FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre) Empty
MessageSujet: (f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre)   (f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre) EmptyMar 8 Mai - 15:44



Sutton Prénom² Avery

« Un beau matin tu te réveilles et t'as l'impression d'être étranger à ta propre vie. »


(f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre) 131313Sanstitre1
carte d'identité

Nom : Avery.
Prénom(s) : Sutton, je l'aime bien ce prénom mais après c'est vous qui voyez s'il vous plait ou non.
Surnom : à vous de voir.
Âge : 18 ans.
Date et Lieu de Naissance : à vous de choisir.
Nationalité : à vous de choisir.
Pureté du sang : sang pur.
Année d'étude & Maison : cinquième année à Serpentard.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
État civil : Célibataire ou fiancée à vous de voir.
Caractère : 7 adjectifs
Avatar : Frida Gustavsson, Ashley Smith et Teresa Palmer.
Copyright : LipsLikeAMorphine pour l'avatar

les points importants de l'histoire

Elle est la fille d'Avery Jr. le reste est libre pour vous, vous pouvez faire qu'elle ait des frères et sœurs ou non à vous de voir.
Ayant grandit dans l'une des ancienne familles de sang-pur, elle cherche à redonner un blason à sa famille et bien sûr apprécie tant la pureté du sang.
Ce n'est pas une fille facile malgré ce que beaucoup pourraient croire, elle est séductrice, croqueuse d'homme et véritable bourreau des coeurs, sauf qu'un jour elle pourrait se faire avoir à son propre jeu.
Sa plus grande force est le fait qu'elle sait se montrer faible lorsqu'il le faut, tout le monde ne peut pas toujours être fort et intouchable et elle en a conscience.
Son point faible est sa fierté, elle ne fera rien si possible qui pourraient la tâcher, il en va de même pour celle de sa famille.
Ma fiche Quidditch ? A vos souhait !


et le lien parce que c'est le plus important

Gillian Thayer McLaggen

« Cap ou pas de faire croire à Avery qu'elle t'intéresse ? » Gillian regarda Sparkle se demandant ce qu'il lui prenait, un pari vis-à-vis de la fille Avery ? C'était un peu dangereux quand même, surtout lorsque l'on connaissait les tendances que celle-ci avait. Bon bien entendu qu'il accepta ce pari. C'était parti pour la faire craquer.

Il devait avouer que la fille Avery était assez craquante, bon d'accord au fond elle lui plaisait, mais pas autant que Sparkle. Néanmoins, il assurerait son pari, coûte que coûte, surtout si cela pouvait rendre jalouse sa meilleure amie, il savait que cela serait difficile avec la sang-pur, mais il fallait être patient et il l'était. Le jeune McLaggen fit tout pour se retrouver en binôme avec elle d'ailleurs, ce qui se passa en botanique, ils seraient obligés de s'entendre un minimum. Un jour alors qu'elle avait oublié une partie de ses affaires après le cours le jeune homme la retrouva plus tard. « Sutton ? » Le jeune homme s'approchait d'elle alors, qu'elle était avec d'autres filles de sa maison, certainement d'autres sang-pur, mais il s'en fichait. « Qu'est-ce que tu veux McLaggen ? » Un sourire apparu sur les lèvres du jeune homme, malgré le ton froid qu'elle utilisait avec lui, un jour il aurait le droit un baiser il le savait, elle craquerait forcement. « Tu as oublié cela en botanique j'ai pensé que tu voudrais le retrouver. » Il ouvrit la paume de sa main et lui montra le collier qu'elle avait perdu, elle passa sa main autour de son cou et lorsqu'elle constata qu'il n'y était plus elle le fusilla du regard. « Si je te l'avais volé, je n'aurais pas pris la peine de te le ramener, je suppose qu'il a de la valeur, je peux aussi bien le garder si tu préfères, comme ça tu serais obligé de me reparler. » Alors qu'elle s'approchait pour le prendre dans sa main, il referma son point juste au moment où elle allait l'attraper. Il la contourna pour se placer dans son dos et ouvrit le fermoir. « Laisse-moi faire. » Il passa la chaîne autour du cou de la serpentard et ferma le fermoir, il sourit. « Voilà. » Il ne s'attendait ni à un merci, mais le regard qu'elle lui fit fut plus que suffisant après un sourire satisfait, il partit donc, la laissant avec ses amies.

Salamandra Jessalyn Malefoy

« Vite Sutton, la répartition va commencer! » S’exclama une jeune fille blonde en accélérant dans les couloirs de l’école Son amie et elle avaient l’air plutôt perdues… « Si tu n’avais pas insisté pour aller te refaire une beauté aux toilette il n’y aurait pas eus de problème. » Dit la petite brune en poussant la première dans un tournant. Laissant échapper un petit rire la blonde lâcha avec un sourire: « Ne me dis pas que cela te plaisait d’arriver toute décoiffée pour ta première apparition publique à Poudlard? » On aurait pu croire qu’elles se connaissaient depuis toujours, et pourtant elles s’étaient rencontrées il y a à peine quelques heures. Elles ne se sont jamais séparées depuis, Salamandra et Sutton liées comme les doigts de la main toujours en train de faire les quatre cents coups et ce même si leur fort caractère fait parfois des étincelles. Elles sont meilleures amies et ce n’est pas prêt de changer.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre)   (f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre) EmptyMer 9 Mai - 11:47



pour celui qui s'intéresserait à ce scénario

Dans un premier temps, je vas vous dire merci de l'avoir lu et si vous l'aimez j'en suis ravie. Je serais là pour vous si vous avez une quelconque question à me poser sur celui-ci.
Je vais vous dire maintenant ce que j'attends de vous.
J'aimerais quelqu'un de présent sur le forum assez souvent quand même. Histoire que si vous le prenez ne le faite pas par dépit et que s'il vous inspire bien entendu.
Plusieurs choses sont négociables, le prénom est négociable même si je l'aime bien, après c'est à vous de voir, parce contre le nom de famille, c'est celui-ci qui reste.
L'avatar est négociable avec les deux que j'ai présenté ou dans le même style, mais prévenez moi avant si vous ne voulez aucun d'entre eux. Que je sois au courant de suite, histoire que vous soyez pas validé avec un avatar qui ne me plairait pas.
Pour l'histoire c'est très libre, j'ai juste insisté sur le fait que ce soit une Avery voilà.


proposition d'avatars

Frida Gustavsson fait par stellaire., Rusty Halo., Nothing Else Matters et N-Dia.
Spoiler:
Ashley Smith fait par rain bird, NICOTEEN, RUTLEDGE et ASYLUM.
Spoiler:
Teresa Palmer fait par Bedon*, .liloo_59, ritadee et Aurélie.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre)   (f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre) EmptyMer 24 Oct - 21:07

Bonsoir, bonjour, le scénario de Sutton est très important pour moi et pour d'autres, comme Salamandra par exemple, vous aurez aussi un lien avec Sparkel et Kaëna la petite soeur de Gillian. J'ai ajouté le lien avec Salamandra et il est bien LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre)   (f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhesus Rookwood ; You can't read my poker face.
» (f) PALVIN ϟ little sister (libre)
» (m) Michael Trevino ; libre, négociable
» All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver
» Leonnie A. MacGregor ♀ I'll know that you're lying every time that I see your face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-