Sujet: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 1:50
arthur ellias potter
(30 seconds to mars - hurricane)▽ Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right ?
carte d'identité
→ Nom :Potter, un nom de famille -très- connu dans le monde sorcier. Je suis le fils du célèbre Harry Potter et de la non moins célèbre Ginevra Weasley. Physiquement, je ressemble d'avantage à un Weasley, seuls mes yeux verts soulignent mon appartenance à la famille Potter. Il parait que j'ai le même regard que ma grand-mère, c'est un joli compliment que j'accepte avec plaisir. Prénom(s) :Arthur, un prénom en hommage à mon grand-père fan de moldus et Ellias, un prénom anglais assez répandu. Surnom : Les mêmes que mon père avant moi, les gens ne sont pas originaux. Potty, petit pote Potter, l'empoté. Bref, vous voyez le genre. Âge :Vingt ans et toutes mes dents. Date et Lieu de Naissance : Je suis né le dix-sept mai deux-mille-deux, soit quatre ans après la bataille de Poudlard. Nationalité : Je suis anglais. Pureté du sang : Elle se pose encore cette question ? Soit. Je suis un sang-mêlé et je suis particulièrement fier de mon métissage. Certains disent aussi que je suis un traitre à mon sang. Année d'étude & Maison : Je suis en septième année, dans la maison des blaireaux, Poufsouffle. J'ai hérité du côté loyal de ma mère, du tempérament juste de papa et de l'intelligence de ma tante Hermione. On pense parfois que je suis un Serdaigle parce que j'aime lire et que mes notes sont assez excellentes, mais je porte fièrement l'écharpe des noir et or. Orientation sexuelle : Je me suis longuement interrogé sur ce point et j'affirme aujourd'hui ma bisexualité. Papa et maman sont au courant, de même que toute ma famille. J'ai la chance d'être entouré de gens très tolérants. État civil : Je suis célibataire, mais j'oscille souvent entre une vie en couple et la solitude la plus totale.
le sorcier en toi
Baguette : Ma baguette mesure trente-trois centimètres, elle est en bois de charme et elle contient de la poudre de diamant. Cette baguette est plutôt souple et rapide et parfaite pour la défense magique. Patronus : Mon patronus prend la forme d'un chien, animal loyal, courageux et protecteur. Épouvantard : Lorsque je croise un épouvantard, celui-ci se transforme en un jumeau maléfique. J'ai toujours eu peur des forces du mal et surtout, peur d'y succomber. Le mal est tellement plus simple à faire que le bien. Particularité : Pas la moindre. Options choisies & métier envisagé : J'ai toujours voulu devenir Auror comme papa avant de trouver une voie plus personnelle. J'ai pour projet de faire un master dans le domaine des forces magiques pour devenir sorcier d'élite au sein de la brigade de police magique. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ?Jamais, ça ne m'intéresse absolument pas. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ?L'Ordre, évidemment. Mon père s'est battu pour avoir la paix, je compte tout faire pour la maintenir. Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Je pense qu'il s'agit en effet de l'Ombre, mais que ce n'est qu'un simple cas isolé. Certaines personnes ne contrôlent pas leurs pulsions, leur envie de faire le mal gratuitement. C'est facile d'user de la violence lorsqu'on est un sorcier. Quoiqu'il en soit, le ou les responsables méritent une punition plus qu'exemplaire. Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Si les mangemorts sont bien de retour, nous allons prendre les armes une nouvelle fois pour les repousser. Et puis il va falloir s'occuper des enfants aussi. Quelle idée de laisser des enfants de mangemorts sans surveillance... si le mal n'est pas dans les gênes, il semble que la majorité des rejetons sont autant maléfiques que leurs parents avant eux. Il faut combattre le mal par le mal. Tous les emprisonner ou les tuer, au choix. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Je suis inquiet pour mes parents, cibles de choix des forces du mal depuis toujours et pour mon petit frère, évidemment. Je suis un garçon extrêmement protecteur, je passe mon temps à m’inquiéter pour mes proches. Cependant, je n'ai pas peur pour moi, je sais me défendre.
le moldu derrière tout ça
Pseudo : On m'appelle WiccanÂge :23 ansAvatar :Sam ClaflinFréquence de connexion : Plutôt vieux geek collé à son ordi Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis longtemps, c'est un forum hyper célèbreCode :Code validé par Charles Copyright : FY Sam Claflin, Fanpop. Personnage : [X] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant
Dernière édition par Arthur E. Potter le Mar 24 Déc - 16:22, édité 18 fois
Invité
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 1:50
il était une fois
(kill hannah - lips like morphine) ▽ I want a girl with lips like morphine, blow a kiss that leaves me gasping and I wanna feel that lightning strike me and burn me down.
Les pieds dans l’herbe verte qui tremble sous le coup du vent de septembre, j’observe ma grand-mère Molly qui s’avance prudemment en direction de la grande table du jardin avec un énorme plat gratiné dans les mains. Je me lève aussitôt de ma léthargie grandissante pour me précipiter dans sa direction, dégainant ma baguette magique d’un mouvement gracieux et délicat. Un wingardium leviosa doucement murmuré s’échappe de mes lèvres fines alors que je lance un petit clin d’œil à Molly. Laisse-moi faire grand-mère. La prochaine fois, n’hésite pas à me demander de l’aide. Elle pose aussitôt ses mains sur ses hanches généreuses, non sans m’envoyer un petit coup dans l’épaule. Je ne suis pas une vieille folle incapable de porter un plat mon garçon. Elle éclate soudain de rire en remarquant ma mine déconfite. Arrête de faire cette tête, je ne vais pas te manger. J’adore ma grand-mère Molly. Derrière ses airs de parfaite ménagère se cache une redoutable combattante. Je lui demande souvent de me raconter l’histoire de son duel avec Bellatrix Lestrange, une infâme Mangemort morte des années auparavant. Les Weasley sont souvent pointés du doigt à cause de leur grande tolérance envers les moldus. Pour ma part, je n’ai jamais été attiré par eux, mais je dois avouer qu’ils rivalisent de technologie pour nous égaler. Leurs armes à feu sont redoutables et bien plus efficaces qu’un avada kedavra. N’empêche qu’une baguette magique reste beaucoup plus utiles. Je reviens, je compte sur toi pour protéger le repas d'Arthur, au péril de ta vie. Je pose le plat sur la table d’un mouvement de baguette et je m’installe sur une chaise libre. Je viens souvent au Terrier avec mes parents parce que maman n’arrive pas à se passer de sa mère. Il faut dire qu’on est bien au Terrier. J'ai toujours ce sentiment de sécurité quand je viens ici. La cuisine de Molly est somptueuse et mon grand-père est un homme avec qui je partage énormément de fous rires. Je suis d'ailleurs plus proche de lui que de papa, qui est souvent absent à cause de son boulot d'auror. Je ne le blâme pas, la sécurité du monde magique est tellement plus importe que mon égoïsme. Harry travaille dur pour empêcher les mangemorts de revenir. Il a passé sa vie à lutter contre les forces du mal et si quelqu'un est capable d'affronter le danger, c'est bien lui. Même s'il pense qu'il a toujours été aidé et qu'il ne mérite pas autant d'adulation, je sais pertinemment que c'est un homme beaucoup trop modeste pour accepter son talent. Il m'inspire énormément, c'est de lui que je tiens mon envie de devenir sorcier d'élite. Si je ne discute pas souvent avec lui, je le respecte plus que n'importe qui. Je sais que si j'ai un problème un jour, il fera tout son possible pour m'écouter et pour trouver une solution. J'ai de la chance d'avoir une famille soudée quoiqu'un peu nombreuse. Quand on se retrouve tous au Terrier, je me sens un peu serré, mais la bonne humeur de mes cousins et de mes cousines me fait vite oublier ce sentiment. Tout va bien chéri ? Je tourne la tête au son de la voix de ma mère et je lui adresse le petit sourire aimant que j'ai l'habitude de lui faire. Je protège le plat de Molly, il parait que grand-père a une faim de loup. Elle éclate de rire et elle s'installe sur la chaise qui trône à coté de moi. Son regard plongé dans le mien, tous mes soucis s'envolent. A propos de Poudlard. Elle cherche ses mots quelques secondes avant de reprendre. On en a discuté avec papa. Tu es certain de vouloir y retourner ? Ce n'est pas de la lâcheté de vouloir rester avec nous. Harry est capable de te trouver une dérogation pour t'empêcher d'y retourner. Je pousse un soupir en attrapant sa main. Elle la serre contre la sienne et elle tremble. Je sais qu'elle a peur pour moi, qu'elle n'a pas envie de recevoir un courrier du ministère lui annonçant la mort de son fils ainé dans un attentat. Je sais qu'elle va m'écrire toutes les semaines pour se rassurer et je sais qu'elle dormira mal pendant quelques temps. Maman, tout va bien se passer. C'est ma dernière année. Et je ne peux pas laisser Priam tout seul. Priam est mon petit frère. Si je n'ai pas beaucoup de contact avec lui, il n'en reste que je ressens un besoin irrépressible de le protéger. Je suis le meilleur élève de ma classe, je sais me défendre. Je lui lance un autre sourire, histoire de la rassurer totalement. Promis, je ne vais pas chercher les ennuis cette année. Tu ne vas pas recevoir une lettre qui mentionne mon implication dans un duel contre un fils de mangemort. Je lève les yeux au ciel mentalement. Bien sur qu'elle va la recevoir cette lettre, et plutôt deux fois qu'une. Les préjugés ont encore la vie belle à Poudlard. Les Gryffondor n'aiment toujours pas les Serpentard et les enfants des héros du passé détestent copieusement les enfants de mangemorts, c'est comme ça. Il faut dire que les préjugés ne se trompent pas vraiment. Les seuls gosses de mangemorts que je connais sont bêtes à manger du foin et ils sont encore pires que leurs parents. Tout aussi psychopathes qu'eux pour la plupart. Pour autant, j'essaie de ne pas tous les mettre dans la même case, même si c'est assez difficile. Ne t'en fais pas maman. Je suis un Potter. J'ai la survie dans le sang. Je plonge mes yeux dans les siens avant d'esquisser un petit sourire. Bon par contre, moi je parle pas le fourchelangue, je n'ai pas de visions et je ne partage pas une connexion avec un seigneur des ténèbres. Mais je suis bon en défense contre les forces du mal, c'est déjà ça. Elle éclate de rire en se relevant et dégage une mèche rousse de son front. Papa ne mange pas avec nous ce midi, il travaille sur une enquête délicate. Maman adopte immédiatement le légendaire regard inquiet commun à toutes les mères Weasley. Rien de bien dangereux pour un type qui a combattu à maintes reprises Lord Voldemort. Elle ne tremble pas à l'évocation de ce nom et moi non plus. Cela fait bien longtemps que ce nom n'inspire plus de peur. Il n'inspire que le dégout et l'ombre d'une menace passée. Les mangemorts sont idiots. Sans lui, ils ne sont plus rien. Que des larbins sans chefs qui ne peuvent pas égaler la puissance de leur ancien maitre. Il n'y en a pas un seul pour prendre le pouvoir, pas un. Les mages noirs, ça ne court pas les rues. Tout le monde sait que les Mangemorts ne viennent pas de Serdaigle et qu'ils ne sont pas très futés. Et pourtant ils tentent de revenir, balbutiant des motivations d'un age révolu. Allez, je te laisse tranquille. A tout à l'heure. Maman m'envoie un baiser de la main et elle rentre dans la maison, me laissant seul dans le jardin. Si j'aime ma famille, j'aime aussi mes moments de solitude. A Poudlard, je suis toujours entouré de ma bande de potes et quand je rentre pour les vacances, je n'échappe pas aux réunions de famille. Mais je n'ai pas à me plaindre. Le règne de Voldemort a laissé énormément d'orphelins. Quand je croise l'un d'eux, ma haine envers les forces du mal augmente considérablement. J'ai décidé de me lever contre l'Ombre et ses membres, particulièrement nocifs pour Poudlard. Mes parents ne savent pas ce que j'ai en tête mais je ne peux décemment pas attendre que l'école se transforme en champ de bataille. Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud, ensuite il sera trop tard. Si les membres de l'Ombre se cachent particulièrement bien, les élèves de Poudlard ne sont pas dupes. Les fils de mangemorts se cachent derrière cette organisation. Depuis leur trahison, ils encaissent les moqueries et les attaques des autres étudiants. Si je trouve détestable d'attaquer une personne sur ses origines, il n'en reste pas moins qu'ils le méritent. Pourtant, je ne suis pas du genre à emmerder quelqu'un parce que tout le monde le fait. Je suis le genre de gars qui patiente et qui se protège, pas celui qui lance le premier sortilège. Tant qu'on ne touche pas à ceux que j'aime, je n'ai aucune raison d'attaquer les fils de mangemorts. Des cris attirent mon attention tandis que je scrute les environs, à la recherche d'un quelconque cousin. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand j'observe Arthur sortir de son garage, pourchassé par une Molly plus que furieuse. Grand-père tente d'échapper aux mains de sa femme qui tentent de l'agripper par tous les moyens et moi, je regarde la scène en pouffant de rire. Arthur me lance un regard implorant, du genre "sauve-moi" mais je n'ai même plus la force de me lever tellement je ris. Arthur est un homme brillant mais il ne possède pas assez d'ambition. C'est ce que j'aime chez lui, il passe toujours ses envies après celles de sa famille. Qu'est ce que tu as encore mijoté papy ? Il hausse ses épaules et il se cache derrière moi, comme pour se protéger de Molly qui lui lance un regard furieux. Presque rien, j'ai réparé une vieille motocyclette -il roule les lettres comme s'il en appréciait la saveur- et maintenant... je lève les yeux au ciel et je pose ensuite mon regard sur Arthur. Elle vole c'est ça ? Grand-mère explose de rage. Ça pour voler, elle vole. Dois-je rappeler à tout le monde l'histoire de la Ford Anglia ? Outch. Je connais cette histoire par cœur. Pour éviter de l'entendre à nouveau, je me lève de ma chaise et je dévoile la silhouette d'Arthur, juste derrière moi. Je vous laisse en amoureux, je vais prendre une douche. Grand-père me regarde avec un air triste en m'adressant un "traitre" doucement chuchoté avant de se crisper sous l'allure furieuse de sa femme. Ils vont tellement me manquer. Demain, je retourne à Poudlard.
Dernière édition par Arthur E. Potter le Mar 24 Déc - 19:07, édité 17 fois
Invité
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 8:20
oh... oh ! oooooooooooh ! je peux toucher ? nan tu ne touche pas, c'est un potter, c'est sale
*se noie dans sa bave et sa frustration*
salut jolie papuche, bienvenue, courage pour ta fiche je viendrai te quémander un lien
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 8:45
*rattrape sa cousine* patouchay, c'est l'enfant du démon, son père c'est itty-bitty-baby-Potter et sa grand-mère a tué Bellatrix...
Je plussoie cependant, il ne pique pas les yeux, le Potter Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça et carrément dévoués En tout cas, j'exige des liens. Beaucoup de liens
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 9:43
Sixte : FINNIIIICK ODAIR VIENS DANS MES BRAS VIENS DANS MES DRAPS Elizabeth : Ce comportement n'est pas digne d'un modo *tape Sixte*
Bref... l'avatar est farpait Sam est farpaitement farpait
Bienvenue sur le forum et même si Potter est ton nom... j'trouverais un moyen d'avoir un lien pas trop négatif avec toi [bon il sera forcément sous Elizabeth ce lien parce que Sixte ne pourra pas être gentil avec Arthur
C'trop mignon d'ailleurs le côté Harry et Ginny ont donné le nom du grand-père à leur gosse
Si t'as des questions, j'te file mon 04 (oui en Belgique les téléphones portables commencent par 04...), ou en tout cas n'hésite pas à nous harceler de questions :) Courage pour ta fiche !
Dernière édition par Lou-Sixte Levski le Lun 23 Déc - 9:45, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 9:44
ah je me demandais quand un Sam Clafin viendrait par chez nous, je trouvais ça étrange C'est cool de l'avoir dans le coin bienvenue en tous cas Potter et bonne fiche
Dernière édition par Loki M. Greyback le Lun 23 Déc - 11:43, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 11:08
Hello, bienvenue, bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 11:17
Bienvenue Très bon choix d'avatar, Potter Bon courage pour ta fiche ~*
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 13:07
*pousse Sixte *
Bienvenue sur HRI Bon courage pour ta fichette Comme dit plus haut, si jamais t'as une question, surtout n'hésite pas *offre son charlou sur un plateau d'argent pour répondre à tout ses désirs questions*
Invité
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 15:42
vous êtes fous, j'aime ça oh les lestrange, c'est pas un peu simple de juger quelqu'un sur son simple nom de famille ? bon en même temps, vous êtes jolies alors je vous pardonne pour cette fois alesya, je te signale que ta chère bellatrix a tué mon quasi-oncle sirius alors bon...
j'ai fortement hésité pour l'avatar, je voulais plus un gars côté weasley, je vois que sam ne laisse pas indifférent et pour le prénom, j'avais envie de rendre hommage à arthur, il est excellent !
merci beaucoup sixte, je vais pas hésiter. par contre tu me donne ton 04 là comme ça, tout de suite ? t'es un rapide (et pour le lien avec plaisir, évidemment)
grrr loki, garde tes pattes loin de moi, je veux pas me faire mordre, mon cou est réservé (a) (j'aime énormément ton choix de descendance, mais comment ce type a fait pour rencontrer une fille et avoir un gosse avec ? )
charles t'es canon, tu sais ?
sinon vous êtes presque tous des enfants des plus grands méchants de l'histoire c'est ça ?
merci pour la bienvenue en tout cas
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 16:02
charles il est pris, pas touche bienvenue sale potter, bas les pattes de mes soeurs, tu regardes pas même de loin
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013 Parchemins écrits : 66 Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 16:07
Ne regarde pas ses soeurs il a raison, elles sont toxiques ces filles-là
Pour te répondre : Oui ce sont tous des gros méchants descendants des pires sorciers de la saga, sauf mon Sixte lui c'est juste le fils d'une star de Quidditch (ça ne le rend pas très très gentil pour autant Par contre, Elizabeth me dit de te dire qu'elle se fera un plaisir d'utiliser Arthur pour rendre jaloux Ash McGonagall (qu'on aura sur le forum un jour je ne désespère pas )
Allez au boulot va faire ta fiche
Invité
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 16:12
beuh, trop de méchants, je vais me faire tuer en quelques secondes c'est pas grave, mon extrême gentillesse va contrebalancer tout ça
rendre un autre mec jaloux ? j'aime je signe où ?
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013 Parchemins écrits : 66 Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 16:17
Ici *pointe la base de la nuque d'Elizabeth* avec un baiser
Allez, j'arrête de flooder sur ta fiche et je te donne un coup de martinet sur les fesses pour que tu écrives ta présentation (etqu'ensuitejepuisseteharcelerpourunrpàl'occasion )
Courage petite papuche débutante
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 16:26
Ohh qu'il est beau ce jeune homme, bienvenue ici en tout cas, on se fera un plaisir de te dévorer tout cru !
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Lun 23 Déc - 17:52
Rohàn D. Lestrange a écrit:
charles il est pris, pas touche :face:bienvenue sale potter, bas les pattes de mes soeurs, tu regardes pas même de loin
Ouais mais Charles te doit une infidélité et j'trouve qu'avec un Potter, ça serait d'autant plus appréciable
Arthur E. Potter a écrit:
charles t'es canon, tu sais ?
Tu démarres bien toi Allez oust, va faire cette fiche qu'on se trouve un p'tit lien sympathique
Invité
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Mar 24 Déc - 0:08
je refuse d'avoir un fils de mangemort (c'est quand même plus classe en anglais ce mot... xD) de plus dans ma fiche :face:bon comme tu as l'air gentil (mouais, tu veux me dévorer, passons), je vais t'accorder une chance lennard merci pour la bienvenue !
*signe sur le cou d'elizabeth avec un baiser* c'est bon comme ça ?
si tu veux combler cette infidélité charles, mon dortoir est pas loin des cachots, vers les cuisines
allez je rush ma fiche pour avoir des liens et des rps avec vous, je sens que je vais m'amuser ici (et que je vais morfler un peu, aussi )
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Mar 24 Déc - 0:18
Alesya Y. Lestrange a écrit:
*rattrape sa cousine* patouchay, c'est l'enfant du démon, son père c'est itty-bitty-baby-Potter et sa grand-mère a tué Bellatrix...
je me charge de faire passer sa mort pour un accident si tu veux Lesya je peux le bruler ? je peux le bruler ? Hein hein hein ? DIS OUIIII
BREF, je suis dehors.
Bienvenue Potty nous faudra un lien avec lulu (parce que mamie Molly a tué Feu Bellatrix dont Lucifer est le digne héritier capillaire ) mais aussi un lien avec mon DC, Zane Goyle il va se marier à une de tes cousines Weasley ^-^ donc, ils sont un peu de la même famille maintenant
Invité
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Mar 24 Déc - 0:23
NON ON ME BRULE PAS MERCI vous êtes dingues dans cette famille et je le répète, bellatrix mérite sa mort en tout cas merci pour la bienvenue monsieur le chevelu, j'avoue que bella doit rougir de la concurrence, haha. et avec plaisir pour les liens, évidemment. tain, vous gérez niveau intégration
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Mar 24 Déc - 0:46
haha ouais, tu vas vite te rendre compte que sur HRI y a vraiment une ambiance famille *-* bref, j'arrête de flooder et à très vite
Invité
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Mar 24 Déc - 11:51
Han monsieur Potter est bi Bon je ne suis pas avec le bon perso pour dire ça étant donné que Skyler il a plutôt envie de frapper un Potter (un pouffy en plus) que de lui faire la cour xD Mais ça peut être sympa aussi
Bref, j'aime beaucoup ce que tu as écrit et c'est sympa de croiser Molly dans une fiche ~ (Ouais j'adore Molly xD)
Invité
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Mar 24 Déc - 15:13
le flood c'est la vie mais bon, faut pas abuser des bonnes choses, pas envie de me faire taper sur les doigts, je vais déjà prendre assez cher dans le jeu
ma parole, je vais me faire frapper par les 3/4 du forum, c'est ça ? :face:en tout cas réserve moi des liens skyler, y'a moyen qu'on se trouve des trucs sympa
Invité
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Mar 24 Déc - 15:30
Mais non, ça sera de l'amour vache en fait (a) Pour les liens, c'est quand tu veux, j'ai 4 persos tous plus différents les uns que les autres, donc ya de quoi faire en effet Et Skyler est le seul que le nom de Potter va mettre dans cet état xD
Allez, bon courage pour finir ta fiche (on la veut pour noël, au fait xD) ~*
Invité
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Mar 24 Déc - 15:41
ça va c'est ce soir ! et de toute manière vous allez tous être en train de manger j'ai largement le temps quatre perso, t'es un grand malade
Invité
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive. Mar 24 Déc - 16:35
Une grande malade en fait (a) Mais oui Allez, au boulot *cherche un smiley avec un fouet*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive.