FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez
 

 All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver Empty
MessageSujet: All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver   All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver EmptyVen 10 Mai - 21:35


everything has changed
» i just wanna know you better know you better now



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le cours avait été absolument fascinant. Elle ne comprenait pas que ses camarades ne l'aiment pas autant qu'elle. Apprendre la vie des sorciers importants qui avaient vécu avant eux aurait du être de l'intérêt de tous. Ou peut-être que, parce qu'eux avaient une chance d'avoir une vie aussi palpitante que celles de ces grands noms du monde magique ils n'avaient pas à s'y intéresser. Au contraire c'était même une perte de temps pour eux de ressasser le passé au lieu d'avancer et de se faire un nom. Alors qu'elle en revanche avait tout intérêt à se plonger dedans, vu que jamais elle ne ferait de choses aussi extraordinaires. L'esprit plein de toutes les informations accumulées sur le révolte des Gobelins durant la leçon du jour, elle marchait distraitement dans les couloirs se tenant bien à l'écart de tous les grands groupes d'élèves qui sortaient également de classe. Pour une fois elle ne prêta pas autant d'attention aux conversations de ses camarades que d'habitude. Trop occupée à se ressasser les noms des grands héros s'étant démarqués durant la Révolte. Étrange à dire, mais elle avait hâte de se mettre au travail pour son devoir. Oh! elle n'aurait, malgré tous ses efforts, sûrement pas une note exceptionnelle, mais ce n'était pas pour la note qu'elle travaillait. Non, elle allait aimer se renseigner sur le sujet et se plonger dedans pour finir par écrire trois rouleaux de parchemins dessus. Elle avait entendu certains dire que c'était aberrant de leur demander cela alors qu'ils n'étaient qu'en deuxième année. Ils avaient sûrement raison et elle devait être bizarre de penser que c'était raisonnable. Elle manqua bêtement de trébucher alors qu'elle marchait dans un couloir au sol de pierre tout à fait ordinaire et se força donc à se ramener au monde réel. Elle ne l'aimait pas beaucoup ce monde. Il n'y avait pas de prince charmant et pas de fin heureuse, l'étude de l'histoire de la magie lui avait déjà apprit cela. Et si il n'y avait pas tout ça, à quoi bon vivre dedans? Il semblait néanmoins qu'elle n'ai pas le choix du monde dans lequel elle vivait, sinon il y avait bien longtemps qu'elle aurait rejoint celui de son conte préféré, ou le monde d'Absolem : Wonderland. Là au moins elle aurait sa place, parce qu'à Wonderland tout le monde avait un rôle important à jouer et tout le monde valait quelque chose.

Les couloirs se vidaient peu à peu, mais avant qu'elle ne s'autorise à reprendre sa rêverie, un juron attira son attention. À l'autre bout du couloir, un Serpentard plus vieux qu'elle avait bousculé un jeune Serdaigle. Impossible de savoir si c'était un accident, même si le peu d'attention que porta le premier à sa victime semblait indiquer le contraire. Carys qui s'était arrêtée à bonne distance, posa des yeux désolés sur le première année dont le sac était tombé au sol, son contenu s'étant déversé à ses pieds. Elle l'entendit soupirer et se baisser pour tout ramasser et elle hésita à venir l'aider. Si ça se trouvait, elle ne ferai qu'empirer les choses. C'était même fort probable, maladroite comme elle était, que, en tentant de lui rendre service elle fasse une gaffe. Par exemple elle pouvait tout à fait faire tomber quelque chose de précieux et le briser. Non vraiment, il valait mieux qu'elle s'abstienne. Elle allait reprendre sa route, mais elle remarqua le jeune homme qui s'était arrêté près de l'aigle et qui s'était immédiatement baissé pour l'aider. Elle fit quelque pas, les yeux rivés sur le sauveur du garçon. La tête penchée sur le côté, elle étudiait son visage avec attention. Son regard s'était déjà arrêté sur ces boucles blondes, elles appartenaient à un Poufsouffle un brin plus âgé qu'elle. Elle ignorait malheureusement son nom, mais elle s'en moquait. Elle voulait savoir pourquoi il s'était arrêté pour aider un élève plus jeune qu'il ne connaissait probablement pas. Pourquoi il n'avait pas fait comme tous les autres élèves du couloirs et n'avait pas simplement passé son chemin pour rejoindre des amis qu'il avait forcément. C'était étrange qu'elle ne l'ai pas vraiment remarqué plus tôt, il semblait digne de tout l'intérêt du monde et pourtant il ne faisait pas, à sa connaissance du moins, partie des élèves les plus populaires du château. Ceux dont les noms revenaient souvent à ses oreilles, ceux que parfois elle enviait pour la réussite qu'ils avaient accomplie. Non, lui n'en faisait pas partie et pourtant il semblait le mériter tout autant. Il ouvrit la bouche pour répondre au garçon qu'il avait aidé et elle tendit l'oreille afin d'entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver Empty
MessageSujet: Re: All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver   All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver EmptySam 11 Mai - 13:07

A Place In This World
» I'm just walking, trying to see through the rain coming down


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] June avait encore fait des siennes. Silver s'était prit un savon monstrueux de la part de son professeur de sortilège. Absolument injustifié et non mérité, mais le jeune Poufsouffle avait l'habitude de prendre à la place de sa sœur, désormais. Elle avait probablement du sécher le cours une fois de plus, ou pire encore. Merlin seul comprenait ce qui se passait dans la tête de sa soeur. Elle ne prenait rien au sérieux et même lui n'était pas assez important pour qu'elle se tienne bien, ne serait-ce qu'une fois de temps en temps. Depuis sa première année, il vivait dans l'ombre de la grande et célèbre June Crivey.

Son livre de cours à la main et l'air dans les nuages, il longeait le couloir qui menait au hall des escaliers magiques en récitant dans sa tête la litanie du vieux professeur. Strangulot, démon des eaux généralement localisable en Grande Bretagne. Créatures de petite taille avec des doigts très longs et très puissants, au comportement agressif mais qui peuvent être domestiquées. Il lui manquait un élément physique important, il le sentait. Le professeur avait insisté dessus, longuement. Sans faire attention aux élèves qui circulaient autour de lui, il fouillait dans sa mémoire pour retrouver son détail manquant. Il était bien trop grand pour que les élèves le bousculent et s'il semblait gauche et maladroit, il n'en restait pas moins musclé. Il devait remercier June pour son inscription fortuite dans l'équipe de Quidditch et donc pour la masse musculaire qui avait changé le petit garçon invisible qu'il était en adolescent musclé et impressionnant. Malheureusement toujours aussi peu assuré, une fois les deux pieds sur terre. Les cornes. Voilà ce dont il cherchait à se souvenir. Le strangulot était pourvu de deux petites cornes dangereuses, sur le haut du crâne. Satisfait, Silver prêta alors un peu plus d'attention au monde qui l'entourait.

