FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyJeu 8 Nov - 15:06

► Ma plus grosse peur est de perdre mon homme... Je lui ai seulement dit ce matin après le pire cauchemar de ma vie...


► Je reve d'avoir ma propre galerie (a défaut d'avoir le courage d'ouvrir ma propre boutique de fringues).


► Je suis la pire personne au monde quand j'ai mes règles. Je grogne, j'ai aucune volonté, les autres m'agacent, je suis de mauvaise humeur, bref, je passe en mode yéti ...
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 15 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyVen 9 Nov - 9:04

→ Je me tape des envolées lyriques et glauques dans mes RP, parfois. Je ne comprends pas trop d'où ça sort, mais c'est là, d'un coup le vocabulaire devient intéressant, les tournures sont épiques... et puis je retourne à mon style de collégienne trois phrases plus bas. Vive la constance.

→ Je pense que j'ai des troubles de l'attention, parfois. Ou alors, je suis juste très dispersée. Et en ce moment, ma mémoire me joue des tours, ce qui est assez effrayant. Et désagréable.

→ Je me demande souvent d'où je tiens mon semblant de créativité, parce que clairement, chez moi, dans ma famille, ce n'est pas le maître mot...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyVen 9 Nov - 17:31

x J'aime les histoires d'amours bien compliqués, presque impossible, et qui peuvent finir mal. Je suis lasse de ces histoires où ils tombent direct amoureux et que ça se termine en happy end !

x Je suis très difficile quand il s'agit de vêtements. Surtout quand j'ai une idée bien précise en tête, et que ça n'existe pas dans les magasins.

x Dans les séries et les films, je préfère souvent les garçons qui se comportent comme des gros cons. Dans la vraie vie je ne pourrais pas les voir en peinture, mais en série ou film ça fait pas pareil, j'aime les bad boys !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyMar 13 Nov - 19:36

→ Je suis migraineuse. Ma plus grosse migraine a duré près de 72heures, à s'en taper la tête contre le mur et sans qu'aucun médicament ne fasse effet. Mais plus je grandis, et moins elles sont fréquentes (hallelujah)
→ D'ailleurs manger des oeufs me donne la migraine. J'ai jamais compris pourquoi, mon médecin encore moins. C'est très chelou Arrow
→ Je ne supporte pas l'échec, ça m'énerve. Et j'suis pas belle à voir quand je m'énerve Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyMar 13 Nov - 20:10

• Je bois énormément de lait, en fait je préfère boire du lait bien froid qu'un verre d'eau Arrow
• Je me parle souvent toute seule parce que je suis une flippette dans mon appart j'ai toujours peur de voir une tête apparaître derrière un carreau ► 3 Random stuff ! - Page 15 1779901633
• Mon rêve secret serait de devenir une suicide girls ► 3 Random stuff ! - Page 15 854313258 ces filles me rendent dingues ► 3 Random stuff ! - Page 15 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyMar 13 Nov - 21:36

x Il faut vraiment me pousser à bout pour me voir énerver, et vraiment en colère. Le reste du temps, même si quelque chose va m'agacer, je ne vais rien dire. Il me faudra une accumulation de petite chose qui deviendront énorme pour que ça pète.

x J'adore les plaids, surtout ceux qui sont tous doux. Quand l'hiver arrive, j'en ai toujours un sur moi quand je suis dans ma chambre.

x Je suis souvent en train de rêvasser, même en cours. Je le fais depuis toujours, à une époque je me couchais plus tôt juste pour pouvoir rêvasser un maximum avant de dormir (c'était durant ma période Saigneur des Anneaux )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyMer 14 Nov - 2:48

► Ce qui me complexe le plus, j'crois que c'est mes nénés. Du coup je pense qu'un jour je les gonflerai avec un peu de silicone, histoire d'avoir une poitrine descente, genre maximum un C ou un B. J'demande pas des seins de bimbo, juste... Un peu de seins quoi XD Parce que bon, trouver du A quand tu sort du rayon enfant ça deviens compliqué et à 18 ans j'ai plus vraiment envie d'un truc rose avec des coeurs x)

► ça me manque, de plus me teindre les cheveux avec des couleurs ultra flashy... ► 3 Random stuff ! - Page 15 24934255 J'suis presque à prier pour pas trouver de taff (déjà parce que de 1 j'ai pas envie et que de 2 je sais bien que j'arriverai pas à gérer cours + Taff sachant que je dois étudier SEULE pour mon bac Français. En gros j'fait juste mine de chercher pour que mon père me fiche la paix). Dès que j'peux me refaire une couleur de ouf je crois que je vais opter pour un mélange violet et bleu, ou violet et vert je sais pas encore. Lady Gaga niveau couleurs de cheveux excentriques c'est une tapette à côté d'moi.

► Parfois j'me dit que j'aimerai être plus mince. Mais bon, la flemme, alors je préfère garder quelques kilos en trop, c'est pas dramatique non plus d'avoir un peu d'gras. En plus quand je mange pas c'que j'aime (c'est à dire pas mal de gras What a Face tout ce qui est bon dans l'assiette mais pas bon pour la ligne) je deviens méchante haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyJeu 15 Nov - 12:09

+ Je ne trouve jamais de vêtement qui m'aille réellement, à cause de ma taille ridicule. Et c'est un peu frustrant.

+ Je prends des anxiolytiques parfois pour mieux dormir la nuit, mais je ne fais jamais ou rarement de nuit complète.

+ Il ne faut jamais me laisser dans une librairie-papéterie avec une grosse somme d'argent. Je risque de la dévaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptySam 17 Nov - 21:22

Allez, spéciale manies bizarres et tics What a Face

→ Je sens toujours la nourriture que je ne connais pas ou peu avant de la manger. Ca vient du côté de mon père, et ça a le mérite de faire râler ma mère en mode : "mais je vais pas t'empoisonneeeeer". C'est très marrant. Mais sinon des fois les gens trouvent ça chelou.

→ Toujours du côté de mon père, je regarde la télé de travers. Pas la tête bien droite et tout. Nan, j'ai la tête un peu sur le côté et donc le regard oblique. Ca ne m'arrive pas tout le temps cependant, contrairement à mon père et mon frère où là c'est flagrant X)

→ Je ne supporte pas de mettre le son d'une télé ou radio sur 13. Sur 12 ou sur 14, mais jamais 13.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyLun 19 Nov - 17:02

x A cette époque de l'année je suis toujours lasse, pas motivée, je n'ai qu'une envie rester chez moi. Je me pose plein de questions, je suis effrayée par mon avenir, enfin tous les petits problèmes de la vie deviennent énormes quoi et ça dure un petit moment.

x Je suis très chocolat, il me faut ma dose par jour de chocolat, sinon ça va pas du tout.

x J'ai pris de l'assurance au volant de ma voiture, peut-être même trop. Aujourd'hui, j'ai failli me prendre une voiture parce qu'en arrivant dans mon quartier, je fais moins attention, je connais donc voilà. Sauf que là, la voiture je l'ai vu au dernier moment. Mais c'est la conductrice d'en face qui a eu beaucoup plus peur que moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyMer 21 Nov - 2:37

Spécial besoins stupides.

► Il m'est essentiel depuis toujours de dormir sans oreiller. A vrai dire, je dors sur une peluche en forme de vache prénommée : Cloé la Meuh. Elle est rafistolé de partout, ma mère l'a lavée seulement deux fois dans sa vie ( de 22 ans) et c'est le meilleur oreiller du monde! Je l'emmène même quand je dors dans un hotel. Je remplace l'oreiller par ma peluche en mousse (que j'ai plusieurs fois du rembourrée, vous vous en doutez!)

► Quand je passe devant un miroir je dois : m’arrêter, regarder le contour de mes lèvres, regarder le dessous de mes yeux (ainsi que les coins), repasser un coup de rouge, de noir aux yeux, me recoiffer bref.... M'assurée que je suis parfaite. Malheur au petit bouton qui subira une excision où l'attaque d'une crème antibouton!

► Je change de paire de chaussette deux à trois fois par jour. Surtout en hivers. Le problème est que, quand il fait -30°, j'use 3 paires de chaussettes : des bas, une paire de chaussette et des soquettes ... j'en change dès que j'arrive à l'université où je change mon pantalon, mes chaussettes et de chaussures...
Du coup, mon homme se moque toujours de moi en me disant que j'ai 6 pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyMer 21 Nov - 10:23

→ Je ne mange que du beurre salé ou demi-sel. Jamais du doux, c'est un sacrilège en Bretagne, et de toutes façons c'est dégueu What a Face

→ J'ai vraiment du mal avec les blockbuster au cinéma, surtout les pro-américains (qui pullulent) Non pas que je sois contre un patriotisme quelconque, mais je trouve que les producteurs/scénaristes prennent vraiment trop les spectateurs pour des cons et des vaches à lait. Au final je préfère le cinéma indépendant, même si je ne crache pas sur Tim Burton par exemple qui est mon dieu (quand il bosse pas pour Disney, cqfd)

→ Quand j'étais petite, je jouais aux voitures et je me battais contre les garçons XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptySam 24 Nov - 18:42

    Loki M. Greyback a écrit:
    → Je ne mange que du beurre salé ou demi-sel. Jamais du doux, c'est un sacrilège en Bretagne, et de toutes façons c'est dégueu What a Face

    +100000 ! C'est SALE le beurre doux. Et c'est une PARISIENNE qui te le dis, mon petit. ► 3 Random stuff ! - Page 15 3401692626

    x Je suis ce qu'on appelle dans mon jargon une "sériddict", en gros, une accro au série. What a Face Je ne peux pas passer un seul jour sans regarder un épisode d'une série, ça me rend complètement hystérique. D'où le besoin irrationnel de suivre un million de séries et d'être une pro du téléchargement. ► 3 Random stuff ! - Page 15 2684751256

    x J'ADOOOORE jouer au Zelda. Que ce soit sur la Wii, sur la DS, ou même sur Game Cube, je suis trop ADDICT. Ce jeu, il est tellement bien. ► 3 Random stuff ! - Page 15 2077153353 Et puis Link, c'est mon amoureux depuis que je suis toute petite et que je l'ai découvert sur la console de mon frère, sa vieille nintendo 64. Ah, là, là, souvenirs... ► 3 Random stuff ! - Page 15 3796686909 - ou comment démontrer par a+b que je suis une vieille peau qui a connu la nintendo 64. ► 3 Random stuff ! - Page 15 3691148241

    x Je déteste le café, c'est un truc qui me dégoute. C'est tellement... Amer. Yerk. Rien que l'odeur me donne la nausée. Du coup, quand on va prendre un "café" avec mes copains, je suis la seule du groupe à prendre un chocolat chaud. Perso, c'est mon gaga, je fonctionne qu'à ça. ► 3 Random stuff ! - Page 15 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptySam 24 Nov - 19:13

x J'ai besoin de full oreillers pour bien dormir. J'ai un lit deux personnes et je dors avec 6 oreillers et quand j'ai pas tous mes oreillers, je sais que je vais mal dormir What a Face et limite j'ai un torticolis quand j'ai moins d'oreiller ► 3 Random stuff ! - Page 15 2731095407

x Je suis une dingue de dessins animés. C'est triste mais à 21 ans, quand je suis fatiguée, j'aime encore bien me poser devant un Disney ou autre du genre. Les films d'animation aussi, je les dévore et quand je suis en baby sitting j'insiste toujours pour regarder un truc à la télé avec les petits What a Face ça me donne une bonne excuse ► 3 Random stuff ! - Page 15 4170629200

x Je dois être une handicapée des sentiments et des marques d'affections. Je ne suis pas le genre à me mettre sur les genoux des mecs, à les serrer dans mes bras, personne en fait, je suis du genre assez froide même avec les gens, style distance de sécurité; traumatisme de l'enfance sûrement *pan*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyLun 26 Nov - 14:16

1. Je suis une vraie accro aux câlins ► 3 Random stuff ! - Page 15 4205929361. Genre que ce soit mon père, ma mère mes frères ou mon copain c'est des câlins à longueur de journée sinon je suis pas heureuse. Je dis toujours je t'aime aussi et j'ai toujours besoin qu'on me rassurre sur ses sentiments, parce-que vuq ue je me fais pas confiance faut tout le temps me rappeler qu'on m'aime Arrow

2. j'adoooooooore les skittles, je pourrais clairement en faire une indigestion. Y'en a pour tous les goûts et j'aime ça surtout les bleus clairs, les verts et les oranges, c'est mon dada ► 3 Random stuff ! - Page 15 1619437828

3.J'ai une peluche depuis ma naissance qu'encore aujourd'hui j'utilise en coussin, c'était mon doudou ► 3 Random stuff ! - Page 15 2211252749 C'est un cochon que j'ai appelé cochonou quand j'étais un bébé et je l'ai reçu le jour de ma naissance et il était plus grand que moi. J'avoue que j'ai jeté la plupart de mes peluches, mais lui, j'arrive pas à m'y résoudre ► 3 Random stuff ! - Page 15 1795107924 pourtant, il est tout vieux, tout cassé, tout cracra, mais je l'aime ► 3 Random stuff ! - Page 15 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyLun 26 Nov - 14:36

► Je suis une fan inconditionnelle des sorbets au citron.

► Je n'ai jamais eu les cheveux courts de ma vie. Dès que j'ai pu les porter jusqu'à la taille, il en est resté ainsi jusqu'à aujourd'hui et celui qui se risquerait à me les couper durant mon sommeil est un homme mort. ► 3 Random stuff ! - Page 15 1440637669

► J'adore les boissons sucrées et je crois bien être certaine d'avoir le diabète si je continue sur cette voie... en effet, je bois de l'eau sans doute une fois ou trois par semaine, le reste c'est à base de Coca, Orangina, bref, tout ces trucs là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 20:57

    ► Depuis mon galop d'essai, je suis VRAIMENT motivée à travailler. Je me suis rendue compte que j'aimais vraiment le droit. Simplement.. Je suis une feignasse. What a Face Malgré tout, les bonnes vieilles habitudes ne se perdent pas aussi facilement, il faut que je finisse (et non commence, remarque!) ma dissertation de droit constit pour demain. ► 3 Random stuff ! - Page 15 2684422144

    ► Parfois, ça me manque d'avoir un copain, et puis, parfois... Non. Mais je crois que c'est quand toutes mes copines sont maquées que c'est dur dans ces moments-là. Le seul problème que j'ai, c'est que je suis super EXIGEANTE. T____T En gros, une vraie chieuse. Je finirai probablement vieille fille mais c'est pas très grave, je serai en compagnie de Nexia, du coup. ► 3 Random stuff ! - Page 15 4170629200 What a Face

    ► Je n'ai jamais réellement aimé les bonbons, j'ai toujours été la gamine, pendant les anniversaires, qui ne grignotait pas pour pouvoir manger encore plus de gâteau. ► 3 Random stuff ! - Page 15 2731095407 A chaque fois qu'on m'en proposait, je secouais la tête, avec un petite sourire sur les lèvres, du style " T'inquiètes chouchou, je me réserve pour Godzilla ► 3 Random stuff ! - Page 15 4153354820 ". *Arrow*

    PS : Godzilla étant le nom de code pour gâteau d'anniversaire. ► 3 Random stuff ! - Page 15 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 21:28

► J'ai une idée de livre qui me trotte en tête depuis quelques années, depuis qu'on m'avait conseillé d'écrire quelque chose. Plusieurs choses me freinent : la flemme, la crainte d'un échec personnel, et la peur de pas avoir assez d'imagination. Mais oui un jour peut-être, j'écrirais pour moi ► 3 Random stuff ! - Page 15 1848667513

► Je n'aime pas la compétition. Ca m'opprime de trop, et comme je ne supporte pas l'échec j'évite, au moins je suis à l'abri comme ça Arrow Faut dire que j'ai tendance à me sous-estimer aussi, alors ça n'arrange pas.

► J'ai des goûts de luxe. Malheureusement le portefeuille ne suit pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 22:07

x Je déteste les conflits, m'énerver en public, pleurer, ce genre de chose quoi. Donc j'absorbe tout, comme une vraie éponge. Je me la ferme le temps que la tempête passe, puis je reviens dans la conversation, voir dans la pièce, puis parfois, ça pète et ça surprend toujours les gens, surtout quand on ne me connaît pas bien et qu'on a l'impression que je suis toujours gentille. En vrai, je retiens tous, je me souviens toujours de tout, je ne suis donc peut-être pas rancunière, mais c'est pas pour ça que je vais me laisser faire.

x Petite, je pouvais entrer dans des colères noires. Pas spécialement parce que je faisais des caprices, mais par exemple si on se moquait de moi ou qu'on m'ennuyait, j'étais très susceptible, quand j'était vraiment très petite, je me tapais la tête sur le sol, jusqu'à ce que je le fasse chez des gens qui avaient un sol en carrelage bien dur. Oui oui, ça a laissé des séquelles What a Face.

x Quand HP a été fini, même si les films ne valaient pas les livres, j'étais vraiment triste, je l'avais déjà été quand j'ai fermé le tome 7, parce qu'attendre les différents bouquins a rythmé mon enfance et puis mon adolescence. J'ai commencé les bouquins à l'âge de 11 ans, quand Harry rentre à Poudlard, alors quand j'ai fini le dernier livre puis lu le dernier film, ça m'a fait un choc et je me suis dis que c'était vraiment fini. Et maintenant je cherche de nouveau ce bouquin qui va me donner envie de le dévorer comme je dévorais les Harry Potter en secret dans mon lit avec pour seule source de lumière une petite lampe de poche parce que mes parents pouvaient pas savoir que je lisais jusque 2.00 du mat' ► 3 Random stuff ! - Page 15 2731095407.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 9:16

    x Je crois que j'ai un radar à hypocrite dans ma tête. Il suffit que je parle deux minutes avec une personne pour que je me rende compte de ses impressions et de ce qu'elle dégage. Depuis le début de l'année, deux filles étaient en alerte rouge dans ma tête et mes copains - qui ne me croyaient, évidemment pas - se sont tous fait duper la semaine dernière. On a trouvé des messages d'elles sur facebook où elles s'amusaient à nous refaire le portrait. ► 3 Random stuff ! - Page 15 1343047343

    x En ce moment, je suis partiellement démotivée. Je n'ai plus DU TOUT envie de travailler. Mon galop d'essai, qui fut un échec cuisant, m'a réellement démotivé. Du coup, quand j'accompagne les copains à la biblio - comme maintenant, par exemple - je préfère geeker sur mon ordi et écouter de la bonne musique. ► 3 Random stuff ! - Page 15 750478455

    x Je déteste le mercredi. Non seulement parce que je finis à 18h30 et que j'ai TD de droit constitutionnel, mais aussi parce que c'est le seul jour où je ne peux pas voir ma Lixia. C'est stressant. A force d'être collée à une personne tous les soirs, tous les jours, quoi qu'il se passe et quoi qu'il arrive, t'es comme en manque quand elle est pas là. ► 3 Random stuff ! - Page 15 24934255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 10:05

► J'ai toujours sur moi un petit carnet de notes où je note tout et n'importe quoi. Ca peut être une idée, quelque chose à faire, voire même des petites courses. Il m'a énormément servi lorsque j'écrivais mon mémoire parce que j'y pensais en continu. Du coup j'y marquais mes idées pour ne pas les perdre... et va falloir que je m'en achète un autre.

► Je suis assez stressée de nature, c'est assez terrible. Pour rien, très souvent. Je ne sais pas d'où ça vient mais il m'arrive de rêver de Xanax What a Face

► Quand j'étais petite, je faisais la collection des timbres. J'avais un beau petit classeur, j'en étais fière (a) Mais un jour ma mère est arrivée avec un carton énorme et pleins de timbres et elle m'a dit : "tiens comme ton grand père était imprimeur, moi aussi j'en ai fait la collection, je te la donne". Le lendemain, j'avais arrêté ma lubie. De 1) j'en aurais eu pour des années à tout trier, de 2) ce n'était plus ma petite passion à moi du coup ça m'a coupé l'envie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 22:50

x Je ne m'aime absolument pas physiquement, surtout au niveau du visage. Rares sont les fois où je me trouve "potable", je déteste qu'on me prenne en photo, et ma famille doit lutter pour que j'accepte, ou alors elle me prend par dépourvue. Je m'accepte, mais je ne m'aime pas.

x Aux premiers abords, je ne parais pas très sociable, je suis plutôt renfermée. Mais lorsqu'on me parle, et que je commence un peu à connaître, ça va mille fois mieux. Je suis un peu moins timide qu'avant, mais c'est pas non plus évident pour moi d'engager une conversation avec des personnes de ma classe avec qui je ne parle quasiment pas.

x Lorsque je suis chez moi, je suis très souvent en train de chanter. Je chante n'importe tout, tout ce qu'il me passe par la tête, et ce, n'importe où. Bon, entre nous, avouons-le je chante comme une poêle MAIS je m'en fou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyMar 18 Déc - 18:18

    x Je déteste être loin de MA maison, MON ordi, MA famille. Je me sens toute bizarre quand je ne suis pas dans ma chambre à geeker sur HRI, Nexia à la cam, la musique à fond ou une série en route. ► 3 Random stuff ! - Page 15 4170629200 Je finirai vieille fille. o/

    x Le seigneur des anneaux, c'est THE base des bases. Je vois mal comment on pourrait aimer Harry Potter, Star Wars, etc. sans être passer par le Seigneur des Anneaux. C'est un tel SACRILÈGE de ne pas aimer cette saga parfaite et magnifique. ► 3 Random stuff ! - Page 15 2077153353

    x Je déteste de plus en plus prendre les transports en commun. Les gens, ils sont vraiment sales, cons et pervers. Vivement que je passe mon permis en début d'année ! ► 3 Random stuff ! - Page 15 2684422144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyLun 14 Jan - 19:19

► Je chante et danse dans la rue. J'ai pas honte. Je le faisais déjà dans les rues de Paris et dans le métro (ça devait être pour ça que les gens venaient facilement vers moi ... )

► Je ne fais jamais des oraux à moitié. Surtout dans des cours de langues. Avec mes amies l'on se déguise et faisons toujours des parties dansées. C'est mon coté performance artistique...

► J'ai l'air toute sage. Toute innocente. La plupart des gens, quand ils me rencontrent pense que je suis toute mimi, toute adorable... Je suis loin d’être innocente. J'ai fais les 100coups et plus durant mon adolescence. Et bon sang, que je le ferai encore! (J'ai envie de rentrer en france JUSTE pour ca!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 11:10

    ► J'suis pas très sportive, mais bon... A ce qui parait, c'est bon pour la santé, alors je m'y mets. Doucement, mais sûrement. What a Face Je hais les courbatures qui vont avec, par contre. ► 3 Random stuff ! - Page 15 1343047343 C'est juste... Horrible.
    ► J'suis à fond dans True Blood, en ce moment, j'en suis déjà à la saison 4 ! ► 3 Random stuff ! - Page 15 1001172573 Enfin, bon, je m'étais faite toutes les saisons cet été, mais c'est cool de les regarder encore une fois, ça passe crème, je trouve. ► 3 Random stuff ! - Page 15 750478455 Et la série est vraiment bien faite. ► 3 Random stuff ! - Page 15 4205929361 VIVE ERIIIIIC !

    ► J'ai pas envie de commencer mon deuxième semestre. ► 3 Random stuff ! - Page 15 24934255 J'ai un emploi du temps trop NUL. Genre, le lundi, je finis à 19h quoi ! 19 HEUREEEE ! ► 3 Random stuff ! - Page 15 2309183635 C'est pire que la fin du monde. Parce que ça veut dire que je serai chez moi à 20h, qu'ensuite, je mangerai et me doucherai et du coup.. Même pas le temps de geeker. ► 3 Random stuff ! - Page 15 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-