FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Silver & Alesya || It won't be long ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Silver & Alesya || It won't be long ... Empty
MessageSujet: Silver & Alesya || It won't be long ...   Silver & Alesya || It won't be long ... EmptyMer 11 Avr - 18:01




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It won't be long




Il n'y avait pas beaucoup de monde, dans cette salle réservée à l'étude. Même si elle n'était pas spécialement vaste, on aurait pu espérer qu'un calme relatif y règne. Mais comment voulez vous qu'il en soit ainsi quand une bande de Gryffondor exubérants ont choisi de faire tous ensemble un même devoir de divination ? Les entendre déblatérer au sujet des planètes et des prédictions devenait de plus en plus agaçant au fur et à mesure que le temps s'écoulait, lent et épuré au point qu'on en venait à se demander si quelqu'un ne l'avait pas volontairement figé. Silver avait eu de la divination, aussi, avant d'entrer en sixième année. Il savait à quel point cette matière pouvait être aléatoire et ridicule. Mais ce n'était certes pas une raison pour empêcher les quelques rares autres élèves présents dans la salle de travailler.

En l'occurrence, il était là depuis trop longtemps. Il planchait depuis deux heures et demi sur un parchemin détaillant avec une précision minutieuse chaque coup d'épée donnée pendant une guerre quelconque il y avait trop longtemps pour que l'on s'en soucie encore de nos jours. Mais telle était l'histoire de la magie. Un cours ennuyeux donné par un fantôme. Rien que l'enseignant en disait long sur la matière. La particularité atroce de ce professeur, c'était l'absence totale d'intonation dans sa voix. Il n'insufflait aucune magie à son cours, aucune tonalité. Qu'il décrive une guerre ou une période heureuse, c'était sur un même ton. Monotone et d'une platitude à en faire pleurer une feuille de papier. Sans charme.

Pourtant, Silver était persuadé que si un prof plus jeune et plus passionné donnait ce cours, les élèves seraient beaucoup plus intéressés et les notes n'en seraient que meilleures. Un professeur comme Elroy M. Flint, le nouvel enseignant qui avait prit le relais en potion. Un homme charmant et sympathique, si on savait respecter ses règles.

Il fut tiré de ses rêveries par un nouvel éclat de rire qui résonna contre les murs de la salle, créant un écho désagréable. Non, décidément, ce n'était plus possible de travailler dans ces conditions. D'un geste sec, il referma son gros bouquin d'histoire de la magie avant de rouler son parchemin et de le fourrer dans son sac. Il se leva brutalement, en remuant le banc exprès, avant de mettre son sac en bandoulière et de s'extirper de l'espace entre la table et la longue planche de bois inconfortable sur laquelle il était resté assis si longtemps qu'il en avait un peu mal au dos. D'un pas assuré et un peu agacé, il gagna la porte et quitta la salle.

Le panneau de bois claqua violemment derrière lui et enfin, ce fut le silence. Il était au milieu d'une heure, donc les couloirs étaient déserts. Un vrai bonheur, après le brouhaha qu'il venait de quitter. Tranquillement, il s'engagea dans le couloir menant à la pièce des escaliers avec dans l'idée de rejoindre sa salle commune pour y poursuivre son travail dans une nouvelle paix, relative encore une fois. Maden pouvait là encore débarquer en trombe et le couper dans ses études. Et lui, gentil et attentionné, n'oserait pas faire comprendre à son ami qu'il avait envie d'être tranquille.

Il était si bien plongé dans ses idées qu'il ne vit pas l'ombre au sol qui annonçait que quelqu'un arrivait à l'angle du couloir qu'il avait emprunté. Pas plus qu'il n'entendit les bruits de pas caractéristiques. Il ne s'en rendit compte qu'une fois rentré dans la personne, choc un peu brutal qui le vit vaciller un peu mais étant donné sa masse, ne le renversa pas. Automatiquement, gêné et désolé, il 'excusa d'une voix contrite :
    - Oh, pardon, je suis vraiment désolé, je ne regardais pas, je ne faisais pas attention, je suis navré, je ne voulais pas te faire mal ...

Enfin, il recula assez pour pouvoir observer son infortuné interlocuteur. Et il manqua de déglutir, soudain plus concentré, très vite redescendu sur terre. Serpentard, le blason. Féminine, la tenue. Très. Alesya Lestrange. Il n'osa plus parler, timide et un peu effrayé, connaissant le nom de la jeune femme ainsi que sa personnalité assez ... terrifiante. Tout le monde la décrivait ainsi " Lestrange. Qu'est-ce que tu veux rajouter de plus. C'est une Lestrange. " Et les exploits des Lestrange étaient réputés. Alesya était réputée. Il fallait en avoir peur. Et d'un naturel assez maladroit, timide et réservé, Silver se pliait volontiers à cette mode. Il resta donc planté là, au milieu du couloir, l'air profondément mal à l'aise, comme s'il aurait souhaité être six pieds sous terre plutôt qu'à sa place actuelle.

Il avait entendu des rumeurs assez effrayante, sur la jeune femme. Et de tous les élèves de l'école, celle qu'il bousculait au détour d'un couloir était elle. Lestrange le terrifiait. C'était June, mais à Serpentard. Un adversaire redoutable, donc.




Revenir en haut Aller en bas
Silver & Alesya || It won't be long ... 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Silver & Alesya || It won't be long ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Alesya || It won't be long ...   Silver & Alesya || It won't be long ... EmptyMer 11 Avr - 19:15



▲ The collision is such an ugly sound ;


C’était une journée de merde.

Définitivement, il n’y avait pas à sourciller. Il y avait des jours, comme ça, où Alesya avait juste envie de tirer sa baguette et de tout envoyer paître, des jours où elle se faisait violence pour ne pas hurler et arracher les yeux de tous ceux qui s’amusaient à la contrarier sans le savoir. Des premières années dans son passage, des pintades gloussantes dans les toilettes, des Gryffondors toujours trop présent avec leur patronyme de héros et leurs manières de tête à claque… La plupart du temps, elle arrivait à naviguer dans le gigantesque château sans trop de heurt mais parfois, comme aujourd’hui, elle se retrouvait harcelée de tous les côtés par des imbéciles divers et variés.

Clairement, elle n’avait pas fui assez loin.

Ce n’était pas dans sa nature, de s’enfuir loin des problèmes et ce malgré ce qu’on aurait pu attendre de la part d’une Serpentard. Alesya provoquait des scandales et restaient jusqu’au bout, assumant les conséquences. Elle aimait trop l’attention et l’adrénaline d’une bagarre de couloir pour songer à prendre ses jambes à son cou lorsque les choses s’envenimaient. Pourtant aujourd’hui, elle avait choisi l’humilité, du moins jusqu’à présent, d’un retrait stratégique. C’était peut-être là une marque de faiblesse… ou bien de maturité. Toujours est-il qu’elle s’était éloignée d’un conflit à venir, soufflant un « laisse tomber » blasé et filant loin de la salle où elle était censée avoir cours. Elle manquerait à l’appel mais pour ce qu’elle en avait à faire… Après tout, elle se trouvait déjà assez accomplie et s’ennuyait souvent pendant les sessions d’entrainements des gorilles qui lui servaient de camarades de classe. Plantant les autres, elle avait remonté son sac sur son épaule et s’était éloignée de la partie la plus vivante du château, s’excusant elle-même pour l’après-midi et prenant de la hauteur. Elle avait déambulé un moment sans trop savoir quoi faire, hésitant à aller vérifier si Ezechiel était, par hasard, dans sa salle commune et se souvenant à la dernière minute qu’il avait en réalité cours à l’autre bout du château. Elle avait pesté, s’engouffrant à défaut dans le couloir du quatrième étage, pensant trouver un coin tranquille pour profiter un peu et réalisant de plein fouet que décidément, le monde lui en voulait.

Devant elle, juste dans l’angle d’un couloir se tenait un jeune homme qui venait de la heurter violemment.

Retenant un juron, la jeune femme afficha un rictus et porta sa main à ses côtes, dardant sur lui un regard sombre, mauvais, glaciale. Il venait de lui faire mal, en plus de confirmer le côté pourri de la journée. Son sac à ses pieds, Alesya le toisa avant d’attraper la bandoulière, rageuse. Il lui fallait en général un peu plus qu’une simple bousculade pour la mettre pleinement en colère, seulement elle avait déjà son quota d’agacement pour la journée. Tant pis pour le pauvre Jaune et Noir qui se trouvait devant elle, il ne l’avait surement pas fait exprès mais il prendrait pour tous les autres, simplement parce qu’elle venait d’en décider ainsi et qu’il n’en fallait pas beaucoup plus à la Lestrange peu regardante.

D’une voix détestable, elle lança à bout portant « Tu ne peux pas faire attention, Pauv’souaffle ? » avant de passer la paume de sa main sur ses affaires, un peu comme s’il l’avait salit, comme s’il n’était qu’une créature répugnante. C’était surement le cas, pensa-t-elle en le dévisageant. Poufsouffle était une mauvaise maison dans le regard de la brune et ce garçon qu’elle avait croisé un million de fois mais dont elle ne connaissait pourtant pas le nom, parce qu’il était insignifiant, était sans aucun doute de la mauvaise graine, un né-moldu ou un traite à son sang, quelque chose du genre…

Bien vite, alors qu’elle remontait son sac et le secouait pour en retirer la poussière, portant encore un masque de douleur sur son visage, elle réalisa que sa bonne volonté pour fuir les ennuis avait bel et bien mit les voiles. Dans ce couloir désert, elle avait envie de lui hurler dessus, d’être grinçante et désagréable et de passer ses nerfs sur cette bouille timide. Tête haute, port glaciale, elle siffla comme une vipère « Parce qu’en plus d’être bidon au Quidditch, d’être le repère des plus médiocres sorciers et d’être représentés par un blaireau, vous êtes maladroits ? C’est à se demander ce que vous foutez dans cette école, tous des cracmols en puissance… »

Elle secoua la tête, ses boucles brunes voletant autours de son visage de poupée démoniaque et alors qu’elle cachait la douleur que la collision balançait dans ses côtes, elle transforma son masque en une expression d’agacement pur. Qu’il ne cherche pas à s’éclipser, il avait gagné une diatribe haineuse et injustifiée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silver & Alesya || It won't be long ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Alesya || It won't be long ...   Silver & Alesya || It won't be long ... EmptyJeu 12 Avr - 14:25





C'était une impression particulièrement étrange que celle de savoir qu'il venait de déclencher un Armageddon phénoménal. Il se sentait toute chose, devant l'air extrêmement en colère de la petite brune qu'il avait sous les yeux. Le rictus de douleur qu'elle avait laissé échapper lui avait mit la puce à l'oreille mais en comparaison, c'était une goutte d'eau dans l'océan, face au regard assassin qu'elle lui adressait désormais. Il allait mourir, il le voyait dans les yeux profonds d'Alesya.
    - Tu ne peux pas faire attention, Pauv’souaffle ?

Il n'osa même pas broncher, sous l'insulte. Le regard qu'Alesya braquait sur lui le paniquait. Il ne pouvait pas le soutenir. Terrifié, il attendait que l'orage passe. Il espérait s'en sortir avec un minimum de dégât, peut-être même qu'elle le laisserait fuir s'il s'excusait encore. Oh, il savait parfaitement qu'il était naïf. Après tout, il avait la fille Lestrange en face de lui, qu'il avait violemment heurté avec tout le poids conséquent de sa masse corporelle, de ses muscles de sportif. Il allait se faire assassiner en trois phrases, trois mots peut-être. Comme June savait si bien le casser, Alesya allait ruiner sa journée, sa confiance en lui et probablement le reste de sa semaine. Il n'oserait plus jamais la recroiser. Comme son camarade, Amadeus il ne savait plus quoi. Un véritable poison pour le moral. Son sang impur semblait incommoder au plus haut point le jeune homme au prénom de musicien et les insultes qui suivaient avaient fait comprendre à Silver qu'il valait mieux rester loin. Très loin. D'une manière générale, il n'avait aucune chance, avec les Serpentard. Trop arrogants, trop fiers de leur sang pur, de leurs noms de grands méchants. Trop méchants avec les jeunes gens comme lui, d'origines modestes. Mais lui, en plus de ne pas avoir une lignée entièrement pure, il avait le caractère et la personnalité favorite des Serpentard. Maladroit, gauche, timide, dégingandé dans son corps d'homme trop musclé, réservé et silencieux, on ne se gênait pas pour lui marcher dessus. Et en plus ... comble du comble, il était à Poufsouffle. La preuve ...
    - Parce qu’en plus d’être bidon au Quidditch, d’être le repère des plus médiocres sorciers et d’être représentés par un blaireau, vous êtes maladroits ? C’est à se demander ce que vous foutez dans cette école, tous des cracmols en puissance…

Une pensée fugace émergea des profondeurs de l'esprit de Silver. Si June avait été là, Alesya aurait trouvé un adversaire à sa taille. Quelqu'un pour lui rendre ses méchancetés, pour la casser, soutenir son regard, provoquer le conflit. Oh, il aurait donné cher pour pouvoir admirer un tel duel. Mais en l'occurrence, il donnerait n'importe quoi, vraiment n'importe quoi, pour fuir. Disparaitre. Ne plus se retrouver sous le regard transperçant de la jeune femme au blason vert argent. Mais c'était justement ce regard qui l'empêchait de bouger. Il sentait comme des clous dans sa chair qui le retenait là. Comme si, si il avait le malheur de faire le moindre geste, une douleur insurmontable le submergerait. Il était terrorisé. Paralysé de frayeur.

June lui avait un peu apprit à se défendre. Mais pourquoi ne lui avait-elle jamais enseigné un peu comment répondre à une femme ? A une teigne hargneuse qui avait clairement décidé de s'acharner sur vous ? June savait faire ça. Elle était en générale la teigne en question, d'ailleurs. Une garce de la pire espèce. Et plus les secondes s’égrainaient, plus Silver voyait à la place d'Alesya la bouille froide et arrogante de sa soeur. La même en plus grande et en blonde. Avec un regard polaire à en figer le soleil. Il savait, répondre à June. Un peu. Mais là, la petite brune anesthésiait toute envie d'audace. Ce n'est d'ailleurs qu'au prix d'un violent effort, vraiment, qu'il parvint à bredouiller timidement, d'une voix tremblante de frayeur :
    - Je suis ... désolé, Miss Lestrange. Je ne vous ... avait pas vu, je ... suis sincèrement ... désolé. Je vous jure ... que ça ne se ... reproduira plus. Je ... vous le promets. Pardon. Je vous présente ... mes excuses. Je suis réellement ... désolé. Pardon ...

Sous le coup de la terreur, il l'avait vouvoyé. C'était plus fort que lui, elle en imposait trop pour qu'il ose la tutoyer, comme il l'avait pourtant fait avant de réaliser qui il avait ainsi percuté. Jamais encore il ne s'était sentit aussi piégé. Une fois de plus, il écrasait lamentablement, intimidé et effrayé. Par une fille. Une simple jeune fille. Une autre élève.
Il voulait mourir. Si sa soeur avait été là, elle aurait volontiers remédié à ce souhait, tant elle aurait eu honte de lui. Il était juste pitoyable. Il en fallait très peu pour l'intimider mais alors là, ça dépassait l'entendement. Il imaginait déjà les réflexions méchantes de June, les " Une fille et tu t'écrases, c'est lamentable " ou encore " Tu es une honte, Silver. Tu me ridiculise. J'arrive pas à croire que tu fasses partie de cette famille. " Et rien que d'y penser, il en avait mal au cœur.
Mais il ne pouvait pas tenir tête à la fille Lestrange. Quand bien même il aurait eu un peu de courage, il ne s'y serait pas risqué quand même. L'aura de danger qui flottait autour de la tignasse brune de la jeune femme dissuadait assez pour qu'il évite tout acte insensé. Les rumeurs qui couraient sur elle jouaient aussi en sa faveur. Elle se trainait une réputation peut-être plus impressionnante que celle de June. Sans la vulgarité. Harpie folle furieuse, biatch manipulatrice, reine des glaces sans pitié, cruauté faite femme ... Silver ne prêtait aucune attention aux potins, trop distrait pour ça. Mais passer à côté des ragots sur Alesya devenait impossible. Elle était le centre de l'attention de toute l'école, sur un pied d'égalité avec June. Sauf que June était désavantagée par rapport à Alesya. En effet, l'ainée des Crivey était à Gryffondor. Maison réputée pour sa gentillesse et sa loyauté. Alors forcément, ça en imposait un peu moins que la froideur mesquine et cruelle qui caractérisait les Serpentard. Les clichés ont la vie dure.

Silver ne le savait que trop bien. Il était le stéréotype ambulant du Poufsouffle. Gentiment décrit par Alesya, d'ailleurs. Absence totale de courage, médiocrité, maladresse ... La totale du loser.
Silver baissa la tête, n'osant plus regarder franchement la petite brune. Il sentait que l'orage n'était pas prêt de passer. Pour une raison qu'il ne parvenait pas à saisir, elle avait décidé de faire de lui son nouveau bouc émissaire. Son jouet. Et lui, pauvre Poufsouffle terrorisé, il n'osait pas broncher. Une fois de plus, il serait celui qui s'écrasait, qui rampait. Le pauvre abruti qui servait de défouloir.





Revenir en haut Aller en bas
Silver & Alesya || It won't be long ... 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Silver & Alesya || It won't be long ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Alesya || It won't be long ...   Silver & Alesya || It won't be long ... EmptyDim 15 Avr - 10:11

Pathétique. C’était le seul mot qui venait à l’esprit de la jeune femme alors qu’elle luttait pour chasser de ses yeux sombres des larmes de douleur qu’elle refusait de pleurer. Et puis quoi, encore ? Chialer comme une enfant, comme si elle était en sucre, devant un imbécile de Poufsouffle dont elle ne connaissait même pas le prénom tant il était insignifiant à ses yeux ? C’était surement une erreur, d’ailleurs, de ne pas être foutue de mettre un patronyme sur son visage, parce qu’elle était presque sûre qu’ils étaient dans la même année… en somme, cela faisait six ans qu’ils se côtoyaient et avaient des cours en commun mais qu’il n’avait rien fait d’un tant soit peu intéressant pour qu’elle daigne s’inquiéter de qui il était… quelque part, cela en disait long, du moins Alesya en était persuadée alors qu’elle le tuait mentalement à coup de haine stéréotypée et de mauvaise foi.

Après un certain temps, il se confondit à nouveau en excuse. C’était décousu, bafouillée, il la vouvoyait et même si cela aurait dû faire jubiler la jeune Lestrange, elle ne pu s’empêcher de tiquer. Une fois de plus, elle réalisait qu’on ne la respectait pas, on la craignait simplement. C’était de la gêne, de la peur qui émanait de ce garçon, il avait pourtant son âge, il était plus grand qu’elle, plus solide, il n’aurait pas dû s’écraser comme ça, c’était juste… l’effet qu’elle faisait. D’ordinaire, cela aurait suffi à la faire sourire mais là, pour une fois, elle réalisait le problème, l’accroc dans le système. Il aurait dû se rebeller, lui rire au nez, lui renvoyer une vanne ou lui dire de se taire, il aurait dû refuser qu’une gamine de son âge lui dise comment se comporter, qu’elle se prenne pour plus puissante, plus autoritaire que lui… mais non, il écrasait et quelque part, elle se doutait que le problème ne venait pas que de la timidité maladive du garçon. Quelque part, elle savait très bien que c’était son attitude, sa réputation et le mal qu’elle avait pu faire au cours des années passées qui lui collaient cette aura terrifiant. Il baissa la tête et l’espace d’un instant, elle se mordit les lèvres avant d’arriver à chasser toute culpabilité.

Etait-ce son problème, après tout ? Oui, surement, parce qu’elle y pouvait quelque chose et parce qu’elle était responsable, mais il était surement trop tard pour changer la donne sans perdre toute crédibilité. Elle souffla longuement et attrapa sa baguette. Non, elle n’avait pas le choix, pas vraiment. Sa colère reprenait doucement le dessus et la douleur qui se faisait encore sentir lui rappelait que ce garçon « méritait » ce qu’elle pourrait bien lui faire pour se venger. Lâchant son sac, elle fit un pas en avant et pointa sa baguette au niveau de sa gorge. « Baisse pas les yeux, t’es surement faible mais ce n’est pas une raison pour jouer les Elfes de maison, t’es un sorcier après tout, non ? » Sa voix n’avait pas vraiment l’intensité des attaques précédentes mais ça irait bien, pour le moment. « Je sais qu’on peut en douter, vu ta maison, mais s’ils t’ont donné une baguette, c’pas pour que tu écrases comme ça, je me trompe ? ». Elle laissa filer un rire sale, ne le sachant pas mais ayant les mêmes intonations que feu sa tante, Bellatrix, responsable de tant de dégâts dans le monde magique. Alesya n’avait jamais connu la ténébreuse brune, elle n’en connaissait que l’histoire, de loin, mais elle la considérait quand même comme une espèce d’exemple. Au fond de son crâne, une petite voix souffla que c’était surement un signe, le fait que Bellatrix ne soit plus là aujourd’hui, qu’au fond tout ça n’était pas une bonne idée et que ce processus d’intimidation ne servirait à rien.

