FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞   Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:01

J'attendais ta venue Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 2774444739 Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 2211252749
Même si j'ai pas d'idées Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 24934255

Je me disais que comme Noralie est une Weasley + une sang-mêlée, ça joue pas trop en sa faveur..
Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 1343047343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞   Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:54

    Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 4205929361

    pardon, mais t'es trop seksi mon petit ama. Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 2077153353 déné te veut. *ZBAF*
    *s'en va sur la pointe des pieds* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞   Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:12

Et sinon au lieu de salir ma fiche en bavant.. on s'trouve un lien avec Aprilynne? Rolling Eyes
On avait pas trouvé encore. T'as un lien avec Satheen?
Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 4170629200

EDIT : J'ai vu meilleure amie!
Alors Apri pourrait être la seule personne à qui Satheen a confié qu'Amadeus lui faisait peur? Par exemple xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞   Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:41

    Amadeus G. Goyle a écrit:
    Et sinon au lieu de salir ma fiche en bavant.. on s'trouve un lien avec Aprilynne? Rolling Eyes
    On avait pas trouvé encore. T'as un lien avec Satheen?
    Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 4170629200

    EDIT : J'ai vu meilleure amie!
    Alors Apri pourrait être la seule personne à qui Satheen a confié qu'Amadeus lui faisait peur? Par exemple xDD

    hello you. Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 3498799482
    alooooors. pour le lien. oui, ça me parait plutôt pas mal. mais, apri, elle est pas du genre courageuse. enfin... elle pourrait essayer de défendre sa meilleure amie si elle voit que tu essayes de la menacer, mais je pense pas qu'elle serait du genre à trop t'effrayer. Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 2731095407 après, je sais pas trop, t'as un lien avec loki ou eliot ? parce que ça pourrait jouer sur notre lien aussi. Razz
    ... j'ai répondu à ama chéri, en passant. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞   Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:39

Donc j'ai pas encore de lien avec Loki mais je viens de faire mon lien avec Eliot. Eliot et Amadeus sont amis et Amadeus et lui se disputent de temps en temps parce qu'ils sont pas vraiment d'accord sur tout (comme le fait qu'Ambroise puisse partager les mêmes idéologies qu'eux même s'il est un Londubat, pareil pour Adélaïde Weasley). J'sais pas trop si ça t'avance? xDD

___

MAJ - Normalement j'ai ajouté tous ceux avec qui j'ai un lien pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞   Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 11:20

    • Mon Amaaaaaaaa

    *lui saute dessus*

    Ton idée me va donc très très beaucoup. Du négatif c'est bien. Par contre, j'ai réfléchi, mais je n'ai trouvé aucune idée au pourquoi... Donc voila ce que je propose a partir de ce que tu as dis:
    Ama est beau fort grand puissant bref parfait, donc Vela aurait pu frétiller autours de lui pendant plusieurs mois. Et puis, du jour au lendemain tout ca parce que bon, elle est folle, elle a décidé qu'elle en avait marre et elle s'est mise a la détester, et il le lui rend bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞   Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:35

Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 4153354820
Si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞   Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 10:16

THALIE ► Mais geeeenre.
Bien sûr que je veux de toi. Disons qu'ils ont fait un plan à trois avec Callie l'année passée. Comment serait Thalie avec Amadeus maintenant?

CAELYA ► Ouiiii, alors.
J'ai déjà un lien semblable avec Satheen, mais pourquoi pas. Tu veux dire qu'il lui fasse un peu peur? Maden déteste déjà Amadeus donc.. (a) Sinon ta sœur est la meilleure amie de la mienne, donc je pense qu'Amadeus resterait assez discret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞   Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:04

petit post-it pour se trouver un lien qui roxx Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 2211252749.

Même âge, même année, sangs-pur, descendants de mangemorts, on peut que se trouver un truc bien *sbaaf* ->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞   Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui a besoin d'intimité quand on a Amadeus? ⊱ Eithlenn & Amadeus
» Amadeus → absences
» amadeus ∞ sparkle
» DÉNÉRYS & AMADEUS — i'm sorry too, bitch
» Dylan Amadeus Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-