FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptySam 7 Avr - 10:48



Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Tumblr_ll8au4OG2R1qa170so1_500
Arya Kailey Grant


carte d'identité

Nom : Grant Prénom(s) : Arya Kailey Surnom : / Âge : 19 ans Date et Lieu de Naissance : 14 Novembre 2002 Nationalité : Anglaise Pureté du sang : Sang-pur Année d'étude & Maison : Sixième année et Gryffondor Orientation sexuelle : Hétérosexuelle État civil : Célibataire et ne s'en plaint absolument pas.


le sorcier en toi

Baguette : 25 centimètres. Bois d'érable et crin de licorne.Patronus : Un loup Épouvantard : L'épouvantard d'Arya prendra la forme d'un lac, ou le bord de la mer. Elle est terrifiée par l'eau, et ce qui peut s'y trouver dessous. Cette peur est apparue chez elle depuis la mort de l'un de ses amis, lorsqu'elle avait sept ans. Jonas s'est noyé sous ses yeux, et elle n'a rien pu faire. Aujourd'hui, il est hors de question pour elle de mettre un seul pied dans un lac, une rivière ou quoi que ce soit où elle n'est pas pied et où elle ne voit pas ce qu'il se passe à hauteur de ses pieds. Particularité : En attente Options choisies & métier envisagé :Etude des runes et Soins aux créatures magiques. Arya a plusieurs idées en tête, elle n'est pas encore sure de son choix. Peut-être travailler à Sainte Mangouste, ou alors au Ministère de la Magie. A vrai dire plusieurs possibilités s'offrent à elle, si bien qu'elle reste incertaine quant à son avenir.Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, jamais. Arya n'a jamais éprouvé l'envie d'en user, bien qu'elle est une sorcière intelligente et très douée, pour l'instant user de la magie noire ne lui a jamais traversé l'esprit. Quel est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Arya a sa petite idée sur la rébellion qui d'après la rumeurs se prépare. Si il faut se battre, elle le fera, contre les membres de l'Ombre. Malgré tout, jusqu'à ce qu'il n'y ait rien d'officiel elle ne prend pas part aux différents groupes qui se créent.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptySam 7 Avr - 10:48



Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Tumblr_lmopu9Ar691qbmw3bo1_500

ton histoire


Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Chap_i10
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Champ10
«Life is so short. »

Le vent fouettait son visage, et lui brûlait ses jolis yeux noisette. Elle courait à en perdre haleine, son rire cristallin fendant le silence dans lequel reposait le champ de coquelicot. Il la suivait, elle percevait son rire à travers le sien, ses pas talonnant les siens. Il allait l’attraper si elle ne courait pas plus vite. Prise par le jeu, elle accéléra la cadence dans la descente et parvint jusqu’à l’orée d’un petit bois où les feuilles des arbres étaient d’un vert éclatant et où les oiseaux chantaient gaiement le printemps. Sa mère lui avait demandé de ne pas trop s’éloigner, si bien que sa raison la rappela à l’ordre et elle se stoppa derechef. Faisant volte-face, elle se retrouva face à Jonas qui déboulait vers elle à vive allure. Il l’emporta dans sa chute, dans un grand cri de stupéfaction. Une fois à terre, la fillette éclata de rire et regarda son ami. Ce dernier avait atterri le visage en plein dans la terre, et ses coudes étaient écorchés ici et là. Elle se redressa, restant pour autant assise, et contempla ses genoux qui eux aussi avaient subi quelques écorchures. Grattant la terre qu’elle avait sur ses jambes, elle entendit souvent la voix de Jonas s’adresser à elle :

« Tu as perdu Arya, tu as un gage !! Et c’est moi qui décide ! »

La concernée leva les yeux au ciel et se releva, époussetant sa robe toute seule. Il était certain que sa mère allait la gronder une fois qu’elle serait revenue à la maison. Tant pis, après tout elle avait l’habitude des représailles de la part de ses parents. La petite Arya ne savait pas se comporter comme une petite fille exemplaire, elle prenait plus l’exemple sur ses frères que sur sa grande sœur. Elle était la petite dernière, la petite rebelle de la famille Grant. Une véritable chipie qui était capable de faire toutes les bêtises qui lui passaient par la tête sans s’inquiéter des conséquences.

« Très bien Jonas. Je t’écoute. Quel est mon gage ? »

Le garçon prit un air pensif, ses yeux bleutés regardant vaguement les alentours. Arya croisa ses petits bras sur sa poitrine, s’impatienta.

« Tu dois aller dans les bois interdit ! »

Les yeux malicieux de son ami la firent sourire, et la fillette fixa un instant ledit bois. Ses frères lui avaient raconté toute sorte d’histoire à propos de cet endroit. Des légendes à propos d’un monstre qui vivait depuis des siècles dans ses bois et qui mangeaient les enfants qui s’y perdaient. D’autres à propos des arbres qui prenaient vie durant les nuits de pleines lunes. Tout un tas d’histoires toute aussi farfelues les unes que les autres. Arya n’y croyait pas entièrement, elle se doutait qu’il se tramait quelque chose dans cette forêt puisque plusieurs enfants n’en étaient jamais revenus, mais elle doutait que ce soit un monstre ou quoi que ce soit d’autres. Elle pensait plutôt qu’ils s’étaient perdus et qu’ils étaient morts de faim ou de fatigue.
La brunette rencontra le regard lumineux de Jonas, et acquiesça silencieusement.

« Cap. »

Arya avança jusqu’à l’orée du bois fixant suspicieusement les arbres qui laissaient passer quelques lueurs du soleil à travers leurs amas de feuilles. Prenant une bonne bouffée d’air, sans un regard en arrière, elle se dirigea droit devant elle, retenant sa respiration. Après avoir fait une quinzaine de pas dans les bois, elle se retourna, un fin sourire sur ses lèvres, et fit signe à Jonas qui la fixa de loin. La fillette lui fit signe de venir. Le garçon hésita, et puis finit par franchir les premiers arbres. L’air boudeur, il lui lança :

« C’était ton gage, pas le mien. »

« Allez, fais pas ta chochotte. »

Le concerné lui tira la langue, ce qui fit déclencha un petit rire chez la brunette qui continuait sa découverte. Plus elle avançait, et moins elle comprenait pourquoi on leur interdisait de venir ici. Attrapa la main de Jonas qui semblait très peu rassuré de s’aventurer ici, et continua leur avancée. La découverte de cet endroit la ravissait au plus haut point, elle était tellement curieuse d’en savoir plus, d’en voir plus.
Au bout d’une vingtaine de minutes, les deux enfants se stoppèrent devant un ruisseau qui leur faisait face. Ils s’assirent sur des pierres qui le longeaient, retirèrent leurs chaussures, et firent tremper leurs pieds dans l’eau fraiche. Pataugeant pendant un certain temps, les deux enfants s’émerveillaient tous deux de ce qui les entouraient et partageaient leurs impressions. Jonas aperçut soudainement une fleur au couleur pourpre tombée dans l’eau, le petit garçon la trouva superbe et voulut aller la chercher pour sa mère.
Tout se passa très vite, et Arya n’eut le temps d’anticiper quoi que ce soit. Jonas tomba dans le ruisseau, poussa un cri apeuré, se débattit comme il le pouvait pour revenir sur le rivage, implora Arya de l’aider, avala plusieurs gorgée d’eau, se fatigua, s’époumona, se noya. La petite fille restait sur le bord du ruisseau restait figée, telle une statue de pierre, incapable de bouger, ou de faire quoi que ce soit. Le corps inerte de son ami de toujours flottait dans le ruisseau, qui continuait paisiblement sa course et qui l’emporta avec lui, telle une feuille délicate qui venait de s’échappait de la branche d’un arbre. Arya ne put pleurer sur le coup de l’émotion, et elle resta là, sur le bord du ruisseau, fixant l’eau qui s’écoulait calmement entre les rochers, la nuit tomba, les étoiles commencèrent à scintiller au-dessus d’elle, et les bruits nocturnes de la forêt se firent plus clairs, englobant la fillette transie de froid, de ce fond sonore inquiétant.

Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Chap_i11
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Aryaa10
«Jamais un échec , toujours une leçon. »

La connaissance était primordiale chez les Grant. Leurs cinq enfants ont grandis en recevant des cours tous les jours. Ils devaient lire, et apprendre à être curieux vis-à-vis du monde qui les entourait, magique ou non. Jefferson Grant s’occupait d’enseigner les bases à ses enfants, et ensuite à les pousser à apprendre seul. Margareth Grant quant à elle, apprenait à ses filles comment se comporter durant les soirées mondaines où ils étaient conviés. C’était sans compter le caractère buté d’Arya, qui n’en faisait qu’à sa tête et n’écoutait jamais les consignes de sa mère. Elle ne prenait pas exemple sur sa sœur Cornélia qui était, depuis toute petite, la fille modèle, Arya a donc développé une forte passion pour le Quidditch avec ses frères, Matt, Noah, et Aaron avec qui elle passait le plus clair de son temps. Tous les quatre s’adonnaient à ce sport dans l’immense jardin du manoir Grant. Et bien que ses frères s’amusaient fortement à s’attaquer à la petite dernière, la brunette ne se laissait pas faire, et répliquait sans difficulté aucune. Arya était aussi considérée comme étant une véritable chipie. Toutes les bêtises qui pouvaient lui passer par la tête, elle les réalisait. Souvent accompagnée de son plus proche frère Aaron, qui n’a qu’un an de plus qu’elle, les deux plus jeunes de la famille Grant étaient les plus rebelles, et les plus punis. Mais elle était loin d’être bête. Intelligente et futée, elle a lu un nombre incalculable de livres qui constituent la bibliothèque des Grant. Elle apprend et retient vite ce qu’on peut lui enseigner.

