Sujet: (M) D. GILLIES Ϟ the guardian. Dim 2 Sep - 13:09
Blake au choix au choix
« Please don't stand so close to me; I'm having trouble breathing. »
carte d'identité
Nom : Grindewald Prénom(s) : blake, au choix. Surnom : / Âge : 30 ans. Date et Lieu de Naissance : au choix. Nationalité : bulgaro-anglais. Pureté du sang : Sang pur. Année d'étude & Maison : Professeur d'Astrologie, il était à Gryffondor. Orientation sexuelle : hétérosexuel. État civil : Célibataire. Caractère : Responsable, intense, colérique, loyal, fidel, sombre, courageux, intelligent. Avatar : Daniel Gillies, négociable (mais difficilement) avec un autre du genre. Copyright : Whorecrux pour l'avatar
les points importants de l'histoire
△ L'histoire est relativement libre, seuls certaines points sont à respecter pour la cohérence historique et la cohérence avec le lien :). △ La mère de Blake était la nourrice d'Ange, elle est restée au service des Halley même quand le père de la Serdaigle s'est remarié. △ à défaut d'avoir aimé sa fille comme il l'aurait dû, Henry Halley s'est occupé de Blake comme si c'était son fils. △ Quand Henry est mort, il a demandé à Blake de venir travailler à Poudlard pour surveiller sa fille et la protéger de sa belle-mère.
△ Le reste de l'histoire est assez libre, vous l'avez compris, il n'a pas connu son père. à vous de voir comment il a réagi face à cela, sa relation avec sa mère, etc. :) Pour le retour à Poudlard, je vous laisse le soin de choisir la matière enseignée/le post occupé (bien que je le vois plus en enseignant qu'en concierge )
et le lien parce que c'est le plus important
Blake avait 12 ans quand Ange est née, et très vite il s'est épris de ce petit être qu'il était incapable de détester, même si sa mère passait plus de temps à s'occuper d'elle que de lui. Elle était adorable, avec ses petits sourires et ses joues rouses. En grandissant, la petite fille considérait le jeune homme comme son grand-frère même si elle ne le voyait pas souvent car il était à Poudlard. Il a toujours été protecteur envers elle, séchant ses larmes d'enfant quand il le pouvait. Mais en grandissant, il a dû s'éloigner et abandonner Ange aux prises de l'horrible belle-mère qu'Henry avait décidé d'épouser. Il en voulut à celui qu'il considérait comme un père d'agir de la sorte, aussi s'éloigna-t-il de la famille Halley dès qu'il eut fini ses études. Il envoya des lettres et des cartes adressées à la jeune fille qu'elle gardait précieusement, essayant de lui répondre du haut de ses dix ans et ainsi commença leur correspondance, par de simples mots qui devinrent de longues lettres au fur et à mesure que les années passaient. Il n'était pas là physiquement, mais grâce à ses mots elle pouvait sentir sa présence à ses côtés et celui lui donnait toujours du baume au coeur durant les jours les plus sombres. Ange ne sait rien du marché qui unit Blake à son père, à savoir que l'une des dernières volontés de ce dernier était que le jeune homme revienne à Poudlard pour surveiller et protéger Ange. Elle est juste heureuse de retrouver son "frère" et remarque que ce dernier a énormément changé, devenu un homme et non plus l'adolescent de ses souvenirs.
Dernière édition par Ange L. Halley le Dim 25 Nov - 9:56, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: (M) D. GILLIES Ϟ the guardian. Dim 2 Sep - 13:16
△ Merci déjà d'avoir tout lu jusqu'ici, ça veut dire que le scénario vous intéresse et ça me fait chaud au coeur
△ Alors, comme je l'ai dit plus haut, les grandes lignes de son histoire sont données, mais le reste est totalement libre, vous pouvez moduler le personnage à votre goût je n'ai aucun soucis avec cela =).
△ Le prénom est aussi négociable, mais pas le nom de famille :).
△ L'avatar est difficilement négociable parce que j'ai eu un réel coup de coeur pour Daniel Gillies, mais si vous trouvez un autre du genre (brun, yeux bruns, dans la trentaine) pourquoi pas =).
△ Pour ce qui est du caractère, j'ai donné quelques points comme ça, à vous de former un peu le personnage, je pense que c'est plus agréable de ne pas avoir un code à suivre de trop près et plutôt pouvoir s'approprier le personage en y apportant sa touche personnelle :)
△ si vous avez la moindre question quant à l'histoire, le lien ou quoi ou qu'est-ce, n'hésitez surtout pas, j'adore être harcelée de mp
△ j'érigerai un temple, un autel, n'importe quoi en l'honneur de la personne qui prendra ce scénario
Invité
Sujet: Re: (M) D. GILLIES Ϟ the guardian. Mar 12 Mar - 9:17
Scénario à remettre en page
Invité
Sujet: Re: (M) D. GILLIES Ϟ the guardian. Sam 23 Mar - 20:05
Il peut être supprimé, j'ai une autre idée en tête :).
Invité
Sujet: Re: (M) D. GILLIES Ϟ the guardian. Sam 23 Mar - 21:38
Sûre de toi, angie ?
Invité
Sujet: Re: (M) D. GILLIES Ϟ the guardian. Sam 23 Mar - 21:43
Oui! :)
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: (M) D. GILLIES Ϟ the guardian. Sam 23 Mar - 21:55
Alors je m'en charge
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (M) D. GILLIES Ϟ the guardian.
(M) D. GILLIES Ϟ the guardian.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum