c'était le temps des histoires que ta grand-mère racontait au coin du feu. dans ses instants balayant ton enfance, sa voix chevrotante de vieille femme devenait claire et limpide comme de l'eau de roche, c'était une voix sortie du fond des ages et ses yeux clairs avaient vue bien plus qu'il était possible d'en conter. beauté évanoui dans le fil de ses rides, on ne donnait pas d'age à ta grand-mère, l'age l'épousait, lui remplissait le ventre et gonflait son corps souple. more?
dix-neuf ans • surnommé coeur de pierre ou encore le prince des glaces • sang-mêlé • on dit des higgs que la plupart sont à moitié fous, et les autres sont bien pire • empathe effrayé par son don • fils de mangemort • du côté de l'ombre • célibataire mais amoureux • infidèle, le sexe pour lui ne veut rien dire, pure impulsion de son âme, il n'est qu'un exécutoire, un moyen d'oublier et blake est faible au désir que les autres ressentent, il en est automatiquement contaminé & il a besoin de l'assouvir • a donc tenté des expériences diverses et variés au niveau du sexe • solitaire et caustique, il est difficile de l'approcher et de s'en faire un ami • maniaque du contrôle, il fuit les émotions extrêmes en évitant toute surprise • véritable échec scolaire, c'est un miracle qu'il soit en sixième année • il préfère son balais à sa baguette • tout désigné comme une future étoile du quidditch et c'est ce qu'il veut • son épouvantard est lui-même • il a tendance à faire fuir les autres par les sentiments négatifs qu'il ressent chez eux, il appuie, titille, mord, quitte à s'en nourrir • blake ne fait pas bien la différence entre ses propres sentiments et ceux des autres, il vit beaucoup par procuration • pour certains, c'est un parfait serpentard, un cliché ambulant, mais n'oubliez pas que blake n'est qu'un masque, il cache derrière son apparente froideur, ses mots qui font mouches, une âme de feu qui ne rêve que de vengeance et qui est embrasé par une haine brutale. • excellent menteur, quitte à ne plus savoir si ce qu'il profère est mensonge ou vérité. • la magie noire et la violence physique le révulsent, sauf dans l'amour physique, il mord, griffe, attache et donne la fessée à ses partenaires, il préfère les mots assassins que la force de ses poings. • a de légères tendances sadiques mais le vit très bien. • blake est bien plus torturé que vous le pensez, il ne se sent pas normal et en veut à la terre entière, mais il pense avant tout être un monstre qui viole l'intimité des autres. • alors, higgs, faux prince des glace ou réel coeur de pierre?
Present
www.titre du sujet △ with www.titre du sujet △ with .. www.titre du sujet △ with ..
Past
www.titre du sujet △ with www.titre du sujet △ with .. www.titre du sujet △ with ..
Futur
△ with .. △ with .. △ with ..
titre du lien ♀ • ♂ △ description du lien recherché
titre du lien ♀ • ♂ △ description du lien recherché
titre du lien ♀ • ♂ △ description du lien recherché
Dernière édition par Blake A. Higgs le Mar 28 Mai - 17:37, édité 4 fois
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mar 28 Mai - 17:11
boys
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mar 28 Mai - 17:13
moi, moi, moi, moiiiiii ! c'était inévitable, mon canari. tu te doutes du lien que je veux, non ?
(au passage, ton histoiiiiiiiire... )
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mar 28 Mai - 17:14
MOI MOI MOI MOI
On part sur ce qu'on avait dit dans la CB ?
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mar 28 Mai - 18:01
orion/déné/et toutes tes identités xD » je t'attendais et je suis contente que tu sois venue par chez moi (aa). eh non, je ne me doute pas du tout de ce que tu veux (aa). je me doute que c'est avec sexy déné, mais bon va falloir le dire . sérieusement, dis-moi tout, je me doute que tu veux un lien avec déné principalement, mais tu veux peut-être quelque chose de bien particulier et de bien compliqué?
( merciiii pour l'histoire :arté: )
barbie » bien sure notre lien est plus que jamais d'actualité, surtout que blake fait partie de l'ombre, bon d'accord, j'ai pas encore actionné les démarches pour, mais ça va venir. de quoi rendre encore plus compliqué ce dont on avait déjà parlé, d'ailleurs on peut éventuellement prévoir du plus compliqué, now xD. mais avant je résume notre lien :
alesya est un champ de bataille émotionnel, elle ressent tout ce que blake juge nocifs et dangereux pour son contrôle et tout le bordel, il a donc adopté la tactique qu'il adopte toujours avec ceux qui sont dangereux pour son fragile équilibre émotionnel, il appuie sur les douleurs de alesya, il lui balance pics sur pics, l’enfonçant dans sa détresse, mais blake a la sale habitude de se nourrir des sentiments nocifs et il retourne sans cesse vers elle pour pouvoir gouter à ce bordel qui agite alesya.
jusque là, tout va bien?
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mar 28 Mai - 18:27
Jusque là, c'est parfait.
Alesya empire, d'année en année. Depuis 6 ans qu'il la connait, ca augmente d'un cran chaque année, la folie. J'sais pas pourquoi mais je les imagine bien s'être retrouvés côte à côte, pendant le banquet suivant la répartition. Higgs, Lestrange, ce n'est pas très loin et alors qu'elle s'est installée près de son frère, elle s'est retrouvée à côté de lui aussi. Elle venait de "fuir" un père violent mais qu'elle admire quand même, cherchait à être digne de son nom, de son frère et dans la foulée, on a envoyé Ezechiel Nott à Serdaigle, pas à Serpentard = gros bordel pour Alesya ( j'ai l'image d'un bus rentrant dans Blake, du coup x) un bus surmonté d’hippogriffes, tu vois le genre ) - OU PAS, à toi de me dire.
Pour la suite... Alesya, si on l'attaque, c'est un poisson boule ( elle gonfle et elle a des piques ). Elle ne comprendrait pas pourquoi et comment il peut lire en elle comme un livre ouvert et, plutôt que de creuser, elle chercherait à se défendre en l'anéantissant. Là, elle a plusieurs solutions, soit elle l'écrase, soit elle le brise ( putain, mon personnages est un pokémon ) - Donc soit elle le frappe, soit elle fait en sorte qu'il s'attache pour pouvoir ensuite le briser en petits morceaux ( et pour ça, pour une approche plus sournoise, elle a tendance à faire semblant de baisser ses armes et de tomber le masque, faisant comme si elle était humaine au final, humaine et torturée, se révélant à quelqu'un de spécial... sauf que voilà, avec le don de Blake, ça ne marchera pas comme prévu, ça risque d'être biiien compliqué si jamais on va vers cette vois là ) - Sinon pour l'Ombre... à le voir débarquer, elle va se sentir menacée. Elle a un souci avec lui, elle ne veut pas que ça pourrisse ses chances de réussite, je pense qu'elle redoublera d'ingéniosité pour tenter de le noyer. Au choix, dans le lac ou entre ses seins.
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mar 28 Mai - 18:54
Bon voilà comme promis j'ai dévoré ta fiche
Et maintenant je veux un lien
Je te fais une rapide description d'Orphée; elle est assez désintéressée de ce qui se déroule autour d'elle, ce que lui disent les gens elle s'en contre balance. Elle ne sourit jamais -excepté en présence de son frère-, ne montre jamais les sentiments qui se mélangent sous son masque de princesse des glaces. Elle pense son soi intérieur inviolable et insondable, elle se sent protégée des autres. Elle a une mauvaise notion du bien et du mal -voir même n'en n'a pas- si elle a envie de faire quelque chose elle le fait, si son frère lui demande de le faire elle le fait sans se demander si c'est bien ou non. La compassion ce n'est pas son truc. Niveau conquête, elle les utilise pour son propre divertissement et lorsqu'elle en a marre elle les jette. Voilà en gros si jamais tu veux plus de précisions il y en a sur ma fiche de liens
et j'allais oublier le principal ... ELLE EST BLOOONDE !
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mar 28 Mai - 20:42
JE VEUX UN LIEN DE FIFOU!!!!!!
Mais j'ai pas d'idée ......
Voici le CV de mon perso :
Spoiler:
Artémis Greyback porte le nom lourd en signification de son oncle (et donc de ses parents) qui est actuellement en prison, qu'elle n'a jamais connue et dont la seule chose qu'elle sait à son propos est qu'il faut éradiquer cette partie de la famille, mais n'étant ni violente ni une combattante malgré son prénom, elle a plutôt trouver le moyen de se rapprocher de son sauvage cousin. Polie, bien élevée, un peu trop coincée et étriquée dans une bulle de bonne éducation, Mya étouffe dans son monde tiré à quatre épingle (comme ses vêtements) et rêve de pouvoir sortir des deux murs qui l’empêche de réellement vivre. Docile, elle n'a jamais osée dire un seul gros mot, s’énerver contre les autres, répondre à ses parents, bref, sortir des bonnes convenances d'une jeune femme de bonne famille bonne à mariée et à faire des enfants. Hautaine et parfois froide avec les autres, elle se retrouve souvent victime des jeunes hommes de l'école qui la trouve trop coincée et trop prude. Rougissant dès qu'on lui parle de sexualité et continuant à croire que les cigognes apportent les bébés aux parents et ne sachant comment réagir face à des avances, elle a tendance à se renfermer dès qu'un jeune homme la touche, trop gênée par le contact du sexe opposé (c'est qu'on lui a toujours dis qu'en dehors de sa famille, aucun homme n'était censé la touchée, surement pour empêcher la jeune femme de se trouver un vice de luxure). Bien évidement elle a beaucoup d'amis hommes... tous homosexuelles et ne cherche pas réellement à se rapprocher des hétérosexuelles, comme si cela était dangereux pour elle.
Mais au fond, Mya est non seulement une jeune femme douce, dynamique et joueuse, mais aussi une grande créative. Elle crée ses propres vêtements, habille certains de ses ami(e)s et est même la muse d'Absolem (bien que cela a tendance à la rendre mal alaise, mais pour l'amour de l'art elle accepte). Elle est donc très ouverte à toutes formes d'arts et cherche toujours à trouver la touche artistique chez ceux qu'elle ne connait pas bien, pour justement obtenir quelques points communs afin de poursuivre une conversation. Curieuse de nature et pourtant maladivement timide, elle hésite souvent à faire le premier pas vers les autres. Cela lui demande beaucoup trop de courage et malheureusement, elle a du mal à en trouver pour se sortir de sa situation de femme docile.
Et pourtant, dans tout ça Artémis est physiquement et mentalement attirée par son cousin, il représente pour elle la liberté, l'homme idéal, tout ce qu'elle n'a jamais eue : le choix de prendre ses propres décisions. Rêvant d'aventure, la brune fragile a pourtant des peurs et des faiblesses, comme tout le monde...
Donc, rêveuse, ouverte, espérant s'échapper de son monde de poupée, petite princesse, hautaine, discrète, érudite, créative, la main sur le coeur, discrète, généreuse, docile, aidante, renfermée, timide, prude etc etc...
Plus récemment, elle s'est lancée dans une romance avec James, ayant eu un crush sur lui, bien que pour le moment, leur relation soit assez platonique étant donnée qu'elle couche avec son cousin (mais en dehors de quelques rumeurs improbables personne ne le sait).
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mer 29 Mai - 15:48
nous faut un lien, tous les deux. Ne serai-ce que pour notre passion commune du quidditch, la même maison, le même âge, la même année.
Blake occupe-t-il une place dans l'équipe de Quidditch de serpentard ? Zane est poursuiveur lui, et l'un de ses points forts c'est qu'il est gaucher normalement, mais qu'il peut aussi tirer de vrais boulets de canons dans les buts avec la main droite x) bref, Zane c'est un bon joueur de Quidditch, véritable cancre qui fait le minimum pour passer dans la classe supérieure.
C'est pas un mauvais bougre, même s'il a rejoint l'ombre, c'est plus pour suivre le mouvement et ses amis -Alesya Lestrange son premier amour qu'il aime toujours, Meadow Black sa meilleure amie, Amadeus Goyle son frère aîné ect ect-
Sinon il est amoureux d'une des filles d'Hermione et Ron, Adélaïde Weasley à qui il a demandé sa main. Mais il est fiancé par obligation à Azazëlle Dolohov qui est raide dingue de lui, mais les sentiments sont pas réciproques x) bref, c'est compliqué niveau sentiments pour lui XD
Niveau caractère lui aussi il sait se servir des mots pour faire mal, ou pour manipuler, réconforter... Il ferait un bon politicien, s'il avait plus de jugeote XD Faut pas oublier qu'il s'appelle Goyle aussi, c'pas une lumière Zane x) Il est assez extravagant, aime se faire remarquer et jouer au petit connard de service. D'ailleurs de la première à la troisième année (avant qu'il ne casse aavec Alesya et qu'ils se fassent la guerre) il faisait parti d'un trio d'argent de petits connards : Vladislav Karkaroff, son ex meilleur ami à qui il a arrêté de parler peu à peu après que le trio ait explosé suite à sa rupture avec Alesya, il a même finit par le haïr quand il a su qu'il frappait la Lestrange x) ; & Alesya Lestrange, meilleure amie, premier amour, sa moitié, celle sans qui il peut pas vivre même s'ils passent leur temps à se disputer.
