'une douche glacée. La cabane. La fuite. Rodolphus. La conversation surprise au sujet d'une attaque. Le sortilège punitif. La cruauté dans la main de son Père caressant ses cheveux tandis que sa bouche déversait son fiel.
Clignant des yeux rapidement, sortant brutalement de sa stupeur, Benjen s'ébroua et se leva d'un bond de son siège, balbutiant à peine un merci étouffé en direction d'un elfe étonné avant de s'élancer hors de la pièce, direction la cabane. Vérifiant tout de même la présence de sa baguette contre son avant-bras, il ne ralentit que lorsqu'il arriva à quelques mètres de l'édifice, sortant la dite baguette, la pointant tout de même par mesure de précaution vers le sol alors qu'il avançait à pas de loup vers la porte. Le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine, il leva la baguette à hauteur de poitrine avant de poser sa main sur le bois, constatant que la porte était demeurée entrouverte, avant de la pousser du bout des doigts. Grinçant sur ses gonds, cette dernière avala la moitié d'une phrase prononcée mais cette voix... aucun doute... Baissant aussitôt sa baguette, Benjen parcourut la pièce du regard, répérant aussitôt les deux "intrus". Franchissant la distance les séparant rapidement, tout en essayant de déterminer leurs blessures le plus rapidement possible, il ne put pourtant s'empêcher de s'accroupir afin de poser ses mains sur les joues de Morrigan, louant le ciel pour l'avoir ramenée en un seul morceau. « Merlin soit loué , souffla-t-il avant de tourner la tête vers le Serpentard accompagnant sa soeur, ne pouvant retenir un sourire moqueur. T'as l'air terrible, Levski. » Dégrisant presque aussitôt, le jeune Serdaigle, avisant le genou amoché de sa soeur, fit la moue dans sa direction avant de lancer un sortilège de diagnostic sur ce qui semblait être l'objet des malheurs de sa cadette. Attendant le verdict, il déglutit difficilement, sachant que les minutes qui allaient suivre allaient être cruciales mais l'inquiétude rageait dans ses veines, brûlante absinthe qui réclamait paiement pour la douleur marquant les traits de sa jeune soeur. « Qu'est-ce qu'il s'est passé? Où sont les autres? » La terreur lui nouait les entrailles. Si quelque chose leur était arrivé, seule la main de Morrigan saurait le retenir de transplanner aussitôt afin de pourchasser leur Père en quête de réponses.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Mar 7 Jan - 17:21
(Carina Round) ▽ "AND SO THEY SAY LORD FOR EVERYTHING A REASON, FOR EVERY ENDING A NEW BEGINNING... "
Il ne s'était pas préparé au transplannage et, alors qu'il atterrissait durement sur le sol, il dut retenir un haut le cœur pour éviter de répandre ce qui lui restait dans les tripes. Lâchant la main de l'elfe qui n'avait fait que couiner son nom là-bas, près du train, il chercha à récupérer son équilibre qui lui faisait défaut, mais le tournis provoqué par le transplannage ne se calmait pas, et il tomba rapidement sur ses genoux, mettant sa main valide à terre pour éviter de s'étaler, son bras gauche pendant mollement. « Charles Archer, j'ai ramené Charles Archer » Si Charles ne savait toujours pas où il se trouvait, les yeux rivés sur le sol, se concentrant toujours pour calmer ses pulsations et donner un peu de répit à son estomac malmené, la voix de la créature le fit néanmoins sourire, de par l'innocence qui s'en échappait, heureux de son geste. Mais bientôt, leur deux sangs se glacèrent dans leurs veines alors que Morrigan hurlait. « Rohàn et Alesya PUIS Charles, triple troll ! Retourne chercher les Lestranges, qu'est-ce que tu attends ?! » Il ne put voir la mine déconfite du pauvre elfe qui était si fier de ce qu'il avait fait, entendant seulement craquement sonore alors qu'il disparaissait à nouveau, bloqué sur le mot Lestrange qu'il répétait en cesse pour ne pas oublier.
Relevant la tête, il avisa les environs et découvrit Morrigan en train de soigner Sixte. Un poids quitta ses épaules en voyant son ami « sain et sauf » mais un millier de questions lui venait déjà en tête. Sa langue, un peu trop pâteuse, l'empêchait de sortir les mots qu'il voulait et, comprenant que Morrigan avait décidé de repêcher les rescapés du train, du moins ceux qui lui étaient chers – non pas qu'il pensait avoir une quelconque place dans le cœur de la Serpentarde mais que celle qu'il avait pu avoir dans celui de son cousin était suffisante pour qu'elle veuille qu'il s'en sorte indemne –, il la remercia d'une voix rauque. Entendant du bruit sur sa droite, il tourna la tête et vit Benjen aussi « Glad to see you Ben' ! Come help me out, I think there's still a piece of glass in my shoulder I can't reach... » Il ne parvenait toujours pas à bouger son bras, sentant qu'un morceau de vitre s'était logé dans ses muscles. Il était engourdi et il avait mal, mais ça irait mieux une fois le morceau retiré, du moins il espérait. Essouflé par l'effort même de parler, il se releva en chancelant, allant s'asseoir sur une chaise en bois qui traînait près de lui, abandonnant sur le sol sa cape imbibée de sang.
Dernière édition par Charles A. Archer le Jeu 9 Jan - 14:34, édité 1 fois
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Mar 7 Jan - 21:30
(BMTH) ▽ Like a deer in the headlight I meet my fate
Elle avait pensé à un endroit où elle s’était un jour sentie en sécurité. Naïvement, tenant son ainé comme d’autres tenaient leurs livres de foi pour ne pas perdre la raison, elle avait pensé à la cabane, oubliant jusqu’à l’identité présumée des agresseurs, des responsables. Perdue dans le tumulte d’un transplanage brutal, lancé à la va-vite en dépit de tous les risques que cela pouvait comporté, elle avait pensé au refuge de son enfance. Parce que dans ce château fait de rien, de rires, d’histoires plus ou moins rassurantes, elle s’était un jour sentie à sa place. Et par Merlin, que ce jour semblait loin. Elle avait secoué Rohàn, elle l’avait secoué jusqu’à réaliser qu’elle risquait de lui faire encore plus mal, jusqu’à réaliser, aussi l’étendue des dégâts. Une panique sans nom l’avait alors rincé. Rohàn, elle ne pouvait pas fonctionner sans. Annihilée par la peur, elle avait fermement serrée sa main libre, celle ne tenant pas de baguette, autour du bras de son frère et elle avait fermé les yeux. Elle avait oublié l’odeur de sang, de fumée, la terreur régnant dans ce champ moldu, le Poudlard express éventré, les cris des autres élèves. Elle avait oublié les autres personnes à qui elle pouvait tenir, ne se souciant que de celui qui, sous son nez, à peine conscient, avait besoin d’elle et à qui elle avait fait défaut trop longtemps.
Elle avait mal et ses genoux qui heurtèrent le sol de la cabane n’arrangèrent rien mais elle ne cilla pas, un vague hoquet la secouant brièvement avant qu’elle ne prenne conscience de sa bêtise. Allongé sur le parquet, il allait crever parce qu’au lieu de penser à Sainte Mangouste, idiote petite Alesya avait voulu aller sur le théâtre de leurs jeux de gamins. Elle plaqua une main devant sa bouche pour ne pas hurler, ignorant le sang qui alla peindre le bas de son visage, hémoglobine purement magique, appartenant purement à son frère, foutu liquide carmin qu’il avait recraché et qui ne laissait présager rien de bon…
Dans sa détresse, il lui fallut une minute pour relever la tête et cesser de trembler, pour réagir. Dépliant son échine crispée, du sang qui n’était pas le sien sur la bouche, sur les lèvres, elle scanna la cabane en cherchant une solution, une main tendue, comme si, miraculeusement, sa connerie allait être réparée immédiatement. Elle manqua de hurler lorsqu’elle réalisa qu’elle n’était pas seule. Un hoquet se bloqua dans sa gorge, l’empêchant de parler, alors qu’elle voyait, lui tournant le dos, ses cousins, ses amis, penchés sur des blessures, parlant entre eux et ne l’ayant pas entendu arriver. Elle se fit violence et croassa finalement, lâchant un cri difforme qui alla emplir la cabane. « HELP ME ! » une supplique, à peine compréhensible, puis un autre cri du cœur, plus terrifié cette fois, parce que ce n’était pas le moment pour lui demander un calme impassible… « I think I’ve lost him, he was barely conscious when I put the fire out and… » elle avait toujours sa baguette à la main, agenouillée à côté de son grand-frère, étant d’un coup celle devant agir pour le bien de la fratrie et échouant lamentablement.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Mer 8 Jan - 13:21
All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war. (Regina Spektor)
Chaque respiration était un supplice, et Rohàn sentait ses yeux se fermer contre son gré, l'emportant dans une torpeur dont il savait pouvoir ne pas réchapper. Il se battait sans bouger contre son propre corps, cherchant à rester éveillé, à empêcher l'inconscience de le prendre, ne voulant pas mourir comme ça, ne voulant pas mourir tout court. Mais c'était tellement difficile, de ne pas sombrer. La voix de sa sœur avait grimpé dans les aigus, mais il avait du mal à l'entendre, du mal à la voir, perdu dans l'océan de douleur qui l'entourait. À chaque fois qu'il tentait de parler, de bouger un bras, il sentait sa peau protester, son torse trembler sous l'effort demandé par la respiration. Lui qui avait toujours tenté de prendre soin de son apparence savait qu'il devait être immonde à voir, brulé, abattu, mais il n'arrivait pas à s'en faire. L'urgence dans la voix d'Alesya changea, et elle le fit se tourner sur le coté, provoquant chez lui un haut le cœur qui lui fit cracher un liquide chaud qu'il connaissait bien. Sans lui laisser le temps d'analyser quoi que ce soit, de se rendre compte qu'il vomissait du sang, la sensation d'être aspiré, tordu, se manifesta tout autour de lui et il retint des hurlements en se mordant les lèvres sans plus aucune retenue. Le trajet sembla durer une éternité, s'étirant autour de lui comme au ralenti, jusqu'à ce qu'un choc sourd ne le plonge contre un parquet en bois irrégulier, coupant encore sa respiration. La désorientation aurait du lui faire peur, ne pas savoir où il se trouvait aussi, mais il avait l'impression infime de connaître l'endroit. Aucune odeur ne lui parvenait au dessus de celle du sang, de la peur, toutes ces odeurs qui l'entouraient. La cape qui entourait encore son corps avait également une odeur entêtante de brulé, cachant sans aucun doute ses blessures aux yeux de tous. Alesya avait recommencé à hurler, d'autres voix s'y mêlèrent, l'obligeant à ouvrir des yeux fiévreux, incapable de se concentrer sur les visages. Mais il en était certain, il le sentait dans la magie environnante, dans le bracelet que... que Charles avait gardé. Charles. Morrigan. Une autre voix qui ne pouvait être que celle de Benjen, un accent bulgare qu'il n'arrivait pas tout à fait à déterminer. Sixte, Lucifer ? Son cœur qui s'était fait discret, presque lent, reprit du poil de la bête, quitte à redoubler la souffrance, et cette fois, Rohàn accepta de s'évanouir sans plus de cérémonie. Il était à la maison.
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Mer 8 Jan - 14:08
a warning to the people, the good and the evil : this is war
Lestrange family
S’il y a bien une chose que Lucifer aurait voulu, c’était bien de rester là assis dans la neige à contempler le train brûler, un sourire aux lèvres. L’air apaisé, serein. Il y avait peut être bien sa famille et ses amis à l’intérieur. Cette pensée lui avait traversé l’esprit un court instant. Mais en voyant une vitre exploser, cette inquiétude disparu. Baguette à la main, il avait été sommé de se mettre plus loin avec ceux étant saints et saufs. Ou du moins, relativement, afin que l’on puisse s’occuper au plus vite des grands blessés. A l’écart du groupe pour admirer l’incendie qui était en bonne partie du à son mauvais sort, absorbé dans sa contemplation des flammes il n’entendit pas le crac propre au transplanage d’un elfe de maison. Mais bel et bien une petite voix nasillarde « Monsieur Lestrange doit venir avec Lucius ! C’est un ordre de mademoiselle Lestrange. » Sans qu’il ait le temps de réfléchir plus, le Poufsouffle fut aspiré. Le transplanage était quelque chose qu’il détestait. Tout comme les porte au loin. Se retenant de vomir son repas tant qu’ils étaient encore en voyage, l’adolescent tomba lourdement sur le sol de ce qui semblait être une cabane en bois. Sans prendre le temps de regarder où il était et à qui appartenaient les voix autour de lui, Lucifer Lestrange, encore plus pâle qu’à son habitude, eut le réflexe d’attraper un sceau et d’y vomir bruyamment. Une voix qu’il identifia être celle de sa cousine Morrigan se fit entendre. Elle semblait être très en colère contre l’elfe de maison qui venait de le ramener. S’essuyant la bouche du revers de la main, regardant autour de lui l’air groggy, le bâtard reconnaissait peu à peu les visages de chacun. Morrigan, Benjen, Alesya, Lou-Sixte, un autre type qu’il ne connaissait pas et… très certainement Rohàn, le visage ensanglanté, dans les bras d’une Alesya paniquée.
Néanmoins, la voix d’un Lou-Sixte, visiblement très en colère, parvint à ses oreilles. « Люцифер! То, что вы были ввернуты? Вы пытаетесь убить нас или что? » Grognant en roulant pour prendre appui contre le mur de la cabane, définitivement sonné par le transplanage l’ayant rendu malade, le Lestrange se mit à grogner à son tour en Russe « Позвольте мне ! я просто рвать ! » Passant une main dans ses cheveux, les mains encore tremblantes son premier réflexe fut d’allumer une cigarette pour calmer ses nerfs. Il savait que même s’ils n’étaient plus à Durmstrang, il devait toujours rendre des comptes au plus jeune des fils Levski. Tirant donc longuement il murmura dans un souffle : « Я был околдован. » Lucifer n’avait rien vu venir. Encore trop jeune et inexpérimenté il était tout simplement incapable de résister à un impero, qui plus est lancé par un mangemort. S’il criait volontiers sur tout les toits qu’un jour il serait le plus fort, c’était encore loin d’être le cas. Souriant en coin, il ajouta avec une certaine fierté : « Но даже не будучи завороженный, я сделал бы так или иначе. »
Spoiler:
LUCIFER ! Qu'est ce que t'as foutu ? Tu essayes de tous nous tuer ou quoi ? Laisse moi ! Je viens de vomir ! J'ai été ensorcelé. Mais même sans être ensorcelé, je l'aurais fait de toute façon.
