→ Nom & Prénom : Valentine, Dante → Âge et Emploi : 35 ans, Professeur de Sortilèges → Ancienne Maison : Serpentard. → Quel don souhaitez-vous ? Legilimens. → Pourquoi souhaitez-vous ce don pour votre personnage ?Well.En premier lieu, Dante est un personnage basé sur une psychose infantile. Depuis toujours, il ressentait des troubles psychologiques et une absence de la réalité. De manière à combattre ce qu'il jugeait être des handicaps, il tentait d'apprendre les comportements et les émotions d'êtres lambdas. En grandissant, il a réussi à combattre certains troubles et à se rapprocher un peu plus de la réalité. Avec travail et envie, il parvint à tirer profit de son handicap. De plus en plus, il s'est intéressé au fonctionnement de chaque chose, dont l'esprit. Depuis longtemps, il a étudié toute la théorie de l'art complexe de la legilimens. Quand son père lui montra la partie théorie, il y vit un moyen de découvrir le remède à ses maux et une occasion d'en apprendre plus sur l'esprit. Avec le temps et l'entraînement, il a fini par maîtriser cet art. Il n'a pas uniquement maîtrisé une branche de la magie, il a aussi regroupé assez « d'informations » pour avoir une attitude et une vie normale. Après avoir rejoint les Aurors, il a poussé sa maîtrise de la legilimancie un peu plus loin. Pour découvrir certaines informations sur les mages noirs ou pour en leur extraire, Dante a parfait sa maîtrise. De façon à minimiser le plus possible les affrontements et les conflits, le russe utilise sa capacité de legilimens. En bref la legilimancie est pour lui une aide dans la vie de tous les jours ainsi qu'un outil de protection et de dissuasion si nécessaire
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: registredons Lun 10 Juin - 10:21
On s'occupe de toi
Invité
Sujet: Re: registredons Dim 16 Juin - 8:20
→
Nom & Prénom : Cuffe Esdras → Âge et Année d'étude : 20 ans, Septième Année → Maison(s) envisagée(s) : Serdaigle → Quel don souhaitez-vous ? Metamorphomage → Pourquoi souhaitez-vous ce don pour votre personnage ? Esdras Cuffe est un personnage renfermé et très peu sympathique. Il est anticonformiste et n’aime pas qu’on le dérange quand il ne l’a pas décidé lui-même auparavant. C’est en revanche un élève brillant et il le sait ce qui participe à son égocentrisme chronique. Le don de métamorphomage permettrait à Esdras plus de contraste : il se rendrait malgré lui relativement lisible par autrui, ce qui le dérangerait profondément évidemment puisque cela rendrait ses humeurs visibles. C’est aussi une arme entre ses mains, à la fois handicapante pour la raison que nous venons de voir et en même temps utile pour en apprendre plus sur la vie des gens. Bien entendu, ce n’est pas pour diffuser ces informations dans le tout Poudlard mais plutôt pour les consigner au cas ou. Cela participerait à l’obsession dont il est épris : celle de tout savoir sur tout, constamment, et sur tout le monde. En plus, la couverture de métamorphomage permettrait à ce petit fouineur égoïste de se diluer dans le paysage de l'anonymat ce qui peut donner lieu à des situations assez originales.
Enfin, comme tout métamorphomage qui se respecte, Esdras est anticonformiste et a en horreur toute norme ou directive provenant de n’importe qui pour qui il n’a pas de respect, c’est à dire à peu de chose prés tout le monde. Il transgresse les règles, et donc si le don est accepté cela resterait dans cette cohérence avec la transgression y compris des règles physiques/biologiques. Après tout, il se considère bien au-dessus de toute hiérarchie. Il se définirait lui même comme « constamment autre » ce qui participerait à l’esprit de ce don.
