FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 aliska Ҩ once i was an eagle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyMer 5 Juin - 20:16


aliska nymphadora potter


(nietzsche)▽ il faut du chaos en soi pour enfanter d'une étoile qui danse.
carte d'identité
Nom : qui ne connait pas le nom de potter dans le monde des sorciers ? Prénoms : elle a hérité de jolis mais néanmoins peu communs prénoms que sont aliska et nymphadora. ils sonnaient bien, ils sonnaient uniques et féminins ... par ailleurs, nymphadora est un hommage à nymphadora tonks, ancienne amie de ses parents. Surnom : on l'appelle parfois alis, mais elle n'aime pas beaucoup les surnoms. Âge : elle a dix sept ans et toutes ses dents (pour l'instant). Date et Lieu de Naissance : elle est née le jour des amoureux, à londres. Nationalité : aliska n'a que du sang anglais dans les veines, ou peut-être un peu irlandais. elle ne sait pas. Pureté du sang : c'est une sang-mêlée très fière de ses origines. Année d'étude & Maison : elle est en quatrième année à gryffondor, comme ses parents avant elle. ce n'était pas une grande surprise, elle a le même tempérament de feu qu'eux. Orientation sexuelle : jusqu'à maintenant aliska ne s'est intéressée qu'à des garçons mais qui sait, tout peut arriver n'est-ce pas ? État civil : célibataire endurcie qui peine à trouver le bon. elle est trop énergique, trop vive, pas assez stable.

