Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Dim 31 Mar - 10:15
Bonjour Duffyduk, comme tu l'as souligné toi même en faisant la demande dans nos partenaires, votre forum vient d'ouvrir et n'a ni les membres demandés, ni l'activité et encore moins l'ancienneté. Aussi, votre partenariat est refusé. Nous n'avons pas écris ces règles pour faire joli, il y a une raison pour ça et si nous commençons à faire une exception, autant ne pas en écrire et accepter tout le monde. Je suis sincèrement désolée, mais j'espère que votre forum va se faire connaître et s'épanouir dans le temps. D'ici là, n'hésites surtout pas à repasser pour faire une nouvelle demande.
Nous réunissons enfin toutes les conditions, donc je viens vous demander un partenariat avec votre magnifique forum
ϟ Nom du forum : Cracbadaboum ϟ Adresse du forum : cracbadaboum.forums-rpg.com/ ϟ Genre de votre forum : Harry Potter RPG ϟ Contexte du forum :
Spoiler:
Je me nomme Nina. Juste Nina pour vous. Quand vous retrouverez mon corps vous aurez un nom de famille. Je veux juste rester Nina. Ne me pleurez pas. Je n’ai plus de famille. Je suis une née moldue, mes parents m’ont rejeté. Cela arrive parfois. Une gentille famille de sorciers m’a recueillie en même temps que d’autres nés moldus, cependant ils ne seront jamais ma famille. Je suis une Gryffondor, élève en sixième année, j’ai 20 ans, j’avais dans l’espoir de finir mes études, mais je n’ai pas pu. Ils me sont tombés dessus. Tout ça à cause de… ça. A cause de ce journal. Je n’ai plus que quelques pages avec moi. Je crois que c’est celui d’un des premiers chasseurs.
« Je me nomme Alceo Borgias, quitter ma femme et mon fils fut difficile, je ne pense pas que je les reverrais un jour. Je pars aujourd’hui en Angleterre pour mener mon combat contre les forces du mal. Le démon a enfin révélé son vrai visage. Vampires et loups garous étaient asservis par ces forces du mal, mais ils ont enfin rejoint le camp du bien. Le Malin a pris la forme la pire qui soit : la nôtre. Unis nous devrons les annihiler jusqu’au dernier. Les sorciers doivent disparaître. »
Les chasseurs. Ils nous haïssent. Les créatures magiques je veux bien, après la chute de Lord Voldemort les sorciers les ont méprisés, écrasés et détruits sans aucune vergogne. Voilà pourquoi ils ont révélé leur existence aux moldus. Cependant les moldus ? Nous ne sommes pas ceux qui ont fait le premier pas dans cette lutte infernale. Nous étions réticents à certains égards, mais l’Irlande ! N’est-elle pas une monarchie bienheureuse dont la famille royale est sorcière ? Jamais ils n’ont brimé leur sujet quel que soit leur race.
« Massacre ? Les journalistes n’ont plus que ce mot à la bouche. Massacre aux quai 9 ¾ ! Ils disent que la Ligue est un groupe terroriste qui chasse les sorciers. Nous avons purifié ce monde. Les vrais terroristes sont ses sorciers qui se font nommer La Confrérie et s’opposent à l’idée de rédemption. Ils veulent nous détruire. Nous ne nous laisserons pas faire. »
Je ne comprends pas tout ce que son journal dit. Pourtant j’ai été élevée dans les valeurs chrétiennes. La rédemption ? Parle-t-il des cours d’études moldus obligatoire à Poudlard ? Et de ces trois années en communs que nous avons avec les moldus ? Parfois je me dis que J.K. Rowling n’aurait jamais du publier ses livres dans le monde moldu. Autrefois il n’y avait que des conflits mineurs, maintenant que la technologie est autorisée il y a des clans, il y a ceux qui sont contre et ceux qui sont pour. Poudlard a été divisé. Le monde magie a été divisé. Et moi je vais mourir. Tout ça à cause d’eux. Je vous dis adieu. Je voulais faire partie de la garde qui protège la famille royal. Je ne le pourrais. Alors je vais mourir baguette à la main. Je ne veux pas mourir terrée et terrifiée. Ces mots sont mes derniers. Je n’ai aucun regret sur terre si ce n’est peut-être avoir goûté au V juice au moins une fois. Adieu. [list]« Le monde change. Le monde évolue, cela fait maintenant plus de dix ans que je parcours ce pays. Il a changé. Il ne se nomme plus Angleterre, Pays de Galles, Ecosse ou encore Irlande du Nord. Il se nomme tout simplement Grande Bretagne. Elle est devenue notre terre promise. Tandis que l’Irlande est la terre des démons ! Ils s’y réunissent pour célébrer leur sabbat satanique. Cependant rien n’est perdu. La Shakespeare School va bientôt ouvrir ses portes. Une école de chasseur. La meilleure dans le monde entier. Elle survivra à travers les âges et ne cessera d’exister avant qu’il n’y ait plus un seul sorcier souillant encore cette terre de leur magie impure. »
Bonjour à vous, je viens pour une demande de partenariat avec votre forum dont deux de nos membres nous ont vantés les grands biens ! Je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez sur ma demande !
ϟ Nom du forum : Mutinlutin Malinpesti ϟ Adresse du forum :
Code:
http://mutinlutinmalinpesti.forumactif.com/
ϟ Genre de votre forum : Rpg harry potter ϟ Contexte du forum : Je me permet de vous mettre notre fiche de partenariat pusiqu'elle contient le contexte, cela évite les erreurs de codage !
Bonjour!! Pony-On revient tenter sa chance au partenariat, car depuis notre dernier passage, nous avons bien grandis : 101 membres, et déjà plus de trois semaines d'activité. .
ϟ Nom du forum : Pony-On Entertainment ϟ Adresse du forum :
Code:
http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/
ϟ Genre de votre forum : Rpg City ϟ Contexte du forum :
Spoiler:
La Pony-On Ent. est une agence artistique, née au Japon en 2010. Former des idoles au sein de son académie des arts de la scène, puis les produire à travers l’Asie, là était son but. Mais quand le succès de son école dépassa les frontières, c’est le monde qui fut conquis par la folie Pony-On. Et toi, tu décideras quoi ? Mettre le monde à tes pieds en intégrant l’agence, ou seras tu plutôt leur plus grand soutient ?
Un grand merci pour cette nouvelle étude de notre demande, et désolé du dérangement dernier! En espérant que cette fois ci tous nos papiers sont en ordres. Merci à vous, et à bientôt!!
Bonjour/Bonsoir à vous chers administrateurs! Je suis Prue du forum Dark Tales avec qui vous avez un partenariat. Suite aux changements administratifs sur notre forum, nous avons décidé de faire une réforme totale de notre système de partenariat. Ainsi, je suis navrée de vous annoncer que nous avons décidé d'arrêter notre partenariat avec vous. Nous avions un partenariat simple et fiche, ce qui veut dire que vous devez retirer le nom de notre forum de votre liste de partenaires, ainsi que retirer notre fiche, afin de ne pas nous faire de la PUB.
Merci pour votre ancienne collaboration et en vous souhaitant bonne continuation, Prue.
Amis du jour, bonjour ! J'adore votre design et la prédiction approximative m'a bien fait marrer xD Brefouille, un petit partenariat, ça vous botterait ?
ϟ Nom du forum : Nameless ϟ Adresse du forum : www.nameless-rpg.com ϟ Genre de votre forum : Forum HP ϟ Contexte du forum :
Spoiler:
La magie se perd, c'est un fait. Les sorciers s'éprennent de moldus, et c'est ainsi que les sangs se font de plus en plus mélangés. De longues lignées de sorciers se sont arrêtées brutalement. Les différentes écoles de magie du monde entier ont fermé leurs portes les unes après les autres. Jusqu'à l'année précédente, seules les neuf plus importantes d'entre elles avaient su se maintenir à flot. Mais alors que les sorciers continuaient de se faire de moins en moins nombreux, les ministres et les directeurs des écoles se sont réunis. Il ne restait alors qu'une solution, relevant du projet ambitieux : ouvrir une école au centre de tout, dans un endroit choisi minutieusement, qui proposerait les meilleurs enseignements possibles, offrant aux sorciers du monde entier les plus belles chances de réussir. C'est une île qui a été choisie pour accueillir le projet : l'île sans nom, Nameless, perdue quelque part au milieu de l'Océan Atlantique. Si pour les moldus, cette île répond au doux mythe de l'Atlantide, pour les sorciers, il s'agit du berceau de la magie. Dès la rentrée, ce sont différentes cultures venues des cinq continents qui se sont retrouvées ici, sur Nameless, dans l'école d'Elderwood...
bonjour à vous, C'est un super forum que vous avez là ! Accepteriez vous un petit partenariat avec nous
ϟ Nom du forum : up in flames ϟ Adresse du forum : up-in-flames.forumactif.org/ ϟ Genre de votre forum : forum fantastique ϟ Contexte du forum :
Spoiler:
Fall River est située dans l’état du Massachussetts, aux États-Unis. Cette petite ville fut fondée aux alentours de 1670 par les familles fondatrices. Son histoire est marquée par de nombreux actes commis par des vampires, des sorcières, ainsi que par des loups-garous. Mais pas que ! Cet endroit cache en réalité un secret plus grand encore ! L’attrait qu’ont ces créatures mystiques et démoniaques n’est pas dû au hasard.
D’apparence, il s’agit d’une petite ville de banlieue résidentielle, typique et anonyme. Seulement il n’en est rien. Fall River est le théâtre de toutes sortes d’évènements démoniaques, puisqu’elle se situe sur la « Bouche de l’enfer ». Les familles fondatrices ainsi que les chasseurs de vampires font tout pour défendre la ville contre les vampires, les démons, et les autres créatures horribles qui se tapissent dans l’ombre.
Ce qui fait également de Fall River une ville à part, c’est cette école. Une école pas comme les autres, unique. Une école dont peu de gens connaissent son existence. Un lieu accessible uniquement aux êtres magiques. Cet établissement hors du commun a un but précis : aider les enfants à ne pas franchir les limites, à contrôler leurs pouvoirs. Cet endroit s’avère également être un refuge pour tous ceux dont les parents ne comprennent pas la magie.
Alors que le jour laisse place à la nuit, la pleine lune monte dans le ciel. En cette nuit froide et mystérieuse, les loups se transforment et leurs cris de douleur brisent le silence nocturne. Pour les gens touchés par cette malédiction, l’astre a perdu de sa symbolique. Avant, pour eux, la pleine lune possédait une petite touche de romantisme. A présent, elle rime avec les mots : souffrance, malédiction, peur… A cette heure-ci, les rues de la ville sont désertes. Les lumières des maisons sont allumés et leurs habitants sont occupés. Certains regardent la télévision, seul, avec un saladier de pops corn. D’autres, en couple, se blottissent dans les bras de l’un et de l’autre. Parfois, il y a aussi des nuits de folies. Des nuits ardentes et torrides, où une jeune femme fête ses retrouvailles avec l’être aimé. Parfois, c’est un père et une mère qui couchent leur enfant. D’autre fois, l’on peut voir deux corps collés l’un à l’autre, se promettant que rien ni personne ne viendra les séparer. Dans la ville de Fall River, comme dans toutes les villes du monde, trouve de tout, en y regardant bien. Il y a par exemple, des êtres magiques, comme des sorcières et des sorcières, qui s’entrainent pour que leur magie devienne encore plus puissante.
C’est alors que, dans un coin plus sombre de la ville, une jeune fille foule le bitume. Ses pas divaguent et son esprit embrumé par l’alcool lui fait perdre la notion du danger. Si bien, qu’elle ne se rend compte que bien trop tard, qu’à ses arrières, un homme la suivait. L’inconnu la plaque au mur pour ensuite planter ses crocs dans la chair tendre de son cou… Mais il ne la tua pas. Au contraire. Délicatement, l’homme passe la main sur son visage afin d’y essuyer ses larmes. Pour ensuite lui glisser au creux de l’oreille « J’ai encore besoin de toi… tu as une destinée qui t’attend. »
ϟ Nom du forum : gay community ϟ Adresse du forum : gay-community.forumgratuit.org/ ϟ Genre de votre forum : monde réel ϟ Contexte du forum :
Spoiler:
Qui que vous soyez, peu importe l'âge que vous avez, ou encore le métier que vous exercez, vous avez quand même une chose en commun ; votre orientation sexuelle. Et si vous n'avez jamais eu le courage de faire ce que cette journaliste a fait, cela fait bien longtemps que, secrètement ou pas, vous en rêviez. Cette femme représente désormais le porte parole de la communauté gay. Beaucoup d'entre vous ont eu la force de sortir du placard grâce à cette histoire... mais, malgré tout, le monde n'aura pas radicalement changé. Les jugements homophobes existeront toujours, et malheureusement, rien ni personne ne pourra éviter cela. Il fait quand même bon de vivre, chers homosexuels, à Zagreb. Et ce luxe, vous le devez à une seule et unique personne ; Mila Nola. ♦ Contexte intégral ♦
Merci beaucoup pour votre temps et bonne continuation **
Rigel B
Sujet: Mise à jour de la fiche partenaire Dim 28 Avr - 9:56
Bonjour bonjour ! Je suis Rigel, de Nox-Aeterna, et je viens vous prévenir que notre fiche partenaire vient de changer pour une fiche de type iframe. La voici donc !
Cracbadaboum passe actuellement en hiatus, nous vous gardons dans nos partenaires néanmoins. Étant donné qu'on ne sait pas la durée du hiatus, nous vous préviendrons quand le forum sera de nouveaux ouvert :)
ϟ Nom du forum : X-Men Reborn. ϟ Adresse du forum : www.x-men-rpg.com/ ϟ Genre de votre forum : Forums Films/Séries/Comics ϟ Contexte du forum :
Spoiler:
Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers ! Revisitez les plus grands héros du monde ! De Bryan Singer à Joss Whedon ! De Wolverine à Iron Man ! On vous attend !
Bien le bonjour, je suis absolument désolée de ne vous répondre que maintenant, j'étais assez occupée ces temps-ci, mais me revoilà, bien décidée à m'occuper de toutes ces belles demandes !
Alors, alors...
@ Faem > Merci pour votre demande, votre partenariat est bien évidemment accepté, vous avez un très joli forum ! Pour le top, cependant, peut-être plus tard, mais pas maintenant. Bonne continuation !
@ P.O.E > Merci pour votre demande, nous acceptons votre demande de partenariat avec plaisir et effectivement, vous avez bien progressé ! Nous vous souhaitons de continuer sur cette voie et bon courage à vous.
@ Prue Dt > Merci de nous avoir informé, vous serez retiré de nos partenaires sous peu de temps.
@ Zadig > Bonjour, partenariat accepté ! Merci pour votre demande, cependant nous refusons le top, ayant des critères très particuliers pour nos bff ! Nous vous souhaitons cependant bon courage pour la suite.
@ Livia > Wahou, je trouve votre forum très très joli et j'aime beaucoup le contexte. Partenariat accepté ! Pleins de bonnes choses pour la suite avec votre beau forum.
@ Lollipop > Partenariat accepté ! Je ne connais pas les groupes de la Korean-Pop mais je suis sûre que votre forum pourra attirer tous nos petits fans. Bon courage pour la suite!
@ Tadshoot > Hello, merci pour votre demande! Votre forum est super joli ! Nous acceptons donc votre partenariat et votre demande de top. On vous rajoute sous peu de temps, promis ! En tout cas, merci beaucoup et bon courage pour votre forum. *-*
@ Persephy > Partenariat accepté ! Bon courage pour la suite.
Je vous rajoute tous dans la soirée, merci encore !
Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat et merci pour le soutien
Rigel B
Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Mer 1 Mai - 8:06
Bonjour ! Je suis vraiment désolée de vous embêter, mais j'ai prévenu il y a quelques jours que notre fiche, de Nox-Aeterna, avait changé et il semble que ma demande de mise à jour n'ai pas été vue étant donné que les demandes avant et après la mienne ont été traités. Je n'aime pas vraiment insister mais comme c'est relativement important, l'autre fiche étant pas mal obsolète, je me permets donc de redonner le nouveau code qui devrait rester celui en vigueur à l'avenir.
Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Ven 3 Mai - 0:58
Merci beaucoup !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Ven 3 Mai - 8:49
Rigel : je m'en suis chargée, je crois que le statut de modératrice ne permettait simplement pas à Lizzie de le faire ( éditer les sujets des admins, tout ça ) pardon pour l'attente, voilà qui est corrigé.
Persephy : De rien
P.O.E
Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Dim 5 Mai - 9:38
Bonjour!! Merci beaucoup pour l’acceptation! Par contre je crois que notre demande a été acceptée mais non ajoutée à votre liste, tout du moins, je ne nous trouve pas. L'adresse était
Désolé du dérangement, merci par avance, et à très bientôt!!
Rigel B
Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Dim 5 Mai - 21:26
Aaah merci beaucoup ! Bonne continuation ! :3
Sweet-M
Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Mar 7 Mai - 12:36
Bonjour à vous Staff de HRI ! Voici ma demande.
ϟ Nom du forum : Superwolf ϟ Adresse du forum : runaway-baby.forumactif.org/ ϟ Genre de votre forum : Forum film/série ϟ Contexte du forum :
Spoiler:
« une nouvelle série de meurtres frappe la ville de Beacon Hills. » Une phrase qui revient encore et encore dans les journaux depuis quelques temps déjà. Les forces de l’ordre n’ont pas réussi à mettre un nom sur cette enquête. Les indices restent trop flous, les victimes ne possèdent jamais de liens entre eux, pourtant, chaque cadavre témoigne de la même cruauté. Les habitants de Beacon Hills émettent plusieurs hypothèses sur le coupable. Certains savent que l’auteur de ses crimes ne peut pas être humain, pour d’autres, ceux qui en savent plus sur les côtés les plus obscurs de notre monde, le meurtrier n’est ni une bête, ni un humain, mais un juste mélange des deux. Mais une nouvelle vague de menace arrive. Plus forte, plus sanglante, plus démoniaque …
« en résumé »
Nous sommes à la fin de la saison 2 pour Teen Wolf et la fin de la saison 4 pour Supernatural. Sam a ouvert le dernier sceau qui retenait Lucifer en tuant Lilith. Les démons, sous ordre de Satan, ont commencé à s’installer à Beacon Hills qui se révélerait être la cible de Lucifer. A côté de ça, la meute de Derek se retrouve à devoir faire face à la meute d’Alpha, de plus en plus proche d’eux.
ϟ Lien où apparaît notre bouton : Il apparaît seulement en lien pour respecter le code du forum. J'espère que cela ne dérange pas. ^^' ici. ϟ Top Partenaires ? Non
Merci beaucoup de m'avoir lue! Bonne journée à vous!
AURA*
Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Mer 8 Mai - 10:44
Bonjour, et merci d'avance
ϟ Nom du forum : Gods'toys ϟ Adresse du forum : godstoys.forumactif.org/ ϟ Genre de votre forum : forum fantastique ϟ Contexte du forum :
ϟ Lien où apparaît notre bouton : godstoys.forumactif.org/t38-nos-partenaires ϟ Top Partenaires ? non
Livia
Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Jeu 9 Mai - 0:48
coucou, désolé de répondre aussi tard merci beaucoup d'avoir accepté notre partenariat, votre forum est magnifique également Bonne continuation
Invité
Sujet: Re: — Devenir Partenaires ; Jeu 9 Mai - 10:57
Bonjour, bonjour ! Me voici pour répondre à vos demandes !
@ P.O.E : oui, effectivement, je n'avais pas encore mis à jour les partenaires mais vous êtes normalement rajouté, depuis ! et pas la peine de s'excuser, c'est de ma faute, j'ai mis un peu de temps pour la maj. bref, à très vite en tout cas !
@ Sweet-m : partenariat accepté ! j'adore les couleurs de votre forum. et non, ça ne pose aucun problème ! tant qu'on y est, c'est le principal. bonne continuation !