Elle appuya quand même sa baguette, essayant de faire mal au garçon. Menaçante, elle semblait prête à lancer un sort, prête à faire mal, mais elle se retrouva à le fixer et elle se dégonfla. Pestant mentalement, elle tourna la tête, ne voulant pas… Il semblait pourtant si effrayé, elle réalisait à quel point elle semblait… ridicule. Etait-ce là l’image qu’elle voulait donner, celle d’une jeune femme cruelle et sanguinaire ? Oui, elle cherchait la puissance et la reconnaissance, mais ce n’était surement pas la bonne solution que de laisser des cadavres sur son passage… Les Mangemorts avaient échoué par deux fois, déjà et ce n’était surement pas sans raison.

« Et merde » souffla-t-elle, baissant sa baguette. Toujours armée, cependant, elle commença à s’agacer différemment, pas forcément moins imposante mais trahissant un peu cette facilité à partir en vrille pour rien. « Pourquoi tu n’réagis pas, hein ? Tu n’peux pas au moins attraper ta baguette histoire que j’ai pas l’impression de frapper un gosse de première année ? » Elle tourna la tête, colérique, capricieuse, jamais contente. Il y avait presque de quoi rire, de quoi se moquer. D’elle-même. Elle posa sa main libre devant son visage et d’une voix blasée, faussement critique, elle lâcha : « C’est vrai ça, bordel, tu peux pas me faciliter la tâche ? Tu cherches à m’empêcher de dormir avec de la culpabilité, c’est ça ? » et un sursaut de rire très sarcastique la secoua alors qu’elle partait dans son délire.

L’instant d’après, elle se retrouva pliée en deux. Rire franchement avec une côte potentiellement brisée n’était absolument pas plaisant. « Tu fais chier, Pauv’souaffle » arriva-t-elle à articuler, luttant contre une vague de douleur mélangée à une envie de simplement se moquer d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silver & Alesya || It won't be long ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Alesya || It won't be long ...   Silver & Alesya || It won't be long ... EmptyDim 22 Avr - 16:49





Tous les enfers du monde magique avaient décidé de remonter jusqu'à lui. Ils étaient tous personnifié mais dans un seul être. Un seul nom. A croire qu'à chaque nouveau descendant Lestrange, un enfer de plus venait alourdir le testament infernal déjà bien rempli. Alesya Lestrange aurait pu s'appeler Hell qu'elle n'aurait pas mieux mérité son nom. Elle sembla bondir sur lui et il sentit soudain la texture particulière du bois, quelque part entre son menton et sa pomme d'Adam. Il n'osa même pas déglutir, trop effrayé pour cela. Elle le terrifiait. Il aurait donné n'importe quoi pour avoir la capacité de disparaitre, de s'évaporer. Tout plutôt que de subir la colère enflammée de la fille Lestrange. Même la mort semblait douce et tranquille, à côté.
    - Baisse pas les yeux, t’es surement faible mais ce n’est pas une raison pour jouer les Elfes de maison, t’es un sorcier après tout, non ?

Il ne remarqua même pas qu'elle semblait moins agressive que précédemment, que ses mots n'avaient plus la même intensité. Il ne percevait plus que la menace contre sa gorge et le feu de colère qui s'embrasait dans les prunelles d'encre de la petite brune. Il avait probablement deux voire trois tête de plus qu'elle, elle devait lever la tête pour le fixer mais ça n'altérait en rien son aura dangereuse. Au contraire.
    - Je sais qu’on peut en douter, vu ta maison, mais s’ils t’ont donné une baguette, c’pas pour que tu écrases comme ça, je me trompe ?

Un rire effrayant s'échappa de la bouche de la jeune femme et il en trembla sans parvenir à se contrôler, terrifié. Elle était cinglée. Elle portait sur elle son héritage fait de folie et de bain de sang, de cruauté. Il avait l'impression qu'elle allait le tuer sur le champ. Et comme si elle avait eu la même idée, elle appuya sa baguette contre la trachée de Silver, gênant pour de bon sa respiration. Il suffoquait mais la peur l'empêchait de montrer qu'elle l'étouffait. Merlin lui-même ne savait pas de quoi cette fille était capable et Silver n'irait jamais tenter le diable. Ou plutôt si. Il irait donner son âme au diable immédiatement si cela pouvait lui permettre d'échapper à la brune qui le tenait en joue ainsi.

Soudain, elle sembla se raviser. La pression sur sa gorge se fit moindre et il pu de nouveau respirer un peu, difficilement mais déjà suffisamment pour ne pas devenir bleu. Elle le tenait toujours à sa merci mais au moins, il ne mourrait pas étouffé. Collé au mur, tremblant comme une feuille, probablement ridicule, Silver n'esquissa pas un geste. Pas assez fou pour risquer de déplaire un peu plus à son bourreau.
    - Et merde

Elle baissa sa baguette et il fut enfin libre. Ou presque. Elle était toujours là, face à lui, et il la vit s'énerver de plus en plus, contrariée et agacée. La folie qui émanait d'elle paralysait Silver. Jamais encore il n'avait du faire face à une telle menace, un tel danger. Parce que c'est l'impression que donnait l'héritière des Lestrange. Danger public ambulant. Autant pour les autres que pour elle-même.
    - Pourquoi tu n’réagis pas, hein ? Tu n’peux pas au moins attraper ta baguette histoire que j’ai pas l’impression de frapper un gosse de première année ?

Même s'il l'avait voulu, Silver n'aurait pas répondu à la question. Il n'était pas assez bon en magie noire pour faire le poids contre elle. Sorcière accomplie, ses méfaits n'avaient pas besoin d'être connus pour effrayer. Bellatrix Lestrange avait torturé et assassiné des gens. Il suffisait d'un nom, d'un ancêtre fou, pour assurer une réputation qui persévérait à travers le temps. Les crimes des Lestrange étaient trop nombreux pour être répertoriés. Et Silver ne voulait pas être un nom de plus dans cette liste. Il savait pertinemment que les murs de Poudlard ne le protégeraient pas, si la jeune femme en face de lui avait décidé de le rendre infirme ou de le tuer. Qu'elle prononce un sort et il était foutu. Même si elle subirait probablement les conséquences après, sa vie à lui serait foutue.
    - C’est vrai ça, bordel, tu peux pas me faciliter la tâche ? Tu cherches à m’empêcher de dormir avec de la culpabilité, c’est ça ?

Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle entendait par là, persuadé qu'elle était incapable d'humanité. La culpabilité ? Savait-elle au moins ce que ça voulait dire, à défaut de l'avoir déjà ressentie ? Et puis même si elle savait, elle avait probablement un tas de raisons qui l empêcheraient éventuellement de dormir. Autre que la culpabilité d'avoir martyrisé un élève d'une maison qu'elle jugeait indigne, inférieure et pourrie de vermine sans intérêt.
Il fut déconcerté par le rire sarcastique qui résonna dans le couloir. Mais plus encore par sa posture incongrue. Elle s'était soudain pliée en deux, comme ravagée par une douleur dévastatrice. Mais elle n'avait rien perdu de sa morgue et de sa colère. Même ainsi au plus mal, elle réussi à articuler difficilement :
    - Tu fais chier, Pauv’souaffle

Il ne comprennait pas. Pourquoi avait-elle soudain abandonné la bataille, pourquoi adoptait-elle cette posture étrange ? Elle semblait avoir mal mais il ne voyait pas pourquoi. Puis il se remémora la rencontre, brutale et trop vive. Il se rendit compte qu'il avait probablement fragilisé quelques côtes à la jeune femme. Il était grand, très musclé ... il ne connaissait pas vraiment sa force. Et puis il rêvassait un peu, il avançait d'un bon pas ... Elle avait mal et c'était de sa faute. Il se décolla prudemment du mur pour s'approcher un peu d'elle, restant cependant à une distance raisonnable. Timidement, encore effrayé mais un peu soucieux aussi, il osa demander :
    - Est ... est-ce que ça ... va ? Je ... Je peux vous ... euh ... t'emmener à ... l'infirmerie ... Si tu veux ... Enfin je veux ... dire ... Si tu en a besoin ...

Il s'efforçait vraiment de maitriser le tremblement dans sa voix. Mais il n'oubliait pas la gêne qui, encore maintenant, l'empêchait de déglutir correctement. Elle lui avait un peu écrasé la trachée, prête à lui lancer un sort, potentiellement douloureux, tout sauf agréable en tout cas. Sans mouvement brusque, comme s'il craignait de lui faire peur et de provoquer une réaction disproportionnée, il fouilla dans son sac de cours pour en sortir un petit étuis. Il l'ouvrit doucement et se saisi délicatement d'un petit flacon de liquide bleu turquoise. Timidement, mal à l'aise et encore un peu effrayé, il le tendit vers la jeune femme en bafouillant :
    - C'est ... une potion pour ... la douleur. Je ... je fais de la boxe ... C'est ... c'est pratique, pour ... atténuer la douleur ... a cause de certains coups ... Et .. euh ... ça efface un peu les ... hématomes ... Si y en a ...

Sa voix tremblait moins. C'était juste qu'il manquait d'assurance, il avait encore peur d'elle. Mais il s'efforçait de l'aider, conscient qu'il était responsable de la douleur qui semblait la ravager. Il était surement lâche, de ne pas répondre à ses provocations, ses insultes ... Mais il ne serait pas lâche au point de la laisser là dans un couloir alors qu'elle semblait souffrir. Il n’était pas comme ça. Bon, il avait réellement envie de disparaitre, de fuir cette folle furieuse qui avait passé toute sa colère et sa folie sur lui, mais il avait des principes. Une morale. June l’aurait de toute façon assassinée s’il avait fuit. Il savait que, dans ce château, tout s’apprenait un jour ou l’autre. Et il ne tenait pas, vraiment pas, à subir la colère de sa sœur. Alesya Lestrange lui suffisait largement, pour le moment.





Revenir en haut Aller en bas
Silver & Alesya || It won't be long ... 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Silver & Alesya || It won't be long ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Alesya || It won't be long ...   Silver & Alesya || It won't be long ... EmptyMer 9 Mai - 11:09

Un bras autours du buste, comme si appuyer sur la source de la douleur allait changer quoi que ce soit, Alesya sentait le sang lui monter à la tête alors qu’elle était encore penchée en avant. Foutu Poufsouffle, elle lui aurait arraché les yeux pour le coup. Si à cause de lui, elle se retrouvait interdite de stade, si elle ne pouvait pas jouer au Quidditch, elle retrouverait son nom et le tourmenterait jusqu’à la fin de temps. Il était étrange qu’une batteuse soit si frêle mais Alesya n’était pas épaisse, sa petite taille elle la rattrapait en hargne, en agressivité et bien que minuscule en comparaison avec Amadeus, son acolyte et co-batteur, elle faisait pratiquement autant de dégât que lui. La teigne de l’école, qui à présent serrait les dents parce qu’on l’avait bousculé. Génial.

Elle entendait déjà les railleries, en plus. Si elle se retrouvait collée au banc pendant les entrainements, aucun de ses camarades ne l’épargneraient, c’était évident. Et elle s’agacerait, passant une fois de plus pour la tarée hystérique et colérique au possible, celle partant en vrille pour rien, celle à qui il fallait coller une muselière. C’était là sa réputation. Inspirant profondément, elle réalisa qu’elle devait le chercher, au final. Le Poufsouffle n’avait rien fait d’autre que d’être aussi distrait qu’elle, il lui était rentré dedans, cela arrivait. Combien de fois, pendant sa première année ici, c’était-elle retrouvée à baisser la tête pour avoir gêné le passage d’un élève plus âgé. Certes, le jeune homme semblait assez grand et n’était clairement pas en première année, mais il n’avait surement pas eu Rohàn et ses méthodes douteuses pour le forcer à s’affirmer, contrairement à Alesya. Elle avait été dressé, elle le savait et la plupart du temps, ça ne la dérangeait pas, sauf lorsqu’elle se retrouvait à sauter au cou d’un innocent, à vrai dire. Pourquoi, en plus ? Pourquoi l’avait-elle insulté de tous les noms ? Elle secoua la tête, blasée, s’attendant à l’entendre détaler comme un lapin pour aller ensuite raconter à tout le monde à quel point elle était dérangée. C’était de bonne guerre après tout.

Il la fit sursauter cependant, car elle réalisa alors qu’il faisait un pas timide en avant qu’il n’avait pas l’intention de filer. Suicidaire ? Ou bien suffisamment malin pour voir qu’elle n’était pas en état de lui faire du mal à cet instant. D’une voix mal assurée, il souffla : « Est ... est-ce que ça ... va ? Je ... Je peux vous ... euh ... t'emmener à ... l'infirmerie ... Si tu veux ... Enfin je veux ... dire ... Si tu en a besoin ... » et Alesya compris qu’elle s’en voulait de l’avoir secoué comme ça. Elle ravala ses regrets cependant, pas du tout habituée à ressentir ce genre d’empathie et n’aimant pas la faiblesse que cela laissait transparaître. Il bougea et elle ne releva pas la tête, trop absorbée à gérer sa douleur, seulement l’instant d’après, elle se retrouva avec une petite fiole sous le nez. Fixant le liquide bleu, elle entendit le Poufsouffle lancer maladroitement : « C'est ... une potion pour ... la douleur. Je ... je fais de la boxe ... C'est ... c'est pratique, pour ... atténuer la douleur ... a cause de certains coups ... Et .. euh ... ça efface un peu les ... hématomes ... Si y en a ... ».

Les bégaiements trahissaient son envie de se sauver et pourtant, il était là, comme s’il cherchait à réparer ses bêtises. Faisant un effort, Alesya se redressa un peu et posa son regard sur lui. Il avait l’air particulièrement innocent, le genre de personne qui ne la provoquerait pas volontairement, à des milles de ces petits imbéciles cherchant à l’agacer comme on emmerde un dragon. Elle leva les yeux au ciel, blasée, et se laissa tomber sans heurt. Assise dans les quelques marches du couloir, soufflant doucement, elle tendit la main pour attraper la fiole. Il était trop gentil, c’était perturbant, profondément. Les gens n’étaient-ils pas censé être cons et froids ? C’était plus facile d’haïr le monde, d’haïr cette bande de petits vainqueurs prétentieux lorsqu’ils se montraient, justement, prétentieux. Elle n’avait pas la moindre idée de qui il était mais quelque chose laissait à penser qu’il faisait partie de la bonne foule, ceux qui s’étaient scandalisé en voyant cette inscription sur le stade… peut-être était-il même directement menacé. Elle chassa tout cela de son esprit. Elle se vantait de la responsabilité, elle affirmait avoir commis cet acte de vandalisme mais au final, elle n’en savait pas plus que les autres. Cela aurait pu être n’importe quel Sang-Pur de sa maison. Ou même un petit con de l’opposition cherchant à envenimer la situation. Elle profitait juste du feu de paille, elle, pour faire grincer des dents tous ceux qu’elle n’aimait pas. Idiote, elle savait que ça lui reviendrait dans les dents.

Le petit flacon entre les doigts, le bougeant comme un niveau pour faire couler le liquide bleu, elle resta là un moment, silencieuse, les dents serrées. Elle ne pouvait pas se permettre d’avoir mal et elle cherchait à savoir si elle pouvait faire confiance à ce garçon dont elle n’était pas fichue de se souvenir du prénom. Du moins si un jour elle l’avait su. Lui semblait parfaitement savoir qui elle était, en revanche, elle pouvait le sentir. Encore une preuve de cette mauvaise réputation qu’elle pouvait se trimballer. Great. « Ca s’trouve, tu veux m’empoisonner pour te venger » murmura-t-elle, très bas, avant d’ajouter « ah, non, attends, ça serait typiquement Serpentard, ça… ». C’était un peu blasé, un peu grinçant comme commentaire. Après tout, les stéréotypes des maisons étaient là pour quelque chose, non ? Elle souffla doucement, relevant la tête vers lui et se fendant d’un demi-sourire. A défaut de dire merci, elle se faisait… comprendre ? Il ne fallait pas non plus exagérer, il était la raison pour laquelle elle souffrait, mais quand même. Débouchant la fiole, elle la porta ensuite à ses lèvres, grimaçant à cause du gout immonde. « Retire ce que j’ai dit, tu cherches à m’empoisonner… » maugréa-t-elle, sans agressivité cependant, comme si c’était une simple boutade sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silver & Alesya || It won't be long ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Alesya || It won't be long ...   Silver & Alesya || It won't be long ... EmptyMer 4 Juil - 15:23







Silencieux, pas rassuré, il attendait prudemment qu'elle boive le contenu de la petite fiole. Elle jouait avec comme si elle hésitait à se fier à lui, à cette potion qu'il lui avait donné. Il n'était pas surprit. Alesya Lestrange avait tellement de détracteurs qu'elle devait probablement surveiller la moindre des boissons qu'elle ingurgitait, pareil pour la nourriture. Avec un nom comme le sien, il ne fallait pas s'étonner. Elle trimbalait dans son patronyme tous les crimes d'une guerre magique qui avait stigmatisé le monde des sorciers.

Machinalement, il suivait des yeux le liquide bleuté qu'elle s'amusait à faire passer d'un bout à l'autre de la fiole. La boisson se mouvait doucement, trahissant sa texture un peu pâteuse même si liquide. Comme ... de la crème anglaise. June faisait souvent de la crème anglaise, avec ses gâteaux au chocolat. Et avant, avant le départ de leur mère, elle s'amusait à venir dessiner, du bout de son doigt plein de crème, des moustaches de chat sur les joues de Silver. Il adorait ça. Mais ce temps là était révolu. Perdu. Il n'existait plus que dans la mémoire de leur père alcoolisé, d'une June meurtrie. Et dans la sienne. Souvenir chaud et douloureux.
« CA S’TROUVE, TU VEUX M’EMPOISONNER POUR TE VENGER ... AH, NON, ATTENDS, ÇA SERAIT TYPIQUEMENT SERPENTARD, ÇA… ». Silver garda le silence, repensant à cette fois où June s'était énervée parce qu'il avait voulu faire du jus de fruit et que, comme il trouvait le résultat trop acide, il avait vidé le sucre en poudre dans le pichet, rendant la boisson imbuvable. Elle lui avait hurlé la même chose, l'accusant de vouloir empoisonner toute la famille. Leur mère venait juste de partir, June était imbuvable et leur père trop profondément enfoncé dans sa bouteille de whisky. C'était sa grand-mère qui l'avait consolé. Il était tout jeune, à l'époque, encore.

Le bruit étrange d'un bouchon de liège qu'on retire d'une bouteille le ramena au présent. Alesya avait ouvert la petite fiole et vidait le contenu dans son gosier, d'une traite. Une grimace affreuse démontra que la boisson avait un sale goût. Silver le savait, il en buvait assez pour le savoir mieux que personne. La voix grave et agacée de la petite Lestrange résonna à ses oreilles « RETIRE CE QUE J’AI DIT, TU CHERCHES À M’EMPOISONNER… » Mal à l'aise, Silver baissa le regard. Prudent, il garda le silence, peu désireux de déclencher malencontreusement la colère de la fille Lestrange. Il attendit un moment que la boisson descende avant de fouiller dans son sac pour en sortir un bonbon. Un de ces bonbons moldus bizarres et très acidulés, blanc striés de couleurs vives. Il en raffolait. Il y en avait toujours un paquet dans son sac, c'était sa grand-mère qui les lui envoyait, avec d'autres présents et une lettre. Il y répondait, immanquablement, tous les mois. « Tiens. C'est bizarre au début mais ça va mieux après, ça fait très bien passer le goût affreux de la potion ... » En forçant un petit sourire amical, il ajouta « Ce sont des arlequins ... c'est ... moldu ... » Il se rendit compte trop tard que présenter une confiserie moldue à Alesya Lestrange était tout sauf avisé.
Elle était réputée pour sa lignée pure et sa haine des non sorcier.






Revenir en haut Aller en bas
Silver & Alesya || It won't be long ... 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Silver & Alesya || It won't be long ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Alesya || It won't be long ...   Silver & Alesya || It won't be long ... EmptyMer 18 Juil - 14:20

Il y avait un malaise. Et c’était l’euphémisme du siècle. Qu’avait-elle dit pour que soudain, un froid encore plus conséquent que la peur du Poufsouffle s’installe dans le couloir ? Si elle n’était pas si fine que ça avec les gens, elle était capable de remarquer ce genre de changement… qui n’aurait pas pu, de toute façon. Il s’était braqué, renfrogné et elle cru percevoir de la tristesse, de la… rancœur. Elle avala sa salive, gênée sans savoir pourquoi, tiquant à nouveau à cause du gout immonde de cette foutue potion. Etait-il blessé de ne pas être à Serpentard, boudait-il à cause de remarque ? Non, c’était impossible. C’était un Poufsouffle et ils étaient suffisamment bruyants et casse-pieds pour qu’Alesya sache que jamais aucun membre de cette maison ne se serait amusé à se foutre en opposition avec l’Ordre du Phoenix, ce qu’il en restait du moins. Ils avaient tous un parent héro de guerre, ils avaient tous perdu quelqu’un dans la VoldWar II, alors il était impensable que quelqu’un comme le Poufsouffle ait pu souhaiter terminer dans la maison de Salazar Serpentard, pas avec la réputation que se trainaient les Verts et Argents, pas après les actes de guerre… Certains parlaient de crime contre la communauté sorcière, de génocide, comme pendant les guerres Moldues… décidément, ils n’avaient pas fini d’en prendre plein les dents pour les agissements de leurs parents. Elle souffla, grimaçant encore et ne remarqua pas immédiatement ce qu’il lui tendait.

Ce n’est qu’en entendent le froissement familier d’un emballage de bonbon qu’elle réalisa qu’il avait fouillé dans son sac pour lui tendre une sucrerie. Elle regarda ce qu’il voulait lui donner, s’attendant à quelconque spécialité sorcière venant de chez Honeydukes, mais elle réalisa bien vite que le paquet coloré ne lui disait rien. Elle fronça les sourcils, perplexe et aussitôt, il expliqua, simplement « Tiens. C'est bizarre au début mais ça va mieux après, ça fait très bien passer le goût affreux de la potion ... Ce sont des Arlequins ... c'est ... moldu ... »

L’espace d’un instant, la jeune femme resta interdite. Assise dans un couloir désert, blessée et se sentant idiote de souffrir pour si peu, avec un gout atroce dans la bouche et une compagnie qu’elle n’était pas à même de juger comme ‘bonne’ car il s’agissait d’un jaune, elle ne savait quoi faire de cette proposition. Un bonbon moldu aurait dû sembler totalement anodin et elle n’aurait pas dû s’arrêter ou s’offusquer, seulement elle était Alesya Lestrange et avec ce nom venait toute la haine, toute la rage qu’elle se devait d’éprouver envers les non-magique. C’était une évidence, c’était facile, c’était ce qu’on lui avait inculqué depuis sa plus tendre enfance, à grands coups de concepts bien cinglants, efficaces… Alors pourquoi bloquait-elle ? Elle aurait pu taper dans la main du jeune garçon, repoussant clairement l’offre, elle aurait pu se débrouiller pour chasser d’elle-même le gout répugnant dans sa bouche, dans sa gorge mais… Non. Elle attrapa le bonbon, sans un bruit, un peu dubitative, presque effrayée. Les gouts des moldus étaient spéciaux et bien souvent, elle n’était pas d’accord avec ce qu’ils trouvaient bon… hormis leurs alcools, peut-être. Et leurs musiques. Mais ça, personne ne pouvait s’en douter car jamais la princesse des Serpentard, véritable petite Tsarine glaciale, n’aurait admis avoir jamais essayé.

Elle observa la sucrerie, longuement, regardant le paquet comme s’il allait l’attaquer, avant de le déballer, doucement. Elle avait un sourcil levé et la mine méfiante, ne sachant vraiment pas ce qui allait lui tomber dessus. S’il était assez fou, peut-être venait-il de lui proposer un farce-et-attrape acheté chez Zonko… Tant pis. Elle hésita une seconde, avant de fourrer la petite boule blanche, cernée de couleurs vives, dans sa bouche.

Et elle serra la mâchoire. C’était une première mais quelque part, elle ne pu s’empêcher de penser à des Suçacides. Cela n’avait rien à voir, ce n’était pas magique, mais l’acidité eut en effet le pouvoir de chasser, peu à peu, l’amertume qu’elle sentait encore couler dans sa gorge. Elle resta silencieuse, blasée à l’idée de devoir admettre quoi que ce soit de gentils à l’égard d’un truc moldu, mais finalement… et non sans mauvaise foi, elle souffla, résignée « J’imagine qu’on peut rajouter ça à la liste des trucs qu’ils font à peu près correctement, ouais… »

Venant d’elle, c’était probablement choquant. Des propos pareils, dans la bouche d’une sang-pur, c’était comme entendre un centaure vanter les mérites de la technologie. Elle secoua la tête, regardant encore droit devant elle pendant un instant, avant de porter son regard sur le garçon qui se tenait toujours là, l’air à nouveau un peu apeuré, moins renfrogné cependant. « T’es pas sang-pur, j’présume, j'te connaîtrais sinon… ça se passe comment pour vous avant Poudlard ? » parce que de ce qu’elle savait, seul les sang-purs étaient acceptés dans les écoles primaires et établissements très privés et très bourgeois que tenaient quelques extrémistes et conservateurs magiques. C’était une question qu’elle ne s’était jamais vraiment posé mais là, alors qu’il n’y avait personne pour assister à ce relâchement, alors qu’elle jouait avec l’emballage du bonbon qui fondait doucement dans sa bouche, elle décida, sans savoir pourquoi, d’envoyer valser le tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silver & Alesya || It won't be long ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Alesya || It won't be long ...   Silver & Alesya || It won't be long ... EmptySam 15 Sep - 9:41



Elle hésita longuement mais finalement, méfiante et peu assurée, elle plaça le bonbon dans sa bouche et le suça lentement. La surprise se peignit un instant sur son visage, signe qu'elle n'avait effectivement aucune idée de ce que pouvait être la sucrerie. Madden lui avait dit une fois que ça ressemblait un peu à des Suçacides. Pour lui faire comprendre la comparaison, l'irlandais avait été lui chercher un petit pot de bonbons magiques et lui avait fait goûter à l'équivalent magique de sa confiserie moldue. Il n'avait pas trop aimé mais en effet, il avait remarqué les similarités.

« J’imagine qu’on peut rajouter ça à la liste des trucs qu’ils font à peu près correctement, ouais… » Silver sursauta. Il avait presque oublié la présence de la reine des glaces version argentée. Il avait la même en guise de soeur mais à l'inverse d'Alesya, elle adorait les moldus et refusait toute proximité avec les sangs-purs extrémistes. June était un soleil éblouissant quand Alesya ressemblait plus à une pleine lune menaçante. Silver pensa, l'espace d'une seconde, qu'elles n'étaient pas si différentes. D'un extrême à l'autre, il y avait souvent moins d'écart que ce que l'on pouvait penser ... De nouveau, la voix de la petite brune le ramena sur terre. Elle était vraiment ridicule, comparée à lui. Immense et un peu massif, il aurait pu la briser d'un coup bien placé. Mais trop timide, trop gauche, elle menait la discussion, elle dominait tout. Et il préférait ça plutôt que de risquer quoi que ce soit de dangereux.

« T’es pas sang-pur, j’présume, j'te connaîtrais sinon… ça se passe comment pour vous avant Poudlard ? » Silver lui adressa un regard mal à l'aise. Il n'était pas la bonne personne pour discuter de ça. La tragédie familiale avait fait d'eux des marginaux. Ils avaient été élevés, June et lui, par leurs grands-parents maternels qui se sentaient obligés de palier à l'absence de leur fille. Leur père était un triste alcoolique qui sortait parfois de ses bouteilles pour les anniversaires ou pour Noël, voulant faire un effort mais n'y arrivant pas totalement. Silver ne lui en voulait pas. Il admirait son père, malgré ses faiblesses, ses manquements. June avait plus de mal mais comme c'était leur seul vrai parent restant, elle se montrait plus indulgente. Ils recevaient parfois des lettres de leur père. La plupart étaient pleines d'excuses mais il arrivait que certaines soient sobres, simples. Qu'il leur dise qu'il était fier d'eux.
D'une voix douce et calme, Silver répondit alors à Alesya. « En temps normal, les enfants qui ne sont pas issus d'une famille totalement magique vont à l'école maternelle et primaire chez les moldus. S'ils ignorent qu'ils sont des sorciers, ils n'ont que cette éducation là. Mais ma soeur et moi avons été élevé par nos grands-parents maternels, des sorciers. Donc nous avions déjà des bases magiques. Et puis ... nous n'avons pas été à l'école. Mes grands-parents ont engagé un précepteur. » Il se tut. Il ne voulait pas dire que ses grands-parents étaient déjà âgés, trop pour pouvoir s'occuper des trajets jusqu'à l'école, des transports pour les activités. Le précepteur qui s'est occupé d'eux était très compétent et ça suffisait. La maison était immense et le jardin offrait tout ce qu'il fallait comme terrain de jeu.

Timidement, il offrit un sourire à son étrange interlocutrice, espérant qu'elle n'insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silver & Alesya || It won't be long ... 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Silver & Alesya || It won't be long ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Alesya || It won't be long ...   Silver & Alesya || It won't be long ... EmptyDim 28 Oct - 16:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The collision is such an ugly sound

Et si je baisse ma garde une seconde, si je lâche les
armesun instant, m'en tiendras-tu rigueur ?


Le mélange acide et sucré la surprenait un peu, car il y avait quelque chose d’étrangement simple et satisfaisant dans le bonbon. Il n’y avait aucune fantaisie superflue, rien de magique, rien de trop, pas de surprise déroutante et justement, c’était plus déroutant pour elle, qui n’était pas habituée à tant de sobriété. Les sorciers ne savaient pas faire, apparemment, la simplicité n’était pas de mise dans un monde où tout était possible. Elle haussa les épaules, accordant son attention à la personne à côté d’elle. Il décida enfin à se répondre, le surprenant à son tour. Pour un peu, elle avait imaginé qu’il avait préféré avaler sa langue… surement parce que les rumeurs disaient qu’Alesya, en bonne garce, était capable de la lui arracher à la moindre parole de travers. Elle souffle doucement, l’écoutant finalement parler : « En temps normal, les enfants qui ne sont pas issus d'une famille totalement magique vont à l'école maternelle et primaire chez les moldus. S'ils ignorent qu'ils sont des sorciers, ils n'ont que cette éducation-là. Mais ma sœur et moi avons été élevés par nos grands-parents maternels, des sorciers. Donc nous avions déjà des bases magiques. Et puis ... nous n'avons pas été à l'école. Mes grands-parents ont engagé un précepteur. »

Si elle n’était pas le meilleur juge de caractère au monde, si elle se trompait souvent, s’emballant trop vite, elle sentait qu’il cachait quelque chose. Le sourire maladroit qu’il lui servit confirma cette impression d’ailleurs. Il y avait quelque chose de triste chez ce garçon. Quelque chose d’étrangement mélancolique. Pour un peu, on aurait pu trouver ce regard de chiot perdu mignon. A la place, elle hocha la tête, s’apprêtant à enchaîner avec une autre question concernant les moldus mais elle se retint sans trop savoir pourquoi… surement parce qu’il semblait porter sur lui l’envie d’éviter tout interrogatoire. Ce garçon était étrange. Secouant la tête, perdue dans ses pensées, surement plus étrange que lui d’ailleurs, elle murmura simplement « Tu es sang-mêlé, donc... » et elle froissa le papier du bonbon, fronçant les sourcils à cause du bruit et puis oubliant aussitôt cette contrariété ridicule, passant à autre chose. « Fut un temps, ça aurait été un crime… maintenant, c’est d’être trop sang-pur qui est mal vu, quelle évolution. » Elle était un peu acerbe, évidemment, car beaucoup oubliait l’enfance qu’elle avait pu avoir à cause de son patronyme, beaucoup oubliait que sa rage, elle ne la tenait pas du berceau mais bien des cours d’école. On lui avait appris à haïr en la traitant comme une raclure, de la vermine, elle ne cherchait qu’une revanche. Et à cet instant, elle était à même de l’avouer, ne se cachant pas derrière des envies de grandeur. Le pouvoir, elle le voulait parce qu’elle y avait goutté, ce n’était pas plus dans son sang que sa colère… c’était une question d’éducation, c’était venu tard, plus tard que sa naissance. Evil isn’t born, it’s made. By others. « Quel est ton nom ? » demanda-t-elle finalement, relevant la tête et dardant sur lui un regard curieux, sans méchanceté, vaguement dérangé… comme si apprendre qu’il avait pu être accusé du moindre crime contre la communauté magique l’aurait rassuré à cet instant. Elle était à des milles de se douter qu’elle se tenait face au fils d’un héros de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Silver & Alesya || It won't be long ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Alesya || It won't be long ...   Silver & Alesya || It won't be long ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver & Alesya || It won't be long ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Midnight Feast ; ELEONORE & ALESYA
» LOKI&ALESYA † Cadence of her last breath
» HAZEL&ALESYA † hope it gives you hell
» I’ll have you wrapped around my fingers – Amadeus & Alesya
» Les mensonges de fers ▲ AMBROISE&ALESYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-