FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 (adelesya) † how do my leftovers taste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(adelesya) † how do my leftovers taste ? 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
(adelesya) † how do my leftovers taste ? Empty
MessageSujet: (adelesya) † how do my leftovers taste ?   (adelesya) † how do my leftovers taste ? EmptyMer 6 Mar - 9:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


• Oh ! I see you're dating my ex. That's cool. Here, I was eating this sandwich, I assume you're gonna want the crumbs.

Weasley. Putain de Weasley. Rare était les familles qu’Alesya pouvait haïr autant. Zane n’aurait pas pu mieux choisir. Sa gorge se serra à cette idée. Weasley. Saloperie de Weasley. Elle n’avait jamais porté Adélaïde dans son cœur. Pour son patronyme, pour cette appartenance frauduleuse à la maison Serpentard, pour cette attitude que la jeune fille pouvait avoir… Alesya avait tellement de raison de la haïr et clairement, le fait que la petite peste se soit retrouvée dans les pattes de Zane Goyle n’arrangeait rien. Après des années à agir comme si elle le haïssait, par pure défense, elle était rendue à se montrer possessive. Jalouse, presque… Du moins en apparence. Cette colère qu’elle trimbalait à l’instant tenait surtout du rationnel, de la logique. C’était bien beau, ce qu’il lui avait annoncé. ‘Je l’ai demandé en mariage, elle a dit oui, fuck l’autorité’ mais c’était aussi très adolescent. Surement romantique, touchant, surement comparable à ce qu’elle avait fait avec Ezechiel mais c’était aussi particulièrement inconscient. Naïf. Stupide. Pensaient-ils réellement que ça allait passer ? Clairement, ils avaient oublié que le jeune homme ne venait pas d’une famille de boursoufflets roses et apprivoisés. La tolérance n’était pas le forte de ce genre de clan magique.

Enfonçant la porte d’un coup d’épaule, Alesya pénétra dans le dortoir de la petite Weasley. Cela faisait pratiquement quinze minutes qu’elle la cherchait et très franchement, elle commençait à perdre patience. Adélaïde semblait toujours être dans ses pattes mais là, non, impossible de la trouver. La Lestrange souffla, balayant la salle du regard et la traversant ensuite. D’un geste brusque, elle retourna les couvertures du premier lit devant elle, comprenant bien vite que c’était celui de la Weasley. Par merlin, ce qu’elle pouvait détester ce nom de famille. La foutue grand-mère de cette merdeuse était responsable de la mort de Bellatrix. Elle était la fille d’un traitre à son sang et d’une sang-de-bourbe insupportable. Ô, combien d’histoires avait-elle pu entendre sur les deux acolytes du pseudo grand héro… Elle pesta, se retournant après avoir flanqué un coup de poing dans l’oreiller. Etait-elle réellement la seule personne sensée, à cet instant précis ? C’en était presque effrayant.

« Weasmoche ? » gronda-t-elle, traversant à nouveau la pièce, commençant à avoir l’impression que la jeune fille se cachait d’elle. Cela eut été sage, certes, raisonnable, mais merde, pour une fois qu’Alesya avait besoin de lui parler. Elle savait qu’elle ne saurait pas raisonner Zane. Pas correctement du moins. Lui promettre monts et merveilles, le garder contre elle, elle aurait pu, elle en était presque sûre, parce qu’ils possédaient trop de souvenirs ensemble pour qu’elle n’ait pas encore un semblant de pouvoir sur lui, mais ce n’était pas bien. Non. Il avait assez souffert à cause d’elle et peu importe sa jalousie, elle devait agir correctement et dans son intérêt à lui… Elle hoqueta. Cet altruisme ne lui allait pas vraiment au teint, définitivement. Elle devait le protéger et pour ça, elle devait passer par Adélaïde… l’idée de parlementer avec elle lui hérissait déjà le poil. Surement, elle aurait pu passer par Loki, qui appréciait la petite brune aux airs de Banshee, mais elle ne s’était pas sentie, pas après l’épisode Ange. Mêler Loki à ses histoires de famille et de cœur n’était pas une bonne idée, pas quand elle avait besoin d’un allier fiable. Elle pesta, une fois de plus, sa véhémence grandissant à chaque seconde. Si Loki la portait dans son cœur, elle ne pouvait pas être si stupide, si imbuvable, pas dans les standards de la Lestrange, du moins, n’est-ce-pas ?

Entendant un bruit dans la salle d’eau adjacente, Alesya fronça les sourcils et s’élança vers la porte, qu’elle tira brutalement, assez pour faire sauter le loquet fragile. Cette chambre était une réplique exacte de celle des 6èmes années et, dans cette exacte même salle de bain, devant le miroir, se trouvait une brune qui, de dos, lui ressemblait. Serpentard, sombre, entichée du plus jeune des fils Goyle… Le ventre d’Alesya se serra avant qu’elle ne puisse chasser cette idée. « Weasmoche, ça fait une heure que j’te cherche » lança-t-elle, sans aucune douceur, sans aucune demi-mesure, pour enchaîner et ne pas faiblir. Elle dérangeait surement, mais ça, elle n’en avait absolument rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(adelesya) † how do my leftovers taste ? Empty
MessageSujet: Re: (adelesya) † how do my leftovers taste ?   (adelesya) † how do my leftovers taste ? EmptyMar 12 Mar - 22:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I know it did damage, plus the look in your eyes is killing me.
I guess you knew an advantage, because you can blame me for every thing.

Elle n’en avait encore parlé à personne, Adélaïde. De toute manière, à qui aurait-elle bien pu en parler, elle n’en revenait pas elle même. Tout était allé si vite, tout fusait à une telle allure qu’au fond, elle avait profondément l’impression que les choses étaient entrain de lui échapper sans qu’elle n’y puisse rien faire.  C’était un flux, des ondes un peu trop mouvementés pour qu’elle puisse espérer s’y rattacher et, tentant de doucement hisser sa tête en dehors de l’eau pour oxygéner ses muscles meurtris, elle glissait toujours plus bas, toujours plus profond dans ce tourbillon qui s’était dressé entre elle et ses semblables, sa famille, son sang. Tout avait bien changé, tout avais tant évolué. Elle n’était plus cette enfant naïve qu’elle avait pu être autrefois, cette gamine qui se plaisait à se faufiler sous les draps de ses parents les soirs d’orages, cette fillette qui courait sous la pluie en effectuant une ribambelle de pirouettes avant de finir les fesses à terre, plongées dans une flaque. Elle contenait cette haine dont elle ne connaissait la nature en elle, si profond en son fond intérieur, qu’elle allait la tuer un jour. Elle en était certaine. La Weasley avait nourrit cette rage de différence, ce dégout contre nature depuis tellement longtemps déjà qu’elle n’était même plus capable de se remémorer le dernier moment de complicité qu’elle avait pu passer avec ses géniteurs. Tout était devenu si étrange ici. Les gens ratissaient à longueur de journée ces horribles rumeurs de rébellion, ces terribles promesses d’un avenir incertain, pour tous. Elle avait rejoint l’Ombre, elle aussi, plus par amour que par réelles convictions et cette situation n’était pas des plus agréables. Peut-être aurait-elle préféré vivre dans un patelin loin de tout, loin de cette guerre qu’elle ne considérait plus comme la sienne. Ses parents avaient vaincu, longtemps auparavant, ils avaient été des héros et la chose la plus chagrinante dans cette histoire était qu’au fond d’elle, leur propre fille, leur progéniture, avait perpétuellement cette petite voix qui ne cessait de lui répéter qu’elle n’était pas destinée à accomplir d’aussi grandes choses, qu’elle ne faisait pas le poids. Qu’ils aient au Diable. Le poids de leurs exploits avait pesé si longtemps sur les épaules de l’adolescente qu’elle commençait à flancher, à subir de ces remarques incessantes. Elle ne serait pas à la hauteur, elle ne l’avait jamais vraiment été. Plus rien n’avait d’importance aujourd’hui ; elle avait suivi Zane dans cette guerre et, envers et contre tout, elle lui prouverait sa détermination, celle que par amour elle avait acquise. Qu’ils crèvent tous, eux et leurs heures de gloire. Qu’ils crèvent.

Agrippant la serviette qui était soigneusement posée à gauche de l’évier, la Serpentard essuya son visage au teint pâle qu’elle avait précédemment rafraichi de ses mains pour se remettre les idées en place. Dans quelques temps, elle serait madame Goyle et elle savait qu’elle ne pouvait compter sur personne pour se réjouir de ce qui aurait du être le plus beau jour de sa vie. La famille du jeune homme s’y opposerait très certainement avec ferveur, quant aux Weasley, ils ne pourraient qu’être réticents à l’idée qu’une des leurs s’unissent à l’un de ceux qui, des années auparavant, avaient contribué à faire tomber des hommes, à crever des camarades. Soit. Elle n’avait pas besoin de soutien, du moins, c’est ce dont elle tentait chaque jour de se convaincre. Elle pourrait très certainement compter sur Gabriel. Depuis qu’ils avaient découverts leurs secrets de familles, ils étaient plus proches que jamais et il serait là, elle en était certaine, le jour du mariage. Là, à son bras, pour la mener vers l’autel. Encore fallait-il qu’elle aille le lui proposer. Inspirant une grande bouffée d’air pour se donner du courage, elle reposa le linge à présent humide et se fit face un instant dans le miroir blême de sa salle de bain. Elle n’avait rien d’extraordinaire, elle n’était pas forcément belle, pas forcément agréable à vivre et pourtant, c’était elle qu’il avait choisie. Elle. Elle et pas une autre. Un sourire se dessina timidement sur le minois rougi par l’eau glacé d’Adélaïde quand la porte s’écrasa contre le mur opposé, ce qui eût pour effet de faire sursauter la brune qui se croyait pourtant seule. C’est avec des yeux surpris qu’elle se retrouva face à Alesya. Alesya Lestrange, peste par excellence et, accessoirement, ex de Zane Goyle. Les deux adolescentes ne s’étaient jamais réellement entendues, jamais vraiment portées dans le cœur l’une de l’autre, mais certains efforts avaient été faits récemment des deux côtés pour lui, pour Zane. Sans prendre le temps d’observer sa camarade plus en détails, elle lui tourna le dos d’un air désintéressé pour ranger sa brosse à dents, tout en marmonnant : « Je ne te connaissais pas cette persévérance Alesya, que me vaut l’honneur ? » A vrai dire, elle savait pertinemment comment cet entretien allait se terminer, elles allaient se crêper le chignon comme toujours et auraient le droit aux sermons d’un Zane Goyle désespéré mais c’était plus fort qu’elles. Ces deux là n’étaient pas faites pour s’entendre, elles ne pouvaient pas, c’était trop dur, la haine était trop grande.

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(adelesya) † how do my leftovers taste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-