FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 — Flood ; volume o1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 15:27


J'ai plus de série à regarder ... — Flood ; volume o1 - Page 20 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 15:31

Je dois retourné bossé dans 1h...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 19:31

J'essaye de me motiver afin de faire le RP d'Elias, ce soir je me couche pas tant qu'il est pas fait *o*. — Flood ; volume o1 - Page 20 2309183635
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 20:03

Voila j'ai rien foutu dans la soirée! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o1 - Page 20 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 20:16

Je réponds un Lemon à — Flood ; volume o1 - Page 20 234132190 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 20:17

Vous n'aimez pas Justin Bieber ? C'est pas grave, Tyler Ward est là pour rendre ses chansons cool.

Spoiler:


* maisnonj'suispaschianteavecça *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 20:22

J'aime pas Justin! =)
C'est pas le genre de musique que j'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o1 - Page 20 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 20:25

Allez donc réserver votre avatar, mademoiselle Hawke (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 20:28

Haaa oui désolée ! J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 20:31

Han mais gavé quoi, moi non plus j'aime pas Justin, en plus on fait que me dire que mon mec lui ressemble ça me soule !
Mais c'est souvent les reprises le mieux, genre j'aimais pas I Love you Like a Love Song de Selena Gomez et j'ai écouté la reprise de Megan et Liz et j'ai totalement kiffé ... comme quoi y a des chansons comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 20:33

Ouep bah c'est pas du tout mon style de musique !
Moi c'est plus les groupes de rock , les années 80 ...
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o1 - Page 20 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 20:34

METAL EMOCORE SOFTCORE HARDCORE PUNK POWER-PUNK ALTERNATIF ROCK EXPERIMENTAL
lalala. *s'en va discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 20:39

Mais carrément la Miss !
Moi en ce moment j'suis dans ma période Nightwish/Within Temptation!
Avec un peu Daft Punk l'album Discovery! (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o1 - Page 20 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 20:40

A Day To Remember, de mon côté. Et Heaven Shall Burn, parce que voilà, je ne peux pas vivre sans Heaven Shall Burn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 20:41

IDOLES JAPONAISES *out*

Et quand les idoles rencontrent le metal..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptySam 21 Avr - 20:43

xD trooop fort!

Ouep j'suis passé par pas mla de période dans le rock! Mais la j'suis amoureuse du dernier album de Within (a)
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o1 - Page 20 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 7:53

Aujourd'hui, je vote.
Aujourd'hui, je réponds au sujet Noraden.
Aujourd'hui, je raconte ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 7:54

Se faire réveiller avec Baby de Biebes vous devriez tester aussi, ça reste dans la tête et c'est juste totalement chiant. Je vous fais le topo ? Mon parrain très républicain à 7h ce matin à décidé de tous nous réveiller dans la maison en mettant du Justin Bieber à fond, encore il aurait mis Rammstein, on aurait juste fais des sauts dans le lit, mais là c'est purement du sadisme et après il prétend aider les faible. C'te blague !

En plus deux minutes après j'ai du aller chercher le vieux Bellisaire dans un tiroir de la cuisine, parce que je suis celle qui a les bras les plus fins, oui mais pas les plus long et ce con de chat il se cachait au fond. Non mais je vous jure vivez avec des mecs et vous souffrirez moi je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 8:49

Moi aussi je vote! Après je vais manger chez ma grand-mère et passer l'après-midi chez ma famille — Flood ; volume o1 - Page 20 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 8:59

    Moi j'ai le même programme qu'Ama !

    J'irais voter en début d'aprem, je pense et ensuite je prends la voiture direction chez ma marraine où il y aura touuuute ma famille. A une cinquantaine de kilomètres de chez moi. Too bad ! J'ai pas tellement envie d'y aller parce qu'en général, je m'ennuie un peu là-bas. Mais bon...

    En attendant, je vais tenter de RP un peu ! 💋
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 9:01



Moi je vais voter vers midi, ensuite je reviens finir ce * censuré * de rapport de stage, je l'imprime et BASTA. Geekage jusqu'à ce soir. U_U

Lizzie, je te tiendrais compagnie par SMS si tu veux — Flood ; volume o1 - Page 20 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 9:06

    J'adore le nouvel avatar de Silver, Ganette ! — Flood ; volume o1 - Page 20 2211252749
    Et oui, je le veux. *O* Parce que ça va être MORT sinon pour moi. é____è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 9:09

Moi ça je suis tranquille ici, on s'ennuie jamais xD. Y a toujours un truc à faire pi j'ai piqué le cadeaux d'anniversaire de mon parrain et mon cousin à toujours pas retrouvé sa carte électorale, comment on est méchant xD. Vous croyez qu'on doit lui dire qu'elle est dans son portefeuille ?

Moi chez mes grands-parent maternel, j'ai pas de réseaux, c'est a mort sociale assurée *out* Mais bon pour le nombre de fois où je vais les voir xD.
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o1 - Page 20 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 9:49

LES ENFANTS.. je suis à jouuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 10:25

    OMG. Quel est ton secret ? O____O
    Si tu me réponds que tu étais inspirée, par pitié, donne moi de ton inspiration divine.

    ... Je pagaille dans ma propre merde, moi. — Flood ; volume o1 - Page 20 24934255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
— Flood ; volume o1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Flood ; volume o1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» — Flood ; volume o2
» ► FLOOD #03
» ► FLOOD #04
» ► FLOOD #05
» ► FLOOD #05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-