L’animagus renard avait une façon d’agir qui pouvait sembler un peu étrange quand on ne s’y attendait pas, quand on ne le connaissait pas, il fallait surement apprendre à le connaître pour appréhender sans difficulté ses réactions. Cet éclat de rire par exemple ? Etait-il totalement sincère ou ironique ? Parce qu’aux yeux de Sixte il lui semblait tout sauf nécessaire de s’esclaffer se la sorte, c’était presque ridicule même en un sens. Rire pour une bonne raison était compréhensible, mais aucune blague n’avait été prononcée, même de façon sous entendue, ou alors il l’avait manquée parce qu’il ne maîtrisait pas assez bien les ficelles de la langue, ou pire, Cléo se moquait de lui parce qu’il avait dit sans le vouloir une absurdité. « Tu ne me dois pas la vie, mais si tu veux la garder je te conseille de rester silencieux. » Voilà qui était tout à fait glacial Sixte… Il fallait apprendre à le connaître pour comprendre que cette soudaine froideur était due à son incapacité à donner un sens à la situation. Surtout avec cette main étrangère sur son épaule, pas que ce ne fût pas agréable au contraire, c’était même plutôt très plaisant. Mais Sixte trouvait les informations et les signaux envoyés par Cléo un peu ambivalents et contradictoires.
Malin, rusé, intelligent, prédateur… il n’y avait bien que sur le dernier point, -à savoir mignon- que Sixte ne trouvait absolument rien à redire. Sixte réfléchissait rapidement à traduire une expression bulgare en anglais, mais n’y parvint pas, c’était terriblement frustrant et même s’il se rendait compte chaque jour un peu plus que les deux langues étaient totalement différentes et qu’il pouvait parler l’une sans l’autre. Aussi c’est dans un anglais qu’il espérait sans trop d’accent qu’il lâcha un commentaire sur la précédente déclaration du Serdaigle. « Et donc, si je te comprends bien, c’est ta ruse, ton intelligence et ta grande maîtrise de la prédation qui ont fait que tu t’es retrouvé pris au piège de mes filets ? » Sixte en écoutant la suite de la tirade de Cléo se demanda si celui-ci se moquait de lui ? Savoir rester prudent alors qu’il s’était fait prendre en plein milieu de la nuit sous sa forme animale ? La menace légère que voulait faire passer le septième année n’échappait pas à Lou, cependant il la trouvait presque dérisoire en comparaison avec la première partie de la phrase, sur laquelle, par bonté de cœur et grandeur d’âme il ne reviendrait pas ; Même si cette générosité devait le tuer plus tard. Il relevait cependant un aspect intéressant dans ce que disait Cléo. Concernant la forme animale que prenait l’animagus. Peut-être quec’était en rapport avec son caractère finalement, Sixte qui avait toujours eu envie de devenir animagus sans s’être encore attelé à la tâche, se demandait s’il pouvait ou non influencer sur sa forme animale. Et apparemment Cléo n’avait pas pu.
Venait-il de l’embrasser ? Sixte n’avait rien vu venir, bien sûr il jouait la carte de la séduction depuis qu’il l’avait relaché. Cependant la vitesse avec laquelle le britannique brûlait les étapes étonna, sinon effara, Lou. Pas parce qu’il n’avait pas apprécié mais c’était seulement précipité. Il s’attendait bêtement, peut-être, à ce que le Serdaigle dise quelque chose à propos de ce baiser. Ce ne fut pas le cas, aussi Le rendez-vous qu’il avait donné à Cléo n’était pas complet pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas d’idée du lieu. Et si ça avait l’air d’amuser son homologue, qui s’était rapidement remis du baiser qu’il lui avait dérobé. « Je ne sais pas où est la Salle sur Demande, je suis à Poudlard depuis trois mois tu sais ? Alors je ne dirais pas non à une explication. » Une salle sur demande ? L’intitulé lui paraissait assez énigmatique et bizarrement alléchant. Sixte essayait d’imaginer ce que cela pouvait être. En bulgare une traduction aurait pu être salle des vœux ou salle des souhaits. Tout un programme !
Invité
Sujet: Re: Cruel Intentions, ft Sixte. Mar 26 Fév - 13:27
Au plus grand désapointement du Serdaigle, le vert et argent sembla n'avoir aucune réaction face au contact de ses lèvres. Pourtant... Il avait eut la sensation, l'espace d'un instant, qu'il l'attirait un peu. Mais il peut-être s'était-il trompé... Enfin, tant pis pour lui, au moins Cléo avait apprécié. Et si le Serpentard ne s'en était pas plaint, c'est que ça n'avait pas du lui déplaire non plus. " Je ne sais pas où est la Salle sur Demande, je suis à Poudlard depuis trois mois tu sais ? Alors je ne dirais pas non à une explication." Trois mois seulement ? Il se mordit la lèvre inférieure, retenant l'idée de lui proposer une petite "visite guidée". En trois mois il avait déjà eut le temps de se repérer et même si Poudlard paraissait grand au début, on s'y faisait vite. Bizarement, son esprit s'envola une seconde vers Vela. Peut-être parce que parler de la salle sur demande lui rappelait sa dernière entrevue avec la jolie brune... Il était vraiment trop faible. Si elle avait été à sa place, elle ne se serait jamais faite piégée, ni même pourchasser de la sorte. Il ne lui était pas d'une grande utilité actuellement, mais cela pouvait être amené à changer si le petit bulgare lui apprenait quelques uns de ses sortilèges. Lui apprendre l'anglais en échange, ce n'était pas grand chose... Il bailla. La fatigue commençait à se faire ressentir malgré l'excitation, et il n'avait même pas sa montre pour savoir un peu prêt l'heure qu'il pouvait bien être. Rentrer au dortoir en évitant à la fois le concierge et les préfets seraient un vrai calvaire, mais il ne voulait pas vraiment passer toute la nuit à discuter avec ce... charmant jeune homme qui le menaçait de mort imminente toutes les 30 secondes approximativement. Sinon avant la fin de la nuit une de ces menaces risquait d'être mise à excécution et Cléo n'était pas certain de parvenir à y échapper. "Je vois..." Commença t'il d'une voix qu'il essaya de garder neutre et calme, redevenant sérieux. Il ne voulait pas spécialement se mettre à dos le Serpentard, et parler froidement ou se moquer de lui n'était pas la meilleure solution. Non pas qu'il ait peur de lui, mais il était tellement pratique d'être en bon terme avec les verts et argents, en général... Il aurait aimé aller à Serpentard aussi, il était certain de détenir assez de sournoiserie pour en être un merveilleux élément, mais malheureusement le Choixpeau en avait décidé autrement. Ce foutu bout de tissus inutile... Le Serdaigle se rapprocha du feu, tendant les mains pour se les réchauffer. Parce que mine de rien, il avait sacrément froid et commençait à trembler un peu, se faisant violence pour ne pas claquer des dents. D'abord la douche forcée, ensuite la pluie... Cumulé au froid et à la nuit. C'était vraiment génial. Ses cheveux étaient toujours humides et ses vêtements quant à eux étaient trempés. Un bon essorage ne lui aurait pas fait de mal. " La Salle sur Demande est une salle secrète au septième étage. Il suffit de passer trois fois devant un mur pour que la porte apparaisse. Mais pour ça, il faut savoir avec exactitude ce qu'on veut y voir. Un grand débaras si tu veux ranger quelque chose qui ne doit pas être retrouver. Une salle de duelle pour apprendre les sortilèges et s'excercer à la magie... Ou bien une chambre confortable (a). C'est un peu l'endroit idéal ici pour se donner rendez vous car si tu ne veux pas qu'une personne en particulier ne parvienne à entrer, il suffit juste d'y penser." Il adressa à Sixte un sourire un peu charmeur avant se frictionner les mains. Il aurait eu moins froid sous sa forme de renard, mais il aurait aussi été incapable de parler et le vert et argent l'aurait sans doute mal pris qu'il s'en aille ainsi. Surtout qu'il avait besoin de lui pour retourner au château." Et si tout le monde tient sa langue, alors ce qui se passe dans la salle sur demande reste dans la salle sur demande. Car elle n'apparait sur aucune carte et est totalement indépendante de toute autorité... Très pratique."