Dernière édition par Esdras P. Cuffe le Dim 16 Juin - 9:38, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: registredons Dim 16 Juin - 9:12
On en discute et on te tient au courant au plus vite
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: registredons Jeu 20 Juin - 9:10
Après concertation au sein du staff, nous ne pouvons malheureusement pas accorder ce don.
Ta demande était très bonne mais lorsque le premier personnage doté d'empathie s'est inscrit sur HRI, nous avons longtemps réfléchit à ajouter son don au registre ( c'est un don qui n'était pas disponible à la base sur le forum ) en étant très clair quant au fait qu'il n'y aurait que peu de places et qu'elle serait réservée à ses scénarii potentiels - qui en fait, selon son histoire, ne sont pas jouables, ce qui limite le don à une place.
Bonne continuation, en espérant que ça ne t'empêchera pas de rester parmi nous
Invité
Sujet: Re: registredons Ven 28 Juin - 22:16
→ Nom & Prénom : Billy T. Yang → Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) : 21 ans 7ème année → Maison(s) envisagée(s) ( seulement pour les élèves, ancienne maison pour les adultes ) : Pouffy → Quel don souhaitez-vous ? Hybride : Sirin/Sorcier → Pourquoi souhaitez-vous ce don pour votre personnage ? Les sirins sont dans les légendes slaves des femmes à corps d'oiseaux, loin des harpies considérées comme nuisibles, les sirins n'étaient pas méchantes dans le fond, malgré tout, elles étaient considérées comme dangereuses car leur chant faisait perdre la raison aux hommes. Elles étaient considérées comme les sirènes slaves et russes. Malheureuses, elles n'avaient de place nulle part. Dansla famille de Billy, le don est héréditaire passant de génération en génération et uniquement sur les femmes. Il est le premier homme de sa famille à l'être. Ilest d'un naturel joyeux mais considère malgré tout sa capacité comme une malédiction, il n'appartient à aucun monde. Les sirins sont tristes et mélancoliques. Il a appris à le camouffler en devenant un clown, malgré tout son regard ne trahit personne. Il chante tout le temps c'est comme un besoin vital pour lui. Il captive les gens sans le vouloir vraiment ou les éloigne totalement, étant un mâle, il attire particulièrement les femmes et se retrouve rival avec les autres hommes.
Don vu en mp avec le staff, c'est un résumé
Hydra Malefoy
HRIen depuis le : 25/06/2013 Parchemins écrits : 65 Statut : OUR HANDS PART SO OFTEN, I FEEL MY FINGERS SLIP AWAY IN THE VERY MOMENT THEY TOUCH; betrothed to eleazar crouch.
Sujet: Re: registredons Sam 29 Juin - 16:52
→ Nom & Prénom : arwen-lyanna croupton → Âge et Année d'étude : dix-sept ans, cinquième année → Maison(s) envisagée(s) : poufsouffle → Quel don souhaitez-vous ? demi-vélane → Pourquoi souhaitez-vous ce don pour votre personnage ? ALORS, c'est avant tout pour le background du personnage, une espèce de fardeau insupportable pour arwen – parce que, au fond, sa condition de bâtarde ne la préoccupe pas plus que ça – ; elle a été abandonnée, par une mère vélane au cœur de glace, aux mains cruelles des croupton. déjà, cette ascendance magique a redoublé la haine de sa belle-mère qui, non seulement a du accueillir le fruit d'une infidélité de barty mais, en plus, doit imaginer des paires d'yeux envieux se poser sur cette infâme petite chose qu'elle exècre tant et qu'elle ne peut que détester davantage car, de par son patrimoine génétique, arwen est amenée à briller, d'une certaine manière, d'attirer les regards. ce don est, d'ailleurs, aussi quelque chose d'assez ironique car, au final, elle n'a fait que vivre cachée des yeux du monde, inconnue au bataillon, inexistante, alors qu'elle est censée se faire remarquer, partout où elle passe, où elle apparaît. et, surtout, ça confère aussi un côté torturé à arwen qui considère cette condition de demi-vélane comme une véritable malédiction. c'est à cause de cela, pas vraiment insensibles à son charme surnaturel, que ses deux demi-frères se sont joués d'elle, s'amusant à ses dépends, usant et abusant d'elle jusqu'à ce qu'elle développe une peur viscérale d'être touchée, ou d'avoir le moindre contact physique avec qui que ce soit ; un comble, alors que les hommes n'aspirent qu'à cela : s'approcher, la toucher, et plus encore. pour elle, c'est vivre dans la peur, continuelle, que quelques téméraires s'approchent d'un peu trop près, sans se soucier de ses grands yeux effrayés, de ses lèvres tremblantes voulant laisser un long hurlement de terreur s'extirper de sa gorge nouée. à force d'avoir vécu dans le secret et comme convaincue qu'attirer l'attention ne pourra que lui être néfaste, elle maudit ce don, silencieusement. d'ailleurs, tout devient silence lorsqu'il s'agit de parler de ça, de ce don honni. en réalité, en dehors de sa famille, personne n'est au courant. pas même l'un des principaux concernés, judah lothbrock, seul et unique amour de sa vie ; coup de foudre inopiné, peut-être malvenu mais persistant. ça confère donc aussi un petit côté fataliste au personnage. BREF, arwen est comme ça dans ma tête et son côté demi-vélane pourra renforcer tous ces traits de sa personnalité en même temps que promettre quelques liens vraiment très intéressants.
merci d'avance de prendre ma demande en considération. (au piire, j'veux bien envoyer joy pour convaincre loki/pridou )
Invité
Sujet: Re: registredons Dim 30 Juin - 14:58
→ Nom & Prénom : Edelweiss P. Llewellyn. → Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) : 18 ans, 5ème année. → Maison(s) envisagée(s) ( seulement pour les élèves, ancienne maison pour les adultes ) : Gryffondor → Quel don souhaitez-vous ? Semi-Vélane. → Pourquoi souhaitez-vous ce don pour votre personnage ? Pourquoi ? Parce qu’Edelweiss ne peut pas être ce qu’elle est dans ma tête sans ça. C’t’une jeune fille un peu décalée, un peu loufoque, qui a grandit loin des coutumes des sorciers, fille d’un père qui ne l’a jamais reconnue, un sorcier voyageant sans-cesse qui n’a pas eu conscience de sa filiation avant les 13 ans de la rouquine. Elle a évolué dans une atmosphère de nature, entre une vieille sorcière et une bande de hippies moldues dans le genre ‘jecroisenlawicca&jeprônelapaix’. J’vous laisse juste imaginer la tronche d’Edel quand on lui a affirmé qu’elle était inscrite à Poudlard, qu’elle était une sorcière - & pas de celles qui fument les fleurs, & qu’elle allait devoir apprendre à se comporter normalement. Le choc des cultures, en gros. Elle déteste être enfermée, se sent proche des créatures de maman nature et adore vagabonder pendant des heures. Elle est toujours en train de perdre quelque chose, sa capacité de concentration est assez étrange, elle peut se mettre à chantonner n’importe quand… malgré ses efforts pour cacher qu’elle est pas trop toute seule dans sa tête et peu banale, elle n’y parvient pas. Même sa couleur de cheveux reste pas en place depuis qu’elle a appris qu’on pouvait la changer avec un sort. Au fond, on pourrait croire qu’elle respire la joie de vivre sans soucis – pas qu’elle aime pas cette fleur hein mais voilà – c’est pas le cas. Elle déteste la façon dont on la regarde, dont on la détaille. Elle déteste qu’on veuille la toucher juste parce qu’elle est jolie. Elle a jamais eu honte d’être ce qu’elle était avant d’arriver dans cette école où les habitudes sont si différentes des siennes. On lui a appris à célébrer la lune, les plantes, les fleurs, pas à vénérer des sang-purs qu’elle peut se mettre à estimer moins respectables que les cafards. On dit qu’Edelweiss est un ange de douceur, de bonté et de rire, mais quand elle pleure sur la mort d’une jonquille, ou qu’elle se met en colère, elle dépasse souvent les bornes des limites. Hypersensible, elle ne tolère pas qu’on écrase un coquelicot ou qu’on fasse preuve d’une once de racisme. Par dessus tout, elle voudrait être appréciée pour ce qu’elle est à l’intérieur et non pour ce que son don offre au regard envieux des hommes. Un peu naïve, elle a été déçue de nombreuses fois, mais l’amour, par chance, ne lui est pas tombé dessus. Elle prie pour ne pas avoir hérité de ce cœur accroché qui a perdu sa mère pour les beaux yeux de son père. Elle prie pour s’intégrer aussi, elle qu’on voit comme une demoiselle marante, mais avec qui on ne se verrait pas passer sa vie. On voudrait bien la virginale beauté pour une nuit, pas pour un mariage. Trop bizarre. Son monde intérieur est multicolore, bordé de la grisaille qu’impose la société. Tantôt timide, tantôt excentrique, elle est difficile à cerner. Disons que sans être semi-Vélane, elle ne pourrait pas vraiment avoir ce passé et cette vision de son environnement, elle n’aurait pas ces colères brutales, ni cette attention aux autres, du moins pas de façon si exacerbée. L’avenir peut lui offrir diverses options, entre l’acceptation de sa nature, la négation ou un juste milieu qui la stabiliserait bien mieux. La guerre, elle vous la fait à coups de sortilèges, mais elle préfèrerait franchement se la jouer Boris Vian & vous balancer des nénuphars dans les poumons pour vous punir de votre intolérance. Peace&Love.
Ceci dit je comprendrais qu'avoir deux persos avec un don soit problématique
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: registredons Dim 30 Juin - 18:13
BILLY @ C'est noté ARWEN @ Don Accordé EDELWEISS @ On en discute entre nous et je te tiens au courant
Invité
Sujet: Re: registredons Mar 2 Juil - 15:39
→ Nom & Prénom : Hester E. Sawnson → Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) : 18 ans, 4ème année → Maison(s) envisagée(s) ( seulement pour les élèves, ancienne maison pour les adultes ) : Serdaigle → Quel don souhaitez-vous ? Voyance → Pourquoi souhaitez-vous ce don pour votre personnage ?Tout d'abord, Hester perçoit la voyance comme une malédiction plutôt qu'un don. C'est pour elle la source d'un mal-être: non seulement en tant que sorcière elle se sent différente parmi les moldus, mais en tant que voyante, elle se sent aussi différente parmi les sorciers. Le caractère et la façon d'être du personnage dépendent donc (à mon avis) beaucoup de ce don. Elle n'en a parlé à personne de peur d'être rejetée, pas même à son frère. Elle souhaite apprendre à le contrôler, à défaut de pouvoir s'en débarrasser.
Dernière édition par Hester E. Sawnson le Mar 2 Juil - 20:03, édité 1 fois
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: registredons Mar 2 Juil - 16:29
Il va quand même falloir développer un peu car même si c'est un scénario, nous avons besoin de savoir si tu comptes faire bon usage de ton don, sans faire de ton personnage un superhéros mais sans non plus oublier de t'en servir et monopoliser un don qui pourrait servir à quelqu'un d'autre
EDIT : après MP, Edelweiss n'a plus besoin du don.
Invité
Sujet: Re: registredons Mar 2 Juil - 20:04
Et hop, édité!
