HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: [Intrigue] For the First Time ♫ - Lune&Charles Mar 27 Nov - 22:38
But we're gonna start by drinking old cheap bottles of wine, Sit talking up all night, saying things we haven't for a while. We're smiling but we're close to tears, even after all these years, We just now got the feeling that we're meeting for the first time ♫
Les choses rentraient peu à peu dans l'ordre. Son précédent duel avec Lune lui avait remis les idées en place tout comme les excuses et la confession de son meilleur ami lui avaient permis de comprendre le malaise qui s'était installé entre eux. Il était toujours énervé après lui, Lune aurait du lui en parler plus tôt et surtout, il n'aurait jamais dû dire ce qu'il avait dit un peu plus tôt dans la journée, mais Charles sentait que les tensions entre eux deux allaient finalement s'atténuer. Manger avec Enoah au déjeuner l'avait calmé aussi. Son « petit frère », celui qu'il avait choisi, avait toujours cet effet sur lui. * Tant mieux, ça commençait à me peser... *
Charles s'engagea dans la Forêt Interdite à nouveau, cette fois en avance. Ils avaient terminé leur duel mais ils devaient remettre le couvert, après tout, le Programme Intensif de Protection devait durer tout un week-end. Cependant, il ferait en sorte de ne pas essayer de tuer son meilleur ami. Il frissonna à l'idée de ce qui avait été fait plus tôt ce matin, ils auraient pu réellement se tuer. « Lumos ». Cette fois, les deux Gryffondors allaient de nouveau s'affronter plus loin dans la Forêt mais sans agressivité. Le but officiel était d'attraper son adversaire et de le bloquer, mais Charles le savait, ce duel serait un duel de magie : celui qui gagnera sera celui qui aura la magie la plus belle, la plus développée. Sur ce plan là, Charles avait certainement du souci à se faire mais il se battrait jusqu'au bout et redoublerai de créativité. Enfin, si Lune ne trouvait pas le moyen de pénétrer son esprit. Maintenant qu'il y avait trouvé une brèche, il pourrait s'y engouffrer plus facilement. Enfin, Charles arriva dans une petite clairière. Quelques torches avaient été installées pour pallier le manque de lumière grandissant dans la Forêt, au-dessus d'eux, les grondements se faisaient plus intenses. Mais ici bas, tout allait bien, c'était calme et il sourit à son meilleur ami. « Promis, j'vais pas essayer de te tuer cette fois »
Invité
Sujet: Re: [Intrigue] For the First Time ♫ - Lune&Charles Mar 27 Nov - 23:45
Le duel qu'ils avaient mené plus tôt dans la journée ne lui avait pas vraiment apporté beaucoup de bonnes choses. Il avait révélé son plus noir secret à son meilleur ami, se retrouvant totalement nu dans la vérité qui était la sienne. Il n'était qu'un incapable, pas fichu de se protéger d'un vieillard pervers. Pendant que Charles repartait de l'infirmerie il demanda à la sorcière prodiguant les soins de rester cinq minutes de plus. Il ne voulait pas sortir en même temps que son ami, il ne voulait pas manger avec lui et sa jambe lui faisait encore mal, malgré la potion réparatrice. Bientôt il put sortir sans ressentir la moindre douleur. Il mangea seul, enfin... il continuait de s'entraîner à faire tomber les défenses mentales d'autres élèves, maintenant qu'il avait réussi avec Charles il voulait persévérer et faire tomber d'autres esprits. Juste pour voir ce qu'il pouvait se passer derrière ces petites têtes blondes. Aussi il s'attaquait principalement à des premières années, encore très rarement au courant du fait qu'une telle sorte de magie pouvait exister et qui par conséquent n'avait aucun moyen de se protéger d'elle. L'heure de la suite de leurs affrontements approchant Lune partit vers la Forêt Interdite.
Arrivé à destination, il fallait rester prudent avec son sens de l'orientation, il retrouva Charles déjà présent. Ce qui était assez surprenant venant de lui. Leur second duel serait bien plus artistique que violent. Ils allaient faire la démonstration de ce qu'ils savaient faire et Lune comptait bien montrer que la magie des éléments qu'on lui avait enseigné à Durmstrang pendant l'été n'était pas une partie de rigolade. « Si seulement tu en étais capable je prendrais tes mots comme un signe de bienveillance, mais on sait tous les deux qu'à moins d'un coup de chance comme tout à l'heure tu ne peux pas me tuer Charlie. » Il n'y avait aucune animosité dans ses paroles, même un certain amusement. C'était à son tour de commencer. Et il ne perdit pas de temps. Un sortilège basique fit s'échapper une sphère étincelante de sa baguette, il l'immobilisa à mi-chemin et la fit tournoyer si vite que bientôt un anneau doré entourait son meilleur ami. Cette sphère n'était pas que jolie, elle avait aussi un petit effet spécial, mais Charles le découvrirait en attaquant à son tour, s'il osait.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: [Intrigue] For the First Time ♫ - Lune&Charles Mer 28 Nov - 0:47
« Si seulement tu en étais capable je prendrais tes mots comme un signe de bienveillance, mais on sait tous les deux qu'à moins d'un coup de chance comme tout à l'heure tu ne peux pas me tuer Charlie. » Charles était amusé par les paroles de son meilleur ami. Il en avait toujours été ainsi. Jamais ils ne s'avoueraient moins fort que l'autre, ils devaient toujours être les meilleurs. C'était cet esprit de compétition qui les poussaient à devenir toujours plus fort, plus habile en sortilège et plus créatif, qui les poussaient à se surpasser. Ensemble ils étaient forts et ensemble ils devenaient plus forts. Lune ne perdit pas son temps et d'un geste de sa baguette, envoya une sphère lumineuse dans l'air. Instinctivement, Charles fit couler sur lui la protection du Salveo Maleficia. Prudence était mère de sureté et avec Lune comme adversaire, il fallait s'attendre à une magie efficace. Il regarda le sortilège tournoyer sur lui-même avant de venir former un cercle autour du jeune Gryffondor. Qu'est-ce que c'était ? Charles imaginait une bulle de protection qui, au moindre sortilège de sa part, le lui renverrait avec une puissance doublée. A cette distance, ce n'était pas très sage d'attaquer de front. Charles pointa la lumière et prononça un « Finite Incantatem ». Il ne savait pas si cela fonctionnerait, mais cela valait toujours le coup d'essayer. Dans la foulée, il se baissa pour éviter un quelconque retour de flammes et murmura plusieurs sortilèges. Un peu plus loin, les branches qui jonchaient le sol se transformèrent en petits serpents rapides qui s'enfouirent dans le sol, prenant en chasse son meilleur ami. Non elles n'étaient pas mortels, pauvres petites couleuvres sans venin, mais Charles leur avait collé un autre sortilège qui serait bien plus utile une fois qu'elles l'auraient attrapé, encore fallait-il qu'elles s'emparassent de lui avant qu'il ne les détruisit. Aussi, le Gryffondor fit diversion « Lumus Solem ».
Dernière édition par Charles A. Archer le Mer 28 Nov - 15:11, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: [Intrigue] For the First Time ♫ - Lune&Charles Mer 28 Nov - 3:42
Son sortilège n'était pas vraiment destiné à faire illusion, c'était la beauté du geste il aurait très facilement pu lui donner des capacités offensives mais il ne l'avait pas souhaité, c'était une pure démonstration d'art. Que Charles ne prît pas même le temps d'apprécier la grâce de ce sortilège destiné à se reproduire à l'infini... Mais Lune n'était pas surprit, Charles n'avait pas l'habitude de s'attarder sur les choses, et encore moins quand elles pouvaient être dangereuses, mais cette fois-ci Lune devait avouer qu'il était passablement déçu de n'avoir pas vu son sortilège se diviser en plusieurs cercles. Mais l'important n'était pas là, la contre-attaque arrivait et Lune fut légèrement décontenancé de ne pas voir fuser les petits projectiles habituels. Apparemment il n'était pas le seul à prendre ce duel comme une démonstration d'ingéniosité et de talent plus que comme un combat violent. Ce qui était plutôt agréable à vrai dire.
Bientôt il entendit la formule et sa vue fut paradoxalement obscurcie par le rayon de lumière projetée par la baguette de son meilleur ami. Il n'avait aucun doute que là était la distraction, sans paniquer il attendit que quelque chose se passa. Et quand il sentit à ses pieds les serpents se durcir il était trop tard. « Merde ! »Trop tard pour les détruire certes mais pas pour les utiliser à son avantage... Il pointa sa baguette sur les couleuvres de pierre à ses pieds, prêt à lancer un sortilège de transfert. Bientôt les couleuvres devinrent des boudins servant à bloquer les portes. C'était plutôt réussi ! Il n'avait pas tout montré de ses talents de sorciers des éléments lors de leur premier duel. Il devait se rattraper. « Aguamenti ! » L'eau jaillit de sa baguette avec une pression considérable. Il maniait l'eau plus facilement que les autres éléments aussi il lui donna la forme d'un serpent géant qui fondit en direction de Charles avant de s'évaporer en un nuage opaque. Contrôler la température de l'eau était un atout indéniable et bientôt une sphère d'eau semblable à celle qui avait explosé à la figure de son meilleur ami l'entoura. A lui se prouver qu'il savait nager, Lune de son côté devait stabiliser la sphère en faisant des petits cercles avec sa main gauche, la magie à deux mains était un enseignement primordial à Durmstrang et il s'était distingué par sa faculté à l'appréhender avec talent.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: [Intrigue] For the First Time ♫ - Lune&Charles Mer 28 Nov - 13:42
Lune se laissait faire, attendant patiemment de voir quel sort lui été réservé derrière la diversion de Charles. Il jouait le jeu, peut-être Charles aurait-il du en faire autant avec le précédent anneau de lumière ; après tout, ils n'étaient plus là pour s'entretuer. S'il avait la chance de revoir ce sortilège, il ne l'annulerait pas cette fois. Au même moment, les serpents sortirent de terre et immobilisèrent les jambes de son adversaire. Mais un tel sort était facile à défaire et les couleuvres se changèrent en boudin. Astucieux ! Puis Lune utilisa l'eau à son tour, ce qui fit sourire Charles. L'eau et la glace étaient ses éléments, il lui donnait matière à répliquer facilement. D'abord un serpent aqueux, puis de la vapeur d'eau pour finir par une sphère d'eau qui entourait le plus impulsif des deux Gryffondors, Lune savait vraiment y faire. D'un coup de baguette, Charles créa une bulle d'air pour pouvoir respirer sous l'eau tandis que la sphère se remplissait. Une telle quantité d'eau ne devait aps être évidente à manier et il décida de compliquer la tâche de son meilleur ami « Aguamenti. ». Libérant un flot continuel d'eau de sa baguette, Charles tâchait de faire grossir au maximum la sphère aquatique pour fragiliser le contrôle que Lune avait dessus. Bientôt, la sphère prit une place importante dans la clairière et Charles cessa l'écoulement de l'eau. Balloté dans tout les sens par l'eau, il tenta de se calmer, trouver un point d'ancrage et se concentrer. Le moment était parfait, il allait lui montrer sa toute récente réussite en terme de magie. Il pensa à William. L'habituel chagrin l'assaillit mais il le balaya d'un revers de manche. Non, il penserait aux autres moments, ceux qui l'avaient rendus, William qui le faisait voler, qui le faisait vibrer, l'amour inconditionnel qu'il lui avait apporter. Dans sa petite bulle d'air il murmura « Spero Patronum. »De sa baguette sortit le Patronus, d'abord volute de fumée puis véritable grand requin blanc qui prit son élan dans l'eau, perça la sphère et s'élança sur Lune. Autour de lui, déstabilisée par le sortilège, l'eau s'effondra et Charles en profita pour la geler à nouveau. Le sol de la Forêt Interdite était recouverte de glace et une légère brume s'en dégageait, semblable celle des Détraqueurs, sauf que celle-ci accompagnait le Patronus qui fendait l'air, fondant sur Lune.
Invité
Sujet: Re: [Intrigue] For the First Time ♫ - Lune&Charles Mer 28 Nov - 14:26
Pas bête le coup de l’accumulation d’eau pour lui faire perdre le contrôle. C’était même très malin. Lune aurait presque prit le temps d’apprécier. Si leur duel avait été sérieux il n’aurait laissé aucune chance à Charles de lancer un sortilège à nouveau il l’aurait fait tournoyer tellement fort dans sa sphère qu’il aurait fini par vomir dans son sort de têtenbulle. Un patronus ? Impressionnant Lune le maîtrisait lui aussi mais ne s’en servait pas, il ne voyait pas réellement d’intérêt à ce sortilège. En dehors évidemment de l’effet premier, repousser les Détraqueurs. Charles gela le sol… ça c’était moins surprenant, presque banal. Le requin blanc fondait sur lui. Lune se demanda un instant s’il allait le laisser faire pour voir ce que ça faisait de se faire heurter par un spectre de bonheur. Mais bizarrement il préféra ne pas tenter sa chance. Rien n’était plus amusant que de retourner un sortilège contre son expéditeur. « Duro. » Le grand requin s’effondra pétrifié et commença à se teinter en noir avant de devenir un gros bloc de pierre semblable à une statue.
Il lança un sortilège destiné à multiplier la force de son prochain tour, avant de lancer un léger « Lacarnum Inflamare. » La petite flamme qui aurait du apparaître devant Charles fut un véritable brasier que Lune fit tournoyer en une jolie danse de flammes. Il trouvait le feu très beau et que son meilleur ami soit bloqué dans les flammes magiques était un petit plus dont il ne se plaindrait pas. Il perdait peu à peu de sa combativité, mais il fallait reconnaître que certains sortilèges et maléfices qu’il avait appris à Durmstrang n’étaient pas du tout destinés à faire le spectacle mais directement à blesser ou a handicaper son adversaire. Il ne pouvait donc pas les utiliser ici, ce matin il aurait pu, mais il ne l’avait pas fait et il avait raté son moment.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: [Intrigue] For the First Time ♫ - Lune&Charles Mer 28 Nov - 15:07
Son magnifique requin blanc réduit à l'état de statut, quel dommage. Charles ne cessait d'être en admiration devant son Patronus, tant et si bien qu'il n'entendit pas les paroles de Lune, se retrouvant au coeur d'un brasier. Il aurait pu facilement en sortir en faisant appel à la manipulation de l'eau encore, son sortilège favori, mais cela devenait redondant. Autour d'eux, la magie de la glace avait fondu, les volutes de brumes s'étaient envolées, laissant place à une chaleur étouffante. Charles vit dans les flammes l'opportunité d'utiliser le Feudeymon mais il devait bien l'avouer, tout ce qu'il savait à son sujet était un léger paragraphe dans un livre de sortilèges qui lui serait d'aucune utilité pour s'en servir et encore moins pour le contrôler. D'un geste sec de sa baguette, le sol enflammé s’effondra, formant une tranchée autour du Gryffondor et, comme il l'avait fait avec le serpent, il enterra les flammes pour les étouffer. Charles avait souvent recours aux mêmes subterfuges pour se sortir de situations délicates, mais il fallait bien l'avouer, il les utilisait surtout parce qu'ils marchaient. Maintenant il fallait contre-attaquer. D'un geste sec et sans prononcer la formule, il appela son balai. Il allait donner une autre dimension à ce duel mais en attendant que le balai arrive, ils n'allaient pas se regarder dans le blanc des yeux. Comme d'habitude, faire diversion : Charles métamorphosa une pierre en araignée et lui donna la taille d'un Acromentula qui, comme pour les précédents serpents, se multiplia au fur et à mesure qu'elle avançait. Il avait entendu une rumeur sur ces monstres qui peuplaient la Forêt, une colonie entière élevée par le précédent garde-chasse mais n’avait jamais eu la chance d'en voir de ses propres yeux lors de ses escapades nocturnes. Cependant, les siennes n'étaient pas là pour faire de mal, juste occuper Lune. Leur nombre et la vitesse dont elles jouissaient donneraient du fil à retordre au sorcier.
Invité
Sujet: Re: [Intrigue] For the First Time ♫ - Lune&Charles Jeu 29 Nov - 21:08
Des serpents, des araignées, la dernière fois c'était des oiseaux. Son meilleur ami avait clairement un problème psychotique avec les animaux. Peut-être que lui aussi avait des petits secrets et qu'il était zoophile ? Lune commençait à en avoir un peu marre de détruire des bestioles rampantes et les araignées n'étaient clairement pas ses êtres vivants préférés. Il fit apparaître des canaris à l'aide du même sortilège qui aurait pu lui causer la vie lors de leur précédent duel. Il les arma d'un maléfice cuisant et à l'aide du sortilège oppugno les fit éliminer les araignées répulsives. Les petits oiseaux étaient certes moins nombreux mais beaucoup plus rapides et efficaces que les arachnides qui finirent par être clouées au sol carbonisées.
Lune se retourna vers son adversaire et ami pour continuer le duel quand un arbre tomba entre eux. Un... arbre énorme. Charles la jouait encore fourbe ? Au vu de la tête surprise qu'il faisait il y avait fort à parier que lui non plus n'était pas à l'origine de cette chute impromptue du végétal centenaire. Le hurlement qui suivit lui arracha un sursaut d'effroi et quand il aperçut l'ombre d'un troll il courut rejoindre son ami. « Je te propose un petit temps-mort. » Il devait bien avouer que de faire face à un troll était à la fois terrifiant et terriblement excitant.
« Incarcerem ! » Le sortilège commença à s'enrouler autour du troll qui s'en débarrassa sans le moindre problème. Il était bien plus gros que prévu, mais tenter sa chance une première fois était utile. Il fallait qu'ils se concentrent et qu'ils soient efficaces. Ou alors ils devaient prendre la fuite. Lune utilisa un sortilège qu'il avait seulement montré à Avaon. L'eau qui était juste sortie de sa baguette créa une sphère de glace autour du troll. Malheureusement il savait bien que ça ne suffirait jamais. « Si tu as une idée c'est le moment. »
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: [Intrigue] For the First Time ♫ - Lune&Charles Ven 30 Nov - 8:14
Les cadavres des araignées réduites en cendres jonchaient le sol de la clairière. Décidément, il n'avait pas fallu à Lune longtemps pour se débarrasser des arachnides et son balai n'était toujours pas arrivé Quelle poisse. Charles allait renchérir pour se donner plus de temps quand un arbre s'effondra entre les deux duellistes. Il eut une impression de déjà-vu mais cette fois, il n'avait rien à voir là-dedans. Un regard perplexe vers son meilleur ami pour lui montrer qu'il est innocent mais le coupable est aussitôt découvert : un Troll des Forêts. Charles n'avait jamais affronté ces créatures mais leurs cousins éloignées, les Trolls des Montagnes lors d'un voyage avec Avaon mais il se garda de le dire à Lune. Ce dernier le rejoint et ils s'associèrent le temps d'une chasse au Troll.
Charles réfléchissait à toutes vitesse. Les Trolls étaient stupides et lents, s'ils le tenait à distance, ils n'auraient rien à craindre. Mais comment s'en débarrasser ? Glacius, Deprimo,Lacarnum Inflamaere... Charles passa tout les sortilèges qu'il connaissait en tête. Le tout était de l'empêcher d'avancer car tout les sorts offensifs rebondiraient sur sa peau épaisse. Lune lança une sphère de glace de glace autour du monstre, apparemment il avait les mêmes idées que lui, mais la grâce en plus. Il avisa une pierre de la taille de ses deux points joints et à l'aide d'un Waddiwasi, il l'envoya sur la tête de la créature. Malheureusement, cela ne fit que l'énerver plus qu'autre chose. « Qui ne tente rien n'a rien. » dit-il dans un haussement d'épaules.
Soudain, il entendit un sifflement dans les airs et quand il se retourna, il vit son Nimbus, le dernier modèle sortit, arriver et il sauta dessus « J'vais l'occuper en l'attaquant par les airs, occupe-toi de l'immobiliser Lune ! » Certes, il lui laissait la partie ingrate mais, son balai était là et il allait profiter de l'occasion pour vivre un peu de Quidditch avant l'heure : la massue du monstre serait son Cognard et lui serait la mouche qui viendrait occuper le Troll. Impedimenta, Stupefix, Petrificus Totalus, autant de sorts lancés à éviter quand ils rebondissaient. Au moins, le trolle ne se souciait plus de Lune. Il pourrait se concentrer sur un beau sortilège.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Intrigue] For the First Time ♫ - Lune&Charles