LESTRANGE + BLACK =
Et plus sérieusement, ouais, je voyais bien un lien... so amazing, so hot.
Sauf que je sais pas exactement quoi encore, mais à deux on va trouver.
Ben déjà, pour que t'aies un aperçu de mon personnage : Aelyriah est une boule d'énergie. Elle joue superbement bien au Quidditch mais a été exclue de son poste de capitaine/poursuiveuse de l'équipe suite à une violente altercation avec Arya Grant, l'attrapeuse des Gryffondor, durant l'année précédente. Arrogante, provocatrice, impétueuse, on peut dire que ses défauts sont identiques à ceux de son grand-père Sirius... en pire, maybe ?
Et quand elle s'énerve, elle est tout aussi garce-en-chef qu'Alesya.
Mais à côté, elle est plutôt gentille et sociable, est apte à éprouver de la compassion pour autrui et est assez marrante. Elle a des côtés attendrissants... Aelyriah ne sait pas lire correctement en public, par exemple.
*et PAN, faut qu'elle aille s'flinguer cette-là* Donc à priori, je ne verrais pas ces deux belles créatures se détester.
A voir comment Rohàn la verrait avec tout ces détails succulents que j'viens de te livrer.
Perso, je me suis dite qu'ils auraient pu sortir ensemble au début de leur scolarité pendant un long moment. Elle aurait pu être son éventuelle première relation sérieuse ? A part si c'est pas le genre de Rohàn ou que le rôle est déjà pris. (a) Parce que j'me disais qu'il était logique qu'elle ait eu un premier petit-ami qui était de la même maison et du même âge qu'elle, comme les fréquentations d'Aelyriah s'axent principalement sur les élèves de Serpentard.
Et c'est peut-être en sortant ensemble qu'ils auraient pu découvrir les pires vices de chacun, si bien qu'à présent ils en joueraient ? Par exemple, Aelyriah aurait pu capter que Rohàn n'était pas seulement attiré par les filles, tandis que lui aurait pu comprendre qu'Aelyriah avait embrassé son propre jumeau et qu'elle était même prête à avoir ses premiers rapports avec Arsène... qu'est-ce que t'en dis ? Sauf si tu tiens à ce que personne ne sache les penchants homo' du grand Roro.
Après, désormais, ils s'entendraient bien et se confieraient l'un à l'autre en cas de soucis tellement ils se côtoient, etc. mais ne pourraient s'empêcher de se faire du chantage à propos de leurs secrets les plus enfouis, qu'ils auraient partagé jadis. Ce serait leur jeu à eux, bien qu'ils ne diraient jamais rien à autrui. Une sorte de loyauté indéfectible entre eux, parce qu'ils ont été leurs premières expériences sentimentales et tout ça, puis aussi parce qu'ils ont rompu à l'amiable même si les raisons étaient bidons.
Voilà mes petites idées, je sais pas si c'est ton délire.
Hésites surtout pas à m'dire si ça va pas, etc.
J'avais seulement ça en tête.
à développer si t'es d'accord, bien sûr.