Malgré tout, la petite dernière enviait vivement ses frères et sœur qui eux pouvaient user de la magie avant elle. Si bien qu’elle se débrouillait toujours pour leur piquer leur baguette magique et s’en servir en cachette. Bien entendu, elle s’est faite repérer plusieurs fois, et punir tout autant. Les Grant ne cautionnait pas que l’on puisse frapper un enfant pour l’éduquer, si bien qu’ils préféraient les punir, les priver de chose qui pouvait leur tenir à cœur. Mais toutes les punitions du monde n’arrivaient pas à bout de la petite Arya, qui enchainait avec une bêtise de plus tout de suite après s’être fait réprimander.


Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Chap_i13
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Poudla10
«Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves . »
A ses quatorze ans, lorsqu’Arya reçut sa lettre pour Poudlard, elle fut la plus heureuse des jeunes sorcières. Elle attendait ce moment- là depuis toute petite, et enfin elle allait pouvoir étudier à Poudlard, ses plus grands espoirs allaient se réaliser. Excitée à bloc le jour de la rentrée, la brunette ne tenait plus en place. Pour l’allée elle était accompagnée par ses frères qui n’avaient pas encore fini leurs études. Une fois arrivée au château, Arya trépignait d’impatience de connaitre sa future maison pour les sept ans à venir. Cornélia avait été envoyée à Serdaigle, Matt à Poufsouffle tout comme Aaron, et Noah avait atterri à Gryffondor. Alors qu’elle attendait avec les premières années dans le hall du château, ils furent invités à se rendre à la Grande Salle afin d’être répartie. La liste commença dans l’ordre alphabétique, et bientôt ce fut le tour d’Arya.

En entendant son nom, son cœur loupa un battement. Se faufilant parmi les autres élèves attendant leur tour, pour atteindre les quatre escaliers qui la séparaient du Choixpeau magique, Arya chercha Aaron du regard dans la salle. Elle savait que ses deux autres frères étaient attentifs à sa répartition, mais Aaron avait le don de la calmer avec seulement ses yeux émeraude qu’il tenait de leur mère. Elle s’installa sur le tabouret, face à ses futurs camarades, et attendit. On plaça le Choixpeau sur sa tête, ses mains serraient le tabouret sur lequel elle était assise.

« Huuum, encore une Grant ? Bien, bien, où vais-je donc pouvoir t’envoyer ? Serdaigle ? Comme ta grande sœur ? Non. Tu n’es pas assez posée. Poufsouffle ? Comme tes frères ? »

La brunette ne lâchait pas le regard de son frère, tout en restant attentive aux paroles du Choixpeau. Rejoindre Poufsouffle et être avec son frère Aaron était ce qu’elle avait toujours voulu. Pourtant, ils étaient différents sur bien des points, et bien qu’Arya souhaitait le rejoindre, elle doutait fort de se retrouver avec lui. Déglutissant difficilement, le verdict fini par tomber :

« GRYFFONDOR »

Malgré tout ravie, un fin sourire apparue sur ses lèvres, et elle partit rejoindre Noah qui venait de lui libérer une place à ses côtés. Soulagée d’être enfin là où elle se devait être, elle fut accueillie avec joie à la table des rouges et ors. Son frère enchanté de sa venue de sa maison, lui apprit tout ce qu’il savait du château, et ce qu’il fallait savoir sur certains professeurs ou certains élèves. Et la vie à Poudlard débuta pour la dernière des Grant.

