Sujet: Cléo • Undisclosed Desires Ven 9 Nov - 14:33
Cléo Ysatis Forester
▽ " Si vous vous amusez a briser des pierres les unes contre les autres, pour en faire un jeu et en tirer plaisir ce n'est pas moralement répréhensible. Alors que si vous le faites avec des chiots si "
carte d'identité
→ Nom : Forester Prénom(s) : Cléo Ysatis. Surnom : Forest. Âge : 20 ans Date et Lieu de Naissance : Le 3 janvier à Londres. Nationalité : Anglais Pureté du sang : Sang Pur. Année d'étude & Maison : 7ème année, Serdaigle Orientation sexuelle : Bisexuel État civil : En couple avec Vela Runcorn, amoureux d'un certain LS. Caractère : Intelligent, possessif, arrogant, timide, minutieux, manipulateur, intello, capricieux, maniaque, colérique, violent, hypocrite, égocentrique, sadique, studieux, moqueur, sournois, influençable, protecteur, masochiste, serviable, amical, extrême... Allégeance : Ombre. Ascendance : Macnair, c'est le cousin éloigné de Delilah Macnair, mais il ne porte pas le nom car il a été adopté par une autre famille. Il ne s'en vante pas spécialement car il n'attache que peu d'importance aux noms de famille et préfère juger les gens sur ce qu'ils ont dans la tête plutôt que ce qu'ils écrivent sur un bout de papier. Il espére néanmoins un jour reprendre son vrai nom et faire honneur à sa famille (sa vraie). En attendant il la joue profil bas et à part Delilah, personne n'est au courant de sa réelle identité. Bann(c)Tumblr Avatar (c) Vitsie
le sorcier en toi
Baguette : Bois de chêne rouge et crin de licorne, 23,5 centimètres. Une baguette très légère et souple, étonnamment petite et donc facile à cacher. Esthétiquement parlant, c'est une baguette très simple, sans fioriture, à part un embout argenté à la poignée pour la protéger des mauvais coups. Le bois est lisse et brillant, d'une couleur caramélisée. La baguette de Cléo ne lui a jamais fait défaut et il espère pouvoir encore la garder longtemps.Patronus : Le patronus de Cléo prend la forme d'un lion féroce. Il apparaît quand il pense à la première photo de ses parents qu'il a retrouvé, quand il avait quatorze ans. Épouvantard : Il voit le cadavre de ses parents couverts de sang, c'est une peur inutile étant donné qu'ils sont déjà morts, mais il a peur de ce dont il ne se souvient pas. Particularité : Porte des lunettes pour lire et pour écrire, du coup quand il est en cours il ne les enlève pas de la journée. Cléo est également un animagus, il peut se transformer en renard mais préfère ne pas s'en vanter. Options choisies & métier envisagé :Etude des runes et arithmancie, pour devenir éventuellement plus tard euh.... en fait, il n'en a aucune idée... maître du monde ? Peut-être médicomage comme ses parents adoptifs. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, plusieurs fois même. Monsieur s’entraîne régulièrement, à l'école ou bien chez ses parents adoptifs, toujours seul dans un endroit bien sécurisé. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Cléo a fait allégeance à l'Ombre pour plusieurs raisons. Tout d'abord son vrai nom n'est pas Forester mais Macnair, ses parents étaient des magemorts, son père a été tué et sa mère envoyée à Azkaban quand il avait trois ans, il a donc été adopté par les Forester et élevé dans les mêmes idées que celles de l'Ordre aujourd'hui. Mais il espère un jour pouvoir reprendre son vrai nom, et même s'il ne partage pas vraiment les idéaux de l'Ombre (vive les sangs purs, à bas les sangs mêlés et les moldus youpi tralala), il aimerait faire honneur à son sang. De plus, il est très attaché à Vela Runcorn, sa meilleure amie, sa confidente. Il a décidé de la suivre dans l'Ombre pour veiller sur elle et être prêt si jamais elle a besoin de son aide. Il y a également Sixte... Le Serpentard qui lui fait un peu tourner la tête et pour qui il serait capable de tuer les yeux fermés. A côté de ça, l'Ombre ne l'intéresse pas tant que ça, il préfère naturellement rester discrèt et préserver son anonymat, et il ne sait pas encore s'il sera capable de se battre pour des idéaux auxquels il ne croit pas vraiment. A moins que ceux qu'il aime ne soient mis en danger, là évidement, ça sera différent... La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Cela ne le perturbe pas tant que ça, même s'il connaissait Lune et l'appréciait plus ou moins... Il a décidé de ne pas s'inquiéter à ce sujet et de rester à l'écart de cet incident. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Evidement, Poudlard n'est plus aussi sûr qu'avant et Cléo s'inquiète beaucoup pour Vela, Sixte, Delilah sa cousine, il ne sait pas si la voix qu'ils ont choisi est la bonne et il est tiraillé par beaucoup d'hésitations.Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? L'attaque de Pré-au-Lard l'a beaucoup intrigué, mais au final il s'en moque complètement. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Cléo trouve que le pays est gouverné par des marioles et n'attache aucune importance à la politique.
à ajouter : Enoah, Skyler, Zeppelin, dylan, abraxas , Avaon, Zéphyr, Charles, Sixte, Loki, James MAJ imminente !
Dernière édition par Cléo Y. Forester le Ven 22 Fév - 14:12, édité 25 fois
Invité
Sujet: Re: Cléo • Undisclosed Desires Ven 9 Nov - 14:35
+2
Invité
Sujet: Re: Cléo • Undisclosed Desires Ven 9 Nov - 19:50
Vu qu'il me faut un ennemi numéro 1, je me suis dis que ça pourrait être toi =3
Invité
Sujet: Re: Cléo • Undisclosed Desires Ven 9 Nov - 21:38
si tu veux y'à t'il une raison particulière ? XD
Invité
Sujet: Re: Cléo • Undisclosed Desires Ven 9 Nov - 21:41
Tout les opposes...Et je pense que Dylan aurait pu voir dans ton double jeu, et lui bah il est franchement pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et c'est un vrai provocateur
Invité
Sujet: Re: Cléo • Undisclosed Desires Ven 9 Nov - 21:49
ok, si tu veux, ça à l'air cool même si Dylan voit dans le double jeu de Cléo, est ce qu'il serait du genre à respecter le fait qu'en public il soit tout gentil et tout mignon ou est ce qu'il chercherait à le pousser dans ses retranchements pour qu'il éclate en plein jour ? x)
Invité
Sujet: Re: Cléo • Undisclosed Desires Ven 9 Nov - 22:11
La deuxième option, c'est un connard notre Dylan xD
Invité
Sujet: Re: Cléo • Undisclosed Desires Ven 9 Nov - 22:18
ça me plait bien mais Cléo risque d'être totalement imperméable aux attaques de Dylan XD ce n'est pas quelqu'un qui se démonte facilement et il est très patient x) néanmoins, ça peut-être marrant d'essayer
cléo : ça ne marchera pas
edit : oh et si Dylan l'emmerde trop, il risque de lui faire quelques crasses bien senties en privé
Invité
Sujet: Re: Cléo • Undisclosed Desires Sam 10 Nov - 9:58
C'est parfait pour moi xD
Invité
Sujet: Re: Cléo • Undisclosed Desires Sam 10 Nov - 10:16
parfait alors un petit rp à l'occas ?
Invité
Sujet: Re: Cléo • Undisclosed Desires Sam 10 Nov - 10:21
dès que je me libère une place et du temps je te ferai signe =3
Invité
Sujet: Re: Cléo • Undisclosed Desires Sam 10 Nov - 10:26
ok ça marche
Invité
Sujet: Re: Cléo • Undisclosed Desires Sam 24 Nov - 20:15
HEY ! désolée du retard avec lequel je te réponds, j'ai eu quelques soucis personnels mais maintenant c'est réglé je vais pouvoir m'occuper de mon petit cléochoupinet (cléo intérieurement : AAAARG ) donc, du positif avec plaisir :) je vais aller lire ta fiche et je te tiens au courant !
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Lis et envoie moi un mp pour me dire si tu as aimé et si tu as eu des idées en la lisant :) Et si tu te souviens du lien qu'on devait avoir avec Lune/Cléo n'hésite pas à me faire une piqûre de rappel :)
Bon notre lien Sachant que j'ai déjà un lien avec Sky, autre loup garou homosexuel mais avec qui Loki entretient paradoxalement une relation "saine". Disons qu'il est prêt à faire fi de sa sexualité, malheureusement vu l'éducation de Loki c'est impossible qu'une telle exception se reproduise deux fois.
Donc ben, je penche forcément pour du négatif Modéré ou pas, ça dépend de si tu aimes agrémenter tes rps de baston ou pas mais je vois que Cleo est lui aussi violent. Ceci dit, Loki en tant qu'ex de Vela pourrait être quémandé par celle-ci de ne pas abîmer sa couverture qu'est Cléo je suppose :3
Je vois plus un truc négatid pour changer moi, ton caractère colle pas avec le mien pour qu'on s'entende ça peut être sympas à jouer aussi si on s'entend pas, on pourrait se lancer des petites piques, ou alors on contraire on fait ça parce qu'on s'entend bien, ce serait une sorte de petit jeu ? t'en dis quoi ?
Invité
Sujet: Re: Cléo • Undisclosed Desires Mer 6 Mar - 15:23
oh je n'ai tellement pas l'habitude de passer par là que je n'avais même pas vu vos demandes milles excuses mes oiseaux je vous aime vous avez le droit de me fouetter *sort*
alors Loki : ouip, un lien négatif forcément, surtout que Cléo deteste les loups garous qui ne sont pour lui que des je cite : "putain de monstre consanguin" cette insulte est destinée à Skyler mais elle marche aussi pour Lokinou d'autant plus que Loki est l'ex de Vela... Enfin je sais pas trop mais il aurait du mal à supporter que SA Vela soit sortie avec lui, vu comment il tient les loups garous dans son estime, sur une échelle de 0 à 10, les loups se situent à -30 je n'ai rien contre les bagarres, je trouve ça même fun un peu de sang de temps en temps
Klay : un lien négatif avec plaisir même si Cléo est plutôt du genre à s'en prendre aux gens au moment où ils ne s'y attendent pas, quitte à s'en prendre plein la gueule durant des mois juste pour THE moment où il pourra la piétiner Il est comment Klay de caractère ? :3
Invité
Sujet: Re: Cléo • Undisclosed Desires Mer 6 Mar - 19:49
donc on se tape dessus ? je pourrais te manger un jour ? éé (pour vrai éé)
Invité
Sujet: Re: Cléo • Undisclosed Desires Mer 6 Mar - 19:52
OWI mange moi
(totalement maso ? Moi ? Noooooooon ! èé)
Oui on se tape dessus si tu veux mais discrètement, j'ai pas envie de me faire disputer par Vela