« And I'm slowly falling. There's a voice in my head whispering softly it says : "Join me, dance, dance, dance with the dead!" » ► GET SCARED
Code by AMIANTE
Invité
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Sam 11 Jan - 16:06
Tout s’enchaîna très vite, et de deux, ils se retrouvèrent à sept dans la cabane.
« Alors comme ça toi aussi tu sais pour Charles et Rohàn ? » Morrigan siffla d’agacement. Elle tenait dans sa main droite, la lame qui devait permettre d’ouvrir Levski. Elle n’avait pas trouvé de bec verseur, mais elle avait un tube et un chaudron, ça devrait faire l’affaire. Elle avait immobilisé sa main, la lame à quelques centimètres des côtes du garçon quand Benjen poussa la porte. Le poids qui alourdissait sa poitrine sembla disparaitre, son cœur, son pauvre cœur usé et abîmé qui battait fiévreusement dans un bain d’endorphines interrompit sa course effrénée et s’arrêta un instant. Comme une image au ralenti, tous les muscles de son corps de se contractèrent alors que son frère avançait vers elle. Elle lâcha prise sur le couteau qui glissa pour atterrir dans un bruit sourd sur le parquet noueux de la cabane. Il s’accroupit devant elle et posa ses douces mains sur son visage. Elle ne percevait aucun bruit autre que celui de son palpitant qui reprenait finalement du service et qui chassait, de son martèlement régulier, la souffrance hors de son corps. Elle respirait à nouveau. « Merlin soit loué. » Elle pinça ses lèvres et soupira longuement. Il est là. Il est là. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où sont les autres ? » « Des mangemorts, la vieille Carrow, je crois que c’est elle qui a essayé de te tuer Levski, commenta Morrigan à l’adresse du bulgare, et trois autres dans notre wagon. J’ai envoyé Lucius chercher Alesya et Rohàn. » Elle tendit son cou vers Benjen pour rapprocher son visage de celui de son frère. La mâchoire serrée, elle siffla entre ses dents : « S’il leur est arrivé quoi que ce soit, je jure que je vais tuer Rodolphus. » Elle ramassa la lame sur le sol et sans ménagement, la planta entre les côtes de Sixte pour y enfoncer le tube.
Puis tout s’enchaina très vite, Lucius qui avait ramené Charles tranplanna à nouveau pour ramener les Lestrange cette fois, après une remarque cinglante de Morrigan puis la voix d’Alesya. Et Rohàn, immobile, a priori inconscient. Où trouva-t-elle la force de se lever ? Était-ce la haine assourdissante dans sa poitrine, la peur qui avait sinueusement infiltré son être ou alors était-ce une sorte de soulagement, de les voir là, tous les deux ? Parce que bien qu’en mauvais état, ils étaient là eux aussi. Si c’était de l’apaisement, il ne dura pas longtemps. Elle s’écroula à côté de Rohàn alors qu’il perdait conscience. « BENJEN ! » Il devait faire quelque chose. Morrigan posa deux doigts sur la carotide de Rohàn. « Il est vivant, mais tu dois faire quelque chose Benjen, n’importe quoi. » C’est à cet instant que Lucius arriva en compagnie de Lucifer Lestrange, le bâtard de Rabastan. Trop d’émotions en trop peu de temps, Morrigan fut incapable de se contenir et alors qu’elle hurlait sur l’elfe, une des fenêtres de la cabane explosa dans un bruit de verre brisé caractéristique. Pendant un instant, tout le monde s’était tut.
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Dim 12 Jan - 13:37
L’entrée de Benjen ne lui fut pas d’un grand soulagement. Sixte ne le connaissait au demeurant pas des masses, ils étaient de simples camarades. Des camarades à la langue avisée, affutée et perfide, rien de très intéressant en somme. Ce n’était pas de la faiblesse, ce n’était pas non plus de la douilletterie mais le Bulgare n’envisagea même pas de répondre à cette petite pique. Alors que la conversation entre les Lestrange s’accélérait, Sixte relâcha son attention, assez pour ne pas se crisper en voyant la lame découper son derme ou le tube s’enfoncer dans sa chair. « По дяволите! Мръсницата. »
L’arrivée des quatre nouveaux n’était pas passée inaperçue. Entre Alesya qui hurlait à l’aide, Charles qui faisait la mauviette pour un bout de verre, Rohàn qui semblait à deux doigts de la mort et Lucifer avec qui Sixte se prenait déjà le bec, la cabane ressemblait de plus en plus à une foire aux bestiaux blessés dont aucun fermier ne voulait plus. Ce petit con qu’était le bâtard de Rabastan. Voilà qu’il le narguait en se prétendant presque fier de son petit jeu pyrotechnique. Une chance qu’ils ne soient plus à Durmstrang, sinon il aurait passé un sale quart d’heure. Au lieu de ça, Sixte n’avait d’autre choix que de le sermonner et de le menacer. « Я советую вам держать низкий профиль Люцифера. Может быть, вы были околдовала но считает вас быть ответственным за все наши раны. Поверьте мне, вы не хотите Алеся, Морриган и Benjen узнать, что ты тот, кто облажался огонь на поезде, который чертовски Rohan в этом состоянии. » Ne prêtant aucune attention au cas de Rohàn, Sixte jeta un œil au tube métallique qui pendouillait de ses côtes et qui déversait un filet d’hémoglobine de plus en plus ténu. L’hémorragie était presque résorbée totalement et le sang qu’il commençait à perdre était tout au plus le fruit de la circulation sanguine normale qui s’échappait par la plaie interne. Soufflant un grand coup, il pointa sa baguette sur la tige de métal creuse. Marmonnant une formule il chauffa le fer à blanc pour cautériser sa blessure. Aussi doué pour contenir la douleur il ne put s’empêcher de pousser un cri quand il sentit le fer brûlant chauffer à blanc sa plaie, avant de devoir le retirer.
Ne pas tomber dans les pommes, surtout ne pas tomber dans les pommes. Ne pas non plus regarder le chaudron dans lequel une petite flaque de sang prônait fièrement. « Qu’est-ce qu’il lui est arrivé à Rohàn pour qu’il soit dans cet état ? » demanda-t-il à une Alesya plus secouée que jamais, déjà qu’en temps normal la santé mentale des enfants Lestrange était discutable, Sixte sentait que la journée allait être particulièrement divertissante. Parler pour s’occuper, parler pour ne pas sombre dans l’inconscience, parler sans forcément écouter la réponse, parler simplement pour ne pas laisser s’installer le silence. « Charles risque d’avoir besoin d’un peu d’essence de dictame. » C’était bien là tout ce qu’il savait des potions et de leurs effets : le dictame était utile pour soigner les petits bobos du quotidien et les plus gros.
Toujours incapable de se relever, de forcer sur son bras ou sur son bassin, Sixte se maudissait d'autant d'inutilité, mais avec cinq Lestrange dans la pièce, il n'avait aucun doute quant à son inutilité.
