FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .

► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Sam 25 Mai - 9:04

Je viens faire ma petite chieuse (a). mais avouez vous aimez ça
Cela serait gentil de votre part de me nettoyer mes deux fichettes, celle de Mina et de Gigi. Merci d'avance

Pour la petite Goyle ici et pour le beau McLaggen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Sam 8 Juin - 13:55

Désolé, c'est pas pour ma fiche de liens, mais serait-il possible de supprimer le dernier post qui était pour Wesley? Merci d'avance I love you
http://hri-rpg.forumgratuit.org/t127-amadeus-sparkle
Invité
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Dim 9 Juin - 12:58

bonjouuuur ! j'ai tout nettoyé, normalement. Wink
Invité
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Dim 30 Juin - 12:39

BONJOUUUR, c'est pour la fiche de Sathounette

ICI
MERCI D'AVAAANCE
Invité
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Sam 6 Juil - 16:34

fiche nettoyée, ma grenouille. I love you
Invité
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Mer 31 Juil - 15:17

bonjouuur est-il possible de supprimer carrément la fiche d'Ivy ? je vais tout recommencer à zéro http://hri-rpg.forumgratuit.org/t1185-ivy-i-am-just-an-image-of-something-so-much-greater
Invité
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Lun 2 Sep - 13:11

done Wink je l'ai mis dans les archives, au cas où tu en aurais besoin. I love you
Invité
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Mar 15 Oct - 17:15

Avec la refonte et mes liens qui ne sont plus du tout à jour, serait-il possible de supprimer ma fiche de lien et que j'en refasse carrément une nouvelle?

la fiche est ici si jamais : http://hri-rpg.forumgratuit.org/t454-adelaide-jean-weasley-cause-the-morning-always-come-to-kill-the-dream

merci mes loups I love you

HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Jeu 31 Oct - 12:28

http://hri-rpg.forumgratuit.org/t168-z-a-n-e-ashtray-heart

je voudrais en faire une toute neuve sivouplait ♥

•••••••••••••••••••••••••••••

I saw your picture hangin' on the back of my door, won't give you my heart no one lives there anymore. And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends here we go again.

I'm not in love

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Jeu 31 Oct - 12:34

Pareil que mes compatriotes du dessus, je vais refaire une nouvelle fiche de lien, serait-il possible de supprimer cette dernière ? http://hri-rpg.forumgratuit.org/t1013-abigail-rose-weasley-lennui-cest-que-les-humains-ont-un-don-pour-desirer-ce-qui-leur-fait-le-plus-de-mal

Merci !  

HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Sam 21 Déc - 19:59

Ce serait possible de supprimer l'entièreté de ma fiche de liens ?   J'ai envie de refaire un sujet tout beau tout neuf. What a Face

Voici le lien : http://hri-rpg.forumgratuit.org/t1923-aelyriah-aka-speedy-now-you-see-me

Merci d'avance. I love you

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Invité
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Sam 21 Déc - 23:29

oh my... mais personne ne s'est occupé de vous en fait. Ah bah bien

braiphe. Je m'en charge. Don't worry, laissez faire Loki
Invité
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Dim 9 Mar - 7:28

voilà pour moi I love you

merci d'avance papuche en chef !    

HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Dim 9 Mar - 10:26

C'est fait

Bite into me harder

Now I must admit that I have played a part in the way that things have gotten out of hand, but it's escalated almost to an art. I want to fix him but I don't think I can. I'm falling deep into a pit of vipers over me, over me and I can't break free. Secrets run deep when you're in a pit of vipers, slithering, whispering, feel the venom poisoning me.
©️ Silver Lungs & Simon Curtis
Invité
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Jeu 13 Mar - 13:03

Vu ma refonte, vous pouvez supprimer/archiver toutes les interventions de ma fiche de lien (sauf mes deux premiers messages comme ça j'recommence pas forcément tout) :) Merci

C'est par là

MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Jeu 13 Mar - 13:40

Un Lupin validé
J'm'occupe de toi

Bite into me harder

Now I must admit that I have played a part in the way that things have gotten out of hand, but it's escalated almost to an art. I want to fix him but I don't think I can. I'm falling deep into a pit of vipers over me, over me and I can't break free. Secrets run deep when you're in a pit of vipers, slithering, whispering, feel the venom poisoning me.

HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Jeu 13 Mar - 19:12

Coucou je voulais sa voir si il était possible de supprimer ma fiche de lien pour en faire une nouvelles? Etant donné que y'a beaucoup d'invités sur ma fiche, j'ai pas envie de vous faire supprimer tout ce petit monde un par un. Donc je garde les codes et je la reposte une fois qu'elle sera supprimée  

C'est ici

MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Ven 14 Mar - 3:11

J'ai divisé le sujet comme ça t'as pas à tout reposter
(Envoie moi un MP sije dois changer autre chose )

Bite into me harder

HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Ven 14 Mar - 9:50

Tu es parfait mon Charlou   
Invité
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Ven 21 Mar - 6:48

Dites dites, j'ai le droit à un petit ménage siou plait ? MERCIII   
C'est par ici le grand ménage de printemps

HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Mar 27 Mai - 8:32

Hey !   
Serait-il possible de supprimer/déplacer ma fiche de liens pour que j'en fasse une autre ? Histoire d'ajouter les détails jamais écrits sur Mihrimah, etc.  I love you 
Voici le lien : http://hri-rpg.forumgratuit.org/t2552-mehr-i-mah-don-t-forget-who-stand-in-front-of-you
Merci d'avance.   

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Invité
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Dim 6 Juil - 15:45

Coucou, s'il est possiblez que vous archiviez ma fichette, je vous en serait reconnaissante, comme ça je pourrais en faire une toute belle. Par ici.

HRIen depuis le : 04/04/2014
Parchemins écrits : 61
Statut : † DEATH IS MY LOVER AND HE WANTS TO MOVE IN. (MARIÉ À CEDRELLA GODSWORTH)
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Ven 10 Oct - 17:42

on peut me cleaner ici sivouplé?

I was as hollow and empty as the spaces between stars.
- I think that we're all in our private traps, clamped in them, and none of us can ever get out. We scratch and we claw, but only at the air, only at each other, and for all of it, we never budge an inch.
-  Sometimes, we deliberately step into those traps.
- I was born in mine. I don't mind it anymore.
- Oh, but you should ! You should mind it.
- Oh, I do. but I say I don't.

HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   Jeu 23 Oct - 9:53

Bonjouuuur ~

Afin de repartir sur de bonnes bases, j'aimerai refaire mes fiches de liens à neuf *_* ici pour Lucifer et Ici pour Zane ♥ Merciii ~

we'll rise again.
There's not much left to love, too tired today to hate. I feel the empty, I feel the minute of decay. I'm on my way down now, I'd like to take you with me. @ ALASKA.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   

► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2