Droit devant lui, un mouvement attira son regard gris acier. Un élève de Serpentard, une grosse brute de deuxième ou troisième année, venait de bousculer un petit garçon brun, visiblement un première année. La victime n'eut même pas le réflexe d'interpeller son bourreau, elle devait avoir intuitivement comprit qu'il était inutile de résister contre ces demi-cerveaux épaissis de violence qu'étaient les Serpentard de ce type. Silver vit le serpent s'éloigner en ricanant, laissant le petit garçon ramasser le contenu de son sac qui, dans la manœuvre, s'était renversé à ses pieds. Il y avait eu le droit aussi, à son arrivée dans l'école. Pas trop souvent, étonnement. Probablement parce qu'alors, le nom de Crivey signifiait déjà quelque chose. Pourtant, June n'avait qu'un an de plus que lui. Une année qui lui avait suffit à se faire un nom, une réputation, une petite cour. Lui, après quatre ans dans l'école, il lui arrivait encore de devoir se présenter.
Machinalement, il se dirigea vers le petit garçon et vit alors qu'il s'agissait d'un Serdaigle. La cravate bleue rayée argentée et le blason de l'aigle sur le torse représentaient une des maisons les plus sages et les plus studieuses de l'école. Silver aurait aimé en faire partie. Il aurait été moins honteusement traité par sa soeur, s'il avait eu l'honneur d'être chez les bleus. Elle avait été dégoûtée et blasée de le voir atterrir dans la maison qui, à ses yeux, avait le moins d'importance. Elle se plaisait à répéter que le seul avantage des Poufsouffle était que leur salle commune était proche des cuisines. Il en avait longtemps été blessé, avant de ne plus y attacher d'importance. Se baissant rapidement, Silver esquissa un sourire et demanda au jeune homme qui ramassait ses affaires « Salut. J'ai vu ce qui s'est passé. Est-ce que ça va ? Tu n'as pas de mal ? » Tout en parlant, Silver ramassait les livres et les parchemins éparpillés sur les dalles froides et grises du couloir, empêchant les autres élèves de marcher dessus. « [color=goldenrodréalité, ils ne sont pas fichus de s'habiller correctement. As-tu remarqué qu'il avait mal noué sa cravate ?[/color] » Il vit avec bienveillance un sourire se dessiner sur les lèvres du petit serdaigle et reprit d'un ton amusé « Je m'appelle Silver, quatrième année à Poufsouffle. Et toi ? Première ou deuxième année ? »

Il se releva pour rendre le reste de ses affaires au petit brun souriant, lui emboîtant naturellement le pas vers la cage aux escaliers en attendant une réponse.


HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver Empty
MessageSujet: Re: All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver   All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver EmptyVen 17 Mai - 21:02


everything has changed
» all i know is a simple name



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il avait un joli sourire, très joli même, doux et sincère, un sourire qui donnait envie d'en faire autant. Malgré elle, les lèvres de la jeune fille s'étirèrent un peu tandis que ses yeux ne le quittaient plus, elle ne voyait que lui dans le couloir et même plus le pauvre première année. Elle ignorait ce qu'il lui arrivait. Si elle avait l'habitude d'observer, elle n'avait pas l'habitude d'être fascinée à ce point par les acteurs dont elle admirait le spectacle. « Salut. J'ai vu ce qui s'est passé. Est-ce que ça va ? Tu n'as pas de mal ? » Sa voix était à la hauteur de ce qu'elle avait pu espérer, elle était rassurante et profonde un peu plus et la jeune fille aurait réprimé des frissons. Quant à ses propos ils lui donnaient l'air d'un prince charmant. Il s'inquiétait pour un parfait inconnu, un plus faible que lui et bien qu'il n'ait pas pris sa défense devant le serpentard il n'en était pas moins son sauveur, celui qui l'empêchait de s'humilier devant tous les autres élèves en étant forcé de ramasser seul ses affaires. Carys avait probablement l'air stupide plantée à quelques mètres d'eux, un peu cachée par les groupes d'élèves qui défilaient devant elle, les yeux fixés sur les deux individus accroupis. Mais elle était persuadée que comme toujours, il n'y avait personne pour la voir et surtout personne pour s'intéresser à elle. Pourtant, et bien qu'elle n'en ai pas vraiment conscience, elle vivait un grand moment, un tournant important de sa vie. Ses prunelles ne voulaient plus le quitter alors qu'il tendait les derniers parchemins au jeune serdaigle. Celui-ci semblait timide et s'il répondit, la blondinette fut bien trop loin pour l'entendre. De toute façon elle s'en moquait, rien ne pouvait enlever au poufsouffle l'image de héros qu'elle s'était immédiatement forgée de lui et surtout pas ce qui devait être des remerciement timides de celui qu'il avait sauvé. Force lui était en effet de constater qu'il avait tout du prince charmant de son conte préféré, tant moralement que physiquement. « En réalité, ils ne sont pas fichus de s'habiller correctement. As-tu remarqué qu'il avait mal noué sa cravate ? » Voilà même qu'il se montrait drôle. Elle avait entendu plus amusant au cours de sa vie et pourtant elle n'avait jamais eu plus envie de rire que ce jour-là. À la place toutefois, son sourire, qui n'avait toujours pas quitté son visage depuis qu'il avait fait échos à celui du jeune homme, s'agrandit faisant apparaître de jolies fossettes sur ses joues blanches. Carys se surprit à regretter de ne pas avoir été à la place du serdaigle pour avoir le droit aux regards, aux sourires et à la gentillesse de l'inconnu, toutefois elle aurait également détesté se retrouver sous le feu des projecteurs et elle savait pertinemment qu'elle n'aurait fait que rougir et bégayer, incapable de lui répondre que ce soit de cohérent. Elle se serait surtout ridiculisée devant lui et ça, elle ne l'aurait pas supporté. « Je m'appelle Silver, quatrième année à Poufsouffle. Et toi ? Première ou deuxième année ? » Silver. C'était un joli nom, mais il aurait mérité mieux. Il aurait mérité le plus beau et le plus original des noms. Mais tout aurait pu lui aller puisqu'il aurait pu donner un magnifique éclat à n'importe quel prénom, son charisme suffisant à remplacer ce que le nom lui-même manquait d'allure. Il se releva et les deux jeunes gens commencèrent à marcher. Spontanément elle les suivit. S'approchant d'un peu plus près pour mieux voir et entendre. Bien sûr c'était dommage car elle ne voyait alors plus que la nuque de Silver sur laquelle retombaient de belles boucles blondes, mais à cette distance, sa voix pourrai aussi mieux l'enchanter. « Je..Howell. Je suis à serdaigle, en première année. » Un gallois comme elle, son accent le trahit. Carys était douée pour reconnaître les accents, non que ce soit particulièrement difficile surtout lorsqu'il s'agissait du même que le sien. Silver lui en revanche était de toute évidence anglais et il suffirait qu'elle l'entende parler un peu plus pour pouvoir même deviner la région précise d'où il venait. Mais déjà elle avait des soucis plus importants en tête. En y pensant, il lui semblait en effet avoir déjà entendu son prénom et elle savait même des choses à son sujet. Oui...June Crivey n'avait-elle pas un frère du même nom? Et quelles chances y avait-il pour que Poudlard abrite deux Silver? Si elle avait raison, trouver des informations à son sujet ne serai pas dur, tout le monde connaissait June et son frère ne devait donc pas être aussi inconnu à Poudlard que ce qu'elle avait d'abord cru. Cela la réconforta étrangement, elle était heureuse qu'un être comme lui ne soit pas ignoré de tous même s'il avait finalement encore tout le temps de se faire connaître puisqu'il n'était qu'en quatrième année. Cela aussi lui fit plaisir, il avait beau être plus vieux, elle allait pouvoir l'observer encore longtemps car il n'était heureusement pas près de quitter le château pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver Empty
MessageSujet: Re: All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver   All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver EmptyMar 25 Juin - 12:17

A Place In This World
» I'm just walking, trying to see through the rain coming down 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je..Howell. Je suis à serdaigle, en première année. » La voix mal à l'aise et gênée du petit Serdaigle fit sourire Silver et il lui donna une accolade amicale dans le dos en répondant joyeusement « Enchanté, mon jeune ami. » Ils prirent ensemble la direction des escaliers et Silver entreprit de faire rire le jeune Serdaigle en lui racontant des tas d'anecdotes très drôles sur ce qu'il avait vécu dans les couloirs du châteaux. Certaines étaient franchement hilarantes, d'autres moins mais Silver savait les tourner de façon rigolote. Mieux valait rire que pleurer de ses malheurs, disait toujours sa grand-mère. Il appliquait le conseil à la lettre pour éviter de s'apitoyer sur son sort. « Howell ... Tu es ... voyons voir ... Gallois ? » Silver esquissa une petite moue maladroite en ajoutant « Je ne connais pas ton accent, c'est pour ça que je m'interroge. » Le jeune première année lui répondit en souriant qu'il était effectivement originaire du Pays de Galles et Silver sauta joyeusement sur place, content d'avoir deviné juste. « Tu veux venir à mon entraînement de Quidditch ? Sauf si tu as autre chose à faire mais bon, ça ne nous ferait pas de mal de prendre l'air. »

Ensemble, ils descendirent les nombreuses volées de marche menant au premier étage. Silver s'était toujours demandé pourquoi les escaliers magiques n'allaient pas jusqu'au rez de chaussé, pourquoi il fallait descendre un dernier escalier fixe pour passer du premier étage au hall d'entrée. Il avait beau avoir passé 4 ans dans cette école, il n'avait pas de réponse à sa question. Howell avait joyeusement accepté de le suivre, se mettant à parler très vite de balais, de vol, d'équipe et de coup ... Silver peinait un peu à suivre mais il s'amusait de la bonne humeur qui émanait maintenant de son jeune camarade. Machinalement, il jeta un regard en arrière et aperçu du coin de l'oeil une jolie jeune fille blonde qui semblait les observer. Il ne s'attarda pas dessus, pensant qu'elle observait le jeune Serdaigle. Il était plutôt mignon, force était de l'admettre. Brun aux yeux verts clairs, avec un sourire creusant des fossettes et quelques tâches de rousseur sur le nez ... Craquant, diraient les filles. A croquer, selon June.

Enfin, ils furent dans le parc et Silver s'étira comme un lion, son sac en bandoulière autour du torse. Quatrième année déjà façonné par les nombreuses heures d'entraînement et les vrais matchs qu'il avait joué, il était musclé et immense, assez impressionnant. Mais sa démarche un peu gauche, son sourire naïf, son sourire innocent et ses yeux gris annulaient cet effet intimidant dès le premier regard. Howell avait du le sentir puisqu'il se permettait déjà quelques remarques amusées, vaguement moqueuses, auxquelles Silver répondait sur le même ton. Son regard dévia vers le château alors qu'il envoyait ses bras vers le ciel pour dénouer ses muscles tassés. La jeune fille blonde et bouclée les suivait toujours. Il hésita à avertir son jeune camarade mais il se ravisa, il n'y connaissait trop rien aux filles pour risquer une discussion à leur sujet.

« On est arrivé. Tu vas t'installer dans les gradins ? Je vais me changer, rapidement. Oh, tiens, tu peux me garder ça ? » Silver tendit son sac à son camarade, ne voulant pas le laisser dans les vestiaires parce que régulièrement, il le retrouvait arrosé de gel à raser ou de shampoing. Lorsque Howell se fut installé, Silver s'en alla joyeusement vers les vestiaires, se changeant rapidement pour passer la tenue aux couleurs de sa maison avant d'aller chercher son balais. Un Nimbus 2001 un peu usé mais  très fiable, solide. La plupart des gens de son équipe volaient sur des Eclairs de feu, le nouveau modèle.  Lui n'avait pas de quoi s'offrir un aussi beau balais, il se contentait de ceux que fournissait l'école. En sifflotant, il alla prendre sa place sur le terrain, prêt à décoller.


HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver Empty
MessageSujet: Re: All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver   All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face à face fraternel - June & Silver Crivey
» Silver E. Crivey || Paint the sky with silver lining.
» GLORY BOX (Grace)
» ★ X-MEN DAYS PAST
» I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-