XXX
Sinon j'veux bien un lien avec mon TC, Lucifer ^-^ le petit Lestrange, dernier de la famille. Troisième année à Poufsouffle attrapeur de se maison c'est le fils bâtard de Rabastan et il a le sang affreusement mêlé, c'est le mouton noir de la famille.
Officiellement aux yeux de tout le monde ; sauf quelques personnes qui sont dans la confidence, il est censé être un lointain cousin germain issu d'une branche d'europe de l'est. Mais en vrai, c'est le petit demi frère de Rohàn et Alesya, le cousin de Benjen & Morrigan sa mère, c'est une prostituée moldue, Ukrainienne qui a immigré en Angleterre. Papa Lestrange en avait marre de sa femme effacée, du coup, il est allé voir ailleurs & Lulu est arrivé neuf mois plus tard x)
Avec lui, je pense qu'on peut trouver un lien bien tordu. Lulu il est un peu perdu dans sa tête, c'est pas toujours très clair là haut. En gros il a un côté gentil qu'il appelle : Kristof (son vrai prénom, Lucifer c'est un surnom en fait.) et un côté méchant : Lucifer. En découvrant qu'il était un sorcier il a vu là un moyen de se venger des gens lui ayant fait du mal, un moyen d'arriver à ses fins. Il a de l'ambition, veut devenir quelqu'un et même pourquoi pas le Voldemort du 21ème siècle. Du coup, même si à la base c'est quelqu'un de gentil -le bon Poufsouffle de base quoi, cliché x)- peu à peu il s'est laissé manger par Lucifer et son envie de faire du mal aux autres. Il joue plus ou moins la comédie, cohabite avec son côté blanc et son côté noir, dit qu'il déteste tout le monde alors que dans le fond il aimerait bien qu'on l'aime un peu plus -ne serai-ce qu'au moins être aimé de sa propre famille, les Lestrange, qu'il ne connaissait pas il y a encore quelques mois.
Il a été renvoyé de Durmstrang (Rabastan a profité que son bpâtard soit à moitié Ukrainien pour le cacher là bas) en Novembre de cette année, après avoir manqué d'y mettre le feu -lulu le pyromane. c'est un bon élève, qui met toutes les chances de son côté pour se faire une place dans la société malgré son statut de bâtard qui lui pèse sur les épaules, qui veut tout faire pour se faire accepter dans le clan Lestrange.
Du coup, vu que Lucifer est compliqué et que personne sait vraiment qui il est (pas même sa copine, Kaëna McLaggen. Lui-même il n'est pas sur de pouvoir l'aimer un jour XD), Blake et son don d'empathie seraient un peu troublés je pense x) on peut ptet jouer là dessus, Lulu qui rend Blake mal à l'aise par sa simple présence. '-'
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mer 29 Mai - 18:06
alesya » ouh alors dans ce cas là, ça fait très longtemps que blake l'a rangée dans la case "pas fréquentable, bombe à retardement", ce qui est pour le garçon déjà le summum du bordel émotionnel. donc oui, ils se retrouvent l'un à côté de l'autre dans la cérémonie de répartition, par le plus grand es hasards et forcément il ressent ce qu'elle ressent, en plus accrue, Blake contrôlait encore moins son don en première année, c'est la première fois qu'il se retrouvait dans un endroit bombé et sans son père qui lui a toujours dit où était les limites, il est très instable à cette époque et nourrie aux sentiments alentour, tellement qu'il ne sait pas quoi ressentir, mais dans mon idée de l'empathie, plus la personne est proche, plus ses sentiments sont nets pour l'empathe. or, il voit claire dans le cœur d'Alesya, dés qu'elle s’assoit à ses côtés. et là, c'est déjà le big bang, Alesya a du être un cocktail Molotov dés le premier instant puisqu'elle ressemblait à une boule où se mêlait excitation, soulagement, admiration, envie d'être digne, envie de prouver des tas de choses, Blake se raidit d'office et il a la chaire de poule. Une telle fille, c'est dangereux pour la stabilité de Blake, mais aussi, c'est excitant. oui Blake ne fait jamais dans les extrêmes, il a tendance à être nuancé. Et al' aurait pu remarqué ce garçon qui s'est raidit dés qu'elle s'est assisse, elle aurait pu mettre ça sur le compte de son nom. Lestrange ça fout les chocottes déjà.
et puis, on en vient au fil de la soirée au N avec "Nott". Blake surprend un sentiment relativement fort pour son cousin, il fait pas plus attention que ça, jusqu'à ce que le choixpeau annonce d'une voix forte "SERDAIGLE". bizarrement, j'ai l'image de Blake en train de triturer ses couverts et c'est là qu'il sent quelque chose se fendiller violemment en Alesya, une craquelure apparait, mais continuant à se répandre comme une faille qui s'agrandit. Il voit tout tomber et là c'est le drame. il ressent la boule de nerf, de chagrin, de colère, tous ce qui traverse Alesya et qui vient le percuter mortellement. j'ai l'image de Blake qui sous la force de la bombe, lâche sa cuillère violemment alors qu'il y a un silence de mort dans la grande salle. la cuillère tombe, roule et blake ne va même pas la récupérer. il tremble, il a du mal à ingurgiter, il n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi fort et de violent. charmant pour une première impression, mais aussi étrangement fascinant aux yeux du garçon. il la sait violente dans ses sentiments, dans sa folie qui la coule d'années en années, mais il a envie de s'y frotter dés cet instant. il a envie de mordre et en même temps de se nourrir de tous ses sentiments qu'il juge nocifs. tout en la rejetant dés le premier regard, il est attiré comme un papillon de nuit avec la lumière.
il va forcément l'attaquer. il va en avoir besoin pour lui faire sentir qu'elle n'a pas intérêt à l'approcher sinon il mordra plus fort. mais ses attaques sont vraiment des pics mesquins et petits, genre, j'ai vue qu'elle jouait au quidditch comme blake, il va en profiter, dés qu'elle montrera un signe de faiblesse, il va la clasher, il va lui susurrer que "c'est pas vraiment étonnant si elle a perdue son frère et que c'est de sa faute", il va user et abuser de son don sur elle. la moindre faille, il va s'acharner dessus. dans un sens, il peut être responsable de sa folie, à force de viser juste ça finit par vous détruire.
pour alesya, qui veut le détruire ou le briser (alesyamon, le nouveau pokémon superpuissant ), ça l'amuserait, blake n'use jamais de la violence physique, il a tendance à penser que ça le rendrait pire et ça l'entrainerait sur une pente dangereuse au niveau de son don, donc si elle le frappe, il se marre et en rajoute une couche genre "oooouh j'ai peur de tes poings crevette (a)", le coup de s'attacher peut être intéressant, même si comme tu l'as souligné, il le verrait venir à des kilomètres par son ressenti qui ressemblerait à de la colère, de la victoire et ce serait faux. mais blake peut aussi la prendre à son propre jeu, il peut simuler être touché et tout, faire semblant de se montrer plus doux, de croire à son masque avant de lui sortir "tu crois vraiment que je suis assez con pour croire à un coup que tu as fais à des milliers d'autres, lestrange?". après, ça peut-être une voie, une solution, si tu as envie de pourrir ton perso un peu plus.
mais j'en viens à l'ombre, oui, elle va se sentir menacée, tout comme lui qui le cachera sous des moqueries acides, genre "fais pas ta biche effarouchée, lestrange, on sait tous que tu es très loin de l'être, vu la liste de ceux qui on vue les petites merveilles dans ton décolleté.", mais éventuellement imaginons que pour x ou y raisons, blake se révèle en tant qu'allié pour alesya, il booste ses chances de réussites parce que ça lui va bien comme ça (a), qu'il est d'accord avec elle, tout en continuant à lui balancer des pics et à la vanner méchament. tu en pense quoi? réalisable ou pas?
orphée » la princesse des glaces et le prince des glaces, un duo de fifou encore (a). bon, je viens de lire ta fiche et ce qui pourrait coller c'est ce côté gelé qu'on les deux. Bon, certes blake verra quelques sentiments en elle, mais il se reconnait dans cet aspect de glace, désintéressé et solitaire. blake fait fuir les autres à coup de mots assassins et de moqueries incessantes, après c'est le seul point commun que je vois. orphée pourrait être déstabilisé par blake, elle se pense insondable, il pourrait se donner la mission de lui prouver que non, elle est très loin de l'être, comment le prendrait-elle? que pourrait-elle ressentir face à un mec qui porte le nom d'une famille, certes très ancienne & qui a participé à la guerre du mauvais côté, mais qui reçoit de la part des sang-purs du mépris et du reste une méfiance véritable et dont la devise est "la plupart des higgs sont à moitié fous et les autres sont bien pires"? en fonction de tes réponses, on tentera de construire un machin intéressant.
artémis » CV acceptée, on se penche dessus (a). ce qui attire mon attention, c'est ça :
Citation :
Mya étouffe dans son monde tiré à quatre épingle (comme ses vêtements) et rêve de pouvoir sortir des deux murs qui l’empêche de réellement vivre.
ce mal être, blake va se prendre en pleine poire, et c'est rare de sentir ça. je veux dire, je pense que blake ne rencontrera pas 3 élèves avec ce sentiment d'étouffement, de "je me sens pas bien dans ma peau", ça pourrait sincèrement créer quelque chose chez lui, une sorte d'attention qu'il n'a pas avec les autres, un besoin de la protéger et de la tirer de ce mal être.
mais, ça, la protection, blake le fera d'une manière détournée, artémis s'en rendra même pas compte, ça pourra être simplement assassiner publiquement de mots bien placés ceux qui l'emmerdent ou bien quand elle se retrouve dans la moïse, blake glisse un bras autour d'elle et sort "oh greyback, je crois que ton cousin a besoin de toi". elle en penserait quoi? ou peut-être que tu veux plus compliqué?
zane » félicitation, tu es le premier perso mec qui vient trainer par chez moi (a).
pour zane : comme tu l'as dit, même maison, même age, même année, même tendance à passer ric et rac d'une année à l'autre et ... poste de poursuiveurs aussi, je dois encore poster ma demande, mais bon, j'ai toujours trente six choses à faire.
mais y a un détail qui me dit que notre lien pourrait vite se compliquer : alesya ( oui, j'use déjà de notre lien pour en construire d'autre ).
je me rends compte que blake a beaucoup de points communs avec zane, il pourrait attirer sa sympathie, mais aussi son inimité parce que trop ressemblant et il y a alesya. à toi de me dire ce dont tu as envie, blake est très malléable sur ça ^^. donc si tu as besoin d'un truc en particulier n'hésite pas **
pour lulu ; omg, j'adore le perso , je suis allée lire la fiche pour bien cerner le damoiseau et j'ai adoré. et oui, je crois que du compliqué va être imposé. mais étrangement je sens que ça va bien perturbé blake.
c'est la première fois que blake va rencontrer plus paumé que lui, puisque ce que ressent blake est souvent faux et entamé par les sentiments des autres. il ne sait souvent pas démêler le vrai du faux dans ses sentiments. il s'emmêle et se perd au fil des sentiments. donc avec lucifer, ça va être encore plus flou xD.
par contre, ça ne rendrait pas blake mal à l'aise, ça l'intriguerait férocement, voilà comment je vois les sentiments de lucifer, dans l'esprit de blake, comme un constant changement, un mouvement permanent, on passe du noir au blanc sans cesse et blake pourrait se dire que ça sent très maaauvais, mais il ne sait pas pour quoi, il ne voit pas très bien dans le jeu de lucifer et pour lui, c’est un gros WTF qu'il soit pouffy. parce que soyons honnête, lucifer qui étouffe kris', il y a seulement le rôle qui ressort et dans un premier temps, empathe ou pas, blake va penser que le choixpeau il a sacrément fumé. °°
puis il se met à s'y intéresser et il commence à piger que lucifer n'est pas qu'un, mais deux personnes dans un corps, deux personnalités propres qu'il cache, mais pour ça blake va le traquer, et ce que signifie traquer chez blake, c'est des pics, des moqueries qui peuvent ressembler à ce que lucifer subissait quand il était enfant, il va chercher à le bousculer pour comprendre, parce que blake c'est sa seule manière de réagir.
qu'est-ce qu'il en penserait?
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mer 29 Mai - 18:19
Comme je le disais je veux un lien avec Thalie et Sally
Thalie est née siamoise avec sa sœur Calliope, elles ont étés séparés à l'âge de 6 ans et chacune en a gardé des séquelles. Traumatisme physique pour Calliope, traumatisme psychologique pour Thalie qui n'ayant pas eus assez d'anesthésiant a entendu toutes les paroles des chirurgiens en a été très traumatisée et depuis elle entend des voix quand elle est trop stressée ou énervée. Elle est très très proche de sa soeur c'est juste énorme! Après c'est une jeune femme un peu timide parce qu'elle a peur de s'imposer. Sinon elle est pleine de vie, mais peu habituée à ne pas avoir ce qu'elle veut. Elle est à la recherche du prince charmant et du coup n'a jamais de relation bien sérieuse .
Salamandra: Qui est préfète de Serpentard donc c'est sur qu'ils se connaissent, autrement elle est en 5ième année, et est une digne fille de mangemort, elle ne veut qu'une chose renverser tous ces "idiots" au pouvoir et rendre à la Grande Bretagne sa gloire originelle (sans les moldus et les nés moldus tant qu'à y être). Humainement beaucoup la prennent pour une jeune fille sans cervelle qui ne pense qu'à enchainer les conquêtes mais quand on la connait on sait qu'elle est très intelligente, et protectrice, sociable et tout et tout mais quand elle aime pas elle aime pas, en plus, c'est une sorcière plutôt douée malgré le fait qu'elle gâche ses capacités le plus souvent. En ce moment, elle tourne un petit peu folle mais elle n'a jamais été particulièrement saine d'esprit non plus. Ah oui! et c'est aussi une lycanthrope mais ça peu de monde le sait :)
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mer 29 Mai - 18:49
purrfect pour Zane! il manque de copains mecs, en fait x) s'ils sont poursuiveurs tous les deux, je les voit bien amis, à se soutenir l'un l'autre pour réaliser un rêve commun: passer pros au Quidditch. Il pourrait prendre sa défense aussi, pendant les clash avec Lesya. Parce que Zane, c'est genre un peu un gars courageux, il a des corrones quand il veut, même si c'est un Serpentard x) donc ouais, amis, ça me va parfaitement *-*
pour Lulu, ça me va aussi. J'aime beaucoup l'idée d'une relation bien compliquée comme ça XD La réaction de Lucifer est assez imprévisible. Il peut très bien se jeter sur blake en hurlant comme un psychopathe et commencer à se battre avec lui (ouais, quand tu grandis dans un quartier pourrit à Manchester et que t'as cette gueule là, t'apprends à te défendre et tu sais te battre x)) ou alors fondre en larmes comme une merde. Encore faut il que blake sache viser juste, saches des choses sur son passé, sur sa vie. Parce que Lulu c'est pas le genre à en parler, de ces choses là. Il parle assez peu de sa vie hors Poudlard, de son enfance et de tout ça. Presque personne connaît son vrai prénom, vu que tout le monde l'appelle Lucifer et que lui même se fait appeler comme ça, ou alors Lestrange. Il a cette carapace, et ça lui conviens très bien. Il tombe rarement le masque, même avec sa copine il est ignoble, y a vraiment qu'avec Andy (sa meilleure amie) qu'il est plus ou moins "honnête" même si elle ne sait pas encore qu'il est un bâtard (remarque, lui ne sait pas non plus qu'elle est une demie harpie x) tous les deux parlent peu de leur passé)
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mer 29 Mai - 19:23
Blake A. Higgs a écrit:
artémis » CV acceptée, on se penche dessus (a). ce qui attire mon attention, c'est ça :
Citation :
Mya étouffe dans son monde tiré à quatre épingle (comme ses vêtements) et rêve de pouvoir sortir des deux murs qui l’empêche de réellement vivre.
ce mal être, blake va se prendre en pleine poire, et c'est rare de sentir ça. je veux dire, je pense que blake ne rencontrera pas 3 élèves avec ce sentiment d'étouffement, de "je me sens pas bien dans ma peau", ça pourrait sincèrement créer quelque chose chez lui, une sorte d'attention qu'il n'a pas avec les autres, un besoin de la protéger et de la tirer de ce mal être.
mais, ça, la protection, blake le fera d'une manière détournée, artémis s'en rendra même pas compte, ça pourra être simplement assassiner publiquement de mots bien placés ceux qui l'emmerdent ou bien quand elle se retrouve dans la moïse, blake glisse un bras autour d'elle et sort "oh greyback, je crois que ton cousin a besoin de toi". elle en penserait quoi? ou peut-être que tu veux plus compliqué?
Non c'est parfait! C'est qu'en plus la petite se fait toujours chipoté par les autres pour justement, ce coté trop coincé. Lorsqu'elle se sera décoincée et ouverte, elle deviendrait assoiffée de rattrapage, d'envie de s'assumer, on verra a ce moment la comment les choses entres deux évolueront, parce que d'un coté elle gardera toujours cette fragilité dans laquelle elle a été faconnée. ( Gosh elle va rougir si tu la touche! Ils sont rares les mecs qui le font xD )
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mer 29 Mai - 19:40
Andy, demi-harpie, se sent plus harpie qu'humaine, meilleure amie de Lulu(cifer), pouffette, 3ème année, pas très bavarde. Toi, moi, un lien ?
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Ven 31 Mai - 11:16
MOI MINOUUU ! Bon déjà on peut dire qu'ils s'entendent bien Blake et Lucian ! Après est-ce qu'ils se connaissent d'avant ou quand Blake est arrivé à Poudlard ? Et puis leur amitié risque d'être compliqué par Dénérys la gueuse Je n'ai pas trouvé ton lien avec elle pour voir un peu de quoi il en retournait afin de voir ce qu'on pourrait faire par rapport à Lulu et Blake ! Après si tu veux j'ai trois autres personnages à disposition
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Dim 2 Juin - 16:50
Moiiiiii parce que Ben est tellement sexy et ton personnage est hyper chouette. Je pensais à quelque chose d'entre deux, on ne saurait pas tellement si on s'aime bien ou pas parce qu'on est plutôt différent quand même, Ryan il aime bien emmerder son monde, c'est un petit passe temps. Il est plutôt discret et fouineur donc, il se sent un peu perdu et a du mal à trouver sa place à poudlard, il déteste ses parents et il aime pas qu'on en parle. Il s’énerve pour un rien. Il sort avec des filles pour cacher son homosexualité, voilà un peu pour le résumé, après je pensais que c'est sur ce dernier point qu'il y aurait pu avoir un lien, enfin une approche comme qui dirait, si toi tu es d'accord, vu que tu es empathe, tu aurais pu deviné qui il était vraiment ? après je ne sais pas trop comment ça pourrait se finir en positif ou négatif c'est à toi de voir si l'idée te plait
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Dim 2 Juin - 18:40
Blake A. Higgs a écrit:
orphée » la princesse des glaces et le prince des glaces, un duo de fifou encore (a). bon, je viens de lire ta fiche et ce qui pourrait coller c'est ce côté gelé qu'on les deux. Bon, certes blake verra quelques sentiments en elle, mais il se reconnait dans cet aspect de glace, désintéressé et solitaire. blake fait fuir les autres à coup de mots assassins et de moqueries incessantes, après c'est le seul point commun que je vois. orphée pourrait être déstabilisé par blake, elle se pense insondable, il pourrait se donner la mission de lui prouver que non, elle est très loin de l'être, comment le prendrait-elle? que pourrait-elle ressentir face à un mec qui porte le nom d'une famille, certes très ancienne & qui a participé à la guerre du mauvais côté, mais qui reçoit de la part des sang-purs du mépris et du reste une méfiance véritable et dont la devise est "la plupart des higgs sont à moitié fous et les autres sont bien pires"? en fonction de tes réponses, on tentera de construire un machin intéressant.
Je pense qu'elle serait intriguée par Blake et ne comprendrait absolument pas comment il puisse savoir ses états d'âme, mais s'obstinerait à ne pas montrer ses sentiments. Un mélange de curiosité, d'énervement et peut-être aussi de peur face au fait qu'il puisse comprendre certaines choses. Elle ne sait pas où fini et où commence son "pouvoir" et ne sait donc pas comment réagir, elle pourrait tantôt s'en amuser et tenter de comprendre dans ses bons jours et tantôt devenir agressive envers Blake. Elle pense que montrer ses émotions/sentiments est une faiblesse et si les gens font des erreurs c'est qu'ils ont agi avec leur cœur et non pas avec leur raison c'est pourquoi elle ne les montre pas et quelle verrait une sorte d'intrusion en elle de la part de Blake. Enfin bref, dans ses bons jours elle essaiera de faire des sorte de test (mentir ou non, sourire ou non voir ce qu'arrive à détecter Blake en elle) et dans ses mauvais jours (ou si Blake va trop loin, qu'il comprend trop et que donc cela lui ferait peur) elle deviendrait agressive envers lui.
Pour le fait que les autres serpentards ne l'aiment pas elle n'en prendra pas compte, et je pense que c'est même comme ça qu’ils auraient put avoir un premier contact. Se demandant pourquoi alors qu'il vient d'une bonne famille il est ainsi mis à l'écart elle serait venue le trouver (avec une raison quelconque). Pour sa famille elle ne s’embarrasse jamais de préjugés préférant voir les choses par elle-même, bien qu'elle n'émette rarement de commentaire sur ce qu'elle constate.
Voilààà
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Dim 2 Juin - 18:53
Blake A. Higgs a écrit:
orion/déné/et toutes tes identités xD » je t'attendais et je suis contente que tu sois venue par chez moi (aa). eh non, je ne me doute pas du tout de ce que tu veux (aa). je me doute que c'est avec sexy déné, mais bon va falloir le dire . sérieusement, dis-moi tout, je me doute que tu veux un lien avec déné principalement, mais tu veux peut-être quelque chose de bien particulier et de bien compliqué?
( merciiii pour l'histoire :arté: )
alooors, il me semble qu'entre temps, tu m'avais proposé un lien sur la cb qui m'avait trop trop plus. c'était le fait que vu qu'il ressentait le désir puissant de déné pour lui, il ressentait après du désir pour elle et ça partait toujours en cacahuète. c'est ça ? j'ai pas les idées claires parce que je suis malade. après, je vois un truc vraiment violent entre eux, tu vois ? et il voulait pas la faire chanter ou un truc comme ça ? je me souviens plus. bon, le mieux serait que tu me redises tes idées et on fait le tri ensemble, à la limite.
zoub mon cachalot.
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mer 5 Juin - 18:09
thalie » alors une commande pour deux persos? (a) c'est envoyé
THALIE ; extraits de notre conv' CB (a)
Citation :
[21:04:51] Blake A. Higgs : Le père de Blake a joué dans l'équipe des serpys et a lui aussi fait une carrière dans le quidditch, or je pense que Terence et Oliver ont pu se retrouver dans une équipe adverse dans lequel il y a une forte rivalité, ils auraient pu se détester mais s'admirer dans le même instant, comme une sorte de respect mutuel, tu vois? or je pensais que vue que Thalie joue en tant que poursuiveuse au quidditch à Poudlard, la rivalité aurait pu se transposer, mais Blake reconnait les qualités de Thalie sur un balais, ça pourrait être très violent entre eux dans un match, mais toujours sur ce fond de respect, mais en voulant dépasser l'autre (a), si tu veux je pense qu'ils se sont améliorés en se confrontant, en s'opposant. Et à l'extérieur du terrain, ça pourrait être toute aussi violent mais sous une autre forme, que j'ai pas encore décidé (a)
[21:09:54] Blake A. Higgs : Thalie ; autour de ça, y a moyen de compliquer, comme justement un Blake qui touche à ses points sensibles donc sa sœur car il va sentir que ça l'enflamme et la met en colère, et Blake se nourrit de sentiments nocifs autant qu'il les fuit, or il va la vouloir aussi forte sur le terrain qu'à l'extérieur, il va vouloir la même opposition, quitte à s'en bruler les ailes (a)
[21:10:49] * Lula-Jean H. Macnair fouette Higgs
[21:10:51] Blake A. Higgs : ce que je te propose c'est de taper sur ses points faibles, histoire de faire ressortir les troubles de Thalie ^^
[21:11:06] Lula-Jean H. Macnair : Pour la peine, j'vais aller jouer ma douce auprès de Thalie, faut la consoler =>
[21:11:31] Thalie E. Dubois : ahhh en plus je cherchais un lien comme ça! (j'vais la faire devenir violente pendant ses crises)
[21:11:42] Blake A. Higgs : Des troubles que Blake va sentir et va vouloir développer, il va aller la titiller jusqu'au bout que ce soit au détour d'un couloir ou sur le terrain
[21:12:55] Blake A. Higgs : Thalie ; tu cherche à l'entrainer dans son côté sombre?
[21:13:36] Thalie E. Dubois : Pas forcement parce que dans son cas elle va vraiment se battre contre ça enfin elle est pas bien dans sa tête mais elle est profondément gentille donc voilà ^^
[21:14:00] Ambroise F. Londubat : Macnair! J'aime quand tu me lances ce genre de regard plein de sous-entendus.
[21:14:00] Blake A. Higgs : Même si Blake lui enfonce la tête sous l'eau? (a)
[21:16:16] Thalie E. Dubois : bah oui parce qu'elle fait seulement des crises elle est pas toujours comme ça après on peut penser qu'elle pourrait s'enliser dans le poison de sa double personnalité (puisque c'est un petit peu ça) mais après si elle passe du côté sombre c'est juste à son niveau et pas au niveau des autres
on est bon, je pense?
SALAMY ; il va pas l'aimer (a), du moins en apparence, parce que les apparences sont le jeu de Blake, il triche et joue constamment avec elles, il n'y a qu'à voir ce qu'il renvoi, l'image d'un garçon polaire quand il brule et que tout le déchire ou menace de l'écraser. Sala renvoie l'image d'une fille superficielle qui n'a rien dans le cerveau, Blake sera le premier à le voir, le premier à comprendre que salamandra est loin d'être stupide, elle est loin d'être la fille stupide sans cervelle et que derrière cette jolie façade, ce minois superficielle, se cache une préfète déchiré et qui se coule dans sa folie. Blake sentira ça, il peut sentir ce truc qui se noie sous la réputation de la blonde, mais il risque d'être rebuté par cette haine qu'il sent pour les né moldus, la mère de blake est une née-moldue après tout et tous savent que malgré leurs relations complexes, blake aime sa mère, même si il fait parti de l'ombre, sa mère est sacré à ses yeux et il risque de s'opposer à salamandra sur ce point là. Et de notamment l'enfoncer dans sa folie pour ses raisons, donc je suppose qu'on peut déjà partir sur du négatif qui peut être compliqué non?
zane » pour lulu, ça roule, je reviendrais sur zane avec lucian, on va faire un trio de joyeux lurrons xD. pour lui, blake n'est pas forcé de savoir, il peut s'attaquer à son nom ; « Lestrange? Ah ouai, tu es un genre de Lestrange muté, trop gentil, t'arriveras jamais à la cheville d'Alesya ou encore de Rohàn, y a qu'à voir, tu es un blaireau, retourne dans ta niche, tu joue pas dans la même cours que nous. » & il risque de pouffer de rire vue que lu' fait parti de l'ombre (a).
artémis » ça marche, blake va servir de chien de garde. ce que je te propose éventuellement quand arté sera dans sa phase rattrapage, blake va être horrifié qu'elle jette son innocence aux orties pour devenir cette fille qu'il côtoie trop souvent, il risque de lui rentrer dans le lard en lui sortant « en faite, t'es juste comme les autres », et dans sa bouche ça sonnera comme un sale reproche, une déception grave, arté peut en avoir rien à foutre trop absorbé par le fait de rattraper son retard ou tenter de s'expliquer parce qu'elle comprendrait pas ce grand garçon qui lui assène des reproches alors qu'il a une réputation sulfureuse et qu'il est connu autant par son absence de bonnes notes et son habitude à papillonner, & tout? ( il aimera la faire rougir (a) )
andy » moi, accepter, tu veux quoi positif, négatif, bizarre? (a)
lucian » keeeeeeupin, alors blake ne peut connaître lucian qu'à son entrée à Poudlard, pour la simple et bonne raison que les higgs & les sang-purs, c'est genre pas possible xD. ouaip, ils peuvent pas mutuellement se sacquer donc ils se mêlent pas trop entre eux & honnêtement, les higgs sont des bêtes curieuses aux yeux des autres que ce soit au niveau des sorciers de sang-purs ou les autres. ce que je pense c'est que lucian aurait pu s'intéresser à lui pour x ou y raisons et une amitié très forte aurait pu découler de ça, mais j'ai eu une idée qui mêlerait zane/lucian/blake, je sais pas si vous avez un lien, mais je pense que ça pourrait faire une belle bande de pote qui trainerait souvent ensemble, nan?
je pense que vraiment blake aurait pu s'attacher à lucian car il est adopté par les zabini, parce qu'il peut simplement bien déconner avec les deux et ça lui permet un peu de lâcher prise avec son empathie. Je pense que blake pourrait être définitivement associé avec lucian & zane, ils forment dans ma tête un trio à l'amitié forte, mais où chacun cache ses secrets et quand les secrets explosent à la figure, cela pourrait sérieusement ébranler leur amitié, par exemple le fait que blake se tape déné pour améliorer ses notes ou encore que lucian se tape la sœur de blake, soit ça peut détruire leur amitié comme ça peut la rendre plus forte, alors est-ce que tu serais partant? (a)
& éventuellement on peut aussi trouver un lien avec cornélia ^^.
ryan » je suis contente que mon perso plaise <3. alors c'est vrai que l'idée de l'homosexualité n'est pas mauvaise et qu'on pourrait jouer dessus, mais je vois pas bien comment blake pourrait s'en servir, il le sentirait mais n'a pas de haine pour les homo', au contraire, il a un peu tapé dedans, même si il est hétéro, donc éventuellement je ne sais pas vraiment ce qui t'aiderait à développer ce point de ton perso, et de ce dont tu as besoin dans cette case, il faudrait que tu me dise si tu as des attentes é.è.
orphée » ouh, ça pourrait être intéressant, tout ça, dis-moi :3. disons que blake peut facilement s'amuser de ses réactions et de son changement d'humeur, il peut jouer avec elle, blake est un sale joueur qui a l'habitude de tricher pour arriver ses fins, il va forcément chercher à la brusquer, à faire ressortir ses sentiments les plus négatifs et blake, quand elle mordrait, lui sortirait avec son plus beau sourire « oh dolohov, on dirait que tu commence à t'effriter & à ressentir de la colère, où est passé ma petite princesse des glace? », tout ça, avec un humour mordant sous le sarcasme et une certaine forme de moquerie sous la langue. de plus, blake peut vraiment être intrigué par ses changements d'humeur, le fait qu'un jour elle s'approche pour le comprendre et l'autre qu'elle l'assassine sur place. ça va être un vrai chasser croiser, plus elle va l'incendier, plus il va en vouloir, plus elle va tenter de le percer, plus il va jouer. il va autant la tester, user ses nerfs, qu'elle. comme un jeu du chat & de la souris, comme un jeu où ils essayent de se comprendre, de faire tomber l'autre et de prouver qu'ils sont meilleurs à ce jeu là que l'autre. je le vois réellement comme un jeu sans fin où ils essayent de se piéger en prouvant à l'autre que c'est lui ou elle, le vrai ou la vraie prince/princesse des glaces. ça peut très vite virer au carnage, mais je pense que c'est relativement intense et que ça fait ressortir leurs qualités de joueur et de manipulateur. Voilà <3.
déné » alors oui, dans les grandes lignes c'était ça, sauf que c'était pas véritablement du chantage dans ma tête, c'était un accord assez peu banal. XD blake est un garçon qui a des difficultés dans toutes les matières sauf le vol. or il ressent tout comme je te l'ai dis sur la box, et le désir est un des sentiments qui le contamine assez rapidement, il n'y résiste pas, il couche donc la plupart du temps avec toutes celles qui le désirent. un beau jour, déné aurait pu lui proposer de rattraper un énième contrôle foiré, ils sont seuls dans une salle, elle en train de le surveiller, lui avec sa feuille et sa plume, c'est une chance, il en est conscient, il commence à travailler, puis il sent l'odeur habituel du désir. dans ses moments là, blake devient pire qu'un animal, il a besoin d'assouvir ses pulsions, il a besoin de satisfaire la personne qui le désire, il se rend facilement compte que c'est déné' qui a envie de lui, il tente tant bien que mal de résister, mais je pense que ce serait impossible, car il n'y a pas d'exception à la régle et dénérys est très loin d'être un laideron, tout s'enflamme et il quitte brutalement sa chaise et se jette sur elle, en lui sortant que « définitivement, ce contrôle est bien trop difficile », sur ce, il l'embrasse à perdre haleine et il préfère combler son désir qu'autre chose.à la fin, blake aurait pu lui sortir « j'ai surement pas la moyenne, hein? », avec une voix sous-entendant que c'était bien la peine de lui faire rattraper un contrôle et que bon, il préfère ça que ses contrôles, de là, déné' aurait pu avoir pitié et lui coller la moyenne & le faire chanter lui, pour continuer leur affaire ou bien c'est lui qui la fait chanter ou bien c'est un accord silencieux, tant qu'ils couchent ensemble, blake à la moyenne à tout ses contrôles. dans n'importe quel cas, quand déné sera avec lucian qui est genre un super pote à blake, ça va poser soucis & bien sure de tel petits secrets sont faits pour exploser au grand jour & là, ça devient fun (a).
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mer 5 Juin - 20:52
(flemme de changer de compte)
Je suis totalement POUR *_* Non j'ai pas encore de lien avec Zane, mais j'aime l'idée du trio inséparables ! Ils pourraient faire les 400 coups ensemble, et comme tu l'as dit se cacher des secrets énormissimes. CA METTRA DU PIQUANT Lucian aurait pu tout simplement vouloir connaître Blake quand il est arrivé justement parce qu'il a écouté beaucoup de rumeur à propos des Higgs etc ... et il aurait été curieux et depuis ils se seraient pas lâchés *-*
Et tu as une idée avec Corny ? J'ai encore besoin de tout personnellement
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mer 5 Juin - 21:25
ouuuuh. j'adore ce lien. - ici déné la morue.
aloooors, j'aime beaucoup l'idée que tu as eu, c'est vrai que ça met un peu d'originalité dans tout ça. surtout si blake est l'ami fidèle de lucian, parce que tout le monde sait dans poudlard que lucian veut se faire déné mais il y arrive pas parce qu'elle le recale. alors si un de ses meilleurs potes arrive à coucher avec et à la posséder... ça risque de faire du grabuge. après, ce qu'il faut savoir, c'est que personne ne sait vraiment dans l'enceinte de l'école que déné couche avec certains de ses élèves qu'elle appelle ses "chouchous". il y a beaucoup de rumeurs sur elle mais elle n'a jamais été prise sur le fait, quoi. en plus, elle est actuellement en couple avec amadeus goyle (le grand frère de zane et un septième année à serpentard) donc ça aussi, faut le prendre en compte. c'est pas de l'amour, ceci étant, c'est juste une relation violente et passionnelle où y'a qu'un puissant sentiment de désir. mais déné est loin d'être fidèle surtout si elle n'est pas amoureuse, elle est trop libertine pour ça, donc je la vois bien un peu lassée de ne voir qu'amadeus - même s'il est diablement seksi - et blake serait dans sa ligne de mire depuis quelques semaines déjà. breeef, je vois bien le scénario que tu as décris se faire très trèèèès facilement. après, il faudrait pas que ça s'ébruite. mais, ce qu'il faut savoir sur déné aussi, c'est que c'est une enseignante juste, elle ne favorise jamais ses élèves pour telle ou telle raisons, même si elle couche avec. aprèèès... blake pourrait être la SEULE exception, parce qu'elle a un peu pitié et parce qu'il l'a fait grimpé aux rideaux. on se fait un rp, dis, dis, diiiiiis ? ce lien promet d'être fifou ! ah oui, par contre... déné est dominante, si jamais il l'embrasse et la surprend, elle va le dégager parce que sa fierté en aura pris un coup. *ZBAF* même si elle veut l'embrasser, se le faire itout le tralala, elle veut que ce soit quand elle l'aura décidé. mémère est une chieuse.
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Jeu 6 Juin - 16:50
Ouki :) eh bien je me disais que tu pourrais peut-être, si to personnage agit comme ça bien -sûr, lui faire comprendre que c'est pas en se cachant que ça ira arrangera les choses, qu'il est ce qu'il est et qu'il a pas a essayer de vouloir changer. Du coup ça pourrait partir su du positif et de temps en temps ils pourraient s’engueuler , tu pourrais aussi essayer de lui faire ressortir ça vrai personnalité, quelque chose dans ce style là ?
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Jeu 20 Juin - 13:08
lucian » je pense qu'on est bon pour lucian. reste plus qu'à zane à confirmer xD.
aloooors, pour corny, j'ai vue qu'elle avait un lien assez intéressant avec ali. le lien des rumeurs sur blake qui avait pourri le jeune homme aux yeux de la blonde (a). ce que je te propose, c'est que blake surprenne une conversation entre ali & corny, de là, il pourrait coincer corny dans une salle vide & s'en prendre à elle avec des mots assassins. ali est une des seules filles avec lj à pouvoir mettre blake hors de lui & lui faire perdre brusquement tout son contrôle & connaitre une des responsables peut carrément le faire sortir de ses gongs & lui balancer son venin à la tronche. ça te plairait?
déné » alooors, ça ne s'ébruitera pas, ce que je pensais c'est que lors d'une altercation avec lucian, blake aurait pu sous le coup de la colère lui sortir un truc du genre "ah ouai, ta prof là? bha figure-toi que je la fais grimper au rideau, c'est con, hein, pas trop dég'?", ça resterait entre eux & il suffit que la dispute éclate dans un endroit isolé pour que ça ne répande pas. le but de blake n'est pas de plomber ses conquêtes, il a quand même un minimum de respect avec les femmes avec lequel il couche. donc don't worry, ça restera dans le cercle de ses amis <3. ça marche, mais blake est du genre dominant aussi xD. enfin, bref, le rp est prévu et tout ça.
ryan » alors, le truc c'est que ça colle pas avec la personnalité de blake, il n'est pas du genre à faire le bon samaritain :/ donc je le vois mal poussé ryan à faire son coming out. par contre, je peux te proposer autre chose, si ryan a déjà testé les mecs? répond simplement à cette question.
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall Mer 26 Juin - 11:29
Ouuuh j'aime ça pour Corny. Je la vois bien au début s'amuser de la situation, ravie d'avoir un foutu la merde Parce qu'elle aime bien créer des petites histoires (a) Et puis, faire moins la maligne une fois face à Blake PARCE QU'IL EST AUSSI TERRIFIANT QU'IL EST SEXY