FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 0:08

moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 4170629200 Y a toujours une place !

Alors je ne sais pas trop quoi te proposer. J'ai parcouru ta fiche et ta fiche de lien... A part lier via l'homosexualité de Ryan, je vois pas trop.
Mon idée ça serait que Moony aurait pu l'apprendre (le surprendre en flag' ou alors un de ses serpents aurait pu le voir pour elle une nuit et elle aurait pu l'apprendre comme ça), et du coup, ils seraient dans une situation de confrontation tacite. Moony a 4 grands frères plutôt virils et machos à Serpentard, et pas forcément des gaillards sympathiques. Alors si elle en parle, Ryan est dans de mauvais draps...alors il pourrait peut-être la menacer pour la faire taire, au risque qu'elle prenne peur et en parle avec ses frères ?

Sinon, si tu as une autre idée, je suis preneuse ! J'ai proposé car c'est la seule chose qui me passe par la tête I love you 
Revenir en haut Aller en bas
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 15:48

Désolé pour le retard, je suis à Barcelone, et mon wifi n'est pas des plus phénoménal^^
Heu Etna au contraire de Adam elle va forcément avoir des préjugés sur toi, après tout t'es une Croupton^^ Mais si jamais Adam lui prouve que Moony n'est pas comme les autres Croupton il a de très grosse chance qu'elles s'entendent. On s'accordera quand vous aurez trouvé avec Adam si tu veix
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:17

bah disons que non, vu que Lulu on l'as caché caché x) personne est au courant, mis à part la famille Lestrange (depuis peu, pour les enfants), Kaëna qui est dans la confidence, Cléo aussi puisqu'il va essayer d'aider Lulu à faire tomber Rohàn et bientôt Andy sa meilleure amie. Sinon... Personne, officiellement tout le monde a entendu dire que Lucifer est un lointain cousin d'une branche d'europe de l'est. Du coup, ils ont pas pu se connaître avant moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 1795107924 

mais on peut quand même trouver un truc par rapport au fait qu'ils soient des bâtards tous les deux. Si c'est de notoriété publique que Moony est une enfant illégitime, Lulu pourrait l'observer un peu, sans trop oser approcher, voir comment elle gère cette situation de son côté ? A voir si elle serait ensuite venue vers lui, et s'il se serait confié (mais Lulu est méfiant de nature et n'accorde pas sa confiance facilement.)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 3:08

Citation :
Désolé pour le retard, je suis à Barcelone, et mon wifi n'est pas des plus phénoménal^^
Heu Etna au contraire de Adam elle va forcément avoir des préjugés sur toi, après tout t'es une Croupton^^ Mais si jamais Adam lui prouve que Moony n'est pas comme les autres Croupton il a de très grosse chance qu'elles s'entendent. On s'accordera quand vous aurez trouvé avec Adam si tu veix
No soucy ! J'attends juste la réponse d'Adam compte tenu de notre lien, et on voit pour se faire un RP grouper ? Ca pourrait être drôle peut-être de faire évoluer notre lien en RP-triangle Adam/Moony/Etna maybe ?

Pour Lucy, la seconde option me va parfaitement ! C'est vrai que j'avais pas pris en compte qu'il avait été " caché " XD Soit ! Moony est connue pour être une bâtarde ouais. Son père ne s'en cache pas, et puis, Clyde Milton a assez de puissance pour ne pas craindre un quelconque regard sur lui. Si on a quelque chose à lui dire, qu'on ose déjà le lui dire en face !
Moony en pâtit pas mal mais elle se tient bien droite et puis, il y a quand même ses demi-frères, tous sangs purs, tous serpentards, qui sont là pour pas qu'on abîme leur soeurette. Que eux la frappe, oui, mais les autres, c'est différent.
On aura qu'à s'organiser un RP pour voir tout ça! mais la base me semble pas mal <3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:35

Ouai ça pourrait se faire par rapport à ça mais il te laissera pas le dire à tout le monde. En tout cas il sera très menaçant si jamais il a des doutes. Il pourrait te faire limite chanter.
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:44

Ca me va, vous me ferez un petit topo?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:13

Citation :
Ouai ça pourrait se faire par rapport à ça mais il te laissera pas le dire à tout le monde. En tout cas il sera très menaçant si jamais il a des doutes. Il pourrait te faire limite chanter.
What a Face J'aime quand on me dit des mots doux ! Moi, ça m'va !

Pour Etna, dès qu'on a définit avec Adam, on se voit ça !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:11

What a Face je ta'joute à mes mises à jours moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 750478455 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. - Page 2 Empty

moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2