FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ressurection Hub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ressurection Hub Empty
MessageSujet: Ressurection Hub   Ressurection Hub EmptyMar 12 Mar - 10:29


La jeune femme s’étira avec douceur sur sa chaise. La dernière heure de la journée venait de s’achever, et elle devait reconnaitre qu’elle était très probablement aussi heureuse qu’un élève de première année a noël. La journée avait été longue pour tout le monde, et malheureusement, elle était loin d’être finie pour elle. Un peu plus tôt dans la semaine, elle avait reçu un message, très peu clair et qui avait eut le don de l’énerver et de la mettre de mauvaise humeur pour plusieurs heures. Sous prétexte qu’elle était une élève de septième année, et une des personnes qui s’y connaissait le plus en duel et magie noire –Durmstrang et tonton Albert obligés- l’Ombre lui avait donné la mission d’entrainer plusieurs autre élèves, membre de la même confrérie, si on pouvait vraiment se permettre d’appeler ça comme ça. Ce jeudi la, c’était au tour d’un sixième année de passer entre ses griffes, et pas n’importe lequel. Non, elle avait écopé de Charles Archer… Pour lui, elle avait prévu de grandes choses. Vela lui avait donc fait passer un mot il y a deux jours pour le prévenir du lieu de rendez-vous.

« Archer…

Rendez-vous jeudi soir, une heure trente après que la nuit soit tombée. Rentre dans la foret interdite par l’arbre penché peu après la cabane du gardien. Tu feras ensuite très attention à ne marcher qu’en ligne droite pendante quinze minutes. Tu te trouvera a ce moment la dans une clairière ronde ou un bouleau trône imposant au centre. Ne sois pas en retard.

V. R. Runcorn »


Aussi peu avenant que ce message pouvait paraitre, elle ne doutait absolument pas que son le jeune homme vienne. Il n’en avait de toute façon pas vraiment le choix s’il voulait prouver sa fidélité à l’Ombre. Chose dont Vela doutait et pas qu’un peu. Il n’avait pas la carrure pour faire partie de ca. Il était bien trop… Gryffondor pour ca. Et elle le savait de source sure ; elle en avait été témoin par elle même.
La jeune femme sorti de la salle de cours et se rendit a grands pas dans son dortoir ; elle n’avait pas faim, et elle savait parfaitement que les quelques biscuits qui trainaient sur sa table de chevet lui serviraient de diner. Elle ne sortie de la salle commune des Serpentard qu’une heure avant le rendez-vous, pieds nus vêtu d’une légère robe et de sa longue cape noires. Une fois dans le parc, elle partie s’asseoir sur la rive du lac et se mit a réfléchir a sa tactique afin d’entrainer au mieux possible cet autre élève, tout en essayant de voir, au même moment, s’il pouvait réellement être fidèle. Pour ca, elle était prêt a tout.
Lorsqu’elle perçût au loin l’ombre de Charles se faufilant vers le lieu de rendez-vous, un sourire amusé et ravi pris place sur son visage. Vela se leva doucement et s’étira, faisant craquer toutes ses vertèbres une a une. Elle avait encore un peu de temps avant que son compatriote ne trouve le point de rendez-vous. La forêt Interdite n’avait plus aucun secret pour elle y étant allé un nombre incalculable de fois, autant en vrai qu’en rêves prémonitoires. Elle la connaissait tant et si bien qu’a présent, elle n’avait plus besoin de s’éclairer pour retrouver son chemin ; et puis… Pas de lumière voulait aussi dire moins de risque de se faire repérer.
La jeune femme attendit encore quelques minutes avant de s’élancer en courant, aussi silencieuse qu’un courant d’air, dans la foret interdite. Ses pieds ne touchait le sol qu’une fraction de seconde. A quelques pas de là, elle pouvait apercevoir la faible clarté de la baguette de Charles qui avançait à petits pas peu assurés. Il allait falloir revoir ca…Vela était donc déjà adossée au bouleau lorsque la lumière tremblotante se rapprocha.

    Ta ponctualité laisse à désirer Archer…


Revenir en haut Aller en bas
Ressurection Hub 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Ressurection Hub Empty
MessageSujet: Re: Ressurection Hub   Ressurection Hub EmptyMar 12 Mar - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« You hit me once I hit you back  »


«GRAB YOUR WAND, TIME TO GO TO HELL
I'M NO HERO, GUILTY AS CHARGED»




    Deux jours plus tôt...

    Le petit hibou qui lui avait remis le mot s'envola aussitôt sans demander son reste, laissant le destinataire enrager tout seul dans son dortoir. De toutes les personnes qui auraient pu le prendre en charge, il fallait que ce soit elle, cette sale petite ingrate qui s'était bien foutu de sa gueule. Pourquoi ce n'était pas Rohàn ?! Avec lui, il aurait été en sécurité, à bonne école et surtout, avec lui... Cela aurait été une occasion de plus pour se voir, se retrouver et être que tout les deux pendant quelques heures. Mais non, ils lui avaient collé Vela Runcorn sur le dos, cette même Serpentard qui le détestait et qu'il détestait en retour. Elle avait probablement été contre l'idée que Charles intégrât l'Ombre et elle allait certainement le lui faire payer, ou du moins le mettre vraiment à l'épreuve. L'idée de passer quelques heures avec elle dans la Forêt Interdite le révulsa. Il s'allongea sur son lit et essaya de vider sa tête pour ne plus penser à la vipère qui s'amuserait à lui faire la peau à l'abri dans la forêt mais elle s'était glissé dans son esprit et il entendait son sifflement incessant résonner à l'intérieur de son crâne, comme un avant-goût de la torture à laquelle il aurait droit deux jours plus tard.


Aujourd'hui...

Il n'y avait pas à dire, il avait passé une très mauvaise journée et le pire était encore à venir. L'idée de voir Vela pour s'entraîner avait conditionné son état dès le réveil et il avait fait part de sa mauvaise humeur à chaque personne qu'il avait croisée, qu'elle fût élève ou professeur. Cela lui avait valu plusieurs remarques d'ailleurs de la part de ses camarades d'ailleurs, et rapidement, il avait décidé de passer le reste de la journée seul, loin des bavardages futiles de ses compagnons qui ignoraient probablement qu'une guerre se préparait en douce, et que lui, le griffon au grand cœur, allait les trahir.
« C'est une heure pour sortir peut-être ? » Charles ne prêta pas attention à la Grosse Dame en sortant de la Salle Commune et s'enfonça dans les couloirs de Poudlard qui baignaient dans la pénombre. Il ne prit la peine d'allumer sa baguette, les connaissant que trop bien pour les avoir arpentés jour et nuit – surtout la nuit – durant ces six dernières années. Il ne prit pas non plus la peine de se presser, bien qu'il ne fût pas vraiment en avance ; après tout, elle lui avait expressément demandé d'être ponctuel et, y allant à contre-coeur, il allait se faire un plaisir que d'aller à l'encontre de sa demande. La soirée se passerait mal quoi qu'il arriverait, autant qu'elle commençât mal dès le début.
Charles arriva rapidement devant l'arbre penché que la Serpentard lui avait indiqué et il alluma sa baguette au moment où il pénétra la Forêt Interdite. Tout comme les couloirs, Charles connaissait parfaitement ce lieu pour y avoir fait de nombreuses excursions, qu'elles fussent volontaires ou accompagnées du Garde-chasse durant ses retenues... Mais ce soir, il s'avançait en terrain “ennemi” et émettait donc plus de réserves à y aller franchement. Après tout, personne d'autre lui avait parlé de ce petit entretien avec Vela, elle pouvait tout autant lui avoir tendu un piège... Enfin, au bout d'une quinzaine de minutes, la clairière au boulot apparut et Vela, vêtue d'une légère robe noire, de sa cape noire et – la grande surprise de Charles – pieds nus... De cette manière, elle lui fit un peu penser à la mort elle-même, dans son plus simple appareil... *Manque plus que la faucheuse et on est bon...* « Ta ponctualité laisse à désirer Archer… » Charles leva les yeux au ciel et se redonna une contenance. Il inspira profondément, bloqua l'air dans ses poumons de manière à gonfler son torse et dominer la petite Serpentard de toute sa hauteur. Vaine tentative : Charles était peut-être bon, mais si elle décidait de s'attaquer à lui, il aurait probablement du mal à lui tenir tête... « Allez, finissons en le plus vite possible. C'est pas comme si j'avais envie de passer la nuit avec toi. » Charles sourit, fier de son arrogance. Vela était son professeur pour la soirée, et en tant que tel, elle aurait droit aux mêmes faveurs qu'il faisait à ses vrais professeurs. Cependant, il ne le regretterait probablement pas de la même manière...



