Nyle est le dernier rejeton en date de la famille Midnight, connue pour ses principes extrêmes sur la primauté des sangs-purs. Son père est actuellement emprisonné à Azkaban à perpétuité pour avoir participé activement à la période de terreur instillée par Voldemort. Il est actuellement en 4ème année à Poufsouffle et fiancé à Moony Milton depuis cet été. Toutefois, ne lui parlez pas de mariage, s'il s'y résigne, c'est juste parce que son grand-père ne lui laisse pas le choix. Élevé pour être l'instrument de la vengeance familiale, on s'est évertué à faire de lui un être sans sentiments et concentré sur ce seul et unique objectif. Persuadé d'être dans son droit, après avoir été spolié de tous leurs biens par le gouvernement, il ignore qu'on a rempli son esprit de mensonges pour le rendre plus malléable.
Manipulateur et plein de duplicité, il est du genre sournois, de ceux qui vous poignardent dans le dos pendant qu'il vous fait croire qu'il vous caresse. Il n'attaquera que rarement de face, à moins d'y être obligé ; il a bien vite compris que les moyens détournés étaient les meilleurs pour arriver à ses fins. Toutefois, il déteste les jeux de pouvoir qui les accompagnent, leur préférant une bagarre en bonne et due forme. L'adage « méfiez vous des apparences » lui convient parfaitement, lui qui est un loup planqué sous une peau d'agneau.
Wanted dead or alive
h.
Let's play master & servant ∞Mentor & ami, il est plus vieux que Nyle et porte son allégeance du côté de l'Ombre. Très engagé à la cause mangemort, il est celui que Nyle respecte et considère comme un chef, celui qui le recadre quand il pense à s'éloigner des chemins tous tracés qu'on a décidé pour lui.
f.
like twins, like stars ∞ Elle est celle que Nyle protège et qu'il adore. Possible qu'au début, ils ne s'entendissent pas du tout mais un évènement X ou Y a changé la donne. Elle est la soeur qu'il n'a jamais eue, l'amie aimante et fidèle à qui il confie tout. Presque tout.
f & h.
butterflies caught in my hand ∞ Filles ou garçons pris dans sa toile, sur lesquels il en connait suffisamment pour les faire tomber et les emmener dans les abysses. Ils se débattent, se rebellent mais restent toujours englués.
f ou h
i'm not giving up on you ∞ Depuis qu'il est fiancé à Moony, et déjà bien avant, il/elle est celui/celle à qui Nyle plait. Ses airs d'indifférence et d'innocence ne font qu'attiser son envie de l'amener dans ses draps et plus Nyle dit non, plus c'est tentant.
h.
wanna be your murderer ∞ Pour une raison à déterminer, il a pris Nyle en grippe dès le début, aussi simple que ça, il ne le supporte pas et il ne se gêne pas pour le lui faire comprendre à travers de multiples coups bas et tordus. Et tandis que Midnight se la joue digne seigneur, feignant de ne pas en être affecté, lui, il escalade doucement en violence.
CODAGE(c)SHA.
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Sam 31 Aoû - 12:54
+1,2,3 nous irons au bois...
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Sam 31 Aoû - 12:55
4,5,6 il court le furet
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Sam 31 Aoû - 12:55
7,8,9 à vous les loups !
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Sam 31 Aoû - 18:14
Moi, moi, moi Même année même maison *-* Est-ce que tous les liens que tu recherches sont libres ou y en a-t-il déjà de pris ?
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Sam 31 Aoû - 19:00
Non ils sont tous libres et dispos ! *.* Sara Hyland trop classe, c'est super rare de la voir sur un fow' ! Je l'ai vue dans je ne sais plus quel Disney, le Geek presque charmant, un truc du genre, je l'ai trouvée vraiment jolie ! *w* Tu as un lien qui te dit ?
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Sam 31 Aoû - 22:13
Oui un Geek presque charmant *-* J'AIME CE FILM c'est cucul mais j'aime Et bien, le lien qui me tentait le plus c'était le like twins, like stars, mais vu que Sat est née-moldue et que Nyle fait partie de l'Ombre ça me parait très peu envisageable en fait Mais on va bien trouver autre chose
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Dim 1 Sep - 11:08
Mh, en fait je voyais plus Nyle comme un genre de mec qui jouerait double-jeu. Sa vraie allégeance ce serait l'Ombre mais idéalement, il serait une sorte de taupe, donc ça pourrait coller ! Après j'ai besoin qu'il y ait quelqu'un qui le fasse douter/hésiter à un moment ou à un autre, qu'il se pose des questions sur son allégeance. Donc éventuellement ça peut coller maintenant si ça te semble trop tiré par les cheveux on peut se chercher autre chose ! :3
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Dim 1 Sep - 14:26
Hello you J'aime beaucoup ton perso, alors je viens quémander un lien
J'ai bien aimé celui-là :
Citation :
butterflies caught in my hand ∞ Filles ou garçons pris dans sa toile, sur lesquels il en connait suffisamment pour les faire tomber et les emmener dans les abysses. Ils se débattent, se rebellent mais restent toujours englués.
Par contre, j'ai peur de ne pas très bien comprendre le concept. Tu veux dire par là qu'il les entraîne vers le fond ou autre chose enfaite?
Je te dresse le topo de Blanche, pour voir si ça collerait
Spoiler:
Sang-mêlée, son père était sorcier alors que sa mère était moldueϟ Bien qu’elle se nomme officiellement Blanche, personne ne l’appelle ainsi. Peu de personnes connaissent son vrai prénom. Elle répond couramment au nom de Lullaby, surnom donné par son défunt père lorsqu’elle était petite. ϟ Orpheline depuis ses 6 ans, ses parents ont mystérieusement disparus en forêt. Elle vient de découvrir qu’ils ont été tués par la meute de Loki Greyback ϟ Lullaby connaît très bien le monde moldus, et a d’ailleurs passé toute son enfance baladée entre plusieurs familles d’accueils. ϟ Indomptable et volcanique, la blonde a beaucoup de mal à respecter l’autorité. Elle fait partie des filles « infréquentables », à l’opposé complet des pimbêches populaires et superficielles de Poudlard. Pareille à une tornade, elle semble aux premiers abords froide et méchante. En réalité, Lulla est très douce et sensible mais enclenche un mécanisme de défense redoutable lorsque l’on s’approche trop d’elle. ϟElle fume, boit, jure et se bat sans problèmes. Légèrement garçon manqué sur les bords, elle dis tout haut ce qu’elle pense tout bas, et que cela plaise ou pas. ϟÉternelle amoureuse, elle passe facilement pour une libertine. A ne pas confondre avec une Marie-couche-toi-là. Lullaby tombe rapidement amoureuse des beaux mâles de l’école, naïve et insouciante. L’enchantement ne dure néanmoins que peu de temps, la belle blonde se lassant très vite de ces crushs et détalant à toute vitesse dès que la « relation » devient un tant soit peu sérieuse.
Ils n'ont certes pas le même âge, mais il faut savoir aussi que pour le moment Blanche est très "fragile" et instable, du coup ce ne serait pas étonnant qu'elle se laisse entraîner ou "emmener dans les abysses"
Sinon on pourra toujours trouver autre chose
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Dim 1 Sep - 18:11
Un lien compliqué ! J'AIME CA Il faudrait voir comment ils se sont rapprochés ! Déjà ils se connaissent depuis la première année c'est obligé ! Après Satheen est du genre timide et réservée au premier abord, donc ce n'est pas elle qui se serait ruée vers Nyle en mode "SOIS MON AMI" Il nous faut donc quelque chose qui a fait qu'ils se sont rapprochés ! De plus, dans le lien que tu recherches tu donnes l'idée qu'au début ils ne s'entendaient pas, ce qui pourrait être plausible vu qu'elle est née-moldue, peut-être que Nyle dès le début aurait pu la prendre en grippe, du genre à lui lancer des pics, ou la pousser dans les couloirs etc... ?
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Dim 1 Sep - 18:47
Blanche > En fait, principalement, il a un don pour les secrets des autres. Il les trouve et il les utilise contre eux pour parvenir à ses fins ou les faire tomber à terre, juste pour le plaisir. Après Nyle est quelqu'un de très curieux des relations humaines, il adore expérimenter des trucs donc possible qu'il ait senti chez elle un petit je-ne-sais-quoi qui lui plait et qu'il aimerait bien détruire, juste pour voir ce que ça fait. En gros, ce serait sa mauvaise conscience, celui qui l’entraînerait encore plus vers le fond, accentuant ses vices, juste pour voir à quelle vitesse elle s'auto-détruit ? BAF. Par la suite, on peut faire évoluer le lien ; soit il change d'avis soit... je sais pas encore BAF
Satheen > Déjà de base, ils ont tout pour ne pas s'entendre. En tous cas, du côté de Nyle, une née-moldue ça ne passerait pas. Donc sans doute qu'au début, il l'aurait juste complètement ignorée. Il est pas spécialement violent donc ça aurait plus été des paroles, des regards, des ricanements quand elle passait, ce genre de trucs bien sympas (lawl). Par la suite, pour une raison X ou Y, il a révisé son jugement sur elle. En gros, il faut qu'elle ait fait ou dit quelque chose qui lui ait donné à lui à réfléchir. Peut-être un truc du genre elle l'a aidé alors qu'il était dans une mauvaise passe ? Soit elle a convaincu je ne sais quel type de le laisser tranquille quand il était sur le point de lui casser la gueule soit elle lui a évité des colles par un prof... Ou autre chose si t'as une idée ?
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Dim 1 Sep - 20:06
Haaa d'accord je vois Et bien ça pourrait assez coller, vu que Blanche est dans une période déjà très noire, il pourrait l'enfoncer encore plus discrètement Bien sûr ce serait plus intéressant que ça se passe en douceur, sinon Lullaby va directement comprendre que quelque chose cloche, et là il en prendrait pour son grade (une vrai tigresse, oui oui *BAF*)
Du coup, voilà ce que je propose : Une sorte de fausse amitié se serait installé entre eux (ou s'installerait, si on commence du début), très malsaine (dans le sens où par x moyen Nyle va réussir à la faire déprimer encore plus ) et pourtant Blanche penserait que c'est vraiment une amitié sincère ( pour le futur ça peut provoquer des changements cool du genre qu'elle comprenne qu'en fait il faisait tout ça pour la nuire et non le contraire). Blanche est dans un état très fragile en ce moment, du coup ça lui ferait du bien de voir que quelqu'un s'intéresse "vraiment" à elle et à ses problèmes, sans pour autant la saouler avec ça. Nyle pourrait peut-être prétendre aussi d'essayer de lui changer les idées, ce qui provoquera bien entendu le contraire?
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Mar 3 Sep - 17:57
Comme je l'ai déjà dit dans ta fiche notre lien sera forcément négatif si ca te va toujours
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Mar 3 Sep - 18:28
Hum je ne vois pas trop Satheen allait vers Nyle en le voyant dans une "mauvaise passe", elle aurait bien trop peur qu'il la renvoie bouler ou qu'il l'insulte Pour ça il aurait fallu qu'elle soit en quelque sorte obligée de lui parler. Peut-être qu'ils auraient pu être forcés de faire un devoir ensemble pour un quelconque cours, et voyant qu'elle était un peu la seule à travailler ou qu'il l'ignorait tout simplement n'écoutant pas ce qu'elle pouvait lui dire, elle aurait pu s'énerver - chose qui n'arrive pratiquement jamais, mais ça aurait pu être la goutte d'eau qui fait déborder le vase avec tous les problèmes qu'elle peut avoir - Alors elle aurait pu lui dire quelque chose du genre qu'il était comme les autres à la traiter comme si elle n'était qu'une moins que rien, une paria, alors qu'elle valait certainement tout autant que lui, voir plus parce qu'elle ne s'abaissait pas à son comportement. Qu'il était pathétique avec son esprit fermé et ses idées absurde à propos du sang, car personne n'avait jamais eu une preuve certaine que les enfants de moldus n'avaient pas autant de magie que les enfants de sorciers dans les veines. Enfin, elle aurait pu lui lancer à la figure tout ce qu'elle avait toujours rêvé de dire à tous ces sang-purs, en devenant toute rouge et en pleurant et elle serait partie en courant avant qu'il lui fasse regretter ses paroles Après est-ce que ça serait suffisant pour Nyle ?
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Mer 4 Sep - 20:00
Blanche > parfait ! Ca me va tout à fait !! <3
Etna > mouhahah oh oui ! Bon déjà clairement, leurs appartenances respectives font qu'ils n'ont rien pour s'entendre. Déjà rien qu'à cause de son nom, Nyle ne peut que lui en vouloir à mort ! lol. Reste à trouver comment ça se manifeste au quotidien !
Satheen > On va dire que oui alors ! On va partir sur ça, j'suis pas sûre que Nyle aurait changé d'avis en l'entendant lui déballer ses quatre vérités mais disons qu'il est venu s'excuser, au départ avec une idée en tête (genre... l'approcher et l'amadouer pour la manipuler d'une manière ou d'une autre) et finalement il aurait laissé tomber parce qu'il s'est rendu compte qu'il l'appréciait ! Ce qui nous laissera éventuellement l'occasion de jouer le moment où elle découvre que leur amitié est basée sur quelque chose de totalement pas sincère à la base ? ^^
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Mer 4 Sep - 20:37
J'adore *-* on dit que ça s'est passé quand tout ça ? Lors de leur deuxième année d'étude ? Comme ça l'an dernier ils se sont énormément rapprochés et aujourd'hui ils sont très proches Je suis pour la scène de la vérité, mais comment Nyle va lui présenter ça ? Lors d'une dispute ?
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Jeu 5 Sep - 20:02
Cool si ça te plait ! :) Pour la scène on verra, soit ya quelqu'un qui lui dira, soit il le lui balancera à la figure lors d'une dispute genre elle se rapproche trop d'un garçon et il se la joue jaloux, ou bien d'autres circonstances ! Va pour la 2e année d'études !! On se fera un rp a l'occasion!
Invité
Sujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare... Jeu 5 Sep - 21:13