FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 En mauvaise posture... ∆ Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
En mauvaise posture... ∆ Etna Empty
MessageSujet: En mauvaise posture... ∆ Etna   En mauvaise posture... ∆ Etna EmptyJeu 24 Avr - 21:02



 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etna & Elvis

«   E  N    M  A  U  V  A  I  S  E    P  O  S  T  U  R  E    ?   »


 
La colle ou la retenue ; l’activité principale après le quidditch d’Elvis, dix-neuf ans, élève de serdaigle et gardien de l’équipe de quidditch. La salle de colle c’était un peu comme sa deuxième maison en quelque sorte, si bien que toute le monde était habitué à le voir revenir de retenue l’air serein. Il y avait toutes sortes de taches à faire en heure de colle plus ingrates les unes que les autres : ça allait du copiage de lignes souvent en collectif au nettoyage de fonds de chaudrons visqueux, des trophées etc. la liste était longue et le plus surprenant c’est qu’Elvis les avait déjà toutes faites au moins une fois ; il s’était déjà demandé s’il n’aurait pas lui-aussi un jour son trophée : "élève le plus collé de l’Histoire de Poudlard" ; bien entendu il avait vu des dossiers d’élèves qui étaient aussi pas mal dans ce domaine : trier les dossiers ou plutôt les casiers judiciaires « si on voulait causer à la moldus » comme disait son père était aussi une activité de retenue. Ce soir là, en tout cas il devait s’occuper de séparer des Véracrasses pourries de celles qui étaient parfaitement saines, c’était fastidieux, long, et pas super sexy et en plus de ça pas si évident l’air de rien. Le professeur l’avait laissé seul dans la pièce. Elvis aurait préféré être dans la salle de retenue avec les autres élèves au moins il y avait de l’ambiance et puis faut dire que c’était un peu une star là bas ! Mais bon c’est sur que lancer une bombabousse en plein cours de sortilèges c’était pas très malin. Le truc avec Elvis c’est que soit il ouvrait trop la bouche soit il faisait des âneries, à dix-neuf ans c’était quand même grave mais à ce moment précis il avait retrouvé tout son sérieux, s’appliquant dans sa tache, de sorte d’en finir le plus vite possible. Cela prit un moment mais il réussit à bien les séparer et posa les bassines sur le bureau du professeur ; il n’était toujours pas revenu mais il avait dit à Elvis qu’il pourrait partir une fois qu’il aurait terminé.

Elvis sortit du bureau, se promenant dans les couloirs il repensa à la tour de Serdaigle ; il fallait faire quelque chose pour ça outre la réparation c’était une vengeance qu’il avait en tête. Il fut sortit de sa réflexion par des voix qu’il entendit dans le couloir ; des voix mêlés à des ricanements, vu les bruits de hyènes qu’ils émettaient ; ces ricanements appartenaient surement à des serpentards. S’il y a bien une chose qu’Elvis ne pouvait pas voir en peinture excepté des gnomes de jardin dans le potager derrière la maison c’était bien ces sales petites goules qui se prennaient pour les rois de Poudlard. Il se décida à aller voir de plus près ce qu’il se tramait. Il courut dans les couloirs en espérant que les serpy ne seraient pas partit lorsqu’il arriverait. Courir dans les couloirs n'était pas recommandé  bien entendu selon le seuil de tolérance du professeur cela pouvait valoir un rappel à l'ordre ou une retenue mais Elvis à ce moment l’avait oublié. Il prit un virage serré vers la gauche et arriva dans une impasse ou un curieux spectacle l’attendait, d’ailleurs cela aurait pu être drôle si… bon c’était vraiment à se tordre de rire parce que chaque situation de ce genre à sa parcelle d’humour mais y avait quand même de la méchanceté là dedans car quand y a des serpentards y a de la méchanceté, ça va de paire et en plus c’est gratuit, c'est des voyous mine de rien. Elvis fronça les sourcils et parla d’une voix forte :

« Qu’est-ce qui se passe ici ?! On est en mauvais posture mademoiselle ? »