[size=9]Shtoum (c)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ressurection Hub Empty
MessageSujet: Re: Ressurection Hub   Ressurection Hub EmptyVen 15 Mar - 7:18



Elle avait don, un véritable don. Pas celui de voyance non ; celui de se faire détester. Elle s’en fichait complètement, elle n’était pas du genre à avoir besoin d’une bande d’amis pour se sentir bien et complète, au contraire. Elle ne voulait pas que les gens l’aiment, elle voulait qu’ils la craignent. Et pourtant, elle pouvait se montrer digne de l’amitié de quelqu’un. C’est ce qu’il s’était passé au départ avec Charles. Les choses avaient changé à présent, et certainement pour le meilleur. Le hiboux qu’elle lui avait envoyé, sans aucune explication ni rien ne devait pas avoir amélioré leur relation, déjà bien houleuse, mais ca aussi elle s’en fichait, l’Ombre lui avait donné une mission, elle la mènerait a bout. On ne lui avait jamais demandé de la faire usant de gentillesse et de courtoisie. Elle le ferait à sa manière, même s’il devait y perdre des plumes. Le gryffondork n’avait rien à faire dans l’Ombre mais d’un autre coté, il était de son devoir de l’entrainer. Il n’y avait malheureusement pas beaucoup d’endroits à Poudlard pour faire ca. Durmstrang aurait été, pour ca aussi, beaucoup plus approprié, mais tout ca ne se serait pas déroulé à Durmstrang, la magie noire était toujours un composant du cursus. Elle avait donc été forcée de choisir la forêt comme lieu de rendez-vous, ils ne pouvaient vraiment pas imaginez s’entrainer a tuer au beau milieu du parc. Dommage d’un certain coté. Et pourtant, ce lieu avait ses avantages, ce qu’il se passait dans la forêt, restait dans la forêt, c’était une règle, surement la seule d’ailleurs, que Vela allait imposer a Charles. A son grand regret, elle avait rédiger un contrat, afin qu’elle et lui sachent a quoi ils devaient s’attendre, ce a quoi ils avaient droit, et quels étaient leurs devoirs. Rien ne serait fait si ce bout de papier n’était pas signé.
Qu’il soit en retard, alors qu’elle lui avait précisé d’être ponctuel avait le don de l’agacer. Pensait-il vraiment que ca l’amusait de devoir sacrifier de son temps personnel pour aller l’entrainer, lui parmi tant d’autres ? Elle ne savait que trop penser. Soit il faisait ca pour l’agacer, et autant dire qu’il avait réussi, soit il était pire qu’elle ne le pensait. On ne rigolait pas avec l’Ombre. Il ne se rendait peut-être pas compte que ce qu’il était déjà en train de traiter sans le moindre respect allait peut-être lui sauver la vie un jour. Le jeune homme leva les yeux au ciel. Oui, c’était un abruti fini en faite, le choix était fait. O il essayait de l’intimider peut-être. Il pensait surement que des crétins dans son genre n’avaient jamais pensé à lui faire le coup de « ohohoh regarde ! Regarde ! Je fais vingt centimètres de plus, c’est moi le plus fort ! » ?

    Allez, finissons en le plus vite possible. C'est pas comme si j'avais envie de passer la nuit avec toi.
    La jeune femme grogna légèrement. Ce n’est pas comme si moi j’en avais envie… Ils auraient mieux fait de te mettre avec un Lestrange… Mais… elle ne termina pas sa phrase, préférant relever la tête vers lui, lui adressa son plus merveilleux sourire de mépris. Enfin bon… Maintenant que nous sommes tous les deux arrivés a la conclusion que nous ne souhaitons pas être ici, faisons un effort et grandissons un peu. Elle sortit sa baguette- j’ai quelque chose pour toi- l’agita et un papier atterri dans sa main- sans ca, je rapporte a l’Ombre que je n’ai rien pu faire pour toi et que la meilleure des choses restant a effectuer serait de jeter ton cadavre aux veracrasses. Vela lui tendit le parchemin. En très gros, c’est une liste des règles qui vont dicter nos…. Rendez-vous, ainsi que la liste de nos droits, devoirs et responsabilité. La plupart sont pour moi, mais tu en as quand même. Alors qu’elle était en train de dire tout ca, tout animosité avait disparu. Elle avait beau être teigneuse, elle savait mettre tout ca de coté quand il le fallait, et la, il le fallait. Vu que tu vas être mon… élève. J’ai le devoir de faire en sorte que rien ne t’arrive de grave, de veiller à ta sécurité et tout ce qui va avec. Je pense que nous n’aurons aucun problème à respecter l’alinéa qui concerne la discrétion en dehors de ses cours, c’est pas comme si on se parlait. Elle fronça les sourcils un instant réfléchissant a ce qu’elle devait dire ensuite. Par contre ! Lorsque nous serons tout les deux, je te demanderais de toujours faire ce que je te demande, de ne pas me manquer de respect, vu que je te respecterai. Si tu ne le fais pas, je prendrai un plaisir sans fond a t’attaquer, te torturer, te faire subir des douleurs pires encore que la mort sans pour autant que cela ne se voit. Mmmm voyons voir. A oui. Ce qu’il se passe ici reste évidemment entre nous. Je ne suis pas la pour te tuer mais pour t’apprendre des choses que l’Ombre trouve importantes. J’ai déja signé.. Il n’y a pas de piège. Signe et on commence. Ne signe pas et on rentre gentiment au château.

Revenir en haut Aller en bas
Ressurection Hub 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Ressurection Hub Empty
MessageSujet: Re: Ressurection Hub   Ressurection Hub EmptyMar 19 Mar - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« You hit me once I hit you back  »


«GRAB YOUR WAND, TIME TO GO TO HELL
I'M NO HERO, GUILTY AS CHARGED»




« Ce n’est pas comme si moi j’en avais envie… Ils auraient mieux fait de te mettre avec un Lestrange… Mais…  » Pour une fois, Charles était plus que d'accord avec Vela. Il aurait donné n'importe quoi pour être avec Alesya, ou encore mieux Rohàn. La perspective de partager quelques heures seul avec le Lestrange dans la Forêt Interdire lui donna des frissons d'excitation. Mais l'Ombre en avait décidé autrement pour le mettre à l'épreuve et voir sa détermination. Lui plus que quiconque n'avait pas sa place parmi dans cette organisation, tout le monde le savait – il était trop Gryffondor, trop preux chevaliers à voler au secours de ces dames et autres âmes en détresse – et les conditions seraient rudes pour s'y faire une place digne de ce nom. Mais il était déterminé. Pour Rohàn. Quelque part, il avait toujours su que ce dernier était dans l'Ombre, il avait eu le temps de se faire à l'idée et de réfléchir à tout ce que son entrée impliquait et s'était engagé en connaissance de cause. Maintenant, il n'avait plus qu'à se faire violence et valser avec la noirceur de son âme qu'il avait si bien enfoui en lui.
Sans broncher, Charles écouta attentivement la litanie de la Vert et Argent. Elle semblait... différente tout à coup, comme si elle avait balayé d'un revers de la main toute l'animosité qu'elle avait à son égard, se faisant très professionnelle. Le Gryffondor se demanda s'il était capable d'en faire autant, de mettre toute cette rancoeur et cette amertume de côté et côtoyer Vela de manière polie et civilisée ; mais à vrai dire, la question ne se posait pas. Il n'avait tout simplement pas le choix. Cependant, il ne put s'empêcher de saisir sa baguette lorsqu'elle sortit la sienne. Geste qu'il regretta aussitôt en entendant la suite. *Old habits die hard I guess...* Il décrispa sa main sur sa baguette, laissa l'arme retomber dans sa poche et croisa les bras, tout à l'écoute de la Serpentard, maintenant disposé à se calmer. Sa réaction trahissait un certain manque de maturité : ils étaient à présent dans le même camp. C'était fini les coups bas.
« J’ai déja signé.. Il n’y a pas de piège. Signe et on commence. Ne signe pas et on rentre gentiment au château.  » Alors c'était tout ? Il n'avait qu'à signer ce contrat qui les lierait elle et lui pour faire partie de l'Ombre. Charles regarda la sorcière en face de lui, attendant qu'elle lui dise quelque chose de plus. Un simple contrat ? La jaugeant du regard pour savoir si elle était sérieuse, Charles ne put s'empêcher de penser que la Vert et Argent aurait probablement préféré en rester là et rentrer au château. Mais il avait fait son choix et, sans hésiter ni lâcher du regarder Vela, il attrapa le morceau de parchemin et le signa, sans même lire ce qu'il stipulait, il aurait tout le temps pour le faire plus tard. De plus, malgré toute la haine à l'intérieur, ils établissaient à l'instant même le début d'une relation basée sur la confiance. Il n'avait donc qu'à croire ses paroles, lire le contrat était superflu. Il tendit le parchemin à Vela avec un grand sourire qui se voulait rassurant, autant sur ses intentions vis-à-vis de la Serpentard, que pour se donner du courage...
Une fois débarrassé du morceau de papier, et faisant le tour de la clairière, Charles lança une boule lumineuse dans les airs qui resta suspendu au-dessus de leurs têtes, baignant leur petite bulle d'entraînement d'une lumière blafarde. L'idée le fit sourire, c'était bien ça, une bulle. De laquelle rien ne sortirait : ils étaient à l'abri ici, protégés par les épais feuillages de forêt, ce qui se passerait ici resterait ici. « Bon, on commence par quoi ? », dit-il, impatient et quelque part inquiet et il avait beau essayer de le cacher, les tapotements nerveux de sa baguette contre la paume de sa main trahissait sa nervosité. * Let the Hogwarts Horror Show begin...*


[size=9]Shtoum (c)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ressurection Hub Empty
MessageSujet: Re: Ressurection Hub   Ressurection Hub EmptyDim 24 Mar - 11:05


On pensait quasiment tout savoir de Vela, a part peut-être ses secrets les plus cachés, comme son don de voyance et son penchant pour la magie noire par exemple (même si le dernier cas n’était plus un secret pour les membres de l’Ombre et que le premier était très probablement connu de l’Ombre elle même). On pensait qu’elle n’était qu’une fille pourrie gâtée par son oncle, élevée dans la suprématie des sorciers et notamment des sang purs, qu’elle était aussi une véritable peste qui ne faisait que ce qu’elle voulait, et qui avait un sacré penchant pour la violence ; aussi bien en faire preuve qu’en être la victime. Et ca, oui ca, c’était très certainement sa plus grande réussite. Elle avait réussi à faire croire au monde entier, à quelques exceptions prêt, qu’elle n’était que ca, et rien d’autre. Si seulement le monde savait à quel point il se trompait, il arriverait peut-être a se défendre contre ce qu’elle avait prévu. Parler comme elle pouvait parler en ce moment a Charles pouvait sans aucun doute, elle ne parlait pas souvent avec ce calme et ce manque total de mépris ou de froideur a quelqu’un, et pourtant, a ses oreilles, cela semblait parfaitement normal. Même si elle disait ces mots a quelqu’un qu’elle considérait incapable et vraiment indigne de faire parti de l’Ombre, elle restait parfaitement professionnelle. Qu’ils le veuillent ou non, aussi Gryffondor qu’il puisse l’être et aussi Serpentard qu’elle était, ils étaient a présent dans le même bain, et ce n’était pas le meilleur des bains. A présent, ils étaient une sorte d’équipe, sans aucun doute bancal a souhait, mais ils allaient devoir avancer comme ca. C’était une question de devoir, d’honneur et de survie. Toute aussi née qu’elle était pour diriger et commander, Vela savait aussi parfaitement suivre. La fin avait toujours justifié et justifierai toujours les moyens. Pour elle en tout cas. Elle ne doutait pas une seule seconde qu’il serait plus difficile pour Charles de lui faire confiance lors des entrainements que la réciproque. Elle l’avait vu sortir sa baguette lorsqu’elle avait sorti la sienne. Si elle s’était écoutée, elle aurait levé les yeux au ciel et pousser un soupire de mépris. Qu’il puisse penser, ne serait-ce qu’une seule seconde qu’il pourrait se défendre face a elle si elle avait décidé de le tuer, la faisait rire intérieurement. Mais elle n’avait pas sorti sa baguette pour se battre, pas pour l’instant. Elle n’avait donc ni soupiré, ni lever les yeux au ciel. Elle avait juste continué dans sa lancée, ignorant ce geste, à la fois immature et insouciant.
Elle ne savait pas trop si elle voulait qu’il signe le contrat ou pas. Ne pas le signer voudrait dire qu’elle était libre, libre de s’éloigner de lui, libre de le détester à haute voix et libre de rentrer au château. Mais ne pas le signer voudrait aussi dire qu’elle avait plus ou moins échoué. Ne pas signer voulait aussi dire qu’elle n’allait pas pouvoir ressentir cette adrénaline qui courait dans tout son corps lorsqu’elle « chassait » . Et puis…. Elle devait reconnaître qu’elle aimait aussi plutôt enseigner ce qu’elle aimait à d’autres personnes. Charles l’a sortie de ses pensées lorsqu’il lui attrapa le papier des mains et le signa, sans même prendre le temps de le lire. La jeune femme resta silencieuse mais récupéra le parchemin pendant qu’il faisait le tour de la clairière et lançait une boule de feu afin de les éclairer. Elle ne disait rien… Pour l’instant ; se contentant de plier le papier et de le ranger.

    Bon, on commence par quoi ?
    Il était nerveux; mais en même temps, Vela le sentait trop confiant, trop…. En sécurité. On ne t’a jamais dit qu’il fallait toujours lire un contrat avant de le signer? Toujours est-il que… Si ca te va, j’aimerais commencer par un duel ce soir… On arrivera pas a grand chose lors de notre première séance mais… le duel me permettra de juger ton niveau de magie noire et blanche; et a partir de la, on saura ou il faut aller… Même si la magie noire est puissante, il ne faut pas hésiter a se servir de la magie blanche. Une excellente maitrise de la magie blanche est aussi extrêmement importante. Mais ca, on a du bien te le répéter chez les bouffon d’or…. Comme je te l’ai dis, j’ai comme devoir de te…. “protéger”; ca ne veut pas dire que je ne t’attaquerai pas. Alors n’hésite pas non plus à le faire. Je vais peut-être te donner des conseils… A toi de voir si tu veux en tenir compte ou non… Si j’étais toi.. J’écouterai… Et si tu n’as pas de question… a toi l’honneur! Ah non! J’oubliai…. D’un revers de poignet elle fit disparaitre la sphère de lumière. Ne te pense JAMAIS en sécurité….

Revenir en haut Aller en bas
Ressurection Hub 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Ressurection Hub Empty
MessageSujet: Re: Ressurection Hub   Ressurection Hub EmptyMer 3 Avr - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« You hit me once I hit you back  »


«GRAB YOUR WAND, TIME TO GO TO HELL
I'M NO HERO, GUILTY AS CHARGED»




« On ne t’a jamais dit qu’il fallait toujours lire un contrat avant de le signer? Toujours est-il que… Si ca te va, j’aimerais commencer par un duel ce soir… » Charles ne releva pas la remarque, il s'y était attendu. S'il avait une question quant à son engagement, il la lui poserait directement. Après tout, il avait « confiance » en elle maintenant. Si quelque chose ne lui plaisait pas, il n'aurait d'autre choix que de se plier et cela ne le dérangeait pas, ou du moins, il s'était fait à l'idée. Ici, dans l'Ombre, il était tout en bas de l'échelle alimentaire : il allait devoir se battre pour se faire valoir et ne pas se faire gober par ces vipères. Pauvre petit mouton égaré, personne ne savait la raison de sa présence dans l'organisation, mis à part Sixte, et il y avait peu de chances qu'ils finissent par le découvrir, en attendant, il fallait être convaincant pour qu'ils ne doutent plus de sa loyauté.
Charles sourit à l'évocation du duel. C'était étonnant de voir Vela recommander l'utilisation de la Magie Blanche, les descendants de Mangemorts étaient souvent très attachés à la pratique des arts occultes et Charles les voyait mal se battre à coups de Sortilèges normaux. Mais là n'était pas la question. Il s'agissait avant tout de juger le niveau du Gryffondor, qui s'estimait plus que satisfaisant, en matière de magie blanche. Il s'était sortit de situations périlleuses à maintes reprises grâce à sa magie, que ce fût contre plusieurs Trolls des montagnes déchaînés ou quelques mercenaires en quête d'or dans les contrées éloignées. Mais la magie noire restait un domaine quasiment inconnu pour le jeune Rouge et Or. Il avait commencé à s'y intéresser un peu après son duel avec Lune, mais sa disparition quelques semaines plus tard l'avait complètement détourné de cette branche de la magie, sans parler du temps dont il avait eu besoin pour se remettre des évènements, ou plutôt les accepter, parce que son meilleur ami hantait encore ses esprits. Ces leçons avec Vela étaient une aubaine au final ; avec elle, il avait une chance de devenir plus fort. Pour protéger ses amis, pour protéger Rohàn.
« Ne te pense JAMAIS en sécurité…. » Et d'un revers de la main, elle éteignit la sphère de lumière que Charles venait de créer, plongeant la clairière dans l'obscurité la plus totale. L'excitation gagna rapidement le Gryffondor, il sentait l'adrénaline se répandre peu à peu dans ses veines comme un poison. L'adrénaline était sa drogue, ce qui le faisait vibrer et vivre ; cette peur primaire face au danger, l'instinct de survie qui se réveillait et démultipliait les capacités – certes il n'était pas en danger de mort ici, mais pour son bien, il valait mieux y croire ; il serait plus apte à réagir et à contrer le serpent qui préparait son attaque dans la pénombre. Le bras abaissé, il fit instinctivement couler de l'eau de sa baguette. Fervent adepte de la magie aquatique, il l'utilisait sous tout ses états à la fois pour attaquer l'ennemi, le déstabiliser ou tout simplement pour révéler sa position. Rapidement, l'eau recouvra toute la clairière et la terre, gorgée d'eau, devint un champ de boue qui, sous les pas précipités durant le duel révèlerait la position de Vela et la sienne, mais cela n'était pas un problème, il était sûr que Vela saurait exactement où il se trouvait d'une manière ou d'une autre.
Baguette brandie, il attendit, à l'affût du moindre bruit. Un léger clapotis se fit entendre sur la droite, à deux heures. « Stupéfix ! » Sans réfléchir, il lança plusieurs salves de Sortilèges de Stupéfixion pour la faire bouger. Bruits plus prononcés de pas qui courent dans la boue vers la gauche. Charles sourit, et d'un coup de baguette, changea l'eau présente en glace pour la déstabiliser et la faire tomber.
[size=9]Shtoum (c)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ressurection Hub Empty
MessageSujet: Re: Ressurection Hub   Ressurection Hub EmptyVen 12 Avr - 12:40


Elle n’avait certes pas envie d’être la, encore moi d’être la a cette heure et avec lui, mais il fallait pourtant bien le faire. Elle devait, de toute façon, reconnaître qu’elle n’était jamais contre un bon petit duel. Elle aimait ca, ou plutôt, elle adorait ca. C’était toujours un bon exercice, pour elle et les autres. Vela se mit d’ailleurs a sourire, un peu idiotement, il y avait bien longtemps qu’elle n’avait été engagée dans un duel, un vrai, et elle devait reprendre tous ses repères et ses marques, même si dans le cas présent ce n’était qu’un simple affrontement a but lucratif entre son “élève” et elle. Alors qu’elle était en train de finir sa phrase, la jeune femme se mit à tâter le sol, prenant contact avec la terre, la grattant a l’aide de ses doigts de pied. Le sol était humide, légèrement boueux, le terrain était donc difficile, il allait falloir qu’elle ensorcèle ses pieds pour les rendre stables. Elle devait souvent avoir l’air stupide lorsqu’elle était pieds nus dans un duel, mais elle aimait se sentir connectée avec son environnement, et le contact de sa peau sur le sol lui donnait bien des informations que son adversaire ignorait.
Elle avait bien remarqué le sourire de Charles lorsqu’elle lui avait dit de ne pas hésiter à se servir de la magie blanche, mais elle préféra ne pas insister la dessus. Oui elle savait parfaitement qu’elle devait une des rares de l’ombre à ne pas hésiter à se servir de la magie blanche. C’était une magie puissante, qu’on le veuille ou non, et elle pouvait, de temps en temps, bien aider. Cela c’était prouvé dans le passé, et la jeune serpentard était une fervente penseuse du « nous devons apprendre du passé » et non pas « nous devons répéter les erreurs du passé ».
Une fois le noir réinstallé, et Merlin que c’était mieux ainsi, un sourire s’installa sur le visage de la jeune femme. Elle sentit la tension monter d’un cran, et l’adrénaline commença à emplir son corps. Charles allait attaquer, elle le savait et elle s’y attendait, elle allait devoir bouger, il savait sa position, et il n’y avait rien de pire que ca ; rien de plus dangereux. Mais avant ca, elle avait un sort a jeter, pas contre lui, après tout elle lui avait dit de commencer, mais pour elle. La jeune femme sera un peu plus sa prise sur sa baguette et lança un sort informulé. Elle avait pleinement réussi à les maitriser, dans toutes sortes de contextes, en fin d’année dernière, grâce a l’enseignement de son oncle, en duel, elle ne se servait plus que de ca. Quelques milli secondes plus tard, sa stabilité était assurée. Elle n’hésita donc pas une seule seconde de plus pour bouger, changer de position. Elle avait fini par se déplacer a quelques mètres, derrières le gryffondor lorsqu’elle entendit un bruit assez inhabituel ; comme de l’eau qui coulait. Etait-il en train de transformer le terrain en bain de boue géant ? Vela sourit, assez impressionnée. Elle n’avait encore jamais vu ca mais ce plan pouvait marché si son adversaire n’avait pas un bon sens de la répartie. La boue allait lui dévoiler la position des autres, mais elle pouvait aussi s’avérer être une épée a double tranchant…. Elle allait aussi avoir beaucoup plus de facilité à le repérer lui.

    Stupéfix !


Le sort avait résonnait dans la clairière comme un coup de tonnerre et frappa…. Très probablement un animal qui avait eut la mauvaise idée de passer a ce moment la. Toujours est-il que la demoiselle pensa qu’il était le bon moment pour elle de se déplacer. Lors d’un vrai duel, elle n’aurait pas bougé ; elle savait que ses mouvements la rendraient vulnérable. Malheureusement, elle n’était pas la pour tuer Charles, mais plutôt pour analyser son niveau de magie. Elle s’était donc déplacée sur la gauche, et senti la texture du sol changer. Ce n’était plus de la boue, non, tout c’était transformé en glace. Il pensait surement que ca allait la déstabiliser, heureusement d’ailleurs pour elle qu’elle avait jeter ce sort un peu plus tôt. A la place, elle parti dans un éclat de rire.

    Bien très bien ! Cette idée de l’eau… Très ingénieux… Dommage que ca ne marche pas…. Aussi… tu es vraiment trop bruyant. Cette caractéristique lui donna d’ailleurs une idée, mais pas pour tout de suite.