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: registredons Ven 5 Juil - 10:28
Don accepté par le staff
Invité
Sujet: Re: registredons Dim 7 Juil - 15:51
→ Nom & Prénom : Lewis Adam, Jared → Âge et Année d'étude : 20 ans, 7ème année → Maison(s) envisagée(s) : Je n'en envisage pas vraiment, laissant le choix aux admins. Je pense néanmoins qu'Adam sera mis à Poufsouffle. → Quel don souhaitez-vous ? Lycanthropie → Pourquoi souhaitez-vous ce don pour votre personnage ? ● Bon, je suis vraiment pas douée pour les explications, mais bon, je vais tâcher de faire au mieux. o/ Au niveau de ma présentation, quasiment tout ce qu'il me reste à compléter dépend de l'acceptation ou non du.. don ? (vous parlez d'un don.. xD) Donc, je me lance.
Je souhaitais avoir un petit quelque chose en plus pour mon personnage, donc un don. J'ai mûrement réfléchi sur lequel irait le mieux pour Adam, son histoire, son caractère, qu'est-ce-qui pourrait donner un petit plus à sa simplicité (c'est un garçon ni bad boy, ni super coincé, c'est un peu le juste milieu. Il est gentil, un peu fragile, un peu naïf, jaloux et possessif, empathique, légèrement timide parfois, c'est un bon acteur si il le faut.. bref). Je me suis donc décidée sur la lycanthropie, ça lui donnerait une autre face, un fond de garçon mal dans sa peau, qui se déteste, qui fait tout pour être gentil avec les autres histoire de compenser (il le faisait déjà mais bon, encore un peu plus quoi, mais pas trop un faut pas abuser, ouais bon ok je me chut). Ce serait donc pour, très logiquement, une malédiction dans sa vie. Aussi, je pense que ça peut jouer, dans le futur, sur son penchant pour l'ombre ou l'ordre. Je ne sais pas encore sur lequel des deux ça dépendra en fonction des rps bien évidemment. ^^ Enfin bref, je pense que ça ferait du piment dans Adam et dans mes rps, que ça me donnerait des possibilités en plus pour les liens, et puis je suis super motivée quoi. xD Mais bon je crois pas que ça joue ça, si ? x) Bon stop j'arrête je m'égare trop. o/ Qu'est-ce-que je peux dire de plus ? Que je vous fais des bébés si vous accepter ? Je vous offre mon corps doux jésus. **
Invité
Sujet: Re: registredons Dim 7 Juil - 16:06
Si si, la motivation joue, ça nous permet de savoir si la personne risque de se servir de son don ou bien d'en oublier l'existence au bout d'un moment
Demande prise en compte, le staff en discute ( pas d’inquiétude, c'est la procédure habituelle ) et tu seras avertie dès que nous aurons pris notre décision
EDIT : don accepté par le staff.
Invité
Sujet: Re: registredons Mer 10 Juil - 4:50
Bonzzzoooour les zamis !
→ Nom & Prénom : Moony Atheris Milton. → Âge et Année d'étude : 17 ans, 4ème année. → Maison(s) envisagée(s) : J'envisage sérieusement Poufsouffle ou Gryffondor. =) → Quel don souhaitez-vous ? Fourchelangue.
→ Pourquoi souhaitez-vous ce don pour votre personnage ? Moony est une enfant un peu étrange, un peu décalé. Elle appartient à un monde qui ne l'a jamais accepté et qui est fascinée par elle en même temps. C'est le dernier enfant de Clyde Milton, un sale type du genre alcoolique. Monsieur Connard réincarné, si vous voyez le genre. Entre lui et son grand-frère, Moony n'a pas beaucoup de chance dans la vie.