le sorcier en toi
Baguette : Aliska n'a pas mis longtemps à trouver la baguette qui lui conviendrait : elle est en bois de rose vernis et mesure vingt-sept centimètres. Fine, souple et rapide, elle est gracieuse et comporte en son cœur en cheveu de vélane. Elle est idéale pour les sorts qui nécessitent de la rapidité mais également une grande précision. Patronus : Elle dispose de suffisamment de souvenirs heureux pour avoir réussi à faire apparaître un patronus à l'âge de quinze ans, mais ce n'est que depuis cette année qu'elle y arrive réellement. Il prend la forme d'un chat sauvage aux longues oreilles pointues, symbole d'insoumission, de force et de caractère. Il lui convient parfaitement et elle se sent étrange apaisée quand elle réussit à le faire apparaître. C'est grâce à un souvenir tout bête mais pourtant terriblement significatif pour elle : la première fois qu'elle a vu la mer. Cela peut paraître d'une banalité affligeante, mais jamais Aliska n'a été plus heureuse qu'en cet instant où ses pieds se sont enfoncés dans le sable, puis dans l'eau froide, alors qu'elle tenait la main de ses deux parents. Épouvantard : Aliska a beau être courageuse, elle est terrifiée par les serpents. Elle les déteste, les hait, les fuit comme la peste. C'est notamment pour cette raison qu'elle ne s'entend pas vraiment avec les Serpentards. Depuis qu'elle s'est fait mordre quand elle était enfant, c'est sa seule véritable phobie. Particularité : Elle n'en a aucune, si ce n'est qu'elle est intenable, sauvage et indomptable. On appelle ça être une femme, une vraie. Finalement, ce n'est pas réellement une particularité. Options choisies & métier envisagé : La jeune fille hésite entre deux métiers bien distincts : Auror ou joueuse de Quidditch. Oui, comme ses parents. Mais elle leur ressemble bien plus qu'on ne peut le penser, et les observer l'a beaucoup influencée. Elle est passionnée par ces deux univers et ne saurait dire ce qui l'attire le plus. Pas fervente admiratrice des études, elle aime l'action et le contact. Cependant, c'est également quelqu'un de juste qui veut se battre pour la bonne cause. Difficile de faire un choix, donc. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Jamais. Ou pas volontairement et consciemment. C'est totalement contre ses principes, et ça le sera toujours. On lui a toujours appris à ne pas sombrer dans la magie noire, et elle n'en a pas envie le moins du monde. Elle déplore d'ailleurs l'attrait qu'a son meilleur ami pour cet univers. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Plutôt ordre. Toute sa famille en fait partie, et elle baigne dedans depuis qu'elle est née. Autant dire qu'elle a adopté les valeurs de l'ordre avant même d'avoir appris à parler et à marcher. Et puis même en grandissant elle a continué à respecter l'Ordre et compte bien en faire partie un jour, parce que leurs objectifs lui semblent nobles et justes. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Bien sûr, comme tout le monde. Elle aimerait savoir ce qu'il s'est passé et même si on lui a dit de rester en dehors de tout ça, elle sait qu'elle finira par mettre son nez dans ce qui ne la regarde pas et s'attirer des ennuis. C'est dans son sang, après tout. Comme tout le monde parle de ça tout le temps, Aliska ne peut-être que troublée. Et même si personne n'en parlait elle le serait, de toute façon. Ce genre de choses, ça ne passe pas inaperçu. Elle n'est pourtant pas proche de cet élève cependant, ça rend la disparition moins pénible. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ?Pour Aliska, il n'y a pas plus sûr que Poudlard. Elle ne s'inquiète absolument pas pour elle, du moins. Peut-être un peu pour ses proches, mais ce n'est pas de la peur. De l'appréhension, plutôt. Malgré tout elle a une confiance aveugle en les adultes du Château qui sont là pour les protéger, quoi qu'il puisse se passer. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Comme pour la disparition à Poudlard, elle est troublée sans avoir peur. Pourquoi perdre son temps à avoir peur ? Elle aimerait surtout comprendre. Comprendre ce qu'il se passe, comprendre pourquoi tout bascule de nouveau. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Aliska n'a que très moyennement confiance en le ministère qu'elle trouve bien trop louche. Nier comme ça, c'est effectivement étrange. Elle ne souhaite pas porter de jugement trop hâtif, mais elle se méfie de leurs dires et ne se fiera jamais entièrement à ce qu'ils affirment. Mieux vaut rester sur ses gardes, le gouvernement est très fort pour manipuler les foules.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Mon petit nom sur la toile, c'est Alaska ! Âge : J'suis pas mineure, j'ai 18 ans. Je peux même entrer dans les sex-shops maintenant ! Avatar : La jolie Emma Watson, qui m'a fortement étonné en étant libre. Fréquence de connexion : Qautre jours sur sept parce que je suis interne. Mais bon, comme c'est les vacances dans trois jours ... Comment as-tu connu le forum ? Il est connu ce forum, je l'ai depuis longtemps dans mes favoris donc j'ai oublié où est-ce que je l'ai trouvé la première fois ... Code : code validé par whorecrux. Copyright : Bannières de tumblr, avatar de goldrest, icônes de perksattitude.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyMer 5 Juin - 20:17


il était une fois


(nabokov) ▽ lumière de ma vie, feu de mes reins, mon péché, mon âme.
On se demande parfois ce qu’aurait été notre vie si on était né ailleurs, dans une autre famille, à une autre époque. On se demande si on aurait été plus heureux, plus aimé, plus riche, plus beau, quel genre de personnes on aurait côtoyé. On se surprend à rêver d’une autre existence à laquelle on n’aura jamais droit, une existence illusoire qu’on pense vivre la nuit dans nos songes les plus secrets. On ferme les yeux, on se coupe du monde dans lequel on évolue pour devenir souverain d’un univers fantastique dans lequel on contrôle tout, dans lequel on a tout ce que l’on veut. Alors le matin on ouvre de nouveau les yeux et on subit notre existence avec tous les défauts qu’elle comporte, on se demande pourquoi nous et pas un autre. Pourquoi on vit ? Pourquoi on meurt ? Pourquoi on rit ? Pourquoi on pleure ? Pourquoi, pourquoi, tant de questions auxquelles on ne répond jamais. Toute sa vie on part en quête d’un grand Peut-être, toute sa vie on se demande si on a fait les bons choix, si malgré le fait qu’on n’ait pu choisir l’endroit où l’on naît et l’on grandit, on peut quand même choisir où l'on va.
« C’est magnifique. » s’exclama Aliska, envoûtée par le paysage qu’elle avait sous les yeux. Sa mère prit sa main dans la sienne et la serra, et Aliska s’empara de celle de son père qui sourit avec tendresse. Ensemble ils avancèrent dans le sable chauffé par le soleil de ce début d’été, bercés par le bruit des vagues qui se fracassaient contre les rochers, plus loin. Ici et là, des enfants riaient et se poussaient, leurs parents les grondaient ou riaient avec eux. Elle avala sa salive avec difficulté et posa le pied dans l’eau, frissonnant de tout son corps. « C’est glacé ! » lança-t-elle, en retirant brusquement son pied. Son père l’attira un peu et sa mère ricana. « Tu as le feu des Potter et des Weasley en toi chérie, alors courage. » Aliska acquiesça et fit la moue, avant de faire quelques pas dans l’eau. Elle n’était ni un bébé, ni une enfant, elle était pourtant bien loin d’être une adulte. Dans deux mois elle ferait son entrée à Poudlard, et elle ne savait pas ce qu’elle ressentait le plus : l’excitation ? l’appréhension ? Quoi qu’on en dise, ce n’était pas facile d’être une Potter. D’être la fille de Harry Potter. Partout où elle allait, on lui demandait ce que ça faisait d’être la famille du Survivant, de celui qui avait débarrassé le monde du plus terrible des Mages Noirs que la terre ait connu. Parfois, elle-même avait l’impression de ne pas exister, de n’être que la « fille de », et alors elle rêvait de s’en aller et de devenir quelqu’un. Mais ses parents elle les aimait. Sa famille entière était la plus extraordinaire, bienveillante et aimante qu’on puisse rêver. Et alors Aliska s’en voulait d’avoir eu envie de partir, et partir la terrifiait. « On pourra revenir ici l’été prochain ? » demanda-t-elle avec un sourire. Ginevra Molly Weasley passa son bras autour de ses épaules et hocha la tête, tandis que son regard se perdait au loin. « Bien sûr ma chérie, on reviendra quand tu voudras. » Son ton était doux et calme, mais Aliska n’était pas idiote. Sa mère aurait pu rajouter « Si on est toujours en vie d’ici là », ça aurait fait le même effet. Car même si Lord Voldemort était mort depuis longtemps, dans l’Ombre, les choses changeaient doucement.

« Aliska Nymphadora Potter. » Le cœur de la jeune fille se mit à battre la chamade et elle s’avança vers le tabouret sur lequel était posé le vieux Choixpeau magique, sous le regard curieux et impatient des élèves de Poudlard qui attendaient de savoir où est-ce que la descente de Harry Potter serait envoyé. « Hmm, une ambition sans faille et une malice amusante, mais également un tempérament flamboyant et un courage digne d’un Potter. Ce sera … Gryffondor ! » Même si elle s’y attendait déjà, Aliska ne put s’empêcher de soupirer de soulagement. Ce fut un tonnerre d’applaudissement, et elle se leva pour rejoindre la table de la maison qui l’accueillerait durant les prochaines années. Elle sourit à ses nouveaux camarades et esquiva un peu leurs questions, s’intéressant plutôt au reste des élèves qui attendait d’être réparti. Elle observa notamment ce garçon aux cheveux noirs et au regard sombre qu’elle avait vu dans le Poudlard Express après qu’il l’ait percuté dans le couloir. Il ne s’était pas excusé, l’avait à peine regardée et s’était éloigné, comme si de rien n’était. C’est sans surprise qu’il fut envoyé à Serpentard, mais Aliska fut légèrement déçue. Il l’intriguait, et elle aurait bien aimé pouvoir le côtoyer et surtout lui demander des excuses. « Hé ? Ton nom c’est Aliska, c’est ça ? » demanda une jeune fille avec un grand sourire. Elle hocha la tête et une discussion s’engagea à propos du château, de son histoire, de leurs espoirs à propos des cours et du Quidditch, et de toutes ces choses qu’elles avaient attendu encore et encore, rêvant de grandir entre ces murs. Aliska salua ses cousins d’un signe de la main, leur sourit et leva son verre à leur attention, et cette première soirée au sein du château de Poudlard ne fit qu’accroître son bonheur d’être là, d’être libre et de se sentir immortelle. Le soir, elle se blottit entre ses draps blancs en regardant les rideaux de son lit à baldaquin rouge et or, et se promit d’écrire à ses parents dès le lendemain pour les rassurer. Mais sa vie ici ne faisait que commencer.





Revenir en haut Aller en bas
aliska Ҩ once i was an eagle. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyMer 5 Juin - 20:27

Bienvenue sur HRI !
Encore une fois, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver aliska Ҩ once i was an eagle. 2684751256

Je veux un milliard de lien, au fait aliska Ҩ once i was an eagle. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyMer 5 Juin - 20:28

Merci encore à toi, ma jolie. I love you
Ce sera avec grand plaisir oui, moi aussi je veux un milliard de liens avec toi aliska Ҩ once i was an eagle. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyMer 5 Juin - 20:40

helloooo darling aliska Ҩ once i was an eagle. 750478455
bonne chance pour ta fiche et on espère que tu vas te plaire avec nous héhé aliska Ҩ once i was an eagle. 3401692626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyMer 5 Juin - 20:44

Merci beaucoup toi ! I love you Tortorella aliska Ҩ once i was an eagle. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
aliska Ҩ once i was an eagle. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyMer 5 Juin - 20:46

Citation :
(NABOKOV) ▽ LUMIÈRE DE MA VIE, FEU DE MES REINS, MON PÉCHÉ, MON ÂME.

C'est drôle, je l'ai racheté aujourd'hui, ce bouquin. Coïncidences powaaa. Bref, j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyMer 5 Juin - 20:47

Haaan. T'as de bons goûts ma biche, ce livre est envoutant aliska Ҩ once i was an eagle. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyMer 5 Juin - 20:56

bienvenue à toi miss Potter aliska Ҩ once i was an eagle. 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyMer 5 Juin - 20:57

Merci Loki ! I love you J'ai hésité à prendre ton scenario avec Cara, mais comme elle était déjà tentée ... Je veux un lien en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyMer 5 Juin - 20:58

Tentée mais (très) vite abandonnée. C'est le double tranchant des scena aliska Ҩ once i was an eagle. 2731095407
et avec plaisir pour un lien aliska Ҩ once i was an eagle. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyMer 5 Juin - 21:31

bienvenue parmi nous, jolie potter. aliska Ҩ once i was an eagle. 750478455
je crois qu'un lien est obligatoire dans notre situation. aliska Ҩ once i was an eagle. 4170629200 aliska Ҩ once i was an eagle. 422725461 bon courage pour le reste de ta fiche, j'aime énormément ton avatar et le début. aliska Ҩ once i was an eagle. 4205929361
à bientôt aliska Ҩ once i was an eagle. 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyMer 5 Juin - 21:35

Ah bah oui, je crois aussi aliska Ҩ once i was an eagle. 2684751256 Je viendrai squatter ta fiche de liens quand je serai validée (a) Le prénom + Rogue + L'avatar sont à tomber. aliska Ҩ once i was an eagle. 4205929361 Merci en tout cas ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
aliska Ҩ once i was an eagle. 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyMer 5 Juin - 22:07

Bienvenue parmi nous aliska Ҩ once i was an eagle. 2211252749 aliska Ҩ once i was an eagle. 750478455
Man Dieu, Watson aliska Ҩ once i was an eagle. 4205929361 aliska Ҩ once i was an eagle. 2774444739 aliska Ҩ once i was an eagle. 1003453391
Bon courage pour ta fichette aliska Ҩ once i was an eagle. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyMer 5 Juin - 22:14

Han, merci beaucouuuup. aliska Ҩ once i was an eagle. 2211252749 Lucas est so hot ! aliska Ҩ once i was an eagle. 3754947096
Je finirai ma fiche vendredi soir en rentrant de l'internat. I love you Je ne sais pas si c'est possible de réserver un avatar mais si c'est le cas j'aimerais bien, sinon tant pis (a) Bisouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyJeu 6 Juin - 6:19

aliska Ҩ once i was an eagle. 2211252749 POTTER !!! en tant que préfet des rouges, j'te fait un câlin de bienvenue :D aliska Ҩ once i was an eagle. 1539541541

nous faudra des liens, sans doute avec mes trois compte vu qu'en plus d'absolem le préfet de gryffondor, j'ai un goyle qui est amoureux d'une weasley et un lestrange de sang mêlé à poufsouffle. EVIL HUFFLEPUFF, tu connait ? What a Face

ANYWAY j'arrêyte mes conneries, encore bienvenue & bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyJeu 6 Juin - 8:21

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyJeu 6 Juin - 9:30

Bienvenuuuuue. aliska Ҩ once i was an eagle. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyJeu 6 Juin - 9:51

Potter aliska Ҩ once i was an eagle. 1566404724 Joli début de fiche !
Welcome here, &&. tu vois, t'as déjà du succès, fallait pas avoir peur aliska Ҩ once i was an eagle. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyVen 7 Juin - 8:58

Owh que ma cousine est seksy aliska Ҩ once i was an eagle. 750478455 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyVen 7 Juin - 16:34

Merci tout le monde pour cet accueil. I love you Absolem, il nous faudra effectivement 36 liens différents (a) Effectivement Lula, je suis rassurée aliska Ҩ once i was an eagle. 2684751256 Adelaïde, c'est toi le canon avec Kaya aliska Ҩ once i was an eagle. 3754947096 Encore merci à tous, je finis ma fiche le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyVen 7 Juin - 16:49

POTTER... VOUS AVEZ DIS POTTER ?! aliska Ҩ once i was an eagle. 2211252749 aliska Ҩ once i was an eagle. 2211252749 aliska Ҩ once i was an eagle. 2211252749

Je me calme et je fais ma civilisée, pardon. Arrow Bref, je suis trop contente de voir une cousine, qui plus est une Potter. aliska Ҩ once i was an eagle. 4153354820 Les deux précédentes ne sont pas restées, donc t'as pas intérêt à me lâcher, capito ? aliska Ҩ once i was an eagle. 4067425871 Brefouille, j'vois que ta fiche est déjà bien avancée, donc ... Bonne validation ? aliska Ҩ once i was an eagle. 2731095407 aliska Ҩ once i was an eagle. 422725461 Aussi, en plus, elles ont toutes les deux dix-sept ans, sont gryffi et dans la même année, ça promet un lien du tonnerre. aliska Ҩ once i was an eagle. 3754947096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptySam 8 Juin - 7:39



Bienvenue finalement aliska Ҩ once i was an eagle. 750478455


Bon courage pour ta fiche et à très vite sur le forum, j'ai trois personnages à ta disposition si tu veux des liens ( après mes examens cependant hein )

aliska Ҩ once i was an eagle. 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptySam 8 Juin - 9:05

Bienvenue ! aliska Ҩ once i was an eagle. 3796686909 (en plus avec la sublime Emma aliska Ҩ once i was an eagle. 3754947096 )
Revenir en haut Aller en bas
aliska Ҩ once i was an eagle. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. EmptyVen 14 Juin - 10:49

As-tu besoin d'un délai ? aliska Ҩ once i was an eagle. 609007472
N'hésite pas à nous demander Wink

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aliska Ҩ once i was an eagle. Empty
MessageSujet: Re: aliska Ҩ once i was an eagle.   aliska Ҩ once i was an eagle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aliska Ҩ once i was an eagle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-