Ne t'en fais pas pour le niveau, je ne dirais pas qu'il est élevé, mais plutôt hétéroclite
Tant qu'on s'amuse tous sans prise de tête, c'est le principal
Alors en gros, Luna a été jouée une seule fois, et a participé à un rp qui résume bien l'un des rituels de la meute :
La Lune Bleue. C'est un phénomène naturel qui a lieu tous les trois ans : la lune est pleine par deux fois en un seul mois. Et la meute Greyback a pour rituel, durant cette fameuse Lune Bleue, d'attaquer un village moldu, généralement reculé et peu peuplé... Et de tout bouffer là-dedans. Je pars du principe que les garous effacent leurs traces après passage, ce qui ne permet pas au Ministère d'avoir des preuves bien qu'ils aient de gros soupçons. De plus, la meute Greyback est assez maligne pour sauter parfois le rituel afin de ne pas être attendu au tournant (donc de ne pas nécessairement le faire tous les 3 ans, mais tous les 6 ans par exemple)
Sinon LE rp principal, qui n'inclut malheureusement pas Selena car elle n'était pas jouée à l'époque, c'est
l'annonce des fiançailles avec Iona McKinley. (Jouée par la miss du dessus là
) Iona est l'héritière d'une petite meute de garous, en Ecosse, qui prône la paix avec les sorciers. Or, leurs pensées pacifiques ont fait qu'ils ont, au fil du temps, considérablement perdu en puissance mais aussi en effectif. Ils ont une mentalité qui est à mille lieux des Greyback (quand je dis "meute Greyback", je parle de tous les garous qui en font partie, liés ou non par le sang, puisqu'au final il s'agit d'une grande famille aux mêmes moeurs), qui eux ont une volonté tranchée de s'opposer aux sorciers. En gros, un garou de la meute Greyback est garou avant d'être sorcier. Ils portent en eux la vengeance et l'agressivité envers ce monde magique qui les a toujours traités comme des parias.
Et bref, c'est aussi durant ce topic (Décembre IRP) que Loki s'auto-proclame chef, puisque jusque là c'est sa mère qui tenait la meute, en l'absence de Fenrir (qui lui est à Azkaban)
Y a un petit résumé
des codes et principes de la meute et la chronologie de Loki si tu veux
Dans tous les cas, surtout n'hésite pas à me poser des question si t'es perdue
Ca peut paraître éventuellement compliqué à première vue, mais en fait le résumé se tient à ça :
- Loki passé chef de meute, et Selena en bras droit.
- Négociations avec Iona pour les fiançailles (parce que monsieur Loki, maintenant qu'il est chef, il hésite à se marier avec McKinley pour des raisons tarabiscotées
)
- Loki planifie dans sa petite tête de torturé des plans pour une guerre jesaispasquand. Et puis il a d'autres passe-temps sanglants à côté, je t'en parlerai si tu es intéressée et que Luna veut s'amuser avec lui
Détails : Iona est une héritière d'une meute du Nord en voie de disparition, et on la nomme La Louve Blanche. Elle a comme renommée d'être sage et posée. Loki est surnommé Le Sanguinaire, en référence à son impulsivité. Ce ne sont que des détails qui, je trouve, donnent plus de profondeur à l'histoire de la meute. Donc si tu ne veux pas que Luna ait une réputation, ni un surnom, tu n'es pas obligée. Si tu le souhaites, fais-toi plaiz au contraire