Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 10 Jan - 19:24
20h24 - en est réduite à faire des selfies en qualité webcam dégueulasse tant elle s'ennuie. Pense qu'elle devrait utiliser son temps à bon escient et rp. Trouve ça drôle de parler d'elle à la troisième personne.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 10 Jan - 19:35
20h35 -> Je vais sortir un bon bouquin et me mettre auprès du feu **
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 11 Jan - 9:39
10h39 Après avoir passer une bonne partie de la nuit devant albator 78 en vostfr je peux désormais aussi chanter le générique de la série en yaourt japonais Du coup, maintenant je vais aller faire la danse de la meuf en retard vu que j'aurais du partir avec le bus de 8H15
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 11 Jan - 11:53
12h53 → tête dans le cuuuuul
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 11 Jan - 11:55
12h55 après un bon café, rp time
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 11 Jan - 20:08
21h07 - Dernier week-end avant la reprise. La déprime me guette.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 11 Jan - 20:09
21h09 → Rassure Lulla en lui disant que les prochaines vacances n'ont jamais été si proches o/
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 12 Jan - 21:49
22h50 -> Un stress immense me ronge alors que je ne pense qu'à demain.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 13 Jan - 18:53
19.54 - fucking migraine ce soir, je me lance, faut que je me mette à jour. trop d'étude tue l'étude, je vous le dis
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 13 Jan - 21:32
22h32 j'ai aussi la migraine, le ciné me fout toujours des maux de tête Heureusement que le film en valait le coup X)
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 13 Jan - 23:10
00h10 -> On est déjà demain.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 14 Jan - 7:42
Loki M. Greyback a écrit:
22h32 j'ai aussi la migraine, le ciné me fout toujours des maux de tête Heureusement que le film en valait le coup X)
Tu as été voir quoi ?
8.45 - je m'étais levée pour bosser. ça fait presque deux heures et j'ai pas encore ouvert mon cours, bien joué.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 14 Jan - 11:08
"La vie rêvée de Walter Mitty"
12h08 pause ménage
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 14 Jan - 11:21
12:20 j'ai cours dans 30 min. Tjrs pas laver les dents, fini de manger, partie. WOUUUPS *courre dans tous les sens*
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 14 Jan - 14:00
15h00 Albator c'est tellement bien... Il pue la classe et omg, il est tellement beau T__T
#instantfangirl
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 14 Jan - 22:36
23:36 -> Je vais rp jusqu'au bout de la nuit
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 15 Jan - 2:24
03h24 Photoshop fait sa pute, mais je vais vaincre è_é
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 16 Jan - 12:48
13h47 se prendre le radiateur, ça c'est fait. S'exploser la jambe contre la table en éternuant, ça c'est fait aussi. Alors soit j'investis dans une combinaison de protection, soit je fais de l'acupuncture pour soigner mon côté pas doué
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 16 Jan - 19:20
*papuche Loki et lui plante discrètement quelques aiguilles un peu partout*
20h20 - ma semaine a été fatigante et intensive, je suis complétement vidée et à demi déboussolée par la tonne de boulot qui m'attend. Heureusement, l'épisode final de Sherlock est là pour me consoler en attendant de me remettre à rp.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 16 Jan - 19:29
Loki M. Greyback a écrit:
"La vie rêvée de Walter Mitty"
12h08 pause ménage
Oh c'était bien ? **
20.31 - rdv 20.00 dans la cuisine. c'est sans compter les espagnols qui ne savent vraiment pas être à l'heure
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 17 Jan - 21:24
22h24 j'suis à jour niveau rp, as usual o/
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 18 Jan - 14:43
15:43. Oh boy. J'avais jamais vu que tu m'avais répondu (Un jour, je serais à jour. Un jour.) Lunch et puis AU TRAVAIL.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 22 Jan - 20:49
21h50 - Tellement crevée et tellement besoin de sommeil que c'est à se demander si j'ai pas chopé la mono.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 24 Jan - 13:52
14h51 se paumer sous la pluie et arriver trempée, le front dégoulinant, les fringues humides, face à l'agent immobilier. La loose
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 25 Jan - 18:42
19h42 Je désespère... Tout ne rentrera pas dans ma valise, j'abandonne pour ce soir >.<