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: Cruel Intentions, ft Sixte. Lun 11 Mar - 9:11
Une salle dans laquelle pouvait apparaître tout ce qu’on voulait ? Voilà qui donnait à Sixte des idées des plus farfelues, il ferait bientôt la fête avec des poneys volants et des hipprogriffes miniatures, il inviterait Cléo et ils feraient probablement des bébés Serpent-aigle. Après tout Sixte n’avait pas eu de mal à faire succomber le renardeau à ses charmes, il venait de l’embrasser et puis comment résister à ce sourire enjôleur ? Sixte n’aimait pas se vanter mais s’il voulait l’avoir il l’aurait. Cléo avait déjà craqué après un baiser, attendez qu’ils soient tout nus -pas tout bronzés vus le froid et la météo déplorable qu’il faisait en Grande-Bretagne- dans la Salle sur Demande et que Sixte lui fasse son grand numéro. Le secret du grand numéro ne devrait pas être dévoilé mais pour une fois je vais vous en faire part. Le grand numéro comporte un strip-tease endiablé sur la musique des Croque-Mitaines Undress me with your magic d’un numéro d’imitation du Troll dont le gourdin mémorable est joué par la virilité de Sixte et d’une bonne baise. Mais pour la dernière partie il faut que les deux premières conditions aient été remplies avec succès. Changement d’atmosphère, Sixte se voyait déjà nager dans une baignoire de chocolat. Un peu exhibitionniste sur les bords Sixte se voit bien sûr nager tout nus avec Cléo ou n’importe quel autre mec sexy que Poudlard lui fournirait. Comme l’avait chanté un célèbre moldu à propos d’Annie et des sucettes à l’anis, Sixte était convaincu que Cléo aimerait goût à une bonne sucette au chocolat. Et puis beaucoup de gens rêvaient de faire l’amour dans l’eau ou du moins trouvaient ça excitant, Sixte lui trouvait le chocolat un peu plus compliqué, c’était plus un challenge parce qu’avouons-le il y a plus pratique comme matière que le chocolat. Mais mourir noyé dans du chocolat au moins c’était une bonne mort. La Salle sur Demande ne répondait d’aucune autorité et n’apparaissait sur aucune carte ? En gros c’était leur llieu de trafic en tout genre, si tu voulais de la Wiid, un mélange entre witchcraft et weed, si tu voulais du crac-mol, une sorte de crac inventé par les moldu, ou de la beubabouse –une bombabousse à effriter avant de la fumer-, c’était par là qu’il fallait se rendre et avoir de quoi payer. C’était bon à savoir ça, merci Cléo pour ces informations que tu ne crois pas donner. « Ok, je vois… bon on va rentrer non ? » Il donna un coup de baguette dans les airs et un poney volant apparut, il rentrerait à dos de mulet volatile aujourd’hui. Non, je plaisante, son balai fendait déjà l’air pour revenir à sa rencontre et il l’enfourcha d’une façon sexy et provocante, comme une chaudasse en gros. Il regarda Cléo dans les yeux, il était vraiment mignon, il l’aurait bien pris avec lui sur son balai mais c’était trop tôt et puis Cléo était un animagus, un animagus renard qui plus est. Alors s’il n’était pas capable de rentrer en reniflant le sol il ne pouvait plus rien faire pour lui, et puis s’il était en Septième année il aurait sûrement la capacité magique de faire venir à lui un balai. Sinon il crèvera ici et je ne le verrais pas Lundi, alors je révèlerai sont secret et il sera mort et discrédité... Rest in peace ! « A lundi joli petit renard ! » lança Lou avant de décoller comme une furie dans les cieux en piquet il fut bientôt au dessus des arbres et donc au dessus de la forêt qui était bercée par la nuit. C’était très joli, presque infini… Il se mit à chantonner une chanson moldue, qui parlait de se promener dans les bois pendant que le loup-garou n’y était pas… La soirée avait été bonne même s’il n’avait disséqué personne !