Elle en profita pour lancer un nouveau sort informulé… Elle avait hâte de voir comme il se débrouillait avec un tarantallegra sur de la glace. Après avoir fait ca, elle changea a nouveau de position glissant, parfaitement à l’aise sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ressurection Hub 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Ressurection Hub Empty
MessageSujet: Re: Ressurection Hub   Ressurection Hub EmptySam 4 Mai - 14:07

[quote="Charles A. Archer"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Grab Your Wand, Time to Go to Hell »


«ONE NIGHT OF THE HUNTER
ONE DAY I WILL GET REVENGE
ONE NIGHT TO REMEMBER
ONE DAY IT'ALL JUST END »




S'il avait bien appris une chose durant ses expéditions à l'étranger à combattre Trolls des Montagnes, à échapper aux Géants de France et toutes autres sortes de créatures, c'était qu'il n'y avait point d'honneur à combattre droitement si c'était pour finir mort. Non, on gagnait simplement un stèle de marbre avec une phrase à la con écrite en-dessous de son nom, avec un peu de chance son corps quelques mètres en dessous, pour peu que l'ennemi eût décidé de ne pas jouer avec (ou le dévorer pour ce qui concernait les créatures). Combattre droitement, respecter les règles de duel revenait à mourir. Si on voulait survivre, il fallait ruser, user de tout les stratagèmes possibles pour attenter à la vie de son adversaire et lui planter autant de poignards dans le dos que nécessaire pour gagner le droit de vivre. Et il en allait de même ici. Même si l'issue n'était pas la mort dans ce combat là, il en allait de son aptitude à survivre dans l'Ombre plus tard.
Le rire de Véla brisa alors le silence épais qui régnait dans la clairière. Bien très bien ! Cette idée de l’eau… Très ingénieux… Dommage que ca ne marche pas…. Aussi… tu es vraiment trop bruyant. En effet, cela ne marchait pas. Charles avait du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs. Cet enchaînement marchait toujours, la dernière fois il avait eu Lune comme ça. L'image de son meilleur ami vient alors hanter son esprit mais, rassemblant toutes ses forces, il le chassa de son esprit. Ce n'était pas le moment d'être faible. Non, tout ce qu'il avait à faire, c'était se concentrer sur ce que disait la Vert et Argent et parer ses coups. Elle avait déjoué son sortilège et semblait évoluer sur la glace aussi facilement que sur les dalles du château. Surement avait-elle ensorcelé ses pieds de manière à toujours garder son équilibre. Si c'était le cas, alors la glace serait plus un handicap pour lui que pour elle. Perdu dans ses réflexions, il fut frappé de plein fouet par le sortilège de Vela. Par Merlin qu'il était mauvais, il serait déjà mort dans un vrai duel. Mais il n'avait pas le temps d'y songer, il n'avait plus le contrôle de ses pieds et, pris de mouvements frénétiques, il s'effondra sur la glace. La surprise lui aurait fait presque lâché sa baguette s'il ne l'avait pas tenu si fermement dans sa main. Il essaya tant bien que mal de s'agripper au sol mais ses doigts glissaient sur la boue gelée qui recouvrait le terrain. Agacé par l'humiliation qu'il venait de subir, il interrompit le sortilège d'un simple « Finite » et rendit à la glace sa forme première.
Il était couvert de boue, mais il n'en avait cure. S'il y avait gouté, alors Vela y goûterait aussi. Cette technique ne lui était plus d'aucune utilité, aussi, s'appuyant toujours sur les conseils que la sorcière pouvait lui donner, il lança un Accio informulé en direction du château mais en attendant que le sortilège fasse effet, il devait gagner du temps. Se concentrant un peu, il transforma ensuite l'eau qui stagnait dans la clairière en une multitude de serpents aqueux qui glissèrent silencieusement jusqu'à la vipère en chef. Ce qui était bien avec l'élément de l'eau, c'était sa malléabilité. Elle aurait beau couper en deux les serpents, ils continueraient d'en sortir d'autre. Profitant que toute l'eau au sol était devenu serpent, le Gryffondor en profita pour s'éloigner doucement de Vela et se donner un temps de réflexion derrière un arbre.




[size=9]Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ressurection Hub Empty
MessageSujet: Re: Ressurection Hub   Ressurection Hub EmptyDim 19 Mai - 11:09


Oui vraiment, il était trop bruyant. Il était tout de même en sixième année, il devait avoir commencé à pratiquer les sorts informulés. S’il voulait s’en sortir ici avec elle, dans l’Ombre et sa continuité, il allait devoir commencer a se taire. Vela avait remarqué que l’Ombre avait d’ailleurs recruté pas mal de jeunes, très jeunes personnes au sein de Poudlard, et elle ne voyait pas pourquoi. C’était de la chaire a dragon. Il en fallait certes un peu, mais pas tout de suite, pas dès la création de l’organisation. Ils avaient besoin de se fonder une base puissante et organisée, pas quelque chose de bancale et aux trois-quarts composé d’apprentis sorciers qui rejoignaient ca par ce que bon… Ca avait l’air amusant. Mais ce n’était pas sa place de dire quelque chose. Pas tout de suite tout de moins. Elle entendait, mais il ne fallait pas croire qu’elle se tairait pour toujours. Pour l’instant, rien ne s’était passé. Elle pouvait donc toujours attendre. Et puis, elle aurait pu plus mal tomber. Après tout, elle avait beau ne pas particulièrement apprécier Charles (ce qui en soit était un bon gros mensonge ; une partie d’elle l’appréciait énormément, et si elle faisait un petit effort, son autre personnalité pourrait aussi le supporter, mais c’était de savoir qu’il plaisait a son coté gentil qui faisait que son coté…. Disons moins gentil, est du mal a le prendre au sérieux en temps que partisan de la magie noire), elle était tout de même tomber sur quelqu’un d’assez âgé et « raisonnable » pour faire des choix de cette ampleur. Mais elle divaguait. Ce n’était pas le moment de penser a ca. De toute façon, elle y avait déjà réfléchi. Il fallait qu’elle se replonge, et c’était le cas de le dire, sur le duel qui les opposait. Elle devait être prête à tout, et lui aussi. Il fallait s’attendre a tout, et a ce que tout arrive au même moment. Si l’on pouvait regarder le cerveau de Vela, on aurait pu observer les milliers de chemins possibles, tous différents les uns des autres, et pourtant, tous étaient vrais, dans son imagination c’était vrai. Beaucoup disaient que dans les combats, seuls l’instinct, l’adrénaline et l’envie de survivre permettaient de gagner, ou de survivre. C’était faux. Il fallait aussi réfléchir, réfléchir a tout, et réfléchir très vite, et c’était bien souvent la que le problème se posait. Elle venait de lui lancer un sort, il ne fallait pas qu’elle perde de temps à essayer de voir le résultat, non, elle devait se dissimuler, aller ailleurs, et préparer sa prochaine attaque tout en attendant de voir ce qu’il déciderait de faire. Elle savait juste qu’elle avait frappé au bon endroit et que son sort avait fait mouche par le bruit sourd, qu’il venait de faire en tombant sur la glace. Elle aurait pu rire, elle aurait même du rire, mais elle n’était pas en réel combat, et il n’en valait pas peine. Elle espérait juste qu’il aurait les marques de cette chute assez longtemps pour qu’il se rappelle d’être tout le temps vigilent ; après tout, n’était-ce pas le premier conseil qu’elle lui avait offert ? Et puis elle sentie le sol sous ses pieds changer. Ce n’était plus de la glace, il devait donc avoir réussi à mettre un terme a l’enchantement qu’elle lui avait lancé. Charles venait donc de comprendre que tout danger pour ses victimes pouvaient, en fin de compte, se révéler être un danger pour lui ; mais la tentative avait était intéressante et loin d’être idiote. A vrai dire, la jeune femme était impressionnée. Elle s’était attendue a se retrouver en face d’une grosse larve sans connaissance aucune, elle s’était trompée, et c’était pour le meilleur. Et puis… quelque chose d’autre arriva, quelque chose qui rampait. Des serpents ? Par la barbe de Merlin… Il avait transformé la boue en serpents qui se dirigeaient tous vers elle. La jeune femme laissa un juron russe s’échapper de ses lèvres. Si elle avait été face à de véritables serpents, la chose aurait été plus simple. La, ils n’étaient pas vivants, elle ne pouvait donc pas se servir d’un sort de tranchage. Non… Il fallait penser à quelque chose d’autre. Elle fit donc décrire a sa baguette un geste du poignet, assez rapide et pas des plus simples, qui fit sortir de sa baguette, et qui se propagea dans toute la clairière, l’épargnant bien évidemment, un jet d’air brulant qui vaporisa toute l’eau, serpents y compris.

