HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mer 1 Mai - 21:25
sdd de msdd no pb, on materas ça et "le pacte des loups" msdd je t’apprendrais héhé. Puis vas voir dans le flood, je te parle xD
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mer 1 Mai - 21:36
MSDD devrait me parler sur msn/skype, je suis plus réactive! Ohh ouiiiiiiii et à me faire des super coupes de cheveux?!
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mer 1 Mai - 23:35
oui aussi si tu veux MSDD *-* mais genre, msn marche plus, me faudrait ton skype si t'en as un j'avais que ton msn
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Jeu 2 Mai - 10:14
je veux pas que msdd touche aux poils de mon loup. é.è
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Jeu 2 Mai - 10:57
J'appliquerai la cire à épiler alors MSDD, comme ca tu sera en sécuritée! (On fera des couettes avec ses poils!)
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Sam 4 Mai - 21:14
msdd serait donc capable de torturer un pauvre loup innocent ?
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Sam 4 Mai - 23:24
Evidemment MSDD! Comme ca, dans ma tombe l'on me retrouvera avec les poils de Loki! Ils m'auront suivit dans l'autre monde!
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Dim 5 Mai - 10:38
msdd me fait peur...
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: ► MSDD #02 Dim 5 Mai - 11:22
*se cache aussi*
la sdd de msdd cache son coté psychopathe derrière ses airs innocents. C'est les pires, ceux-là. Sinon j'aime beaucoup le nouvel avatar de MSDD
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Dim 5 Mai - 11:33
je suis d'accord avec msdd. *s'éloigne rapidos d'arté* oh, et merci, j'adore le tien aussi. comme toujours, tu me diras.
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Dim 5 Mai - 12:17
* Pleure parce que ses MSDD sont méchant avec elle*
C"EST PAS VRAIIIIIIIIIiiiiiiii!!!! Je vais aller dire à Loki comme vous êtes méchant avec moi ...
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: ► MSDD #02 Dim 5 Mai - 12:30
*pousse sa SDD vers Loki en posant un pied sur ses fesses*
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Dim 5 Mai - 17:58
*regarde le spectacle de msdd avec étonnement* o.o
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Dim 5 Mai - 19:13
je sens que je vais bouffer des rognons à la Artémis, accompagnés d'un excellent Chianti
msdd a un sourire figé, elle n'a pas l'air rassurée :3
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Dim 5 Mai - 20:37
le sourire que je fais, mon cher sdd, c'est pour quand je croise une personne que je ne porte pas dans mon cœur. *fixe ange*
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Lun 6 Mai - 10:20
ah c'est donc cela MSDD a l'air plutôt mignonne même avec les gens qu'elle n'aime pas... ca m'étonne pourtant d'elle *parle en connaissance de cause*
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Lun 6 Mai - 10:34
Si ta brebis me fixe comme ça, MSDD, moi j'ai peur. T'imagine croiser ça la nuit au détour d'un couloir ? ._.
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Lun 6 Mai - 10:35
je suis mignonne msdd, moi.
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Lun 6 Mai - 10:37
non mais je plussoie le sdd de msdd parce que msdd, t'as beau être mignonne, ce sourire est inquiétant
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Lun 6 Mai - 10:38
Faut toujours se méfier de ceux qui ont l'air innocent MSDD, ce sont les pires.
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Lun 6 Mai - 10:39
msdd exagère, je n'ai jamais mordu quelqu'un et puis, c'est mieux que de pas sourire du tout.
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Lun 6 Mai - 13:49
Je préfère quand MSDD ressemble à Arsène !
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Lun 6 Mai - 20:02
je pense que je me dois de contredire MSDD !
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mar 7 Mai - 11:12
MSDD ne n'aime pas quand je suis sous ce compte
K. Lucifer B.-Lestrange