FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyLun 7 Oct - 18:44



La Newsletter

pour comprendre ce qu'il se passe dans le coin ;


Ouaiiiis ! La maintenance est terminée ! :run:C'est l'heure d'une nouvelle newsletter ! NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 1440637669 et quelle Newsletter ! Beaucoup de nouveautés sont à noter sur HRI pour cette version. Vous êtes contents ? Vous en avez déjà plein les mirettes ? Continuez à lire pour découvrir tout ce qui peut vous attendre et n'hésitez pas à donner votre avis / faire des commentaires à la suite de ce sujet Wink

Comme vous avez peut-être pu le noter, il y a de nouveaux lieux, de nouveaux groupes et de nouvelles possibilités ! Quoi ? Non, vous ne rêvez pas ! Une université sorcière vient d'ouvrir en centre ville d’Édimbourg. Les étudiants, professeurs, habitants de la ville et même les habitants de Pré-au-Lard sont dorénavant jouables ! Si c'est pas fantastique, tout ça ! N'hésitez pas à vous balader, à faire bouger vos personnages ( tout en restant cohérents, on ne transplanne pas hors de Poudlard et les sorties sont réglementées ) - Allez lire aussi les 16 nouveaux PVs qui sont disponibles. Des Posts Vacants sur HRI, on aura tout vu ! Ils sont concoctés avec amour, tout ça ( et si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à le dire à Alesya, c'est une boulette dans son genre ). Si vous voulez en savoir plus sur Edimbourg et sur L'université, rendez vous ICI et pour en savoir plus sur Pré-au-Lard, c'est par LA ! NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 2211252749  

Mais revenons un peu à Poudlard. Après les attentats, nous vous invitons à lire le nouveau chapitre de l'intrigue, il se trouve ICI. La tour des Serdaigles est fermée jusqu'à nouvel ordre pour travaux. Lisez le sujet pour en savoir plus ( si vous voulez récupérer un RP pré-explosion à continuer / terminer, contactez Alesya ou Loki qui le déplaceront dans le retourneur de temps ) et nous vous rappelons que certains d'entre-vous sont encore sérieusement blessés ! NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 4067425871 Nous vous annonçons aussi un décès à prendre en compte dans vos RP : Gabriel Vincentelli, élève de 6ème année à Serdaigle, est mort pendant l'explosion. Paix à son âme. NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 24934255 

Nous félicitons encore une fois Marie-Alex pour son superbe design ( c'est beau le bleu ) et la remercions pour l'aide apportée pendant la maintenance. N'hésitez pas à la féliciter à la suite de ce message, dans vos réactions concernant la MAJ, elle le mérite amplement.

Quelques petits rappels et notes en tout genre :

• Nous fermons momentanément la maison Serpentard afin de rééquilibrer les quotas. La maison Poufsouffle est à privilégier !
• Nous vous demandons de connecter régulièrement vos multi-comptes ( et par régulièrement, lire : tous les jours si possible ) car certains sont inactifs depuis juillet !NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 3448522082
• Merci de penser à accueillir les nouveaux comme il se doit. Un petit mot fait toujours plaisir et montre que le forum est un lieu agréable et convivial.
• Les Sujets PRD et Bazzart sont un peu en berne, pensez à laissez des petits mots si vous avez des comptes, c'est comme ça que l'on attire des nouveaux joueurs pour prendre vos scénarii Wink


Gardez vos yeux ouverts pour d'autres changements, d'autres nouveautés et n'hésitez pas à nous contacter en cas de question ou de requête NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 1619437828 

Pour finir, nous vous posons une question et attendons votre avis : que pensez vous de l'instauration d'une soirée CB régulière ? Une toutes les deux semaines ou une part semaine, sans qu'il ne s'agisse forcément d'un événement massif mais simplement d'un rendez-vous pour discuter et rire tous ensemble ( l'idée de régularité permet de faciliter les choses pour ceux qui ne peuvent pas forcément être là à une date précise mais pourraient la semaine suivante ).

Love dans vos têtes NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 2774444739;

.Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyLun 7 Oct - 23:16

CE DESIGN EST UNE TUERIE ! (si vous avez lagué pour l'afficher, c'ma faute, j'ai refresh en continu (a) ) *master boulet dés la rentrée*
et ces nouveaux pv sont mortels NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 855648211 *pose sa papatte sur malachy* *grogne très fort sur tous ceux qui s'approchent*

j'aime l'idée, j'aime Edimbourgh, fin bref, je groupise. wala. *retourne danser*
VOUS AVEZ FAIT DU BON BOULOOOOOOOT I love you I love you *steak pour tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyLun 7 Oct - 23:24

C'est bleu °° Nouveau chapitre qu'est cool, mon perso agonise mais bon, au moins Sixte tient compagnie.

Bref, J'aime j'aime j'aime ! *donne des côtelettes*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyMar 8 Oct - 6:32

GABRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 1805953252 NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 1805953252 NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 1805953252 NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 1805953252 NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 1805953252 NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 1805953252 
C'est horrible de nous torturer comme ça... Abel va jamais s'en remettre. (on va jamais finir le rpppp T.T)

Mais le nouveau design est trop cool, olala ** Mais je lirais tout en détails ce soir.
JOVOSEM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyMar 8 Oct - 6:34

HAAAAAAAAA ! NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 2211252749 NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 2211252749
J'attendais depuis tellement longtemps que le design s'affiche et voilà que ce matin je tombe sur une BOMBE ! NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 3796686909 J'suis heureuse là, bravo à Marie pour ça et à toute l'équipe, je kiffe. NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 4170629200 Une véritable tuerie. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyMar 8 Oct - 7:42

Je l'ai fait ! J'ai fait le tour de toutes (je crois, mais si j'ai des surprises en rentrant je n'en serai que plus heureuse NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 855648211) les nouveautés avant d'aller en cours ce matin et ÇA ROXX DU PATÉ ! Arrow C'est magnifique, ce bleu, ce design, tout est superbement bien pensé, les PVs sont extras, l'université est parfaite, tous les nouveaux lieux envoient du gros, l'intrigue est de la bombe, breeeeef, je suis sous le choc/charme/super contente NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 2211252749

vous avez fait un boulot de FOLIE ! NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 3754947096 bravo à vous, c'est sublime NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 3448522082

edit : je n'avais pas vu le mangemort à la fenêtre sur les bannières d’Édimbourg et de Pré-au-Lard, c'est top ! Je ne sais pas si j'ai assez insisté : le design est JUSTE EXTRAORDINAIRE !

edit2 : j'aime l'idée d'une soirée cb régulière, je n'avais pas pu être présente à celle d'été et j'étais toute tristounette NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 24934255
Revenir en haut Aller en bas
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyMar 8 Oct - 8:27

Oh mon dieuuuuu!!!
C'est tellement tout beau en plus j'ouvre la page et je tombe sur Matt Smith et Macklemore NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455
Je vous aime!!!! Et les nouveautés sont des pures tueries!!!!

Et bien sûr vu que je suis une bavarde je suis ULTRA pour la CB régulière^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyMar 8 Oct - 8:51

J'adooreee le desiiign!
C'est sublime!

J'aime bien la nouvelle intrigue aussi!
Bref, j'aime xD

( Faut qu'Arté fasse gaffe à ses fesses si les Mangemorts sont dehors xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyMar 8 Oct - 9:18

Merci pour le design les filles, ça fait très plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyMar 8 Oct - 9:21

fygUQHOIMGHQBAJBHJXDXLDSAX NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 4205929361 

BON, je sais qu'il faut que je bouge mon auguste postérieur pour rp. Que j'ai "déserté" que je suis plus aussi active qu'au début (la faute au boulot, aux études, à la vie personnelle... BREF la faute de l'IRL NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 24934255 ) HRI me manque, là je vais reprendre les cours samedi en rentrant chez moi et va falloir que je trouve un moyen de m'organiser sérieusement pour combiner tout ça et retrouver une activité descente. Parce que oui, HRI c'est la vie, HRI c'est un forum de qualité, HRI c'est un endroit où j'aime bien venir pour rp et discuter avec les membres :3 Un endroit où j'aime bien passer pour me détendre, où j'ai rencontrer des gens super comme Adélaïde, Andy (que je vois jeudi NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 2211252749), Alesya, et beaucoup d'autres. NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 2360309522 

Vous avez encore fait un super boulot, j'ai pas encore lu toutes les nouveautés, mais déjà, je peux dire que c'est génial comme d'habitude. Alors merci au staff d'HRI, et bravo à Marie-Alex' pour ce superbe lifting HRIEN une fois de plus <3 le bleu, c'est cool, et ça change un peu *-* desing toujours sombre, comme j'aime <3

EDIT : dans la partie "formalités universitaires" il n'y a pas de "numero 2" mais deux fois "numero trois" xD petit détail, je chipote, mais je sais que Lesya est regardante sur ces petits détails x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyMar 8 Oct - 10:52

J'adooooore c'est magnifique et tout est chouette, et pour le bal aussi du coup on peut le mette dans retourneur de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyMar 8 Oct - 10:54

Je veux pas faire comme tout le monde, c'est pas drôle de faire comme tout le monde. Mais... N'empêche que bon, hein, c'est juste trop beau alors euh... NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455 NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455 NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455 Un grand grand grand bravo à Marie-Alex (même si je crois pas qu'on se connaisse tant, bien que j'aie un doute quant au fait qu'on soit pas aussi - ou en tout cas qu'on ait été - sur un autre fo ensemble NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 953202), tu gères miss ! J'aime trop ces couleurs en plus, c'est la classe =) *et ce soir, je vais changer mes css... NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 337664734*
 
La suite de l'intrigue me fait baver - même si je sais pas trop ce que Tal va pouvoir vraiment jouer vu qu'après l'explosion, elle est un peu à l'infirmerie avec un poumon perforé xD Je sais pas comment je vais gérer ça encore mais NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455 NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455 Puis l'université, et Pré-au-Lard... raah... T'es trop jeune Tal xDD Et un peu handicapée pour l'instant, c'est nul xD
 
Bref... Encore un grand bravo à tout le monde pour tout ça, les idées, la technique, l'artistique, c'est trop trop trop bien NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455 NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455 NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455 NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455 NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455 *va baver ailleurs qu'à son poste de travail Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyMar 8 Oct - 10:54

Zane E. Goyle a écrit:


EDIT : dans la partie "formalités universitaires" il n'y a pas de "numero 2" mais deux fois "numero trois" xD petit détail, je chipote, mais je sais que  Lesya est regardante sur ces petits détails x)
my bad, c'est ma faute NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 2731095407
C'est dû au fait que nous avons posté d'autres topics entre temps, il a fallu réorganiser ça et quelques numéros nous ont filé entre les doigts.

bref merci pour vos petits messages, ça fait vraiment super plaisir NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyMar 8 Oct - 14:04

Bon franchement, mon message ne va vraiment pas être très constructif. Mais voila, c'est beau, c'est vraiment beau et sublime même je dirais. Félicitation à celle qui a fait le design, ça il y a pas à dire c'est une réussite ! ^^

Ensuite tant de nouveautés ! Franchement je n'ai pas fini de faire le tour mais déjà c'est tellement bon tout ça ! Entre Pré-Au-Lard, l'université même si ce n'est pas encore pour moi, héhé, et surtout la suite de l'intrigue ... vraiment hâte de voir comment tout ça va évoluer par la suite !

Donc voila, encore une fois, bravo à tout le staff et la designeuse NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 621014945 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyMar 8 Oct - 16:03

J'adoooooooooore le nouveau design !!!!!!! Il arrache sa mère (désolé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyMar 8 Oct - 17:31

J'aime le bleu ! Il est vraiment magnifique ce petit forum ! NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! EmptyMer 9 Oct - 9:23

Ok. NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455  Vous avez de nouveaux fait du magnifique boulot et ça motive tellement à tout reprendre ici quand on voit que le staff se démène ainsi NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455 Je m'excuse de mes non-posts, non-rps, présence assez médiocre itout, vraiment mais j'ai eu quelques problèmes d'inspi et ensuite avec la rentrée et tout où je suis toujours hyper à la bourre mais BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO... vous êtes des grands. Je pourrai tellement jamais vous abandonner tellement que vous êtes grandioses I love you 

Voilà NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !   NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER — omg, tellement de nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER #06
»  NEWSLETTER — à lire, foi de papuche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-