FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► Parrainages et aides à l'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
► Parrainages et aides à l'intégration 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
► Parrainages et aides à l'intégration Empty
MessageSujet: ► Parrainages et aides à l'intégration   ► Parrainages et aides à l'intégration EmptyMar 23 Oct - 10:39



Parrainage & Aide à l'intégration


Explications


S'intégrer sur un forum, s'y retrouver dans les sujets, oser venir sur la CB... ça peut parfois être compliqué lorsqu'on débarque sur un nouveau forum, surtout si celui-ci compte plus de 80 membres et que les RP fusent dans tous les sens. Parce que nous souhaitons assurer le bien-vivre de chacun, en tout cas sur HRI -parce que non, le service chocolat-chaud et histoire le soir n'est pas encore disponible ► Parrainages et aides à l'intégration 854313258 - nous mettons en place une section parrainage. Gérée par A. Dénérys Grenderwolf, elle est ouverte à tous, n'hésitez pas à vous en servir.


Les Parrains & Marraines


GANE ; Elroy M. Flint ; Gabriel C. Vincentelli ; Silver E. Crivey
STAUFFY ; alias Adelaïde J. Weasley ; Luce I. Yaxley
AURE' ; alias Salamandra J. Malefoy ; Meaghan A. Jugson
LIZZIE ; alias A. Dénérys Grenderwolf ; N. Aprilynne Lupin ; Arsène L. Black ; Orion H. Dolohov ; U. Mordred Hawkins


Devenir Parrain


Être parrain, c'est connaître suffisamment HRI pour pouvoir y guider quelqu'un. C'est également être réactif et assez présent, et c'est surtout être aimable et accueillant. Si vous vous sentez capable d'assumer les responsabilités qui viennent avec l'encadrement d'un nouveau membre, alors n'hésitez pas à remplir ce questionnaire / formulaire et à l'envoyer via MP à A. Dénérys Grenderwolf ( cliquez ici ) en précisant l'objet du message. La modératrice s'occupera de votre demande et vous tiendra au courant par la suite !


Code:
<z>• Pseudo / Prénom :</z>
<z>• Age : </z> [i]( facultatif )[/i] écrire ici
<z>• Zone Horaire :</z> [i]( on ne vous piste pas, nous demandons juste une idée générale afin de pouvoir vous trouver des petits protégés avec les mêmes horaires / dans la même partie du monde que vous ! )[/i] écrire ici
<z>• Disponibilité hebdomadaire :</z> [i]( en moyenne, sans compter les semaines d’examens, pour les étudiants et les lycéens )[/i] écrire ici
<z>• MSN ? Skype ? :</z> [i]( Vous n’avez pas à donner vos adresses ou pseudo ici, nous voulons juste savoir si vous possédez ces plateformes. Et si vous les avez mais ne préférez pas les utiliser, ça marche aussi, les MP sont là pour ça ! )[/i] écrire ici
<z>• Pseudo du (des) personnage(s) :</z> écrire ici
<z>• Sur HRI depuis :</z> écrire ici
<z>• Expérience RP ?</z> [i]( nombre de ligne, niveau estimé )[/i] écrire ici
<z>• Expérience en parrainage ?</z> écrire ici
<z>• Souhaitez-vous, si besoin, gérer plus d’un parrainage ?</z> écrire ici
<z>• Les trois points suivants sont à remplir afin que nous vous placions avec quelqu’un qui, potentiellement, pourrait vous correspondre ;) </z>
[i]-  Gouts musicaux :[/i] écrire ici
[i]-  Gouts littéraires :[/i] écrire ici
[i]-  Gouts Cinéma / Série :[/i] écrire ici

Être Parrainé


Que vous soyez sur HRI depuis une heure ou depuis un mois, vous vous sentez peut-être perdu... ne vous en faîtes pas, les parrains sont là pour ça, n'hésitez pas à demander le votre, promotion spéciale en ce moment What a Face Pour être parrainé, il vous suffira de poster un message à la suite de celui-ci. Le formulaire suivant est là pour vous cerner un peu et tenter de vous trouver un parrain avec lequel vous pourriez avoir des affinités !


