les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas. 8)
Auteur
Message
abraham.
Sujet: les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas. 8) Mer 16 Oct - 20:01
Ohayo everybody.
Alors moi, j'ai été inscrite il y a quelques mois, sous le nom d'Abraham Potter mais je n'avais pas pu rester longtemps donc je pense pas que vous vous souveniez de moi pour la plupart. Ayant enfin une situation scolaire stable, je songeais depuis le début du mois à me remettre au rp et j'ai craqué en repassant sur le forum par hasard/nostalgie. (séquence émotion, sortez les mouchoirs ) Cependant, j'ai vu qu'il y avait déjà un Potter d'inscrit et une autre en cours, du coup j'abandonne l'idée de reprendre mon personnage et en plus, Emily Didonato est prise et Abby sans Didonato, c'est plus Abby. La question étant, vous vous en doutez, qui faire ? En farfouillant donc, j'hésite entre deux : Une Grindelwald (Zeo Grindelwald, Cara Delevingne) ou une Dursley, parce que c'est une vieux trip de jouer la fille de Dudley c'est la première fois que je vois cette possibilité sur un forum *prend la porte* même si pour elle je n'ai pas encore d'idées précises de prénom ou avatar (peut-être le même), déjà pour la Grindelwald je l'ai trouvé à l'instant le prénom alors bon.
Question donc : préfériez-vous voir une Grindelwald ou une Dursley ? xD C'est purement superficielle comme question puisque je n'ai pas bien trop d'idées encore de caractère, d'autant qu'elle sera quand même légèrement sensiblement différente si je fais une Dursley ou une Grindelwald, ça va de soi. Il y aura forcément de mon ancien perso parce que j'ai rarement pris autant de plaisir à écrire une fiche qu'avec elle, mais le reste, je n'ai pas encore d'idées je pense que ce sera un peu au fur et à mesure de la fiche et des petits détails qui entoureront le temps de sa création. Je pense juste qu'elle ne sera pas de l'Ombre, ou alors pas par réelle réelle conviction on va dire, ou alors qui finira par retourner sa veste, enfin bref. J'ai jamais pu jouer des conservateurs à 200% donc bon. (aa)
Bref, j'vous aime parce que depuis deux jours, j'suis malade, donc un peu far away comme on dit, que je suis gelée (d'où la citation de l'âge de glace) et que j'aime tout le monde, voilà.
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas. 8) Jeu 17 Oct - 6:05
Moi, je vote pour un Grindelwald, parce que si tu prends la Dursley, vu que je me vais me marier à une Weasley faudra t'inviter vu que t'es une cousine lointaine. Et si t'as aussi bon appétit que Duddy, c'est même pas la peine le budget petits fours va exploser
(je suis déjà dehors.)
Non sérieusement, HRI c'est la vie et c'est normal que t'aie envie de revenir :face:je sais pas si ça peut t'aider, mais depuis le temps des PVs ont été postés, donc puisque de ce que j'ai compris t'as pas trop d'idées (ou du moins elles sont vagues) tu peux peut être y jeter un coup d’œil pour voir si quelque chose te plait Et en tout cas, que tu prenne l'une ou l'autre je serais dispo pour un lien (voir 2 si on trouve avec mon DC :3)
à très vite j'espère, et un admin va surement passer ici très rapidement pour éclairer ta lanterne
Hydra Malefoy
HRIen depuis le : 25/06/2013 Parchemins écrits : 65 Statut : OUR HANDS PART SO OFTEN, I FEEL MY FINGERS SLIP AWAY IN THE VERY MOMENT THEY TOUCH; betrothed to eleazar crouch.
Sujet: Re: les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas. 8) Jeu 17 Oct - 6:39
abby.
personnellement, j'adore tes deux idées (même pas précises ) de personnage. l'une comme l'autre peut être vachement intéressante. :*_*:ET L'UNE COMME L'AUTRE, J'EXIGE UN LIEN.
BON, après, pour que le message soit pas totalement inutile, j'pense que ça serait avant tout en fonction de tes attentes concernant le personnage. avec une grindelwald, j'pense que tu peux surtout jouer sur le patrimoine assez conséquent + peut-être un genre où elle serait prédestinée à l'ombre de par son nom mais, comme tu l'dis, qu'elle n'aurait aucune conviction vis-à-vis de l'organisation. ça peut être intéressant, concernant la dualité du personnage, ou quoi.
après, comme toi, le côté fille sorcière de dudley m'a toujours fait tripper depuis la lecture d'un os à ce sujet. bc, tu peux t'faire déjà de bons liens avec les potter-weasley (best of best. ) (joy inside. ) et j'sais pas, un côté un peu torturé et une volonté de s'affirmer dans un monde que son père a perpétuellement rejeté. :run:pour l'avatar, j'aurai bien vu une jolie blonde avec un visage assez doux (ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien moi-même ), du genre brynja j ou rosie tupper.
et puis, wualà, je sers à rien. :arrow:MAIS J'AIME TES IDÉES.
rétablis-toi vite, chou. (que tu viennes squatter au plus vite. )
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas. 8) Jeu 17 Oct - 6:50
ooooh ! moi je me souviens de toi du coup ça me fait super plaisir de savoir que tu envisages de revenir ( bonjouuuur ) - Comme l'a dit Arwen : Grinderwald > patrimoine magique vs. Dursley > trippy as fuck. Dans les deux cas, je réclame des liens ( Gringrin pour conquérir le monde, Dudu parce que sang-de-bourbe-va-brûler-en-enfeeeer ) et du coup, ça va un peu dépendre de ton inspiration ( et éventuellement, si rien ne rien, les PVs sont là comme a pu le préciser Zane ! )
Pfouu, j'ai le cerveau liquide, je lutte à formuler un avis. Dans tous les cas, je suis contente de voir tes fesses à nouveau sur HRI Dans le doute, je dirais : viens t'inscrire, poste une fiche et si jamais tu vois que l'inspiration n'est pas là pour un perso, tu peux tout changer toi-même ( nom + avatar ) pour te réorienter ou même juste essayer voir ce que ça donne ( et avoir l'avis éclairé des membres si tu poses la question concernant le choix à faire dans ta fiche, tout ça )
Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas. 8) Jeu 17 Oct - 13:48
(non mais en même temps, couz, t'as tout le temps l'cerveau liquide alors... )
Konnichiwa (malheur à vous, malheur à vouuuus! )
Y'a pas qu'Alesya qui veut des liens d'ailleurs chez les Lestrange, quel que soit le personnage que tu finis par créer D'ailleurs, si tu prends la Grindelwald (vas-y, Benjen a besoin d'une fiancée ->), on va finir par faire un club de blood traitors si ça continue (viiiiens, on a des cookies )
Après à choisir entre Grindelwald et la Dursley, c'est dur à dire (les deux! les deux! okay, poussez pas, je sors), j'imagine que tout dépend de la manière dont t'as envie de RP là et puis l'évolution que tu aimerais (si t'arrives à en imaginer une là tout de suite). Pour Grindelwald, c'est peut-être plus évident que pour la fille de Dudley mais ça veut pas dire pour plus ou moins intéressant. Forcément, en foutant les caractères propres à part, l'une comme l'autre ne va pas avoir les même cercles ni les mêmes opportunités. Comme l'ont bien dit les autres avant moi, Grindelwald, c'est un nom avant tout, des attentes mais c'est peut-être le cas également avec Dudley, si elle a grandit dans la haine/la crainte ou juste la complète ignorance du monde magique, elle pouvait avoir sa vie toute tracée (par ses propres desseins ou ceux de son père) et puis voilà, bam, sorcière, félicitations bon anniversaire, t'as trois minutes pour faire ta valise et dégager. Reste à savoir comment ça s'est passé (avec sa famille, ses anciens amis, etc etc). Est-ce qu'elle s'habitue à Poudlard, à ce monde à trois mille km du sien, tout ça, tout ça? (ça se sent que j'aime les personnages angsty as fuck là? ->)
Au pire, comme l'a dit Alesya, tu peux changer d'avis en cours de route et être tout aussi chaleureusement accueillie hein soignes-toi bien en tout cas!
Dernière édition par Benjen E. Lestrange le Jeu 17 Oct - 19:29, édité 1 fois
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas. 8) Jeu 17 Oct - 17:13
Aïe aïe aïe ! Le come-back d'Abraham !
Bon moi je tiens juste à apporter une précision. Tu ne peux pas faire une Dursley ! Pour la simple et bonne raison que PERSONNE n'aura voulu avoir d'enfant avec Dudley ! Faut être réaliste vous l'avez vu ? Lui et son patrimoine génétique ? Et qui aurait voulu de Vernon et Petunia comme beaux-parents ? Allez avouons-le c'est impossible ! A moins d'avoir envie de réunion de famille où les elfes de maison du monde sorcier viennent vous crasher des gâteaux sur la tête au milieu d'une blague sur le golf... *est déjà dehors avec Benjen et Zane*
Cependant si tu choisis de faire la Dursley je salue le courage (parce que tu vas devoir lui raconter une vie avec Dudley comme père et là on va bien se marrer !) !
Pour ce qui est de la Grindelwald... y'à boooooon le patrimoine génétique en or massif 36 carats avec des petits diam's et des paillettes dedans ! Et puis si tu viens avec nous dans l'ombre promis on te donnera des tasses de sang de moldus bien chaudes :D *a trop regardé True Blood hier soir*
En tout cas, c'est trop cool que tu sois malade (puisque ça t'a fait reviendre ici hein pas parce que tu tousses, te mouches et a le système digestif tout détraqué) :D
WELCOME BAAAAACK
Invité
Sujet: Re: les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas. 8) Jeu 17 Oct - 19:22
Bon bah bravo quoi, à cause de vous, j'ai envie de faire les deux, bande de morues. (J'vous aime hein ? )
Enfin bon, j'ai du trancher avec celle pour laquelle j'avais le plus d'idées qui est miss Grindelwald ici présente. Ce sera une première d'ailleurs parce que je joue jamais de sangs-purs d'habitude, j'ai toujours fait sang-de-bourbe ou sang-mêlé alors on verra bien ce que ça donnera (j'espère quelque chose de bien ><) J'trouvais ça trop facile de faire une sang-pur riche, raciste (oui, avouons-le, les conservatoires, sont juste racistes *prend la porte* xDD) et arrogant D'ailleurs,, je pense que vous autres de bonnes familles n'allez peut-être pas la porter dans votre cœur, enfin je sais pas encore mais bon. xD
Enfin vous avez trop fait plaisir avec toutes vos réponses et j'veux mille liens avec chacun d'entre vous (si vous voulez de Zeo mais ça c'est un détail ) franchement. En plus je suis nulle j'ai pas le courage de répondre personnellement à chacun d'entre vous malgré les pavés que vous m'avez fait, je suis incorrigible *leur tend un fouet*
Je me répète mais : J'VOUS AIME TOUS TRÈS FORT FORT FORT (oui oui, tellement que vous en aurez marre comme lui (a))
Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai au moins dit trois fois "enfin" dans mon texte mais osef,vous m'avez comprise x)
Invité
Sujet: Re: les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas. 8) Jeu 17 Oct - 20:34
OMG dude, you already killed me
SOOO, déjà, t’étais ma cousine, tu m’abandonnes et tu reviens ? Non mais on abandonne pas les Weasley/Potter comme ça ou alors c’est la muerte (azy qu’est-ce tu dis qu’Adé c’est pas une vraie Weasley, on fight c’est ça ? ) Nonjenesuispasschyzopromis. Plus sérieusement, c’est cool que tu reviennes, ça fait toujours plaisir de voir des anciens :brille: . Comme les autres je préfères Grindelwald (et je vois que tu as déjà choisi ) simplement parce que Cara peut pas être une Dursley, WTF ? Cette meuf c’est …. UNE BOME ATOMIQUE DE LA MORT QUI TUE (et Zane peut témoigner de mon amour pour cette mannequin :brille: ) Donc en gros, ça veut dire que je t’offre ma Poufsouffle de Luce, ma Serpentard d’Adélaïde et ma Gryffondor de Leonnie sur un plateau d’argent et que tu en fais ce que tu veux. VOILA.
Love in your face. (highfive on est malade toutes les deux)
Invité
Sujet: Re: les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas. 8) Jeu 17 Oct - 20:50
Pardoooooooon j'le referais plus. Ah bah cool si tu préfères la Grindelwald. Et pour la Dursley, j'aurais pas pris Cara parce qu'elle a vraiment trop un air qui colle à la Grindelwald mais bon, j'aurais pas pris une moche juste parce qu'elle est la fille de Dudley, il suffisait de dire qu'elle avait hérité des bons gènes (très profondément ancrés...) Love you too. (ahah, je compatis, j'en peux plus moi xDD)
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas. 8) Ven 22 Nov - 2:37
Sujet archivé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas. 8)
les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas. 8)