While I thought that I was learning how to live, I have been learning how to die.
→ LOVE THE WAY I AM
Nom : Rogue. Prénom(s) : Absynthe Maéna. Surnom : Rogue principalement. Âge : Vingt ans. Date et Lieu de Naissance : Trente et un août deux mille. Nationalité : Purement Anglaise. Pureté du sang : Mêlé. Année d'étude & Maison : Serptième année & Serpentard. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. État civil : Non intéressée. Caractère : Ambitieuse - Rusée - Caractérielle - Têtue - Franche - Douée - Garce - Rancunière - Sadique - Sarcastique
→ HER DIRTY LITTLE SECRET
Nièce de Severus Rogue - A une peur phobique de l'eau - Déteste les nés-moldus mais surtout les moldus - Partisane de l'Ombre - A un petit frère qu'elle fait semblant de détester devant les autres - Est capable de faire des devoirs à la place des autres pour de l'argent.
Sujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Jeu 7 Mar - 20:40
+ 1
Invité
Sujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Jeu 7 Mar - 20:41
+ 2
Invité
Sujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Jeu 7 Mar - 20:41
+ 3
vous pouvez y aller
Invité
Sujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Jeu 7 Mar - 20:42
Nous faut un lien, demoiselle.
Invité
Sujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Jeu 7 Mar - 20:43
Oh Weasley
Une idée à la base ou tu viens en touriste ?
Invité
Sujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Jeu 7 Mar - 20:44
On va dire moitié touriste, moitié idée ?
Je t'explique, déjà, je voyais du négatif, parce que voilà, je sais pas, j'ai eu une illumination et je les vois pas s'entendre. . Après, aussi, Abby adore se mettre les Serpentard à dos, c'est comme une seconde nature chez elle. Du coup, j'avais pensé qu'il aurait pu y avoir un déclencheur, genre une altercation ou quoi et que depuis, c'est la guerre froide entre elles deux ?
Invité
Sujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Ven 8 Mar - 11:02
Moui ça peut tout à fait coller. Absynthe est du genre très rancunière, il aurait suffit d'un petit truc pour qu'elle s'embrouille avec Abi. Après, reste à trouver quoi De plus, tu es une Weasley et bon, comme l'oncle d'Absynthe était un agent double, les Rogue se sont un peu retrouvés repoussés autant par les gagnants que les perdants de la grande guerre, du coup Absy pourra avoir des a priori sur cette famille. Enfin voilà, faut juste trouver un truc sympa du pourquoi elles ne peuvent pas se voir
Invité
Sujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Ven 8 Mar - 11:05
ne m'oublie pas, femelle seksi.
Invité
Sujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Ven 8 Mar - 11:06
Of course je ne t'oublie pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash