Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 1:26
Love It, bon boulot Elo, t'as tout géré =)
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013 Parchemins écrits : 66 Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 1:27
OMG OMG OMG
Ce fut ma première réaction.
Et la seconde, et la troisième.
Je ne parle même pas du moment où j'ai vu Elizabeth et Loki sur le point de s'embrasser et où j'ai failli tomber de mon lit tellement c'était improbable !
Bravo Loki tu as fait ça comme une vraie cheftaine
Pour rester dans le monde de la papuche : Cette vidéo ? Elle est trop géniiaaaaaale !
Invité
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 1:35
Haaaaaaaaaaaaaan ! Mais voila un réveillon de noël qui fini en beauté *q*
Franchement Loki, super travail ! La vidéo est trop bien et super marrante en plus. Et puis franchement ... best scene ever pour Meredith ! C'est juste tellement lui quoi XD
Bref, fantastique ! *-*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 1:52
Mon Loki, tu l'sais déjà mais je vais le répéter : tu t'es tellement gavée pour cette vidéo, c'est juste trop mignon, trop rigolo, trop farpait pour HRI ! C'était vraiment un cadeau trop choupi que tu nous as fait là merci mille fois et encore bravo
Bonnes fêtes à tous, aussi
Invité
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 2:36
OMG !!
Alors là, c'est vraiment du bon travail, magnifique ! Tu t'es vraiment surpassé(e ?) C'est un super cadeau de noël. Et puis j'ai été tellement ému lorsque j'ai vu Sacha, yah, je viens d'arrivé et il est quand même là. Et puis ce sourire du gamin innocent, c'est tellement lui.
Bref, je le répète, c'est vraiment magnifique ! Et joyeux noël à tous !
Invité
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 3:37
OoOh *^* Bravo mon loup C'est vraiment génial ! Merci pour le cadeau Les passages choisis sont vraiment marrants en plus et c'est une bonne idée d'avoir choisi de mettre Eno et Rohàn ensemble (a)
Bonnes fêtes à tous ~*
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 9:52
owiii c'est trop génial et y a zanouuu <3 merci Loki pour ce super boulot; ça fait plaisir de voir un peu tout le monde dans la vidéo, même les nouveaux *-*
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 10:12
Oohhh elle est toute mignonne cette vidéo ! Bravo Loki !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 10:13
Skyler K. Rowle a écrit:
en plus et c'est une bonne idée d'avoir choisi de mettre Eno et Rohàn ensemble (a)
" SALUT JE VIENS FOUTRE LA MERDE " ( je rigole bien trop fort, mes parents me regardent de travers )
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 10:42
*___* j'adore j'adore j'adoooore !! bon, enoah et rohan ensemble, hahahahahahahah (tu veux vraiment que charles me mette au coin, hein) tu gères trop, c'est superbe
Invité
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 11:12
Oooooh comme c'est adoraaable
La vidéo rend super bien, chapeau!
Joyeux Noël à toutes et à tous!
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 11:23
Mooooooh c'est trop jolie, et puis on est tous dedans ca tue et ca envoie sec du saucisson T'as fait un boulot de ouf Lokinou
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 13:13
*frappe Rohàn et Enoah*
*et Alesya parce que ça la fait rire *
Invité
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 14:14
Bravo Loki c'est vraiment très bien fait et puis ça fait plaisir des petites attentions comme ça ! Encore bravo !
Invité
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 15:31
J'adore, c'est super sympa! Bravo
Invité
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 18:37
wahou ! bravo mon loki-chou ! elle est super ta vidéo et j'ai adoré toutes les musiques ! ahaha. c'est du bon boulot.
joyeux noël à tous, mes lapins.
Invité
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Mer 25 Déc - 18:53
oh vous êtes trop adorables Merci
Désolée pour ceux qui ne figurent pas dans la vidéo, je l'ai créée il y a près de deux semaines et forcément je n'ai pas pu prendre en compte les nouveaux venus :3 (et pour les autres qui n'y sont pas mais qui sont là depuis plus longtemps, c'est surtout la difficulté de trouver de bonnes vidéos collant à mon thème un peu funky )
Joyeux Noël à vous en tous cas
Invité
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Jeu 26 Déc - 9:53
Tu gères trop Chouquette, c'est vraiment trop choupinou Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiii !
Et Joyeux Noël à tous (parce que si je mets Wesolych Swiat, personne va comprendre), les papuches
Invité
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Jeu 26 Déc - 16:15
C'est trop choupi, j'adore
Invité
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Jeu 26 Déc - 17:12
CETTE VIDEO EST JUSTE GENIALE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !