Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion.
Auteur
Message
Invité
Sujet: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Lun 21 Oct - 15:15
Nikolai Grigory Troubetskoï
skins▽No-one gives a shit. Everybody's just out for them-fucking-selves.So fuck off ! I fucking smashed the shit out of that kid ! I fucking kicked the shit out of him and I enjoyed it, okay ?!
carte d'identité
→ Nom :Troubetskoï, nom russe, foutu patronyme donné par ses géniteurs. Prénom(s) : Nikolai Grigory en l'honneur d'il ne sait quoi, à vrai dire, il n'a jamais vraiment pu demander. Surnom : Nik ou connard, ça dépend du niveau d'intimité avec la personne. Âge : 23 ans, indépendant et libre. : 30 décembre 1999 à Пенза ( soit Penza )Nationalité : Il est né en Russie, de parents russes, mais a été abandonné en angleterre. Il a donc des origines russe, et la nationalité anglaise officiellement. Pureté du sang : Sang-mêlé. Son père était sorcier, et sa mère née-moldue. Ancienne maison : C'est un ancien lion. Filière choisie et année : Sports, 1ère année. Ayant redoublé sa septième année, et sa première année en Sports, le revoilà en première année toujours en sport. Très fort en Quidditch et autres sports, il l'est beaucoup moins pour ce qui est d'apprendre l'anatomie ou la diététique. Ca ne l'intéresse pas vraiment en fait.Job étudiant : En attente Orientation sexuelle : Hétérosexuel aux dernières nouvelles. État civil : Marié à Willow sous l'influence de l'alcool à Las Vegas. Marié, infidèle, et incompréhensible sentimentalement parlant. Il veut retrouver sa liberté.
le sorcier en toi
Baguette : Bois de vigne, plume de phénix, 33.8 cm Patronus : C'est un lycaon ; un chien d'Afrique.Épouvantard : Se retrouver définitivement tout seul. Il ne supporte pas la solitude, et il espère bien ne jamais finir sa vie tout seul, et ne jamais perdre Will. Particularité : Foirer tout ce qu'il entreprend doit être SA particularité.Options choisies & métier envisagé : Il n'a pris aucune option, et ne sait absolument pas encore ce qu'il compte faire de sa vie. Mais d'après lui il a le temps de voir ça.Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, jamais. Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Il pense comme beaucoup que c'est l'oeuvre de mangemorts, mais il n'y prête pas plus attention. Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Nik sait qu'ils sont revenus, c'est un fait, il faut cesser de se leurer et ouvrir les yeux. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Pour Nik on n'est en sécurité nul part, que ce soit dans le monde sorcier, ou le monde moldu. Mais il a surtout peur pour Will vu qu'elle est née -moldue.
le moldu derrière tout ça
Pseudo : Nex, Nexia, Nexiou, Patate, ... je suis plurisurnom !Âge : 19 ans, bientôt 20 YOUHOU ( Je suis une graaaaande fille ) Avatar : Jack O'Connell, SEXY SEXY pas vrai ?! Fréquence de connexion : Ca dépend des périodes, mais je me connecte régulièrement. Comment as-tu connu le forum ? Par Lizzie caca Code :NI10 Copyright : Tumblr. Personnage : [x] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant
Dernière édition par Nikolai G. Troubetskoï le Ven 25 Oct - 13:38, édité 11 fois
Invité
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Lun 21 Oct - 15:16
il était une fois
Hell ▽ A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
L'histoire d'un gamin tout ce qu'il y a de plus banal ; abandonné par ses parents à l'âge d'un an, trainé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses 5 ans, incapable de gérer ses colères, incapable d'être aimé, c'est un gros connard et c'est ce qui lui plait.
▽ LA TERREUR DES BACS A SABLE
« Willow ? C’est moche comme prénom, tes parents y t’aiment pas ou ils t’ont pris pour un âne ? »
Adorable gamin, aux mots doux et au regard tendre … Nikolai, a toujours eu le tact d’un éléphant, il se fiche éperdument de ce qu’il dit, et si c’est méchant ou non. Quelle différence cela peut-il bien faire ? Il dit ce qu’il a à dire et puis c’est tout. Et si ça peut faire pleurer une petite fille, c’est encore mieux qu’une barre de chocolat. La terreur des bacs à sable. Haut comme trois pommes, âgé de 5 ans, le petit garçon au regard méprisant fixe un instant la blondinette à qui il vient de balancer cette question au ton railleur, puis retourne casser le jouet qu’il a piqué à un gamin un peu plus loin. On dit de lui qu’il est hyperactif, incapable de gérer ses colères, trop imprévisible, et bien trop vilain pour un garçon de son âge. Sa famille d’accueil ne cesse de lui faire la morale, tant et si bien qu’il fait tout pour leur prouver qu’ils ont raison. Les punitions ne mènent à rien, Nikolai est buté, et ça ne lui fait ni chaud ni froid. Les vieilles dames s’extasient devant sa bouille d’ange, et ses yeux bleu océan, mais déchantent bien vite quand il leur demande pourquoi elles sentent mauvais de la bouche. Exécrable bambin. Ca l’amuse, il aime énerver les gens, il aime dominer son petit monde et en être le roi. Rien ni personne ne semble avoir d’emprise sur lui, et les règles ne sont pas faites pour lui. Il n’a pas de vrais parents, pas de vrai famille à ses yeux, alors il s’en fiche. Personne ne s’inquiète pour lui, sinon pourquoi ses parents biologiques l’auraient-ils abandonné ici ? Pourquoi ne viennent-ils pas le chercher ? Les vacances en Angleterre sont franchement nulles, et la voix douceâtre à l’accent russe de sa mère lui manque. Parfois, il pense l’entendre le soir, avant de s’endormir, comme si elle était là, près de lui, à chantonner des chansons russes qu’il ne comprend plus. Il rêve que ses parents viennent le chercher, et l’emmènent loin d’ici, loin de cette famille de substitution qui passe son temps à crier sur lui, à se plaindre dès qu’il dit ou fait quelque chose. Il se sent mal-aimé et incompris. Et un petit garçon ne devrait pas ressentir tout ceci, il ne devrait pas pleurer tous les soirs, seul dans son coin, et rejeter les rares gestes d’affections qu’on peut lui tendre. Il ne veut pas qu’on ait pitié de lui, qu’on se sente obligé de l’aimer. Alors il détruit tout ce qui l’entoure. Il ne veut pas qu’on l’aime, il veut être détesté, briser les choses, et faire du mal aux autres. C’est un besoin quotidien, presque essentiel. Il n’écoute pas ce qu’on lui dit, à l’école il passe plus souvent son temps au coin qu’assis en train de colorier ou d’apprendre l’alphabet. Il est insupportable, tout le monde le dit, tout le monde le sait, y compris lui. Mais ça lui plait d’être insupportable, ça lui plait de savoir qu’aucun enfant ne l’aime et ne veut être ami avec lui.
Et pourtant, cette gamine aux cheveux blonds et à l’air angélique, ne semble pas atteinte par ses propos. Malgré tout, elle ne cherche pas plus loin et s’en va, presque souriante et Nikolai continue de casser le tractopelle qu’il a piqué contre un cailloux.
----------------------------------
« Vas-y, donne-moi tout tes sous. Dépêche ou je te refais la face.»
Le garçon fait quasiment deux têtes de plus que lui, gros comme une montagne, il cache presque le soleil qui se trouve derrière lui. Nikolai se sent tout petit, pour la première fois de sa vie, il ne veut pas prendre le risque de faire son intéressant. C’est le nouveau garçon du quartier, qui doit bien être âgé de 7 ou 8 ans, et Nik ne fait pas le poids, c’est indéniable. Alors il se contente d’hocher la tête, et de sortir les quelques pièces qu’il a dans ses poches. Ses parents adoptifs ne lui donnent rien, c’est lui qui a piqué ces malheureux centimes dans leur porte-monnaie. Et il en était plutôt fier, jusqu’à ce que ce balaise vienne les lui prendre. Il tend la main, le garçon sourit de toutes ses dents, ses petits yeux plissés, ravi de voir qu’il a autant de pouvoir sur la terreur des bacs à sable. Puis, une tornade blonde vient s’imposer entre eux. Pas plus grande qu’un buisson, la gamine nommée Willow pointe un doigt accusateur sur le plus vieux des deux garçons et lance d’une voix pleine d’assurance ;
«Rend lui son argent, sinon je raconte à tout le monde que tu voulais voir mon minou. »
Nikolai reste mutin, fixant le balaise qui semble réfléchir un instant, déstabilisé par cette gamine aux propos absurdes, et qui lui fait du chantage sans baisser les yeux. Au bout d’un temps incroyablement long, il décide de rende l’argent qu’il vient juste de voler, et s’en va sans mot dire. La blondinette, ravie de son petit effet, se retourne tout sourire vers Nikolai et lui donne ses pièces. Le garçon les prend, toujours silencieux, et alors qu’il allait s’en aller à son tour, la fillette le retient et lui lance ;
« Maintenant que je t’ai aidé, tu acceptes qu’on soit copains, sinon je raconte à tout le monde qu’en fait t’es pas un super méchant et que tu t’es fait taper et voler par le nouveau. »
Le concerné toise Willow, coi, fronçant ses sourcils bruns. Cette gamine lui tape sur les nerfs, et pourtant, il va bien être obligé d’accepter son chantage, comme le balaise quelques instants avant. Elle avait ce regard profond, qui t’hypnotise quelques secondes, et t’interdit d’aller contre ses décisions, au risque de te faire électrocuter par ses prunelles glaciales. Nikolai finit par abdiquer, acceptant à contre cœur la demande rhétorique de la blondinette
Mais comment aurait-il pu penser qu’à partir de ce jour, Willow deviendrait la seule gamine qui compterait réellement dans sa vie de grand con ?
▽ JE SAIS QUE JE SUIS UN VRAI CONNARD, MAIS J'M'EN BRANLE
« Qu’est-c’t’as dit là, putain ? »
Un mot plus haut que l’autre, une insulte bien placé mais qui sonne mal, un regard haineux, il ne lui en faut pas plus. Il ne cherche pas plu loin et son poing s’abat sur le visage du gars face à lui, qui n’a pas eu le temps d’anticiper. S’ensuit une série de coups violents, il déverse sa colère, sa rage qu’il accumule au fil des jours, et quand ça sort c’est jamais bon pour celui qui est en face. Il frappe, encore et encore, il frappe jusqu’à s’en péter les phalanges, jusqu’à s’arracher la peau, il s’en fou des séquelles, il aime ça. Le mec sur lequel il s’acharne ne comprend rien, et tente de lui administrer quelques coups à son tour, lui pétant le nez d’un coup de poing bien placé. Mais ça ne l’arrête pas, ça le pousse à être encore plus violent, à lui faire encore plus mal à ce bâtard. Personne n’ose s’interposer, Nikolai semble être possédé, et tout le monde le craint lorsqu’il est dans cet état second de colère. Les mouvements sont rapides, s’abattant toujours de plus en plus fort sur le visage de la victime. Demain, il ne ressemblera plus à rien, sa face sera tuméfiée, c’est certain. Il se sent fort, puissant en cet instant, rien ne pourrait l’arrêter. Au bout d’un temps, le gars qui gémissait de douleur ne dit plus rien, semblant inerte, ne tentant même plus de se défendre. Nik se stoppe, le fixe un instant, lui crache dessus avant de se relever et de se casser sans un regard pour personne. Un goût acre de sang coule dans son bouche, sa lèvre semble gonfler. Son nez est pété, sans aucun doute, son abdomen le lance violemment, et ses mains sont en sang. Mais il s’en fou. Le froid de l’hiver qui s’engouffre sous son tee-shirt ne lui fait absolument rien, c’est comme s’il était anesthésié contre tout ce qui l’entoure. Les mains dans les poches, il crache par terre, ne supportant plus ce goût dégueulasse de sang chaud et prend la direction du château. Il est tard, environ une heure du matin, personne dans les environs, seul le silence de la nuit domine. Il n’aurait jamais dû se rendre au bar ce soir avec ses camarades, tous des trous du cul. Malgré tout, il se sent soulagé, comme si un poids énorme venait de disparaître en lui. Soupirant, il se stoppe un instant, sort son paquet de cigarette de sa poche, et s’en allume une. Il inspire la fumée, la garde quelques instants dans ses poumons, puis la recrache en un fin filet blanchâtre. Collé contre un arbre, il repense à ce mec qu’il vient de tabasser. Puis se dit qu’il l’a bien cherché, et pense à aller voir Willow quand il rentrera au dortoir, en espérant qu’elle ne dorme pas. Il finit sa cigarette, l’écrase par terre, puis reprend sa marche jusqu’au château pratiquement éteint.
Poudlard … si étant enfant on lui avait dit qu’il était un sorcier, il vous aurez probablement insulté de crétin et serait parti en se marrant. Et pourtant, la magie coulait bel et bien dans ses veines. Mais après tout, comment aurait-il pu le savoir ? Ses parents n’ont laissé aucun mot disant ; « Au fait Nikolai, tu es un sorcier comme ton père. » Non, ça aurait été trop facile, et puis pourquoi lui facilité la vie quand la poisse semble être sa meilleure amie. Il a dû chercher des réponses à ses questions tout seul, mais il restera toujours une seule et même question qui ne trouvera jamais de réponse ; Pourquoi l’a-t-on abandonné ?
Lâchant un soupir las, il entra dans l’enceinte de l’école, espérant ne pas rencontrer un professeur ou le concierge, puis monta les escaliers jusqu’à la chambre commune des Gryffondors. Tout le monde dormait, le salon était vide, seul le feu qui crépitait dans la cheminée éclairait la pièce. Il se posa dans le canapé, se rendant soudainement compte qu’il était complètement gelé de la tête au pied. Se grattant le front, il finit par sortir sa baguette, et fit apparaître son patronus en forme de Lycaon afin qu’il aille chercher Willow. Il se doutait qu’elle dormait déjà, mais il avait envie de la voir, et savait qu’elle ne lui en voudrait pas de la réveiller. Quelques minutes plus tard, il entendit des pas arriver derrière lui. La blondinette se posa sur le canapé à côté de lui, à moitié éveillée, ne disant mot, lui demandant silencieusement ce qu’il s’était passé. Ils se connaissaient par cœur, ils n’avaient pas besoin de mot pour se comprendre, pour savoir quand l’autre allait mal ou pas, un simple regard suffisait, un simple geste apaisait l’autre. Elle était la seule qui le comprenait, la seule qui savait tout de lui, sans elle, il serait encore plus paumé qu’il ne l’est. Haussant les épaules, il lâcha, un sourire en coin ;
« C’est rien, … un bouffon qui a voulu faire l’intéressant. »
Sans rien demander d’autre, Willow se colla contre lui. Enroulant son bras autour d’elle, il posa sa joue contre sa tête, et soupira d’aise. Dire qu’ils se connaissaient depuis leurs cinq ans. Ils avaient tout fait ensemble, tout. Leur première vraie connerie, leur première vacance, leur premier baiser, leur premier sortilège, leur premier voyage à Poudlard, leur première fois. Ils étaient inséparables, et quand l’un était loin de l’autre un peu trop longtemps, il ne fallait jamais bien longtemps pour qu’ils se retrouvent. Il l’aimait, d’un amour fraternel, c’était un sentiment fort, plus puissant que tout. Mais il n’était pas amoureux d’elle, à vrai dire, il ne savait même pas ce que ça voulait dire ; tomber amoureux. Il ne l’avait jamais été. Il collectionnait les filles d’un soir, et s’arrêtait là. Juste pour se faire plaisir quand il en avait envie, rien de plus. De son côté Willow avaient des petits amis, mais ça ne durait jamais bien longtemps, Nikolai veillait toujours sur elle, et cassait la figure de tous ses petits amis s’ils ne voulaient pas la quitter quand il le décidait. C’était purement égoïste, il la voulait pour lui tout seul. Pourquoi devrait-il se forcer à la partager avec le premier crétin venu ? Et puis, il la préservait en quelque sorte, évitant qu’elle tombe trop amoureuse d’un gars pour qu’il lui brise le cœur plus tard. Il ne supportait pas de la voir malheureuse, alors anticipait, toujours. Elle était la seule personne qui comptait réellement à ses yeux, tant qu’elle était à ses côtés, il ne demandait rien d’autre. Il avait juste besoin d’elle, juste besoin de Willow.
▽ IT'S YOU AND ME BABE
Février 2022 - Las Vegas Ouvrant les paupières difficilement, il les referma de suite, un affreux mal de crâne l’attrapant au passage. Fronçant les sourcils, il fit une nouvelle tentative. Se frottant les yeux, il aperçut tout d’abord un mur blanc, puis des fringues jonchant sur le sol. Il se retourna, et se retrouva nez à nez avec Willow, encore endormie, et portant autant de vêtements que lui ; soit aucun. Il avait du mal à se souvenir de ce qu’il s’était passé hier au soir. Tout ce qu’il savait c’est qu’il était à Las Vegas depuis hier matin, et qu’ils avaient passé la soirée à boire tout ce qu’on leur tendait, à fumer tout ce qu’ils trouvaient. Il se redressa, tentant de ne pas faire de mouvements brusques afin de ne pas réveiller la blondinette qui dormait à ses côtés, et se passa les mains sur le visage. Il sentit alors quelque chose qu’il n’avait pas autour de l’annulaire d’ordinaire, une bague qu’il ne connaissait pas. Fixant la bague autour de son doigt, il mit un certain temps à comprendre ce qu’elle représentait. C’était une bague toute simple, un anneau surement en plastique, un anneau qui était censé signifier beaucoup, surtout s’il se trouvait à ce doigt là. Il ne put s’empêcher de jurer, s’insultant mentalement. Il ne se souvenait pas s’être marié à Willow cette nuit. Du moins, il espérait que c’était bien avec elle qu’il s’était malencontreusement marié et pas la première fille qu’il avait trouvé. Se retournant, il s’approcha de la jeune femme, et chercha sa main gauche. Tout comme lui, un anneau en toc se trouvait autour de son annulaire.
« Et merde, murmura-t-il. »
Il en faisait des conneries quand il était ivre, mais celle-ci devait être la meilleure de toutes. N’y pensant pas plus, il partit sous la douche, espérant que ça lui permettrait de retrouver la mémoire. S’engouffrant dans la cabine de douche, il fit abondamment couler l’eau chaude sur lui, chose qu’il ne faisait pas d’ordinaire chez eux parce que la note montait très vite, et que seul son revenu de barman payait les factures. Il se lava, se rinça, et s’enroula dans une des serviettes blanches mise à disposition. Se fixant dans le miroir, il remarqua qu’il avait une mine affreuse, et son mal de crâne ne diminuait pas. Sa bouche était pâteuse, et il avait la nausée, en soin ; la gueule de bois. Il regarda de nouveau l’anneau à son doigt, et se demanda comment ils en étaient arrivés là. Il ne se souvenait pas de grand-chose, seules quelques bribes de souvenirs remontaient à la surface. Mais l’épisode du mariage de dernière minute semblait être inexistant dans sa mémoire embrumée. Il espérait que Willow aurait plus de souvenirs. Malgré tout, était-ce si simple que ça d’annuler un mariage ? De divorcer alors qu’il ne se souvenait pas s’être marié ? Jamais eu grand jamais il n’avait eu dans l’idée de se marier, avec qui que ce soit. Pour lui, le mariage n’était qu’un contrat d’emprisonnement, et il voulait sa liberté, même si c’était Willow sa femme. Il préférait que ce soit elle plutôt qu’une poufiasse qu’il aurait trouvé à bar, mais à choisir il aurait préféré éviter l’épisode du mariage. Sortant de la salle de bain, il aperçut Willow, assise dans le lit, fixant son alliance. Il croisa les bras, se callant contre le mur, la serviette enroulée autour de la taille, et lâcha en souriant ; « Visiblement, on a eu une grosse soirée hier soir. »
Il eut soudain peur de la vexer, sans réellement savoir pourquoi. Peur que ça la blesse qu’il lui dise que c’était tout simplement une belle connerie qu’ils avaient fait. Elle était tellement fragile et sensible depuis son enlèvement il y a deux ans, qu’il craignait sans cesse de la heurter. C’est pourquoi ils étaient venus à Las Vegas, ils voulaient s’éloigner durant un court moment de leurs habitudes, de leurs maux qui leurs couraient après. Et voilà qu’ils en ramenaient d’autres.
Mars 2022 - Vieille ville
Saluant rapidement ses camarades, Nikolai prit le chemin pour la Vieille Ville afin de rentrer chez lui. Ils venaient de finir leur match de Quidditch, le jeune était trempé de la tête aux pieds, mais ne prit même pas la peine de se lancer un sortilège de sèchement rapide. Arrivé à son appartement, il ouvrit la porte en bois qui poussa un horrible grincement sinistre, et s’engouffra dans le salon. Willow ne devait pas encore avoir fini les cours, ou elle devait travailler à la bibliothèque, si bien qu’il avait l’appart pour lui tout seul. Posant ses affaires, il se posa sur le canapé en lâchant un soupir. Logiquement, il devrait aussi être en cours, en cours d’anatomie précisément, mais il n’avait pas tellement envie d’y aller ce soir. En fait, ça l’emmerder plus qu’autre chose ces cours à la noix. Mais bon, il tentait parfois de faire le minimum sur les remontrances de Will. Elle était persuadé qu’il pouvait réussir s’il s’en donnait la peine. Mais justement, il fallait faire l’effort de s’en donner la peine, et ça Nik, il ne savait pas faire. Il préférait vivre comme il l’entendait, plutôt que d’apprendre des choses qui lui paraissaient inutiles. Machinalement, il joua avec l’anneau qu’il portait en pendentif. Il n’avait pas encore eu le courage d’en parler franchement à Will, afin de lui demander d’annuler leur contrat de mariage. Ce n’était jamais le bon moment. Soit elle n’était pas là, soit il était au bar, soir elle révisait, soit il trainait ci et là dans les rues, soit elle faisait ses crises, et ce n’était pas franchement le bon moment d’en parler. En résumé, il n’avait pas eu le temps ni le courage de lui en parler et toute cette fausse comédie continuait de durer, sans que ni l’un ni l’autre ne se décide à régler cette histoire. Mais tout ceci ne l’empêchait pas de vivre comme d’habitude, de ramener des filles à l’appartement, de vivre comme il en avait envie. Pour lui, ils n’étaient pas mariés, pas même fiancés, il considérait Will comme sa meilleure amie, sa sœur, pas sa femme. Il n’était pas fait pour être un mari, pour qui que ce soit, il était bien trop infidèle, bien trop imprévisible pour se lancer dans cette pure connerie qu’était le mariage.
Dernière édition par Nikolai G. Troubetskoï le Ven 25 Oct - 13:30, édité 14 fois
Invité
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Lun 21 Oct - 15:19
MAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST JACK
Re bienvenue parmi nous!! Hâte de voir ce que tu vas nous faire!
Invité
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Lun 21 Oct - 15:26
OUI JACK *___* MERCI SALA
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Lun 21 Oct - 15:29
COOK Welcome (back)! Courage pour la présentation, toussa, toussa.
Invité
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Lun 21 Oct - 15:40
coucou mon mien. on va faire plein de baybays toi et moi.
love sur tes fesses, ma chantilly à l'ananas.
Invité
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Lun 21 Oct - 16:13
Welcome back, courage pour ta fichette !
Invité
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Lun 21 Oct - 16:29
Merci Benjen & Milo ! COQUINE APRIL Nos bébés seront les plus beaux ! OUIIIIIII
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Lun 21 Oct - 17:26
JACK
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Lun 21 Oct - 17:57
Welcome again Nexiouuuu Bon courage pour ta fichette
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Lun 21 Oct - 18:04
JACK Mon sale petit con d'amour à moi !
Rebienvenue, tout ça, tout ça *lui papouille les fesses*
Invité
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Lun 21 Oct - 22:46
Genre toi tu m’échapperas pas On sera amis dis ? surtout que j'ai pleins de petits clichés mignons de toi et moi re-bienvenue poussin
Invité
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Mar 22 Oct - 9:44
*se noie dans sa bave*
rebienvenue sexy nexy ()
Hydra Malefoy
HRIen depuis le : 25/06/2013 Parchemins écrits : 65 Statut : OUR HANDS PART SO OFTEN, I FEEL MY FINGERS SLIP AWAY IN THE VERY MOMENT THEY TOUCH; betrothed to eleazar crouch.
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Mar 22 Oct - 10:11
cook, cook, COOOOOOK. rebienvenue, très chère. :prie:et bonne chance pour ta fiche.
*galadriel pousse apri dans ses bras pour garder loki pour elle toute seule. *
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Mar 22 Oct - 14:34
MY OVARIES
rebienvenue
Invité
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Mar 22 Oct - 17:54
VOUS ETES TOUS MIGNONS MERCI
Invité
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Ven 25 Oct - 12:44
mon mien.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion. Sam 26 Oct - 8:09
Notre premier étudiant et quel étudiant *zbaff* Rebienvenue officiellement, Nex'
Félicitation & bienvenue
“ Pour emplir leurs cerveaux de savoirs et sagacité Ils allèrent étudier à l'université. „
Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.
TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! & Histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI En tant qu'étudiant, tu peux également faire ta demande de logement, te trouver un stage, voire un job pour payer tes études !
N'oublie pas non plus de préciser la filière de ton personnage dans ton profil, puisque le groupe de l'Université rassemble étudiants ET professeurs
Bienvenue, nouveau membre de l'
University
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion.
Nikolai G. Troubetskoï ◇ Emmerder le monde est une passion. Ma passion.