|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Jeu 11 Oct - 16:33 | |
| Merci beaucoup Bonne continuation à vous ! |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Dim 21 Oct - 10:50 | |
| Bonjour à tous ϟ Nom du forum : Cup of design ϟ Adresse du forum : (sans le http://) cupofdesign.1talk.net ϟ Genre de votre forum : Forum graphique ou de pub. COD, c'est à la fois du graphisme, de l'aide en matière de css et du référencement. ϟ Contexte du forum : / ϟ Bouton + Lien : - Code:
-
[url=http://cupofdesign.1talk.net][img]http://files.getwebb.org/files/65/5d/0b/e10edb195d20b36f16783dc06fe370843f/source.gif[/img][/url] ϟ Lien où apparaît notre bouton : http://cupofdesign.1talk.net/t7-nos-partenaires-cherisϟ Top Partenaires ? Non merci, nous sommes un petit forum, notre activité n'est pas suffisante pour envisager un top je pense Bon week-end à tous :) |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Dim 21 Oct - 16:52 | |
| |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Dim 21 Oct - 17:21 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse, je vous ajoute de ce pas dans nos partenaires Bonne fin de week-end à vous et bon courage pour cette semaine à venir |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Mer 31 Oct - 14:51 | |
| ▬ Message pour les partenaires du forum × Une partie libre-service d'avatars 200*320 et de gifs sont à disposition des invités, il vous suffit de vous rendre dans la section concernée et d'ajouter un crédit vers le forum/le créateur. http://www.cupofdesign.net/f47-libre-service-rpg× Les invités peuvent proposer des idées d'avatars afin de remplir la partie libre-service! × Les forums partenaires peuvent commander sur le forum, dans la partie "headers" du forum. Toutefois, ils doivent respecter un délai de 72h entre chaque up. POUR TOUTE QUESTION CONTACTEZ-NOUS! Contact |
| | | | Sujet: We Are Hogwarts Dim 18 Nov - 21:09 | |
| Huuu :3 coucou !! J'étais sur MEF avec marjoow avant, et j'ai vu récemment sur le groupe qu'elle tenait le lien vers celui-ci !! Breef. Notre cas est un peu particulier, je n'ai pas un forum a partenariatiser, mais un site, doublé d'un réseau social, et d'une association (ouioui toussa !) J'éspère que ça vous conviendra, car je couve le bébé depuis bien longtemps, qu'il a ouvert jeudi officiellement et qu'il attend d'avoir tout plein de monde ! ϟ Nom du forum : We Are Hogwarts ϟ Adresse du forum : wearehogwarts.com ϟ Genre de votre forum : SITE - RPG - ASSOCIATION ϟ Contexte du forum : - Spoiler:
We Are Hogwarts est une association à but non lucratif qui a pour but d'organiser des évènements IRL entre fans de la Saga. Ces évènements se déroulerotn partout en France en se basant sur une thématique précise (tournoi des trois sorciers, bal de noël, buffet d'halloween..) et se veulent le plus immersif possible (cosplay, décor, etc...) Pour coordonner ces évènements, constituer une communauté active et permettre aux fans d'apprendre à se connaître, l'association dispose d'une plateforme en ligne sur laquelle sont organisés concours, et mini-jeux...
