HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 0:08
Benjen Eochaid Lestrange
(Stephen King)▽ At bottom, you see, we are not Homo sapiens at all. Our core is madness. The prime directive is murder. What Darwin was too polite to say, my friends, is that we came to rule the earth not because we were the smartest, or even the meanest, but because we have always been the craziest, most murderous motherfuckers in the jungle.
carte d'identité
→ Nom : Lestrange. It will have blood:they say, blood will have blood. Le-strange. L'étrange. L'étranger. Comptée parmi les 28 familles figurant sur le Registre des Sang-Pur depuis sa première édition dans les années 1930, la noble et illustre maison Lestrange dont le nom s'est, au fil des porteurs, glorieusement tâché de sang, est désormais synonyme d'humiliation. Pire, de défaite. Mais si leur père Rodolphus a, semblerait-il, déposé les armes, terrassé par la mort de Bellatrix, mais si leur mère Altheda vascille sous le poids d'un nom qu'elle porte sans mérite, les héritiers Lestrange sont bien déterminés à redorer le blason de la famille, par le feu et le sang. We will rise again.
Benjen — Les enfants de la honte qu'ils nous appellent, chuchotant si lourdement que ces mots nous vrillent les tympans. Honte? C'est risible. De quoi sommes-nous supposés avoir honte? La seule honte qu'il y a à avoir, c'est celle de l'erreur qu'ont commise nos parents, celle ne pas avoir eu la mesure de leur ambition. Mais nous, nous, enfants de Mangemorts, que les victorieux ont eu la merci d'autoriser à vivre, avons senti la doucereuse morsure de cette leçon dans nos chairs.
Pour avoir été du 'mauvais côté de la guerre', ils s'attendent à ce qu'on courbe l'échine et qu'on leur lèche les bottes pour les erreurs de nos parents. Ils espèrent qu'on se retrouvera la queue entre les jambes à leur quémander des miettes pendant qu'ils festoient et qu'on les remerciera pour leur... bonté? Pire, ils sont tellement persuadé d'être dans leur bon droit, assuré qu'on nous avait retiré les crocs, qu'ils se sont permis de se relaxer pendant que nous, sorciers légitimes, attendions notre heure. Ils paieront cet affront. Il est temps de leur montrer que la grandeur des Lestrange ne s'est pas éteinte avec Bellatrix. Look to your kingdoms, I am coming for them all.
Prénom(s) : Benjen; Eochaid. Surnom : Benjen a horreur des surnoms, enfin, tant qu'ils lui sont destinés, autrement, c'est une toute autre histoire. C'est donc avec beaucoup de réticence qu'il accepte que ses proches l'appellent 'Ben'. Il n'est cependant pas rare que lorsque son géniteur est fortement intoxiqué, qu'il l'appelle par ses initiales 'Bel' (ce qu'il préfère, étrangement). Au départ, Benjen trouvait ça curieux et puis au final, il a préféré laisser ça au passé. Parfois il est vraiment mieux de ne pas savoir. Et s'il a remarqué qu'entre lui et sa petite soeur, ils avaient des prénoms ou initiales faisant écho à feu Bellatrix, seul Merlin le sait. (Et peut-être Morrigan.) Pour tous les autres, c'est 'Lestrange' et rien d'autre. Âge : 21 ans. Date et Lieu de Naissance : Benjen est né le 23 décembre 2000, à Fowey, dans le comté des Cornouailles, en Angleterre. Nationalité : Britannique avec un soupçon de breton. Pureté du sang : Produit 100% Sang Pur, élevé dans la pure tradition sorcière. Satisfaction garantie. Année d'étude & Maison : Septième année. Septembre 2014 — Un. Deux. Trois. Le froissement de sa robe contre ses jambes, ses chaussures neuves, les murmures excités des autres premières années qui jacassent sans arrêt dans ses oreilles, tout l'exaspère ce soir. Dans quelques heures, il pourra se lover dans un fauteuil de la salle commune des Serdaigles - car il n'y a aucun doute dans son esprit que c'est là qu'il finira, choixpeau ou pas - et écrire un long parchemin à Morrigan mais pour l'instant, il est encore un visage parmi tant d'autres. Et s'il déteste chaque instant de cet anonymat forcé, son visage, lui, n'en exprime rien. Les mains dans les poches, il avance lentement, ce qui semble gêner le groupe qui se tient derrière lui mais le jeune homme n'y prête qu'une attention modérée. Il a remarqué, d'un coup d'oeil presque désintéressé, qu'il était le seul à ne pas avoir ne serait-ce une personne auprès de lui et il se demande distraitement, en se grattant le poignet gauche, si les nouveaux savent déjà qu'il vaut mieux lui laisser un espace assez conséquent sous peine de s'attirer ses foudres dans le cas contraire. Enfin, peut-être que c'est simplement à cause de cette gamine qu'il a fait pleurer sur le trajet plutôt que son nom de famille car même Rohàn semble ne pas être seul. Eh. Qui sait... Il a conscience qu'il devrait probablement être préoccupé par ce fait mais il ne l'est pas vraiment. Il n'a pas besoin d'eux. Aucun d'eux ne pourrait comprendre ce que signifie vraiment être un Lestrange, ce qui fait d'eux des pièces inutiles sur l'échiquier.
La cérémonie commence alors que Benjen se balance légèrement d'avant en arrière, se demandant ce qu'il va manger tout à l'heure. A rester avec des poules mouillées (dont certaines littéralement pour être tombées tête la première dans le lac), il a bien envie de poulet.
"Benjen Lestrange."
Silence. Ça tourne. Mais les figurants dérivent du script et les murmures s'élèvent tandis qu'il avance, nonchalant, la tête haute et le pas assuré vers le choixpeau, comme s'il n'entendait pas les insultes qui fusent. Certaines voix sont délibérement virulentes mais d'autres, d'autres tremblent et c'est tout bonnement délicieux. Il doit se mordre violemment l'intérieur de la joue afin de retenir le sourire qui menace ses lèvres. Pas encore, pas encore, se dit-il. Ce n'est qu'après une discussion mentale fort mouvementée avec le choixpeau que Benjen laisse enfin son sourire éclater. Un sourire carnassier, si étrange sur un visage si jeune, flotte sur ses lèvres alors qu'il ôte le choixpeau de ses boucles noir corbeau avant de les ébouriffer soigneusement, déposant le merveilleux objet magique qu'il brûlerait d'étudier d'un peu plus près - mais chaque chose en son temps-, sur le tabouret qu'il vient juste de quitter.
Et c'est sous des applaudissements réservés et quelques peu surpris que le jeune homme va rejoindre sa nouvelle maison, Serdaigle, goûtant le sang.
Mais déjà les dés sont jetés et la clameur gronde dans la Grande Salle, sous le ciel orageux enchanté, malgré les tentatives ridicules du corps professoral pour calmer les élèves. Comme un seul homme, tous les esprits, même ceux des adultes présents, paraissent être obnubilé par une seule pensée. Un Lestrange dans une autre maison que Serpentard? Impensable. Cependant, la dite curiosité paraît ne pas se soucier d'être finalement l'objet de tous les regards, de toutes les attentions, comme si d'un geste semblant presque insouciant, Benjen ne venait pas de dessiner une cible dans son propre dos.
Baby, there's a shark in the water. Et la chasse est ouverte.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Benjen peut paraître un tantinet homophobe du fait de son éducation. S'il pourrait parvenir à concevoir (avec difficulté) que deux sorciers de même sexe aient une relation intime, pour lui, succomber à la chair comme cela est un trait honteux qu'il vaut mieux cacher, d'autant que nulle relation durable ne peut en résulter. Il pourrait plus aisément accepter que des né-moldus et sang-mêlés soient libre de faire ce qu'ils veulent (Merlin seul sait que ce ne sont que des animaux, soumis à leur bas besoins, après tout) mais un sang pur? Quelle disgrâce. État civil : Célibâtard. Un jour, Rodolphus a eu l'espoir fou de fiancer sa progéniture. Benjen a bien cru que Morrigan allait l'étriper sur place. Beau diner de famille. 10/10, would recommend. Malheureusement, il sait que le répit n'est que de courte durée et que bientôt, très bientôt, ils se retrouveront à court de temps, lui le premier.
le sorcier en toi
Baguette : Noyer, 26,5 centimètres, ventricule de dragon. Patronus : 23 décembre 2016 — I suppose beauty first touched you and then the rest of the world. It is a certainty of mine; it first touched you, the world simply followed.
Il a seize ans, tout juste seize ans lorsqu'il parvient enfin à former un patronus corporel pour la première et dernière fois. A sa vue, Benjen chancelle et trébuche les dernières marches du perron menant au manoir Lestrange. Un hoquet de stupeur pause le vacarme fracassant de son coeur s'écrasant contre ses côtes alors qu'il tombe à genoux dans la neige. Il n'a beau n'être qu'à demi vêtu, ce n'est pas de froid qu'il tremble.
Ce n'est pas un rottweiler, ce n'est pas un rottweiler.
La pensée traîtresse ricoche encore et encore dans son esprit abasourdi. Le soulagement fuse dans ses membres engourdis par la surprise et il a un goût de bile dans la bouche mais ce sont bien des larmes de joie qui roulent sur ses joues glacées. L'hystérie courbe sa bouche et son dos se cambre sous le poids des opportunités qu'il lui reste. Il ne sent presque pas la morsure de la neige contre ses paumes ensanglantées.
Ce n'est pas un rottweiler. Rien d'autre n'a d'importance.
Il a encore le temps. Et en effet, devant lui, à quelques mètres de sa figure prostrée, se tient une silhouette argentée qui ressemble à s'y méprendre à un coyote. Et si ce dernier n'est apparu que lorsque ses pensées se sont enfin tournées vers Alesya (la chaleur de sa paume contre sa nuque, le parfum de ses cheveux, la candeur de ses sourires, l'ardeur de ses baisers), Benjen n'en soufflera mot à personne. Personne n'a bien de savoir. Après tout, il a encore le temps.
But time is running out.
Épouvantard : Benjen est et a toujours été terrifié par les orages. Plus jeune, cela signifiait se glisser dans la chambre de Morrigan pour "monter la garde" comme il soufflait le matin venu mais à son âge, cette peur viscérale est loin d'être éteinte et s'il paraît mieux la maîtriser de nos jours, son contrôle ne tient qu'à un fil. Particularité : Des quatre enfants Lestrange (quatre et demi, si on compte le bâtard), Benjen est le plus puriste des cinq quatre. Options choisies & métier envisagé : Il avait choisi étude des runes et... étude des moldus. Cette dernière option a semé le scandale dans sa famille tandis que le reste du corps enseignant de Poudlard y voyait une étincelle d'espoir en se disant que peut-être... peut-être Benjen serait le mouton noir de la famille mais en vérité, pour l'héritier Lestrange, il s'agissait avant d'assouvir sa connaissance sur un sujet si méconnu des sorciers de sang pur. / La première fois que ses projets d'avenir ont été abordés en compagnie d'autre étudiants ("Oh je sais pas... Prochain seigneur des ténèbres peut-être, j'ai entendu qu'il y avait une place de libre et puis franchement, en tant que fils de mangemort, de génération en génération, on fait pas mieux comme recommandation, pas vrai?"), ça a jeté un sacré froid... Bizarrement. Et s'il semblait y avoir une étincelle de satisfaction dans ses yeux lorsque ses interlocuteurs avaient émis tout à tour un petit rire gêné, ce n'était que très certainement que le reflet du soleil. Depuis, cette blague quelque peu mesquine semble avoir été oubliée et Benjen répond plus simplement qu'il se verrait bien briseur de sorts, langue de plomb ou quelque chose du genre. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? S'il a étudié longuement la théorie, il n'a pour l'instant fait usage de magie noire qu'en présence de Morrigan car au final, elle est la seule personne à qui il fait confiance, la seule qui saurait l'arrêter si les choses venaient à mal tourner. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? "Plutôt Ombre évidemment. C'est un Lestrange, pas une chèvre." serait les mots qui franchiraient ses lèvres s'il se permettait d'être honnête mais la déception et le fiel sont ses arme et bouclier dans les sables mouvants que sont devenu les fameux couloirs de Poudlard depuis que ses cousins ont flanqués un coup de pied dans la fourmilière alors seuls ses proches connaissent la vérité. Face au reste des étudiants, il a tendance à être dangereusement neutre, afin de ne pas éveiller les soupçons. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? "Lune ? C'est qui ?" Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Si seul un fou s'attaquerait à un Lestrange, Benjen reste tout de même sur ses gardes. Il faudra lui passer sur le corps pour s'en prendre aux siens, bien qu'il ait rejoint l'Ordre. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? D'un point de vue tactique, ça laissait à désirer. Enfin, ça, c'est la position officieuse, celle qu'il ne se permet qu'en face de son propre sang. A haute voix, il a tendance à ne pas se prononcer là-dessus et à changer le sujet aussi vite qu'il le peut. Et bien qu'il ne l'avouera jamais à quiconque, il était inquiet pour les membres de sa famille, certain qu'à chaque fois que l'horloge sonnait l'on viendrait lui annoncer la mort (ou pire, la capture) d'un des siens. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Disons que Benjen n'est pas stupide et qu'il a des sources relativement fiables. De là à dire 'semblable' aux Mangemorts? Ne soyez pas ridicule, quel mal peuvent faire des gamins?
le moldu derrière tout ça
Pseudo : rhaego ; xrickon Âge : 23 ans. Avatar : Harvey Newton Haydon Fréquence de connexion : 2/7 confirmés pour le RP, le reste n'est que conjoncture. Comment as-tu connu le forum ? euh... je sais plus? ça fait un moment que j'ai le forum en signet alors... Code : Validé par Blainswort. Copyright :tumblrinette et pomme d'api tumblr; zackahern; e.h (poetry)
Dernière édition par Benjen E. Lestrange le Jeu 7 Nov - 23:26, édité 88 fois
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 0:08
I am an ocean, I am the sea. There is a world inside of me.
(prélude)
i used to love the stories about knights riding in to save princesses from dragons. good and bad well defined, untainted triumph, true love the domain of pure at heart
now i want to know about the dragon. i want the princess to fall in love with the way it rips its teeth through flesh, to see and understand and covet that depth of violent power.
i want the story to end with a dead knight, a broken sword, a princess wreathed in flames and a dragon forged to her will.
sit down with me and tell me about the dragon. tell me how it fell in love and burned the world apart for it. tell me how the story ended triumphant, but only for the careless hearts.
(tell how much it costs to care. tell me how the knight was the only one who did. how he was the only one who died .)
Darling, dearest, dead —
Altheda avait vingt ans la première fois où Rodolphus Lestrange entra avec fracas (littéralement) dans sa vie. Elle, qui, avait grandi avec pour livres de chevet des contes épiques en guise de seule compagnie, s'amouracha de ce jeune homme taciturne. Seulement, personne, dans ses livres tant aimés, ne l'avait prévenue que l'amour au premier regard (ou plutôt avec le recul des années, les passions éphémères et lunatiques des premiers amours) n'était ni un signe du destin, ni un clin d'oeil des Moires car parfois, parfois, il n'était pas réciproque. Comme bien d'autres avant elle et bien d'autres après elles, ce fut son cas et c'est ainsi qu'elle connut l'amertume de l'échec amoureux lorsqu'il se refusa à elle, dénigrant chaque aspect de son être comme si elle n'était rien de plus qu'une jolie poupée de porcelaine qu'on entreposait sur une étagère qu'il n'apercevait même pas, tant obnubilé qu'il l'était déjà à cette époque par le fléau de la vie d'Altheda : Bellatrix Black. Cette dernière lui faisait même l'affront d'ignorer sa présence, comme si elle n'était même pas considérée en tant que rivale amoureuse digne de ce nom mais rien d'autre qu'une mouche agaçante bourdonnant à ses oreilles, cette même Bellatrix qui repoussait mollement, comme ennuyée, chaque avance que Rodolphus faisait à son encontre.
Fermement décidée à ne pas demeurer dans l'ombre de Black, qui si jeune, avait déjà une telle présence qu'elle envoutait tout un chacun autour d'elle, Altheda s'était jetée à corps perdu dans ses études et avait eu, après des mois de dur travail, la satisfaction de voir la bouche de la Serpentarde s'étirer en un moue contrariée lorsque ses efforts portèrent leur fruit. Ainsi, méticuleusement, Altheda détrôna celle qui avait été couronnée 'brightest witch of her age'. Son succès, aussi court fut-il, la plaça directement dans la ligne de mire de sa rivale et, Altheda, n'eut le temps d'éprouver qu'un plaisir fugace, anticipant délicieusement les représailles qui allaient venir, puisqu'au retour de vacances d'hiver, Bellatrix Black s'était fiancée à nul autre que Rodolphus Lestrange.
L'annonce sonna le glas d'un respect tacite et Altheda accusa le coup de grâce avec autant de dignité que son lignage le lui avait appris : en silence. Cependant, durant les années qui suivirent, les rares fois où elle s'attardait à songer à Bellatrix (et à Rodolphus), elle se demandait sans faille quelle était l'expression qui avait pris possession du visage de Black lorsque ses yeux s'étaient plantés dans les siens à l'annonce de la nouvelle. A l'époque, elle les avait pensés victorieux. Dorénavant, les années aidant, elle n'en était plus si sûre. Peut-être l'avait-elle défiée une dernière fois, comme durant tant de soirées à jouer silencieusement aux échecs sorciers. It's your move now. Mais Altheda avait été terrassée et la queue entre les jambes, elle s'était laissée de nouveau fondre dans les ombres des couloirs de Poudlard, essayant de se persuader que Rodolphus ne pouvait être qu'une obsession passagère, un caprice irréalisable.
Ca ne pouvait pas durer.
Ca dure.
∴
La démise de Bellatrix, célébrée par le monde sorcier et plastifiée sur chaque numéro de la Gazette du Sorcier qu'elle voyait autour d'elle, sembla la laisser de marbre. Elle n'éprouva ni satiété, ni chagrin à sa mort précipitée et cette absence d'émotions, la terrifia. Ce ne fut que lorsque le vendeur de journaux l'aperçut, faisant de grands moulinets de la main vers son visage et s'exclamant bruyamment avec une félicité certaine : « That cunt finally got what she deserved. », qu'Altheda leva une main tremblante vers ses joues et rencontra des larmes silencieuses. L'homme les avait prises pour du soulagement et Altheda, effrayée par une perspective contraire, s'éloigna à pas pressés.
∴
Mariée. Altheda était mariée. Mais en ce jour qui aurait du être le plus beau jour de sa vie, les cloches de l'église, en arrière plan, semblaient néanmoins plutôt funestes. Elle ne parvenait pas à savoir pour qui, Rodolphus ou elle-même. (Peut-être était-ce pour Bellatrix, qui avait eu la grâce d'effectuer une dernière révérence, avant de se retirer à jamais, ayant toujours eu le dernier rire comme à son habitude). Tous deux, engoncés dans des habits de cérémonie splendides, étaient magnifiquement tragiques sur le dais, chacun portant secrètement le deuil d'un nom qu'aucun des deux ne pouvait prononcer à haute voix. Et si elle souhaitait trouver réconfort dans les bras d'un homme qu'elles avaient toutes deux partagées à leur façon, lui-même n'en voulait aucune part. C'est ainsi que sentant enfin l'isolement dans lequel elle s'était emmurée depuis leur septième année ensemble, Altheda connut la morsure du froid malgré l'éclatant soleil de Juin.
∴
« Mummy... »
En d'autres temps, en d'autres lieux, Altheda se serait précipitée vers Benjen, son premier né, alors âgé d'une dizaine d'années, rien qu'à cet appel déchirant le silence de la nuit entre deux coups de tonnerre mais il y avait quelque chose, quelque chose qu'elle ne parvenait pas à discerner, dans sa voix d'ordinaire si posée, si assurée qu'elle se figea dans l'embrasure de la porte de sa chambre. Elle allait se faire violence afin d'assister son fils qui la réclamait malgré la chair de poule qui apparaissait sur ses avant-bras, malgré la certitude quasi viscérale qu'elle devrait reculer et barrer sa porte car si elle demeurait une seconde de plus dans ce couloir, tout allait changer mais elle n'en fit rien, ne recula pas mais n'avança pas non plus et cette indécision passagère fut plus que suffisante. L'espace d'une fraction de seconde, un éclair illumina le couloir et l'aspect du jeune garçon, qui jusqu'à lors, s'était tenu en retrait dans les ténèbres, se grava irrémédiablement dans l'esprit d'Altheda. Benjen, les cheveux plaqués contre son front par la pluie, était couvert des pieds à la tête de sang et de boue mais c'était son expression si ouvertement confuse qui fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et Altheda porta une main à ses lèvres, les yeux écarquillés par l'horreur de voir son fils, son fils, dans un tel état. Benjen qui, au même instant, s'était avancé d'un pas vers elle, s'immobilisa brutalement comme giflé. S'apercevant de son geste de recul inconscient, Altheda chercha les mots pour le rassurer mais le mal était déjà fait et le visage de Benjen auparavant si expressif, si perdu, si nécessiteux d'une main aimante et guidante, se durcit avant de se voiler d'un masque impénétrable.
« Goodnight, mother. »
Et Benjen, sans plus attendre, comme s'il l'avait déjà chassée de ses pensées, la jaugeant insuffisante, tourna prestement des talons, s'enfonçant à nouveau dans les ténèbres, laissant Altheda glacée jusqu'à l'os, sans se douter que cette vision serait la dernière qu'elle aurait de lui.
Dès le lendemain, il deviendrait enfin l'héritier que Rodolphus attendait (lorsqu'il daignait lui montrer un quelconque intérêt) et celui que Bellatrix, dans sa folie, aurait peut-être pu aimer mais un qui, aux yeux d'Altheda, resterait un étranger portant la peau de son fils mais qui lui rappellerait de jour en jour cette femme, qui bien que six pieds sous terre, hantait toujours ceux qui lui survivaient.
L'amour est enfant de bohème Il n'a jamais jamais connu de loi Si tu ne m'aimes pas, je t'aime Et si je t'aime, prends garde à toi Prends garde à toi Si tu ne m'aimes pas, si tu ne m'aimes pas, je t'aime Prends garde à toi Mais si je t'aime, si je t'aime, prends garde à toi.
(I am a singer of strange lies, i drag my past behind me like car tires stirring up dusty roads.)
(Benjamin Clime) ∴ Yesterday, I ate a pomegranate with my bare hands. One of the seeds had a a perfect puncture wound, spitting red juice up my arm.
For a moment, I could understand the grace in monsters.
« Freak. » L'insulte fusa, indolente et froide au détour d'un couloir. Et le temps d'un battement de coeur, Benjen la laissa enfoncer ses talons dans sa chair avant de la secouer d'un regard noir. Freak. Peut-être qu'il la méritait celle là pour avoir envoyé deux élèves à l'infirmerie alors que trois autres avaient dû le retenir physiquement de s'en prendre au troisième complice. La frénésie meurtrière dans laquelle il s'était retrouvé, se débattant comme un beau diable, un sourire sanglant aux lèvres, réclamant justice contre ceux qui avaient eu l'affront d'attaquer sa famille en face de lui, sans crainte ni remord, comme si sa propre affiliation à une autre maison que les trois autres justifiait un schisme dans leur relations, comme s'il ne les saignerait pas tous comme les petits porcs qu'ils étaient pour porter atteinte à ceux pour qui Benjen sacrifierait tout, avait fait naître un sentiment troublant tant il était enivrant dans la populace qui flânait ces murs : la peur. Et comme un chien enragé sentant la faiblesse de l'ennemi, Benjen y avait planté ses crocs sans la moindre hésitation. Car si Poudlard avait été supposé être un lieu sûr, il avait vite compris qu'il n'en serait rien. Bien au contraire, c'était un nid de vipères qui n'attendaient qu'une chose, voir ceux qu'ils abhorraient tant pour marcher d'un port toujours altier, pour avoir conservé l'arrogante beauté que seules des années de consanguinité les plus sélectives savaient offrir, s'écrouler à leur pieds et demander pardon pour des fautes qu'ils n'avaient commises mais qui, aussi longtemps que le sang coulerait dans leur veines, marreraient leur peau. A sa plus grande fierté, ni Alesya, ni Rohàn, ni Morrigan, ni même le bâtard qui voulait jouer dans la cour des grands, ne leur en avait donné la satisfaction. Néanmoins, il sentait l'agitation et l'impatience chez eux et craignait qu'à se précipiter, ils ne commettent un quelconque impair qui pourrait leur être fatal. Entre ces murs, nul n'était oublié, nul n'était pardonné, pas à eux, d'autant qu'ils portaient la disgrâce qui suivait leur nom avec un régal que beaucoup enviaient. Mais bientôt, bientôt, le feu aux poudres prendrait et Benjen ne souhaitait pas être pris au dépourvu lorsque cela arriverait. Les conversations avec le portait de Bellatrix, les livres de leur bibliothèque personnelle n'allaient pas suffire. Il allait lui falloir en savoir plus, beaucoup plus s'il souhaitait protéger le reste de leur famille quasiment exterminée par cette chasse aux sorcières lancée à la fin de la deuxième guerre. Et pour cela, il lui fallait se rendre à la bibliothèque de l'école, prochain arrêt : la Réserve, en espérant que cette dernière ne lui fasse pas défaut. Si cela était le cas, il ne lui resterait alors qu'une solution, son plan B, la solution de dernier recours, celle qu'il espérait n'avoir jamais à mettre en oeuvre mais qu'il travaillait pourtant dans l'ombre depuis la toute première année, depuis qu'il avait porté un intérêt inégalé chez un esprit si jeune à l'Histoire de la magie : se défaire de son nom pour endosser celui de Benjen, celui de frère, de cousin, de protecteur au lieu d'embrasser la vengeance qui faisait scander son coeur à chaque pas et s'il le fallait, s'y perdre si cela signifiait la survie de son clan. Mais cette route là, épineuse, jonchée d'obstacles à chaque tournant, pourrait très bien l'éloigner à jamais des siens et c'est pourquoi, elle demeurerait fermement dans un recoin sombre de ses pensées jusqu'à ce qu'elle soit invoquée de nouveau.
Toute campagne guerrière doit être réglée sur le semblant ; feignez le désordre, ne manquez jamais d'offrir un appât à l'ennemi pour le leurrer, simulez l'infériorité pour encourager son arrogance, sachez attiser son courroux pour mieux le plonger dans la confusion : sa convoitise le lancera sur vous pour s'y briser.
Blitzkrieg
(Your eyes are cities but the wreckages of them)
(Friedrich Nietzsche) ∴ Though I may seem at times somewhat distant from you, through the gray mist of my own moods, I am never far; my thoughts always circle around you.
Morrigan s'était assoupie contre son torse et ses traits auparavant figés par le stress lié aux BUSE se relaxèrent imperceptiblement. Lovée là comme ça, entre ses bras, elle paraissait si jeune, si fragile que son coeur se serrait à l'idée de ne pas pouvoir toujours la protéger. Il savait bien qu'il avait été chanceux jusque là car personne n'avait été assez fou pour s'attaquer à sa jeune soeur pour le blesser lui mais un jour, un jour peut-être qu'il n'arriverait pas à temps. Sa main, colorée comme l'arc en ciel, forma un poing à cette pensée qui le torturait matin et soir et il étouffa un gémissement de douleur dans les cheveux de la brunette. Il s'était encore battu et comme à son habitude, avait refusé d'aller à l'infirmerie pour panser ses blessures. Il n'avait accepté qu'un semi compromis, que Morrigan elle-même s'en occupe. Mais d'avoir sa main si gentiment tenue entre les deux bien plus petites de sa soeur, Benjen, pour la première fois de sa vie, avait connu la honte. Ses yeux, fermement ancrés dans les siens, loin d'être accusateur pourtant, bien qu'une légère remontrance paraissait sur sa bouche, comme un amusement réticent face à un enfant entêté, avaient sembler l'excuser de tous les vices, de toutes ses fautes, même celles qu'il n'avait encore commises. La tendresse avec laquelle son pouce avait effleuré sa lèvre fendue avait fait monter en lui une bouffée d'affection pour elle qu'il n'avait su comment exprimer si ce n'est en embrassant son pouce et puis sa tempe en guise d'une excuse qu'il ne parvenait à formuler. Sa main libre vint jouer dans les cheveux bruns de sa soeur et, front contre front, les yeux clos, ils s'étaient mutuellement confortés un instant.
Ce n'est que la voix de Benjen, légèrement rauque qui brisa la paix dans laquelle ils s'étaient retrouvés, promesse qu'il réaffirmait encore aujourd'hui, sachant qu'ils en avaient tous deux besoin plus que jamais.
(There is only one god and his name is Death. And there is only one thing we say to Death:) « Not today. »
Morrigan parut chercher dans ses yeux une réponse à une question qu'elle seule connaissait mais un sourire se voulant rassurant s'étira sur les lèvres de son frère en la voyant se mordiller distraitement la sienne et puis, paraissant trouver une réponse satisfaisante, elle caressa une dernière fois sa joue avant de se retourner pour s'asseoir entre ses jambes, attirant avec une certaine autorité les bras de son aîné pour les nouer autour de sa taille, liant leurs doigts ensemble, avant de se laisser aller dans cette embrassade fraternelle. Benjen pressa une nouvelle fois ses lèvres contre la tempe de Morrigan lorsque sa tête vint reposer contre son épaule.
« Not today. » répondit-elle enfin et Benjen, appuyé contre leur arbre à l'orée de la forêt interdite, où personne ne souhaitait s'aventurer de sa propre volonté, parut apaisé. Souhaitant diffuser l'atmosphère alourdie par des erreurs qu'il ne parvenait jamais à regretter, il changea de sujet et c'est ainsi que Morrigan qui se prêta au jeu, probablement devinant qu'il avait besoin de penser à autre chose, passa près d'une demi-heure à parler des examens à venir et des frasques de ses amies sous le regard affectueux de son frère.
Just close your eyes, the sun is going down you'll be alright; no one can hurt you now Come morning light, you and I'll be safe and sound.
(I don't care about the apocalypse; it doesn't taste of your tongue)
(Catherynne M. Valente) ∴ “Remember this when you are queen,” he whispered hoarsely. “I moved the earth and the water for you.”
« You disgust me. »
You disgust me. You disgust me. Youdisgustme. Ces trois mots, les derniers qu'Alesya avait prononcés, résonnaient sans fin dans l'esprit de Benjen, qui, lorsqu'elle avait claqué la porte derrière elle - sur lui, sur eux, sur tout espoir de conciliation -, s'était retrouvé à genoux, le dos courbé par le poids de la conviction qu'elle avait mis derrière ces mots, ces trois mots, ces trois mots de rien, ces trois mots qui pour lui étaient tout, tout ce qu'il avait espéré ne jamais entendre dans sa voix, de sa bouche, sachant qu'il ne réussirait jamais à les effacer, peu importe la chaleur de l'eau sur sa peau déjà rougie, peu importe l'affutage de la lame qui courait sur sa peau, peu importe à quel point il peignait la chair tant haie. You disgust me. Ces trois mots crachés au visage avec tant de véhémence, ses lèvres frôlant les siennes, pantomime d'un baiser qui n'aurait jamais dû arriver, caricature d'une intimité à jamais ruinée, il ne les laverait jamais de son sang.
Les yeux brûlant de larmes qu'il ne savait verser, il dût se mordre la lèvre violemment afin de retenir le cri qui grandissait dans sa poitrine à chaque inspiration saccadée, souhaitant malgré tout ne pas alarmer Morrigan. Ou peut-être n'était-ce qu'une vaine tentative de reculer l'inévitable car elle saurait bien assez tôt la condamnation qui venait de se dérouler dans une chambre d'hôte du manoir, et peut-être, comme leur cousine avant elle qui avait été juge, juré et bourreau, elle le quitterait sans même se retourner.
You disgust me. Ses poings se crispèrent sur le sol froid et des demi lunes sanglantes apparurent aussitôt dans ses paumes mais cette douleur physique était si minime comparée à la brûlure qu'avait laissée la gifle qu'Alesya lui avait assené mais surtout la virulence des mots prononcés, où son dégoût pour lui n'avait été que l'infime partie d'un iceberg dont la trahison faisait son fief, que Benjen la sentait à peine. Des tremblements agitèrent sa figure recroquevillée. Il allait vomir, il allait-
La douceur tentative d'une main sur son épaule l'extirpa brutalement du carcan de douleur dans lequel il s'était emmuré. Le toucher si étranger le força à relever la tête, sachant déjà qu'il n'y trouverait ni Alesya, ni Morrigan, ni espoir, ni salut mais la raison avait quitté la navire en même temps que sa bien-aimée et la folle espérance s'était déjà emparée de son coeur. Son regard, troublé, brouillé par l'amertume croisa celui, empreint de compassion et non de pitié ou d'horreur comme il l'avait si longtemps rencontré par le passé, d'Altheda, sa mère.
« Benjen... »
La peine dans sa voix, la chaleur de ses mains qui venaient à présent attraper son visage pour l'obliger à se redresser afin d'éviter une éventuelle fuite, firent s'écrouler les murs qu'il s'était contraint, obstinément, à ériger entre eux depuis des années. Pendant un instant, juste un, il n'était plus Lestrange, il était Benjen, juste Benjen et Benjen, lui, n'avait jamais tressailli à son contact, ne s'était jamais caché sous une façade qui deviendrait bientôt connue sous l'expression "bluffer comme un Lestrange". Sa mâchoire se détendit pour le laisser hoqueter un mot, un son étranglé, malgré tout facilement reconnaissable mais qu'il n'avait pas verbalisé depuis des années, depuis... l'incident, et dont à l'écoute, les lèvres jusqu'alors pincées de sa mère par le souci, tremblèrent.
« Mum. »
Des années de non-dits naquirent et moururent sur les lèvres de Benjen à travers ces trois lettres. Une expression singulière passa alors sur le visage d'Altheda, joie irrépressible qui flaira immédiatement dans ses yeux et ses mains devinrent plus téméraires, comme poussées par cette appellation dont elle avait été privée durant des années, par sa propre faute. D'un simple mouvement, d'une pression contre la nuque de son fils qui avait été jusque là forcé de s'agenouiller pour continuer le contact visuel, elle l'attira contre elle et l'embrassa presque farouchement de ses bras, comme un noyé s'accrocherait à une bouée de sauvetage, comme si par cette simple étreinte qui était si doucereuse pour lui, elle pouvait offrir son propre dos au destin et protéger celui de son premier né. L'espace d'une seconde, Benjen se tendit contre elle, comme désireux de s'échapper de cette prison dorée dans laquelle elle souhaitait pour quelques minutes le faire prisonnier et puis, comme soudainement las de cette perpétuelle bataille, les épaules du jeune homme s'affaissèrent et lentement, presque avec précaution, il la laissa supporter tout son poids. Ses doigts sur son pull, qui semblaient ne pas savoir s'il allait en fin de compter la conserver contre lui ou la repousser, se détendirent en fin de compte. Apposant son front au creux de son cou et ce en dépit d'une hésitation mesurée comme s'il attendait un coup, un rejet à l'instant même où il baissait sa garde, Benjen ferma les yeux. Et il se laissa bercer par le fredonnement familier que venait d'entamer sa mère, consolé par la main qui caressait inconsciemment ses cheveux, enveloppé dans son parfum floral. Ce ne fut pourtant que quelques minutes plus tard, lorsqu'il reconnut enfin l'air qu'Altheda humait qu'il finit par fondre en larmes tandis qu'un écho sournois de nuits si longues, bercées de regrets, roula sur le long de la joue de sa mère pour se perdre dans les cheveux noirs de Benjen.
No one's gonna hurt you, no one's gonna dare. Others can desert you- Not to worry- Whistle, I'll be there. Demons'll charm you with a smile For a while. But in time, Nothing can harm you, Not while I'm around.
La trève, enfin.
Dernière édition par Benjen E. Lestrange le Jeu 7 Nov - 23:24, édité 129 fois
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 0:08
Dernière édition par Benjen E. Lestrange le Jeu 10 Oct - 17:43, édité 1 fois
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 0:44
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Jotem déjà à la folie jeune Lestrange
La famille est enfin au complet
Invité
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 1:16
bienvenuuuuue **
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 1:56
Charles - THANKS! Je pense pas que tu m'aimeras toujours autant une fois la fiche finie mais heeeey, qui sait? Et oui, ENFIN. On va pouvoir prendre contrôle du monde maintenant Joran - Merciii ^^
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 5:43
BIENVENUE MON COUUUUUZ ! Bon courage pour ta fiche, dés que t'as fini je te harcèle pour un rp
Invité
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 6:16
bienvenue à toi si t'as la moindre question, le staff est là pour ça
Invité
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 6:41
benjen ? *regarde de plus près* ...BENJEN !
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue MPotte moi si tu as besoin de quoi que ce soit
Dernière édition par Morrigan B. Lestrange le Mer 18 Sep - 7:54, édité 1 fois
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 7:42
*sautille comme une loutre* Bienvenuuuue officiellement ! C'est génial de tenter ce scénario et j'ai hâte d'en lire plus Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, tu sais où est ma boite à MP
*kniiii*
Invité
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 8:31
omg, j'adoooooore ce scénario.
bienvenue parmi nous, seksi lestrange. j'ai hâte de dévorer ta fiche. en attendant, je te souhaite bon courage pour la terminer. si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je viens de m'inscrire à ton fan-club. à biiiientôt.
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 19:55
Hey! Merci à tous (si, si même au cabot là *SBAAF* )
Rohàn - T'es pas surbooké de RP toi?
Morrigan - Au final, c'est toi qui a trouvé la mienne de boite Il me taaaaarde
Alesya - ... Comme une loutre? XD
Aprilynne - Qué? J'ai déjà un fan club? o_o Bonté divine, pourquoi j'ai manqué la saint valentin, j'aurais eu plein de chocolat
Enfin en tout cas, ça avance, doucement mais sûrement >_<
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 20:33
... tu m'cherches déja, ca va mal finir je suis jamais surbookée pour la mifa. d'ailleurs je vais me retaper ta soeur très très vite, mwahaha (a)
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 20:38
... C'est qui qui cherches qui déjà? Oh Roro. Tu veux vraiment que je te refasse le portrait? Déjà qu'il est pas fameux... J'peux que l'arranger (a)
Invité
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 20:40
Le cabot... Ô joie, quelle innovation. T'es bien un Lestrange
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Mer 18 Sep - 22:49
Rohàn, couché panier èé Tu touches plus à Morri, c'est fini C'pas vrai ça
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Ven 20 Sep - 21:23
AAAAAAAAAAAAAAAH LE COUSIN quel bâtard indigne je fais, je suis pas venu te dire bonjour
bref, bienvenue ici toi *-* on est enfin au complet OMG. bon courage pour ta fiche <3 si tu as besoin de précisions sur notre lien, ma boite à mp est ouverte *---* à très viiite sur le forum
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Ven 20 Sep - 21:41
Loki - Je prends ça comme un compliment
Hey RoRo, écoutes ton seigneur et maître Charles
Lucifer - DEMI PORTION. Ouais franchement j'aurais honte si j'étais toi Merci d'ailleurs et ça marche, j'y manquerais pas!
Invité
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Lun 30 Sep - 13:08
Benjen E. Lestrange a écrit:
PLUTÔT OMBRE OU ORDRE ? POURQUOI ? Plutôt Ombre évidemment. C'est un Lestrange, pas une chèvre.
voilà, ça a fait ma journée le dernier lestrange est arrivé la prophétie va s'accomplir, sauve qui peut on va s'adorer toi et moi tu vas voir
faut que je te mp d'ailleurs, pour notre lien
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Jeu 3 Oct - 20:28
Ca a l'air très prometteur Il me tarde de lire la suite
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Jeu 10 Oct - 15:17
Karkaroff - On verra si t'aimes toujours maintenant que j'ai changé deux, trois trucs par ci par là (tu verras, c'est totalement des détails minimes ) Etna - Oooh merci! J'espère que la suite ne te décevra pas trop alors.
(Je déteste relire. AAAH. Y'a pas quelqu'un qui veut le faire à ma place? )
Invité
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Jeu 10 Oct - 17:32
Bienvenue ici, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un joueur avec Trevino *_* , bon courage pour ta fiche :)
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Jeu 10 Oct - 17:37
Merci! Si rare que ça par ici? Haha plus besoin, fiche finie, sauf si des fautes ou erreurs m'ont échappées dans la (300ème ) relecture ce qui est ma foi plus que possible
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Come see inside my bones ∴ Benjen Jeu 10 Oct - 18:06
Il est parfait ! Encore une fois, j'aime énormément ta plume et j'ai sincèrement hâte de RP avec toi :*_*:j'ai beaucoup aimé les petits détails ( le patronus m'a tuéééé² ) et la façon dont tu as creusé / t'ai approprié le personnage ! C'est trop biiiien
Félicitation & bienvenue
“ La passion de Serdaigle envers l'intelligence Animait son amour des bienfaits de la science. „
Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.
TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! & Histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI