FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   Empty
MessageSujet: Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞    Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   EmptyMer 4 Avr - 7:19



Amadeus Gregory Goyle


carte d'identité

Nom : Goyle, un nom gravé dans l’histoire comme étant celui d’une famille de sang pur. Il est aussi associé aux mangemorts et Amadeus est très fier de le porter. Étant l’aîné de la famille, il est le digne héritier de Gregory Goyle et porte les valeurs associées au nom sans s’en cacher. Prénom(s) : On le connait surtout sous le nom d’Amadeus, mais il porte aussi le nom de son père, Gregory. Surnom : Il préfère généralement que l’on évite toute familiarité avec lui, mais il autorise ses proches et ses amis à l’appeler Ama. Âge : Amadeus est âgé de 20 ans, soit un an de plus que son petit frère Zane et quatre ans de plus que sa petite sœur Wilhemina. Il ne se considère plus comme un adolescent depuis bien longtemps. Date et Lieu de Naissance : Il est né le 22 Juin lors d’une matinée d’été dans le manoir des Goyle au Pays de Galles. Nationalité : Amadeus est gallois puisqu’il vit au Pays de Galles depuis sa naissance, ainsi que le reste de sa famille. Pureté du sang : La pureté du sang des Goyle pourrait rendre jaloux la plupart des sorciers. Grâce à sa famille dénuée de tâches, il est par conséquent de sang pur. Osez douter de cette pureté et vous ne vivrez pas assez longtemps pour dire pitié. Année d'étude & Maison : Il vient tout juste d’entrer en septième année. Lors de la cérémonie de répartition, personne n’a été surpris de voir le premier fils Goyle envoyé à Serpentard, tout comme ses parents l’avaient été. C’est une grande fierté pour lui et ses parents d’être dans la noble maison de Salazar Serpentard. Orientation sexuelle : Quelle question ! Amadeus fait dans la tradition et est purement hétérosexuel. Il ne comprend pas ceux qui se tournent vers les personnes de même sexe et préfère, voir exige, qu’ils ne l’approchent pas. État civil : Puisqu’il a réussi à convaincre ses parents qu’il épouserait forcément une fille de sang pur, il n’est pas encore fiancé. Amadeus cherche encore la perle rare, il est célibataire. Il juge trop souvent les filles qui tournent autour de lui comme étant sans intérêt et ennuyeuses à mourir, ce qui ne l’empêche pas de craquer de temps en temps pour certaines d’entre elles.


le sorcier en toi

Baguette : La baguette est l’objet le plus précieux d’un sorcier et Amadeus en prend grand soin. Sa baguette est faite en bois de cerisier et contient un ventricule de dragon, plus précisément du même magyar à pointes qui a fourni une écaille à celle de sa sœur. Elle est plutôt souple et mesure 25,2 centimètres. Patronus : Pour avoir testé quelques fois le sortilège de Patronus, Amadeus sait qu’il a la forme d’un ours menaçant. Pour parvenir à le faire apparaître, il doit penser à un moment heureux. Il pense alors à la sensation d’adrénaline qu’il ressent à chaque fois qu’il fait peur à quelqu’un, qu’il le menace et qu’il le fait souffrir. Épouvantard : L’épouvantard prendrait la forme du cadavre de sa petite sœur. Même s’il refuse de l’avouer, Wilhemina compte plus que tout pour lui et il donnerait sa vie pour elle. Il refuse de la perdre et il compte bien lui dicter la vie qu’elle doit mener. Particularité : Beau ? Options choisies & métier envisagé : Amadeus aspire à devenir un jour directeur d’un département du Ministère de la Magie, voir Ministre de la Magie. Le département qui l’attire le plus est le département des jeux et sports magiques. Il lui reste une année pour se décider définitivement. En attendant, il a abandonné certaines matières ennuyeuses comme l’Histoire de la Magie, la Botanique et l’Astronomie. Puisque deux options sont obligatoires, il avait choisi l’Étude des Runes et l’Arithmancie, mais les a également arrêté après la cinquième année pour se consacrer aux matières plus importantes. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, Amadeus a déjà pratiqué la magie noire. C’est son père qui l’a initié avant même qu’il n’entre à Poudlard. Son père a d’abord commencé par la théorie et au fil des années, ils sont passés à la pratique. Tous les enfants Goyle passent par là, mais en particuliers Amadeus et Zane car leur père accorde plus d’importance à ses fils. Depuis, les frères essayent d’initier leur sœur. Quel est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Quand Amadeus a entendu parler de la rébellion, il a tout de suite été très intrigué et excité à l’idée de faire revivre les valeurs de la pureté du sang. Il en parle souvent avec son frère et ses amis et parfois même avec sa sœur. Amadeus est prêt à rejoindre l’Ombre si elle existe réellement et à la faire vivre, à se battre pour elle et à triompher. Les membres de l’Ombre n’auraient que des avantages à contacter Amadeus, qui aimerait voir les sangs de bourbe disparaître. Il compte d’ailleurs bien entraîner Zane et Wilhemina dans son ombre.


le moldu derrière tout ça

Pseudo : Alors je m'appelle Estelle, on me surnomme parfois Stellou et mon pseudo en ce moment pour les forums graphiques, c'est .sparkle. Âge : J'ai 21 ans, et oui, ça commence à faire vieux ces temps-ci. Avatar : Tobias Sorensen, et là vous vous dites : "Mais comment Goyle a pu pondre un si beau garçon?" Fréquence de connexion : Je suis ce qui se fait de mieux en matière de geek, toujours sur mon ordinateur.. Comment as-tu connu le forum ? Par Wilhemina, qui m'a piégé en faisant une pub sur un forum où je suis en sachant que j'aurais vite craqué pour son scenarii. Code : Ok par WHORECRUX. Copyright : tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞    Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   EmptyMer 4 Avr - 7:20





ton histoire

« Allez, encore une fois » dit Gregory Goyle à son fils aîné, Amadeus, alors âgé de cinq ans seulement. Ils étaient dans un des salons du grand manoir des Goyle au Pays de Galles et le père croisait sévèrement les bras devant son fils. Il attendait d’Amadeus beaucoup de sérieux et ne tolérait plus ses erreurs « Nous sommes une famille de sang pur. Les familles de sang pur sont les meilleures familles. Les moldus sont moins bien que nous. Les moldus ne méritent pas leurs pouvoirs. Les sangs purs qui aiment bien les moldus sont.. » Et là, gros trou de mémoire. C’était dur pour un enfant de cinq ans de retenir tout ça et de réciter, c’était pourtant ce que son père essayait de lui faire rentrer dans la tête alors qu’il n’avait qu’une envie, aller jouer avec son petit frère Zane. Il ouvrit les yeux tout ronds en s’attendant à se faire gronder « ..sont ?! Je te l’ai répété dix fois ! Concentres toi un peu ! » Les yeux du petit Amadeus s’emplirent de larmes. Il essaya de se concentrer et se répéta à nouveau les phrases dans sa tête à la recherche de ce qui lui manquait. Il était certain que ça lui reviendrait. Son père croyait en lui, il ne pouvait pas le décevoir. « Voyons chéri, tu es trop dur avec lui.. » intervient sa femme, Daphné Goyle, anciennement connue sous le nom de Daphné Greengrass, pour défendre un peu son fils. Elle était en train de bercer la dernière née dans ses bras, Wilhemina. Zane était quant à lui en train de jouer pas très loin. Il ignorait encore ce qui l’attendrait l’année d’après quand Gregory en aurait terminé avec les bases d’Amadeus. Ah ! Il s’en souvenait enfin « DES TRAITRES A LEUR SANG » cria Amadeus avec un peu trop d’enthousiasme. Enfin il s’en souvenait ! Malheureusement, il réveilla sa petite sœur et fut renvoyé dans sa chambre. Il était déjà tard et il alla directement se coucher sans manger. Il s’endormit avec un sourire, fier de connaître sa leçon par cœur et persuadé qu’il venait de faire très plaisir à son père.
On inculqua très tôt les valeurs des familles de sang pur aux enfants de la famille Goyle. Leur éducation leur était principalement donnée par leur père et de temps en temps par leur mère. Vers l’âge de huit ans, les Goyle engagèrent un précepteur pour apprendre aux enfants quelques sorts théoriques. De son côté, Gregory enseignait à son fils une magie plus noire. Il commençait à lui apprendre les bases et lui disait qu’il lui en apprendrait beaucoup plus quand il serait à Poudlard. Amadeus avait soif de connaissance de cette magie dont il n’entendait pas beaucoup parler. L’année suivante, Gregory prit Zane sous son aile pour lui enseigner les mêmes bases. Amadeus n’était pas jaloux de leur relation, parce qu’il se sentait toujours privilégié en tant qu’aîné. C’est à lui que l’on apprenait tout en premier. Il sait qu’il doit montrer l’exemple à son frère et à sa sœur.
Amadeus venait d’avoir dix ans. Il ne lui restait que quatre ans avant d’aller faire ses études à Poudlard. Il lui arrivait souvent de passer du temps avec leur seul voisin sorcier pendant ses vacances. Son voisin s’appelait Jeremy Wells. Il était en troisième année à Poudlard dans la maison Poufsouffle, c’était un sang-mêlé. Il aurait terminé ses études quand Amadeus entrerait au château. Ce jour là, Amadeus avait invité Jeremy chez eux. Jeremy n’avait pas le même niveau de vie que les Goyle et ça ne le dérangeait pas d’épauler un garçon de dix ans s’il pouvait profiter un peu de ces avantages. Amadeus le considérait un peu comme un grand frère. Pour une fois, il n’avait pas l’impression d’être l’aîné. Ils étaient tous les deux en train de discuter de Poudlard quand la porte de la chambre d’Amadeus s’ouvrit tout doucement. La petite Wilhemina, alors âgée de six ans, passa la tête à travers la porte. « Fiches le camp, Mina » lui dit-il immédiatement, sans même la regarder. Il reporta donc pleinement son attention sur Jeremy qui lui racontait un épisode marrant lors d’un cours de métamorphoses. Les yeux de la petite Wilhemina s’emplirent de larmes et elle commença à pleurer, mais Amadeus décida de l’ignorer. Elle pleura de plus belle. Jeremy sembla s’impatienter, il était fils unique et n’avait pas l’habitude d’entendre quelqu’un pleurnicher. Il se leva et s’accroupit devant Mina. Amadeus leva les yeux au ciel. De quel droit essayait-il de consoler sa petite sœur ? « Ne pleures pas, c’est rien. Qu’est-ce que tu voulais ? » dit le garçon en ébouriffant les cheveux de Wilhemina. La fillette leva les yeux vers son frère. C’était son grand frère qu’elle voulait. Récemment, elle ne faisait que le coller, ce qui ne faisait qu’énerver Amadeus encore plus. Pourtant, en voyant le regard d’Ama, Mina ne répondit rien. Amadeus s’était levé et aussi fort qu’un garçon de dix ans pouvait pousser un de seize, il le fit s’étaler par terre. « Mais ça va pas ?! » dit le voisin en se levant, le regard à la fois noir et effrayé par le comportement du jeune Goyle. Il quitta vite la chambre et ne revint plus jamais chez eux. Amadeus prit Mina dans ses bras et alla l’asseoir sur son lit. Elle avait beau l’énerver, il ne supportait pas que quelqu’un en dehors de sa famille la touche ou lui parle. Il était très possessif envers sa famille. Il s’assit à côté d’elle et la prit dans ses bras « Tu ne diras rien aux parents, d’accord Mina ? Ils me crieraient dessus. Tu ne veux pas qu’ils me crient dessus, n’est-ce pas ? » dit Amadeus calmement à Wilhemina tout en lui caressant les cheveux. La petite fille fit non de la tête, elle ne voulait pas que son grand frère se fasse gronder. Amadeus sourit. Il avait toujours eu une certaine autorité sur elle. Il sera toujours là pour la protéger des autres.
Avec Zane, la relation était différente. Zane n’était pas un pot de colle, contrairement à Wilhemina. Depuis tout petit, il se contentait de suivre l’exemple de son frère et les valeurs inculquées par leur père. Le caractère des deux garçons était plutôt similaire, si ce n’est que Zane paraissait un peu plus doux qu’Amadeus. En fait, il était plus doux et il compensait bien la dureté d’Amadeus par rapport à sa sœur. Wilhemina avait la chance, ou la malchance, d’avoir deux grands frères protecteurs. Même s’il ne voulait pas l’avouer, ce fut difficile pour Ama de quitter sa famille quand il entra à Poudlard à l’âge de quatorze ans. Il était quand même content lorsqu’il retrouva Zane, Wilhemina et ses parents aux vacances de Noël.
« Alors, c’est comment Poudlard ? » demanda Zane à son frère, intrigué et fasciné à la fois. Amadeus avait plein de choses à raconter sur la vie au château, même si elle n’avait rien à voir avec la vie qu’ils vivaient au manoir. Toute la famille était attablée pour le repas de Noël, c’était donc le moment idéal pour discuter. Mina mangeait calmement sa tartine dans son coin tout en regardant attentivement son frère. Les parents d’Amadeus étaient tout ouïe. Poudlard leur manquait. « Et bien.. c’est vraiment super ! À part qu’il y a des sangs de bourbe à la pelle » dit le jeune homme, ce qui fit rire son père. Gregory n’était pas un homme qui riait beaucoup, mais il retrouvait en son fils beaucoup de souvenirs de son enfance. Lui aussi s’était dit qu’il y avait bien trop de nés moldus à Poudlard et évidemment, ça n’avait pas changé, surtout depuis la disparition du Lord. « Et Serpentard ? Et tu t’es fait des amis ? Et les filles ? » dit le petit frère, il avait parlé plus doucement pour cette dernière partie. Zane avait l’air très impatient de découvrir tout ça lui aussi. Amadeus raconta à son frère à quel point Poudlard était merveilleux, même s’il en rajoutait un peu sur la réalité. En vrai, il espérait rendre son frère jaloux. Et c’était gagné ! Zane l’enviait plus que tout. Amadeus aimait l’emprise qu’il avait sur lui. Enfin, quand Zane fut bien dégoûté d’attendre encore un an, Ama se tourna vers sa petite sœur. Il lui demanda « Alors, je t’ai manqué ? » Ce qui fit sourire Wilhemina, contente d’avoir l’attention de son frère. Gregory retourna à ses occupations. Il semblait moins intéressé quand le sujet arrivait vers sa fille. La jeune fille le remarqua et son sourire disparut. Amadeus essaya donc de lui redonner le sourire. « J’espère que tu ne fais pas de bêtises pendant mon absence » avait-il dit pour la taquiner un peu. Zane leva les yeux vers eux et Amadeus vit que quelque chose se tramait entre ces deux là. Il leva un sourcil, suspicieux et tourna la tête vers sa sœur. Wilhemina nia de la tête, mais son regard disait tout autre chose. « Craches le morceau ! » dit sèchement Amadeus à Mina. Mais cette dernière eut les larmes aux yeux. N’était-elle pas un peu grande pour pleurnicher ? Elle avait quand même dix ans. La colère prenait le dessus sur la pitié. Les parents n’intervinrent pas dans la dispute. « Je n’ai rien fait, je te le jure » dit la jeune fille en tentant de convaincre son frère, mais ce dernier savait qu’elle mentait et il ne supportait pas qu’elle lui dissimule la vérité. Amadeus tourna la tête vers son frère. Il savait qu’il cracherait le morceau, lui. Zane regarda Amadeus, puis sa sœur, puis Amadeus et dit « Elle dort dans ton lit depuis que tu es parti » Amadeus tapa d’un seul coup sur la table, se leva et partit dans sa chambre sans même profiter du reste du repas. Il détestait que l’on touche à ses affaires. Wilhemina savait pourtant qu’il était très attaché à ce qu’on n’entre pas dans sa chambre en son absence. Après cet épisode, Mina arrêta d’entrer dans la chambre de son frère sans y être invitée.
Bien sûr, l’année suivante, Zane fut envoyé à Serpentard tout comme son frère. Au moment où le Choixpeau avait annoncé son choix, le jeune élève avait eu le droit à un tonnerre d’applaudissement. Amadeus s’était même levé pour l’accueillir à sa table et lui avait gardé une place à ses côtés. Amadeus fut très fier que Zane soit dans la même maison que lui. A Poudlard, les deux frères traînaient souvent ensembles et préparaient des coups à deux. Ils se moquaient des sangs de bourbe et ne craignaient personne, même pas les punitions qui leur tombaient assez souvent dessus. Mais une autre mission attendait les deux frères, celle de protéger leur petite sœur quand elle entrerait à Poudlard. Amadeus savait que ça n’allait pas être facile car Wilhemina était devenue une très belle jeune femme, mais puisqu’il ne supporterait pas qu’on l’approche, il arriverait bien à effrayer tout danger potentiel et à la garder près d’eux.
Wilhemina s’avança toute tremblante vers le tabouret à l’appel de son nom. Elle était effrayée à l’idée de ne pas se retrouver avec ses frères, ce qu’elle leur avait confié dans le Poudlard Express, mais Amadeus n’avait rien fait pour la rassurer. Elle alla s’asseoir, puis plaça le Choixpeau sur la tête. Quelques instants plus tard, la sentence tomba « Serdaigle » Le regard du Serpentard traversa la salle d’un coup et fusa en direction de sa sœur. Serdaigle. Avait-il bien entendu ? Elle aurait du aller à Serpentard. Il ne comprenait pas. Il y avait forcément une erreur. Le Choixpeau se faisait vieux. Un instant, la salle resta silencieuse. Chacun se demandait pourquoi une Goyle ne se retrouvait pas à Serpentard. Ce fut la table des Serdaigles qui brisa le silence en lançant l’habituel tonnerre d’applaudis-sement. A ce moment là, Amadeus fut très déçu de sa petite sœur, elle qui paraissait si prometteuse quand ils discutaient à chaque retour de vacances. Il ne sourit ni ne regarda sa sœur de tout le dîner. Pourtant il savait que quelques tables plus loin, elle était en train d’appréhender sa réaction. Amadeus en voulu à Wilhemina pendant quelques jours alors qu’elle n’avait pas choisi son sort, elle ne comprenait pas. Dans les couloirs, il l’évitait alors qu’elle cherchait à lui parler. Une bonne semaine plus tard, elle le vit traverser le hall pour se rendre dehors. Il était en train de fumer. « Ama ! Poses ça tout de suite ! C’est mauvais pour la santé ! » dit-elle en le voyant. Elle n’était pas encore au courant qu’il grillait de temps en temps une cigarette. Cette semaine, il avait battu des records. Il ne tourna pas les yeux vers elle. Elle eut à nouveau les larmes aux yeux et l’impression de redevenir une petite fille qui ne cherchait que l’approbation de son frère. La voyant pleurer, il jeta sa cigarette à peine entamée et la prit dans ses bras. Il existait toujours une sorte de sentiment contradictoire quand Amadeus était avec Mina. Il lui dit « C’est quoi la prochaine étape ? Tu te tapes un sang de bourbe ? » Il parlait bien sûr du crétin qu’ils avaient croisés dans le train. Amadeus s’était renseigné et il connaissait la nature de son sang. Il le détestait déjà plus que tout. Mina se dégagea des bras de son frère. Elle était un peu jeune pour penser à tout ça, mais il s’en fichait « Pourquoi tu es comme ça ? » lui dit-elle à présent. Elle avait l’air en colère. Il haussa les épaules. Il devrait faire plus confiance à sa petite sœur. Mais il lui avait toujours dit qu’il répugnait cette espèce et dès le premier jour, elle s’était liée avec lui. Amadeus rejeta indirectement la faute sur lui en pensant que leur rencontre la fit changer et qu’elle fut envoyée à Serdaigle pour ça. Amadeus leva un doigt menaçant vers elle, bien qu’il ne lui ferait jamais de mal « Je te préviens, si je le vois encore traîner avec toi, il souffrira.. et tu sais de quoi je suis capable » La discussion était close. Mais il ajouta tout de même « J’ai des yeux et des oreilles à Poudlard que tu n’as pas encore. Méfies-toi » Puis il tourna les talons et la perdit de vue.
A Poudlard, Amadeus et Zane décidèrent de surveiller leur petite sœur. Ils ne remarquèrent plus rien de suspect jusqu’à ce qu’un jour, Amadeus surprit Wilhemina avec Atlance dans un couloir. Ils ne faisaient que parler, mais il le trouvait déjà trop près d’elle et entra dans une colère noire. Il leva la main sur lui, mais ce n’était qu’un avertissement. S’il était si intelligent, il s’éloignerait de sa sœur. Depuis, il ne les croisa plus ensemble. L’été avant qu’Amadeus entre en septième année, Gregory et lui eurent une petite discussion sur son avenir et ceux de Zane et Wilhemina.