Tout de suite la fillette plut aux professeurs par son savoir certain, et aussi pour son implication durant leur cours. Sa première année se déroula sans difficulté aucune, et ses parents étaient plus que fiers d’elle. Mais durant sa deuxième année, la brunette prit confiance en elle et commença à se rebeller quand elle ne le devait pas toujours. Les professeurs n’avaient rien à redire sur son travail, mais beaucoup sur son comportement en classe ou à l’extérieur des cours. De plus Arya n’a jamais réussi à se faire beaucoup d’amis, et dès qu’elle trouvait qu’on ne lui parlait pas comme il le fallait ou quand quelque chose se passait et qu’elle trouvait ceci révoltant, elle le faisait vite savoir, soit par la parole, soit par la violence. Mais elle se battait rarement, et se faisait réprimander aussi bien par ses professeurs, que par ses frères. Aaron arrivait parfois à la calmer, à lui faire une bonne leçon de morale qu’elle prenait en considération un certain temps avant de recommencer de plus belle. La seule façon pour elle de se défouler était de pratiquer le Quidditch. Si bien qu’elle finit par faire partie de l’équipe de Gryffondor dès sa troisième année.

Aujourd’hui elle rentre en sixième année, elle n’a plus qu’Aaron comme frère étant scolarisé à Poudlard, en septième année. Elle a conservé le même caractère rebelle, mais ne cesse de progresser en cours, elle fait partie des meilleurs élèves de sa génération.


Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Tumblr_lz8r4nSsiV1qdncawo1_250






le moldu derrière tout ça

Pseudo : Nexia Âge : 18 ansAvatar : Lily Collins *-* elle est pas belle ma chouchoute ?Fréquence de connexion : Disons 5j/7, je suis assez réuglière.Comment as-tu connu le forum ? J'étais dans la rue, et puis j'ai rencontré une fille , du doux nom de Lizzie, entourée d'un sac poubelle et d'un melon sur la tête, et elle m'a dit "viiiiiiieeennnnt sur HRIIII sinon je te maudis". Et donc ME VOILA Code : code validé par Quigg Copyright : Cripsow(pour les bannières de la présentation : Tumblr).



Revenir en haut Aller en bas
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptySam 7 Avr - 10:52

Owh, une revenante !
( ou presque )

Bienvenue ici, Nexia !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Ezechiel ou moi-même, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour ta fiche Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 62208622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptySam 7 Avr - 10:55

Ohw!! Lily Collins! Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 2774444739 Sublimissime!!

Bon courage pour le remplissage de ta fifiche, et bienvenue parmi nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptySam 7 Avr - 11:02

    MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! *hystérique*

    Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 2211252749 Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 2211252749 Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 2211252749 Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 2211252749 Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 2211252749 Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 2211252749 Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 2211252749

    Nous sommes enfin réunit, pas trop tôt ! Good luck pour ta fiche ! Je sens qu'on va s'aimer encore plus que d'habitude nous deux. *O* (comme si c'était possible, hein ma pantoufle ?)

    Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 2057302513
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptySam 7 Avr - 11:33

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptySam 7 Avr - 11:41


* WHAOUUUU ! NEXIIIIAAAA *_* *


Je vous souhaite la bienvenue, Miss Grant.


Je ne crois pas avoir l'honneur de connaitre votre ascendance, aussi suis-je curieux d'en savoir plus à votre sujet. J'espère que votre personnalité sera à la hauteur de votre joli minois, mais je ne me fais pas de souci à ce propos. Bonne intégration dans cette école, puisse-telle être votre alliée dans ce long séjour qui s'annonce.


Cordialement.

Elroy M. Flint
Professeur de potion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptySam 7 Avr - 11:50

Merci à tous *____* Vous êtes adorables ! Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptySam 7 Avr - 16:06

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptySam 7 Avr - 16:07

Lily Collins *-*
Très bon choix d'avatar ^^
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptySam 7 Avr - 20:46

Merci *-*
Je tiens à vous prévenir que je terminerai ma fiche en fin de semaine car demain je pars en vacances ! Donc je la continue là-bas, mais je n'ai pas internet ! Alors à très vite Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 62208622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptyJeu 12 Avr - 17:04

JAI FINI !!!! Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 3004726142
Dites moi si cela suffit (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptyJeu 12 Avr - 18:30

    J'ADORE. Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 2774444739 Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 2774444739 Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 2774444739
    Tu es ma mienne. OKAY ? Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptyJeu 12 Avr - 18:34

C'est si gentiment dit, que d'accord. Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptyJeu 12 Avr - 20:01

Bienvenue dans la bande des tarés, Nexia !
Très bonne fiche, ça fait plaisir de te voir ici :D


Félicitation & Bienvenue ;


« Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage »


Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !


Bonne chance à toi,

Jeune Gryffondor !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. EmptyJeu 12 Avr - 21:16

Merci pour cet accueil *-* Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.   Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAKS >> « Mieux vaut être méprisé et le savoir qu’être méprisé et s’entendre flatter. » W.S.
» Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-
» Bahlos C. Goshawk “L'importance d'être constant.”
» L'after - Arya
» [ INTRIGUE ] - A corps perdus. [ Arya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-