FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ciceron arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Ciceron arrive    Ciceron arrive  EmptyMar 12 Fév - 19:16



Ciceron Liam Porter


carte d'identité

Nom : Porter Prénom(s) : Ciceron Liam Surnom : Sa mère l'appelle Liam , n'aimant pas le prénom que son père lui a donner. Âge : 17 ans Date et Lieu de Naissance : Ciceron a vu le jour le 21 janvier a Belfast Nationalité : Irlandais pur souche Pureté du sang : Père de sang pur et mère de sang-mêlé Année d'étude & Maison : 4 eme année à Gryffondor ou Serdaigle, mais rouge et or de préférence Orientation sexuelle : hétérosexuel mais bon faut pas mourir idiot non plus ! État civil : Marié a son célibat


le sorcier en toi

Baguette : "A partir d'aujourd'hui tu es un vrai sorcier mon fils" Les rares moments de fierté de mon père. Je me souviens du jour où j'ai poussé la porte de ce magasin que je trouvais bizarre et encore le mot est faible. Mais quand ce bonhomme s'est pointé devant moi j'ai carrément flippé... Il me posait beaucoup de questions et je répondais du mieux que je pouvais. Il m'a tendu une belle baguette, en bois de cerisier, 27.5 cm souple pour une utilisation facile. Il parait qu'elle m'a choisi, je dirais plutôt que c'était mon choix L'esthétique ça compte aussi non ?Patronus : Mon patronus ? Hé bien...c'est un mouton ne me demandez pas pourquoi je ne saurais dire. Pour le faire apparaitre je pense au jour de mes seize ans où j'ai rencontré Lizzie, mon amoureuse de l'époque qui est depuis devenue une amie proche.Épouvantard : Un fantôme. J'en ai peur depuis que je suis tout petit. Mon père nous lisait à moi et à ma soeur des contes pas vraiment fait pour des enfants. Depuis cette peur ridicule me poursuit partout où je vais ... Particularité : Aucun don particulier si ce n'est celui de m'attirer des ennuis ! Options choisies & métier envisagé : Etude des Moldus et Soin aux Créatures Magiques ! Je me verrais bien Medicomage ! Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui bien sûr avec des parents mangemorts difficile d'imaginer que je ne la pratique pas. Par contre je ne la cautionne pas du tout. Pire je la rejette comme je peux ! Quelle est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Je fais plus ou moins parti de la rébellion. Je n'aime pas la magie noire et tout ce qui s'y rapproche. Bien sûr un fils de mangemorts qui ne la pratique pas c'est mal vu mais qu'importe. Je sais juste que si on s'en prends à mes amis je saurais faire regretter ce geste à la personne qui l'aura fait.... Après tout je ne suis peut-être pas si gentil que ça !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Re: Ciceron arrive    Ciceron arrive  EmptyMar 12 Fév - 19:16






ton histoire

La famille Porter est une famille de sang pur depuis des générations, enfin plus maintenant. Mon père a choisi d'épouser une sang-mêlée et de ce fait "souiller" sa famille. Mais bon comme ma mère est aussi une adepte de la magie noire cela ne posa pas de problème très longtemps. Je suis né de cette union, moi Ciceron Liam Porter. Ma mère n'était pas d'accord sur le choix du prénom, mais elle s'est pliée aux exigences de mon père. Personnellement je préfère Liam et il n'y a que ma mère pour m'appeler ainsi. J'ai grandi dans le manoir familiale, vide et sans vie. Mon père n'était jamais présent et ma mère était un fantôme. Elle passait tout son temps dans la grande bibliothèque à parfaire ses connaissances sur la magie noire et ses effets. Niveau vie de famille on a connu mieux. C'est ma nounou qui m'a appris à marcher et qui s'est occupé de moi quand j'avais mal ou peur. Ce manoir était vraiment effrayant pour un enfant de trois ans. Candice était belle et gentille. Elle avait de jolies boucles blondes et elle avait toujours un sourire aux lèvres. Enfin c'est de cette manière que je me souviens d'elle. C'est elle qui me lisait des histoires le soir avant que je m'endorme. C'est elle qui venait me réveiller doucement tous les matins. Puis un jour plus rien. Plus de Candice. Ma mère était de nouveau enceinte et mon père avait décidé qu'il était temps qu'il s'occupe un peu plus de son fils, l'héritier de la famille. Autant dire que l'enfer venait de commencer... Puis neuf mois plus tard mon nouveau rayon de soleil vint au monde. Ma petite soeur Bethany. J'étais un grand-frère comblé, mais je ne la voyais que trop peu à mon goût. Je passais mon temps avec mon père et les histoires qu'il me lisait le soir me filait froid dans le dos. Il n'était pas rare non plus que je me réveille en pleine nuit à cause de cauchemars tous plus horrible les uns que les autres.


"Ciceron Liam Porter ! Viens immédiatement ! Ne m'oblige pas à allez te chercher !" Je venais d'avoir huit ans et comme souvent je passais tout mon temps libre avec Bethany ma soeur. Mais mon père ne voulait pas voir les choses ainsi. Il ne pensait qu'à m'endurcir et me rendre plus fort. J'avais une peur panique de lui, mais je commençais doucement à prendre de l'assurance. Je lui répondais même si j'étais sûr de prendre une raclée ensuite. " Ciceron si je viens te chercher..." J'étais caché dans la chambre de ma soeur. Je savais qu'il mettrait sa menace a exécution en m'enfermant pendant des heures entières dans la cave, mais le jeu en valait la chandelle, j'étais avec Beth et rien ne comptait. Quant à ma mère elle ne s'occupait absolument pas de nous. Les nounous défilaient à la vitesse de la lumière, moi je voulais revoir Candice et son sourire, mais ma mère refusait et se mettait en colère quand je prononçais son nom. Soudain on entendit les bruits de pas de mon père dans le couloir, la porte s'ouvrit avec violence et j'ai senti Bethany s'accrocher à mon bras. Il savait où nous étions et m'attrapa fortement par le bras pour me trainer hors de la chambre. Je fis un sourire à ma soeur et lui fit signe avec mon pouce. Après ça je restais deux jours à la cave avec pour seul régime de l'eau et du pain sec. Par la suite il fut décidé que l'éducation de cette dernière reviendrait à ma mère. Il n'était pas question qu'elle soit sotte. Mes parents avaient déjà convenu que le jour où elle sera en âge d'être fiancée, ils ne louperaient pas l'occasion de la lier à une autre famille de sang pur. De toutes façons on n'avait pas notre mot à dire là-dessus.

" Dis Cice, est ce que tu m'aime ?" On était dans le jardin quand ma soeur me posa cette question. Du haut de mes douze ans je regardais ma soeur avec cette insouciance qui me caractérisait assez bien. Mon père avait de plus en plus de mal avec moi et j'en étais fier. Il n'était pas question que je marche dans ses traces. Je ne voulais pas être comme lui, une personne insensible et au coeur noir. Moi je passais mon temps à rire et à m'amuser. Surtout avec elle. " Bah oui bien sûr que je t'aime." C'était une évidence. Elle était mon rayon de soleil. Elle baissa la tête, ses cheveux bruns lui cachais le visage, ses épaules commencèrent à trembler. Je savais qu'elle pleurait. Elle avait déçu mes parents, mais pas moi. Elle était une cracmol et c'était trop dur à accepter pour mes parents. Mais pour moi elle restait la même. Avec un léger sourire aux lèvres, je passais les bras autour de ses frêles épaules. " Bethany... Jamais au grand jamais tu ne me décevra. Moi je suis fier de toi et de ce que tu es. Je m'en fou que tu ne viendra jamais à Poudlard, parce que je te verrais aux vacances, et je t'écrirais tous les jours si il le faut." Elle releva la tête et chassa ses larmes. Son sourire était revenu comme par magie. Puis elle me regarda d'un air sérieux. " Jure-moi que tu ne me laissera jamais tomber. Jure-moi que tu sera toujours la pour moi." " C'est jurer !" Une promesse lourde de conséquences certes, mais que je me sentais capable a l'époque d'assumer. On ne reparlera jamais de cette promesse, elle était comme un secret que je voulais protéger à tout prix. Ma soeur était le cadeau le plus précieux que la vie m'est donné et je comptais bien veiller sur elle.

" Liam ! Viens me voir une petite minute." La voix de ma mère. Je ne l'entendais pas beaucoup ces temps-ci. Je savais que j'allais avoir une petite discussion sur la répartition des maisons à Poudlard. Mon père était un ancien Serpentard et ma mère une ancienne Serdaigle. Moi je n'avais pas l'intention d'aller dans la maison des verts et argents. Mon père était présent dans le salon, il était debout près de la fenêtre et regardait dehors d'un air distrait, comme si la discussion qui allait venir l'ennuierais au plus haut point. Ma mère elle était assise, avec un verre d'alcool à la main, comme bien souvent. J'attendais en silence ce qu'ils allaient me dire. "Liam, il serait temps que nous ayons une petite discussion sur les maisons qui composent Poudlard. Tu sais très bien que ton père et moi y avons fait nos études. Et pour nous il est évidemment hors de questions que tu ailles n'importe où. Tu comprends ce que je veux te dire ?" Je regardais froidement mes parents. Puis mon père se retourna et me fixa droit dans les yeux. " Sache mon fils que si tu va chez les rouges et or, je te le ferais payer amèrement. Tu m'as bien compris ?" " C'est pas moi qui décide Père. Mais une chose est sûre : Je n'irais pas chez les Serpentards. JAMAIS !" Un silence pesant s'était installé dans la pièce. Je voyais bien que mon père était vraiment en colère, mais je n'avais plus peur de lui. Plus maintenant. " Je ne suis pas comme toi Père. Et je ne le serais jamais. Tu..." Puis une main vint se claquer contre ma joue. Ma tête bascula en arrière et je reculais de quelques pas. C'était ma mère. Elle qui ne m'avait jamais touché auparavant venait de me mettre une gifle. Elle fulminait je le voyais bien. Moi aussi j'étais en colère, je ne pouvais plus vivre comme eux. Je ne voulais pas vivre comme eux." Respect ton père ! Tu m'entends ?! On a passé des années à t'apprendre les bonnes manières et a t'éduquer et c'est comme ça que tu nous remercie ? Tu n'es qu'un ingrat Liam tu nous dois beaucoup, sache-le ! Mais comprends bien une chose : tu es notre fils et tu feras ce qu'on te dit de faire au moment où on t'ordonnera de le faire. Fais nous honneur pour une fois. TU AS COMPRIS?" Ne sachant pas quoi répondre sur le moment je préférais me taire. Je savais qu'il y avait eu une rupture quelque part. Je commençais a échapper a leur contrôle et cette idée devait leur faire froid dans le dos. Le soir même je dormais auprès de ma soeur avant mon grand départ pour Poudlard.

" GRYFFONDOR !!!" Le choixpeau venait d'exaucer mon souhait. Un brouhaha sans nom venait de la table qui allait désormais être ma seconde famille pour les sept prochaines années. J'étais heureux et rien que le fait d'imaginer la tête de mes parents a cette nouvelle me mettait encore plus en joie. Bien sûr Poudlard n'était plus ce qu'il avait été autrefois, tout était réglementé et contrôlé, mais ce n'était rien comparé à la vie au manoir. J'eus une pensée pour ma soeur et je me promettais de lui envoyer une lettre le lendemain pour lui annoncer la nouvelle.
La vie à Poudlard n'était pas simple, mais je m'y faisais suffisamment pour ne pas me faire remarquer. Certes je n'étais pas toujours d'accord avec ce qu'on apprenait dans certaines matières, mais je tachais de garder ça pour moi. Disons que j'avais déjà eu suffisamment de punitions pour savoir ce qui allait m'attendre si je continuais. Et puis j'avais des nouvelles de Bethany pour que la vie soit supportable. Je m'étais fait des amis et une bonne réputation, même si j'étais fils de mangemorts. Bref la vie suivait son cours le plus calmement possible.

Les mois puis les années se succédèrent. Je n'étais rentré qu'une seule fois chez moi et cela avait faillit mal finir. Mon père ne s'en remettait pas que son fils, le futur héritier de la famille puisse appartenir à la maison des rouges et or. Moi j'avais trouvé ma place. Du coup je préférais passer mes vacances loin de chez moi, ne voyant que rarement Bethany. Elle me manquait, mais je me disais souvent qu'une fois mes études finies j'irais la chercher et on s'en ira loin de l'Irlande du Nord et de tout ce qui nous y retient. J'aimais le croire et y penser, même si je savais que c'était quasiment impossible. Tout devenait de plus en plus compliqué à Poudlard ce qui n'était pas forcément pour me déplaire. J'aimais provoquer et je ne compte plus le nombre de punitions que je récoltais chaque semaine. Mais qu'importe. C'était devenu mon quotidien et cela me plaisait.

" Tu avais promis Cice, tu avais promis que tu serais toujours là pour moi... Mais c'est trop tard a présent..." Je me réveillais en sursaut. Cette voix c'était celle de Bethany ma petite soeur. J'avais l'impression d'avoir rêvé et pourtant je ne me sentais pas tranquille. Je sentais que quelque chose clochait sans que je sache pourquoi. Au petit-déjeuner du lendemain matin, je reçus une lettre de mes parents et mon angoisse s'accentua. Je me décomposais au fur et à mesure que je lisais la lettre. Je n'avais pas tenu ma promesse. Toutes ces années où j'ai bataillé contre mes parents, toute l'énergie que j'ai utilisée pour les faire enrager, j'aurais pu l'utiliser pour être auprès d'elle. Mais c'était trop tard. Bethany n'étais plus. La maladie, ou le chagrin je ne saurais dire. Je l'avais trahie alors qu'elle comptait sur moi. Je l'avais laissée tomber. Je me maudissais de tous les noms. Je mettais du temps à me relever. Je me sentais coupable, parce que c'était le cas. Il ne restait plus que moi dans cette maudite famille. Je les haïssais de ne pas m'en avoir parlé. Désormais je me fis la promesse de ne plus laisser tomber qui que ce soit qui me soit proche. Il m'avait fallu la perte de ma petite soeur pour que je prenne conscience a quel point je tenais à ceux qui étaient proches de moi...

Pardonne-moi petite soeur, j'étais un piètre grand-frère.


le moldu derrière tout ça

Pseudo : Lio' Âge : 23 ans Avatar : James Franco Fréquence de connexion : Je ne saurais dire, suivant mon boulot j'imagine ! Comment as-tu connu le forum ? Par mon ami Google Code :Ce02Copyright : Barda pour l'avatar et Tumblr pour le reste


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Re: Ciceron arrive    Ciceron arrive  EmptyMar 12 Fév - 20:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE <3 bon courage pour ta fiche Ciceron arrive  750478455
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron arrive  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Re: Ciceron arrive    Ciceron arrive  EmptyMar 12 Fév - 20:38

Bienvenue sur HRI ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Re: Ciceron arrive    Ciceron arrive  EmptyMar 12 Fév - 20:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Ciceron arrive  2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Re: Ciceron arrive    Ciceron arrive  EmptyMar 12 Fév - 21:01

Bienvenue ici Ciceron arrive  3796686909

Plein de courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Re: Ciceron arrive    Ciceron arrive  EmptyMar 12 Fév - 23:28


BIENVENUUUE Ciceron arrive  750478455
bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Re: Ciceron arrive    Ciceron arrive  EmptyMer 13 Fév - 9:14

Bienvenuuuue. Ciceron arrive  750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Re: Ciceron arrive    Ciceron arrive  EmptyMer 13 Fév - 14:13

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Re: Ciceron arrive    Ciceron arrive  EmptyMer 13 Fév - 16:40

Bienvenue!!!!!!!!!!


*Donne des :arté: :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Re: Ciceron arrive    Ciceron arrive  EmptyMer 13 Fév - 16:47

Merci Miss ! Super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Re: Ciceron arrive    Ciceron arrive  EmptyMer 13 Fév - 16:59

Huhu! Ciceron arrive  4170629200 Merci! Il est vrai qu'astrid est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron arrive  1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Re: Ciceron arrive    Ciceron arrive  EmptyMer 13 Fév - 17:19

Avant de procéder à la suite, serait-il possible de procéder à une correction orthographique et de relire l'intégralité de la fiche pour supprimer les petites lourdeurs qui trainent ça et là ? Enfin, l'orthographe est la priorité, en l’occurrence Wink préviens moi ici quand ça sera bon, qu'on voit pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Re: Ciceron arrive    Ciceron arrive  EmptyMer 13 Fév - 17:46

J'ai repasser le texte sous bonpatron, j'espère que c'est bon à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron arrive  1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Re: Ciceron arrive    Ciceron arrive  EmptyMer 13 Fév - 17:49

Le souci, c'est qu'il faudra repasser tous tes posts sous bonpatron, que ce soit du RP ou du flood, si c'est la méthode que tu choisis. Il y a trop souvent la confusion entre "a" et "à" et entre l'infinitif et le participe passé des verbes que tu emploies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ciceron arrive  Empty
MessageSujet: Re: Ciceron arrive    Ciceron arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciceron arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elenwë - (le titre arrive)
» LSD arrive comme dirait Lisebeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-