« Il est temps que l’on discute, mon fils » dit Gregory en entraînant l’aîné dans une pièce à part. Amadeus s’approcha de son père tout en se demandant ce qu’il voulait lui dire. Il espérait qu’il n’allait pas lui annoncer qu’il était malade ou une mauvaise nouvelle dans ce genre. Heureusement, il n’était pas question de ça. Son père le fit s’asseoir dans l’un des fauteuils. Son père était la seule personne qui avait un tel pouvoir sur lui. Il n’y avait qu’à lui qu’il obéissait réellement. « De quoi s’agit-il, père ? » demanda l’intéressé. Il regarda son père contourner son fauteuil et s’asseoir dans celui d’en face. Il avait une expression grave sur le visage. Amadeus devinait qu’il attendait de lui qu’il soit très sérieux. Il fut tout ouïe. « Tu sais qu’il faut continuer la lignée des sangs purs » commença son père. Amadeus acquiesça. La pureté du sang était tout aussi importante pour son père que pour lui. Il avait été bien élevé. Il voyait doucement où son père voulait en venir. Amadeus venait d’avoir vingt ans et il était peut-être temps qu’il arrête de s’amuser et qu’il se case avec une jeune fille de bonne famille. « Des fiançailles ? » demanda le jeune homme à son père. Gregory acquiesça. Amadeus resta un instant silencieux. Était-il prêt à se fiancer pour la convenance à une inconnue ? Pas vraiment. Vu la tête qu’il tirait, son père décida de réagir « Tu as un problème avec ça ? » L’aîné de la famille haussa les épaules, un geste plutôt impoli devant son père. Son père réfléchit un instant et lui demanda « Tu as une petite amie, Amadeus ? » Le concerné nia. Il disait la vérité, il avait eu quelques petites amies par le passé, mais aucune d’entre elle n’était encore avec lui à ce jour. Amadeus réfléchit un instant et dit d’une voix très calme « Admettons.. que j’en trouve une cette année ? » Il avait l’air sûr de lui. C’était un moyen comme un autre d’éviter les fiançailles. Le père d’Ama sembla envisager la possibilité. Il resta silencieux. Amadeus attendait la réaction de son père tout en restant tranquille « Tu as un an. Si tu ne trouves pas la fille parfaite d’ici la fin de l’année scolaire, tu seras fiancé » C’était un marché qui convenait parfaitement à Amadeus. Il garda sa liberté et s’il ne trouvait pas, il était sûr que son père trouverait une fille qui finirait quand même par lui plaire. « Et Zane ? » ajouta Amadeus, qui s’intéressait au sort de son frère. Il ignorait si son frère se laissera facilement fiancer, il devrait peut-être lui toucher quelques mots de sa technique. Gregory répondit « J’aurais cette discussion avec lui, en temps voulu » Ce n’était donc pas dans ses projets pour le moment, mais ce serait sans doute bientôt le cas. Amadeus se devait donc d’avertir son petit frère. Amadeus s’apprêta à se lever, quand son père s’éclaircit la gorge. Il se rassit donc. Gregory n’avait pas terminé. L’aîné resta dubitatif. « Concernant Wilhemina, je lui ai déjà choisi un fiancé » Amadeus resta un instant sous le choc. Pourquoi son père avait-il déjà choisi un fiancé à leur petite sœur ? Il se doutait que le fait qu’elle soit à Serdaigle ait à voir dans cette décision. Il sentit la colère lui monter aux joues, mais se retint de toute remarque. Comment leur père pouvait-il choisir un fiancé à Mina sans qu’Amadeus ne l’approuve avant ? Mais Gregory commença à parler du garçon à Amadeus et il dut se faire à l’idée de voir un jour sa sœur mariée. Le fiancé choisi semblait être quelqu’un en adéquation avec leurs idées. A la fin de la discussion, Amadeus fut totalement convaincu. Ce fiancé ramènerait sans doute Wilhemina sur terre. Elle laisserait tombé les sangs de bourbe à jamais. Gregory se leva, Amadeus en fit de même « Je te laisse en parler à ta sœur » Amadeus hocha la tête. Il attendrait qu’ils soient de retour à Poudlard pour le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞    Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   EmptyMer 4 Avr - 7:33

