FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE] ► you say you want a revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[INTRIGUE] ► you say you want a revolution 1404036045-rang-png
L'Ordre
L'Ordre
HRIen depuis le : 15/02/2013
Parchemins écrits : 4
[INTRIGUE] ► you say you want a revolution Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] ► you say you want a revolution   [INTRIGUE] ► you say you want a revolution EmptyDim 23 Juin - 9:06



Let's make a Revolution


Propagande et recrutement


Vous le savez surement, les troupes de l'Ombre sont clairement plus nombreuses que les votre. Il faut dire, les enfants de Mangemorts sont beaucoup, dans l'école. Peut-être est-il temps de prévenir les gens, de le mettre en garde, peut-être est-il temps de faire de la publicité pour votre cause. Tapissez le Grand Hall de messages clairs, allez parler aux élèves pour tenter de les convaincre. Se mettre en danger pour une cause n'est pas forcément inné, il vous faudra argumenter.

Les Non-Ordre voulant participer et tenter de se faire recruter, ou simplement promener les membres de l'Ordre par le bout du nez, amusez-vous. Et pourquoi pas quelques Ombres dont l'identité n'a pas été révélée ? Est-ce-que ça compte réellement comme de l'espionnage industriel ? [INTRIGUE] ► you say you want a revolution 4170629200[ n'hésitez pas à ramener d'autres membres qui n'auraient pas lu ce sujet Wink]

RÉPONSES RAPIDES (400 MOTS) ; PAS D'ORDRE DE PASSAGE PRÉCIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] ► you say you want a revolution Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ► you say you want a revolution   [INTRIGUE] ► you say you want a revolution EmptyLun 24 Juin - 7:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YOU SAY YOU WANT A REVOLUTION
Well, you know, we all want to change the world

 Dans sa grande curiosité, Keith était du genre à écouter tout ce qui se passait autour de lui. Sa nature solitaire le portait à chercher la moindre dose de divertissement dans les conversations anodines qui se déroulaient autours de lui, comme si la moindre discutions pouvait lui apporter quelque chose. C’était sa façon à lui de ne pas sombrer dans l’ombre de la dépression, après tout les malheurs qui lui avaient tombés sur la tête. Il y avait quelque chose dans les mots qu’échangeaient les autres étudiants qui lui laissait croire que la Terre continuait de tourner, malgré le fait que des gens mourraient ou se faisaient enlever par des individus assoiffés de vengeance. Cependant, les autres sorciers ne semblaient qu’avoir un seul sujet aux lèvres depuis quelques jours; la force de l’Ombre qui prenait le contrôle de l’école et la faiblesse de la résistance qui semblait simplement s’incliner devant l’opposition. Keith tentait tant bien que mal d’étudier un brin, mais les cohortes de jeunes Serpentards qui passaient devant lui le poussait hors de lui-même.
 
« Dire que Harry Potter a réussi à mener son armée contre les troupes du Seigneur Noir lui-même… Si Voldemort avait eu à affronter les dégonflés qu’on a aujourd’hui, l’Histoire ne se serait pas déroulée de la même façon! »
 
N’en pouvant plus, Keith se leva d’un bond, ses livres tombant au sol dans un grand fracas qui attira tout les regards.
 
« Non mais sérieusement, fermez-là! »
 
Le grand hall fut plongé dans un grand silence. Les témoins cherchaient à comprendre pourquoi le Poufsouffle s’était emporté d’une telle façon.  Certes, Keith avait un certain charisme, mais rares étaient les occasions où il avait pu utiliser ses talents d’orateurs depuis son arrivée à Poudlard. Cependant, il avait l’impression que pour une fois, il pouvait faire une différence. Il s’avança de façon provocante devant la troupe de jeunes Serpentards qui l’avait poussé dans cet état.
 
