FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

registredons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
registredons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 18:52

C'est assez embêtant du coup, j'aimerais bien prendre quelque chose qui y ressemble vachement genre un chien-loup. Ça ira ? :3
Revenir en haut Aller en bas
registredons - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 19:54

Tant qu'il s'agit bien d'un CHIEN-loup, qui reste du côté comportemental d'un chien ( mais qui peut ressembler à un loup, comme un Alaskan Malamute ou un Husky ), le staff accepte le compromis Wink
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 12:22

Alors je prends ça :)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 12:26

→ Nom & Prénom : Anastasiya E. Dubois
→ Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) : Professeur de botanique
→ Maison(s) envisagée(s) N'a pas étudié à Poudlard
→ Quel don souhaitez-vous ? Semi-Vélane
→ Pourquoi souhaitez-vous ce don pour votre personnage ? Il y a plusieurs points concernant Anastasiya qui me poussent à demander ce don pour mon personnage, d’ailleurs c’est un point qui importe dans les différentes phases de son histoire !
Donc, dans mon imaginaire Anastasiya et sa jumelle seraient nées de l’union de Dubois et d’une vélane russe qui aurait des mœurs particulières concernant les hommes et l’acte d’amour et qui les a inculquées à ses filles. C’est-à-dire le fait que les hommes sont inférieurs, qu’ils sont faibles et facilement manipulables face à la beauté d’une femme (et d’autant plus face à une vélane) , qu’ils ne sont bons qu’à donner une descendance et surtout que de tomber amoureuse était une faiblesse passible d’une lourde punition. En effet, dans les idéaux de leur mère, comme dans les siens depuis, le fait de tomber amoureuse pourrait entrainer une perte totale de leurs pouvoirs de sorcières mais aussi de vélane, c’est-à-dire l’attraction qu’elles exercent sur les autres hommes. Ce sont ces mêmes croyances qui auraient amenées Ana à tuer l’homme dont sa sœur était tombée amoureuse croyant que cela allait lui rendre ses pouvoirs (que cette dernière avait psychologiquement bloqués, persuadée qu’elle allait les perdre). Et par la suite envoyé sa sœur en hôpital psychiatrique après lui avoir jeté un sort d’oubli, prenant dans le même temps sa place. C’est donc à la base son don de vélane qui a entrainé tout cela ainsi que son comportement actuel. En effet, un peu écartelée entre son dégout des hommes et le gout de plaire créé par sa nature de vélane ainsi que sa jalousie envers les femmes je pense que cela peut être plutôt intéressant à jouer dans l’absolu. Ensuite, le fait qu’elle soit semi vélane aura aussi influé dans son choix de carrière, en effet, ayant hérité de la moitié du don de sa mère elle doit avoir une certaine prédisposition avec les plantes ce qui aurait pu la pousser à se tourner vers cette branche.
Par la suite, pour ce qui est de l’évolution d’Anastasiya le plus drôle serait bien sur la faire tomber amoureuse pour qu’elle se retrouve dans la même situation que sa sœur quelques années auparavant avec d’autres difficultés vu qu’elle a changé d’identité et qu’elle est donc déjà censée être tombée amoureuse.
Voilà, merci de prendre en considération ma demande !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 18:27

Ta demande est prise en compte, on en parle et on te tient rapidement au jus registredons - Page 3 3163253090

edit : ta demande est acceptée registredons - Page 3 750478455 Mais dans la mesure où tu t'engages à être plus active qu'avec Salamandra (qui a également un don)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 18:36

Merci beaucoup je vais faire en sorte de le faire, pour Anastasiya ainsi que pour Salamandra!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 16:00

→ Nom & Prénom : Noreen Ethne Ciara Corner
→ Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) : 21 ans, 7ème année
→ Maison(s) envisagée(s) ( seulement pour les élèves, ancienne maison pour les adultes ) : Poufsouffle
→ Quel don souhaitez-vous ? Voyance
→ Pourquoi souhaitez-vous ce don pour votre personnage ? Le don de voyance est héréditaire, cela fait donc déjà plusieurs générations que les Corner ont ce don dans leur famille. Le père de Noreen était voyant, le grand-père de Noreen, son arrière grand-père etc. Habituellement, ça ne tombe que sur les hommes, mais Noreen est fille unique et le don a atterri sur sa poire, pour son plus grand malheur. Elle considère cela comme une vraie malédiction, elle a beaucoup de mal à maîtriser ce pouvoir et elle ne sait jamais quoi faire lorsqu'une vision la prend. Voir l'avenir la met dans tous ses états, habituellement, elle est malade durant plusieurs heures après une vision. Je souhaite avoir ce don car je pense qu'il pourrait aider mon personnage à évoluer et pourrait faire de lui un atout décisif pour l'un ou l'autre camp, même si elle n'est pas réellement décidée et préfère pour l'instant qu'on ne la remarque pas. Je pense qu’il serait intéressant de voir comment elle peut arriver à maîtriser un don qui paraît être très difficile à supporter, sachant que parfois, il peut être bien pratique de savoir ce que l’avenir nous réserve.

Siouplaît ♥
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 10:38

Serait-il possible d'avoir quelques détails supplémentaires ? Par exemple, comment se passent les visions ? Est-ce-qu'elle a des signes avant-coureurs ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 14:56

Oui bien sûr !

Alors, en fait, avant qu'elle ait une vision, sa propre vue commence à devenir trouble, sa tête se met à tourner légèrement. Ça peut arriver n'importe quand, par exemple, si elle en train de parler avec quelqu'un, elle peut s'arrêter instantanément, elle tombe alors dans une sorte de semi-coma le temps de la vision et c'est surtout après celle-ci qu'elle se sent vraiment mal, car ses visions sont assez peu nombreuses mais habituellement, elles indiquent un futur plus ou moins proche qui peut être une révélation très importante pour la personne concernée dans sa vision. Ses visions ne sont toujours pas individuelles, comme vu précédemment, et du coup il arrive souvent qu'elle passe ses journées à chercher dans l'école la personne dont elle a vu l'avenir. Après, ses visions ne se réalisent pas toujours, c'est normal ce sont des visions mais habituellement, elles se passent peu de temps après qu'elle les ait vus, enfin par peu de temps j'entends quelques jours tout de même. Ah oui, et si c'est possible, j'aimerais que ses yeux deviennent blancs quand elle a une vision. ^^

C'est assez ou tu veux encore d'autres précisions ? (:
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 11:09

Ca me va, don accordé ! Pense à bien l'exploiter registredons - Page 3 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 14:42

Merci beaucoup !

Et ne t'en fais pas, je vais en faire bon usage ! **
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 20:04

→ Nom & Prénom : Isaac Rookwood
→ Âge et Année d'étude : 19 ans, 5ème année
→ Maison(s) envisagée(s) Serpentard
→ Quel don souhaitez-vous ? OCCLUMENS (encore en train de se perfectionner pour le devenir)
→ Pourquoi souhaitez-vous ce don pour votre personnage ? Isaac n'a que 19 ans et pourtant il semble déjà présenter un fort potentiel pour devenir un Occlumens. A l'instar de son père, secret et sans faille, son esprit résiste plus que celui des autres sorciers de son âge. Conscient de cette capacité étonnante, le jeune homme tente de se perfectionner pour atteindre son but : devenir un véritable Occlumens et ainsi rejoindre les grands hommes de sa noble lignée. De plus, Isaac est un jeune homme qui a passé sa vie dans le luxe en tant que fils unique et n'a de cesse de perfectionner cette vie de palace sans que quiconque puisse venir l'importuner. Bien qu'il soit apprécié par ses camarades - et craint par les autres - Isaac reste un jeune homme mystérieux, bien décidé à détruire l'Ordre et ses disciples. Garder ses pensées pour lui serait donc une chose bien pratique pour cacher ses sombres desseins et aussi ses idées perverses bien évidemment car oui, mon-sieur aurait soit disant tendance à sauter sur tout ce qui bouge. Mêler un don familial et des idées de vengeance n'aura jamais été aussi agréable.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 20:15

Nous en discutons en zone staff et te tenons au courant au plus vite registredons - Page 3 3163253090
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 20:21

don accepté par le staff ! registredons - Page 3 2774444739 ( aka le Poudlard Express de la concertation x) )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 20:25

Merci beaucoup \o/

*laisse des chocolats sur l'autel dédié au staff*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: registredons   registredons - Page 3 Empty