FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 1404036046-rang-membre
Lennard E. Macnair
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013
Parchemins écrits : 222
Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ►   L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 11:15

Pour me venger du coup de pression fait sur ma fiche, je viens réclamer un lien  L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 1215182049 
Bon et je l'avoue j'ai pas encore d'idées précises, je vais allez lire ta fiche dès que j'ai un moment de libre, mais peut être aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ?  L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ►   L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 14:08

Boom ! Me voilà.

Je n'avais même pas vu ton message Azaiah ! Je t'envoie un mp sous peu pour qu'on discute de ça en privé :D

Lennard, alors j'avoue que Sixte a besoin de liens de toute façon il est à Poudlard depuis 6 mois donc il ne connait pas encore grand monde, n'a pas beaucoup d'amis, ni d'ennemis :D donc j'te propose de lire la fiche de Sixtou, j'vais lire la fiche d'Lenny et on en discute via mp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ►   L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 17:46

Moi aussi je veux un lien huhu !! J'ai pas eu le temps de lire ta fiche encore par contre v.v
Revenir en haut Aller en bas
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ►   L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:52

Je ne saurais te conseiller mieux que de lire ma fichette et de revenir avec une idée L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 4170629200

On peut déjà partir sur du négatif, déjà pour l'opposition rouge/vert, parce que Sixte est plus vieux, parce qu'Alfie est un peu plus foufou peut-être ? :D
Mais j'vais aller lire ta fiche en entier pour collecter des idées aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ►   L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:48

Alooors, hoplà, me revoilà !  L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 3141040118 Donc j'ai lu ta fiche et on est d'accord que ton perso il est un brin psychopathe !  L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 4153354820 Oui, je les verrai bien pas forcément très copains... Du genre... Alfie a voulu le recruter comme larbin quand il est arrivé en se disant "bon, il débarque, je vais pouvoir l'embrouiller en deux minutes et il va me manger dans la main". Sauf que Lou-Sixte s'en serait aperçu j'imagine parce que pour le coup il a pas l'air "molosse sans cervelle" contrairement à ce qu'a pu croire Alfie au début. Du coup après à toi de voir comment ton perso aurait réagi à ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ►   L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 21:38

Alors clairement pas ouais xD
Sixte n'est pas du genre à faire le larbin pour qui que ce soit et encore moins un petit rouge, de 4ème année dont les ancêtres vendaient des babioles L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 4170629200 (c'est lui qui le dit hein, moi je porte les Barjow en haute estime mais Sixte est un peu plus snob) !
Je vois bien Sixte le remettre à sa place à la fois verbalement et magiquement pour lui faire comprendre que... Alfie ferait mieux de commencer à lui cirer les pompes (ce qui n'est pas vraiment dans son caractère à lui non plus si j'ai bien saisi) s'il veut un peu de sympathie bulgare en retour :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ►   L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 21:47

Non, c'est clairement pas dans son tempérament non plus de faire de la lèche à quelqu'un...  L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 3498799482 Enfin, si, ça peut, mais ce serait pour quelqu'un qu'il aurait choisi quoi, il aime pas trop qu'on le force à faire des trucs, ça le rend irritable  L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 4153354820 Bon ok, alors disons qu'il l'aborde genre "tiens, tu veux pas bosser pour moi de temps en temps, en échange je te filerai des trucs cools ?". Forcément Sixte le remet à sa place, ce qu'il n'aura pas trop de mal à faire vu qu'Alfie est pas forcément connu pour ses talents de bagarreur (s'pour ça qu'il délègue en majeure partie aussi lol). Conséquence, Alfie, blessé dans son ego va détester Sixte plutôt violemment...  L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 1215182049 De là deux solutions :
1. Il lui fait clairement comprendre qu'il le déteste et il tente de le pourrir un maximum, sans même essayer de se planquer, juste pour le plaisir de le voir s'énerver en comprenant que ça vient d'Alfie, toutes ces conneries.
2. Plus subtil, il lui a fait suffisamment impression/peur pour qu'il n'ait pas envie de se le mettre ouvertement à dos, donc Alfie jouerait les suiveurs dociles avec lui par devant, dans le seul et unique but de découvrir et d'exploiter ses faiblesses pour mieux lui planter un couteau dans le dos par la suite.

Comme tu préfères !!  L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 1215182049

edit : t'entends quoi par le remettre à sa place magiquement ? lol
Revenir en haut Aller en bas
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ►   L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 22:18

Tu vois James, Sirius et compagnie qui humilie Severus ? Caleçon à l'air au bord du grand lac, pendu par les pieds ? L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 4170629200

Sixte ne cherche pas de suiveurs, il traine avec des gens qu'il estime dignes à la fois de confiance et de respect. Et clairement quelqu'un ayant trois ans de moins que lui, descendant d'une lignée qu'il n'estime pas franchement noble, à Gryffondor et qui en plus a pensé qu'il pourrait être un mec docile... aucune chance, donc allons-y pour l'option 1.
J'attends avec impatience de voir ce que tu vas bien pouvoir inventer xD
J'te préviens, Sixte est corrosif L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ►   L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 16:42

Parfait, my love !  L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 4153354820 Je vais faire preuve d'une imagination débordante pour pourrir ta petite vie d'étranger !  L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 4170629200 Et ce, bien sûr, toujours avec mon sourire démoniaque  L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 3498799482 Si tu as le temps pour un RP à l'occaz', ce sera avec plaisir ! Et Alfie aussi est corrosif, je te rassure ! Ca va être drôle  L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 1215182049 
Revenir en haut Aller en bas
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ►   L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 3:58

Oh mince je suis parfaitement impardonnable ! Je n'avais pas vu que tu avais posté une demande dans ma fiche L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 1805953252

Et bien nous allons nous mettre de ce pas à la recherche d'un petit lien et réfléchir à la vitesse de la lumière à une idée parce que pour l'instant je n'en ai pas ! Je vais aussi aller relire ta fiche pour me la remettre en tête et si j'ai une idée je t'enverrai un mp et si je n'en ai pas... je t'en enverrai un aussi pour te dire de réfléchir à ma plance L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 854313258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ►   L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 18:50

un lien mon cher ?  L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ►   L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:10

Je viens en touriste mais j'aimerais bien un petit truc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ►   L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ► - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L-Sixte ◄ Déshabillez-moi et vous, déshabillez-vous ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?
» Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !
» Ethan Prometheus ♣ Laissez moi voir si je peux vous placer entre deux rendez vous ...
» Quand un esprit frappeur vous tend un piège et qu'un serpentard trop crétin vous balance à un prof [PV Frederik / Etna]
» liez-vous à une finnigan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Liens-