FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites annonces RPGiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:44

Moi je suis un jeune séduisant et personne peut me résister Petites annonces RPGiques - Page 2 4170629200 Non, j'déconne, Avaon, j'te MP pour voir ce qu'on peut faire, enfin si tu veux de moi '-'

Et sinon, j'cherche deux autres RPs pour un Malefoy super seks (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 12:10

Coucou tout le monde! je sais que vous ne me voyez pas trop c'est dernier temps, j'avoue ne pas vraiment avoir le temps de passer sur la cb, cependant, je reste disponible pour un rp si cela tente quelqu'un! je ne garantie pas une réponse par jour, mais grand minimum une par semaine. Si vous voulez tenter l'aventure, envoyez moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Petites annonces RPGiques - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 1:08

Libre pour un ou deux rps :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 6:43

Bon, il serait temps que je me mette au RP un peu! Je suis vraiment ouvert à tout, donc si vous avez un sujet que vous n'avez jamais eu le temps ou oser faire avec quiconque, n'hésitez pas, je suis votre sorcier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptySam 6 Avr - 15:15

Cela t'intéresse toujours Keith ? Si oui, je suis à ta disposition pour me lancer sur le forum. Enfin, si ça ne te dérange pas de rp avec un newbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 5:20

Arrg, désolé Kathleen (prénom que j'adore, soit dit en passant), j'ai reçu un MP plus rapidement :/ Je vais voir si je peux me permettre deux RP en même temps avec mon horaire et je te donne des nouvelles rapidement. Au pire des cas, tu es la prochaine sur ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 8:23

Merci Wink

Alors je renouvelle mon annonce, je suis sur le marché du rp ! Avis à qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 15:44

Je suis libre aussi pour rp donc si quelqu'un veut , je suis là Petites annonces RPGiques - Page 2 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 12:45

Moiiiiiii Petites annonces RPGiques - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Petites annonces RPGiques - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 11:11

libre pour un ou deux RP avec Lucifer et/ou Absolem, faut que je fasse un peu évoluer ces deux là et j'ai quelques idées :)

possibilité d'avoir un sujet avec Zane aussi si ça vous tente, même si pour l'instant niveau évolution ça suit son cours tranquillement, contrairement aux deux autres qui stagnent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptySam 27 Avr - 11:29

Je suis dispo pour RP ! N'hésitez pas à me contacter <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 4:56

Avis aux méchants de l'Ombre: Grand Poufsouffle ténébreux recherche homme ou femme sadique et cruel pour affrontement pendant une visite à Pré-au-Lard. Le masochiste en moi à envie que Keith soit blessé gravement dans le combat, probablement au visage, quelque chose qui laisserait une cicatrice What a Face Cet événement serait un important catalyseur dans l'évolution du personnage et serait ce qui le pousserait à rejoindre l'Ordre.

Veuillez me MPotter pour plus d'info!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:22

libre pour deux RP avec Absolem :D

Un fifou qui veut rejoindre le pays des merveilles, ça vous tente ? Au pire, on s'fume un joint et on voit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptySam 8 Juin - 12:01

Libre pour un rp avec une ou plusieurs personnes ! A Poudlard, de préférence, mais je peux faire sortir mon Virgilou de sa tanière, si besoin ^^. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 18:10

J'ai Morrigan libre pour un rp (voir deux si vous n'êtes pas à cheval sur le temps de réponse et que vous commencez Petites annonces RPGiques - Page 2 3421267795). MPottez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:43

Hello les gens !

J'ai un RP de libre pour Kaë et un autre pour Abel, alors si ça vous dis, on s'fait une bouffe et on voit ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 8:18

Bonjour bonjour!!!!!!!!!!

Ayant besoin de me relancer (et pas qu'un peu), je me cherche des gens pour RP!
Si ca vous tente, envoyer moi des MP pleins d'amouuuuuuurs, meme si l'on a pas de liens, je mettrai mon imagination en route!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 8:49

Coucou je cherche un partenaire de RP, un ou une d'ailleurs pour me remettre en marche Wink mpottez moi, promis je ne mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 9:39

Bonjour, je suis arrivé sur le forum il n'y pas longtemps, donc je suis nouveau (enfin nouvelle plutôt oui car derrière le perso c'est une fille enfin bref) je cherche quelqu'un avec qui rp.. Mpotter moi si vous voulez avoir une discussion avec Max :) J'y répondrai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:20

Coucou les poussins! Petites annonces RPGiques - Page 2 750478455 
Vu que je relance Adé à fond, je propose des rps à volonté (oui même si je m'arrêterai au bout d'un moment, mais je veux rp avec vous tous donc bon Rolling Eyes ) à tous ceux qui accepteront bien de rp avec une toute vieille de HRI qui commence à avoir de la peine à cacher ses rides.
N'hésitez pas à me contacter, je ne mange que les enfants Petites annonces RPGiques - Page 2 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 8:59

BONJOUR, BONSOIR, Une petite annonce pour tous ceux qui veulent RP avec moi Petites annonces RPGiques - Page 2 2211252749 ( je ne mords paaaaas ) Satheen, Corny et Arya auraient besoin d'amis et d'ennemis peu importe, je suis en manque de liens, de nouveaux Rps, alors anciens ou nouveaux je suis ouverte à toutes propositions !! Mpottez moi si ça vous intéresse les loulous! Petites annonces RPGiques - Page 2 3808525112 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 19:57

Bonjour bonjour ! Dans le but de relancer ma petite Ivy, je cherche des partenaires de rp. J'aime les situations loufoques, les liens compliqués, les sujets qui durent pas 4 pages if you know what i mean. Donc voilà si quelqu'un est en manque de rp, j'ai aussi besoin de liens piliers pour la petite donc hésitez pas à envahir ma boite à mp Petites annonces RPGiques - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 19:51

Demoiselle dépressive et autodestructrice, cherche camarade de jeu pour un échange à court terme ou à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 12:25

Bien le bonjour à vous tous chers sorciers !
Je suis à la recherche d'un rp histoire de commencer l'aventure ici ^^ Zoey est certes une peste mais y a moyen de faire quelque chose d'intéressant et plutôt complexe pour un scénario haut en couleur et riche en rebondissements. XD
Je suis ouverte à toutes propositions ou idées de lien pour construire un truc intéressant. Ma boîte mp vous est donc ouverte, n'hésitez pas à me contacter Petites annonces RPGiques - Page 2 62208622 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 10:18

Bonjour bonjour!!!

J'ai été absente et je me cherche de nouveau partenaire de RP! Je peux encore faire deux sujets, ca ne me gene pas de les ouvrir! Si un peu RP avec moi vous tente n'hésitez pas à me MP! Petites annonces RPGiques - Page 2 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites annonces RPGiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petites questions !
» Petites précisions
» Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: RP-