Sujet: Perséphone ♪ elle est finite Sam 29 Déc - 21:00
Perséphone Sixtine Coldwell
carte d'identité
Nom : ColdwellPrénom(s) : Perséphone Sixtine Surnom : Sixtou par les membres de sa famille Âge : 17 ans Date et Lieu de Naissance : le 16 mai 2004 dans la ville de Detroit dans le Michigan Nationalité : anglaise par mon père et américaine par ma mère. Pureté du sang : sang-mêlé, ascendance moldue par ma mère et ascendance sorcière par mon père Année d'étude & Maison : 4ème année, pour la maison je ne sais pas du tout Orientation sexuelle : C'est compliqué, elle a toujours été attirée par les hommes, mais parfois elle trouve certaines filles vraiment jolie au point de s'imaginer des choses. État civil : célibataire.
le sorcier en toi
Baguette : Elle est faite en bois d'olivier, contient un ventricule de coeur de dragon et mesure 28.5 cm. Patronus : Il n'a pas de forme pour le moment Épouvantard : revivre en boucle ses années de souffrances. Particularité : aucune Options choisies & métier envisagé : En troisième année on m'a demandé de prendre deux cours supplémentaires : Arithmancie & Etude des runes. Pour ce qui est de mon métier dans l'avenir, laissez moi encore réfléchir, je vous le dirais lorsque l'on se reverra. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, je ne vois pas pourquoi j'en ferais usage. Quelle est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Une rébellion vraiment ? C'est probable. On m'en a peut-être fait mention et j'ai préféré enfuir cela aux oubliettes. Tant que je peux vivre heureuse sans me soucier du monde je le ferais, je prendrais part plus tard lorsque je me sentirais prête, c'est promis.
Dernière édition par Perséphone S. Coldwell le Mar 1 Jan - 13:06, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: Perséphone ♪ elle est finite Sam 29 Déc - 21:02
ton histoire
Cher journal, Le jour où je t'ai reçu, on m'a dit que c'est ici que je pourrais confier n'importe quoi sans que je ne puisse craindre d'entendre ma vie privée étalée au grand jour. Je suis donc fière de te compter comme un ami, un confident et mon jardin secret [...] Je tiens à prévenir que toutes personnes malintentionnées qui voudraient s'amuser à lire mon journal, qu'il se retrouverait à sainte mangouste avant d'avoir dit quidditch.
✘ Maison à Detroit, 16 mai 2011 Mon petit journal, aujourd’hui c’était une journée spéciale. Tu sais pourquoi ? Parce que c’était mon anniversaire. J’ai eu sept ans aujourd’hui, sur le gâteau que mamie Fiona a fait il y avait sept bougie. Seulement mamie, elle a mal orthographié mon prénom. Elle a mis Perséfone au lieu de Perséphone. Je ne lui en veux pas, maman dit que c’est parce qu’elle est un peu malade tu vois. Ah, mais je ne t’ai pas encore raconté le meilleur de l’histoire. Papy Edgard avait dit que ce serait le jour le plus heureux de ma vie. Oui le plus heureux, ça commence par toi, je t’ai reçu en premier. Je dois t’avouer qu’au début j’ai bien cru que c’était encore un livre de recette bizarre que mamie Agathe m’avait offert, mais non, c’était un précieux petit journal intime. Je vais pouvoir tout te raconter comme Anne Frank qui a tout raconté à sa Kitty. Ensuite, j’ai eu mon deuxième cadeau, tout le monde à participer d’après maman. Papa avait dit que j’étais assez grande et qu’au moins je ne lui casserais plus les mmh mmh avec mon équidé. Oui tu as bien compris, ils m’ont offert un étalon noir et une jolie crinière. J’adore les chevaux, ils m’ont toujours passionné d’aussi loin que je m’en souvienne. Même que je suis inscrite dans un centre équestre. Maintenant je vais pouvoir mis rendre avec Toundra, c’est ainsi que je l’ai nommé. Il me manque juste l’attirail maintenant, donc une selle, des rennes… Point positif, j’ai la bombe et je sais monter à cru. Tu l’auras certainement compris, je suis super contente et très heureuse d’avoir passé la journée avec Papa, Maman, Adonis (c’est mon frère), Papy Edgard (lui il est anglais), Mamie Agathe (elle est anglaise), Papy Léon (il est américain) et Mamie Fiona (elle est américaine avec des bords québécoise, enfin ça c’est papy qui le dit).
✘ Chez papy et mamie à Cardiff, 15 juillet 2013 Mon petit journal, aujourd'hui je me suis amusée comme une petite folle. Je t’assure. Puis je suis persuadée que tu n’attends que cela, de savoir ce qui a bien pu se passer de si extraordinaire pour ne pas te cacher mon euphorie du moment. Rien qu’en y repensant maintenant que je te le raconte, je ris encore. C’est comme instinctif chez moi. Bon, je vais arrêter de te faire mariner et te le dire, ce que tu peux être impatient par moment. Alors pour faire le plus court possible (enfin si c’est possible), je suis en vacances chez grand papy et grande mamie les sorciers. Tu sais il habite à Cardiff au Royaume-Uni, je te l’avais dit il me semble non ? Bon c’est sûr que c’est loin de la maison, mais d’après ce que j’ai compris la cheminée de la maison de papa et maman est relié à la cheminée de papy et mamie. Ah ne me demande pas comment ils font, mais une chose est sure, vaut mieux pas avoir de feu sinon on crame vif. Sinon la maison de papy, elle n’est pas vraiment dans la ville de Cardiff, mais plutôt isolé de tout dans la cambrousse, comme ça mamy elle peut faire péter la baraque autant qu’elle veut, personne ne sera au courant de ses potions ratées. Oui, oui, d’accord, j’arrête de raconter toute ma vie de A à Z. Bon alors, j’ai fait une blague à mon cousin. Une petite farce de rien du tout je t’assure. Je ne voulais même pas le faire, mais bon c’est papy qui a dit qu’il fallait le réveiller par tous les moyens possibles, j’avais déjà tout essayé. Donc et bien j’ai pris une solution que l’on pourrait qualifier d’extrême si on veut. Il a reçu un seau d’eau en plein visage, seul petit problème supplémentaire que je n’avais pas prévu : les poissons ont migré dans mon seau quand je suis allé le remplir. Tu me dirais aussi pourquoi le remplir dans un lac rempli de POISSON alors qu’il y avait le robinet de la cuisine ? Je ne sais pas encore, je n’ai pas trouvé la réponse à cette question.
✘ Maison à Detroit, 9 aout 2016 Mon petit journal, aujourd’hui ça ne va pas du tout. Je n’arrête pas de pleurer. Parfois je me dis que la vie est vraiment injuste. C’est vrai, je n’ai que douze ans et Adonis n’a que quatorze ans. Et voilà que la vie me prend notre petit papa d’amour et notre petite maman que j’aimais tant. Un accident de voiture tragique d’après la police, a dire vraie, je n’ai pas eu la force d’écouter la suite de ce que l’agent de police racontait. Je suis monté directement dans ma chambre. Voilà quelques jours que ce drame est arrivé. Penses-tu que j’arriverais à revivre un jour ? Pourrais-je refaire mon si joli sourire comme disais papa ? Je ne sais pas, je ne sais rien. Je ne sais même pas où je vais aller vivre. Peut-être que papa et maman ne voudraient pas que je me morfonde ? Mais papy Léon dit que c’est normal, qu’il faut que je fasse mon deuil. Mais c’est quoi un deuil ? On ne m’a jamais expliqué cela. C’est le fait de pleurer les personnes disparus ? De porter du noir ? Mamie, elle porte du noir tout le temps depuis ce jour. J’aurais tellement voulu voir papy et mamie qui habite à Cardiff, mais ils n’ont pas vu venir. Papy a dit qu’ils viendraient pour l’enterrement c’est tout parce qu’ils étaient très occupé où ils vivaient. Tu sais, je me demande aussi où est-ce que je vais aller vivre maintenant. Je n’avais que papa et maman, je ne vais pas aller chez papy Léon si mamie est malade mais je ne veux pas quitter mes USA pour aller vivre définitivement en Angleterre. Il parait qu’ils sont différents les anglais de là-bas. On verra bien si j’y vais un jour. Oui j’y suis déjà allé, mais j’ai jamais vraiment vu de vrais anglais, je ne sortais pas de chez papy et mamie. Mais une chose est sure, Adonis a dit qu’il serait là pour s’occuper de moi, qu’il ne me laisserait jamais tomber, que je pourrais toujours compter sur lui.
✘ Aéroport de Detroit, 15 aout 2016 Mon petit journal, tu es le seul à qui j’ai envie de parler, le seul à qui j’ai envie de me confier. Il n’y a que toi qui sois capable de comprendre ce que je ressens, ce qui me rend si vide de l’intérieur. Si seulement tu pouvais me répondre et si seulement j’étais morte avec eux. Avec des si, je pourrais refaire le monde hein ? L’enterrement de maman et papa a eu lieu il y a deux jours, je n’ai même pas le temps de me remettre de cela que je dois quitter mon chez moi, quitter mon univers, quitter la maison de mes parents, quitter l’USA et son climat pour aller vivre dans une ville du nom de Cardiff. Je n’ai pas vraiment envie de partir, tu sais. Mais il le faut, j’y suis obligée, sinon il y a de méchantes personnes du gouvernement qui voudront me mettre dans une famille que je ne connais et ça je ne veux pas. Puis, je ne veux pas être séparé d'Adonis non plus, c'est la personne que j'aime le plus au monde maintenant que papa et maman ne sont plus. Bon je te laisse mon ami, je dois y aller, on vient d’annoncer le vol pour la destination que je dois prendre et Adonis me fait signe de me dépêcher. Oui on prend l'avion, je ne voulais pas passer par la cheminée cette fois-ci.
✘ Nouvelle maison, 17 aout 2016 Tu sais quoi, je suis enfin arrivée dans ma nouvelle maison, elle est grande, un peu plus grande que celle de papa et maman et que l'ancienne maison de papy Edgard et mamie Agathe. J’ai du mal à y prendre mes repères, en même temps je viens à peine d’arriver. Ma chambre, elle est pas mal, un peu trop blanche à mon gout, c’est pourquoi je veux la repeindre, bon bien sur faudra essayer de convaincre mamie, c’est que tu vois, mamie elle ne veut pas trop que j'utilise la peinture moldus, elle dit qu'un sort serait mieux, mais bon je réussirais à la convaincre, je suis comme même moitié moldus. Enfin, j'aurais bien pris l'autre chambre un peu plus spacieuse que celle que j'ai, mais Adonis voulait tellement l'avoir que j'ai pris l'autre sans rien dire. Le plus important c'est d'avoir un lit pour dormir tu ne penses pas ? Allez, je te laisse, je dois aller défaire le reste des cartons.
✘ Chambre de Perséphone, 3 septembre 2016 Mon petit journal, tu ne peux pas savoir comme je m'ennuie profondément sans Adonis. Cela fait seulement trois jours qu'il est partis pour son école et que je me retrouve seule avec Papy et Mamie. Mais j'ai l'impression que cela fait une éternité. Je vais faire quoi moi pendant tout ce temps toute seule ? C'est que je dois attendre encore deux ans pour avoir le droit de rejoindre Adonis dans son école de sorcellerie. Il faut avoir quatorze ans et je n'en ai que douze. Mamie a dit qu'elle trouverait des choses pour me faire passer le temps. On verra bien ce qu'elle va trouver.