ϟ Bouton + Lien : A Venir si partenariat confirmé ;p - Code:
-
[url=LIEN DE VOTRE FORUM][img]URL DE VOTRE BOUTON[/img][/url] ϟ Lien où apparaît notre bouton : A définir en fonction de vos exigences. ϟ Top Partenaires ? Huuu pourquoi pas ... |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Jeu 22 Nov - 11:59 | |
| Bonjouuur. Merci d'avoir pensé à nous pour le partenariat. Malheureusement, nous préférons rester dans le partenariat avec les forums RPG traditionnels pour le moment. Mais on vous souhaite une très bonne continuation pour votre site. |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Ven 23 Nov - 21:31 | |
| Bonsoir! ϟ Nom du forum : Daily Prophet ϟ Adresse du forum : daily-prophet.forumactif.org ϟ Genre de votre forum : Forum rpg Harry Potter ϟ Contexte du forum : - Spoiler:
Extrait de la Gazette du Sorcier du 20 août 1980. « (...) Il semblerait que l'illustre sorcier Albus Dumbledore soit sur les dents. Le directeur de Poudlard est en effet peu présent à son poste car il fournit une aide non négligeable au Ministère pour débusquer Lord Voldemort. Malheureusement le mage noir ne semble pas décidé à se laisser faire et il peut compter sur l'aide de ses fidèles Mangemorts pour le protéger. (...) »
ϟ Bouton + Lien : (Bouton obligatoirement en 100 * 35) - Code:
-
[url=http://daily-prophet.forumactif.org][img]http://img15.hostingpics.net/pics/529483PARTNER1.png[/img] [/url] ϟ Lien où apparaît notre bouton : - Code:
-
http://daily-prophet.forumactif.org/t121-les-partenaires ϟ Top Partenaires ? Non Merci d'avance! |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Sam 24 Nov - 9:45 | |
| Bonjour (Elodie?)Le partenariat est accepté. Bonne continuation! |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Sam 24 Nov - 11:55 | |
| Merci beaucoup et bonne continuation à vous!
Non non, pas élodie =) |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Dim 25 Nov - 11:04 | |
| Bonjour!! ϟ Nom du forum : Hello!Boys&Girls ϟ Adresse du forum : gohigher.forumgratuit.org ϟ Genre de votre forum : Forums Monde Réel / City / Universités ϟ Contexte du forum : - Spoiler:
Tout est parti d’un homme, qui rêvait en grand. Passionné par la Johnny’s Entertainement, et son homologue féminin, le Hello!Project, il a décidé de débourser assez pour unir les deux, en une seule et même agence, la Hello!Boys&Girls Entertainment. Une agence hors du commun en Asie, puisqu’en plus de former les jeunes nippons aux métiers de la scène, elle accueille dans ses cursus, des étrangers des quatre coins du monde. Son but ? Exporter la musique nippone en Europe, et Amérique. Countdown communs, projets communs, clips communs, tournées communes pour les Johnny’s et les Hello!Project ! Une nouvelle raison à l’hystérie des fans, mais qu'en est-il de leurs idoles ? Choisiront-ils la rivalité, ou l'union ?
ϟ Bouton + Lien : - Code:
-
[url=http://gohigher.forumgratuit.org][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/16//121116031653835303.gif[/img][/url] ϟ Lien où apparaît notre bouton : - Code:
-
http://gohigher.forumgratuit.org/t6-nos-partenaires#6 ϟ Top Partenaires ? Non Un grand merci pour l'étude de notre demande, et à très bientôt! |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Dim 25 Nov - 21:22 | |
| Bonjour, Je suis un membre du staff du forum I'M NOT PERFECT. Nous sommes déjà partenaires. Nous souhaitons vous présenter notre récent top site à l'origine du forum et aimerions bien vous y voir. Si cela vous intéresse, nous vous glissons le lien http://www.root-top.com/topsite/perfect/Nous nous excusons du dérangement et vous souhaitons une excellente continuation. Bonne journée. |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Mar 27 Nov - 11:15 | |
| Bonjours,je suis le fondateur de Dark tales,suite à une mise à jour graphique assez importante du forum, je viens vous voir afin de vous demander de mettre à jour notre partenariat. Voici le lien de l'image de notre nouveau bouton : img4.hostingpics.net/pics/627302logo1.gif (Version 88*31) img4.hostingpics.net/pics/514136logo100.gif (Version 100*35)
Vous trouverez aussi notre nouvelle fiche à cette adresse : wonderland-rp.forumactif.org/t7-les-demandes-de-partenariat
Merci beaucoup pour votre lecture et pour le temps que vous passerez pour mettre à jour notre fiche. Surtout n'hésitez pas à passer faire de même sur notre forum à cette adresse : wonderland-rp.forumactif.org/t7p105-les-demandes-de-partenariat
James St Lucas Alias Angel Ezekiel, Graphiste & Fondateur de Dark Tales wonderland-rp.forumactif.org/ |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Jeu 29 Nov - 22:51 | |
| Hello!Boys&Girls ► Bonsoir! Très beau forum et de ce que j'ai pu voir, le niveau est très bon. Partenariat accepté! (et étant personnellement fan d'idoles japonaises -telles que les Morning Musume- je ne peux que dire OUIII) GOMMEAMA (pourquoi vous voulez me gommer? ) ► Bonsoir! Merci beaucoup pour votre proposition. Pour le moment, notre forum n'est inscrit à aucun top-site. Bonne continuation à vous! JAMES LU ► Bonsoir! Modifications effectuées! Bonne continuation |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Ven 30 Nov - 13:28 | |
| Bonjour ! Ici I Love Harvard, nous sommes déjà partenaires ! Nous voulions simplement vous signaler que ILH possédait désormais son propre top-site, nous vous invitons à faire un tour dessus : Bonne journée ! ♥ |
| | | | | | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Dim 16 Déc - 18:36 | |
| Coucou c'est moi !!! *o* ϟ Nom du forum : Magic&Secrets ϟ Adresse du forum : magic-and-secrets.forumactif.org/ ϟ Genre de votre forum : Fantastique city, université (rien que cela oui oui ^^) ϟ Contexte du forum : - Spoiler:
De tout temps les sorciers ont été chassés afin d'être bannis du monde des vivants. L'Eglise, grande prêtresse de cette investigation, est désormais maîtresse absolue et reconnue de tous.... Vraiment ?
L'Eglise, influence céleste du Moyen-âge, à toujours gardé son emprise sur le monde et la politique Royale. Mais le peuple ne pouvait encore accepter toute cette misère que lui imposait la Royauté et se tourna vers l'Eglise pour demander de l'aide à Dieu. Loin d'être stupide, l'Eglise donna au peuple ce qu'il souhaitait, en échange de quoi, elle ne demandait qu'une chose : dénoncer les suppôts de Satan, les sorciers ; pour qu'ils périssent sur le bûcher. La Royauté ayant de moins en moins d'influence face à l'Eglise, cette dernière s'empara de toutes leurs richesses afin de donner des armes à ceux qu'elle nomma les Hunters pour protéger les citoyens de la menace magique. A la suite de quoi les autres pays suivirent l'exemple et se mirent sous la protection de Dieu en obéissant au Vatican qui lui, contrairement aux autres systèmes de leadership, fonctionnait et satisfaisait les citoyens. Les Papes jurèrent tous qu'ils suivraient les voies du Seigneur (Dieu) et que jamais ils ne laisseraient les enfants de Dieu dans le besoin. Jusqu'à présent, rien ne se mit en travers de leur chemin.
2011, la chasse aux sorcières n'est toujours pas finie. L'Eglise, maîtresse régente de la vie et de la politique est gérée par un Pape. Son régent la dirige d'une poigne de fer juste et divine selon les humains. On ne le voit pas, il reste mystérieux à beaucoup de monde, pourtant personne ne se plaint de lui ou de son mystère. On dit que c'est pour sa protection en raison des démons qui se trouvent sur terre sous forme humaine. Il donne espoir à certains sorciers, leur faisant croire que s'ils parviennent à convaincre le Pape qu'il existe de bons magiciens, alors ils pourront vivre avec les autres. L'Eglise est la nouvelle éducation, souvent certains membres de l'Eglise sont des professeurs ou la nouvelle politique. Il n'existe qu'une religion dans le monde et elle est mère de Loi.
Le Vatican est épaulé par les Hunters. Ces êtres humains sont souvent des personnes qui ont perdus des êtres chers ou qui ont suivi un maître déjà hunter pour continuer leur œuvre. Ils chassent et tuent les sorciers ou les torturent pour leur soutirer des informations. Travaillant en étroite coopération avec l'Eglise, ils ne peuvent cependant pas tout savoir, certaines missions sont confiées à des soldats de l'Eglise bien mystérieux et totalement inconnus des Hunters: les medjais, ce qui veut dire: guerrier de Dieu. Ces soldats viennent des quatre coins du monde et possèdent tous un tatouage très particulier à l'intérieur de leur poignet droit. Ils n'obéissent qu'aux ordres du Pape ou du bras droit de ce dernier, autant vous le dire, peu de monde les connait.
Les Hunters sont des chasseurs et chacun parmi eux possède sa propre spécialité. Le plus connus: Roy Lelouis, est un maître parmi des plus rares. Il sait cacher son identité mais pas seulement. Quoi d'autre ? A chacun ses secrets et il cache particulièrement bien les siens. Mais il n'est pas le seul, Esmeralda Primo aussi est une incroyable chasseuse, sa famille remonte au tout premier chasseur et c'est elle qui fait la liaison avec le Vatican.
En règle générale, les Sorciers cachent leurs pouvoirs et essaient de vivre tranquillement leur vie parmi tous ces ennemis. Au détriment de ce que certains peuvent penser, cela fonctionne assez bien. Il faut être malin pour attraper un sorcier ou bien.... que les sorciers soient impulsifs, voir stupides. Toutefois, il existe aussi des utilisateurs de magie qui, eux, utilisent cette dernière pour tuer et faire le mal, ils prennent un malin plaisir à jouer à cache-cache avec leur ennemi et s'amusent de leur malheur qui peut vite survenir lors d'un affrontement. L'opposition entre le Vatican et les sorciers fait rage depuis très longtemps maintenant et c'est l'Eglise qui mène la danse comme depuis le premier jour. Selon elle, les sorciers vont bientôt disparaître et le mal avec eux. Les magiciens se retrouvent obligés de se cacher pour pratiquer la magie car s'ils sont découverts, c'est la mort assurée pour eux et leurs semblables.
Il existe beaucoup d'histoires à travers le monde mais ici c'est en Angleterre que nous nous rendons, et plus particulièrement dans l'université de Jeferson à Londres. A l'intérieur de cet établissement se cachent deux sectes magiques : Les "Pourparler", sorciers souhaitant convaincre le Vatican que les pratiquants de magie ne sont pas tous mauvais et qu'il est possible de tous vivre en harmonie. C'est le rêve de Psyren Black depuis son plus jeune âge, mais le temps passe et seule elle ne peut rien. Elle recherche donc de bons sorciers et leur propose de se joindre à sa noble cause. Les autres, les "Larmes de Sang", sont les mauvais sorciers, enfin une secte qui s'est créée depuis l'arrivée de Lloyd Angelus à l'université en raison de sa haine envers le Vatican et de tous les chiens de ce dernier. Ils veulent tuer le Pape et renverser le Vatican.
Laissez donc vos ouvrages et prenez part à cette lutte sans fin.
-
[url=http://magic-and-secrets.forumactif.org/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/12/78/52/36/0311.png[/img][/url] ϟ Lien où apparaît notre bouton : ici <3ϟ Top Partenaires ? Oui si possible, sinon pas grave <3 Autre: je répondrais à mes RPs demain, j'ai du m'absenter pour mon fow justement car il a eut un peu de mal ^^' Mais nous sommes toujours là :p Bonne soirée et vive HRI !!!!!! |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Dim 13 Jan - 14:02 | |
| Bonjour! Tout d'abord, désolé du grand retard Ensuite, le partenariat est accepté Par contre, pour le top, nous préférons refuser car votre forum n'est pas assez actif pour le moment. Mais nous vous souhaitons une très bonne continuation Pensez à nous ajouter le plus rapidement possible (puisque vous nous avez peut-être retiré entre temps ) |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Dim 13 Jan - 15:11 | |
| Coucou ¨!
Pas de souci, je suis pas mal débordée moi aussi lol et non le bouton n'avait pas été enlever :p Pour le top c'est tout à fait vrai, je comprends tout à fait et un partenariat est déjà super <3
Millions de merci ! <3 |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Mer 16 Jan - 9:58 | |
| Bonsoiiir =) ϟ Nom du forum : Silencio ϟ Adresse du forum : silencio.forums-rpg.com/ ϟ Genre de votre forum : Forum rpg Harry Potter ϟ Contexte du forum : - Spoiler:
-Avada Kedavra !
Avec un bruit mat le corps légèrement trop frêle d’un adolescent aux cheveux blonds argent vient s’écraser contre la terre meuble. La vue d’un visage soudain trop pâle que la vie à déjà fuit fait sortir un son rauque de la gorge de Narcissa Malefoy. Ses genoux s’écroulent sous elle sans pourtant que nul ne réagisse à cette douleur trop visible. Au contraire, autour d’elle les gens s’écartent avec dédain, la jugeant faible ou trop mauvaise pour être prise en pitié. Après tout son fils à tuer Dumbledore…n’est-ce pas que justice si on lui prend également la vie ? Quand aux autres…à ceux qui sont pourtant dans le même camp que cette pâle femme blonde ils se contentent de sourire avec cruauté. Parce que leurs âmes sont trop vides pour comprendre la souffrance de perdre un être cher…
Tout à un prix ….
Et nul ne le sait mieux que ce jeune homme qui se dirige vers la forêt, le corps fondu dans les ombres alors qu’ils s’apprête à faire le plus grand sacrifice que l’on puisse imaginer pour sauver ceux qu’il aime…pour protéger la lueur si vacillante de l’espoir qui empli chacun des combattants. Alors il se glisse lentement entre les branches craquantes du lieu qu’il a connu et aimé. Sans bruit…ou si peu. Mais alors qu’il est parvenu dans cette sinistre clairière ou se détend nonchalamment le Seigneur des Ténèbres, il ôte la cape qui le soustrait aux regards trop inquisiteurs d’un geste fluide pour affronter la source même du mal…
Un acte stupide sans aucun doute mais un acte dont tous pourraient être fiers. Un autre éclair vert jaillit d’une baguette avant d’enlever pendant un court instant l’âme du corps du jeune homme. Le silence tombe brièvement autour du Lord Noir. D’un geste il désigne l’un de ses plus fidèles mangemorts pour aller vérifier si l’enfant Potter est bien mort. Le monde entier semble retenir son souffle en attendant le verdict qui peut tout changer. L’espace d’ un court instant le passé et le futur s’entremêlent pour former de nombres voies ou l’espoir et la joie existe…tout est encore possible… Tout ? Vraiment ?
Non… car cette mort qui n’a touchée personne. Cette mort qui est quasiment passée inaperçue va tout changer…un acte si minuscule qui va tout bouleverser…Car ce n’est pas une fine mèche blonde qui repose sur la poitrine d’Harry et des yeux gris sombres qui le contemplent mais une lourde boucle brune et des prunelles noircies et emplies de folie qui le fixent pendant encore quelques secondes. Et puis ce cri fulgurant qui jaillit de sa poitrine. « Il n’est pas mort ! » ce cri rageur et empli de haine qui s’arrête lorsqu’une dernière lumière verte vient frapper le corps prostré mettant ainsi fin à tous les espoirs…
Tout à un prix …
Et c’est ainsi que l’Elu est mort. Dans ce cadre souillé et dans une solitude effroyable. Le pire est sans doute que nul ne connait sa mort. Nul ne le pleurera et nul ne prieras son souvenir…Tout simplement car personne ne sait que le jeune homme est mort. L’ultime injure, le dernier coup porté par Voldemort pour définitivement détruire la Résistance. Leur faire croire à tous que ce héros qu’ils ont vénérés et suivis dans la bataille n’était rien d’autre qu’un lâche qui les à abandonné lorsque sa vie fut en danger. Ainsi nul ne mettra sa nouvelle position de Ministre de la Magie en danger…du moins le croit-il …
-
[url=http://silencio.forums-rpg.com/][img]http://img835.imageshack.us/img835/1396/bouton3z.png[/img][/url] ϟ Lien où apparaît notre bouton : http://silencio.forums-rpg.com/t35-nos-partenairesϟ Top Partenaires ? Si possible cela serait top *-* (Haha désolée jeu de mots pourris) Votre forum est juste magnifique ! Merci beaucoup de bien vouloir étudier ma demande ♥ |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Ven 18 Jan - 21:11 | |
| |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Sam 19 Jan - 10:59 | |
| Coucouuuu =) Owww merci beaucoup Je vous rajoute dans nos top Bonne continuation |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Ven 1 Fév - 9:19 | |
| Bonjour à vous, je viens vous voir aujourd'hui afin de vous demander de mettre à jour notre partenariat avec notre nouveau bouton ainsi que notre nouvelle fiche. Par contre par peur d'un bug de forumactif, je préfère vous mettre un lien où vous pourrez les trouver et surtout n'hésitez pas à venir faire de même chez nous.
Nos boutons et notre fiche : wonderland-rp.forumactif.org/t419-les-demandes-de-partenariat
Le staff de Dark Tales, vous souhaite une bonne continuation et vous remercie pour le temps passé à satisfaire notre demande. |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Sam 2 Fév - 1:49 | |
| HELLOO ϟ Nom du forum : The Lucky Strike ϟ Adresse du forum : theluckystrike.forumactif.info/ ϟ Genre de votre forum : Forum RPG monde réel/city ϟ Contexte du forum : - Spoiler:
THE LUCKY STRIKE 5 minutes to change your life
Nous cherchez à faire la rencontre qui changera votre vie ? The Lucky Strike s’engage à proposer aux célibataires exigeants de faire des rencontres de qualité à travers un espace d’échange unique en son genre. Notre démarche est de grouper les gens selon leurs affinités, de ce fait, la possibilité de faire la rencontre tant attendue s’en trouve décuplée. Rejoignez notre joyeuse équipe et laissez vous aller, trouver l’amour et vivez votre romance tant rêvée.
- Qui somme-nous ? The lucky strike est l’une des plus grandes agences de rencontres de la côte Est. Depuis sa création, nous nous donnons pour but et mission de vous aider à trouver le partenaire idéal avec qui vous pourrez créer une relation stable, sérieuse, durable et épanouie. Nous nous engageons à vous faire faire des rencontres de qualité. En effet, nos clients sont choisis avec le plus grand soin et triés à la volée. Nous nous fondons dans nos choix sur un test de personnalité approfondi, l’efficacité de notre matching nous permet de faire des choix ciblés et judicieux.
- Pour en savoir plus … The Lucky Strike a un service de clientèle d’excellence. La compagnie s’engage à protéger vos données personnelles et garder votre anonymat. Seules les personnes que nous vous présentons ont accès aux données entrées sur votre fiche.
- Témoignages : « Au début, j’étais des plus sceptiques face aux agences de rencontres, sites et tous ces moyens modernes, mais la sélection des candidats faite par The Lucky Strike m’a tout de suite mis en confiance. A mon arrivée sur les lieux, j’ai participé à une petite séance de SpeedDating, rien à voir avec ce que l’on pourrait penser, les candidats étaient tous plus sérieux les uns que les autres. Cependant, avec Joshua ça a tout de suite collé. J’ai donc voté positif pour lui, pour trouver finalement qu’il avait fait de même. Suite à cela, nous avons discuté durant le diner organisé le soir même par l’agence. Le courant est vraiment passé entre nous, nous avons décidé de prendre un café ensemble après cela. Un an plus tard, nous sommes mariés et heureux en ménage. Merci The Lucky Strike ! » Lilianne, 27 ans, dentiste – Joshua 32 ans Ingénieur en système d’information.
(c) contexte : H. Lewis Hamilton.
-
[url=http://theluckystrike.forumactif.info/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/924958BOUTONN.png[/img][/url] ϟ Lien où apparaît notre bouton : http://theluckystrike.forumactif.info/t46-nos-partenairesϟ Top Partenaires ? Non Merci d'avance, vous avez un forum super beau ! Bonne continuation à vous ! |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Mar 19 Fév - 21:26 | |
| Bonsoir, bonsoir ! Pardon pour ce petit temps d'attente, mais avec la nouvelle version du forum et tout le tralala, hein ! Alors... James Lu, nous changeons immédiatement votre bouton Quant à TLS, le partenariat est bien évidemment accepté, votre forum est tout joli! |
| | | | Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; | |
| |
| | | |