    Quelqu’un t’a déjà appris à lancer un sort impardonnable Archer ?


Elle venait de crier ca avant de changer, rapidement de position. Elle ne savait pas ou il était, elle a vrai dire, elle ne voulait pas trop savoir pour l’instant. Elle savait avec quoi elle allait attaquer, si jamais elle devait attaquer. Mais pour l’instant, elle voulait le voir a l’œuvre, voir ce qu’il manigançait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ressurection Hub 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Ressurection Hub Empty
MessageSujet: Re: Ressurection Hub   Ressurection Hub EmptyMar 4 Juin - 0:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« THIS IS THE FIGHT FOR OUR LOVE, LUST, HATE, DESIRE
WE ARE THE CHILDREN OF THE GREAT EMPIRE
WE WILL, WE WILL, WE WILL RISE AGAIN »




Caché derrière son arbre, Charles réfléchissait à toute vitesse, évaluant chaque idée qui lui passait par la tête, avant de les rejeter, faute d'efficacité réelle. Chaque minute qu'il passait à réfléchir donnait un avantage certain à Vela qui finirait bien par se débarrasser de ses serpents aqueux. Réprimant l'envie de pencher la tête pour essayer de l'apercevoir à travers la pénombre, Charles en profita pour se lancer un Protego Horribilis sur le corps pour prévenir des futurs sortilèges directs. Il s'étonnait même de ne pas l'avoir fait plus tôt d'ailleurs ! Ce fut à ce moment aussi que Vela mit fin à son enchantement en envoyant un jet d'air brûlant dans toute la clairière, évaporant l'eau. Heureuse coïncidence alors que le Gryffondor venait tout juste de se protéger, un sourire satisfait se dessina sur son visage alors qu'il sentait une brise tiède ébouriffer ses cheveux et glisser le long de son visage. « Quelqu’un t’a déjà appris à lancer un sort impardonnable Archer ? »
Par réflexe, il sortit de sa cachette et lança le Maléfice du Bloque-Jambes en direction de Vela, toujours informulé, se fiant à son ouïe pour la débusquer avant de changer de cachette. Elle avait raison : le silence était un avantage à ne pas prendre à la légère lors d'un duel. Et pourtant, il n'avait d'autres choix de rompre ce silence à son tour pour répondre à la question que la sorcière lui avait posé. Il s'y était attendu, Ombre rimait avec Impardonnable après tout. Et encore une fois, son ignorance allait remettre en doute sa place au sein de l'Organisation. « Disons que je ne connais que la théorie que l'on veut bien nous apprendre ici. Mais je n'ai jamais pratiqué... » Sa voix s'évanouit alors, trahissant son malaise. Il était dans l'Ombre, et n'était même pas foutu de ne serait-ce que lancer un Sortilège d'Imperium. Torturer quelqu'un était loin de ses objectifs, et encore moins tuer. D'ailleurs, ses sortilèges ne s'appelaient pas Impardonnables pour rien et pour rien au monde Charles n'avait envie d'aller faire un tour à Azkaban pour les avoir utiliser ! Il était ici pour Rohàn, pour protéger cet homme au péril de sa propre vie. Rohàn...
*Mais bien sûr ! Rohàn !!!* La simple pensée de son serpentard suffit à lui sourire jusqu'aux oreilles, et fermant, les yeux, il se rappela ce Bal de Noël qui resterait jamais gravé dans sa mémoire, leurs ébats cette nuit et cette sensation de s'appartenir pour la première fois, ce sentiment que ce n'était que le début pour eux. Une douce sensation, chaleureuse, envahit alors son corps : la simple pensée du Lestrange suffisait à le rendre heureux et ce fut, quelque peu rêveur et amoureux que Charles s'écria « Spero Patronum !» Une lumière blanche alors sortit de sa baguette, vapeur fantomatique se rassemblant pour prendre la forme d'un grand requin blanc avant de fendre la pénombre et d'illuminer la clairière de sa pureté immaculée. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ce Patronus majestueux et il le contempla quelques instants partir à la recherche de Vela, avant de changer de position, profitant des ombres des arbres projetées par le sortilège. Le voir lui faisait du bien, il lui rappelait qui il était. Il était certes un Gryffondor, espiègle et impertinent à outrance, mais il savait aussi faire preuve de calme, être réfléchi en situation de crise et réagir en conséquence, et quand il le fallait, quand la violence n'appelait rien d'autre que la violence, alors il savait aussi puiser en lui, là où toutes ses frustrations s'accumulaient, toute l'énergie nécessaire pour laisser éclater la haine et la violence qu'il refoulait tant bien que mal. Symbole de force tranquille mais capable de terribles déchaînements de violence, c'était ainsi qu'il se plaisait à s'imaginer. Enfin, le requin trouva la Serpentard et fondit sur elle pour la happer d'un coup de dents. S'il ne pouvait rien lui faire physiquement, ce n'était quand même pas rassurant de voir un monstre aquatique foncer sur soi toutes dents dehors. Puis, ce n'était qu'une diversion. Profitant de l'éclat de lumière du sortilège, Charles envoya plusieurs sortilèges informulés sur les arbres et les branches qui dominaient Vela afin de les détruire et le voir tomber sur la sorcière. Après tout, ils étaient en duel et l'idée de la blesser un peu ne le dérangeait pas, même s'il devait la ramener blessée à l'infirmerie plus tard, comme il l'avait fait quelques années plus tôt, durant un de ses malaises, avant de se faire prendre pour un con pour la Runcorn et de se faire refouler comme un malpropre. Ca lui rappellerait quelques souvenirs piquants. Ah amertume, quand tu nous tiens.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ressurection Hub Empty
MessageSujet: Re: Ressurection Hub   Ressurection Hub EmptyDim 9 Juin - 12:20


C’était LA question a trois milles gallions. Et pourtant, il fallait la demander à un moment ou autre, et c’est ce qu’elle venait de faire. Charles voulait faire parti de l’Ombre, pour ca, il fallait pouvoir se servir de sorts qui terrifiaient la plupart de la population, et s’il ne les avait pas encore appris, elle allait devoir le faire. Son oncle avait passé un été a lui apprendre les bases pour de tels sorts, mais contrairement a la plupart des autres formules, il ne suffisait pas seulement de connaître les mots et les mouvements de poignets appropriés, bien au contraire. Tout venait du cœur, tout venait de la volonté. Elle lui avait demandé ca, comme ca, dans la fureur du moment, pour le déstabiliser, peut-être, ou tout simplement pour se débarrasser de cette question, elle ne savait pas trop. Dans tous les cas, elle attendait sa réponse, mais avant tout, elle se déplaçait, ne restait pas au même endroit plus d’une minute. Elle pouvait se terrer, ou elle pouvait se faufiler partout et nul part à la fois, elle avait choisi la deuxième option, après tout, le choixpeau magique l’avait envoyée à Serpentard pour une bonne raison. Elle sentit un sort la frôler, sans la toucher. Mmmh il avait l’ouïe fine, si elle avait bougé quelques secondes plus tard, elle aurait été frappée de plein fouet. Un sourire passa sur son visage, il écoutait ce qu’elle lui disait, il se taisait a présent, et c’était une bonne chose.

    Disons que je ne connais que la théorie que l'on veut bien nous apprendre ici. Mais je n'ai jamais pratiqué...
    Elle savait où il était a présent, juste a coté, à huit heures. Elle marqua cette information dans son cerveau avant changer de position a nouveau. Elle éclata alors de rire. Autant dire que tu n’y connais rien. Il va falloir changer ca Archer…. Et très vite.


Elle glissa ailleurs, se moquant encore du malaise que cette réponse avait provoquée chez Charles. Elle n’avait rien dit, mais ca ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas remarqué. Elle avait entendu le ton qu’avait pris sa voix, elle avait ressenti le malaise, et ca aussi elle l’avait enregistré quelque part, sachant qu’un jour, proche ou lointain, cette information lui serait utile.

    Spero Patronum.


Pardon ??? Elle venait de rêver la. Et pourtant, quand elle vu une lueur argentée s’élever dans la clairière, elle comprit que non. Il se fichait d’elle, vraiment. Un patronus… Il venait de lancer un patronus… Pardon, il venait de lance un patronus alors qu’ils venaient peine de parler de sorts impardonnables. Non, lui, il ne faisait que lancer LE sort qui était associé a l’ordre du Phénix. LE sort qu’un mangemort ne pouvait pas lancer. S’il essayait de prouver qu’il avait fait le bon choix en essayant de rentrer dans l’Ombre, il venait de se tromper, complètement. Elle avait été complètement immobile depuis l’apparition de ce requin de fumée, elle ne s’étonna donc pas quand il la trouva et qu’il se mit a fondre sur elle, la mâchoire grande ouverte. S’il pensait la terrifier, c’était raté, la seule chose que ce « requin » pouvait faire, c’était l’énerver encore un peu plus. Elle n’était pas un détraquer, le patronus n’avait aucun pouvoir, aucun. Elle décida donc de retourner la tactique du gryffondor contre lui. Elle venait de se faire un bouclier de protection et s’était jeter sur le sol, profitant de l’immense lumière pour le faire discrètement. Elle comprit qu’elle eut raison lorsqu’elle entendit plusieurs sorts filer au dessus de sa tête, pas dans sa direction, mais sur les arbres au dessus de sa tête. Raté Archer… Encore Raté. Elle roula sur le sol, se dégageant de la zone d’atterrissage et profita de se moment de découverte, tout comme de cette lumière qui inondait tout autours d’elle pour lancer un sort d’immobilisation qui toucha le jeune homme en plein dans la poitrine. Il ne durerait pas longtemps, mais assez pour lui laisser le temps de parler. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était de se recevoir une branche, lente a tomber, en plein sur la jambe. Un cri de douleur puis de plaisir s’échappa de ses lèvres. Elle était toujours par terre, et elle y resterait.

    C’est fini Archer…. Fini… Entraines toi seul maintenant. Et compte sur moi pour faire un rapport a l’Ombre. Un patronus….. Si tu n’étais pas déjà au sol, et si je n’avais pas signé ce contrat, tu serais déjà en train de te rouler de douleur… Mais dis moi.. A quoi tu pensais en lançant ce sort ? A tes parents ? A tes amis sang-de-bourbe ? Non…. Je sais… A l’amour….

Revenir en haut Aller en bas
Ressurection Hub 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Ressurection Hub Empty
MessageSujet: Re: Ressurection Hub   Ressurection Hub EmptyDim 9 Juin - 14:10

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« THIS IS THE FIGHT FOR OUR LOVE, LUST, HATE, DESIRE
WE ARE THE CHILDREN OF THE GREAT EMPIRE
WE WILL, WE WILL, WE WILL RISE AGAIN »





  « Autant dire que tu n’y connais rien. Il va falloir changer ca Archer…. Et très vite. » Charles leva les yeux. Oui, il n'y connaissait rien, c'était bien ça le problème. Piqué au vif dans son égo par la réplique de Vela, il se sentit un peu plus misérable. Elle était là pour le tester, pour voir ses capacités, et il sentait qu'il ne faisait qu'accumuler les preuves de son incapacité, chacun de ses stratagèmes finissant par échouer. Mais cette fois, ce Patronus allait la débusquer et lui faire mordre la poussière.
Et il l'avait fait. Mais elle avait de bons réflexes, et un très bon instinct. Elle s'était jeté au sol la garce, évitant ainsi le sortilège et les branches qui étaient destinées à lui tomber sur la tête. Dans la foulée, elle avait même réussi à immobiliser le jeune Gryffondor qui avait du se mettre à découvert pour lancer sa précédente salve de sorts. Le moins qu'il pouvait dire, c'était qu'il était tombé sur une sacrée combattante, et ce n'était pas plus mal. Avec elle, il apprendrait. Il en était certain. Il lui faudrait juste quelques temps encore pour accepter cette idée et que son égo s'y fasse. Essayant de briser l'emprise que le sortilège avait sur lui, il fixait toujours Vela, passablement énervé.  Enfin, vestige de son attaque, une branche, avec un peu de retard, était tombée sur Vela, la blessant à la jambe. Mais ça ne suffisait pas à le satisfaire. Il avait voulu la blesser et elle s'en tirait avec trois fois rien. Puis son monde s'effondra.

 C’est fini Archer…. Fini… Entraines toi seul maintenant. Et compte sur moi pour faire un rapport a l’Ombre. Un patronus….. Si tu n’étais pas déjà au sol, et si je n’avais pas signé ce contrat, tu serais déjà en train de te rouler de douleur… Mais dis moi.. A quoi tu pensais en lançant ce sort ? A tes parents ? A tes amis sang-de-bourbe ? Non…. Je sais… A l’amour….

Elle ne pouvait pas, elle n'avait pas le droit. Pas après tout ce qu'elle avait dit, pas après avoir signé ce fichu contrat, pas après avoir commencé à se battre contre elle et même apprécié ce duel. C'était quoi le problème avec son Patronus ? Soudain, comprenant son erreur, il déglutit avec difficulté. Les Mangemorts ne pouvaient pas produire de Patronus. Il venait clairement de s'afficher comme étant aux antipodes de l'Ombre. Il écoutait ses paroles et sa haine envers elle ne cessait d'augmenter tout comme le dédain qu'elle devait ressentir pour lui. Comment osait-elle le dénigrer comme ça. Elle ne connaissait absolument rien de lui. Qu'elle laisse sa famille où elle était, qu'elle laisse les Sang-de-Bourbes où ils étaient, il n'avaient rien à cirer d'eux tous. Puis sa gorge se noua.

« Tu te fous de ma gueule j'espère ? T'es la première à vanter les pouvoirs de la magie blanche et quand je l'utilise, tu fuis, tu te dédouanes pour te débarrasser de moi sous prétexte qu'un Mangemort ne peut utiliser ce sort ?! Ben devine quoi ? Je ne suis pas un Mangemort ! Je suis un Gryffondor, j'pensais que tu le savais ! Tu sais, un bouffondor comme tu te plaît à les appeler ! » ajouta-t-il avec dédain, se battant toujours contre le sortilège qui le retenait prisonnier. « Et pourtant je suis là face à toi pour apprendre ! Pour apprendre à devenir ce que je ne suis pas ! J'pensais vraiment que tu savais dans quoi tu t'étais engagée. Mais il semblerait que tu y étais moins prête que moi au final ! Et dire que je commençai même à apprécier ce duel et que je me disais que tu pouvais m'en apprendre beaucoup. »