Owh, bienvenue parmi nous !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça.

.sparkle ; je crois que j't'ai croisé plein de fois mais que nous n'avons jamais réellement été sur le même forum ! Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   1848667513
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞    Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   EmptyMer 4 Avr - 8:35

Bienvenue parmi nous !
J'adore le titre de ta fiche x) Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞    Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   EmptyMer 4 Avr - 9:40

C'est pas vrai je t'ai pas piégé ! Razz D'accord j'ai posté, mais j'y peux rien si tu es faible pour ne pas t'empêcher de jouer ce genre de personnages. Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   4170629200
Tu saiiisss que je t'aime I love you Bon euh bah si tu as les questions ma messagerie de textotage est ouverte, ma boite à MP aussi, mon twiiter est prês et mon mn'sm n'en parlons pas. Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   2774444739
Moi je peux te toucher sans que tu me bouffe What a Face
Edit : je suis couillonne SINAN BIENVENNNUUUUUUUEEE Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   498536026
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞    Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   EmptyMer 4 Avr - 13:29

Alesya Ϟ Merciii! Ah bon, on s'est croisées? Ca fait pas très longtemps que j'utilise ".sparkle" comme pseudo alors c'était peut-être pas moi.. mais ravie de te rencontrer Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   2211252749

Ezechiel Ϟ Merci beaucoup Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   2211252749

Wilhemina Ϟ Ma petite sœur I love you Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   2211252749

Bon allez.. au travail pour faire la fiche Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞    Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   EmptyMer 4 Avr - 13:41

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞    Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   EmptyJeu 5 Avr - 10:48

Merci Freyä! Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   4170629200

J'ai terminé ma fiche Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   2211252749 Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   2211252749 Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞    Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   EmptyJeu 5 Avr - 10:57

Han ce que je t'aime tu peux pas savoir comment ♥️ bon je t'ai déjà en privé que tout m'allait mais je le dis ici comme cela on est tranquille Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞    Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   EmptyJeu 5 Avr - 12:08

J'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche, ta façon de raconter les choses.
Tu me dois un lien, c'est impossible autrement Wink


Félicitation & Bienvenue ;


« Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition »


Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !


Bonne chance à toi,

Jeune Serpentard !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞    Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   EmptyJeu 5 Avr - 14:15

J'sais pas si j'ai encore le droit de parler mais.. merci!
N'hésites pas à venir chercher un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞    Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   EmptyJeu 5 Avr - 20:41



* Regard amusé *


Bonjour/Bonsoir

Hum, un nom très intéressant. Une lignée loyale et dévouée. Un caractère bien trempé, une personnalité flamboyante ... Je serais ravi de vous avoir dans ma classe, jeune homme.

D'ici là, bonne intégration.


Elroy M. Flint
Professeur de Potion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞    Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeus Ϟ ❝tu m'touches, j'te bouffe❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan Amadeus Jones
» Amadeus Ϟ ❝bouges de là❞
» Amadeus → absences
» amadeus ∞ sparkle
» DÉNÉRYS & AMADEUS — i'm sorry too, bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-