Revenir en haut Aller en bas
En mauvaise posture... ∆ Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
En mauvaise posture... ∆ Etna Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise posture... ∆ Etna   En mauvaise posture... ∆ Etna EmptyMar 29 Avr - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etna courait depuis un moment déjà, il lui semblait avoir bousculé un nombre assez conséquent d'élèves dans sa course effrénée, mais ça en valait la peine. Elle jetait régulièrement des sorts par dessus son épaule pour ralentir ses poursuivants, en vain, ils étaient plus âgés qu'elle, et bien qu'elle soit une bonne sorcière ils n'en restaient pas moins meilleurs pour les contre sorts. Quand ce n'était pas l'un qui faisait dévier ses tentatives de maléfices, c'était l'autre. Et en plus de ça, il lui semblait qu'ils étaient toujours plus nombreux derrière elle. Elle tourna rapidement à un angle de mur et faillit se prendre un autre élève, elle entendit quelques insultes derrière elle, mais moins qu'avant, les gens semblaient s'être habitué à la voir bondir et courir tout le temps. Elle ne leur en voulait pas vraiment  de la poursuivre de la sorte, tout simplement parce qu'elle avait cherché la bagarre. Quand elle les avait vus discuter tranquillement, elle s'était immédiatement dit qu'ils étaient trop heureux et qu'il fallait ruiner leur journée, elle avait donc attrapé une des farces et attrapes qu'elle avait acheté chez W&W quelques semaines plus tôt, et sans même savoir ce qu'elle faisait exactement, l'avait lancé au milieu du groupe. C'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle s'était rendu compte qu'une dizaines de boules de couleurs s'était alors projetées dans les airs suite à l'impact, et avait coloré les jeunes gens de couleurs flashy de la tête au pied. Connaissant les gérants du magasins, la couleur mettrait quelque jours à partir. A moins de connaître l'astuce.
Par conséquent, à chaque fois qu'elle regardait par dessus son épaule pour vérifier que ses poursuivants ne parvenaient pas à la rejoindre, elle perdait du temps à se retenir de rire, il fallait dire que ce rose fushia saillait parfaitement à l'élève le plus grand du groupe, un autre était vert anis, ce serait au moins raccord aux couleurs de sa maison. Elle comprit qu'elle était en forte mauvaise posture quand elle se fit elle même un croche patte, il lui fallut une bonne dizaine de mètres pour se reprendre, elle allait recommencer à courir, mais il était déjà trop tard, le groupe de 5 Serpentards était autour d'elle. L'un d'entre eux n'avait pas de coloration, ce qui signifiait qu'elle avait raison, le groupe était plus grand qu'au début. « On va te faire la peau Maugrye ! » Etna lui jeta un regard dubitatif, elle connaissait assez bien ces Serpentard, aucun d'entre eux n'aurait assez de courage pour risquer quelque chose de trop grave. Non seulement parce qu'il était de notoriété publique qu'elle faisait parti de l'Ordre, et que donc l'attaquer reviendrait à attaquer l'Ordre, ensuite, parce que le clan Maugrey était assez nombreux à Poudlard pour organiser des représailles. Et surtout et avant tout parce qu'il n'avaient rien entre les jambes. Ils ne se mettraient jamais en danger de la sorte. « La seule chose que vous allez faire c'est me laisser partir comme d'habitude. » Elle leur adressa un sourire moqueur. « Tu sais aujourd'hui tu es toute seule, dans un endroit isolé de Poudlard, on peut te faire ce qu'on veut ! » Etna les regarda tour à tour, il n'avait pas tort, mais si il croyait qu'ils étaient en train de l'impressionner ils se trompaient lourdement « Y'a que toi qui sait parler dans ce groupe. Parce ou tes copains sont tous muets, ou alors ils ont le cerveau d'un bulot cuit. » Elle ne manquait décidément pas d'aplomb et elle le regretterait très certainement plus tard, mais elle s'en fichait totalement. Finalement le reste du groupe commença à s'agiter « C'est nous que tu traites de bulot là !  J'me la fais !» Ils se mirent alors tous à rire, elle avait qu'elle était en mauvaise posture, mais si elle devait se battre elle le ferait.

« Qu’est-ce qui se passe ici ?! On est en mauvais posture mademoiselle ? » Etna leva les yeux vers son sauveur, un air contrit sur le visage. Bien sûr elle était contente que quelqu'un lui vienne en aide, mais pour être honnête elle était d'une nature bien trop fière pour admettre qu'elle avait besoin d'aide. Pourtant, elle n'avait pas trop le choix, Elvis était comme elle à ce qu'on disait. Il ne laissait jamais tomber lorsqu'il s'agissait des Serpentard et des enfants de Mangemort en général, autant dire que peu importe ce qu'elle allait dire, il prendrait  certainement les choses en main. Son intervention eu au moins le mérite de faire perdre leur concentration à la bande de chacals colorés qui lui faisait face. Elle savait parfaitement ce qui était en train de se passer dans leur tête, il allait leur falloir un petit moment avant de comprendre qu'Elvis venait de les interrompre, et qu'il allait sûrement leur botter le cul. « Tarentagrella ! » Les pieds du Serpentard le plus proche d'elle se mirent à danser tout seul, il essaya de se rattraper à son compagnon de gauche mais ce fut un échec cuisant. Etna profita du petit moment de surprise pour se sortir du cercle qui s'était refermé autour d'elle, attraper la manche du jeune Serdaigle et l'entraîner dans une course effréné, la secondes de la journée si elle comptait bien. Elle jeta un regard par dessus son épaule, il manquait un des Serpentard, ses copains devaient l'avoir abandonné sur place en train de danser. « C'est très gentil de ta part, mais au prochain embranchement tu peux partir j'ai la situation bien en main Elvis »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
En mauvaise posture... ∆ Etna Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise posture... ∆ Etna   En mauvaise posture... ∆ Etna EmptySam 10 Mai - 18:10




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etna & Elvis

«   E  N    M  A  U  V  A  I  S  E    P  O  S  T  U  R  E    ?   »


 
Des Serpentards hauts en couleur et bon dieu que ça faisait du bien de voir ça aux yeux du jeune Elvis, ils semblaient d’ailleurs assez étonnés ce qui leurs donnaient un air de gorilles ahuris et encore c’était une insulte pour les gorilles. C’était pour le moins étonnant de voir cette bande de demeurés surpris quand on voyait leurs allures plutôt cocasses. La demoiselle lança un Tarentagrella à l’un des Serpentards colorés ce qui rendit la situation encore plus loufoque ; si c’était possible. Elvis éclata de rire devant ce spectacle mais avant de pouvoir faire quoi que ce soir pour pouvoir établir un cirque ambulant dans ce couloir il se sentit attraper par la manche ; la Gryffondor l’avait entraîné à sa suite et ils étaient à présent entrain de courir à travers les couloirs ; certains des Seprentards étaient à leurs poursuite et Elvis ne put effacer le sourire qui s’étalait sur son visage : enfin un peu d’aventure. Il était las des heures de retenues et des quelques farces gentillettes qu’il avait réservé aux verts et argents, à présent il était poursuivit par une meute de Serpentards affamés. Aussi loin qu’il s’en souvienne la dernière fois qu’il avait été dans une telle situation c’était lors d’un accrochage sur le terrain de Quidditch.

« C'est très gentil de ta part, mais au prochain embranchement tu peux partir j'ai la situation bien en main Elvis »


Elvis fronça les sourcils : la situation bien en main ? Elle avait beau être très futée la demoiselle rouge et or, elle se ferait écraser par ce troupeau enragé à la prochaine impasse ; elle avait l’air de bien connaître les couloirs du château mais eux étaient en grand nombre et supposé qu’un d'entre eux connaissent un ou deux sortilèges c’était quand même dangereux d’être seul dans une telle situation. Et puis surtout ; pour une fois qu’ Elvis s’amusait un peu il n’allait certainement pas rater l’occasion de faire mu-muse avec ces imbéciles de Serpentards. Il eut un petit sourire au coin et rétorqua : « Partir ? Alors que je commence tout juste à m’amuser ; pas question. »

Ils continuèrent à courir hors d’haleine à travers les couloirs ; s’ils croisaient quelqu’un, en particulier un prof ils étaient foutus : surtout si les Serpentards parvenaient à les rejoindre. Le jeune homme n’allait de toute façon en aucun cas s’échapper devant ce spectacle, il continua donc à courir jetant un coup d’œil derrière lui ; un des Serpentards allait bientôt arriver à leur hauteur : c’est qu’ils avaient des grandes jambes ceux-là. Cela lui donna une idée, il brandit sa baguette vers lui et s’exclama « Locomotor Mortis » le serpentard surprit s’étala sur le sol les jambes collées l'une contre l'autre ce qui permit aux deux acolytes de gagner un peu du terrain. C’était évidemment pas le bon moment pour engager la conversation mais Elvis ne pouvait s’en empêcher : « Tu es bien Etna Maugrey pas vrai ? La nièce d’Alastor Maugrey ? »

Il avait souvent entendu parler de la jeune fille et apparemment elle était aussi intrépide qu’on lui avait raconté et surement aussi folle pour se mettre dans une situation pareil mais après tout mettre les serpy en rogne était une passion comme une autre et puis voir un vert devenir rouge cela valait le détour ; Elvis grimaça à la pensée de ce mauvais jeu de mot et se demanda comment ils pourraient se sortir du guêpier : amener la bande de gnomes de jardins dans un gué tapant ne serait pas si compliqué mais restait à mettre suffisamment de distance entre eux pour pouvoir établir un plan d’action ou pas d'ailleurs. Il décida de partager ses pensées à sa camarade de marathon :

« Dit est-ce que t’as un plan d’action ? Ou une idée pour nous sortir de là  ?» il pouvait encore continuer à courir bien entendu mais les Serpentards  allaient finir par les rattraper et le jeune Serdaigle voulait être prêt à riposter et à leur montrer de quel batte il frappe : bien entendu cette expression ne marchait pas car il était gardien dans l’équipe de Serdaigle et non pas batteur mais bon l’intention était là. Il reprit : « Je pense que ce serait pas difficile de faire tomber ces gros bourrins dans un bon piège maison… qu’est-ce que t’en dit ? Faudrait aussi que si quelqu’un les découvrent on pense qu’ils se sont mit eux-mêmes dans ce pétrin parce que je sais pas toi mais j’ai eu mon lot d’heures de retenue pour la journée. »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En mauvaise posture... ∆ Etna Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise posture... ∆ Etna   En mauvaise posture... ∆ Etna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En mauvaise posture... ∆ Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't want to trust anyone - Etna
» Sacha&Etna - It must be a nightmare
» I have some questions - Kingsley&Etna
» Sometimes everything can change - Pride&Etna
» Do you understand? - Eldraz&Etna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-