Silver E. Crivey || Paint the sky with silver lining.
Auteur
Message
Invité
Sujet: Silver E. Crivey || Paint the sky with silver lining. Jeu 5 Avr - 21:32
Silver Edgar Crivey
carte d'identité
Nom : CriveyPrénom(s) : Silver Edgar. Seul le premier compte. Surnom : Ses amis lui donnent souvent du Loverboy, assez ironiquement. Mais sinon, on dit Silver ou on le désigne pas son nom de famille. Âge : 19 tout juste. Date et Lieu de Naissance : Il est né le 30 aout 2002, dans la banlieue tranquille et sans intérêt de Liverpool. Nationalité : C'est un anglais banal et moyen, depuis des générations. Pureté du sang : Ses parents étaient des sorciers mais au delà, ce ne sont que des moldus Année d'étude & Maison : Il fait sa rentrée en sixième année, à Poufsouffle comme les années précédentes. Orientation sexuelle : Il ne sait pas trop mais jusqu'à présent, il n'a testé qu'avec des filles. État civil : Célibataire.
le sorcier en toi
Baguette : La baguette est en bois d'érable, assez souple mais lourde, un peu spéciale. Elle est caractérielle et ne répond pas toujours aux injonctions de son propriétaire. Longue de 24 centimètres et demi, elle renferme en son coeur un cheveux de sirène, ce qui en fait un spécimen très rare. Patronus : Ses amis le surnomment Loverboy. Parce que son patronus est un ... chaton. Non, pas un chat. Un simulacre de chat. Un petit minet mignon mais dont il a un peu honte. Épouvantard : Les peurs de Silver ne sont pas concrètes. Sa plus grande phobie, c'est le vide. La peur folle, atroce, paralysante du vide. Du rien sous ses pieds. Autour de lui. Particularité : Aucune. C'est un garçon tout simple. Options choisies & métier envisagé : Silver s'est inscrit en étude des moldus et en soins aux créatures magiques. Il souhaiterait travailler dans un laboratoire de recherche sur les animaux, s'il ne peut pas faire vétérinaire magique. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oh non, Silver est un garçon très timide, réservé. La magie noire ne l'attire pas, ça le met plus mal à l'aise qu'autre chose. Quel est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? La timidité et le côté discret et effacé du jeune homme l'empêche de pleinement prendre part à cette rébellion qui se lève. Mais il l'approuve, de loin. Il préfère rester à l'écart, ne saisissant pas trop les implications en jeux. Mais toute sa famille est de ce côté, il est plutôt influençable, une fois que l'on a gagné sa confiance.
Dernière édition par Silver E. Crivey le Lun 9 Juil - 8:55, édité 4 fois
Invité
Sujet: Re: Silver E. Crivey || Paint the sky with silver lining. Jeu 5 Avr - 21:32
le moldu derrière tout ça
Pseudo : J'me présente, je m'appelle Henri ... Non je plaisante. Les gens disent Gane, en général. Avatar : C'est Haymitch, quelle question ! Son petit nom, c'est James Gaisford Fréquence de connexion : Quotidienne, plus accentuée en fin de semaine Comment as-tu connu le forum ? Demandez aux admins. Code : Okay par WHORECRUX Copyright : Les gifs de ma présentation et de ma signature sont de Tumblr. L'avatar est de moi.
Dernière édition par Silver E. Crivey le Jeu 5 Avr - 22:27, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Silver E. Crivey || Paint the sky with silver lining. Jeu 5 Avr - 21:33
It’s anything but ordinary
- POUFSOUFFLE !
Les applaudissements qui résonnèrent dans la grande salle glacèrent le sang du pauvre Silver. Il n'avait pas choisi. Il imaginait déjà la tête dépitée de son père et il ne voyait que trop bien le regard déçu et un rien dégoûté que lui lançait sa soeur, Queen Bee chez les Gryffondor. Seule sa mère aurait été contente pour lui, fière de lui. Mais elle était partie depuis quatre ans et il n'avait aucune idée de où elle pouvait être, à l'heure actuelle. Il n'avait jamais su.
Mécaniquement, il alla s'asseoir parmi les élèves de la seconde table en partant de la gauche, juste à droite des Gryffondor et à gauche des Serdaigle. Ses camarades l'accueillirent avec bonne humeur, en souriant et en le félicitant, mais il ne parvint qu'à leur retourner un timide sourire. Il n'osait pas regarder derrière lui. Sa soeur le fixait, il pouvait le sentir. Il pouvait sentir la déception autour de lui.
June avait un an de plus que lui. Mais elle avait toujours été la fierté de la famille. Extravertie, flamboyante, drôle et très exigeante, elle avait su trouver sa place parmi les lions d'or, rendant son père très fier d'elle, une fois de plus. Elle savait attirer l'attention, elle était tellement à l'aise sous le regard des gens. Belle à tomber par terre, avec ses longs cheveux blonds, sa grande taille et sa silhouette mince et sportive, élancée, elle fascinait forcément ceux qui croisaient son chemin. Et d'un sourire, elle s'attirait les faveurs de tout le monde. D'un regard, elle condamnait à l'exil. Elle était la reine.
Et lui était le bouffon. Le triste bouffon qui vivait dans l'ombre étroite de la reine, qui s'efforçait tant bien que mal de la suivre. Le labrador mignon et pataud qui vouait une admiration sans borne à son maitre. Il l'adulait, sa grande soeur, son modèle, son univers. Sa figure maternelle, même si June était loin d'être douce et délicate comme avait su l'être leur mère. June était un brin de fille qui ravageait tout sur son passage, une tornade hyperactive qui ne s'arrêtait que pour dormir. Et malgré tout, elle avait toujours été là pour son petit frère. Elle l'avait défendu, protégé, bordé. Elle lui avait apprit à se sentir plus à l'aise en société. Elle lui avait enseigné les valeurs qu'une mère apprend normalement à son fils.
Elle avait été là. Toujours. Et il la décevait aujourd'hui en n'étant pas envoyé dans la bonne maison. Il avait honte. Il avait mal. Il aurait tellement voulu qu'elle soit fière de lui. Il baissa la tête, retenant les larmes de frustration et de désespoir qui emplissait ses jolis yeux verts.
Animal I have become
- Alors Loverboy ? Dis moi ... Quel effet ça fait de savoir que ta soeur est une garce ?
Silver s'immobilisa en plein milieu du couloir. Autour de lui, les élèves s'étaient soudain figés, curieux de savoir ce qui allait se passer. Une telle insulte ne pouvait pas passer. Le jeune poufsouffle avait beau être timide et éviter à tout prix les conflits, son point faible était sa soeur. On ne touchait pas à sa soeur.
- Elle doit avoir tellement honte de toi, pauvre petit blaireau jaune ... - Hey ! Laisse le tranquille, Petrovsky !
Une jeune fille de serdaigle s'écarta de la masse d'élève pour aller prendre le coude de Silver et lui souffler à l'oreille :
- Laisse couler, il ne mérite pas ton attention. - C'est ça, fuit, pauvre petit Crivey. Ta soeur est une chienne mais toi, tu n'es qu'un minet sans queue.
Tout se passa très vite. Trop. Le dénommé Petrovsky se retrouva plaqué contre le mur en pierre du couloir, à moitié étranglé par le bras solide et musclé de Silver. Et lentement, le jeune poufsouffle souleva sa victime. Jusqu'à ce que les pieds du serpentard ne touchent plus le sol.
- Ma soeur n'est pas une chienne. Dis le.
Un rictus sardonique effleura les lèvres du jeune élève dont le patronyme russe collait parfaitement à sa physionomie pâle et grossière et il éructa difficilement un :
- Ta soeur ... est la fille ... de ta mère ... une salope ... en chaleur ...
Il ne pu poursuivre sa phrase, un cri de douleur l'achevant brutalement alors que Silver appuyait son bras contre la trachée du type. Le jeune poufsouffle, qui avait entamé trois mois plus tôt sa quatrième année, était très grand. Solide. Massif mais musclé, malgré son air d'adolescent mal dégrossi. Et la rage dans ses beaux yeux verts était tout sauf feinte. Une colère immense, furieuse, chaotique. La première manifestation réelle d'un caractère flamboyant, derrière la timidité presque maladive qu'il offrait à tout le monde jusqu'ici.
- D'accord ! D'accord ! Ta ... soeur ... n'est pas ... une chienne. D'accord !
Lentement, Silver relâcha la pression sur la gorge du petit russe. Puis, sans prévenir, il le lâcha brutalement, le laissant s'écraser à terre comme une poupée de chiffon. Et il s'éloigna en haussant les épaules,, sa colère retombée. Aussi vite qu'elle était venue.
Et alors que le monde reprenait vie autour de lui, il entendit distinctement la voix de Petrovsky résonner :
- Tu m'le paiera, Crivey.
Silver ne se retourna pas. Il était déjà en retard pour son cours de potion. Alors il se mit à courir, n'aimant pas arriver alors que le professeur a commencé.
Someone like me
L'après midi touchait à sa fin et le cours allait bientôt s'achever. Une chance, parce que Silver n'en pouvait plus. La divination, par une si belle journée, c'était juste insupportable. Cruel.
Lorsque le professeur signala la fin du cours, ce fut la ruée vers la trappe menant aux escaliers qui ramenaient les élèves dans les étages du château, où l'air était beaucoup plus respirable que dans cette petite pièce étouffée par les vapeurs d'encens. Silver n'eut aucun mal à se frayer un chemin dans la horde de jeune gens qui se précipitaient, atteignant le grand Hall avant tout le monde. Il esquissa un sourire en voyant sa soeur discuter avec un groupe de copine. Elle lui avait fixé rendez vous pour discuter un peu avec lui, comme ça arrivait de temps en temps dans la semaine. Depuis qu'il avait prit sa défense face à Petrovsky, les choses allaient mieux entre eux. Elle avait accepté le fait qu'il soit dans une autre maison. Mais surtout, elle avait finit par accepter le jeune homme qu'il était. Timide et renfermé, mais avec un coeur en or.
Il avait de bonnes notes et sa conduite était exemplaire, si on faisait abstraction des rares fois où on l'avait poussé à bout et où il s'était révélé violent. Timide et gauche, il rougissait souvent mais son sourire était trop touchant pour qu'on lui garde longtemps rancoeur de sa maladresse. A vrai dire, il avait même beaucoup de succès auprès des filles, avec ce comportement. Sa soeur s'en amusait, lui trouvait ça handicapant. Il ne savait pas comment réagir face aux filles. Et sa seule source d'aide dans le domaine était justement June.
D'où les rendez vous réguliers dans la semaine. Elle avait remarqué son intérêt pour une jolie demoiselle de serdaigle. La même que celle qui avait prit sa défense dans l'affaire Petrovsky. Il aimerait bien s'approcher un peu mais sa trop grande timidité et sa maladresse légendaire l'en empêchaient. Et June se moquait gentiment de lui tout en lui prodiguant de vrais conseils, avisés et prudents, adaptés à la personnalité de son petit frère.
Il s'approcha doucement, avec ce sourire timide qui faisait de lui le Loverboy de l'école, celui qui lui valait l'attention des filles et la gentillesse des garçons, l'indulgence des professeurs.
- Ah, te voilà Silver. Attends moi deux minutes, j'arrive.
Il hocha la tête tout en adressant un petit sourire amusé à une des amies de sa soeur, qui lui avait tapé dans l'oeil l'année dernière mais qui avait mit les choses au clair. Ils s'entendaient très bien mais elle n'éprouvait pour lui qu'une affection amicale. Et avec le temps, il avait fini par réalisé que lui aussi. Patient, il alla attendre sa grande soeur près de la grande porte.
Soudain, il aperçu la jolie serdaigle qui lui plaisait tant qui descendait les escaliers dans sa direction. Il lui adressa un sourire timide, pensant qu'elle voulait simplement sortir, mais il fut bientôt évident qu'elle venait pour lui. Il paniqua, intérieurement, et risqua un coup d'oeil vers sa soeur. Qui lui adressa un sourire malicieux avant de s'éloigner avec ses copines.
Coup monté. Il vit venir à lui la belle serdaigle sans pouvoir s'échapper. Enfin, elle s'arrêta devant lui, souriante et gentille.
- Tu veux venir te promener avec moi ?
Le pauvre Silver se retrouva tout bafouillant, enchainant des " oui " et des " mais " entrecoupés de " euh ". La jolie brune y mit fin en lui prenant la main pour l'entrainer dans le parc, en riant.
Dernière édition par Silver E. Crivey le Ven 6 Avr - 13:09, édité 4 fois
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Silver E. Crivey || Paint the sky with silver lining. Jeu 5 Avr - 21:34
PREMS Bienvenue, tu connais le BLABLA
Finnick-Haymitch *_*
Invité
Sujet: Re: Silver E. Crivey || Paint the sky with silver lining. Jeu 5 Avr - 21:36
Re-bienvenue ici !
Invité
Sujet: Re: Silver E. Crivey || Paint the sky with silver lining. Jeu 5 Avr - 22:25
Hey, sexeeyy!!
Huhum... Re-bienvenue, j'imagine alors! Et bon courage pour cette fifiche-là!
Invité
Sujet: Re: Silver E. Crivey || Paint the sky with silver lining. Ven 6 Avr - 9:25
Rebienvenue, il est beau le fils de Crivey dit donc. Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Sujet: Re: Silver E. Crivey || Paint the sky with silver lining. Ven 6 Avr - 12:30
HAN MAIS IL EST HAWT ! tu me réservera un lien hein hein ? *o* Sinon rebienvenue ♥
Invité
Sujet: Re: Silver E. Crivey || Paint the sky with silver lining. Ven 6 Avr - 13:10
* Évidemment qu'il est hawt, c'est spécialement fait pour (A) *
Merci pour votre accueil. Vous voulais signaler que ma fiche est terminée. Je ne suis pas sure de moi pour certains détails mais je pense que globalement tout est bon.
Invité
Sujet: Re: Silver E. Crivey || Paint the sky with silver lining. Ven 6 Avr - 14:03
Bienvenue parmi nous beau gosse
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Silver E. Crivey || Paint the sky with silver lining. Ven 6 Avr - 14:58
Et UN POUSSIN, UN ! Très bonne fiche, simple et concise, efficace
Félicitation & Bienvenue ;
« Poufsouffle avait le gout du travail acharné Tout ceux de sa maison y était destiné »
Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
Bonne chance à toi,
Jeune Poufsouffle !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Silver E. Crivey || Paint the sky with silver lining.
Silver E. Crivey || Paint the sky with silver lining.