✘ Chambre de Perséphone, 17 mai 2018 Mon petit jardin, hier j'ai encore passé un anniversaire sans la présence de mon frère, il me manque. Mais se seront bientôt les grandes vacances et il pourra rentrer à la maison et moi je viens d'avoir quatorze ans donc je pourrais le suivre dans cette fameuse école qu'il me décrit dans chacune de ses lettres. Il a l'air de bien s'amuser là-bas. Tu crois que je regretterais lorsque je partirais de Cardiff pour je ne sais où ? C'est vrai entre temps, j'ai eu le temps de me faire des amis moldus, par contre il trouve bizarre que je n'aille pas en cours, je leur ai dit que j'avais besoin de cours à domicile et qu'en septembre je partirais dans une école spécialisé pour mon problème. Enfin je l'espère bien. Je dois te laisser maintenant, mamie m'appelle pour que je l'aide à faire une nouvelle potion, une nouvelle expérimentation. Personnellement, je ne veux pas être présente dans la salle si la potion explose et que je me retrouve encore d'un gluant verdâtre.
✘ Chambre de Perséphone, 12 aout 2018 Oublions les politesses tu veux ? Tu ne m’en voudras pas pour aujourd’hui. Car ça y est, elle est arrivée. OUI, elle est arrivée par HIBOU. Avec celle de mon frère bien sûr. Tiens en parlant de lui, il dit que je suis devenue folle. Peut-être bien qui c’est ? Après tout je saute partout dans la maison depuis que j’ai reçu la fameuse lettre. Ce qu’elle dit ? Je ne sais pas, je n’ai pas encore osé l’ouvrir. J’ai peur, cela peut se comprendre, imagine que l’école n’aime pas mon frère et que du coup, ils ne veulent pas de moi. Je me fais des films pas possibles comme le dit souvent papy. Tu ne bouges pas hein ? Je vais ouvrir ma lettre avec Mamie et ensuite elle a dit qu’on partirait sur un chemin de travers. Enfin je n’ai pas encore tous saisis. Ah si, voilà c’est le chemin de traverse, on comprend tout de suite mieux.
✘ Cuisine, maison Cardiff, 31 aout 2018 Mon cher ami, comme tu le sais, nous allons quitter notre belle maison pour nous rendre dans ce vieux château, tu sais celui qu’on nomme Poudlard. Je suis vraiment pressée de voir l’école dans laquelle Adonis apprend la maitrise de sa sorcellerie. Ma grosse valise est prête, j’y ai mis mes livres de cours, mes parchemins, mes plumes enfin tout, et aussi des livres pour ma lecture personnelle. Tu vois on est prêt pour la grande aventure, la seule chose qu’il me reste à faire, c’est de te refermer et de te mettre dans ma grosse malle.
✘ Dans le dortoir, 1 septembre 2018 Cher journal, aujourd’hui j’ai été réparti par un choixpeau très vieux et sale qui parle, oui c’est lui qui décide dans quelle maison nous allons. Je ne savais pas que les chapeaux parlaient et toi ? Je suppose que non. Même mon frère ne me l’avait pas dit. C’est qu’il devient limite cachotier avec moi. Tu sais si on pouvait faire en sorte que toi aussi tu me répondes cela serait super, tu ne penses pas ? Mais soyons réaliste, cela ne risque pas d’arriver. Enfin passons, ce vieux chapeau m’a envoyé dans la maison qui me convient le mieux d’après lui. Il y a quatre maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Il a tranché pour la meilleure, j’en suis presque sûr. Mais peut-on faire confiance à un chapeau. Seulement tu ne connais pas le moment qui m’a le plus fait peur dans la journée, ce sont les fantômes. LES FANTÔMES quoi. Ça existe inévitablement. Moi qui en ai toujours eu une peur bleue voilà que je me retrouve dans une école qui en est infesté. Il va falloir que j’apprenne à cohabiter avec eux et à ne pas partir en courant et limite criant quand j’en vois hein. Pourquoi Adonis ne me l’avait pas dit qu’il y avait des fantômes.
✘ Dans le dortoir, 25 décembre 2018 Mon ami, le premier noël en tant que véritable sorcière que je passe et il sera à tous jamais mémorable. D’une parce que je le passe dans cette école qui ressemble à un labyrinthe parfois, deux parce que j’ai tout de même le droit à des cadeaux et des lettres de personnes qui sont loin de mon cœur et mes yeux. De trois, parce que cette année je serais avec mon frère pour noël. Je pensais recevoir des chaudrons, des plumes, un balai enfin tous ce qui touche de près ou de loin à la magie, mais non j’ai eu autre chose, c’est grand, c’est beau, c’est doux, c’est vivant, c’est rapide quand il veut, c’est une chouette. Mais je ne pourrais pas l'emmener à Poudlard, je l'a verrais à la maison pas grave. C'est vrai, j'ai déjà Dominos mon petit chat blanc à point noir. J'ai du mal à le retrouver parfois dans la neige, il est doué à cache-cache celui-ci. Bon, je dois y aller, je veux trouver mon frère pour lui offrir son cadeau, on n’est pas dans la même maison tu vois.
✘ Dans le parc de poudlard, 11 juin 2020 Mon très cher journal, aujourd’hui je te compte fleurette d’un endroit peu ordinaire. Il est certain que ce n’est pas tous les jours que je te raconte ma précieuse vit assise en tailleur dans le parc de l’école. Pourquoi t’écrire de cet endroit ? Eh bien parce qu’il y fait bon, nous sommes en plein mois de juin et il fait assez chaud. Je n’allais pas rester à l’intérieur, ce n’est pas parce que nous sommes dans une école qu’on ne peut pas apprécier la nature. Nous sommes déjà à la fin de l’année scolaire, ma deuxième année c’est achevé. Comme je te le raconte souvent, je me débrouille bien dans certaines matières, mais j’ai toujours des lacunes dans d’autres. J’ai beaucoup de mal à apprendre quand il fait beau, je préfère m’amuser dehors que de rester dans une salle de cours. Je pourrais sans doute être plus attentive si le cours se passait dehors au soleil avec le chant des oiseaux en fond de bruit.
✘ Dans la salle commune, 9 novembre 2020 Mon petit journal, le 9 novembre 2020 sera un jour à mettre dans les annales, je te l’assure. Aujourd’hui, j’ai reçu la toute première punition de ma scolarisation à Poudlard. Tu dois bien te demander pourquoi ? Moi, qui suis si invisible en cours, on ne me voit pas et je ne parle jamais. Mais aujourd’hui, on m’a vu, voir même un peu trop. Puis le professeur ne s’est pas retenu non plus. Oui, j’ai accidentellement fais exploser mon chaudron de potion sur moi, j’ai les cheveux qui sont encore un peu visqueux à l’heure où je te parle. Je crois qu’il va falloir que je retourne prendre une troisième douche au final, je n’ai pas envie d’être le centre de l’attention de la salle commune encore longtemps. Je crois aussi avoir reçu le don de mamie, j’adore les potions, mais je ne suis pas douée pour la cuisine. Mais on va persévérer et éviter de faire exploser la salle de classe la prochaine parce que là, ça ne sera pas une semaine de colle, mais bien un mois. On n’arrête pas de me regarder au moment où je te dire mes aventures. Je crois qu’un des élèves de ma maison était dans le cours de potion avec moi, il ne me lâche pas du tout. Où bien c’est le bleu dans mes cheveux qu’il n’arrête pas de fixer. Ok ! Je pars illico presto sous la douche. Adios.
✘ Dans la salle commune, 16 mai 2021 Mon confident, aujourd’hui c’est mon 17 ème anniversaire. Tu l’auras constaté, cela fait un moment que je ne viens plus trop me confier à toi. Il est vrai que j’adore te donner des détails croustillant de ma vie, mais ce n’est pas pareil que le raconter à Samuel qui lui me donne des conseils suivant les situations. Mais ce n’est pas pour autant que je vais te laisser sur une étagère pleine de poussière. Non je continuerais à te décrire ma vie mais beaucoup moins qu’avant. Enfin, il faut que tu comprennes que je grandis, j’ai dix-sept ans, cela fait un moment que je considère les garçons comme autre que des personnes à qui je peux parler. Ce ne sont plus des camarades de classes pour moi, si tu vois ce que je veux dire. Non ? Enfin tu vois quoi, parfois je fais des rêves un peu trop osé avec certains. Je crois même me sentir honteuse quand je passe au côté de l’un d’eux. Bon laisse tomber, ce n’est pas si important. Oh tu ne sais pas, mais Samuel m’a offert un cadeau pour mon anniversaire, ce n’était pas vraiment nécessaire, mais très gentille de sa part. Il m’a offert un bracelet qu’il a fait lui-même, je l’adore parce qu’il vient de mon meilleur ami et qu’il l’a fait avec son cœur. AU FAIT JE SUIS MAJEURE.
✘ Dans la salle commune, 29 juillet 2021 Mon petit journal, tu ne devineras jamais ce qu’il s’est produit aujourd’hui. Cela n’a rien à voir avec un professeur ou les matières qu’il enseigne, non c’est plutôt Samuel. Oui Samuel, il a fait une chose que je n’aurais jamais pensé qu’il ferait. Puis l’excuse qu’il m’a donné après c’est vraiment n’importe quoi, comme si j’allais le croire. Non mais me voler un baisé, surtout mon premier baisé quoi. Moi je voulais qu’il soit pour un garçon que j’aime. Oh ce n’est pas que je n’aime pas Samuel loin de là, mais c’est juste mon meilleur ami, mon confident, mon conseiller, mon doudou quand ça va pas, alors penser l’embrasser un jour, non. Ah ça m’énerve, je n’arrête pas d’y penser et je ne vois vraiment pas pourquoi j’y pense sans cesse. Ce n’est qu’un baisé de rien de tout, certes le premier mais il signifiait rien. Lui-même m’a avoué que c’était juste pour me montrer comment faire si un jour cela devait arriver. –‘ non mais franchement, il s’imagine que je ne sais pas que c’était son premier aussi. Il m’a vraiment prise pour une cruche ou quoi ? Mais dis-moi mon journal, comment dois-je me comporter avec lui maintenant ? Je fais quoi ? Je fais comme si rien de s’était passé et je lui parle comme hier ? Oui je vais faire cela, ce n’est pas une demande en mariage qu’il m’a demandé non plus.
✘ Dans la salle commune, 9 septembre 2021 Mon confident, tu ne peux savoir comme j’ai des envies de meurtres en ce moment même. Rahhhh, c’est vrai quoi ! Je sais que je suis d’ordinaire souriante et tout, mais là c’est trop me demander. Elle se prend pour qui cette vipère rousse ? Ce n’est pas parce que j’ai malencontreusement renversé ma potion raté sur sa jupe qu’elle doit faire de ma vie un enfer. Je suis déjà en enfer, je n’ai pas besoin d’elle sur mon dos. Samuel est bien gentil de vouloir me protéger, mais c’est ma guerre contre cette peste et foi de Coldwell, je ne la perdrais pas. Bon calmons nous, ce n’est pas parce qu’elle est super désagréable avec moi que je dois la tuer, c’est vrai en plus faut qu’elle soit mignonne. Pourquoi je dis qu’elle est mignonne moi ? Bon elle l’est, mais pourquoi JE LA TROUVE MIGNONNE ? Depuis quand est-ce que je trouve les filles attirantes ? Oh, oh Houston on a un problème.
✘ Dans la salle commune, 5 décembre 2021 Mon ami, tu sais quoi, ma quatrième année est déjà bien avancé. Nous sommes déjà au mois de Décembre, dans peu de temps nous serons en 2022 et nous atteindrons aussi le mois de juillet. Ce qui signifiera GRANDE VACANCE. Mais bon pour patienter, je me dis que j’ai comme même les vacances de Noël qui arrive bientôt. Cette année je vais les passer à Poudlard encore, je ne peux pas rentrer à chaque fois non plus. Puis je pourrais tenir compagnie à Samuel.
le moldu derrière tout ça
Pseudo : Lylinee ou encore Molly Âge : 22 ans Avatar : Brittany Robertson Fréquence de connexion : ba cela dépend si je retrouve du taff rapidement ou pas Comment as-tu connu le forum ? PRD Code :code validé par QuiggCopyright : Tumblr (bannière)
Dernière édition par Perséphone S. Coldwell le Mar 1 Jan - 13:02, édité 14 fois
Invité
Sujet: Re: Perséphone ♪ elle est finite Sam 29 Déc - 21:27
copine de galère de taf bref, bienvenue jolie demoiselle *lui mord le cou* :nomnom:
Invité
Sujet: Re: Perséphone ♪ elle est finite Sam 29 Déc - 21:30
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) Ah je love trop ed westwick dans Gossip Girl ♥♥
Dit j'aurais une petite question =), pour les options c'est cinquième ou troisième année ??? Car dans la fiche vous mettez cinquième année, mais dans le sujet cursus c'est troisième année pour les deux matières en options donc, je suis un peu perdu.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Perséphone ♪ elle est finite Sam 29 Déc - 21:34
Euuuh, très bonne question. Les options de 5ème année sont celles déterminantes pour le métier envisagés et peuvent avoir été commencé en 3ème année, mais ce n'est pas obligatoire, les élèves peuvent changer.
Sinon, bienvenue sur HRI !
Dernière édition par Alesya Y. Lestrange le Sam 29 Déc - 21:39, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Perséphone ♪ elle est finite Sam 29 Déc - 21:38
D'accord je comprends mieux =) et merci Alesya.
Invité
Sujet: Re: Perséphone ♪ elle est finite Sam 29 Déc - 22:06
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Perséphone ♪ elle est finite Dim 30 Déc - 9:43
Merci à toi =)
Invité
Sujet: Re: Perséphone ♪ elle est finite Dim 30 Déc - 17:26
Bienvenuuuuue.
Invité
Sujet: Re: Perséphone ♪ elle est finite Dim 30 Déc - 18:04
WELCOME très bon choix d'avatar
Invité
Sujet: Re: Perséphone ♪ elle est finite Dim 30 Déc - 18:22
Merci à vous deux
Invité
Sujet: Re: Perséphone ♪ elle est finite Lun 31 Déc - 12:09
Bienvenue jolie jene fille
Invité
Sujet: Re: Perséphone ♪ elle est finite Lun 31 Déc - 12:14
Bienvenueee! (Britt )
Invité
Sujet: Re: Perséphone ♪ elle est finite Lun 31 Déc - 19:49
Merci à vous deux =)
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Perséphone ♪ elle est finite Mar 1 Jan - 14:51
Première validée de 2013 ; c'est tout un honneur ça Attention aux quelques fautes mais sinon, tout est en ordre !
Félicitation & bienvenue
“ Poufsouffle avait le goût du travail acharné Tout ceux de sa maison y était destiné. „
Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.
TOUTEFOIS…
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton deuxième (peut-être même troisième) compte ICI!
Bonne chance à toi
Jeune Poufsouffle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Perséphone ♪ elle est finite
Perséphone ♪ elle est finite
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum