HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: fouettez moi *-* Mar 13 Nov - 17:58
Signaler une absence
OYEZ OYEZ
Prénom & Nom : Rohan D. Lestrange Date de départ : Euuh, depuis déja une semaine ou deux Date estimée de retour: Ce soir ou demain Raison(s) : J'suis vraiment désolé, j'ai pas pu rp avant à cause de problèmes familiaux et amoureux, mais je me suis décidée à arrêter tous les forums sauf HRI. Je peux pas vous laissez, vous êtes trop choux quoi. Donc je m'excuse d'avoir fait patienter les gens avec qui je dois rp, et j'arrive très vite ! Un commentaire ? Vous avez le droit de taper Rohàn si vous voulez~
Invité
Sujet: Re: fouettez moi *-* Mar 13 Nov - 18:40
*fouette*
Invité
Sujet: Re: fouettez moi *-* Mar 13 Nov - 19:11
/me le fouette aussi et Cléo au passage
Bon courage pour tes problèmes Ah l'amour, c'est ravageur ça
Invité
Sujet: Re: fouettez moi *-* Mer 14 Nov - 8:14
Courage ♥
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: fouettez moi *-* Mer 2 Jan - 23:30
Signaler une absence
OYEZ OYEZ
Prénom & Nom : Rohàn D. Lestrange Date de départ : 29 décembre je crois Date estimée de retour: demain? au plus tard le 7 au soir Raison(s) : exams le 7 et puis problème de santé (en mode jdois aller voir un psy pour des crises de panique chiantes qui servent à rien, youhou) donc papa Rohàn passe son temps à réviser et prendre des médocs Un commentaire ? BONNE ANNEE ! Plein de torture, de pleurs, de couples brisés (mais que sur HRI, heeein <3 ) à vous tous o/ Je reviens très très vite en forme, et je m'excuse de mon absence non voulue au bal, moi qui voulais flooder de messages t_t
Invité
Sujet: Re: fouettez moi *-* Jeu 3 Jan - 7:59
Courage pour l'étude et le reste et t'inquiète pour le bal
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: fouettez moi *-* Jeu 3 Jan - 8:04
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: fouettez moi *-* Jeu 3 Jan - 14:13
Bon courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fouettez moi *-*
fouettez moi *-*
Page 1 sur 1