Il avait hurlé au début, brisant le calme serein de la clairière, avant de baisser peu à peu à la voix à mesure qu'il crachait son venir sur Vela, avec tout le mépris qu'il ressentait à cet instant à son égard.Charles bouillonnait à l'intérieur. Comment osait-elle se débarrasser de lui comme ça au moment où il avait le plus besoin d'elle. Encore une fois elle s'était joué de lui, encore une fois elle le prenait pour un con. Laissant éclater sa rage, il la voulait écorchée vive. Brisant finalement le sortilège qui l'entravait, il releva la baguette et s'avança d'un pas déterminé vers la jeune femme qui était toujours au sol. Ah elle voulait du sortilège Impardonnable, elle allait en avoir. Il voulait qu'elle souffre, qu'elle paie pour ce qu'elle lui avait fait auparavant, pour ce qu'elle lui faisait maintenant,, à tenir de belles promesses pour au final les rompre aussi facilement et le compromettre dans l'Ombre. « ENDOLORIS ! » rugit-il dans le silence de la Forêt Interdite, le regard habité.  Il allait lui faire payer. Il l'a vit se tordre de douleur au sol pendant quelques instants, et une douce sensation vengeresse le détendit. C'était donc ça qu'ils voulaient dire quand ils disaient qu'il fallait le vouloir, vraiment, au plus profond de soi. Mais le maléfice prit fin aussi rapidement qu'il avait commencé. Cette haine, cette volonté de lui faire payer n'était pas suffisante. Il fallait qu'il apprenne. Qu'il apprenne à canaliser toutes ses émotions négatives à l'intérieur, ce désir malsain de faire payer le monde pour tout ce qui lui avait été enlevé.
Essayant de se calmer, quelque peu essoufflé par les dernières minutes de haine intense, Charles respirait le lentement pour maîtriser les battements de son coeur qui résonnaient dans sa poitrine et la Forêt entière. Soudain, un doute l'envahit. Il venait d'utiliser un Sortilège Interdit sur Vela. Effrayé par ce que cela pouvait impliquer, il recula un peu, inquiet de la réaction de la Serpentard. Mais, quoi qu'il arrivât, il n'allait pas la laisser s'échapper. « Alors ? Je suis toujours aussi indigne d'être dans l'Ombre ou tu commences à comprendre que c'est vraiment ce que je veux ?! »  lui cracha-t-il au visage, insolent au possible. « Apprends-moi. S'il te plaît. » Les mots, comme une remontée d'acide, lui brûlèrent la gorge. Mais il avait besoin d'elle et il n'avait pas le choix.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Closer to the Edge
Here's to us, here's to love, all the times that we'll mess up. Here's to you, fill the glass 'cause the last few days have gone too fast. So let's give 'em hell, wish everybody will here's to us. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ressurection Hub Empty
MessageSujet: Re: Ressurection Hub   Ressurection Hub EmptyMer 12 Juin - 11:29



Après tout… Il était Boufondor… Ce qu’elle venait de dire n’était pas si déplacé… Si elle devait produire un patronus, et elle était contente de ne pas avoir a le faire trop souvent, elle pensait a la première fois ou elle avait vu un dragon, ou a la première fois ou son oncle avait jugé qu’elle était apte a torturer quelqu’un. Un membre de la maison rouge, qui ne connaissait rien aux sorts impardonnables, avait très peu de chance de penser à ce genre de chance pendant un tel sortilège. Vela était prête à parier qu’il avait pensé a quelque chose qui lui donnerait envie de vomir si jamais on la forçait a regarder ca… Heureusement pour elle, on ne la forçait pas à faire ca. Ca ne changeait pourtant rien au fait qu’elle était énervée. La perspective même d’avoir à ses cotés lors d’une bataille, quelqu’un qui se servait d’un patronus pour attaquer l’effrayait. Si le future de l’Ombre ressemblait a ca, elle aurait mieux fait de se concentrer immédiatement a ses plans futurs sans passer par la case Ombre. Les choses iraient surement beaucoup plus rapidement et elle saurait exactement qui l’entourerait. Elle savait qu’on lui avait confié la mission d’entrainer des petits nouveaux, des petits innocents dans son genre, mais elle s’était attendue a ce qu’ils aient un peu plus de cerveau et de réflexion que ca. Elle savait parfaitement qu’elle lui avait recommandé l’utilisation de la magie blanche dans certaines occasions, il y avait des bons sorts des deux cotés, mais il fallait aussi savoir faire un peu de tri, et le sort du patronus était à ranger aux oubliettes. Quelque chose sur le visage d’Archer la fit sourire avec amertume. Il venait de comprendre. Il venait a peine de comprendre qu’elle avait été son erreur. Mieux valait tard que jamais. Lui qui avait du être si fière de son idée venait de comprendre qu’il aurait mieux fait de ne rien faire du tout. Au moins, il avait comprit, ce qui n’aurait pas été le cas chez tout le monde. Elle devait au moins lui reconnaître ca, il l’écoutait, et il apprenait vite, ce qui, en soit, n’était pas si désagréable il fallait le reconnaître. O elle pouvait voir la haine et une once de rage aussi, s’installer sur le visage de son adversaire, et c’est justement ce qu’elle voulait voir. Sans qu’il le sache, elle était en train de lui apprendre quelque chose, mais elle ne voulait rien dire… Ca devait venir de lui, tout devait venir de lui.


    Tu te fous de ma gueule j'espère ? O la haine… Qu’elle pouvait aimer entendre ca dans la voix de quelqu’un. La haine était le premier pas vers la violence et l’indifférence, les deux choses qu’il fallait qu’il retienne de ses leçons. Il faisait des progrès. T'es la première à vanter les pouvoirs de la magie blanche et quand je l'utilise, tu fuis, tu te dédouanes pour te débarrasser de moi sous prétexte qu'un Mangemort ne peut utiliser ce sort ?! Sous prétextes? Vraiment? Il y avait encore du chemin a faire…. […]Et dire que je commençai même à apprécier ce duel et que je me disais que tu pouvais m'en apprendre beaucoup.
    Vela soupira. Tout cela n’était que des excuses qui ne valaient rien du tout… Grandi Archer… Tu passes trop de temps à te plaindre et pas assez a réfléchir. Tu n’arrives qu’à me prouver encore un peu plus que tu n’as rien a faire ici. Abandonne cette envie d’Ombre et va rêver d’amour et de bonheur dans ton lit avec tout tes petits amis Boufondor….


Et puis elle arrêta de parler, préférant rester silencieuse et observer ce qu’il allait faire. Elle, elle ne se relevait pas, pas pour l’instant. Elle eut donc tout le loisir de le voir se débattre avec le sort qu’elle lui avait lancé, et le vit aussi parfaitement se libérer et attraper a nouveau sa baguette alors qu’il s’avançait vers elle. Elle n’avait pas peur, elle savait qu’il n’avait pas les capacités de lui faire du mal, il ne pouvait pas de tout façon, lui aussi avait signé ce fichu contrat qui l’emprisonnait a lui autant qu’il l’emprisonnait a elle.


    ENDOLORIS !


Ahhhh! C’est donc ca qu’il voulait faire, lui montrait qu’il valait plus que ce qu’elle pouvait penser. Malheureusement pour lui, c’était raté, à deux niveaux. D’abord, il avait eut à crier. Et de deux… La douleur qu’elle ressentait a présent n’était rien d’autre qu’un vulgaire chatouillement, bonnement suffisant a lui faire ressentir un frisson de plaisir le long du dos. Ca ne l’empêcha pas de se tordre de douleur sur le sol en hurlant a la mort. Il était toujours bon de se moquer d’un premier sort impardonnable. Vela se souvenait que son oncle lui avait fait la même chose.  Il recula. Terrifié… Il n’était pas un chasseur. Non… Il n’était que proie.


    Alors ? Je suis toujours aussi indigne d'être dans l'Ombre ou tu commences à comprendre que c'est vraiment ce que je veux ?! Apprends-moi. S'il te plaît.
    La jeune femme partie dans un éclat de rire incontrôlé. Elle rigolait toujours alors qu’elle se relevait en boitillant. Elle rigolait encore quand elle se lança un sort de guérison. Le duel est terminé pour ce soir Archer. Et oui, tu es toujours aussi indigne. Ce n’est pas parce que tu as trouvé un autre moyen de lancer un sort de Rictusempra que ça fait de toi un vilain méchant. Elle venait de dire ses deux derniers mots comme si elle s’adressait à un enfant de cinq ans. Pour lancer un Doloris, il te faudra bien plus qu’un peu de haine. Mais la haine est un bon début. Il va falloir que tu t’appliques Archer… Et que tu te serves de ton cerveau un peu plus souvent.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ressurection Hub Empty
MessageSujet: Re: Ressurection Hub   Ressurection Hub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressurection Hub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-