Spoiler:
« Putain de merde ! La salope. » « Je te conseille de faire profil bas Lucifer. Tu étais peut-être ensorcelé mais considère toi comme responsable pour nos blessures à tous. Crois-moi tu n'as pas envie que Alesya, Morrigan et Benjen apprennent que tu es celui qui a foutu le feu à ce train qui a foutu Rohàn dans cet état. »
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Ven 17 Jan - 16:22
Into the night, desperate and broken, the sound of a fight... Father has spoken
Mangemorts. Carrow. Lucius. Alesya. Rohàn. Ses oreilles bourdonnent. Mangemorts. Le Père. Benjen frissonne.
Les yeux clos, il sent le souffle de Morrigan sur son visage mais c'est son discours haineux qui le force à ravaler la rage brûlante, irrationnelle dans ses veines. « S’il leur est arrivé quoi que ce soit, je jure que je vais tuer Rodolphus. » Un fin sourire, un sourire triste, le sourire d'un frère qui ne peut que regarder sa jeune soeur grandir et s'écorcher les genoux à son tour tandis qu'il se tient en retrait, gagne ses lèvres alors que ses pouces dessinent des arabesques sur ses joues. Il a tout juste le temps de corriger sa déclaration ( « Non. Toi et moi, ensemble. Comme toujours. ») que le diagnostic tombe, cassé le genou, alors il envoie aussitôt Severus chercher la potion adéquate au manoir, et Charles arrive à son tour, causant le courroux de Morrigan. « Glad to see you Ben' ! Come help me out, I think there's still a piece of glass in my shoulder I can't reach... » Quittant à regret sa soeur mais sachant qu'il ne peut rien faire d'autre tant que Severus n'est pas de retour, il accède à la requête de Charles. A première vue, la plaie est plutôt vilaine à voir, suitant le sang mais rien d'aussi terrible que celle du Levski (qui est plutôt impressionnant par son sang froid). Murmurant un accio en direction du premier objet venu qu'il métamorphose ensuite en pince, il appuie une main sur l'épaule de Charles afin de le maintenir en place, mordillant sa lèvre inférieure. « Hold on tight. On my count, one... two (il n'attend pas la fin du décompte pour retirer l'éclat de verre, resserrant sa prise sur l'autre épaule du gryffondor)... three. » Il ne lui reste plus qu'à trouver de la Dittanie, lorsque tout bascule. Les deux derniers arrivants éclipsent tout le reste. Alesya hurle. Rohàn agonise. Benjen, lui, se retrouve frappé de stupeur. Ce n'est que le cri de Morrigan qui le gifle et abandonnant son ami, il se précipite à ses côtés, les mains tremblantes, glissant sur le parquet pour tomber à genoux à ses côtés. « Il est vivant, mais tu dois faire quelque chose Benjen, n’importe quoi. » Il remarque à peine l'arrivée de Lucifer, le dernier membre de la famille tant ses yeux sont captivés par le carnage infligé au corps de son bien-aimé cousin. Il n'a pas ce qu'il faut ici et ses connaissances en sortilèges magiques sont trop faibles pour s'occuper de brûlures aussi graves mais il y a bien quelque chose... Levant des yeux hantés, il trouve enfin Lucius, dont les oreilles tremblent, penaudes face à la colère de sa jeune soeur. Une fenêtre explose sous son pouvoir magique débridé mais Benjen, connaissant le revers de sa magie comme personne pour avoir si souvent été la cible de son ire, ne réagit presque pas, si ce n'est en crispant un peu plus ses poings sur ses genoux, n'osant toucher son cousin sans avoir découpé ses vêtements au préalable, ce qu'il fait en dardant à peine ses yeux envers l'elfe, s'appliquant dans sa tâche afin de ne pas tirailler plus la peau brûlée. « You. There's a box under my bed. Go get it. » Semblant heureux d'avoir une occasion de fuir, l'elfe hoche la tête et disparait précipitamment. Profitant de ces quelques secondes avant son retour, Benjen agrippe fermement - presque douloureusement - l'épaule de sa soeur alors qu'il adoucit la voix, soufflant juste pour ses oreilles. « You need to calm down, love. Lucius will come back with a burn-healing paste and I need you to help me cover him up with it. Can you do that? » Le retour de Lucius l'interrompt et il lâche Morrigan pour attraper la boite en cèdre. Un simple effleurement de ses doigts suffit à la déverrouiller et frénétiquement, il cherche le pot de pâte orangée qu'il sait se trouver là. Refermant ses doigts dessus, il repousse du pied un de ses secrets les mieux gardés, ouvrant le pot difficilement à cause du tremblement qui agite ses mains (il a beau tenter de garder la tête froide, son corps lui, le trahit) mais il finit par y parvenir, y trempe ses doigts avant de le faire aussitôt glisser en direction de sa soeur. Il n'y a plus qu'à appliquer et à attendre que la concoction fasse effet.
Please work. Please, please, please.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Mer 29 Jan - 18:17
(Carina Round) ▽ "AND SO THEY SAY LORD FOR EVERYTHING A REASON, FOR EVERY ENDING A NEW BEGINNING... "
« Hold on tight. On my count, one... two... » Ne jamais faire confiance à un Lestrange, ne l'avait-il pas appris à ses dépens ces derniers jours avec les enfants de Rabastan ? Il s'était préparé, avait attendu la brûlure du morceau de vitre lorsqu'elle déchirerait un peu plus son muscle. Il avait serré les dents, cherchant à tuer dans l’œuf le cri qui trahirait sa douleur. Mais il ne s'était pas attendu à ce qu'elle vienne si rapidement. La pression du Serdaigle sur son autre épaule n'avait pas suffi pour lui faire oublier la douleur alors qu'il arrachait le morceau restant dans sa chair à deux et non à trois comme il l'avait dit. « Three. » Un poids sembla quitter son épaule, ses muscles se relâchant quelque peu, le sang s'échappant un peu plus, auparavant freiné par la présence du morceau de verre. Mais le repos fut de courte durée. Un poids l'avait quitté pour mieux être remplacé par un plus imposant, plus écrasant, clouant le Gryffondor sur place. « HELP ME ! » Effroyable cri de détresse. Alesya était apparu avec … Charles bloquait. Ça ne pouvait pas être.. Pas lui... Il ne pouvait pas agoniser sur le sol comme ça, tas de chair et de vêtements sanguinolents, fumants encore à cause d'un maléfice. Tout bascula alors et, si tout le monde s'affairait autour d'un Rohàn bien trop meurtri, lui restait assis sur sa chaise, incapable de bouger, de parler ou même de respirer, attendant qu'il arrête de faire semblant, attendant désespérément qu'il se relève et vienne le voir pour lui dire que ça n'était qu'un test, une vaine tentative pour voir s'il réagirait. Mais il ne bougeait pas, et ne le voyait même plus à vrai dire, trop entouré par les siens. Lui non plus ne bougeait toujours pas, apathique, vide. Comment avaient-ils pu en arriver là, Rohàn si fier, si fort, tour imprenable, implacable aux yeux du Gryffondor, trahi et attaqué par ceux de son espèce et lui, si faible, si inutile, si idéaliste, trop idéaliste.
Sans un mot, Charles se leva, abandonnant sur la chaise son état apathique, l'adrénaline commençant à se répandre une nouvelle fois dans ses veines alors qu'il réagissait enfin à son environnement, comprenant l'urgence de la situation. Benjen l'avait peut-être aidé à enlever le morceau de vitre dans son épaule, mais dans un accès incontrôlé de jalousie, il vint se placer entre lui et sa jeune sœur, le poussant au passage. C'était à lui de le faire, c'était son job de le remettre sur pieds, comme il l'avait toujours fait. C'était à lui de le soigner, de les soigner eux deux. Plongeant ses doigts dans la pâte orangée, il commença à l'appliquer avec une dextérité sans pareil sur son visage, incapable de faire les choses mal ou de le blesser lorsqu'il s'agissait de son Lestrange. Concentré, oubliant jusqu'à la douleur lancinante dans son épaule, il appliquait avec précision petit à petit le remède sur la peau brûlée de son traître de copain, se partageant la tâche avec Morrigan qu'il ne pouvait décemment pas mettre de côté. Elle partageait avec Rohàn un lien profond, indéniable, et surtout, elle l'avait sauvé lui. Alors, unis dans la même peine, la même haine, ils prenaient soin de Rohàn, seul terrain d'entente qu'il trouverait entre eux.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Mer 29 Jan - 23:43
(BMTH) ▽ Like a deer in the headlight I meet my fate
Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle ne serve plus à rien. A trop trembler, à trop paniquer, elle ne fut pas difficile à éjecter et, sans trop comprendre comment ou pourquoi, elle se retrouva sur le côté, à observer la scène. Elle avait le cœur au bord des lèvres, prête à hurler, prête à cracher ses entrailles aussi, cédant sous la pression. A croire que les années d’entrainement n’avait pas été assez pour la préparer à ça. Voir Rohàn tomber était au-delà de ce qu’elle pouvait encaisser sans faiblir. Elle avait basculée, d’abord assise sur ses talons, reculant précipitamment jusqu’à se retrouver sur les fesses, le dos appuyé contre le mur en bois de la cabane. Quelque part, sur une des lattes de bois, leurs initiales trônaient, images d’un temps qui semblait à présent bien révolus. Beaucoup trop. Elle n’était pas prête à ce que les souvenirs s’enchaînant ici impliquent son frère saignant, agonisant, crevant ici comme un rat. Elle plaqua une main devant sa bouche, hésitant à bousculer Charles, à se faufiler pour aller aider son ainé.
Une chance pour le rouge, peut-être, elle était trop secouée pour se demander ce qu’il foutait là. Ou alors, peut-être ne s’en souciait-elle pas, incapable de comprendre pourquoi son frère l’avait réclamé, trop idiote ou trop préoccupée pour ça. Trop égoïste, peut-être, pour arriver à réellement savoir ce qu’il se passait.
Elle hoqueta et réalisa alors qu’elle n’arrivait plus inspirer convenablement, comme si ses côtes bloquaient. Elle tendit la main et attrapa vivement la manche de Benjen, cherchant son attention pendant une seconde. Elle crevait de froid, de peur aussi, elle tremblait comme une feuille, au point de sentir chacun de ses muscles se contracter, la guidant vers un état catatonique dont elle avait l’impression qu’elle ne pourrait jamais sortir. Elle voulait hurler, cogner, partir en guerre alors qu’elle tenait à peine droite, alors que ses genoux la lâcheraient à l’instant où elle chercherait à se lever. Tirant un peu plus fort sur la manche de Benjen, presque suppliante, elle arriva à articuler, avec un gout de bile dans la bouche « I recognized some of them, you probably know the other half, or their voices at least, take my memories before I block everything out » c’était la première fois, depuis des mois, qu’elle lui parlait sans l’agresser.
Remuant un peu, ne le lâchant pas, elle chercha à se redresser pour aller attraper un des vieux pots de confiture contenant billes et autres petits jouets qui trainaient dans la cabane, de quoi ranger ses souvenirs, à défaut d’une pensine pour lui montrer immédiatement. Ses jambes, évidemment, en décidèrent autrement et elle s’effondra en jurant à voix basse, tête baissée.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Ven 31 Jan - 15:54
Ne plus être bougé, balancé, attaqué ou encore étiré dans tous les sens lors d'un transplanage brutal pendant plus de trois minutes était un miracle que Rohàn, lors de son petit évanouissement, avait savouré. Ou du moins, qu'il pensait avoir savouré puisque la caractéristique première des évanouissements était qu'on ne s'en souvenait pas. Le réveil se fit par une extrême désorientation quand à son environnement et les personnes qui l'entouraient, mais la cacophonie qui régnait dans la cabane lui fit froncer les sourcils et geindre un peu, demandant à sa façon de baisser d'un ton. Le Lestrange eut toutefois la bonne idée de ne pas chercher à bouger ou à se relever, comme il avait eu l'habitude de faire auparavant, comprenant très rapidement que la douleur qu'il ressentait n'avait rien de banale ou habituelle, au fur et à mesure qu'elle revenait l'attaquer.
Une substance gluante appliquée sur sa peau lui fit ouvrir les yeux pour de bon, tandis qu'une pointe de chaleur se dissipait là où on l'avait touché, et il aperçut Morrigan et Charles, penchés sur lui. La silhouette de Benjen était un peu plus bas, il croyait entendre Alesya pleurer, quand aux voix derrière s'engueulant dans une langue étrangère, pas question de s'en préoccuper. A leurs traits tirés et leurs visages blancs, il comprenait que son état était grave, mais il s'en fichait, se sentant soulagé de les voir tous en vie. Il pouvait être déchiqueté en milles morceaux, tant que les yeux de Morrigan abritaient cette petite lueur de folie en le regardant, tant que Charles se penchait sur lui ainsi... Cela valait bien dix milles brulures. “Shh, Valkyrie, ca va aller, j'vais m'en sortir..” Il pouvait sentir sa magie chercher à se déchainer, se rappelait les crises qui prenaient sa cousine lorsqu'elle ne contrôlait plus ses émotions, et voulait éviter un drame supplémentaire, éviter qu'elle ne s'en veuille. Quitte à tousser encore, ayant forcé les mots à travers sa gorge meurtrie, sentant une masse liquide lui obstruer le palais et se tournant la tête de l'autre coté pour cracher un peu plus de sang. Prenant une inspiration douloureuse mais sans plus avoir l'impression de se noyer, une de ses mains vint trouver celle de Charles pour la serrer avec force, essayant de passer par ce simple geste tout le soulagement qu'il avait à le savoir en vie. Il sentait déjà la pâte faire son effet sur les plaies les plus importantes, et luttait pour rester éveiller encore, le temps de s'assurer qu'ils étaient en bonne santé, qu'Alesya n'avait pas reçu d'autre coup.. mais il ne pouvait pas bouger. Simplement forcer sur son cerveau abimé pour leur donner des informations. Pour voir le sang maculant le torse de Charles. “J'aurais... je suis désolé, je voulais...il faut que tu te soignes..” La panique qui colorait ses mots, doublée de son incapacité à faire une phrase complète, résultat de la carapace qui commençait seulement à se briser. Ses pupilles se dilatèrent et sa respiration retourna aux saccades, tandis qu'il arquait son corps sur le plancher, victime d'une nouvelle pique de douleur insupportable au niveau de son crâne, lui donnant l'impression de se le faire tordre jusqu'à la déchirure. Il avait tenu jusque là, il fallait qu'il soit fort encore, mais il ne contrôlait plus rien. “Make it stop, please make it stop !” Dans la panique générale, ses sanglots passeraient inaperçus.
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Ven 31 Jan - 17:11
a warning to the people, the good and the evil : this is war
Lestrange family
« Я советую вам держать низкий профиль Люцифера. Может быть, вы были околдовала но считает вас быть ответственным за все наши раны. Поверьте мне, вы не хотите Алеся, Морриган и Benjen узнать, что ты тот, кто облажался огонь на поезде, который чертовски Rohan в этом состоянии. » Serrant les dents, tirant sur une cigarette fraichement allumé le Poufsouffle se releva à son tour, chancelant légèrement « Collateral damages. » Haussant les épaules, s'approchant à son tour il se pencha de manière maladroite vers son frère agonisant. S'il avait pensé que ça ne lui ferait rien de voir Rohàn dans un tel état, Lucifer qui ne voulait en aucun cas perdre la face du retenir un haut le cœur. S'éloignant sans un mot, poussant la porte pour sortir dans le jardin le bâtard pris une grande inspiration. L'air frais lui était bénéfique, apaisait ses nausées.
Désorienté, le cadet n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait bien être. Certainement en Angleterre, chez l'un des frères Lestrange. En entendant vaguement son cousin parler d'une boite sous un lit, il avait donc déduis être chez Rodolphus. « What the hell am I doing here ? » Peut-être bien qu'il s’appelait Lestrange lui aussi. Mais jamais il ne s'était senti si à l'écart auparavant. En face de lui se tenais une famille unie, dans la quelle il ne semblait pas avoir sa place. Même Lou-Sixte et ce brun à qui Benjen venait d'enlever un bout de verre de l'épaule semblaient mieux intégré que lui. Arrivé sur le tard, enfant non désiré avec un sang impur, et qui plus est réparti chez les jaunes. S'appuyant dos à un pan de la cabane, regardant le ciel et se mordant la lèvre le brun retenait tant bien que mal les larmes lui brulant les yeux, lui nouant la gorge. Ne pas faiblir. Jamais, et surtout pas maintenant. Reniflant et essuyant ses yeux d'un geste rapide, il s'approcha de nouveau de la famille.
En voyant Alesya ramper pour récupérer des souvenirs d'enfance sur l'étagère, il s’efforça de prendre un air détaché au possible « You're bleedin' sis'. Here, behind your head. » Peut importe, qu'on saches qu'il était son petit frère. Son demi petit frère, détail à la fois si important et si futile dans une telle situation. Il ignorais qui était ce gryffondor, à qui Rohàn donnait la main. Mais peut importe, l'erreur de Rabastan n'était pas une chose cruciale en cet instant.
« And I'm slowly falling. There's a voice in my head whispering softly it says : "Join me, dance, dance, dance with the dead!" » ► GET SCARED
Code by AMIANTE
Invité
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Jeu 20 Fév - 10:58
« You need to calm down, love. Lucius will come back with a burn-healing paste and I need you to help me cover him up with it. Can you do that ? » Elle avait un instant été dissociée d’elle-même, menée vers une irréalité qu’elle ne contrôlait pas. La douleur à l’épaule la fit revenir à elle. Sans pouvoir parler, Morrigan se força à acquiescer. Haletante, le souffle court, elle tenta maladroitement de prendre une grande inspiration. Bien qu’entrecoupée par des débuts de sanglots, cette bouffée d’air sembla calmer la vipère qui parvint à se recentrer suffisamment longtemps pour ne pas céder à la panique pendant le laps de temps où Benjen la lâcha pour sortir un pot de pâte orange. Toujours tremblante, Morrigan se pencha sur son cousin et commença docilement à appliquer la pommade. De la sueur commençait à perler de son front et son artère temporale palpitait sur le côté de son crâne. « Shh, Valkyrie, ça va aller, j'vais m'en sortir. » Soulagée d’entendre sa voix, Morrigan ne peut s’empêcher de sourire dans un gémissement. Le repis fut de courte durée, car déjà Rohàn se mettait à tousser brutalement pour cracher à nouveau du sang. « Ça ne va pas suffir. » À peine un murmure. Le constat tardif de leur médiocrité. Ils n’étaient qu’une bande de gosses incapables. À observer ainsi sa vanité, pauvre arrogante qu’elle était à croire qu’elle pouvait le sauver, qu’elle pouvait tous les sauver à se penser plus capable qu’un guérisseur formé pour cela, à se voir ainsi, elle eut honte. Honte de les avoir mis en danger, tous autant qu’ils étaient. Parce que si elle savait que les Lestrange la suivraient jusqu’en enfer, elle avait aussi mis en danger Archer, le demi-Lestrange et Levski, Levski qu’elle s’était risquée à sauver d’un sort mortel d’Alecto Carrow quelques minutes plus tôt et qu’elle avait ensuite mené à l’abattoir. Elle n’éprouvait aucun attachement pour aucune de ces personnes, mais au fond d’elle, être responsable de leur mort ne lui apportait aucune satisfaction. Parce qu’à cet instant-là, rien ne sembler aller bien. Ils étaient tous condamnés. Sans se rendre compte que cette sensation de catastrophe imminente était un symptôme de sa crise de panique, Morrigan perdit le souffle, suffocante, elle s’éloignait peu-à-peu d’elle-même.
Elle chercha Benjen à côté d’elle mais ne trouva que la présence inconnue et inhabituelle de Charles Archer. La main du gryffondor dans celle de son cousin n’arrangea pas son sentiment d’apocalypse. Essayant en vain de réprimer un frisson, Morrigan s’éloigna de Rohàn pour retourner aux côtés de Lou-Sixte en rampant. L’hémorragie semblait d’être résorbée, mais le garçon avait perdu beaucoup de sang, plus d’un demi-litre à vue d’œil. Il n’était pas sorti d’affaire, les organes lésés n’avait pas étés réparés et il devait voir très vite un médicomage. « On ne va pas s’en sortir. » Elle avait dit cela comme une confidence, dans un murmure. Son angoisse avait pris le dessus et parlait pour elle.
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Jeu 27 Fév - 0:49
« On ne va pas s’en sortir. » Il ne pouvait qu'approuver, à moitié conscient à cause de la douleur, il regardait sans voir la tragédie grecque qui occupait la scène sous ses yeux. Ils avaient besoin d'aide. Sixte n'aurait pas su aider même s'il l'avait voulu, ses compétences en matière magique tenaient plus de la magie noire et des sortilèges offensifs que des potions et enchantements médicaux. Sa formation bulgare ne lui avait jamais vraiment permis d'explorer ces domaines qui, à dire vrai, ne l'intéressaient pas. Un coup d'oeil en direction de la plaie circulaire au niveau de ses côtes lui suffit à comprendre que son état n'était pas près de s'arranger. Tout comme celui de Rohàn ou encore de Morrigan. Alesya et Charles avaient l'air de faire mieux face qu'eux, bien que leurs blessures demeuraient impressionnantes. Le genou de sa voisine était tellement enflé qu'on aurait pu croire qu'elle avait mis ses deux jambes dans une seule partie du pantalon. « Je vais chercher de l'aide. »
D'où lui venait cette soudaine inspiration altruiste ? Une pensée fugace l'amusa, c'était l'influence de Charles qui faisait effet à coup sûr. Ce même Charles qui semblait livrer un duel avec la mort en tentant de sauver son petit-ami réellement amoché. Peut-être qu'il aurait mieux valu qu'il ne se portât pas volontaire pour trouver du secours. Son corps était encore tellement engourdi par l'expérience traumatique qu'une seconde il douta même de sa capacité à se lever. Trouvant la force de se rétablir à la verticale, Sixte lança un dernier regard à Morrigan, une promesse de revenir rapidement et de l'aider. Il lui devait bien ça. Puis se fut la contraction habituelle du transplanage.
Sofia, Bulgarie.
Atterrissant lourdement contre le sol de l'appartement de son frère, Sixte se mit à hurler, plus par désespoir de cause, n'ayant pas pris la peine de réfléchir à l'heure qu'il était en Bulgarie ou à l'éventualité que son frère ne soit pas là.« Василий! Василий I имате нужда! » Déboulant dans le salon son frère eut l'air plus horrifié que surpris par le spectacle qu'il avait en face de lui. « Сикст! Какво ли? Сикст какво се е случило с теб? » Ils n'avaient pas le temps pour les blablas inutiles. Ils devaient se dépêcher, chaque minute comptait.« Бяхме нападнати от вещици, моите приятели са ранени, моля, не се задават въпроси!Грайфери ръката ми, там отново са на разстояние! » « Взимам каквото мога и лечение.. » Vassili-Côme était le meilleur pour gérer les crises, non seulement son métier de médicomage-urgentiste lui avait appris à sauver des vies rapidement, mais il lui avait aussi enseigner à garder son calme en toutes circonstances. Quelques secondes après il revenait avec un attaché-case dans lequel il aurait de quoi soigner une armée, les bonheurs des sortilèges d'extension indétectables. Puis ils repartirent.
Cabane du Manoir, Royaume-Uni.
« Occupe-toi de Morrigan en premier, ça sera la plus simple à gérer. » lança Sixte en désignant sa sauveuse du doigt avant de s'affaler à côté d'elle, un léger sourire aux lèvres. Un sourire de contentement parce qu'il allait aider à remettre les gens sur pieds ou du moins à leur éviter un séjour à Sainte-Mangouste et de soulagement parce qu'il n'avait plus à tenir debout.
Spoiler:
« VASSILI ! VASSILI J'AI BESOIN DE TOI ! » « Sixte ! Qu'est-ce que tu ? Sixte qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? » « On a été attaqué par des sorciers, mes amis sont blessés, s'il te plaît ne pose pas de question ! Attrape mon bras, on repart là-bas ! » « Je prends de quoi les soigner et j'arrive. »
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Mar 1 Avr - 0:25
(Ellie Goulding) ▽ "Explosions on the day you wake up needing somebody, and you've learned it's ok to be afraid. But it will never be the same. "
Concentré sur les soins qu'il administrait, sur cette pâte orangée sensée pouvoir guérir Rohàn, Charles tentait tant bien que mal de ne pas céder à la panique. Remettre le Lestrange sur pattes était ce qu'il faisait le mieux, les nombreuses formations qu'il avait eu au parc en matière de médicomagie animale l'ayant toujours aidé, mais là il n'était plus question d'une simple fracture ou d'une petite brûlure. La lèvre tremblante mais le regard déterminé, il repoussa le sentiment d'impuissance qui le gagnait, se répétant mentalement qu'il finirait par trouver un moyen, un sort, quelque chose pour arranger les choses, pour soigner le Lestrange. “Shh, Valkyrie, ca va aller, j'vais m'en sortir..” Soulagé d'entendre la voix de Rohàn, Charles marqua une petite pause dans les soins, se donnant quelques instant pour se remettre de cette peur qui lui avait tordu l'estomac, qui revint cependant trop vite. La tête sur le côté, le Serpentard cracha du sang, trop de sang. S'il avait de graves dommages internes, Charles ne pourrait rien faire. C'était Elizabeth la Médicomage, pas lui. Face à cette terrifiante vérité, il se remit à appliquer plus rapidement, plus fébrilement la pâte sur sa peau brûlée comme cela changerait quelque chose alors que Morrigan les abandonnait, murmurant les mots que Charles ne voulait, non, ne pouvait entendre. Comme s'il sentait sa détresse, Rohàn était venu chercher sa main, utilisant les quelques forces qu'il avait pour serrer celle du Gryffondor. Pour une fois, ce contact charnel ne le rassura pas, la température anormalement haute des doigts du Serpentard irradiant, brûlant presque, ceux de Charles. Pourtant, Charles rendit son étreinte. “J'aurais... je suis désolé, je voulais...il faut que tu te soignes..” "Tais-toi..." Murmure tremblant, fragile mais qui se voulait implacable, il l'implorait de se taire, d'économiser le peu d'énergie qu'il avait au lieu de débiter d'énièmes excuses, d'énièmes conneries. Comme si la petite blessure du Gryffondor méritait qu'on s'en occupât alors que lui était en train de crever sur le plancher poussiéreux d'une vieille cabane en bois, comme si sa vie avait un jour primé sur celle du Lestrange. Pris d'un autre soubresaut de douleur, Rohàn s'arqua sur le sol, son pouls et sa respiration repartant au quart de tour. Les yeux embrouillés par les larmes montantes, Charles ne savait plus quoi faire pour faire taire ce mal lancinant qui le torturait, qui les torturaient. “Make it stop, please make it stop !” "Shh, shhhh..." Face à la détresse de son amant, il n'avait même pas entendu Sixte partir et revenir avec son frère, lui aussi médicomage, il ne voyait que son incapacité à le guérir, ses larmes s'écraser sur la peau tantôt rouge, tantôt orange et la panique qui s'était épris de ce visage autrefois si dur, si sûr de lui, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Serrant probablement ses doigts un peu trop fort, il n'était toujours pas prêt à le laisser partir, alors il reprit les soins du mieux qu'il pouvait, tremblant franchement cette fois, incapable de garder en lui cette panique qui le tenaillait aussi plus longtemps.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Mar 8 Avr - 19:11
(BMTH) ▽ Like a deer in the headlight I meet my fate
Elle était faible. Ils l’étaient tous. Une bande de gamins écorchés avec des rêves de grandeur. Les Mangemorts avaient pu survivre au pire, comme des cafards capable de tenir la distance face à des radiations moldues… comment avaient-il pu penser qu’ils étaient prêts à s’affranchir des bourreaux ayant jusqu’alors ombragés leur vie, presque autant que l’avaient fait les sorciers bien-pensants condamnant la descendance des vaincus ? Ses mains serrées à s’en blanchir les articulations, Alesya sentait un gout de défaite cuisante et fatale s’abattre sur elle, vagues sans merci ne souffrant pas de répit et venant écraser chaque once de sa fierté. Rohàn était en train de les lâcher et ils étaient tous amochés. Elle pouvait sentir sa tête qui la lançait et lorsqu’elle entendit la voix de Lucifer murmurer : « You're bleedin' sis'. Here, behind your head. » Elle porta ses doigts à la plaie supposée, se tournant un peu pour observer la scène autour d’elle et adressant un sourire, presque un rictus, à son demi-frère. Elle avait dû zoner pendant un instant car l’agitation se faisait plus grande que dans ses souvenirs… Comptant mentalement, grimaçant à cause de la douleur, elle réalisa bien vite qu’une personne de plus était arrivée là et comprit alors qu’elle était à des milles de tout ce qui était en train de se produire. Détachée, ailleurs, comme déjà enfermée dans un silence atroce, comme déjà plongée dans l’horreur qui viendrait avec le calme et les réalisations, les conséquences.
Elle mit un moment à comprendre qu’elle était en train de rencontrer, dans les circonstances les moins propices possibles, un des frères de Sixte. Plus âgés, elle avait entendu des récits à leurs sujets mais à présent, elle était trop groggy pour se souvenir de leurs occupations, pour savoir qui était celui qui s’afférait auprès de Morrigan. Son regard vola, de toute façon, vers son frère à elle et presque aussitôt, une boule vint se loger dans sa gorge alors qu’elle revoyait l’instant où ils avaient transplané. Les mots qu’il avait lâchés, comme un pied de nez, comme une vengeance ultime. On pardonne tout aux cadavres, cette phrase immonde qu’elle lui avait balancée, petite conne, pour chercher à lui faire du mal. Un hoquet alla heurter la boule qui bloquait sa gorge et elle se fit violence pour se redresser, de son mieux, terminant sur les genoux et tirant sa baguette abandonnée un peu plus loin pour la pointer sur son ainé, visant entre les personnes présentes, son arme effleurant pratiquement Charles alors que des étincelles s’en échappaient. « Espèce d’enflure » commença-t-elle à cracher, lui en voulant soudain plus qu’elle était inquiète, mélangeant à vrai dire les deux paramètres. « Espèce d’enflure tu peux pas crever comme ça, c’est pourri comme dernier mot, t’as pas l’droit de me faire ça, alors tu te bouges, putain, tu te bouges et tu arrêtes ton cinéma » elle pouvait entendre la cassure net dans sa voix, la falaise qui se formait entre ses dires et sa raison, entre le contrôle qu’elle pouvait avoir et ce qu’elle était capable de produire. Les doigts ensanglantés et sentant sa tête tourner plus fort, elle ferma les yeux et jeta un sort, perdant les pédales et se mettant en tête de le secouer elle-même. Par chance, elle rata sa cible et dans la foulée, elle bougea suffisamment fort pour se relever, ses pieds heurtant le parquet usé, son épaule s’écrasant contre la porte et l’air frais faisant exploser ses poumons.
Dans la seconde, pliée en deux, elle se retrouva à cracher de la bile et priant des dieux auxquels elle n’avait jamais été fidèle, suppliant et promettant son âme et sa dévotion si on lui rendait son frère, son autre, le chevalier de ses histoires de gamine, la veilleuse de ses nuits agitées.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Ven 18 Juil - 11:30
S'il avait passé de longues minutes à agoniser en se débattant contre un ennemi qu'il ne pouvait pas vaincre, bercé par les flammes de la douleur, jusqu'à ce que son esprit ne craque et ne vacille, il avait gardé assez d'emprise sur ses sens pour savoir ce qui se passait autour de lui, sorte de mécanisme supplémentaire de sécurité, qui en ce moment même le désservait plus qu'autre chose. Il avait tenté de parler avec Morrigan, avec Charles, mais ses souvenirs déja étaient flous, et les réactions des personnes qu'il aimait ne lui donnait guère d'espoir quand à sa propre survie. Sentant sa cousine partir, murmurer sur une voix douce qui présageait l'arrivée de la folie, le serpentard chercha à se débattre, à se lever, pour lui montrer que tout allait bien, qu'elle s'inquiétait pour rien, plus inquiet pour elle que pour lui, il cherchait à rassurer le gryffondor alors que les yeux brillants de celui-ci étaient des coups de poignards plus dangereux que les brulures. Mais la douleur était plus forte, et la seule chose que Rohàn calculait encore, c'était la main de son ex petit ami, serrée entre ses doigts, à qui il devait faire mal, terriblement mal à s'arquer ainsi.
A nouveau le bruit se fit plus fort autour de lui, une silhouette inconnue se démarquait dans l'obscurité du cabanon, qui semblait s'accroupir auprès de Morrigan pour la soigner. La voix d'Alesya, stridente et blessée, l'alerta alors que la crise passait un peu, et il sentit le sort exploser près de lui, ne pouvant empécher sa réaction, venant se coller, sur le flanc, à Charles, dans une tentative de le protéger ou de se protéger, l'esprit emmêlé. Il ne comprenait pas ce qui se passait, pourquoi tout ce bruit, mais soudain plus rien ne fit plus de sens, alors que le frère de Sixte lui lançait un premier sort pour le calmer et le soigner.
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war Jeu 7 Aoû - 11:56
a warning to the people, the good and the evil : this is war
Lestrange family
C'est donc à ça que ressemble la guerre. Ou tout du moins, un champ de bataille dévasté sur le quel il ne reste plus que les blessés. Du haut de ses dix sept ans et plein d'assurance, Lucifer s'était dis que si un jour une telle chose se produisait, il laisserait les estropiés et les mourants derrière lui pour ne pas être ralenti. Malheureusement, quand les gens sont de votre famille, l'équation n'est plus la même. X n'est plus une inconnue. A les voir tous comme ça, sa fierté en prenait un coup. Des Lestrange, qu'il pensait invincibles, plus solides que tout. Des jeunes adultes en proie à la folie et à la douleur. C'est pas de leur faute si elles sont hystériques. C'est de famille. J'suppose que la folie ressort de manière différente chez chacun. Un Crac sonore fit sortir le brun de ses pensées. Un homme venait d'arriver en compagnie de Lou-Sixte. Surement l'un de ses frères aînés, très probablement médecin. Sur six mômes, c'est quand même bien la moindre des choses d'avoir un médecin dans la famille.
S'approchant de son frère pour la première fois, le poufsouffle esseya tant bien que mal de masquer son mal aise. En voyant le corps brûlé de Rohàn de si près, l'idée de le tuer n'était finalement plus si intéressante. A quoi bon le supprimer, finalement ? Il était peut être bien plus utile en vie. Les Lestrange ont besoin des un et des autres. La mort de l'un d'entre eux signifierai le chaos. Et dans une famille comme celle-ci où la folie est omniprésente, c'est inenvisageable. « T'as pas le droit de mourir, Rohàn. » Profitant que le médecin soit occupé avec le genoux de Morrigan pour l'instant, l'adolescent s'installa en tailleur près de lui, plongeant son regard dans le sien. « T'est un Lestrange. T'as pas le droit de mourir comme ça. Pas si tôt, pas si vite. Tu te vois les laisser seuls ? Moi j'pourrais très bien vivre sans toi, sans vous tous. Mais Alesya, Morrigan, Benjen, et même... lui là, ton mec. Tu peux pas les abandonner. T'as pas le droit, et tu l'sait très bien. » En voyant Charles et Rohàn ainsi réunis, le jaune ne put s'empêcher de penser à Lilith. Elle devait être morte d'inquiétude. Il fallait qu'il rentre. Qu'ils rentrent tous en vie au château. « On va te soigner. Et on va tous rentrer vivants dans ce putain de château, prouver au reste du monde qu'un Lestrange ça meurt pas facilement. Qu'un Lestrange, quand on essaye de le tuer, ça le rend encore plus fort, encore plus hargeux. » Reniflant pour ne pas pleurer, le blaireau se redressa pour faire place au médecin. « Alors serre les dents, et dis toi que chaque cicatrice que tu gagnera c'est un signe de bravoure. »
« Proud in all you are, showing every scar as your badge of honor. When you can't take anymore of what they're living for, set the world on fire. » ► black veil brides
Code by AMIANTE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war
LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war