SPARKLAN × Au bal de Noël, on redevient tous enfants
Auteur
Message
Invité
Sujet: SPARKLAN × Au bal de Noël, on redevient tous enfants Lun 7 Jan - 23:08
Sparkle & Gillian
Gillian McLaggen n'avait eu qu'une idée en tête lorsque le bal fut annoncé, proposé à sa meilleure amie de venir avec lui. Certes, pendant un moment il préféra éviter sentant le refus de la part de la belle Sparkle sans appel. Il mourrait cependant d'envie de lui demander, bon après ce qu'il s'était passé dans la salle de bain des préfets entre eux, il ne savait plus où il en était dans leur relation. Dans un premier temps, il mourrait d'envie de l'embrasser à chaque fois qu'il la croisait. Surtout qu'il lui avait lancé un défi lui permettant par la suite de l'avoir pour lui au bal. Un soir dans la salle commune des poufsouffle alors, que la belle était assise seule sur un fauteuil, le McLaggen s'approcha d'elle. « Alors ? Toujours pas de cavalier ? » C'était bête, il pouvait l'avouer, mais s'amuser de cette manière était assez divertissant. Surtout qu'elle devait bien se douter de ce qu'il avait prévu par la suite. « Je doute que Singh me laisse entrer dans la Grande Salle ce soir-là, mais puisque tu es toujours seule, je me dévoue pour t'y emmener Sparkle. » Se dévouer était un grand mot de la part Gillian, il aurait pu dire, comme j'en mourrais d'envie je t'y emmener, mais non. Il fallait qu'elle croit qu'il faisait ça, seulement parce qu'elle avait personne, en même temps avec son défi, il l'avait quelque peu obligé à n'avoir personne et donc venir avec elle. Si jamais la belle brune apprenait qu'il avait demandé à Sutton avant elle, Sparkle lui en voudrait certainement. « On se retrouvera dans la salle commune et on ira en ami bien sûr. » Un petit baiser sur la joue et il laissa la jeune femme seule, allant dans son dortoir afin d'être tranquille. La pauvre il la désabusait sans aucun doute, mais cela ne pouvait être qu'à son bénéfice par la suite.
Le Mclaggen s'amusait de voir les élèves s'affairer à aider les professeurs afin de préparer le bal, lui il n'avait point été convié à cette fête là. Le concierge préférant éviter qu'il s'en approche trop, afin qu'il ne lui gâche pas tout. Ce dont il serait tout à fait capable, mais en même temps de quoi ne serait-il pas capable afin d'amuser la galerie le Gillian. D'ailleurs, il ne se serait pas amusé à gâcher le bal, quand même trop d'élèves, dont certains qu'il appréciait tenaient à coeur cet évènement afin qu'il s'amuse à faire des farces. Il regardait donc les élèves qui eux pouvait aider le garde chasse à préparer la fête, d'ailleurs il se rassura en voyant l'immense sapin, se disant qu'il valait mieux qu'il évite d'aider. Ce n'était pas comme s'il aurait pu servir à quelque chose, Gillian était loin d'être un modèle masculin de musculature. Bien au contraire. Et donc le fait qu'il ne se soit pas retrouvé avec eux, ne le dérangeait pas le moins du monde, surtout que de cette manière il pouvait se moquer des élèves qui se mettaient à aider les professeurs, ne comprenant pas totalement leur engouement à le faire.
Le jeune homme décida de laisser un petit mot dans le dortoir de sa meilleure amie juste avant le bal. Changement de plan, tu me retrouves en bas des escaliers, c'est quand même plus classe. Gillian. Bon d'accord, ce qu'il lui dit était assez bizarre, il le concevait mais s'en fichait, au moins, elle pourrait le rejoindre en bas et lui plus facilement l'admirer. C'est alors qu'il s'affaira dans son dortoir afin de ses préparer, alors que ses camarades étaient presque tous prêts lui, ne l'était réellement, il n'y arrivait pas. Se demandant s'il devait mettre une cravate ou non, bon d'accord il n'aimait pas cela, mais il pourrait faire un effort pour sa meilleure amie après tout ? Pour une fois. Il mis donc une cravate noire de son père que sa mère lui envoyait lorsqu'il lui avait demandé un costume décent pour aller dans un bal. Chose qui étonna sa génitrice, que son fils accepte d'aller dans ce genre de festivités, mais elle ne voulut pas lui gâcher l'envie et avait répondu bien vite à sa requête. Gillian se dépêcha donc de finir de se préparer afin d'arriver à l'heure au bas des escaliers avant de voir Sparkle arriver vers lui, si jamais il arrivait en retard, elle lui ferait certainement payer. Sauf qu'il n'avait que très peu peur.
Dernière édition par Gillian T. McLaggen le Mar 26 Mar - 12:43, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: SPARKLAN × Au bal de Noël, on redevient tous enfants Jeu 10 Jan - 22:13
Sparkle & Gillian
au bal de noël
Sparkle avait décliné plusieurs invitations pour aller au bal. Certaines méritaient simplement un non, mais elle aurait pu y réfléchir pour d’autres. Certains auraient pu lui faire passer un bon moment. Mais puisqu’elle était une joueuse hors pair, elle avait refusé chacune de ces invitations. C’était le défi que lui avait égoïstement lancé Gillian alors que lui allait sans aucun doute se montrer aux bras d’une demoiselle ce soir là. Sparkle ne l’avait pas dit à voix haute, mais plus le temps passait et plus elle était triste à l’idée d’aller au bal seule ou de ne pas y aller du tout. Elle y réfléchissait d’ailleurs quand Gillian s’approcha d’elle. Elle était assise sur un fauteuil de la salle commune et leva les yeux vers lui. « Alors ? Toujours pas de cavalier ? » demanda-t-il à la jeune femme. Elle leva un sourcil. Pour qui la prenait-elle ? Bien sûr qu’elle n’avait aucun cavalier, elle n’allait pas perdre ce défi. L’arrivée de Gillian alors qu’elle pensait justement à ça était comme tourner un couteau dans une plaie, mais elle ne dit rien. Il avait l’air très amusé par la situation, lui par contre. Elle ne savait pas comment elle devait le prendre. « Je doute que Singh me laisse entrer dans la Grande Salle ce soir-là, mais puisque tu es toujours seule, je me dévoue pour t'y emmener Sparkle. » dit-il à la jeune femme. Sérieusement ? Maintenant il se dévouait pour l’y emmener ? Comme s’il n’avait pas prévu ça depuis le début. Elle l’avait vu venir, mais comme la demande de Gillian ne venait pas, elle s’était dit qu’elle s’était peut-être trompée. Il aurait pu simplement lui demander ce jour là d’y aller avec lui. C’était peut-être trop beau pour lui de la voir décliner les invitations des autres garçons sans raison valable puisqu’elle n’avait pas de cavalier. Elle lui aurait bien dit qu’elle ne pouvait pas accepter car elle ne devait pas avoir de cavalier, comme le défi le disait et ainsi, Gillian serait pris à son propre piège, mais il ne lui en laissa pas le temps. « On se retrouvera dans la salle commune et on ira en ami bien sûr. » précisa-t-il. Elle eut un léger sourire, un peu déçue mais elle essayait de ne pas trop le montrer. Elle ne savait pas exactement ce qu’il voulait dire par là, s’il voulait mettre de la distance entre eux. « Bien sûr. » répondit-elle tout doucement. Puis Gillian lui déposa un baiser sur la joue et s’en alla. Sparkle se demandait à quoi pensait son meilleur ami, s’il avait repensé au baiser qu’ils avaient échangé dans la salle de bain des préfets la dernière fois. Elle se demanda si comme la fois où, sous l’effet de l’alcool, ils avaient partagé leurs draps, ils n’allaient plus jamais mentionner ce baiser. Sparkle soupira et s’enfonça un peu plus dans le fauteuil. Au moins, à présent, elle avait un cavalier.
Changement de plan, tu me retrouves en bas des escaliers, c'est quand même plus classe. Gillian. Le jour du bal, la belle brune trouva ce mot dans son dortoir. Elle ne put s’empêcher de sourire. Sparkle avait hâte de voir Gillian dans un costume, il avait intérêt à avoir fait cet effort pour elle. Quant à elle, Sparkle avait mis une jolie robe, laissant ses belles jambes nues. Sa robe était une magnifique robe blanche qui la mettait en valeur. Parmi toutes les robes sombres, les regards allaient se tourner vers elle. Elle portait aussi de hauts talons, mais pas trop hauts, elle ne voulait pas être plus grande que Gillian – ce qui n’était en fait pas près d’arriver. Elle mit une touche finale à sa coiffure et à son maquillage. Elle se trouvait assez jolie, elle espérait que Gillian la trouverait jolie aussi. Sparkle quitta le dortoir et se rendit vers la grande salle où elle retrouva son cavalier. « Tu es très beau. » le complimenta-t-elle, déposant un baiser sur sa joue, tout près de ses lèvres. Elle aurait aimé l’embrasser directement, mais ce n’était pas ce qu’il souhaitait. Il lui avait bien précisé, ils y allaient en tant qu’amis. Elle lui sourit, un peu gênée. « Allez, hop, hop, hop. Je veux danser. » dit-elle à son cavalier et l’entraina à l’intérieur de la salle jusqu’à la piste de danse. Le décor était tout simplement fabuleux. Elle n’arrivait pas à croire que les élèves aient pu faire ça. C’était magique. Mais c’était le monde des sorciers après tout, elle n’avait pas à être si surprise. Ses yeux brillaient et regardaient tout autour d’elle, mais elle reporta vite son attention sur son meilleur ami. Elle savait que danser, il n’aimait pas ça. Et bien tant pis pour lui. Elle lui prit la main et l’entraîna vers la piste de danse. Personne ne les remarquerait au milieu de tout ce monde. Le rythme de la chanson était lent, elle passa ses bras autour du cou du charmant jeune homme. « Pourquoi tu t’es dévoué pour m’emmener au bal ? Tu n’as pas eu de demandes de charmantes jeunes filles ? » demanda-t-elle au garçon. Elle savait que s’il disait qu’il n’avait pas eu de demande, il mentirait. Gillian était mignon et drôle, les filles aimaient ça. Sans le vouloir, le regard de Sparkle tomba sur la seule personne qu’elle ne voulait absolument pas voir : Lucian. Elle essaya d’agir comme si de rien n’était, mais elle se sentit soudain mal à l’aise. Heureusement, il semblait très occupé avec sa cavalière.
Invité
Sujet: Re: SPARKLAN × Au bal de Noël, on redevient tous enfants Sam 30 Mar - 23:54
Sparkle & Gillian
Le McLaggen attendait donc en bas des escaliers du hall devant la Grande Salle, il attendait la jeune femme dont il faisait l'honneur de l'accompagner. Bon, ce point-là était peut-être de trop, connaissant Gillian, il avait simplement tout fait pour se retrouver avec elle, donc le fait qu'il prétende qu'il lui avait demandé d'y aller avec lui, n'était pas simplement dû au fait qu'elle n'avait pas de cavalier. Mais plutôt au fait que Gillian ne voulait pas qu'elle en ait afin de pouvoir profiter d'elle autant qu'il pouvait, rien de perverse derrière cela, aucune inquiétude pour ce point. Il n'oserait pas s'aventurer sur ce chemin avec Sparkle, il y avait bien trop de risque pour eux deux. Le jeune homme resta cependant bouche bée lorsqu'il aperçu sa meilleure amie en haut des escaliers. Il resta bloqué un instant à la regarder comme un idiot, sauf que cela n'allait pas vraiment avec Gillian. « Tu es très beau. » La McLaggen la regarda en souriant et en roulant des yeux, ce n'était pas vraiment son genre de rester sur ce genre de détails, surtout qu'il estimait que d'entre eux, elle était réellement plus belle que lui. Sauf que point-là resta dans la tête du jeune homme et n'en sorti pas afin de le dire à sa meilleure amie. Le bisou qu'elle lui offrit était tout simplement adorable pour le jeune homme, il était peut-être en train de fondre, mauvaise idée, il ne fallait surtout pas qu'il puisse réagir de cette manière. Sparkle ne pouvait pas avoir ce genre de pouvoir sur lui, c'était tout simplement injuste. « Allez, hop, hop, hop. Je veux danser. » Gillian écarquilla les yeux, elle n'était pas sérieuse ? Il était hors de question qu'il danse et puis quoi encore ? La Holt-Rhodes ne devrait pas trop rêver quand même, sale gosse. Gillian restait encore perplexe à cette idée pendant un petit moment quand même, ce n'était pas son style de danser à tout va, enfin pas en compagnie. Peut-être bien que chez eux, entre eux en train de délirer à leur manière cela ne le dérangeait pas, mais devant les autres élèves, c'était hors de question. Sauf qu'il n'avait pas vraiment le choix, quand la brune décidait quelque chose, il était bien rare qu'il puisse dire quoi que ce soit. Surtout si elle le voulait vraiment et il se doutait bien qu'elle devait avoir envie de danser. Etant donné qu'il se retrouva bien vite au milieu de la piste de danse avec les bras de Sparkle autour de son cou. Un sourire se dessina sur les lèvres, ce genre de chanson, il savait très bien ce que cela voulait dire et posa donc ses mains sur les hanches de sa meilleure amie en se persuadant qu'il était hors de question qu'elles bougent de cet endroit pour se décaler légèrement, malgré la belle robe que portait Sparkle.
« Pourquoi tu t'es dévoué pour m'emmener au bal ? Tu n'as pas eu de demandes de charmantes jeunes filles ? » Question piège, bien joué la belle. Gillian haussa les épaules avant de sourire, il repensa au vent qu'il s'était pris par Sutton, il aurait fait un gros coup s'il avait amené elle, sauf qu'il n'avait eu aucune chance. Quant à d'autre non pas vraiment. Sauf que parler de la serpentard à Sparkle était bien évidemment proscrit. « Disons que j'aurais préféré y aller avec un charmant jeune homme. » Là, il aurait été certain que Sparkle l'aurait mal pris, c'était peut-être ce qu'il aurait dû faire, bon d'accord, il était très rare que Gillian joue avec sa bisexualité, surtout pas en présence de sa meilleure amie. Sachant pertinemment qu'elle pouvait être dérangée par cette idée. « Loin de là, mon idée de faire cela cependant, tu es bien plus agréable à regarder même si tu es magnifique dans cette robe, elle est tout à fait indécente et je devrais prévenir ton père. » Gillian prit un air sévère de manière à ce que ses mots prennent le poids qu'ils devaient, sauf que rien n'était vraiment certain avec elle, puisqu'elle connaissait bien trop les réactions du jeune homme en général. « Je me suis dit que c'était une façon de te protéger de certains vautours. » Ce point-là était tout à fait vrai et allait réellement avec le caractère de Gillian.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SPARKLAN × Au bal de Noël, on redevient tous enfants
SPARKLAN × Au bal de Noël, on redevient tous enfants