FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 ▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO ) 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO ) Empty
MessageSujet: ▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO )   ▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO ) EmptyVen 30 Nov - 18:51




Groupe de Dénérys


Vous vous trouvez un peu partout dans la Grande Salle. Des tables ( un vingtaine ) et des chaises ( dix par table ) se trouvent empilées dans un coin. Elles ne peuvent pas être déplacées par la magie. Se trouvent dans un placard près de la porte derrière la table des professeurs, des cartons remplis de guirlandes, bougies, couronnes, lanternes et autres décorations relatives à Noël ainsi que les centres de table à placer un peu partout. Encore une fois, votre baguette ne vous sera pas utile. Les armures sont a décorer, la Grande Porte aussi. Attention à ceux qui s'occupent du Sapin, attention à Peeves. Vous êtes tenus d'écouter Miss Grenderwolf, également !
Amusez-vous et bonne chance Wink




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO )   ▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO ) EmptySam 1 Déc - 11:30

Dénérys's students
yule shoot your eye out.



Elle s'était bêtement retrouvée à vouloir aider Byron dans sa tache de décoration de Noël. Elle avait entendu ses collègues en parlant dans la salle de professeurs : le pauvre petit gardien des clés de Poudlard se retrouvait seul à diriger une dizaine d'élèves, volontaires ou non pour l'organisation de la Grande Salle et de sa décoration. Sur le coup, Dénérys s'était portée volontaire, pensant qu'elle pourrait ainsi aider son amant du soir dans sa mission et, à la limite, en savoir un peu plus sur lui. Après tout, elle était une ancienne Serdaigle, la curiosité ne lui était donc pas étrangère. Mais au final, c'était un vrai cadeau empoisonné cette journée. Une vraie galère. Non seulement, elle n'était pas du tout avec Byron, mais en plus, elle avait entendu dire que Zabini serait dans les parages. Un cauchemar. Heureusement, le groupe d'élèves qu'elle avait à sa charge était relativement sages. Ce n'était pas des élèves collés, c'était déjà ça. Il y avait bien évidemment, le petit Avaon Dilwyn avec qui elle avait eu une légère altercation durant l'exercice des duels en novembre, mais rien de sérieux.
En voyant ces quelques paires de yeux la regarder avec patience, la jeune femme soupira et regarda sur son parchemin les tâches qui devaient être faites avant la fin de la journée. « Bon, très bien. Alors nous allons commencer par la décoration de la Grande Porte. Miss Greyback, Monsieur O'Reilly et Miss Matthews, vous vous occuperez de cette tache. Les décorations dont vous avez besoin sont derrière la table des professeurs. Je vous rappelle que vos baguettes ne vous seront pas utiles, vous pouvez les laisser dans vos poches. Je viendrais vous voir dans un moment pour vous aider. » Elle observa les premiers élèves cités se diriger lentement vers les cartons dans le fond de la salle et se retourna vers l'autre groupe d'élèves. « Vous quatre, suivez-moi, on va s'occuper des armures, j'aimerais les déplacer pour Noël et les décorer joliment. »

Elle se dirigea donc vers une rangée d'armures qui se trouvaient derrière la table des Serpentard - qui était pour l'occasion au fond de la salle -. « Miss O'Gara et Idako, allez donc nous chercher des décorations. Monsieur Forester et Monsieur Dilwyn, aidez-moi donc à déplacer cette première armure. » Elle s'apprêta à la tirer vers le centre et s'arrêta en se rendant compte que ses élèves ne la suivaient pas. Agacée, elle se retourna légèrement et plaça la main sur sa hanche. « Sauf si vous voulez encore que je vous suspende par les pieds, bien évidemment. » Si elle s’abstenait de se servir de la magie, aujourd'hui, pour être au même niveau que les élèves, la brunette ne se gênerait probablement pas à sortir sa baguette pour donner une leçon à ses deux têtes de mule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO )   ▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO ) EmptySam 1 Déc - 18:39

Ah ! L’esprit de Noël. Les décorations immondes dans les jardins des maisons, les guirlandes qui scintillaient pour provoquer des crises d’épilepsie, les équipages du Père Noël en plastique, Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Rudolph, Tonnerre, Eclair, Alatar, tous là, le nez d’un rouge électrique, la neige factice entassée sur la corniche des maisons, le vin chaud qui empestait les marchés et les traditionnelles décorations de Poudlard.

La plupart des camarades d’Avaon supposaient que le jeune homme devait juger la fête de Noël comme une abomination qui combinait le double vice d’être chrétienne et consumériste. Il était vrai que le Gallois n’en chérissait guère les fondements. Mais il était partisan d’une réappropriation de l’événement et offrir des cadeaux fabriqués patiemment à ceux qui comptaient pour lui était un véritable plaisir, chaque année.

C’était donc sans rechigner, cette fois-ci, qu’il s’était porté volontaire pour décorer la salle. Son enthousiasme eût été intact si deux nouvelles terribles ne s’étaient jointes au programme : ce serait la professeure Grenderwolf qui les encadrerait et les décorations étaient déjà toutes fabriquées, de sorte qu’ils n’utiliseraient pas la magie. Avaon était frustré.

Il traina donc un peu les pieds en s’approchant finalement de l’armure qui se présentait à eux, sans relever la remarque sarcastique de la professeure. Depuis l’incident du duel en novembre, le jeune homme avait adopté une stratégie simple : le mutisme, autant que possible. Sans doute sa participation extrêmement réduite au cours de métamorphoses avait-elle laissé un certain vide au début, mais d’autres élèves avaient été ravis de sauter dans l’arène et de remplacer les réponses érudites mais abstruses qu’Avaon avait eu l’habitude de donner.

Il n’empêchait pas que tout aurait été plus simple avec de la magie. Une fois près de l’armure, le jeune homme la considéra de pied en cap. C’était la première fois qu’il se demandait combien ce machin-là pouvait bien peser. Il jeta un coup d’œil à Cléo, supposant que Grenderwolf comptait se contenter de donner les instructions, sans y mettre de l’huile de coude. Avaon n’était pas bien sûr qu’à deux, ils pussent déplacer l’objet.

Du bout du doigt, il poussa hasardeusement l’armure, qui demeura parfaitement immobile. Pourquoi ces trucs refusaient-ils de se déplacer tout seuls uniquement le jour où on eût aimé leur dégourdir un peu les jambes ? Après avoir ajouté mentalement cette particularité à la longue liste des petites manifestations sadiques avec lesquelles Poudlard ne cessait de gâter ses occupants, le Gallois parcourut du doigt les différentes jointures de l’objet, pour s’assurer que tout tiendrait d’une pièce et qu’il ne serait pas nécessaire de la démonter entièrement pour la remonter plus loin.

Il posa son regard sur Cléo et proposa finalement : « J’prends le haut, tu prends les pieds. » Il posa les mains sur les épaules métalliques de son futur fardeau et le fit basculer en arrière une fois que son compagnon de peine fut en place — l’armure pesait certes un bon poids, mais il était finalement moins considérable qu’Avaon ne s’y était attendu. Qu’Avaon consacrât quotidiennement au moins une bonne heure à entretenir sa santé physique (histoire de sortir vivant de ses expéditions) n’était bien sûr pas étranger à cette constatation.

Le jeune homme tourna un regard interrogateur vers sa professeure, pour savoir où ils étaient censés déposer leur fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO )   ▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO ) EmptyMar 4 Déc - 14:01

Aussi loin qu'il s'en souvenait, Absolem n'avait jamais réellement eu de noël extraordinaire. La plus part du temps il était contraint de rester sur Londres avec ses deux papas et passait son temps à râler sur les conditions d'élevage des volailles destinées à être mangées pour noël. Un repas de noël quand on est végétarien c'est pas forcément évident... Ni très réjouissant. Il décorait aussi le sapin là-bas, dans leur superbe appartement des beaux quartiers, et Molosse le chihuahua avait le droit à sa tenue de père noël pour sortir faire sa promenade le 24. Et bien entendu, c'était TOUJOURS Abso' qui était contraint de sortir le chien avec une tenue ridicule. Il espérait au fond de lui que cette année au moins, ses deux papas ne le forceraient pas à mettre un bonnet de noël ridicule ni a les accompagner à la messe. Il espérait vraiment que cette année pour noël, tout se passerait plus ou moins normalement, qu'il serait de bonne humeur et que pour une fois noël ne serait pas totalement Gay chez lui. Peut-être qu'il demanderait à Zepp si elle voulait se joindre à eux. Enfin ça... C'est si il arrivait à lui avouer ses sentiments, et qu'elle veuille bien de lui. ENFIN il pourrait ramener une fille à la maison, et dire à ses papas qu'elle était désormais leur belle fille et non plus la meilleure amie rouquine qui squatte tout le temps à la maison.

Se dirigeant vers le hall, ensuite réparti dans le groupe de la professeur de Métamorphose, non mécontent d'éviter visiblement les élèves turbulents du groupe de Byron, il obéit aux directives de Mademoiselle Grenderwolf en attrapant un des cartons derrière. Il devait décorer la porte de la grande salle avec Artémis une amie à lui et... Une autre là. Impossible de se souvenir de son nom, tout ce qu'il savait c'était que la demoiselle était à Gryffondor. Soupirant en posant le carton, lui qui s'était dit qu'en tant que préfet s'il donnait l'exemple d'autres viendraient aider... s'était bien trompé.

Ouvrant le carton de décorations toutes plus kitch les unes que les autres il constata en regardant à l'intérieur qu'elles étaient toutes recouvertes d'une épaisse couche de poussière. Tirant une moue dégouté il se dit pour lui même à voix basse: « ça doit être un vrai nid à microbes cette merde. » Une suspension en forme de bonhomme de neige à la main, O'Reilly fit une nouvelle constatation: « Je crois que ce truc date de mathusalem. ça fait au moins huit ans, je me souviens l'avoir toujours vu depuis que je suis ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO )   ▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO ) EmptyDim 9 Déc - 2:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yule Shoot your Eye Out
« PV's spécial intrigue »

Lorsque la proposition de participer aux préparatifs des festivités de Noel, Mya avait été ravie de s’inscrire sur les listes des participants en compagnie de ses amis, Absolem et Ange (bien que la relation qu’elle avait avec Ange était plus au moins distante depuis quelques temps). Ce fut donc de son écriture fine et distinguée qu’elle avait calligraphié son nom sur le morceau de parchemin accroché grossièrement sur le panneau d’affichage. Fière d’elle qui, cette année, participait à tous les évènements organisés par l’établissement, la demoiselle avait donc fait volte face est était retournée à ses occupations de petit rat de bibliothèque.
Quelques semaines plus tard, l’érudite avait reçus un hibou de l’administration afin de lui faire parvenir la date et l’heure à laquelle la demoiselle devait se rendre pour participer à la décoration de la grande salle. Le jour J, ce fut pleine d’excitation à l’idée de se rendre utile mais aussi à l’approche des fêtes que la demoiselle s’était rendue au point de rendez-vous des participants. D’un maintien droit et fière de sang pur, la miss toujours autant tirée à quatre épingle avait attendue que les consignes soient données. Un bref coup d’œil autour elle, elle put apercevoir son cher et tendre cousin, Ange, son bon ami Abso, quelques personnes qu’elle ne connaissait pas et à son grand malheur, ce caniche nauséabond et malpoli de Matthews. Il avait fallut qu’elle soit inscrite à l’évènement ! La dernière fois que la brune et la blondinette s’étaient retrouvées en tête à tête, la sang pur Greyback avait fait un plongeon dans le lac. Comme par automatisme de vouloir se protégée de cette peste et de s’en éloignée par la même occasion, la jeune femme se rapprocha de son ami Gryffondor, qui, elle en était certaine, n’avait surement aucune affinité avec la louve. Histoire de se changer les idées, blanche neige se mit à rêvasser le temps que tout le monde soit là et que Byron donne les instructions aux étudiants. Pensant à ses futurs cadeaux, à ses étrennes, la jeune femme s’extasiait de l’ambiance de noël. A coup sur, elle ferait des surprises à ses proches en leur offrant surement des pièces de sa collection prochaine de vêtements et n’hésiterait pas à faire de beaux emballages de nœud de bolduc ! Et qu’importe si Loki jouait son Grinch lorsqu’il recevrait le sien, la jeune femme n’en ferait foi et profiterait tout de même du moment !

Enfin, Byron ouvrit la bouche et sépara en deux groupes les étudiants qui étaient tous arrivés et n’attendaient que la suite des événements. A son grand plaisir, la pale rose se retrouvait avec Absolem, elle était certes séparée de son cousin, mais que lui importait du moment qu’elle passait un bon moment ! Du moins, c’était ce qu’elle pensa… Jusqu’à ce que la blonde mal léchée se retrouva dans son groupe… Les choses empirèrent lorsque le professeur de méta décida de la mettre dans son sous groupe pour aller décorer la porte d’entrée !!
Suivant donc rapidement le rouge et or vers les cartons qui étaient derrière la table des professeurs. Ouvrant tout comme son collègue un carton, elle tomba sur des petites figurines poussiéreuses et quelques boules de noëls. Ne pouvant s’empêcher d’entendre la remarque d’Asbolem vis-à-vis de la suspension en forme de bonhomme de neige qu’il tenait, elle se mit à rire. Il était rare que la jeune femme rit en public, et rapidement, elle posa sa main sur ses lèvres pour étouffé celui-ci.

« Il est vintage ! Il doit dater d’avant la guerre ! » Un sourire plus tard la jeune femme plongea sa main dans son propre carton et sortit une décoration en forme de renne. « Celui-ci a toujours été mon préféré avec son petit nez rouge ! Il est adorable ! » Avait-elle dit avec un de ses petits sourires et rare mimique faciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO )   ▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Yule Shoot your Eye Out ( ANIMATION D&CO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (intrigue) GEOBRIEL ▽ you shoot me down, but i won’t fall
» ▲ ANIMATION D&CO ( Les points )
» ▲ December is for Cynics ( ANIMATION D&CO )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-