Cela a commencé par le fait qu'elle ait reçu le don par sa mère, l'avant dernière femme de Clyde Milton. Cette dernière n'était pas très saine dans sa tête depuis l'adolescence, perdue, et encore moins au niveau de son corps à cause de toutes les consommations auxquelles elle s’adonnait. Courtney Love le retour. Elle a vraiment cherché à se débarrasser de ce qu'elle appelait son "parasite interne" durant toute sa grossesse, parasite qui lui volait son énergie ! et son amour ! (Clyde n'a jamais été très gamins... il en avait déjà trois, c'était pas pour en avoir un quatrième rejeton!). Cela a eu quelques effets néfastes sur l'enfant. Moony est née avec une santé très fragile. Sa mère, quant à elle, poursuivie sans doute par un Ange de la Mort bien ironique, s'est brisée la nuque alors que des infirmiers l'empêchaient de tuer Moony.
Elle est arrivée chez son père, a vécu une enfance pauvre, triste. Encore aujourd'hui, sa vie est rythmée par les coups, les insultes et les rabaissements constants. Seuls les siens sont au courant de son "don" qu'ils n'ont eu de cesse à ramener sur la scène à chaque fois que quelque chose chez eux allait mal. Moony est un peu la dernière chétive, le petit punchingball qui ne dit jamais rien, et qui n'a pas intérêt à dire quoi que ce soit.
Et elle l'accepte !
La seule chose qui la sauve, c'est son don.Si elle reste saine d'esprit, c'est uniquement car son père (dans un excès de bonté? et surtout car il sera bien vu en temps et en heure de filer sa fille contre une bonne dot) a autorisé à ce qu'elle garde dans sa chambre ses nombreux serpents. Il n'y a que chez elle qu'elle se sent bien, à l'aise, au milieu de toutes ses Atheris Squirmega, qu'elle admire pour leurs couleurs et leurs écailles. Ces vipères l'ont tellement inspirées qu'elle a joyeusement décidé que son second prénom serait celui-ci.
Le fourchelangue est la seule chose qui sauve et qui maintient Moony debout. Elle peut rester debout car les serpents sont ses amis, les seuls qui la comprennent vraiment et qui n'ont pas peur d'elle, ni de son nom peu recommandable quand on voit son père et sa réputation... Mais c'est également la chose qu'elle cache le plus, ayant peur qu'à Poudlard, tout le monde la rejette pour être le monstre qu'elle croit être. Tout simplement.
Désolée pour le pâté... je m'étale...
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: registredons Mer 10 Juil - 10:15
Je te remonte en zone staff
Invité
Sujet: Re: registredons Mer 10 Juil - 10:17
déjà fait, j'ai oublié de préciser sorry
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: registredons Mer 10 Juil - 10:19
AH BAH BRAVO *retourne à son café, fait mine de bouder et revient faire un câlin à Loki*
Invité
Sujet: Re: registredons Mer 10 Juil - 10:27
cache moi cette tronçonneuse que je ne saurais voir
edit : don accepté
Invité
Sujet: Re: registredons Sam 20 Juil - 15:50
→ Nom & Prénom : Leigh Wade → Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) : Professeur de vol → Maison(s) envisagée(s) ( seulement pour les élèves, ancienne maison pour les adultes ) : / → Quel don souhaitez-vous ? Occlumens → Pourquoi souhaitez-vous ce don pour votre personnage ? Bien que Wade n'ait pas été de la trampe des élèves de Poudlard et ait été élevé en retrait de l'école ( chose qui serait expliqué dans la fiche en détail ) Il a hérité de cette capacité à la fois bénéfique mais aussi comme une véritable plaie d'organiser chaque détail et de maîtriser chacune de ses pensées. Sa mère , ancienne élève à l'école des Sorciers a gravement déteint sur lui depuis môme et lui a enseigné l'occlumancie. Il n'a donc pas eu le choix au début, puis y a pris goût. D'un naturel angoissé quand il était jeune, il a découvert que développer cette magie, lui évitait bien des soucis dans le quotidien, et dans les angoisses que pouvaient générer les imprévus. Il y a donc pris goût comme un réconfort contre sa sensibilité. Sauf qu'il y a eu aussi une sérieuse répercussion sur le mental du jeune Leigh. Maîtriser ses idées, ses pensées, mais aussi ses émotions, ainsi que l'intrusion des autres dans son esprit a provoqué aussi une absence d'expansion émotionnelle. Il s'est mis à ne plus rien montrer, à tout canaliser comme un débordement de cette magie. On pourrait parfois le penser insensible. Il a d'ailleurs tendance à ne pas parler si ce n'est pas nécessaire et il peut être très dur d'entrer dans sa vie privée. Il a fini renfermé et solitaire, bien qu'il soit particulièrement bon à cette magie. On ne sait jamais ce qu'il pense et son faciès n'exprime que peu de choses. Sa venue à Poudlard est aussi là pour le rendre un peu plus humain , du moins dans son attitude. Il risque de devoir réapprendre bien des choses, comme sourire, bien que sa qualité de sorcier ne soit plus à prouver. L'autarcie dans lequel l'a aussi obligé à vivre sa famille n'a fait qu'accroitre la progression de cette magie en lui, d'où son niveau.
Invité
Sujet: Re: registredons Lun 22 Juil - 8:37
C'est parfait, je valide ton don
Invité
Sujet: Re: registredons Dim 4 Aoû - 23:01
→ Nom & Prénom : Baptiste des Maisinières → Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) :18 ans, 5ème année. → Maison(s) envisagée(s) ( seulement pour les élèves, ancienne maison pour les adultes ) : Serdaigle. → Quel don souhaitez-vous ?Animagus-loup rouge. → Pourquoi souhaitez-vous ce don pour votre personnage ? Ce don est assez important pour mon personnage : il marque son évolution et sa "prise de conscience" du monde réel. Lorsque Baptiste avait une dizaine années, son père s'est fait mordre par un loup-garou, le transformant lui-même en monstre. Durant un long moment, mon personnage a haït les loups et tout ce qui s'y rapportait : sa mère étant décédée et son père étant devenu trop dangereux pour s'occuper de lui, il est envoyé chez sa tante qu'il déteste. La transformation de son père lui coupe donc son dernier contact social et son reste de famille. De plus, mon personnage a vu de ses propres yeux son père se faire mordre, ce qui lui donne un choque psychologique supplémentaire. Ce choque déclenchera d'ailleurs cette particulartité chez lui. Pour mon personnage, ce don est pour lui sa maturité, sa première haine, donc un de ses premiers sentiments négatifs. Être animagus-loup lui permet de se rapprocher de son père, un minimum et d'avoir encore un lien, rien que par la nature, avec lui, et cela lui permet donc de ne pas tomber dans la dépression lorsqu'il déménage chez sa tante, loin de chez lui et de son cocon. Bien-sûr, Baptiste est trop jeune pour savoir maîtriser totalement son pouvoir, mais il y travaille. Sa transformation dépend totalement de ses humeurs et lorsqu'il est en colère, il lui arrive de se transformer, partiellement où totalement. Bref, ce don fait mon personnage, c'est important pour lui et son évolution, et son rapprochement, même à distance avec son père. Sans ce don, et donc sans ce rapprochement avec son père, elle ne peut s'ouvrir aux autres et resterait, comme dans son enfance, totalement fermé au reste du monde.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: registredons Ven 9 Aoû - 22:49
On s'occupe de toi, pardon de l'attente, c'était un peu flou avec mon retour de vacances
Invité
Sujet: Re: registredons Sam 10 Aoû - 22:21
Bonjour Après étude de ta demande, nous avons décidé de te valider le don d'animagus, mais nous te demandons de changer sa forme animale. Nous avons conscience que la forme de loup est inhérente au vécu de ton personnage, aussi nous comprendrions que tu décides de ne pas demander du tout le don d'animagus si c'est pour ne pas conserver la forme que tu as demandée, mais nous estimons que trois loups (sur cinq animagus) était trop conséquent. En espérant que ça ne soit pas rédhibitoire pour toi, et que tu restes parmi nous