Code:
<z>• Pseudo / Prénom :</z> écrire ici
<z>• Age :</z> [i]( facultatif )[/i] écrire ici
<z>• Zone Horaire :</z> [i]( on ne vous piste pas, nous demandons juste une idée générale afin de pouvoir vous trouver un parrain avec les mêmes horaires / dans la même partie du monde que vous ! )[/i] écrire ici la partie du monde dans laquelle vous habitez !
<z>• Présence hebdomadaire :</z> [i]( en moyenne, sans compter les semaines d’examens, pour les étudiants et les lycéens )[/i] écrire ici
<z>• MSN ? Skype ? :</z> ( Vous n’avez pas à donner vos adresses ou pseudo ici, nous voulons juste savoir si vous possédez ces plateformes. Et si vous les avez mais ne préférez pas les utiliser, ça marche aussi, les MP sont là pour ça ! ) écrire ici
<z>• Expérience RP ?</z> ( nombre de ligne, niveau estimé, depuis combien de temps jouez-vous ? Et dans le monde HP ? ) écrire ici
<z>• Les trois points suivants sont à remplir afin que nous vous placions avec quelqu’un qui, potentiellement, pourrait vous correspondre ;) </z>
<i>-  Gouts musicaux :</i> écrire ici
<i>-  Gouts littéraires :</i> écrire ici
<i>-  Gouts Cinéma / Série :</i> écrire ici
<z>• Souhaitez-vous un parrain en particulier ? :</z> écrire ici
<z>• Qu’attendez-vous du parrainage ? :</z> (Etes-vous plutôt là pour être guider dans le fonctionnement du forum ou dans l’intégration ? Ou bien les deux ?) écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Parrainages et aides à l'intégration Empty
MessageSujet: Re: ► Parrainages et aides à l'intégration   ► Parrainages et aides à l'intégration EmptyMar 23 Avr - 14:31

• Pseudo / Prénom : Bah... Cocaïne!
• Age : ( facultatif ) 20ans.
• Zone Horaire : ( on ne vous piste pas, nous demandons juste une idée générale afin de pouvoir vous trouver un parrain avec les mêmes horaires / dans la même partie du monde que vous ! ) Europe. Sinon, je suis souvent là en soirée.
• Présence hebdomadaire : ( en moyenne, sans compter les semaines d’examens, pour les étudiants et les lycéens ) Tous les jours presque.
• MSN ? Skype ? : ( Vous n’avez pas à donner vos adresses ou pseudo ici, nous voulons juste savoir si vous possédez ces plateformes. Et si vous les avez mais ne préférez pas les utiliser, ça marche aussi, les MP sont là pour ça ! ) Skype et MSN oui.
• Expérience RP ? ( nombre de ligne, niveau estimé, depuis combien de temps jouez-vous ? Et dans le monde HP ? ) Quelques-mois tout au plus.
• Les trois points suivants sont à remplir afin que nous vous placions avec quelqu’un qui, potentiellement, pourrait vous correspondre Wink
- Gouts musicaux : Trèèès varié. Cela dit, petite préférence pour les trucs plus calme, genre euh... Venus, Snow Patrol etc...
- Gouts littéraires : Je ne lis pas tant que ça, et encore quand j'le fais, c'est souvent des histoires vraies.
- Gouts Cinéma / Série : Drame, histoires vraies (Toujours Rolling Eyes), comédie... Varié aussi, j'ai envie de dire.
• Souhaitez-vous un parrain en particulier ? : Aucune importance.
• Qu’attendez-vous du parrainage ? : (Etes-vous plutôt là pour être guider dans le fonctionnement du forum ou dans l’intégration ? Ou bien les deux ?) Y'a biens quelques trucs que je ne comprends pas forcément, plus vis-à-vis du fonctionnement. L'intégration, ma sociabilité et moi font que j'ai le contact relativement facile. Y'a pas de soucis à ce niveau là! Cool Ceci étant fait : Je vous remercie chaleureusemeeeent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Parrainages et aides à l'intégration Empty
MessageSujet: Re: ► Parrainages et aides à l'intégration   ► Parrainages et aides à l'intégration EmptyMar 23 Avr - 16:12

hum, je sais que je n'suis pas inscrit en tant que parrain, mais étant donné que Cocaïne est mon scénario, et que je suis sur le forum depuis son ouverture, et que le rp j'en fais depuis cinq ans j'veux bien me proposer comme parrain pour toi Wink

[si les admins sont ok & si ça te conviens ► Parrainages et aides à l'intégration 3796686909]
Revenir en haut Aller en bas
► Parrainages et aides à l'intégration 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► Parrainages et aides à l'intégration Empty
MessageSujet: Re: ► Parrainages et aides à l'intégration   ► Parrainages et aides à l'intégration EmptyMar 23 Avr - 16:42

Moi ça me convient et ça me semble parfaitement logique, sauf si Cocaïne y voit une quelconque objection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Parrainages et aides à l'intégration Empty
MessageSujet: Re: ► Parrainages et aides à l'intégration   ► Parrainages et aides à l'intégration EmptyMar 23 Avr - 16:59

Oui. Juste pour faire chier mon monde!
Plus concrètement, non, y'a aucun soucis. :o Viens parrain! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Parrainages et aides à l'intégration Empty
MessageSujet: Re: ► Parrainages et aides à l'intégration   ► Parrainages et aides à l'intégration EmptyMer 3 Juil - 11:43

• Pseudo / Prénom : Aphrodite. ou Manon - comme tu veux I love you
• Age : ( facultatif ) dix-neuf ans IRL.
• Zone Horaire : ( on ne vous piste pas, nous demandons juste une idée générale afin de pouvoir vous trouver un parrain avec les mêmes horaires / dans la même partie du monde que vous ! ) J'habite en France, dans les Vosges précisément (a).
• Présence hebdomadaire : ( en moyenne, sans compter les semaines d’examens, pour les étudiants et les lycéens ) Tous les jours, sauf si j'ai un problème évidemment 8D.
• MSN ? Skype ? : ( Vous n’avez pas à donner vos adresses ou pseudo ici, nous voulons juste savoir si vous possédez ces plateformes. Et si vous les avez mais ne préférez pas les utiliser, ça marche aussi, les MP sont là pour ça ! ) J'ai Skype et ça ne me dérange pas de l'utiliser avec toi, futur parrain ou marraine I love you.
• Expérience RP ? ( nombre de ligne, niveau estimé, depuis combien de temps jouez-vous ? Et dans le monde HP ? ) Alors, je joue depuis l'âge de treize ans. Ce qui fait donc six ans. Mes Rp ont en général entre vingt et soixante lignes - tout dépend du temps que j'ai ainsi que du Rp. Si mon partenaire aime que se soit rapide ou pas, si je suis inspirée. Enfin ce genre de chose quoi 8D0
• Les trois points suivants sont à remplir afin que nous vous placions avec quelqu’un qui, potentiellement, pourrait vous correspondre Wink
-  Gouts musicaux : J'aime tout, enfin presque. Je passe du hardstyle au métal par exemple. J'aime tout, sauf le rap pour tout te dire. Je tolère - non j'adore - tout de même Sexion d'Assaut et Eminem (a).
-  Gouts littéraires : Je lis un peu de tout sauf les romans policiers. D'ailleurs, j'aime beaucoup lire et ça depuis toujours.
-  Gouts Cinéma / Série : Alors pour ce qui est des séries et films, je regarde tout aussi. Mes séries préférées: Vampire Diaries, OTH, Grey's Anatomy, Dallas, Plus belle la vie, Charmed, Buffy.
• Souhaitez-vous un parrain en particulier ? : Non (a). Moi j'aime tout le monde I love you.
• Qu’attendez-vous du parrainage ? : (Etes-vous plutôt là pour être guider dans le fonctionnement du forum ou dans l’intégration ? Ou bien les deux ?) J'attends un peu tout de toi, futur parrain. J'aimerai de l'aide pour l'intégration - c'est dur d'arriver sur un forum où il y a beaucoup de monde et donc déjà beaucoup de liens entre les joueurs. Ensuite, j'ai quelques questions sur le fonctionnement du forum qui viennent petit à petit et ça serait plus simple pour moi d'avoir les réponses par une personne bien précise. ça m'évite de demander à tout le monde 8D.

J'espère que quelqu'un voudra bien de moi et que vous arriverez à me supporter 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Parrainages et aides à l'intégration Empty
MessageSujet: Re: ► Parrainages et aides à l'intégration   ► Parrainages et aides à l'intégration EmptyMer 3 Juil - 11:52

okay sweety, je te mets en relation avec Salamandra, je pense que vous pourrez très bien vous entendre I love you 
Elle te mpottera dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Parrainages et aides à l'intégration Empty
MessageSujet: Re: ► Parrainages et aides à l'intégration   ► Parrainages et aides à l'intégration EmptyMer 3 Juil - 11:55

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Parrainages et aides à l'intégration Empty
MessageSujet: Re: ► Parrainages et aides à l'intégration   ► Parrainages et aides à l'intégration EmptyMer 17 Juil - 15:06

• Pseudo / Prénom : Colleenou (Pikachu, Pichu, Framboise) / Colleen
• Age : 16 ans
• Zone Horaire : France. Je suis là toute la journée en période de vacances, surtout à partir du midi et jusqu'à pendant la nuit. Et le soir en période scolaire. Tout ça sauf exceptions. ► Parrainages et aides à l'intégration 750478455
• Présence hebdomadaire : 7/7
• MSN ? Skype ? : Skype : colleenou.ijf et je peux aussi donner mon fb par mp. :3
• Expérience RP ? Je rp depuis que j'ai 11 ans, avec de nombreuses pauses et de nombreux passages courts sur des forums où je ne trouvais pas ma place.. Je peux écrire d'une vingtaine de lignes comme plus (50, 60 peut-être), tout dépend de l'inspiration et de mon partenaire. ^^
• Les trois points suivants sont à remplir afin que nous vous placions avec quelqu’un qui, potentiellement, pourrait vous correspondre Wink
- Gouts musicaux : J'écoute de tout les styles ou du moins les apprécies quasiment tous. On trouve dans ma playlist ces artistes par exemple : Fauve, WK, Maitre Gims, Oasis, Green Day, Flo Rida, Rihanna, Birdy, Lil Wayne, The Wanted, Macklemore, Bob Marley, Asaf Avidan, Coldplay, The Fray, The Lumineers..
- Gouts littéraires : Mes livres préférés sont :outchjevaisvousdéplairexD: Twilight, L'héritage, la trilogie de Gemma Malley, les Hunger Games. Je lisais aussi des mangas et j'adore toujours même si je n'en lis plus. Je dois m'attaquer à Levi et Musso aussi, et les bouquins sur Sublimes Créatures. ^^
- Gouts Cinéma / Série : Déjà, je ne regarde pas de série sur internet. Sinon niveau film je regarde de tout sauf de l'horreur tout ça. Les séries j'aime OTH, Desparate Housewifes, Ghost Whisperer, Glee, Un dos tres, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Dr. House, Mentalist, Lie to me, Body of Prood..
• Souhaitez-vous un parrain en particulier ? : Non j'accepte tout li monde. :3
• Qu’attendez-vous du parrainage ? : Principalement dans l'intégration, quelqu'un à qui parler, qui m'aidera à m'intégrer et donc à rester longtemps ici ! :D


Merci d'avance. ► Parrainages et aides à l'intégration 750478455 ► Parrainages et aides à l'intégration 3808525112 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Parrainages et aides à l'intégration Empty
MessageSujet: Re: ► Parrainages et aides à l'intégration   ► Parrainages et aides à l'intégration EmptyMar 30 Juil - 13:07

• Pseudo / Prénom : Lexie
• Age : jeune :(
• Zone Horaire : France ! Pendant les vacances je suis sur mon PC quasiment tout le temps \o/ Sinon en week-end ça dépend, ou toute la journée, où en soirée (genre 20h/2h What a Face)
• Présence hebdomadaire : 2/7. Comme je l'ai précisé sur ma fiche, je suis en internat en semaine. On a une salle info mais je sais pas si j'aurais le temps de RP depuis le lycée, et puis la connexion est lente ► Parrainages et aides à l'intégration 1181852327 
• MSN ? Skype ? : Skype, adresse mail, Twitter, FB... Enfin vous avez de quoi me joindre quoi ► Parrainages et aides à l'intégration 3004726142 
• Expérience RP ? Je me suis lancée dans le RP en 2009 mais j'ai pas RP pendant plus d'un an. Pour la longueur je sais pas trop, plus qu'une vingtaine de lignes c'est sûr !
• Les trois points suivants sont à remplir afin que nous vous placions avec quelqu’un qui, potentiellement, pourrait vous correspondre Wink
-  Gouts musicaux : Un peu de tout mais surtout Pop/Rock/Métal parfois. Ex : The Killers, Kimbra, Bullet for my Valentine, Tryo, 30 Seconds to Mars, A Day to Remember, Avenged Sevenfold, Paramore, Amy Winehouse etc. mais aussi des fois Rihanna et Beyonce (ouais je sais ça change) ► Parrainages et aides à l'intégration 3401692626 
-  Gouts littéraires : Emh je suis en L donc forcément j'aime des classiques (Genre Victor Hugo c'est mon ami), sinon j'aime bien Stephen King, Amélie Nothomb, j'ai lu le premier tome de Hunger Games...
-  Gouts Cinéma / Série : HAHA La partie que j'aime. Films : V pour Vendetta / Iron Man / Batman / The Avengers / Thor / Match Point / Kill Bill / The Hobbit / Les LotR / Moulin Rouge / Dr Horrible. Séries : Buffy the Vampire Slayer / LOST / Alias / Battlestar Galactica / Sherlock / Game of Thrones / Dexter / Skins / American Horror Story
• Souhaitez-vous un parrain en particulier ? : Nope !
• Qu’attendez-vous du parrainage ? : L'intégration j'espère que je m'en sortirai mais vous avez l'air sympa donc je me fais pas trop de souci. Par contre j'aurais probablement des questions bientôt sur le fonctionnement du forum, les intrigues etc... donc plutôt de ce côté là !

Voilà merci d'avance ► Parrainages et aides à l'intégration 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► Parrainages et aides à l'intégration Empty
MessageSujet: Re: ► Parrainages et aides à l'intégration   ► Parrainages et aides à l'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Parrainages et aides à l'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-