« Vous croyez vraiment que c’est un jeu? Des gens vont souffrir, certains vont connaitre la mort, et tout ça pour de simples questions d’élitisme! Sérieusement, on se laisse marcher sur les pieds par des connards de voyous qui trouve ça comique de vandaliser le château comme s’il s’agissait d’un simple parc de moldus, et personnellement, j’en ai marre. Les profs ne font rien, la direction ne fait rien. C’est à nous de changer les choses. Si on veut se faire respecter, on doit se lever nous-mêmes! »
 
« Ta gueule Stones! Les sangs-de-bourbes vont payer! »
 
Une hilarité générale se leva d’une partie de la foule. Clairement, de nombreux adhérant partageaient la philosophie de l’Ombre, mais Keith pouvait deviner que l’opinion exprimer par cet insolant Serpentard ne faisait pas l’unanimité. De nombreux visages ne semblaient pas amusés par les dernières paroles prononcées, et il aurait pu jurer que quelques étudiants étaient prêts à se joindre à lui dans cette joute verbale. Qui sait, peut-être que ce moment n’était que le début de quelque chose à la portée bien plus grande qu’il n’aurait su imaginer…

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] ► you say you want a revolution Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ► you say you want a revolution   [INTRIGUE] ► you say you want a revolution EmptyLun 24 Juin - 8:19

Cléo bailla. Dire qu’il était crevé était encore faible. Depuis la nuit dans le parc il n’avait que très peu dormi, et comme il ne pouvait pas se permettre de sécher les cours sous peine de paraitre louche… Le seul point positif, c’est qu’à présent tout le monde parlait de l’Ombre. C’était devenu le sujet numéro un de conversation et Cléo résistait difficilement à laisser un sourire de fierté trainer sur ses lèvres chaque fois qu’un élève abordait le sujet. Ils avaient quand même bien réussi leurs coups… Ils avaient bousillé le château, bousillé ce semblant de calme, brisé l’illusion de sécurité… A présent la tension était palpable. Nul doute que certains élèves allaient se rassembler pour les contrer, mais ils seraient si peu… Cléo était bien content d’avoir choisi l’Ombre. Il était évident que c’était là le camp des vainqueurs, et il est bien connu que l’Histoire est écrite par les gagnants. C’était le début d’un combat… Même si le Serdaigle ignorait encore quelle ampleur il prendrait.
Il traina des pieds jusqu’au hall dans l’espoir de trouver un coin calme où étudier, et s’installa finalement à une table où se trouvait déjà quelques Poufsouffles. Eux au moins ne l’emmerderaient pas. Il ouvrit son sac pour sortir ses livres de potions avant que son regard ne tombe sur le livre de Bulgare qu’il avait emprunté à la bibliothèque. Hum. Pourquoi pas. Il s’en empara et l’ouvrit au sommaire. Apprendre le Bulgare… quelle idée de con. Mais il avait tellement envie de prouver sa valeur qu’il se savait capable de tout. C’est donc avec une énergie nouvelle qu’il prit un parchemin, son encre et une plume, et qu’il commença à griffonner quelques accords de conjugaisons et traductions. Il s’était juré que, lorsqu’il reverrait Sixte, il parlerait le Bulgare comme si c’était sa propre langue. On peut toujours rêver ! Mais il était quand même assez confiant.
« Non mais sérieusement, fermez-là! » Cléo sursauta, sa plume dérapa sur plusieurs centimètres et il fusilla aussitôt du regard celui qui venait de se lever juste à côté de lui. Toi ferme la ! Sale blaireau sans neurone ! Tu viens d’me foutre en l’air ma phrase ! Cléo s’abstient néanmoins de tout commentaire, observant que le jaune et or semblait déjà suffisamment en colère par… par quoi au juste ? Le Serdaigle observa ce dernier s’approcher d’un groupe de Serpentards qu’il n’avait jusqu’à maintenant même pas remarqué. « Vous croyez vraiment que c’est un jeu? Des gens vont souffrir, certains vont connaitre la mort, et tout ça pour de simples questions d’élitisme! Sérieusement, on se laisse marcher sur les pieds par des connards de voyous qui trouve ça comique de vandaliser le château comme s’il s’agissait d’un simple parc de moldus, et personnellement, j’en ai marre. Les profs ne font rien, la direction ne fait rien. C’est à nous de changer les choses. Si on veut se faire respecter, on doit se lever nous-mêmes! » Aha, la blague. « Ta gueule Stones! Les sangs-de-bourbes vont payer! » Lui répondit aussitôt un des verts et argents, créant ainsi une vague de rire générale dans la salle. Cléo, lui, ne riait pas. Son cerveau tournait à plein régime. Ce « Stones » lui offrait une opportunité intéressante… Se pouvait-il qu’il fasse partie de l’Ordre ? Le Serdaigle se mordit la lèvre inférieure, en pleine réflexion. C’était une bonne occasion pour fouiner la zone ennemie, non ? Il se leva à son tour, prenant un air furieux. Par chance, il connaissait le nom du Serpentard. « S’en prendre aux nés moldus, c’est passé de mode Macgray. L’Ombre n’est qu’une bande de dégénérés consanguins qui veulent faire comme leurs parents, et comme leurs parents ils vont finir par se faire exploser la gueule. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] ► you say you want a revolution Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ► you say you want a revolution   [INTRIGUE] ► you say you want a revolution EmptyLun 24 Juin - 9:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Membres de l'ordre vs membres de l'ombre ▽ you say you want a revolution.




Ce matin-là, Abigail s'était levée en retard, pour ne pas vraiment changer. Le pire dans cette histoire, c'était que ses deux premiers cours de la journée étaient potion et histoire de la magie. Bon, elle avait appris au bout de quatre ans à ne plus faire exploser les potions qu'elle préparait, certes, mais elle restait tout de même un véritable danger public. Enfin, elle devait rendre un rouleau entier de parchemin pour le cours de l'histoire de la magie. Comment les sorciers d'autres temps ont-ils réussi à vaincre le plus célèbre mage noir que l'histoire n'ait jamais connue ? Ses parents et ses oncles lui avaient contés maintes et maintes fois les faits de leurs jeunesses, comment s'était déroulée la bataille de Poudlard, comment ils avaient cherché les horxruces. Aussi, elle s'était dit qu'elle pourrait faire son devoir à la dernière minute, étant donné qu'elle maîtrisait le sujet. L'erreur de débutant, Hah ! Elle n'avait nullement eu le temps de faire son devoir hier, bien trop occupée à discuter avec les élèves de sa maison au sujet des enfants de mangemorts qui étaient occupés à soulever les rangs. Un bon nombre d'élèves triés sur le volet avaient veillés tard le soir et voilà le résultat. Bref, ils l'avaient tout de même chargée d'une mission : elle devait recruter de nouveaux élèves pour intégrer les rangs de l'ordre et en plus, elle devait tapisser les murs du hall. Propagande, vous dites ? Trop pas.


Assise à la table des rouges et ors, la jeune fille s'activait à écrire son maudit parchemin. Il était hors de question qu'elle ramène une mauvaise note, seulement parce qu'elle avait été trop fainéante pour le commencer en avance, comme la plupart de ses camarades. Griffonnant à vive allure sur le vieux parchemin, elle ne remarqua le Poufsouffle que lorsqu'une de ses amies lui donna un léger coup de coude dans le ventre. La jeune Weasley releva alors la tête, fronçant les sourcils et prêtant l'oreille. « Vous croyez vraiment que c'est un jeu? Des gens vont souffrir, certains vont connaitre la mort, et tout ça pour de simples questions d'élitisme! Sérieusement, on se laisse marcher sur les pieds par des connards de voyous qui trouve ça comique de vandaliser le château comme s'il s'agissait d'un simple parc de moldus, et personnellement, j'en ai marre. Les profs ne font rien, la direction ne fait rien. C'est à nous de changer les choses. Si on veut se faire respecter, on doit se lever nous-mêmes! » Aussitôt, un élève de Serpentard, Macgrey lui répondit de se la fermer. Elle allait se lever, s'apprêtant à répondre à ce dit Macgray mais elle fut devancée par un élève de Serdaigle. « S'en prendre aux nés moldus, c'est passé de mode Macgray. L'Ombre n'est qu'une bande de dégénérés consanguins qui veulent faire comme leurs parents, et comme leurs parents ils vont finir par se faire exploser la gueule. » La jeune fille gesticula sur le banc pour tenter de voir la tête du serdaigle, ainsi que celles des serpentards qui se moquaient toujours. Ce n'était pas le moment qu'on la remarque. Mais c'était plus fort qu'elle. « C'est toi qui ferais mieux de te taire, Macgray. Avec un père à Azkaban et une mère folle qui dilapide toute votre fortune, d'ici peu de temps, on entendra même plus parler de toi. En fait, ta petite bande de crétins s'esclaffant à tes moindres dires ne te trouveras même plus digne d'être assis à leur table. » Elle se leva, enjambant le banc et vint se placer à côté de Stones, détaillant longuement Cléo. « Peut-être qu'ils ne voudront même plus de toi dans les rangs de l'ombre, sombre idiot. » 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] ► you say you want a revolution Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ► you say you want a revolution   [INTRIGUE] ► you say you want a revolution EmptySam 29 Juin - 6:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YOU SAY YOU WANT A REVOLUTION
Well, you know, we all want to change the world

 La situation semblait tomber hors de contrôle rapidement. Avec les nombreuses exclamations qui avaient retenties bruyamment dans le grand hall, toutes les têtes étaient maintenant pointées vers le petit groupe, pris au centre de toute cette attention. Keith gérait bien les foules, mais présentement, son sang bouillait. Lui qui n’était pas du genre à se laisser emporter, il était plus émotif que jamais, et le tout devant une bonne partie de l’école qui semblait simplement curieux de voir ce qui allait découler de cette altercation.

Apparemment, la petite tirade de Keith avait eu l’effet escompté. Un Serdaigle qui était assis à coté de lui un peu plus tôt se leva à son tour, l’air tout aussi furieux. Son nom était Forester, du moins si le Poufsouffle pouvait se fier à quelques vagues conversations qu’il avait eues avec des membres de sa maison un peu plus âgés que lui. Peu importe son nom, il ne fut pas tendre à l’endroit du Serpentard qui se renfrogna rapidement, peu habitué de se faire rabrouer aussi agressivement. Une jeune Gryffondor se leva à son tour pour venir prendre place à ses cotés. Une telle passion, chevelure rousse; Keith ne pouvait se méprendre, il avait devant lui une Weasley. À nouveau, le dénommé Macgray se fit lapider verbalement. Son visage était maintenant rouge-vin, ce qui fit apparaître un léger rictus au coin des lèvres du Poufsouffle. Si fragile… D’un air amusé, il continua ce qui se tournait de plus en plus vers un discours de recrutement.

« Vous voyez? C’est facile de paraître coriace et dangereux lorsque personne ne se lève pour se défendre, mais à la moindre opposition, notre Macgray est plus cramoisi que les écharpes des Gryffondor! C’est la même chose avec soi-disant Ombre. Ils ont eu leur plaisir, ils se sont bien amusés à vandaliser notre école, mais avec le kidnapping, ils ont franchi l’irréparable. »

Keith stoppa net, réalisant qu’il devait sonner malgré comme un petit révolutionnaire de pacotille. Il ne voulait absolument pas que des premières années trop impressionnables se mettent à arpenter les couloirs la nuit à la recherche de fils de mangemorts. Le résultat pourrait être désastreux…

« Écoutez, la dernière chose que nous voulons, c’est une guerre ouverte au sein même de Poudlard. Cependant, au même titre que « L’Ombre » a lentement envahis nos couloirs avec leur vandalisme, nous pouvons changer les choses avec de petits actes, au quotidien… »

La situation semblait s’être calmée, de nombreux étudiants peu intéressés reprirent leur route vers un coin plus tranquille. Cependant, une bonne vingtaine d’entre eux restèrent sur place, apparemment convaincus par le charabia que Keith avait pu lui leur lancer au visage. Maintenant que l’attention n’était plus pointée dans leur direction, le jeune homme se tourna vers le Forester et la Weasley qui avait humilié Macgray.

« Sérieusement, merci. Si j’avais su que ça allait tourner ainsi, je n’aurais probablement pas hurlé ainsi, mais faut croire que je suis plus passionné que je le croyais… Sans vous, probablement que ça aurait dégénéré en quelque chose de bien pire. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[INTRIGUE] ► you say you want a revolution Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ► you say you want a revolution   [INTRIGUE] ► you say you want a revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] ► you say you want a revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE]Lucian & Ange ϟ in the end.
» Intrigue » in your eyes, I can still see my youth
» Intrigue ♔ Please, Bitches.
» intrigue ▲ V FOR VENDETTA
» INTRIGUE ✞ You and me could write a bad romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-