FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Parker - Swimming in the Air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyDim 13 Oct - 20:56


Parker Leroyd Swancott


(auteur)▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
carte d'identité
Nom : Swancott. Une noble famille de sang-pur qui a pour traits caractéristiques d'avoir toujours été membre des Serdaigles. Vivant dans le nord de l'Angleterre, cette famille est majoritairement composé d'érudit assez discret et effacé, bien que certains membres de cette famille n'ont pas hésité à venir prêter mains fortes à la Résistance de Poudlard lors de sa grande attaque. Prénom(s) : Parker, le seul et unique prénom qu'on lui connait. Et pourtant, ses papiers d'identité renseigne le prénom Leroyd, lui ayant été donné en hommage à son arrière grand-père. Surnom : Tout simplement Parker, sachant qu'il a l'habitude que même des élèves l'appellent de cette manière comme si c'était son nom de famille. Âge : 31 ans. Date et Lieu de Naissance : Parker a vu le jour dans la chambre à coucher du manoir familial, se siutant lui-même en bordure de la ville balnéaire de Blackpool. Son premier cri a été poussé durant la nuit du 9 février 1991 Nationalité : Anglais de pure souche ! Pureté du sang : Sorcier de sang-pur, même s'il ne prête aucune attention particulière aux différentes classifications de la pureté du sang. Ancienne maison : A l'image de ses aînés et autres aïeuls, Parker a été élève de Serdaigle. Poste occupé/Emploi : Anciennement joueur professionnel de Quidditch, Parker a arrêté sa carrière il y a près de deux ans pour devenir professeur de vol, et accessoirement entraîneur pour les équipes de Quidditch, à Poudlard. Orientation sexuelle : Notre ancien sportif est pleinement hétérosexuel. État civil : Célibataire, Parker était anciennement fiancé. Mais lesdites fiançailles ont prit fin plus ou moins en même temps que sa carrière de joueur professionnel. Un célibat qu'il vit relativement bien malgré tout, ayant ainsi tout le loisir de pouvoir passer autant de temps qu'il le désire auprès de ses élèves et sur le terrain de Poudlard.

le sorcier en toi
Baguette : La baguette choisie par Parker est composée de bois de Chêne et de Crin de Licone. Elle mesure, par ailleurs, 32,5 centimètres. Même s'il est fier de sa baguette et qu'il l'affectionne, au moins comme tout sorcier en prenant soin, l'ironie du sort veut qu'il ne l'utilise que très rarement. Après tout, nul doute que pour un individu de son envergure, un balais a plus d'importance au quotidien que la baguette en elle-même ! Patronus : C'est en cours de Défense Contre les Forces du Mal que Parker a appris à matérialiser la toute première fois son patronus. Déjà adepte des airs, et du vol à cette époque, il est parvenu à le faire apparaître en ressentant toute la liberté et tout le confort qu'il ressent lorsqu'il est dans un balais, en train de voyager à travers les airs. Sans doute est-ce la raison pour laquelle son patronus lui est apparu sous les traits d'un Pégase immaculé de blanc et aux ailes royales. Épouvantard : Malgré les désaccords qu'il peut avoir avec l'ensemble de sa famille, ou quelques-uns de ses proches, Parker tient à eux plus qu'à quiconque, et plus que sa propre vie. Son épouvantard se matérialise sous la forme d'une tête spectracle, riante, sadique, mauvaise et sournoise. Dans le sillage de sa brume fantomatique, elle traine le visage de tous les proches et de toute la famille de Parker, hurlant son nom, clamant leurs désespoirs et le jugeant violemment de manière assourdissante de les avoir ainsi trahi et laisser mourir. Particularité : Notre ancien joueur ne possède pas de dons ou talents particularités relatifs au monde des sorciers. La seule faculté qu'il a développé est une observation analytique et une connaissance profonde des diverses tactiques de jeux pouvant s'élaborer sur un terrain de Quidditch. De ce fait, sans en être devin, il a appris à anticiper différentes manoeuvres de jeux qui ont contribué à faire de lui un bon joueur. Mais cela n'a rien de magique en soi, qu'on se le dise ! Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? "Absolument pas ! Je suis un sportif et non une tête pensante à la recherche de la puissance de tous les sorts pouvant exister et être, ou non, interdit. Mes connaissances en termes de sortilèges se limitent à ce que l'on apprend à Poudlard et l'Université, ni plus, ni moins. Et puis, à croire que ma famille a déteint sur moi avec les années... Car, oui, chez les Swancott, on n'a aucune confiance dans les ténèbres de la Magie Noire et nous préférons la condamner que de l'utiliser !" Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? "J'aime à penser que les choses ne sont pas encore allée aussi loin que durant la Guerre de Poudlard et que, par conclusion, choisir entre l'un ou l'autre ne m'est pas encore indispensable. Cependant, je me tournerai toujours vers l'Ordre et la Lumière. En attendant, mon avis est que l'Ombre est une conséquence de mauvais jugements excessifs envers des enfants et une génération qui ne pouvait absolument pas influer sur les choix d'allégeance de leurs sinistres parents. Non, je me positionne pas encore pour le moment. Si nous voulons redouter tellement l'Ombre, alors fallait-il prendre soin de ne pas la créer indirectement avec nos agissements. Je tiens toutefois à préciser que si l'attentat récent de Poudlard est directement relié à eux, là, oui, je serai bien obliger de prendre ma position et de condamner leur acte. Mais tant que la lumière n'a pas été faite sur cette affaire, je me contenterai simplement de demeurer le professeur que je suis, sans faire de distinction entre les uns et les autres !" Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? "Je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que ça été une épreuve difficile pour chacun de nous. En tant que professeur, j'ai bien évidemment prêté main forte aux victimes et aux membres de mon ancienne maison. Nul élève ne mérite de connaître un tel sort, surtout en n'étant qu'un étudiant encore 'innocent' si l'on peut dire. Maintenant, quant à savoir qui est le responsable ? Je ne sais pas trop. Mais je pense que tirer des conclusions à la légère ne servira à rien, si ce n'est à alimenter une panique collective !"  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? "S'il y a une chose que l'on apprend une fois que l'on devient un sportif professionnel, c'est que Le Chicaneur peut en raconter des bêtises pour simplement se faire vendre et créer gratuitement la polémique là où cela n'a pas lieu d'être. Donc je dirais que chacune de leurs informations est à prendre avec des pincettes. Quant à notre gouvernement, j'ai envie de croire qu'il fait tout simplement son travail au mieux pour le monde magique. Mais l'histoire nous a montré qu'il est loin d'être infaillible, et encore moins d'une pureté absolue. Ce qu'il faut, c'est surtout apprendre de ses erreurs. Voldemort a été pour ainsi dire ignorer jusqu'à revenir avec son armée. Autrement dit, que lui ou ses mangemorts soient de retour doivent demeurer une théorie possible dans tout raisonnement logique sur la situation actuelle." Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? "J'ai toujours eu nature à m'inquiéter d'avantage pour ma famille et mes proches que pour moi-même. Et, en ce sens, je conserve donc perpétuellement un voile d'inquiétude pour chacun d'entre eux. Toutefois, je dois bien admettre que le récent attentat de Poudlard à quelque peu augmenter mon taux de tracas. Jusqu'à présent, j'avais pour certitude que les heures sombres du monde magique était dernière nous mais peut-être n'est-ce pas le cas. De plus, j'ai toujours été d'une nature quelque peu soucieuse. Il va sans dire que cela n'arrange rien d'une certaine manière. Mais soit ! Nous sommes comme nous sommes après tout, non ? Mais, une fois de plus au risque de me répéter, c'est notre foi en cette sécurité que rien ne pouvait ébranler le monde magique qui a, à sa façon, entrainer la Guerre de Poudlard il y a vingt ans. Essayons donc de rester timoré : prendre conscience que le risque zéro n'existe pas mais continuer également à vivre pour ne pas gâcher (inutilement) son existence dans la paranoïa la plus complète !"


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Soan', enfin entre autre What a Face  Âge : 27 ans, oui, je suis un dinosaure, et alors ? Razz Avatar : Gaspard Ulliel Fréquence de connexion : Cinq jours sur sept, enfin, en moyenne en tout cas (a) Comment as-tu connu le forum ? En cherchant sur PRD ! Code : ok par Loki Copyright : Bannière = Tumblr ; Avatar = Soan' ; Icônes 1&2 = Mimi ; Icône 3 = JAVEN.
Personnage : [x] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyDim 13 Oct - 20:57


il était une fois


(auteur) ▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis. Nullam interdum luctus vestibulum. Sed nisl mi, elementum vitae lobortis sed, consequat eu ipsum. In mi dolor, aliquet dapibus sodales bibendum, porta sed odio. Quisque ligula augue, semper at blandit eu, posuere luctus eros. Vestibulum luctus, erat lacinia lacinia pellentesque, ligula odio consequat purus, at luctus sem odio a elit. Nunc condimentum eleifend quam, non tincidunt massa gravida sed. Vestibulum iaculis euismod mollis. Praesent vitae justo massa. Suspendisse potenti. Morbi eleifend accumsan erat at pretium. Suspendisse in lacus et enim pellentesque tempus at in sapien. Vivamus interdum, tellus id adipiscing tincidunt, ligula eros suscipit mi, vitae pharetra elit enim non justo. Nam id turpis a mi tempus fermentum sed sagittis mi. Suspendisse ut tortor vel elit lacinia sollicitudin. Ut dictum ultrices velit quis interdum. Praesent sed sem in leo dictum placerat. Praesent eget eros erat. Aliquam nec turpis ligula. Mauris vulputate congue semper. Vestibulum vitae lectus et velit sodales venenatis sed sollicitudin est. Vivamus neque lectus, laoreet pellentesque laoreet vehicula, luctus a felis. Curabitur mollis libero sed ipsum adipiscing aliquam. Phasellus congue feugiat turpis, ac bibendum ante rutrum sed. Ut quis eros tellus. Nulla vitae diam urna, at pretium felis. Suspendisse potenti. Nunc sit amet lacus erat, nec fringilla sem. Ut tristique, felis et tincidunt accumsan, mi quam ultricies sapien, in pellentesque felis dui eu dui. Ut aliquam, erat id blandit lobortis, magna tortor dictum ligula, non sollicitudin leo velit quis arcu. Duis auctor, mi quis ultricies dignissim, dolor justo tincidunt nisl, eu egestas felis libero a nunc. Proin vel tellus eget diam semper posuere quis id ligula. Proin sed aliquet turpis. Phasellus vestibulum dictum magna eu consequat. Donec euismod vestibulum urna in vehicula. Nam accumsan purus vel tellus sodales lacinia. Suspendisse et felis tincidunt lorem commodo posuere. Quisque congue blandit posuere. Cras ut magna mi, id iaculis odio. Duis magna neque, egestas at rhoncus quis, mattis quis arcu. Suspendisse potenti. Etiam eget ultricies dolor. Nulla feugiat urna tincidunt purus adipiscing non sodales neque semper. Maecenas nec magna et lorem vulputate mollis quis ac ante. Aliquam urna mi, accumsan mattis sagittis nec, ultrices eget urna. Aenean aliquet aliquam lacinia. Mauris mollis nisi ut justo vehicula at feugiat mauris auctor. Aliquam nec erat eu leo gravida bibendum. Nam faucibus ornare augue, ut varius lacus venenatis a. Quisque lacus odio, viverra id lobortis nec, laoreet vel felis. Donec risus purus, volutpat ut lacinia eu, pulvinar sed diam. Mauris fringilla egestas dapibus. Sed eu fermentum lorem. Ut commodo adipiscing ante. Ut at neque sit amet orci tristique luctus. In suscipit arcu id leo auctor congue. Nulla eu eros vitae augue pulvinar auctor. Donec mollis magna ac dui congue facilisis. Sed interdum bibendum convallis. Nulla facilisi. Vivamus molestie magna sit amet felis ultrices porta. Quisque commodo mattis velit id adipiscing. Cras nisi justo, fringilla vel tristique sit amet, volutpat id massa. Vestibulum mi ipsum, vestibulum nec ullamcorper in, imperdiet et nulla. Praesent dapibus convallis lorem, id porta elit tempus in. Donec tempor aliquam libero, id rutrum mauris tempus suscipit. Nullam sit amet ante id purus tempus elementum laoreet sed arcu. Phasellus malesuada metus sit amet lectus pretium quis fringilla dolor auctor. Vivamus nec pellentesque turpis. Donec tristique, erat nec feugiat ullamcorper, sem odio blandit felis, at luctus orci sem non sapien. Mauris vitae convallis ipsum. Morbi urna urna, mollis id fermentum id, euismod sit amet lorem. Aliquam et tellus purus. Curabitur vel dolor sit amet mi volutpat euismod. Donec eu ipsum vel nunc pharetra convallis id vel lorem.





Revenir en haut Aller en bas
Parker - Swimming in the Air ! 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyDim 13 Oct - 21:23

bienvenuuuuuuue <3

le sexy prof de vol, YAY :D autant te dire qu'il me faudra un lien avec mes deux persos. Lulu qui fait de son mieux en tant qu'attrapeur, et Zane Goyle mon DC qui lui est poursuiveur à Serpy et qui veut être joueur pro plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyDim 13 Oct - 21:26

Merci toi Parker - Swimming in the Air ! 750478455 

Sache que ce sera avec plaisir pour les deux liens ^^ On fera de Lulu un attrapeur digne de ce nom et, pour Zane, c'est clair qu'il aurait beaucoup à apprendre d'un ancien joueur professionnel What a Face Bref ! Ce sera avec un énorme plaisir Parker - Swimming in the Air ! 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
Parker - Swimming in the Air ! 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyDim 13 Oct - 21:33

OH MON DIEU GASPARD Parker - Swimming in the Air ! 1001172573 Parker - Swimming in the Air ! 2684422144 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 1440637669 Parker - Swimming in the Air ! 1411664268 Parker - Swimming in the Air ! 3448522082 Parker - Swimming in the Air ! 3796686909 Parker - Swimming in the Air ! 3004726142 Parker - Swimming in the Air ! 1132287051 Parker - Swimming in the Air ! 1839924927 Parker - Swimming in the Air ! 2774444739 Parker - Swimming in the Air ! 62208622 Parker - Swimming in the Air ! 707585815 Parker - Swimming in the Air ! 2965971428 Parker - Swimming in the Air ! 2253835432 Parker - Swimming in the Air ! 2271525164 Parker - Swimming in the Air ! 1005535778 Parker - Swimming in the Air ! 1565469355 Parker - Swimming in the Air ! 3537901288 Parker - Swimming in the Air ! 2360309522 Parker - Swimming in the Air ! 847004189 Parker - Swimming in the Air ! 1473895523 Parker - Swimming in the Air ! 4205929361 Parker - Swimming in the Air ! 1003453391 Parker - Swimming in the Air ! 854313258 Parker - Swimming in the Air ! 1001256540 Parker - Swimming in the Air ! 3163253090 Parker - Swimming in the Air ! 2848245269 Parker - Swimming in the Air ! 2145260657 Parker - Swimming in the Air ! 392907905 Parker - Swimming in the Air ! 3380235140 Parker - Swimming in the Air ! 2057302513 Parker - Swimming in the Air ! 621014945 Parker - Swimming in the Air ! 2760791242 Parker - Swimming in the Air ! 3966938932 Parker - Swimming in the Air ! 1220381215 Parker - Swimming in the Air ! 924106975 Parker - Swimming in the Air ! 1413016557

*essaye de reprendre une contenance* Comme tu l'auras compris je suis une grande fan, et en plus Etna adore voler donc tu as tout bon^^, et bienvenue parmi nous Parker - Swimming in the Air ! 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyDim 13 Oct - 21:33

BienvenuuuUUUuuuUUuuUUUueeeeeeeeeeee

(c'est moi qui distribue les cookies!)

*Donne des :arté: au nouveau professeur*

Y en a un en forme de Balais un peu laid mais je fais plus des petits animaux comme des licornes habituellement avec mes cookies.......
Parker - Swimming in the Air ! 4170629200 

Bon courage pour la fichette en tout cas!
(Moi mon perso aime pas voler sur un balais : c'est pas confortable... elle ne prend pas de cours de balais donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyDim 13 Oct - 21:39

Etna >>> C'est ce qui s'appelle de l'accueil ou je ne m'y connais pas là Razz 
Comment ne pas apprécier Gaspard en même temps, c'est la classe international le mec Parker - Swimming in the Air ! 4170629200 
Bref ! On se reverra en cours de vol alors Parker - Swimming in the Air ! 1839924927 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 
Et merci beaucoup pour ton si chaleureux et adorable accueil Parker - Swimming in the Air ! 2774444739 Parker - Swimming in the Air ! 2271525164 Parker - Swimming in the Air ! 750478455 


Artémis >>> Haaaaaaaaan, des cookieeeeeeeeeeees Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 
-se jette sur tous les cookies offerts et se régale comme un roi What a Face -

Ne t'en fait pas pour ceux en forme de balais, tant qu'ils sont mangeables, c'est bon Parker - Swimming in the Air ! 4170629200 Ceci dit, c'est vrai que c'est mignon et adorable les licornes Parker - Swimming in the Air ! 750478455 

Merci pour ton accueil et tes encouragements en tout cas ^_^
(Dommage pour elle, il n'y a rien de plus beau et de plus plaisant que de traverser les cieux sur un balais Parker - Swimming in the Air ! 750478455 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyDim 13 Oct - 22:14

J'ai une affiche géante de toi dans ma chambre, tu l'vis bien ? Parker - Swimming in the Air ! 152426858
Spoiler:

Bienvenue, encore une fois, n'hésite pas à venir solliciter le staff si besoin, nous sommes là pour ça et toujours prêts à aider Wink J'ai hâte qu'Alesya, l'impossible à canaliser, te donne du fil à retorde ou du moins des cognards à éviter Parker - Swimming in the Air ! 4170629200 Parker - Swimming in the Air ! 3448522082 :alesya:
Revenir en haut Aller en bas
Parker - Swimming in the Air ! 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyDim 13 Oct - 23:23

Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2774444739 Parker - Swimming in the Air ! 1003453391 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2774444739 Parker - Swimming in the Air ! 1003453391 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2774444739 Parker - Swimming in the Air ! 1003453391 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2774444739 Parker - Swimming in the Air ! 1003453391 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2774444739 Parker - Swimming in the Air ! 1003453391 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2774444739 Parker - Swimming in the Air ! 1003453391 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2774444739 Parker - Swimming in the Air ! 1003453391

Toi + Moi = quelques séances privées de Quidditch hein haha What a Face

Bon, en tout cas, j'aurais pas eu le temps de te répondre pour ta question, mais j'te souhaite la bienvenue parmi nous Parker - Swimming in the Air ! 2774444739 Gaspard est HOTISSIME (même si personnellement, j'préférais Cavill Parker - Swimming in the Air ! 422725461 ) Bon courage pour ta fiche, et crois moi, on va être amené à se revoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyLun 14 Oct - 11:02

OMFG ! GASPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD ! Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 

Toi et moi, on va avoir un lien gars, même deux, même pleins ! *-* C'EST OBLIGE ! Parker - Swimming in the Air ! 750478455

Et, hum, bienvenue sinon, bon courage pour ta fiche Parker - Swimming in the Air ! 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyLun 14 Oct - 11:09

Iona >>> Je le vis très bien et j'en suis même honoré What a Face 
(Je comprends mieux pourquoi tu préfères ce mec dans mes trois propositions Razz )

A nouveau, merci pour ton accueil Parker - Swimming in the Air ! 750478455 
Compte sur moi pour venir te harceler, même quand je n'en n'ai pas besoin ! On verra qui sera le plus difficile à supporter entre toi et moi comme ça Parker - Swimming in the Air ! 152426858 


Charles >>> Dis donc jeune homme, c'est comme ça qu'on parle à son professeur ? Parker - Swimming in the Air ! 1566404724 -vile petit coquin Razz -
Ce n'est pas grave pour les questions et puis, merci pour cet accueil hottisime Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 
Nous nous reverrons... SUR LE TERRAIN ! Et non les vestiaires, petit canaillou Parker - Swimming in the Air ! 4153354820 


Kaena >>> Barbarrrrrraaaaaaaaaaaaaa Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 
Eh bien, ce sera avec un énorme plaisir pour tous tes liens ! Comment refuser quoique ce soit à un si charmant minois ? Parker - Swimming in the Air ! 4170629200 

Merci ma toute belle Parker - Swimming in the Air ! 1839924927 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 3796686909 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyLun 14 Oct - 11:18

Bienvenue Parker - Swimming in the Air ! 750478455
Et bien moi aussi je viendrai pour un lien Parker - Swimming in the Air ! 3163253090 Pas pour l'avatar (comme j'aime râler contre ceux qui ne demandent des liens que pour la gueule virtuelle dudit perso What a Face ) mais ton perso je le sens bien, j'ai hâte de lire tout ça, puis y a un manque terrible de testostérones dans mes liens toussa Parker - Swimming in the Air ! 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyLun 14 Oct - 11:21

Oh, j'avoue que c'est un message qui fait tout autant plaisir à lire ça Parker - Swimming in the Air ! 750478455 

Merci beaucoup Loki Parker - Swimming in the Air ! 1839924927 Merci pour cet accueil, merci pour cette proposition et merci de ce beau message ! Et c'est avec plaisir que je relèverai le niveau de testostérone au sein de tes liens Parker - Swimming in the Air ! 750478455  Merci, merci, merci Parker - Swimming in the Air ! 3380235140 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyLun 14 Oct - 11:26

Je t'en prie Parker - Swimming in the Air ! 750478455
non mais faut avouer que c'est énervant quand on juge à la gueule et pas à la plume (que je kiffe bien jusque là alors voilà fallait que je le dise Arrow)
Voilà c'est tout *repart avec sa barbaque* Parker - Swimming in the Air ! 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyLun 14 Oct - 12:04

Je suis assez d'accord avec toi sur ce point ! Ca se vérifie d'autant plus quand tu fais parfois un perso assez original mais que son avatar est peu connu ou pas trop apprécié. Boum, tu te casses la figure ! XD (Bon, je généralise un petit peu, j'avoue Razz )
Bref ! Merci pour les compliments, beaucoup ! Ca me va droit au coeur Parker - Swimming in the Air ! 750478455 Sur ce, plus que l'histo Parker - Swimming in the Air ! 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Parker - Swimming in the Air ! 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyLun 14 Oct - 12:38

Charles A. Archer a écrit:

Toi + Moi = quelques séances privées de Quidditch hein haha What a Face
toi et moi on va parler mon chat What a Face

et rebienvenue avec le bon compte Parker - Swimming in the Air ! 4170629200 gaspard il est beau, mais touche à Charles ou Alesya et je te le BRULE Parker - Swimming in the Air ! 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Parker - Swimming in the Air ! 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyLun 14 Oct - 13:08

*met une laisse à Rohàn*

Bon maintenant que le chien fou est attaché moi aussi je veux bien des séances de Quidditch particulières :D

Et comme, contrairement à Charles et Alesya, je n'ai personne à qui rendre des comptes, on n'aura pas de problème Parker - Swimming in the Air ! 4170629200 et puis mon papa était un grand joueur de Quidditch dans l'temps alors si tu veux un autographe :D

Bienvenue en tout cas... et bon... tu l'as déjà compris mais Gaspard est un Dieu vivant alors Parker - Swimming in the Air ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyLun 14 Oct - 14:50

Parker L. Swancott a écrit:

Artémis >>> Haaaaaaaaan, des cookieeeeeeeeeeees Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 Parker - Swimming in the Air ! 2211252749 
-se jette sur tous les cookies offerts et se régale comme un roi What a Face -

Ne t'en fait pas pour ceux en forme de balais, tant qu'ils sont mangeables, c'est bon :ange:Ceci dit, c'est vrai que c'est mignon et adorable les licornes Parker - Swimming in the Air ! 750478455 

Merci pour ton accueil et tes encouragements en tout cas ^_^
(Dommage pour elle, il n'y a rien de plus beau et de plus plaisant que de traverser les cieux sur un balais Parker - Swimming in the Air ! 750478455 )
Voler sur un balais c'est pas pour les demoiselles de bonne famille selon son éducation. Elle n'a donc jamais vraiment essayé. Elle trouve le Quidditch violent en plus...
(Son coté des Greyback est trop civilisé!)

OuiiiIiiii c'es mignon les licorneeeesssss!
Revenir en haut Aller en bas
Parker - Swimming in the Air ! 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyLun 14 Oct - 15:10

Rohàn D. Lestrange a écrit:
Charles A. Archer a écrit:

Toi + Moi = quelques séances privées de Quidditch hein haha What a Face
toi et moi on va parler mon chat What a Face
Tu veux vraiment parler ? Rolling Eyes Parce que j'ai plusieurs choses à te balancer à la figure si c'est le cas Parker - Swimming in the Air ! 422725461

En tout cas, vivement que tu termines ta fiche sexy Parker, ya plusieurs choses dont il faut que l'on parle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Parker - Swimming in the Air ! 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyLun 14 Oct - 15:18

Charles A. Archer a écrit:
Rohàn D. Lestrange a écrit:
Charles A. Archer a écrit:

Toi + Moi = quelques séances privées de Quidditch hein haha What a Face
toi et moi on va parler mon chat What a Face
Tu veux vraiment parler ? :roll:Parce que j'ai plusieurs choses à te balancer à la figure si c'est le cas Parker - Swimming in the Air ! 422725461
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée impure en lisant "j'ai plusieurs choses à te balancer à la figure..."

BANDE DE PERVERS !

Parker dépêche toi. Si tu as besoin de lien tu as déjà une bonne base de fan-club. En tout cas moi je signe tout de suite. On jouera sous la pluie et on se mettra tout nu à la fin des entraînements pour se sécher tous ensemble comme une grande famille :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyLun 14 Oct - 15:58

Bienvenue officiellement, courage pour survivre ici /PAAN/ mais non, je fais pas peur Parker - Swimming in the Air ! 2731095407 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyMar 15 Oct - 8:05

bah moi j'aime pas gaspard Parker - Swimming in the Air ! 1258582458 

heeeeeeeeeeeu... nan en fait je peux même pas faire semblant de pas l'aimer pour pas faire comme tout le monde, ça me démange trop de lui faire des bébés Parker - Swimming in the Air ! 1003453391 excellent choix d'avatar Parker - Swimming in the Air ! 4205929361

courage pour ta fiche Parker - Swimming in the Air ! 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Parker - Swimming in the Air ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! EmptyMer 23 Oct - 12:46

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parker - Swimming in the Air ! Empty
MessageSujet: Re: Parker - Swimming in the Air !   Parker - Swimming in the Air ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parker - Swimming in the Air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria A. Parker - "Rester qui on est, c'est une chose difficile quand on n'a jamais sû ce que l'on est vraiment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-